Boucles d’oreilles héritage familial ou boucles d’oreilles contemporaines, la princesse Caroline alterne ses choix en fonction des circonstances et de ses tenus. Voici un gros plan. (Copyright photos : ap, getty images, reuters, Hola & DR – Article dédié à Vassili)
Plus de vingt ans se sont écoulés entre la première et la dernière photo ! Caroline peut se permettre de changer de boucles d’oreilles durant une telle période.
Le portrait de Caroline qui se trouve au dessus de la photo de Caroline au mariage du prince Felipe en 2004, (elle porte les bijoux de la Maison de Hanovre), donc le portrait où elle porte une jolie frange, avec des BO magnifiques dont le style rappelle celles de Mary et de Catherine de Cambridge, est pour moi , la photo que je préfère.
On s’aperçoit que Caroline en bonne Méditerranéenne, aime les bijoux, gros, discrets, aussi bien bijoux de fortune, que de strass et fausses perles. Il faut reconnaitre qu’elle a toujours su s’habiller chic, avec une très belle silhouette, et rehausser son éclat avec le maquillage sobre ou appuyé, et les coiffures toujours diverses et recherchées.
Et ce sourire Grimaldi, que je retrouve ici sur une photo qui est celui de sa soeur, et c’est bien la première fois, que je trouve une ressemblance entre les deux soeurs.
Belle Caroline au fil des ans où malheureusement on voit son visage se marquer par la vie qui ne lui a pas fait de cadeau.
Perte de son mari adoré, 3 enfants sans père présent pour finalement croire encore au bonheur avec Ernst august et se retrouver seule, sans parler par où elle a du passer avec cet alcoolique mondain. Heureusement ses enfants sont là, d’ailleurs elle paraît toujours heureuse quand elle est avec eux.
Merci Régine, une très belle galerie de portraits d’une des mes princesses préférées: elle porte très bien tous ces bijoux, les plus classiques aussi que les plus contemporains, et elle semble être plus libre de expérimenter les nouveautés maintenant que quand elle été plus jeune.
Plus que les bijoux, dont certains sont très beaux et qui sont parfaitement mis en valeur, au jeu des ressemblances, je retrouve le haut du visage de Stéphanie sur la photo N°6, des traits du visage de Charlotte sur la photo N°10 et des expressions de Grace sur la dernière photo.
Meyer et Lili M, je suis d’accord avec vous. Sur la dernière photo et surtout sur la sixième (celle avec les boucles turquoises), j’ai été frappé par cette ressemblance. Deux femmes diffèrentes mais très belles. Je trouve que la princesse Caroline fait preuve de beaucoup d’assurance en acceptant le passage du temps. Pour une jolie femme viellir n’est pas toujours facile mais quand en plus il faut le faire au vu et aux yeux du monde entier, ce ne soit pas être toujours évident.
Bonjour Corsica
D’accord avec vous, hier je me suis attardé sur le visage expressif d’une vieille dame que j’ai admiré avec ses rides et je me suis dit : comme elle devait être jolie et comme elle est lumineuse aujourd’hui.
Cordialement.
Belles photographies de la princesse qui a l’époque selon PdV vivait « un certain bonheur ». On sent dans son regard une certaine mélancolie mêlée de résignation.
Du chic de la classe de l’élégance à l’état pur ,et surtout sans chirurgie esthétique visible .
Le port de la tiare sur la photo 11 avec ses cheveux relevés me laisse perplexe .
La princesse Caroline devint amie du prince de Hanovre alors qu’elle fréquentait M. Junot. Le prince était déjà lié à sa future première épouse et tous deux séjournèrent à Monaco. La princesse Caroline et Stefano Casiraghi étaient aussi des amis des princes de Hanovre. Comme on ne sait jamais vraiment pourquoi un couple se sépare, il serait préférable de cesser d’accuser la princesse Caroline d’être à l’origine de la séparation du prince Ernst August et de la princesse Chantal. Par ailleurs, on remarquera les bonnes relations entre les fils du prince de Hanovre et la seconde épouse de leur père.
Merci mais nous avons compris pourquoi Le couple Chantal et Ernst Auguste ont divorcé. La grossesse de Caroline, suivie d’un mariage a suffit ^^.
C’est peu comme si personne n’avait compris pourquoi Stéphanie avait divorcé de Daniel Ducruet.
Quant aux « bonnes » relations entre Caroline et les fils de Ernst August, elles ne sont pas flagrantes.
