La princesse Marie de Roumanie, fille du roi Michel, multiplie les activités et visites de terrain : une école où l’on développe un programme artistique, un centre de l’assistance publique ou encore une conférence. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Alinéas
2 octobre 2017 @ 10:27
La princesse Marie sait diversifier toutes ses implications.. On peut la voir aussi bien au cours d’une conférence qu’au milieu d’enfants dans les écoles ou autres activités…
C’est une femme élégante tout en sobriété.. Sur les deux dernières photos, on la retrouve avec une bien belle broche.!
beji
2 octobre 2017 @ 14:00
Je la préfère à Margarita .
aurelian
2 octobre 2017 @ 14:27
Au mois d’avril ,la princesse Marie était encore très active sur le plus connu réseau sociale de l’internet aussi ( » Principesa Maria a României ») . Dans son dernier message, elle a déchargé une photo de son père et a écrit : « Tatãl meu – întotdeauna în inima mea ! » ( Mon père – toujours à mon cœur !) . Deux jours plus tard ,elle a annulé son compte sur le plus connu réseau sociale, sans expliquer sa décision.
Bambou
2 octobre 2017 @ 18:49
Revoilà les « Roumanie »…
claudie
2 octobre 2017 @ 22:51
J’ai l’impression qu’elle occupe le terrain plus souvent que sa soeur
Bambou
3 octobre 2017 @ 05:35
La famille « royale » de Roumanie est elle aussi impliquée dans un plan de retour au pays des roms, notamment de leurs enfants, maltraités par leurs familles et obligés de vivre de mendicité et dans la plus grande pauvreté dans tous les pays d’Europe ? Il semble que le sujet soit plus que tabou en Roumanie.