Ils sont très affectées que leur vie privée ait été atteinte, cela se voit! Ils prennent vraiment les gens pour des #$%$ Le photographe était il là par hasard et Kate et William n’étaient pas sur une terrasse visible de la route par hasard. ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des #$%$ Ces personnes ont un appétit médiatique vorace et ils feront n’importe quoi pour occuper le devant de la scène !I Les imbéciles sont ceux qui plaignent ces personnes, qui croient en cette mascarade de couple idéal surfait!
C’est exactement ce que je pensais dans la voiture ce matin en écoutant les infos , mais je pense que c’est surtout pour le principe de respect de la vie privé. Comme cela, cela va décourager peut être les autres voleurs d’images de recommencer avec eux.
Je viens de lire et de voir sur le site d’un quotidien suisse,d’où les photos ont été prises……..de très très loin avec un téléobjectif puissant car à l’oeil nu on distingue à peine la maison!!!A bon entendeur et pour messieurs dames les usurpateurs!!!!!!
Que la duchesse de Cambridge ait été imprudente, peut-être…mais qu’ils aient cherché une telle contre-publicité après tant d’effort pour ne commettre aucun faux-pas, cela paraît difficile à croire.
Aucune femme qui, l’espace de quelques instants, se laisse aller dans un endroit très privé, en la seule compagnie de son mari, ne peut souhaiter voir son anatomie ainsi exposée à des millions de personnes. Quelle sera l’étape suivante ? la chambre à coucher ?
Je commençais à éprouver pas mal d’admiration pour Kate qui réussissait à relever un beau défi. Mais elle était un peu lisse. Je la trouve maintenant plus humaine. Et son capital sympathie a beaucoup augmenté.
ait été imprudente,? Pas du tout c’est voulu elle sait très bien ce qu’elle a fait. Ses seins nus qu’elles les garde dans sa chambre avec son mari ou » amants si elle en a lol » je ne la plains pas mais plutôt l’Angleterre car normalement c’est elle qui serait et si tout va bien la » futur reine d’Angleterre » et à ce titre elle se doit être digne et exemplaire ce qui n’est pas le cas. D’ailleurs Diana ne la jamais fait car elle savait se montrer sous ses plus beaux jours elle, elle qui d’ailleurs aurait fait une belle reine
Il fallait oser, vous l’avez fait. Pourquoi pas ? Il est vrai que Kate a toujours, comme sa soeur, cherché la gloire, « les soeurs glycines ». Peut-être est-ce être trop crédules que de croire à leur innocence apparente ? En tous cas, elle fait bien son travail pour mettre la monarchie britannique sur les devants de la scène. Ce qui était le cas aussi de Diana.
Je suis tout à fait d’accord.
La terrasse, au vue des photos, était vraiment visible de la route.
Quand on est un couple célèbre et « poursuivi » par les médias comme le sont William et Catherine, justement le bon sens est de faire attention ou alors d’aller se reposer et de faire du top less à Balmoral (qui pour le coup est inaccessible pour les paparazzis sauf s’ils y sont « conviés »)..
On remarque ceux qui ont acheté ou se sont jeté sur ce torchon….les détails de la terrasse etc…n’importe quoi!!!!!!Vraiment n’importe quoi,de la part de certains!!!!!!!!!!!!Franchement ,je voyage souvent et je connais ,quand même peu d’endroits ou d’hôtel,complètement fermés,clôturés et ce couple,jeune et amoureux n’imagine pas qu’on les traque partout encore et encore…….Dégoût!
Et oui Marie-Louise, sans lecteurs pas de photographies publiées. L’hypocrisie de certains ici et ailleurs reste une attitude perverse et confuse : tant de jouissance en regardant des photographies et une attitude différente dans les commentaires.
Aucun de celles et ceux, timides, pudiques, honteux, qui apportent des précisions ne prend le temps de nous raconter son petit moment de plaisir.
Celà ressemble à un contentement qui conduit à l’isolement moral. Je ne vais pas les plaindre.
Bonjour mon cher Erwan, je suis totalement de votre avis :c’est le règne de l’hypocrisie.
En tout cas le torchon a été condamné et ça m’a donné à moi mon petit moment de plaisir de l’apprendre!
Le jour s’est levé splendide sur Paris et je me figure ce que ça peut donner…sur la mer d’Iroise!
BAv K. (noisette!)
erwan
19 septembre 2012 @
22:32
Chère Kalistéa, comme vous je regarde la Seine…celà m’arrive.
Je trouve la condamnation de Closer, hebdomadaire féminin à évolution mixte, bien légère.
Sur ce sujet je suis radical. La loi en France ne protège pas ce qui est fondamental.
Bien à vous entre Odéon et Convention.
Kalistéa
20 septembre 2012 @
16:15
La place d’Itlie n’est ps très loin ravie de respirer le même air ( pas si pollué qu’on le dit : Ne trouvez-vous pas,?)
Profitez-bien de la capitale!
BAV k.
erwan
20 septembre 2012 @
21:59
Il fait encore chaud mais il y a de l’air. C’est agréable. Mais les transports y compris les accès sont sales. Dommage pour une si belle ville. Bien à vous, chère Kalistéa.
JAusten
18 septembre 2012 @
12:32
Ciel, j’ai l’impression de revivre Le Jour d’Avant ! Bis repetita ?
Relaxez vous (c’est très mauvais pour votre #$%$ santé) c’est leur dernier sortie.
z’êtes copain avec Diana for life ou for ever ou whatsoever ?
Lulu,
Si le fiel était coté comme le pétrole, vous seriez richissime.
Vous parlez de coup monté mais on a beau chercher, on ne voit vraiment pas ce que le fait d’être shootée seins nus apporterait à la gloire de la duchesse de Cambridge.
Quel besoin aurait-elle de cette publicité, plus néfaste qu’autre chose ?
Il ne s’agit pas de plaindre le duc et la duchesse, car il y a bien plus malheureux qu’eux dans ce bas monde. Juste de leur reconnaître le droit, de temps en temps, à une certaine intimité.
