A l’occasion des fêtes de fin d’année, le prince Philippe et la princesse Mathilde de Belgique ont posé en compagnie de leurs 4 enfants : Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et la petite Eleonore (Copyright photo : Hola)
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le prince Philippe et la princesse Mathilde de Belgique ont posé en compagnie de leurs 4 enfants : Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et la petite Eleonore (Copyright photo : Hola)
Laure
6 janvier 2009 @ 16:03
Très jolie photo de famille!
Sabine
6 janvier 2009 @ 19:56
Charmante famille royale.
Mimi
6 janvier 2009 @ 21:46
Quelle famille magnifique et exemplaire ! La princesse Mathilde est de plus en plus belle. Je leur envoie tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Annie
7 janvier 2009 @ 07:12
Bonjour,
Je suis frappée, et ce depuis son plus jeune âge, par l’air volontaire et décidé affiché par la jeune princesse héritière Elisabeth… Aucune trace de timidité face aux photographes et aux journalistes. Cette demoiselle m’a bien l’air taillée pour le « job ».
Suis-je la seule à avoir cette impression ?
Danielle
7 janvier 2009 @ 14:05
La princesse Mathilde est à l’image des princesses Laetizia et Maxima : courageuse dans les épreuves, à l’écoute des autres, épouse et mère modèles, élégante, un parcours qui fera peut être d’elles des reines Elisabeth II bis ?
pierre-jean
7 janvier 2009 @ 16:12
La princesse Mathilde est vraiment une princesse attachante, tout comme Maxima. Pour arriver au niveau d’Elizabeth II, je pense qu’il faudrait avoir baigné dès l’enfance au sein d’une famille royale, et encore même à ce niveau, il n’est pas sûr que le résultat soit probant; la princesse Elizabeth a été élevée dès son enfance dans un environnement où le sens du devoir passait avant tout, grâce à la grande influence que la reine Mary, à qui elle ressemble beaucoup, a exercé sur elle, mais aussi grâce à son père qui a renoncé a sa vie de famille somme toute paisible, pour devenir roi à la place de son frère qui a préféré sa personne à la couronne, et son père en est même mort, trop jeune.
thibaud
7 janvier 2009 @ 21:44
J’admire les deux princesses héritières qui font le bonheur de leur famille et de leur pays. Elles sont devenues très amies, ce qui leur fait être un peu comme deux « soeur » réunies par leurs fonctions. Elles ont du goût pour se vêtir,chez Nathan notamment, et ont des choix quasi-similaires aux dires du couturier lui-même.
Elles sont même apparues avec presque la même veste! Et elles en ont ri,ce qui prouve une grande connivence entre elles. Bravo! Leurs enfants sont amis et se connaissent bien, se voient souvent.
Danielle
8 janvier 2009 @ 09:40
Toutes ces jolies princesses se retrouveront au Mozambique avec leur fraterie ; cela me fait déjà penser à la croisière organisée par la reine de Grèce.
Je suis très contente pour elles et leur famille.