En effet, à part quelques invitations (peut être faites par Albert car ils sont les demi-frères d’Alexandra) à 2 ou 3 manifestations officielles on ne les voit JAMAIS ensembles.
L’absence de Caroline et, hélas, d’Alexandra lors des célébrations des 300 ans de la dynastie des Hanovre ne semble pas relever de « bonnes relations » ^^
@Marie : Chantal et Ernst August de Hanovre ont divorcé le 23 octobre 1997. Le prince s’est remarié le 23 janvier 1999, six mois avant la naissance de la princesse Alexandra, le 20 juillet.
Quant aux invitations des jeunes princes de Hanovre en principauté, croyez bien qu’elles sont initiées par la princesse Caroline.
Caroline est donc tombée enceinte 9 mois après le divorce de Ernst et Chantal. Très rapide en effet ^^^^
Pour les invitations, ni vous, ni moi ne pouvons être affirmatifs.
En revanche, ces invitations ne sont pas payées de retour par les jeunes princes de Hanovre.
Donc dire qu’ils entretiennent de « bonnes relations » avec Caroline ne parait illusoire.
domilys
7 décembre 2015 @
13:12
Caroline est une vrai beauté, une femme intelligente, élégante et attentionnée pour sa famille, ses amis, les personnes qu’elle rencontrent.
J’ai commencé à m’intéressée sur les Familles Royales depuis que j’ai découvert le Blog de Régine et je l’en remercie.
Sur la photo où Caroline est magnifiquement vêtue de blanc, n’est ce pas Charlène à droite, en vert, lors de sa 1ère présence au bal de la Rose où elle avait dit « être vêtue comme un sapin de Noel » ?
Les deux seules que j’apprécie sont la N° 10 pour la coupe de cheveux au carré avec une frange et pour le modèle de boucles d’oreilles (Bulgari ?).
ainsi que la N° 17 pour le magnifique collier, les BO et la robe.
Merci, Régine .Stefano ne manquait pas de gout …J’aime beaucoup le diadème Cartier ,qui appartenait à sa grand mère Charlotte .Il est très bien assorti avec le collier N°17 , je crois qu’Elle les portait au mariage du Prince héritier du Luxembourg.
Ce reportage a demandé bien des recherches .En le revoyant, je me disais qu’il serait plus difficile de faire le même reportage avec Stéphanie …vu qu’elle porte moins de bijoux .
On n’a pas tellement l’occasion de voir les bijoux de Caroline, cet article est d’autant plus apprécié. J’ai remarqué le diadème, feuilles et fleurs de diamants.
Adorable Caroline dont la beauté et l’élégance ont accompagné nos plus belles années. Elle à porté magnifiquement en effet, les bijoux de la maison de Hanovre. Mais le collier de la première photo n’aurait-il pas été sur la photo n° 13 converti en diadème ?
Au mariage de Felipe et Laetitia, en 2004, la princesse de Hanovre, était venue en couple, mais apparue à la cérémonie religieuse, seule, car mari « malade » d’avoir fait la fête. Alors, je repense que les tenues des dames au jour de la cérémonie religieuse étaient données en tenue de ville, chapeaux, et uniformes pour les messieurs. Donc ici, le portrait avec les bijoux de Hanovre, diadème de Victoria Louise, soit pour la veille du mariage, soit pour la noce de Frédérik et Mary de Danemark, plus tôt dans le même mois.
Oui Sylvie-laure, je me souviens de l’absence de Hanovre à la cérémonie religieuse du mariage de Felipe…Caroline avait fait front et était arrivée seule et…très en beauté, tandis que son mari « cuvait ». Tout le monde devait être mal à l’aise…pour elle !
J’avais pensé alors…que si cet homme ne se soignait pas…ce mariage ne pourrait pas durer…
Le diadème qu’elle porte et autre bijoux des Hanovre c’était pour la réception de la reine d’Angleterre en visite en Allemagne
Elle en a porté aussi certains autres pour le mariage de Victoria
Merci infiniment Régine de nous avoir replongé dans les belles années si élégantes et si charismatiques de la somptueuse Caroline de Monaco inégalable à ce jour, même si Charlotte perpétue le mythe.
Jérome..je n’accuse pas..je précise suite a une remarque sur « l’acoolisme » que Caroline connaissait le prince bien avant de l’épouser..et donc aussi ses « penchants »…bonne journée
Je crois que la photo illustrant le sujet a été prise lors du mariage du prince Philipp de Hesse et de Laetitia Bechtolf en juin 2006.
