Après le roi Albert II, ce sont les ducs de Brabant sans leurs enfants qui ont rendu visite ce vendredi à la reine Fabiola à la clinique Saint Jean de Bruxelles. (Copyright photo : Getty images)
Après le roi Albert II, ce sont les ducs de Brabant sans leurs enfants qui ont rendu visite ce vendredi à la reine Fabiola à la clinique Saint Jean de Bruxelles. (Copyright photo : Getty images)
pierre-jean
23 janvier 2009 @ 17:57
Le nouveau « Royals » de ce mois est très bien avec comme toujours des reportages sur la famille royale de Belgique, ils ont fait des efforts dans la rédaction et la nouvelle formule est « pas mal » du tout; que la reine Fabiola puisse se rétablir avec douceur entourée de sa famille.
ghighi
23 janvier 2009 @ 18:06
Est-ce la photo qui illustre la visite de Philippe et Mathilde ? Ou est-ce une photo d ‘ archives ? Si oui, la tenue n’ est pas du tout appropriée . Du noir pour aller visiter un malade . . . Ceci dit dit, c ‘ est très sympz de la part de Phil et Math de s ‘ ètre déplacés au chevet de leur tante .
Régine
23 janvier 2009 @ 18:30
Non, il s’agit d’une photo d’archives lors d’un te-deum en 2008 ou 2007
Danielle
23 janvier 2009 @ 18:47
Merci Régine, car moi non plus je n’ai pas apprécié cette tenue pour rendre visite à une malade, d’ailleurs je n’ai pas voulu mettre de commentaire.
Un petit Belge
23 janvier 2009 @ 19:43
Cette photo a été prise à la sortie de la messe annuelle à la mémoire des défunts de la famille royale belge à l’église Notre-Dame de Laeken en février 2008.
Avis aux fans de la famille royale : cette messe aura lieu le 17 février prochain en fin de matinée, suivie d’un bain de foule en présence de toute la famille royale. C’est une occasion unique de les voir de très près car il n’y a généralement qu’une centaine de personnes à la sortie et vous avez au moins l’occasion de parler avec un membre de la famille royale.
Danielle
23 janvier 2009 @ 20:52
La journée des ducs de Brabant a été très chargée puisqu’ils se sont rendus sur les lieux du drame qui a frappé un village proche de Bruxelles.
jean-marie
23 janvier 2009 @ 22:32
la famille de france est invitée pour les cérémonies par les cours européenne mais le comte de paris vu son age a laissé son fils jean duc de vendome le soin de le représenter.
ainsi s.a.r jean de france était t-il invité aux mariages des enfants du roi d’espagne,du mariage du prince philippe de belgique,au mariage du duc de bragance,était invité chez le prince albert de monaco,chez le roi du maroc etc.
malheureusement il ne peut pas toujours se rendre à toutes les invitations car il faut bien qu’il travaille
et qu’il visite des pays dans le cadre de la francophonie.enfin bref,il a pas mal d’activitées alors
maintenant qu’il prépare son mariage donnons lui le temps de choisir le lieu de la cérémonie religieuse et
le lieu de la reception.ce sera en france dans son pays parmi les siens.