La reine Maxima des Pays-Bas porte quasiment toujours deux bracelets précieux à son poignet, auxquels elle a à présent additionné deux bracelets porte-bonheur. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
La reine Maxima des Pays-Bas porte quasiment toujours deux bracelets précieux à son poignet, auxquels elle a à présent additionné deux bracelets porte-bonheur. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
framboiz 07
20 septembre 2018 @ 04:10
Oui, mais je n’aime pas ces mélanges , gros or jaune et gros diamants,où l’on voit deux A , pour les filles, derrière , un troisième et un WA ?
Qui le sait ?
Ils sont beaux , un peu costauds, pour être ensembles, les porte-bonheur viennent peut-être d’une tradition brésilienne ou de ses filles (cadeaux ), ça fait un peu cheep et gamine , pour Elle , grande,solide …
Sophie fait ça,mais je préfère un bracelet ,seul, élégant , les deux, un par un…
L'Alsacienne
20 septembre 2018 @ 07:34
J’aime énormément le bracelets A et le bracelet « anneaux ».
Les bracelets tressés ont de précieux la valeur sentimentale.
Thalie
20 septembre 2018 @ 08:02
Ainsi donc, l’argent ne fait pas le bonheur …
depuis quelques temps je trouve que les yeux de la Reine ont un fond de tristesse en dépit de son sourire.
Turquoise
20 septembre 2018 @ 14:21
Turquoise
Je ne peux que re-donner à nouveau mon avis ci-dessous d’il y a quelques jours.
D’ailleurs je ne vois pas en quoi cet ensemble de bracelets est triste, il y a sans doute des bracelets tressés dits Brésiliens-porte-chance, offerts par ses filles ?
J’aime beaucoup la reine Maxima, je suis même une inconditionnelle quoi qu’elle fasse ou porte. Mais je me permets de donner un avis tout… céleste, et pardon pour celles et ceux qui n’apprécient pas le « discours » planètes, ce n’est qu’un hobby, mais très intéressant., et je vais tenter de faire court.
La reine Maxima est née sous le signe du taureau (tout comme son époux) et le changement pour elle, c’est maintenant, avec la planète Uranus(*) qui entre dans son signe pour la première fois depuis 84 ans environ et pour 7 longues années. Planète qui bouleverse pas mal et dans beaucoup de sens.
D’autre part elle a son ascendant (la manière dont elle est perçue, le comportement, la santé) en capricorne et Saturne est entré depuis quelques mois sur son ascendant, il a donc agit sur elle en éteignoir : perte de son père, sa soeur, d’où une Maxima moins flambloyante.
Mais en bonne Argentine/Latine qu’elle est, je ne doute pas que nous la retrouverons toujours comme nous l’aimons et que nous pouvons lui pardonner de ne pas être au top à tout moment de sa vie, même pour la Reine qu’elle est.
(*) par exemple, à propos d’Uranus, ceux qui connaissent des nés sous le signe du bélier, ont dû en voir les changements survenus ces 7 dernières années ?
Cordialement à vous.
Baia
21 septembre 2018 @ 13:55
Turquoise (*) Mon fils est né Bélier et je n’ai pas vu de changement notoire depuis ces 7 dernières années … Bon, j’avoue que je ne crois pas vraiment à l’astrologie !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
21 septembre 2018 @ 19:02
Merci pour cette analyse très intéressante, Turquoise.
Uranus, je ne sais pas,mais Saturne,je connais,et je ne suis pas pressée de recroiser sa route…;-).
Carolus
23 septembre 2018 @ 12:14
Merci Turquoise.
Vous parlez comme mon époux 🙂
Pendant ses études de mathématiques, il y a une quarantaine d’années, il a commencé à s’intéresser à l’astrologie, pensant qu’il allait trouver les arguments pour contrer cette « croyance ».
Pas du tout, il est tombé dedans.
J’espere que vous continuerez à nous faire ce genre de profil astrologique sur nos royautés.
L'Alsacienne
20 septembre 2018 @ 14:58
Thalie, l’argent n’a jamais fait le bonheur, mais il y contribue….
Cela se vérifie tous les jours :avoir de l’argent (beaucoup) peut soucier, mais ne pas en avoir pour tourner au quotidien est également difficile.
Brigitte - Anne
20 septembre 2018 @ 15:09
Oui Thalie , depuis la mort de sa soeur qui s est suicidée et survenue peu de temps après celle de son père . Il faut beaucoup de temps pour faire le deuil .
Jean Pierre
20 septembre 2018 @ 15:11
Même constat.
plume
20 septembre 2018 @ 08:18
Et alors …
Constance
20 septembre 2018 @ 09:24
Les deux bracelets précieux ne se marient pas très heureusement. C’est dommage car, portés séparément, ils seraient charmants.
Claudia
20 septembre 2018 @ 09:39
Si ça peut lui faire plaisir !
Baia
20 septembre 2018 @ 10:24
Je lui piquerai bien son bracelet en or avec pierres de couleur !
Gatienne
20 septembre 2018 @ 10:43
Là où là majorité des femmes choisirait entre fantaisie, pierres fines ou précieuses et essaierait au moins d’harmoniser l’ensemble, Maxima l’exubérante, nous fait la totale:
peu importe, le tout risque peu de tremper dans l’eau de vaisselle !
ET 45
20 septembre 2018 @ 11:17
Trop de gadgets ! je suis déçue par Maxima qui est pourtant une Reine qui assure parfaitement sa fonction
beji
20 septembre 2018 @ 11:41
Or jaune et or blanc ne vont pas bien ensemble , les bracelets sont importants et
seraient mieux mis en valeur portés seuls et en plus elle ajoute des bracelets fantaisies,c’est le défaut de Maxima ,elle en fait trop.La reine Sofia fait aussi étalage de trop de bijoux.
france75
20 septembre 2018 @ 12:36
laissez la reine tranquille en ce moment sur ce site vous la critiquer sans arret cela devient navrant
Muscate-Valeska de Lisabé
20 septembre 2018 @ 14:43
J’aime beaucoup les bijoux »de peau »,ceux qu’on porte tous les jours, petits ou gros,par esprit sentimental. Perso je porte quotidiennement 4 bracelets,dont un très ancien qui a une histoire précieuse.Ça me sécurise,en collant à ma personnalité. C’est mon petit monde à mouâ ;-).
DOMINIQUE BLANC-GARIN
20 septembre 2018 @ 14:46
J adore les bracelets et puis elle laisse son coeur parlé. Pour elle ils ont une signification sentimentale et c est important.
Pour les bracelets portent bonheur elle pense à son pays et elle a raison.
Moi aussi en revenant d Argentine j ai associe les bracelets en or avec les porte bonheur.
Danielle
20 septembre 2018 @ 18:06
Je n’aime pas tous ces mélanges, un bracelet suffit.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 septembre 2018 @ 14:58
C’est vraiment un domaine léger où l’on peut faire ce que l’on veut,sans que cela ne nuise à personne,chère Danielle. Et puis,les bracelets multiples. ..c’est la mode. Et pour Sofia d’Espagne, par exemple. ..ça l’a toujours été.
Les bijoux,qu’ils soient précieux ou non,ludiques,sentimentaux, familiaux,c’est si agréable!On peut en user comme ça plaît! ;-)
Siberie
1 décembre 2018 @ 12:07
cela fait quincaillerie et peu royal