Quant à leur absence d’affliction visible pendant ce voyage, vous semblez oublier que leur métier consiste à faire bonne figure quoi qu’il advienne. C’est ce qu’ils doivent au pûblic qui vient les voir et les appaludir.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez au moins de la suite dans les idées, sauf que vous avez peu de mots pour nous faire part de votre opinion, qui est, à mon humble avis, méchante et méprisante. Vous jugez sans appel, tout de go…
Vous nous reportez ici (copier-coller ??), sensiblement le même commentaire (du 16 septembre 2012 à 22:04), à peu de mots près, que celui qui est paru à l’article » William et Catherine dans une forêt de Bornéo » du 16 septembre 2012.
Pour moi, l’intimité est quelque chose de SACRÉ, et je ne vois rien de mal à ce qu’un mari, sur le bord d’une piscine avec son épouse qui a les seins nus, dans une propriété privée de surcroît, se croyant bien sûr à l’abri de toute observation, puisse lui appliquer de la crème solaire, dans le but évident de se faire bronzer. Qui n’a pas rêver à cela un jour ?? Alors, c’est bien normal que si leur intimité a été violée, ils demandent réparation.
À quand la prochaine répétition de ce commentaire, car le voyage des duc et duchesse de Cambridge achève, faudra faire vite ! ET NON…je ne suis pas imbécile, pas plus qu’un (ou une) #$%$ !
Que voulez-vous qu’ils fassent Lulu, ils sont en voyage officiel et se doivent d’être souriants.
Que de venin et malveillance dans vos deux commentaires. Je ne pense absolument pas qu’ils aient besoin de ce genre de photos pour faire parler d’eux ou pour boucler leur budget.
Quand à dire qu’ils se conduisent comme Harry (qui est au front pour faire la Une), alors là, les bras m’en tombent!
Un jeune couple qui se pense seul et qui bronze, une jeune femme seins nus et alors???
La seule erreur qu’ils ont commise, est d’avoir oublié que cette sale engeance de photographes et ces torchons qui les publient sont toujours en embuscade pour leur pourrir la vie et permettre à des p*** vinaigre comme vous de déverser leur bile noire!
Je crois que non : visiblement, il y a des personnes ici pour qui être seins nus devant son mari est signe de débauche ! C’est incroyable de lire de telles âneries !
Réfléchissez avant de répondre et lisez mieux la suite des commentaires. Peut-être serez-vous alors plus crédible ?
chaton
19 septembre 2012 @
19:10
devant son mari tout est permis, mais pour ce qui est de les montrer à qui veut les voir là il y a un problèmes grave surtout pour une futur princesse
c’est honteux d’avoir réussi le procès , honte pour les anglais je les plains .
Trianon
18 septembre 2012 @
18:12
non, Patricia fait allusion je penseà des photos un eu « space » du frère de Kate, ou encore de Pippa en soirée un tenue légère
Le temps n’est pas loin, Patricia C, ou (j’ai perdu l’accent) vos soirées privées, la tenue de votre gazon, votre peignoir etc feront la une d’un site sur le web pour amuser ou scandaliser votre quartier, vos voisins, leurs amis, vos proches, ce qui vous aiment, ce qui vous détestent déjà…le moindre détail anodin monté en épingle vous fera rougir. Vous connaitrez alors votre instant de célébrité.
marielouise
18 septembre 2012 @
08:25
Très jolie cette robe,cette fois ci!Leur intimité a été volée est cela est grave et difficile pour eux,surtout kate qui débute mais les photos ne sont pas offensantes et on y voit aussi et surtout un couple heureux,amoureux et complice!
C’est exactement cela : c’est la jalousie devant le bonheur évident de Kate et William qui rend ces personnes trop heureuses de voir un « mauvais coup » arriver à ce couple.
Fort heureusement, Kate et William sortent grandis de l’épreuve. Tous ceux qui ont un minimum d’intelligence leur accordent leur compréhension et leur sympathie.
La Duchesse a le droit de vivre comme tout le monde. En l’occurrence, elle est dans une propriété privée, celle d’un neveu de la Reine avec aucune habitation autour. Je connais un peu l’endroit, vous ne voyez personne à l’horizon; vous ne pouvez pas imaginer qu’un petit S..rd qui à 350/400m. est en train de faire des photos sur un chemin vicinal.C’est dans un endroit protégé du Luberon, ça ne s’est pas passé dans un lieu comme St-Tropez qui est la capitale mondiale des paparazziz!
Tellement vrai,quinquin2000!Qu’on vous lise et relise,surtout les malveillants qui se gargarisent des photos et émettent des propos d’une idiotie hors norme……..!
Quelle jolie femme! Quelle attrayante princesse!
Un couple magnifique!
Ils commencent à faire connaissance avec la ruse et la malveillance…Il leur faudra vivre avec malheureusement.Ce sera le prix qu’ils auront à payer pour être à la 1e place ;au 1e rang!….
Kate m’a l’air d’avoir le cran nécessaire.Ils se soutiendront l’un l’autre car ils sont très unis.Ces deux-là s’aiment.Elle n’en fait pas « des tonnes », elle ne fait pas de cinéma.
Elle ne jette pas des regards enamourés en présence des photographes parceque « ça fait bien dans le décor ».
Un voyage qui donne envie d’être princesse de Galles!
Qu’ils en profitent …Qui sait ce que la vie leur réserve.
Etes-vous aussi jalouse ? « Médiatisé » au point de quoi, au point même que les gens viennent prendre des photos de vous dans votre chambre à coucher, pendant qu’on y est ?
vous êtes trop virulente Emy, si je peux me permettre…
Mamy24 a simplement voulu dire que lorsqu ‘on est célèbre et qu’on jouit de certains privilèges,lorsqu’on n’est pas »mr ou mme Toutlemonde », il y a un revers de la médaille à savoir perdre son anonymat et la liberté qui va avec.
C’est la m^me chose pour les personnages politiques, stars etc…
Je suis contre l’intrusion de la vie privée (quelles que soient les personnes princes ou pas) dans un lieu privé.
ceci dit pour avoir vu les photos elles sont de mauvaise qualité d’une part, et d’autre part William met de la crème sur le buste nu de Kate. Cela ne va pas plus loin même si c’est regrettable.
Le château est visible de la route certes aindi que sa terrasse mais il est vrai qu’il faut un téléobjectif pour voir ce qui s’y passe.
Le vicomte Linley n’a plus qu’à faire planter une rangée d’arbres au bord de la terrasse ….
Un beau voyage, mais bien fatigant.