À l’époque de la 2e, il me semble qu’elle était déjà mariée à M. Casiraghi.
La 3e a été prise au bal de la Croix-Rouge 1980 : sa séparation d’avec M. Junot fut annoncée quelques heures ou jours après. Les 4, 5 et 6 dates des années 80; la princesse était alors mariée à M. Casiraghi. La 7 date de 1991 ou 1992 et les suivantes ont été prises après son troisième mariage.
Pas de probléme Jerome, je répondais aux allusions de Louise sur « l’alcoolisme » du prince…pourquoi d’ailleurs cette remarque sur un sujet concernant des joyaux ?
Danish11
7 décembre 2015 @ 05:24
Quel ecrin! elle ne s’ennuie pas la Madame
jos
7 décembre 2015 @ 18:37
De nombreux joailliers » prêtent » aussi des bijoux, comme les couturiers prêtent les robes ! Il y a aussi des parures de belle fantaisie !
Gisele
8 décembre 2015 @ 18:33
Plus de vingt ans se sont écoulés entre la première et la dernière photo ! Caroline peut se permettre de changer de boucles d’oreilles durant une telle période.
marielouise
7 décembre 2015 @ 06:41
Merci pour ces beaux portraits de Caroline……cette première princesse « people » de notre temps…
Les plus simples tout comme les BO sont ceux que je préfère!
J’affectionne particulièrement celles des photos 6 -7-11-15-17
ml
Sylvie-Laure
7 décembre 2015 @ 06:45
Le portrait de Caroline qui se trouve au dessus de la photo de Caroline au mariage du prince Felipe en 2004, (elle porte les bijoux de la Maison de Hanovre), donc le portrait où elle porte une jolie frange, avec des BO magnifiques dont le style rappelle celles de Mary et de Catherine de Cambridge, est pour moi , la photo que je préfère.
On s’aperçoit que Caroline en bonne Méditerranéenne, aime les bijoux, gros, discrets, aussi bien bijoux de fortune, que de strass et fausses perles. Il faut reconnaitre qu’elle a toujours su s’habiller chic, avec une très belle silhouette, et rehausser son éclat avec le maquillage sobre ou appuyé, et les coiffures toujours diverses et recherchées.
Et ce sourire Grimaldi, que je retrouve ici sur une photo qui est celui de sa soeur, et c’est bien la première fois, que je trouve une ressemblance entre les deux soeurs.
marielouise
7 décembre 2015 @ 14:03
Non Sylvie-Laure ,ce n’était pas le mariage de Felipe mais plutôt un mariage ou un anniversaire d’un roi du Nord????????
ml
Vassili
7 décembre 2015 @ 19:04
Le mariage de Frederic de Danemark.
marielouise
8 décembre 2015 @ 18:02
Exact Vassili! Merci!
ml
septentrion
7 décembre 2015 @ 06:56
Bonjour,
N°1 : la 6e photo
puis 7 et 3,12,16
pas du tout la 11
racyma
7 décembre 2015 @ 07:26
caroline n est pas ma tasse de the mais de revoir toutes ces photos m a fait plaisir
louise
7 décembre 2015 @ 08:06
Belle Caroline au fil des ans où malheureusement on voit son visage se marquer par la vie qui ne lui a pas fait de cadeau.
Perte de son mari adoré, 3 enfants sans père présent pour finalement croire encore au bonheur avec Ernst august et se retrouver seule, sans parler par où elle a du passer avec cet alcoolique mondain. Heureusement ses enfants sont là, d’ailleurs elle paraît toujours heureuse quand elle est avec eux.
Gibbs
8 décembre 2015 @ 08:36
louise,
Bien d’autres femmes vivent de tels drames sans avoir le confort matériel de Caroline.
Confort matériel qui n’apporte pas le bonheur mais y contribue largement.
Bonne journée
marielouise
8 décembre 2015 @ 18:10
De votre avis Louise et comme il est réducteur de penser que l’argent console……….
ml
Valerie
8 décembre 2015 @ 21:41
Gibbs a qui le dites vous
J ai aussi vécu cela sans la fortune de Caroline de Monaco……
C est pas tout a dit pareil
Milena K
9 décembre 2015 @ 02:19
En accord total avec votre commentaire,Gibbs!