Dommage que cette histoire de paparazzi gâche un peu la fin de l’été à ce charmant couple. Les Français se plaisent à dire que les Anglais ont une presse de caniveau, eh bien non, c’est l’inverse !
ne tapez pas trop fort sur les Français, s’il vous plaît!
les Anglais côté presse poubelle ne sont pas en reste!!j’ai le souvenir de quelques photos de Fergie et son amant lui suçant le doigt de pied, tout ça publié en Angleterre, et pour le coup,c’était un peu plus shocking !!
Les Anglais n’ont pas de leçon à nous donner
sur ce point là, je suis d’accord avec vous, c’est pourquoi je me suis élevée contre le fait de rendre les Français pires que les anglais en ce domaine…
je me suis marrée ce matin, devant les journeaux de mon super marché : que vois-je : Closer… la nature humaine étant ainsi faite, j’ai feuilleté et que vois-je ? non seulement les seins de la duchesse mais aussi le popotin que William se fait un plaisir à mettre de la crème…
William et Kate ne sont à l’abri nulle part ; qu’ils se le disent et qu’ils ne soient pas naïfs ; eux-mêmes, le peuple anglais et famille royale choqués !!!! voyons, un peu de bon sens et la planète entière ne rirait pas comme je l’ai fait ce matin…
Le vicomte de Linley a peut-être des fins de mois difficiles… Bilan « technique », c’est un super coup médiatique qui a dû rapporter gros aux protagonistes.
Souvenez-vous de l’affaire Ducruet et le piège tendu des paparazzi ? Quinze jours plus tard la princesse Stéphanie, bafouée publiquement, demandait le divorce ! La vidéo d’ailleurs circule toujours sur le web donc la justice n’a pas vraiment tranché.
Bon, on connait les anatomies de Sarah, d’Harry, Kate, qui sera le prochain ?
C’est horrible ce que vous insinuez sur le vicomte Linley qui est l’un des rares membres de la famille royale à travailler de ses propres mains (ébéniste). Il n’a rien d’un Daniel Ducruet. N’accusez donc pas sans savoir. L’affaire est entre les mains des enquêteurs. Vous serez peut-être surprise le jour où un nom tombera.
Ils sont fait plus ou moins comme nous,ce n’est pas là le problème…être au bord d’une piscine,seins nus,quoi de plus banal mais c’est leur tranquillité qui est mise en cause,leur liberté…et ceux qui croient qu’ils en font commerce sont bien médisants!Cette histoire n’a rien à voir,je trouve,avec celle de Stéphanie,les conséquences seront toutes autres!
Propriété privé ou pas, ils sont des personnages publics et ne peuvent se comporter comme « M. TOUT LE MONDE ». Il faut qu’ils acceptent que, dans leur situation, il n’y a pas que des avantages.
j’avoue avoir un peu de mal à comprendre le battage ait autour des photos « dénudées » de la Duchesse de Cambridge ; pourquoi ne pas avoir appliqué l’immuable devise « Never explain, never complain », en faisant tout le contraire le magazine en question à dû multiplier ses ventes, et ce n’est pas une condamnation qui va les gêner, ils ont l’habitude.
manifestement beaucoup de personnes ont de sérieuses lacunes sur la notion de respect de la vie privée y compris de personnes publiques et de violation du droit à l’image… et surtout ont la facheuse manie de condamner comme coupable avec une facilité déconcertante (surtout quand elles sont victimes) ces princes ! jalousie de ne pas appartenir au même monde qu’eux ? un style de vengeance puérile ? on peut se poser la question !
Il faut absolument qu’un certain public arrête de traiter l’ex Miss MIddleton d’arriviste.
Auraient-ils les mêmes vélléités à traiter d’arriviste la Reine Fabiola?
Sa famille était de noblesse ultra récente au moment où la petite Comtesse espagnole a épousé un Roi parce qu’…….ayant réussi économiquement.
Aurait-il fallu attendre, pour les apparences, que le fils de William épouse la fille de Catherine ou de son frère, c’est-à-dire que Grand-Papa Middleton bénéficie du titre de Sir, et sa descendance en épousant ou en suivant les traces parentales de la distinction de Lord?
Que l’on soit en présence d’une Honorable ou d’une Lady Middleton.
Je rappelle que la monarchie et la culture anglaises, comme en France le Prince Jean d’Orléans, déblatèrent sur une société basée sur l’entreprenariat.
Les Middleton font partie de cette classe pillier fidèle de la Monarchie. Conservatrice, quelquefois éclairée, valeur travail en bannière, chrétienté conventionnelle typique de la bourgeoisie, cette classe est cruciale et a depuis longtemps scellée son alliance avec le Trône, qui depuis le 19ème est très soucieux de leur rendre service.
Les Middleton sont donc dans une ascension sociale appelée de tous leurs voeux par la Monarchie. Ce couple n’a pas ménagé ses efforts et ses sacrifices en début d’ascension pour scolariser leurs trois rejetons dans les meilleures écoles du Royaume.
Ils leur ont offert une éducation là où d’autres nouveaux riches se seraient offerts simplement des amis titrés impécunieux et avides de luxe du type des Kent ou auraient clamé le montant de la dot (type Miller pour vendre ses trois filles à l’Europe du Gotha ou au Manhattan qui rit).
Les enfants Middleton ont été élevés dés le primaire dans les écoles de l’élite mondiale et particulièrement anglaise, historiquement fréquentées de la noblesse et leurs amis appartiennent entre autre à la meilleure noblesse.
La plupart des beautiful people qui gravitent avec les Middleton sont des connnaissances d’enfance bien avant l’entrée des Windsor.
Les enfants Middleton étaient arrivés avant l’entrée en piste des Windsor, avec le tampon « des nôtres » de leurs camarades de la gentry.
Katherine a été poursuivie par le Prince et non l’inverse, elle est gentiment conservatrice et anglaise, fait physiquement plus âgée, bien jolie, avec des goûts identiques à celui de son mari, et avant même l’arrivée de son prince charmant se destinait à une vie de mère au foyer aisée avec quelques activités sociales.
Je ne vois guère de motifs d’extase ou de Kate bashing dans ce parcours linéaire.
Elle est finalement très à sa place, eu égard à l’histoire anglaise et à l’histoire des Windsor notamment émotionnelle.
Sa soeur, pas du même tempérament et intellect, aurait sa place comme épouse d’homme de pouvoir (non un Prince sans pouvoir) ou comme prêtresse de la vie londonienne plus encore qu’aujourd’hui.
Je la verrais bien à la tête avec son époux d’un domaine seigneurial ou comme épouse d’un ponte de l’art, d’un journaliste vedette ou d’un haut fonctionnaire. Bref épousant un parti plus fortuné ou mieux introduit dans les milieux qui décident.
Tout celà, Anne-Cécile pour conclure sur Pipa ou Pippa je ne sais…je m’attendais à une démonstration sur l’attachement de toutes les classes sociales à la monarchie. Mais vous n’avez trouvé qu’un seul pilier formant la base du système. Le fondement me semble bien étroit pour un principe qui dure.
Il faudrait être complètement crétins pour chercher à se faire de la publicité de cette façon, vu les conséquences qui en découleraient et je ne pense aucunement à cet état d’esprit de leur part.
Pour ma part, je trouve cette situation bien moche pour eux et au kiosque, je n’ai même pas soulevé ce torchon.
Résultat de quelques recherches rapides quoique laborieuses :
Au N-E de l’Australie, à l’Est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Iles Salomon sont un état de 992 îles, 350.000 habitants, 87 langues !
Tava-nipupu est un minuscule confetti de 15 ha à l’Est de GUADALCANAL.
Voilà un nom qui éveillera certainement d’autres souvenirs chez les férus d’histoire contemporaine.
allez je vais être au même niveau que certains commentaires : peut être qu’elle n’a que ça a montrer car rien d’autre ne la mettra en valeur par exemple : caractère , patience, dynamique,intelligence, représentative( pour son pays ), diplomate….elle sait ressembler à un certain mythe , veut elle ressembler à Marylin Monroe ? lol
Chaton, nous avons tous l’avantage d’être différents y compris la duchesse de Cambridge.
Avant de chercher la ressemblance il est utile d’explorer la diversité. Quand vous y serez parvenu vous pourrez vous inquiéter des points communs.
Marylin certes, mais vous…?
Lulu
18 septembre 2012 @ 06:57
Ils sont très affectées que leur vie privée ait été atteinte, cela se voit! Ils prennent vraiment les gens pour des #$%$ Le photographe était il là par hasard et Kate et William n’étaient pas sur une terrasse visible de la route par hasard. ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des #$%$ Ces personnes ont un appétit médiatique vorace et ils feront n’importe quoi pour occuper le devant de la scène !I Les imbéciles sont ceux qui plaignent ces personnes, qui croient en cette mascarade de couple idéal surfait!
val
18 septembre 2012 @ 07:57
Lulu,
C’est exactement ce que je pensais dans la voiture ce matin en écoutant les infos , mais je pense que c’est surtout pour le principe de respect de la vie privé. Comme cela, cela va décourager peut être les autres voleurs d’images de recommencer avec eux.
marielouise
18 septembre 2012 @ 14:49
Je viens de lire et de voir sur le site d’un quotidien suisse,d’où les photos ont été prises……..de très très loin avec un téléobjectif puissant car à l’oeil nu on distingue à peine la maison!!!A bon entendeur et pour messieurs dames les usurpateurs!!!!!!
rose
18 septembre 2012 @ 08:40
Que la duchesse de Cambridge ait été imprudente, peut-être…mais qu’ils aient cherché une telle contre-publicité après tant d’effort pour ne commettre aucun faux-pas, cela paraît difficile à croire.
Aucune femme qui, l’espace de quelques instants, se laisse aller dans un endroit très privé, en la seule compagnie de son mari, ne peut souhaiter voir son anatomie ainsi exposée à des millions de personnes. Quelle sera l’étape suivante ? la chambre à coucher ?
Je commençais à éprouver pas mal d’admiration pour Kate qui réussissait à relever un beau défi. Mais elle était un peu lisse. Je la trouve maintenant plus humaine. Et son capital sympathie a beaucoup augmenté.
marielouise
18 septembre 2012 @ 12:47
Exact,rose!Que d’interprétations honteuses ,mensongères et idiotes surtout!
chaton
19 septembre 2012 @ 14:35
ait été imprudente,? Pas du tout c’est voulu elle sait très bien ce qu’elle a fait. Ses seins nus qu’elles les garde dans sa chambre avec son mari ou » amants si elle en a lol » je ne la plains pas mais plutôt l’Angleterre car normalement c’est elle qui serait et si tout va bien la » futur reine d’Angleterre » et à ce titre elle se doit être digne et exemplaire ce qui n’est pas le cas. D’ailleurs Diana ne la jamais fait car elle savait se montrer sous ses plus beaux jours elle, elle qui d’ailleurs aurait fait une belle reine
Patricia C
18 septembre 2012 @ 09:57
Il fallait oser, vous l’avez fait. Pourquoi pas ? Il est vrai que Kate a toujours, comme sa soeur, cherché la gloire, « les soeurs glycines ». Peut-être est-ce être trop crédules que de croire à leur innocence apparente ? En tous cas, elle fait bien son travail pour mettre la monarchie britannique sur les devants de la scène. Ce qui était le cas aussi de Diana.
Dudu
18 septembre 2012 @ 11:20
Je suis tout à fait d’accord.
La terrasse, au vue des photos, était vraiment visible de la route.
Quand on est un couple célèbre et « poursuivi » par les médias comme le sont William et Catherine, justement le bon sens est de faire attention ou alors d’aller se reposer et de faire du top less à Balmoral (qui pour le coup est inaccessible pour les paparazzis sauf s’ils y sont « conviés »)..
Elsi
18 septembre 2012 @ 12:01
…. et si à une des nombreuses fenêtres du château,il y a un domestique possédant un GSM, ayant besoin d’un peu d’argent de poche ???