Severina
7 décembre 2015 @ 08:13
Merci Régine, une très belle galerie de portraits d’une des mes princesses préférées: elle porte très bien tous ces bijoux, les plus classiques aussi que les plus contemporains, et elle semble être plus libre de expérimenter les nouveautés maintenant que quand elle été plus jeune.
Gibbs
7 décembre 2015 @ 08:49
Première photo : le collier est magnifique mais je ne mettrais pas des BO rondes avec un collier aux motifs carrés.
La majorité des autres BO n’est pas du tout à mon goût car trop quelconques.
MEYER
7 décembre 2015 @ 09:25
Plus que les bijoux, dont certains sont très beaux et qui sont parfaitement mis en valeur, au jeu des ressemblances, je retrouve le haut du visage de Stéphanie sur la photo N°6, des traits du visage de Charlotte sur la photo N°10 et des expressions de Grace sur la dernière photo.
Lili.M
7 décembre 2015 @ 15:42
Entièrement d’accord avec vous pour la ressemblance avec la princesse Grâce : moi aussi je l’ai remarqué sur d’autres photos !
Corsica
8 décembre 2015 @ 00:06
Meyer et Lili M, je suis d’accord avec vous. Sur la dernière photo et surtout sur la sixième (celle avec les boucles turquoises), j’ai été frappé par cette ressemblance. Deux femmes diffèrentes mais très belles. Je trouve que la princesse Caroline fait preuve de beaucoup d’assurance en acceptant le passage du temps. Pour une jolie femme viellir n’est pas toujours facile mais quand en plus il faut le faire au vu et aux yeux du monde entier, ce ne soit pas être toujours évident.
Corsica
8 décembre 2015 @ 00:07
Pardon, ce ne Doit pas.
MEYER
9 décembre 2015 @ 09:30
Bonjour Corsica
D’accord avec vous, hier je me suis attardé sur le visage expressif d’une vieille dame que j’ai admiré avec ses rides et je me suis dit : comme elle devait être jolie et comme elle est lumineuse aujourd’hui.
Cordialement.
MEYER
9 décembre 2015 @ 09:32
attardée
agnes
7 décembre 2015 @ 09:38
Superbe princesse.depuis toujours.
Danielle
7 décembre 2015 @ 10:32
Jolies BO, bien assorties avec les tenues et les autres bijoux, toutefois je n’aime pas les avant, avant dernières.
Gérard st-louis
7 décembre 2015 @ 11:38
Belles photographies de la princesse qui a l’époque selon PdV vivait « un certain bonheur ». On sent dans son regard une certaine mélancolie mêlée de résignation.
JOSEPHINE
7 décembre 2015 @ 11:39
Elle est vraiment très belle, si sa fille Charlotte est jolie, elle n’aura jamais l’allure de sa mère !
Elise
7 décembre 2015 @ 11:47
Du chic de la classe de l’élégance à l’état pur ,et surtout sans chirurgie esthétique visible .
Le port de la tiare sur la photo 11 avec ses cheveux relevés me laisse perplexe .
clementine1
7 décembre 2015 @ 11:51
la Princesse est une femme magnifique, avec ou sans bijoux.
Sarita
7 décembre 2015 @ 12:44
C’est vraiment une très belle femme, et cela à tous les âges.
jo de st Vic
7 décembre 2015 @ 13:05
Louise, la princesse Caroline connaissait trés bien Ernst Auguste avant son mariage…elle était une amie de la femme du prince , Chantal .
Jérôme J.
8 décembre 2015 @ 00:58
La princesse Caroline devint amie du prince de Hanovre alors qu’elle fréquentait M. Junot. Le prince était déjà lié à sa future première épouse et tous deux séjournèrent à Monaco. La princesse Caroline et Stefano Casiraghi étaient aussi des amis des princes de Hanovre. Comme on ne sait jamais vraiment pourquoi un couple se sépare, il serait préférable de cesser d’accuser la princesse Caroline d’être à l’origine de la séparation du prince Ernst August et de la princesse Chantal. Par ailleurs, on remarquera les bonnes relations entre les fils du prince de Hanovre et la seconde épouse de leur père.
marielouise
8 décembre 2015 @ 18:07
J’aime vous lire Jérôme J. !
ml
Marie de Bourgogne
9 décembre 2015 @ 09:26
@ Jérôme
Merci mais nous avons compris pourquoi Le couple Chantal et Ernst Auguste ont divorcé. La grossesse de Caroline, suivie d’un mariage a suffit ^^.