Dudu
18 septembre 2012 @ 12:36
Certes mais le climat écossais étant plus rude, Catherine ne fera surement pas de top less dans les parcs de Balmoral…
marielouise
18 septembre 2012 @ 12:45
On remarque ceux qui ont acheté ou se sont jeté sur ce torchon….les détails de la terrasse etc…n’importe quoi!!!!!!Vraiment n’importe quoi,de la part de certains!!!!!!!!!!!!Franchement ,je voyage souvent et je connais ,quand même peu d’endroits ou d’hôtel,complètement fermés,clôturés et ce couple,jeune et amoureux n’imagine pas qu’on les traque partout encore et encore…….Dégoût!
erwan
18 septembre 2012 @ 21:11
Et oui Marie-Louise, sans lecteurs pas de photographies publiées. L’hypocrisie de certains ici et ailleurs reste une attitude perverse et confuse : tant de jouissance en regardant des photographies et une attitude différente dans les commentaires.
Aucun de celles et ceux, timides, pudiques, honteux, qui apportent des précisions ne prend le temps de nous raconter son petit moment de plaisir.
Celà ressemble à un contentement qui conduit à l’isolement moral. Je ne vais pas les plaindre.
Kalistéa
19 septembre 2012 @ 11:07
Bonjour mon cher Erwan, je suis totalement de votre avis :c’est le règne de l’hypocrisie.
En tout cas le torchon a été condamné et ça m’a donné à moi mon petit moment de plaisir de l’apprendre!
Le jour s’est levé splendide sur Paris et je me figure ce que ça peut donner…sur la mer d’Iroise!
BAv K. (noisette!)
erwan
19 septembre 2012 @ 22:32
Chère Kalistéa, comme vous je regarde la Seine…celà m’arrive.
Je trouve la condamnation de Closer, hebdomadaire féminin à évolution mixte, bien légère.
Sur ce sujet je suis radical. La loi en France ne protège pas ce qui est fondamental.
Bien à vous entre Odéon et Convention.
Kalistéa
20 septembre 2012 @ 16:15
La place d’Itlie n’est ps très loin ravie de respirer le même air ( pas si pollué qu’on le dit : Ne trouvez-vous pas,?)
Profitez-bien de la capitale!
BAV k.
erwan
20 septembre 2012 @ 21:59
Il fait encore chaud mais il y a de l’air. C’est agréable. Mais les transports y compris les accès sont sales. Dommage pour une si belle ville. Bien à vous, chère Kalistéa.
JAusten
18 septembre 2012 @ 12:32
Ciel, j’ai l’impression de revivre Le Jour d’Avant ! Bis repetita ?
Relaxez vous (c’est très mauvais pour votre #$%$ santé) c’est leur dernier sortie.
z’êtes copain avec Diana for life ou for ever ou whatsoever ?
Pierre-Yves
18 septembre 2012 @ 15:14
Lulu,
Si le fiel était coté comme le pétrole, vous seriez richissime.
Vous parlez de coup monté mais on a beau chercher, on ne voit vraiment pas ce que le fait d’être shootée seins nus apporterait à la gloire de la duchesse de Cambridge.
Quel besoin aurait-elle de cette publicité, plus néfaste qu’autre chose ?
Il ne s’agit pas de plaindre le duc et la duchesse, car il y a bien plus malheureux qu’eux dans ce bas monde. Juste de leur reconnaître le droit, de temps en temps, à une certaine intimité.
Quant à leur absence d’affliction visible pendant ce voyage, vous semblez oublier que leur métier consiste à faire bonne figure quoi qu’il advienne. C’est ce qu’ils doivent au pûblic qui vient les voir et les appaludir.
ROSE2
18 septembre 2012 @ 17:16
Pierre-Yves,
Que voilà une excellente réponse !
Merci
qiou
18 septembre 2012 @ 22:00
Bien dit Pierre-Yves
tiloup
18 septembre 2012 @ 16:51
Lulu,
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez au moins de la suite dans les idées, sauf que vous avez peu de mots pour nous faire part de votre opinion, qui est, à mon humble avis, méchante et méprisante. Vous jugez sans appel, tout de go…
Vous nous reportez ici (copier-coller ??), sensiblement le même commentaire (du 16 septembre 2012 à 22:04), à peu de mots près, que celui qui est paru à l’article » William et Catherine dans une forêt de Bornéo » du 16 septembre 2012.
Pour moi, l’intimité est quelque chose de SACRÉ, et je ne vois rien de mal à ce qu’un mari, sur le bord d’une piscine avec son épouse qui a les seins nus, dans une propriété privée de surcroît, se croyant bien sûr à l’abri de toute observation, puisse lui appliquer de la crème solaire, dans le but évident de se faire bronzer. Qui n’a pas rêver à cela un jour ?? Alors, c’est bien normal que si leur intimité a été violée, ils demandent réparation.
À quand la prochaine répétition de ce commentaire, car le voyage des duc et duchesse de Cambridge achève, faudra faire vite ! ET NON…je ne suis pas imbécile, pas plus qu’un (ou une) #$%$ !
Peg
18 septembre 2012 @ 07:15
Derrière les belles images de façade , se conduisent ils eux aussi comme Harry a Las Vegas ?
qiou
18 septembre 2012 @ 08:35
Que voulez-vous qu’ils fassent Lulu, ils sont en voyage officiel et se doivent d’être souriants.
Que de venin et malveillance dans vos deux commentaires. Je ne pense absolument pas qu’ils aient besoin de ce genre de photos pour faire parler d’eux ou pour boucler leur budget.
Quand à dire qu’ils se conduisent comme Harry (qui est au front pour faire la Une), alors là, les bras m’en tombent!
Un jeune couple qui se pense seul et qui bronze, une jeune femme seins nus et alors???
La seule erreur qu’ils ont commise, est d’avoir oublié que cette sale engeance de photographes et ces torchons qui les publient sont toujours en embuscade pour leur pourrir la vie et permettre à des p*** vinaigre comme vous de déverser leur bile noire!
marielouise
18 septembre 2012 @ 12:48
J’adhère totalement à votre excellent,intelligent et surtout réaliste commentaire,qiou!
hubert
18 septembre 2012 @ 19:34
qiou parfait résumé bravo!
Cixi-Hélène
18 septembre 2012 @ 14:46
Bien dit Qiou !
Visiblement ils n’ont pas traîné ! Le Tribunal de Nanterre a saisi en urgence « l’affaire » qui secoue la planète.
Interdiction de publier ces photos sous peine de 10.000€/jour de pénalité et la remise des clichés originaux au couple.
Voici un lien :http://www.letemps.ch/Page/Uuid/4c1cdf48-0185-11e2-98ca-8895e65e89ff/Photos_de_Kate_la_justice_fran%C3%A7aise_condamne_Closer_et_interdit_toute_nouvelle_publication
Luna
18 septembre 2012 @ 17:11
de toutes façons , les photos ont eu le temps de faire le tour de la planète avec internet. Alors , je ne vois pas bien ce que cela va changer.
Patricia C
18 septembre 2012 @ 09:59
Il est vrai que pour ce genre de soirée les enfants Middleton, ne sont pas en reste.
Trianon
18 septembre 2012 @ 13:10
clairement!
qiou
20 septembre 2012 @ 08:45
Patricia C et Trianon,vous y étiez??
Agnès de SM
18 septembre 2012 @ 14:17
Quel genre de soirée, Patricia C, vous n’avez jamais fait sein nus devant votre mari ????
emy
18 septembre 2012 @ 17:28
Je crois que non : visiblement, il y a des personnes ici pour qui être seins nus devant son mari est signe de débauche ! C’est incroyable de lire de telles âneries !
Patricia c
19 septembre 2012 @ 12:28
Réfléchissez avant de répondre et lisez mieux la suite des commentaires. Peut-être serez-vous alors plus crédible ?
chaton
19 septembre 2012 @ 19:10
devant son mari tout est permis, mais pour ce qui est de les montrer à qui veut les voir là il y a un problèmes grave surtout pour une futur princesse
c’est honteux d’avoir réussi le procès , honte pour les anglais je les plains .
Trianon
18 septembre 2012 @ 18:12
non, Patricia fait allusion je penseà des photos un eu « space » du frère de Kate, ou encore de Pippa en soirée un tenue légère
Trianon
18 septembre 2012 @ 18:13
« un peu » et « avec une tenue légère »
pardon pour les fautes de frappe…
Patricia C
19 septembre 2012 @ 12:26
Je vous remercie. Voilà quelqu’un qui lit la suite des commentaires de manière logique. D’autres manquent cruellement de…… beaucoup de choses.
Patricia C
19 septembre 2012 @ 12:22
Ja parlais des soirées de Harry et certaines soirées du frére de Kate qui sont sorties dans la presse après le mariage de William et Kate.
erwan
19 septembre 2012 @ 22:43
Le temps n’est pas loin, Patricia C, ou (j’ai perdu l’accent) vos soirées privées, la tenue de votre gazon, votre peignoir etc feront la une d’un site sur le web pour amuser ou scandaliser votre quartier, vos voisins, leurs amis, vos proches, ce qui vous aiment, ce qui vous détestent déjà…le moindre détail anodin monté en épingle vous fera rougir. Vous connaitrez alors votre instant de célébrité.
marielouise
18 septembre 2012 @ 08:25
Très jolie cette robe,cette fois ci!Leur intimité a été volée est cela est grave et difficile pour eux,surtout kate qui débute mais les photos ne sont pas offensantes et on y voit aussi et surtout un couple heureux,amoureux et complice!
qiou
18 septembre 2012 @ 14:37
Certes Marie Louise, mais regardez comme le bonheur fait siffler les langues de vipères…
emy
18 septembre 2012 @ 17:30
C’est exactement cela : c’est la jalousie devant le bonheur évident de Kate et William qui rend ces personnes trop heureuses de voir un « mauvais coup » arriver à ce couple.
Fort heureusement, Kate et William sortent grandis de l’épreuve. Tous ceux qui ont un minimum d’intelligence leur accordent leur compréhension et leur sympathie.
quinquin2000
18 septembre 2012 @ 08:45
La Duchesse a le droit de vivre comme tout le monde. En l’occurrence, elle est dans une propriété privée, celle d’un neveu de la Reine avec aucune habitation autour. Je connais un peu l’endroit, vous ne voyez personne à l’horizon; vous ne pouvez pas imaginer qu’un petit S..rd qui à 350/400m. est en train de faire des photos sur un chemin vicinal.C’est dans un endroit protégé du Luberon, ça ne s’est pas passé dans un lieu comme St-Tropez qui est la capitale mondiale des paparazziz!
Pomeline (Fizz)
18 septembre 2012 @ 12:50
Quinquin2000 êtes-vous Stephane Bern ??? Vous avez les même propos que lui, les mêmes phrases, les mêmes mots… à propos de cette affaire.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292909-photos-de-kate-nue-stephane-bern-s-en-prend-violemment-a-closer-et-traite-le-paparazzi-de-salopard.html
marielouise
18 septembre 2012 @ 12:50
Tellement vrai,quinquin2000!Qu’on vous lise et relise,surtout les malveillants qui se gargarisent des photos et émettent des propos d’une idiotie hors norme……..!
Elsi
18 septembre 2012 @ 08:56
Depuis une semaine déjà (?) en déplacement officiel sans relâche … belle prestation.
adriana
18 septembre 2012 @ 09:25
que des commentaires sur la jolie Catherine….
et bien moi je trouve la chemise rose du prince william super sympa !!!! voilà voilà
qiou
18 septembre 2012 @ 21:15
Et mou aussi!!! voilà voilà
MoniqueDN
18 septembre 2012 @ 09:54
Couple magnifique que j’ai toujours grand plaisir à voir !
Kalistéa
18 septembre 2012 @ 10:05
Quelle jolie femme! Quelle attrayante princesse!
Un couple magnifique!
Ils commencent à faire connaissance avec la ruse et la malveillance…Il leur faudra vivre avec malheureusement.Ce sera le prix qu’ils auront à payer pour être à la 1e place ;au 1e rang!….
Kate m’a l’air d’avoir le cran nécessaire.Ils se soutiendront l’un l’autre car ils sont très unis.Ces deux-là s’aiment.Elle n’en fait pas « des tonnes », elle ne fait pas de cinéma.
Elle ne jette pas des regards enamourés en présence des photographes parceque « ça fait bien dans le décor ».
Un voyage qui donne envie d’être princesse de Galles!
Qu’ils en profitent …Qui sait ce que la vie leur réserve.
marielouise
18 septembre 2012 @ 12:52
Très bon commentaire,Kalistéa!Merci pour eux!
chaton
19 septembre 2012 @ 19:11
c’est déjà fait et j’imagine la tête de la reine
mamy24
18 septembre 2012 @ 11:21
quant on est médiatisé à ce point, il faut en accepter les travers
on ne peut pas avoir que le beurre
emy
18 septembre 2012 @ 17:32
Etes-vous aussi jalouse ? « Médiatisé » au point de quoi, au point même que les gens viennent prendre des photos de vous dans votre chambre à coucher, pendant qu’on y est ?