C’est peu comme si personne n’avait compris pourquoi Stéphanie avait divorcé de Daniel Ducruet.
Quant aux « bonnes » relations entre Caroline et les fils de Ernst August, elles ne sont pas flagrantes.
En effet, à part quelques invitations (peut être faites par Albert car ils sont les demi-frères d’Alexandra) à 2 ou 3 manifestations officielles on ne les voit JAMAIS ensembles.
L’absence de Caroline et, hélas, d’Alexandra lors des célébrations des 300 ans de la dynastie des Hanovre ne semble pas relever de « bonnes relations » ^^
Jérôme J.
9 décembre 2015 @ 19:04
@Marie : Chantal et Ernst August de Hanovre ont divorcé le 23 octobre 1997. Le prince s’est remarié le 23 janvier 1999, six mois avant la naissance de la princesse Alexandra, le 20 juillet.
Quant aux invitations des jeunes princes de Hanovre en principauté, croyez bien qu’elles sont initiées par la princesse Caroline.
Marie de Bourgogne
12 décembre 2015 @ 11:23
@ Jérôme J
Caroline est donc tombée enceinte 9 mois après le divorce de Ernst et Chantal. Très rapide en effet ^^^^
Pour les invitations, ni vous, ni moi ne pouvons être affirmatifs.
En revanche, ces invitations ne sont pas payées de retour par les jeunes princes de Hanovre.
Donc dire qu’ils entretiennent de « bonnes relations » avec Caroline ne parait illusoire.
domilys
7 décembre 2015 @ 13:12
Caroline est une vrai beauté, une femme intelligente, élégante et attentionnée pour sa famille, ses amis, les personnes qu’elle rencontrent.
J’ai commencé à m’intéressée sur les Familles Royales depuis que j’ai découvert le Blog de Régine et je l’en remercie.
Danielle
7 décembre 2015 @ 13:23
Sur la photo où Caroline est magnifiquement vêtue de blanc, n’est ce pas Charlène à droite, en vert, lors de sa 1ère présence au bal de la Rose où elle avait dit « être vêtue comme un sapin de Noel » ?
emy
7 décembre 2015 @ 17:19
Vous avez tout à fait raison !
SachaW
7 décembre 2015 @ 14:47
La frange va super-bien à Caroline .
val
7 décembre 2015 @ 14:52
Elle est vraiment superbe mais sa fille Charlotte lui emboite le pas sur certaine photo on a l’impression de voir 2 soeurs tant elles se ressembles .
Violette
7 décembre 2015 @ 14:54
Les deux seules que j’apprécie sont la N° 10 pour la coupe de cheveux au carré avec une frange et pour le modèle de boucles d’oreilles (Bulgari ?).
ainsi que la N° 17 pour le magnifique collier, les BO et la robe.
framboiz07
7 décembre 2015 @ 15:12
Le collier-diadème en saphir vient des Hanovre , de sa mère ? Joli reportage .
Régine
7 décembre 2015 @ 17:00
Je pense qu’il s’agit d’un cadeau de Stefano
framboiz07
7 décembre 2015 @ 23:11
Merci, Régine .Stefano ne manquait pas de gout …J’aime beaucoup le diadème Cartier ,qui appartenait à sa grand mère Charlotte .Il est très bien assorti avec le collier N°17 , je crois qu’Elle les portait au mariage du Prince héritier du Luxembourg.
Ce reportage a demandé bien des recherches .En le revoyant, je me disais qu’il serait plus difficile de faire le même reportage avec Stéphanie …vu qu’elle porte moins de bijoux .
COLETTE C.
7 décembre 2015 @ 15:21
On n’a pas tellement l’occasion de voir les bijoux de Caroline, cet article est d’autant plus apprécié. J’ai remarqué le diadème, feuilles et fleurs de diamants.
Anna Claudia
7 décembre 2015 @ 16:03
Adorable Caroline dont la beauté et l’élégance ont accompagné nos plus belles années. Elle à porté magnifiquement en effet, les bijoux de la maison de Hanovre. Mais le collier de la première photo n’aurait-il pas été sur la photo n° 13 converti en diadème ?