Trianon
19 septembre 2012 @ 17:33
vous êtes trop virulente Emy, si je peux me permettre…
Mamy24 a simplement voulu dire que lorsqu ‘on est célèbre et qu’on jouit de certains privilèges,lorsqu’on n’est pas »mr ou mme Toutlemonde », il y a un revers de la médaille à savoir perdre son anonymat et la liberté qui va avec.
C’est la m^me chose pour les personnages politiques, stars etc…
monique53
18 septembre 2012 @ 11:33
Je suis contre l’intrusion de la vie privée (quelles que soient les personnes princes ou pas) dans un lieu privé.
ceci dit pour avoir vu les photos elles sont de mauvaise qualité d’une part, et d’autre part William met de la crème sur le buste nu de Kate. Cela ne va pas plus loin même si c’est regrettable.
Le château est visible de la route certes aindi que sa terrasse mais il est vrai qu’il faut un téléobjectif pour voir ce qui s’y passe.
Le vicomte Linley n’a plus qu’à faire planter une rangée d’arbres au bord de la terrasse ….
Jean Pierre
18 septembre 2012 @ 12:56
Ils débarquent pieds nus et se retrouvent chaussés, sans porter à la main leurs chaussures…..trop fort les Cambridge………
Arielle
18 septembre 2012 @ 13:01
Un beau voyage, mais bien fatigant.
Dommage que cette histoire de paparazzi gâche un peu la fin de l’été à ce charmant couple. Les Français se plaisent à dire que les Anglais ont une presse de caniveau, eh bien non, c’est l’inverse !
Trianon
18 septembre 2012 @ 18:18
ne tapez pas trop fort sur les Français, s’il vous plaît!
les Anglais côté presse poubelle ne sont pas en reste!!j’ai le souvenir de quelques photos de Fergie et son amant lui suçant le doigt de pied, tout ça publié en Angleterre, et pour le coup,c’était un peu plus shocking !!
Les Anglais n’ont pas de leçon à nous donner
qiou
20 septembre 2012 @ 09:09
Moi, je dirais que la presse poubelle ou de caniveau comme vous voulez, n’a pas de nationalité.
Trianon
20 septembre 2012 @ 19:01
sur ce point là, je suis d’accord avec vous, c’est pourquoi je me suis élevée contre le fait de rendre les Français pires que les anglais en ce domaine…
Candy
18 septembre 2012 @ 13:05
je me suis marrée ce matin, devant les journeaux de mon super marché : que vois-je : Closer… la nature humaine étant ainsi faite, j’ai feuilleté et que vois-je ? non seulement les seins de la duchesse mais aussi le popotin que William se fait un plaisir à mettre de la crème…
William et Kate ne sont à l’abri nulle part ; qu’ils se le disent et qu’ils ne soient pas naïfs ; eux-mêmes, le peuple anglais et famille royale choqués !!!! voyons, un peu de bon sens et la planète entière ne rirait pas comme je l’ai fait ce matin…
emy
18 septembre 2012 @ 17:34
Vous le dites vous-même : vous auriez un peu plus de bon sens et vous n’auriez pas ri comme une gamine.
Cixi-Hélène
18 septembre 2012 @ 15:03
Le vicomte de Linley a peut-être des fins de mois difficiles… Bilan « technique », c’est un super coup médiatique qui a dû rapporter gros aux protagonistes.
Souvenez-vous de l’affaire Ducruet et le piège tendu des paparazzi ? Quinze jours plus tard la princesse Stéphanie, bafouée publiquement, demandait le divorce ! La vidéo d’ailleurs circule toujours sur le web donc la justice n’a pas vraiment tranché.
Bon, on connait les anatomies de Sarah, d’Harry, Kate, qui sera le prochain ?
MoniqueDN
18 septembre 2012 @ 17:07
C’est horrible ce que vous insinuez sur le vicomte Linley qui est l’un des rares membres de la famille royale à travailler de ses propres mains (ébéniste). Il n’a rien d’un Daniel Ducruet. N’accusez donc pas sans savoir. L’affaire est entre les mains des enquêteurs. Vous serez peut-être surprise le jour où un nom tombera.
Stella
18 septembre 2012 @ 18:00
Diable! que de gourmandise, Cixi-Hélène!…
Vous salivez déjà en attendant le « prochain »?
marielouise
18 septembre 2012 @ 18:13
Ils sont fait plus ou moins comme nous,ce n’est pas là le problème…être au bord d’une piscine,seins nus,quoi de plus banal mais c’est leur tranquillité qui est mise en cause,leur liberté…et ceux qui croient qu’ils en font commerce sont bien médisants!Cette histoire n’a rien à voir,je trouve,avec celle de Stéphanie,les conséquences seront toutes autres!
Renée
18 septembre 2012 @ 15:30
Propriété privé ou pas, ils sont des personnages publics et ne peuvent se comporter comme « M. TOUT LE MONDE ». Il faut qu’ils acceptent que, dans leur situation, il n’y a pas que des avantages.
Trianon
19 septembre 2012 @ 17:34
tout à fait d’accord avec vos propos
Nelly
18 septembre 2012 @ 17:35
S’il n’y avait pas des crétins qui achètent ce genre de torchon, de telles photos ne seraient pas prises …..
si la justice ne s’en était pas mêlée, certains paparrazi n’auraient pas hésité à plublier les photos de Diana, morte !!
des chacals ces photographes …..
qiou
21 septembre 2012 @ 08:40
Pauvres chacals que vous ont-ils fait chère Nelly?
Claudia
18 septembre 2012 @ 19:13
j’avoue avoir un peu de mal à comprendre le battage ait autour des photos « dénudées » de la Duchesse de Cambridge ; pourquoi ne pas avoir appliqué l’immuable devise « Never explain, never complain », en faisant tout le contraire le magazine en question à dû multiplier ses ventes, et ce n’est pas une condamnation qui va les gêner, ils ont l’habitude.