Sylvie-Laure
7 décembre 2015 @ 17:23
Au mariage de Felipe et Laetitia, en 2004, la princesse de Hanovre, était venue en couple, mais apparue à la cérémonie religieuse, seule, car mari « malade » d’avoir fait la fête. Alors, je repense que les tenues des dames au jour de la cérémonie religieuse étaient données en tenue de ville, chapeaux, et uniformes pour les messieurs. Donc ici, le portrait avec les bijoux de Hanovre, diadème de Victoria Louise, soit pour la veille du mariage, soit pour la noce de Frédérik et Mary de Danemark, plus tôt dans le même mois.
JULIA
9 décembre 2015 @ 11:37
Oui Sylvie-laure, je me souviens de l’absence de Hanovre à la cérémonie religieuse du mariage de Felipe…Caroline avait fait front et était arrivée seule et…très en beauté, tandis que son mari « cuvait ». Tout le monde devait être mal à l’aise…pour elle !
J’avais pensé alors…que si cet homme ne se soignait pas…ce mariage ne pourrait pas durer…
Jérôme J.
9 décembre 2015 @ 21:53
@Sylvie-Laure, vous avez raison, cette photo de la princesse Caroline a été prise durant les festivités du mariage des princes héritiers de Danemark.
claudie
7 décembre 2015 @ 17:51
Le diadème qu’elle porte et autre bijoux des Hanovre c’était pour la réception de la reine d’Angleterre en visite en Allemagne
Elle en a porté aussi certains autres pour le mariage de Victoria
Faculté
7 décembre 2015 @ 18:22
J’aime bien cette personne, j’ai suivi comme beaucoup les différentes étapes de sa vie… Charlotte a l’air de prendre la relève …
Vassili
7 décembre 2015 @ 18:59
Voila une fois que je n’ai pas regarde les infos le matin (les news pour moi c’est N&R) et il y avait un article pour moi. Merci beaucoup Regine! V
Shandila
7 décembre 2015 @ 19:37
Superbes bijoux, toujours mis en valeur car généralement la princesse Caroline évite l’effet « Sapin de Noel ».
Domitilla
7 décembre 2015 @ 20:40
Simplement splendide !!!!
Valerie
7 décembre 2015 @ 20:41
Franchement elle ne porte pas bien le diadème
Ma photo préférée est la première
D autres reines ou princesses ont quand même plus de classe qu elle
Jean Pierre
7 décembre 2015 @ 20:56
Nous ne remercierons jamais assez Paris Match d’avoir inventé Caroline de Monaco. Magnifique !
Naucratis
7 décembre 2015 @ 21:16
Je trouve que la princesse Caroline était jolie quand elle était jeune. En prenant de l’âge elle est devenue belle.
Lorena
8 décembre 2015 @ 01:20
Merci infiniment Régine de nous avoir replongé dans les belles années si élégantes et si charismatiques de la somptueuse Caroline de Monaco inégalable à ce jour, même si Charlotte perpétue le mythe.
Baya
8 décembre 2015 @ 07:17
Une des plus belles princesses de sa génération, petit bémol à présent, elle ne se préoccupe pas assez de sa coiffure
jo de st Vic
8 décembre 2015 @ 14:40
Jérome..je n’accuse pas..je précise suite a une remarque sur « l’acoolisme » que Caroline connaissait le prince bien avant de l’épouser..et donc aussi ses « penchants »…bonne journée
Jérôme J.
9 décembre 2015 @ 19:09
@Jo : merci de votre précision. Cordialement.
Francine du Canada
8 décembre 2015 @ 19:59
De très belles photos; merci Régine. Je ne me souvenais plus qu’elle avait été aussi belle! FdC
Jérôme J.
9 décembre 2015 @ 22:04
Je crois que la photo illustrant le sujet a été prise lors du mariage du prince Philipp de Hesse et de Laetitia Bechtolf en juin 2006.
À l’époque de la 2e, il me semble qu’elle était déjà mariée à M. Casiraghi.
La 3e a été prise au bal de la Croix-Rouge 1980 : sa séparation d’avec M. Junot fut annoncée quelques heures ou jours après. Les 4, 5 et 6 dates des années 80; la princesse était alors mariée à M. Casiraghi. La 7 date de 1991 ou 1992 et les suivantes ont été prises après son troisième mariage.
jo de st Vic
10 décembre 2015 @ 13:31
Pas de probléme Jerome, je répondais aux allusions de Louise sur « l’alcoolisme » du prince…pourquoi d’ailleurs cette remarque sur un sujet concernant des joyaux ?