Nemausus
18 septembre 2012 @ 20:02
manifestement beaucoup de personnes ont de sérieuses lacunes sur la notion de respect de la vie privée y compris de personnes publiques et de violation du droit à l’image… et surtout ont la facheuse manie de condamner comme coupable avec une facilité déconcertante (surtout quand elles sont victimes) ces princes ! jalousie de ne pas appartenir au même monde qu’eux ? un style de vengeance puérile ? on peut se poser la question !
Anne-Cécile
18 septembre 2012 @ 20:53
Il faut absolument qu’un certain public arrête de traiter l’ex Miss MIddleton d’arriviste.
Auraient-ils les mêmes vélléités à traiter d’arriviste la Reine Fabiola?
Sa famille était de noblesse ultra récente au moment où la petite Comtesse espagnole a épousé un Roi parce qu’…….ayant réussi économiquement.
Aurait-il fallu attendre, pour les apparences, que le fils de William épouse la fille de Catherine ou de son frère, c’est-à-dire que Grand-Papa Middleton bénéficie du titre de Sir, et sa descendance en épousant ou en suivant les traces parentales de la distinction de Lord?
Que l’on soit en présence d’une Honorable ou d’une Lady Middleton.
Je rappelle que la monarchie et la culture anglaises, comme en France le Prince Jean d’Orléans, déblatèrent sur une société basée sur l’entreprenariat.
Les Middleton font partie de cette classe pillier fidèle de la Monarchie. Conservatrice, quelquefois éclairée, valeur travail en bannière, chrétienté conventionnelle typique de la bourgeoisie, cette classe est cruciale et a depuis longtemps scellée son alliance avec le Trône, qui depuis le 19ème est très soucieux de leur rendre service.
Les Middleton sont donc dans une ascension sociale appelée de tous leurs voeux par la Monarchie. Ce couple n’a pas ménagé ses efforts et ses sacrifices en début d’ascension pour scolariser leurs trois rejetons dans les meilleures écoles du Royaume.
Ils leur ont offert une éducation là où d’autres nouveaux riches se seraient offerts simplement des amis titrés impécunieux et avides de luxe du type des Kent ou auraient clamé le montant de la dot (type Miller pour vendre ses trois filles à l’Europe du Gotha ou au Manhattan qui rit).
Les enfants Middleton ont été élevés dés le primaire dans les écoles de l’élite mondiale et particulièrement anglaise, historiquement fréquentées de la noblesse et leurs amis appartiennent entre autre à la meilleure noblesse.
La plupart des beautiful people qui gravitent avec les Middleton sont des connnaissances d’enfance bien avant l’entrée des Windsor.
Les enfants Middleton étaient arrivés avant l’entrée en piste des Windsor, avec le tampon « des nôtres » de leurs camarades de la gentry.
Katherine a été poursuivie par le Prince et non l’inverse, elle est gentiment conservatrice et anglaise, fait physiquement plus âgée, bien jolie, avec des goûts identiques à celui de son mari, et avant même l’arrivée de son prince charmant se destinait à une vie de mère au foyer aisée avec quelques activités sociales.
Je ne vois guère de motifs d’extase ou de Kate bashing dans ce parcours linéaire.
Elle est finalement très à sa place, eu égard à l’histoire anglaise et à l’histoire des Windsor notamment émotionnelle.
Sa soeur, pas du même tempérament et intellect, aurait sa place comme épouse d’homme de pouvoir (non un Prince sans pouvoir) ou comme prêtresse de la vie londonienne plus encore qu’aujourd’hui.
Je la verrais bien à la tête avec son époux d’un domaine seigneurial ou comme épouse d’un ponte de l’art, d’un journaliste vedette ou d’un haut fonctionnaire. Bref épousant un parti plus fortuné ou mieux introduit dans les milieux qui décident.
JAusten
19 septembre 2012 @ 17:56
Je suis dans l’ensemble de votre avis Anne-Cécile.
ASo
19 septembre 2012 @ 20:47
Excellent commentaire. Bravo pour votre analyse juste, pondérée, et fort intéressante. Bonne soirée !
erwan
19 septembre 2012 @ 22:52
Tout celà, Anne-Cécile pour conclure sur Pipa ou Pippa je ne sais…je m’attendais à une démonstration sur l’attachement de toutes les classes sociales à la monarchie. Mais vous n’avez trouvé qu’un seul pilier formant la base du système. Le fondement me semble bien étroit pour un principe qui dure.
Danielle
18 septembre 2012 @ 22:04
Il faudrait être complètement crétins pour chercher à se faire de la publicité de cette façon, vu les conséquences qui en découleraient et je ne pense aucunement à cet état d’esprit de leur part.
Pour ma part, je trouve cette situation bien moche pour eux et au kiosque, je n’ai même pas soulevé ce torchon.
Leonor
18 septembre 2012 @ 23:06
L’île Tavanipupu….
Là, va vraiment falloir que je sorte mon atlas .
Quelques images ?
Voyez ici.
http://www.tavanipupu.com/Photo_Gallery.html
Résultat de quelques recherches rapides quoique laborieuses :
Au N-E de l’Australie, à l’Est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Iles Salomon sont un état de 992 îles, 350.000 habitants, 87 langues !
Tava-nipupu est un minuscule confetti de 15 ha à l’Est de GUADALCANAL.
Voilà un nom qui éveillera certainement d’autres souvenirs chez les férus d’histoire contemporaine.
lorraine 1
18 septembre 2012 @ 23:53
Je suis totalement de l’avis de Renée. Même si je considère le journal en question ignoble.
Trianon
19 septembre 2012 @ 17:36
c’est vrai que c’est un torchon!
chaton
19 septembre 2012 @ 14:39
allez je vais être au même niveau que certains commentaires : peut être qu’elle n’a que ça a montrer car rien d’autre ne la mettra en valeur par exemple : caractère , patience, dynamique,intelligence, représentative( pour son pays ), diplomate….elle sait ressembler à un certain mythe , veut elle ressembler à Marylin Monroe ? lol
erwan
19 septembre 2012 @ 22:59
Chaton, nous avons tous l’avantage d’être différents y compris la duchesse de Cambridge.
Avant de chercher la ressemblance il est utile d’explorer la diversité. Quand vous y serez parvenu vous pourrez vous inquiéter des points communs.
Marylin certes, mais vous…?