Le duc et la duchesse de Gloucester ont accompagné le président mexicain Felipe Calderon et son épouse Margarita à la réception offerte par le lord maire au Guildhall de Londres. (Copyright photos : Getty images)
Le duc et la duchesse de Gloucester ont accompagné le président mexicain Felipe Calderon et son épouse Margarita à la réception offerte par le lord maire au Guildhall de Londres. (Copyright photos : Getty images)
minou
1 avril 2009 @ 08:51
Le diadème de la duchesse de Gloucester est vraiment superbe, différent par celui porté hier , peut-être rehaussé d’un rubis ?…
Le diadème est bien assorti à son ensemble qu’il me parait être en velours rouge ….
En tout cas, la duchesse de Gloucester est vraiment très classe et royale ….
conraad maring
1 avril 2009 @ 09:10
Mais ou sont les autres princesses? Anne, Alexandra? J’aime la robe de la duchesse Brigitte.
Conraad
Pays Bas.
Pauline
1 avril 2009 @ 09:36
Contente de revoir la duchesse de Gloucester
Régine
1 avril 2009 @ 09:49
A Conraad Maring.
Seuls les ducs de Gloucester étaient présents
Laurent D
1 avril 2009 @ 10:24
C’est bizarre je n’ai jamais vu ce diadème avec un rubis, il est porté soit avec un motif central en diamants, une émeraude ou une kunzite.
Danielle
1 avril 2009 @ 12:51
Quelle beauté ! la duchesse de Gloucester est splendide ! est ce l’épouse du lord maire qui est à sa gauche ?
Laurent F
1 avril 2009 @ 13:10
Cette robe en velours bordeaux commence à dater, lors de chaque diner au Guildhall, la duchesse de Gloucester la porte !
La pierre centrale du diadème est bien une kunzite et non un rubis
Lord Mickael
1 avril 2009 @ 23:36
Evidemment, une Carla Bruni porterait une robe différente à chaque occasion, mais là, nous avons affaire à la duchesse de Gloucester qui n’a pas besoin de changer « d’emballage » pour nous surprendre chaque fois davantage.
Je viens de voir à la TV Sa Majesté la reine recevoir le G20. La famille royale est vraiment plus efficace que toutes les sociétés de relations publiques du monde. Eux-seuls savent accueillir et coordonner comme il se doit l’accueil de tant de personnalités, et ainsi « mettre en musique » la politique mondiale. La reine, qui notons-le, a connu le Krach de Wall-Street de 1929 (même si elle n’avait que 3 ans), ne peut-être que concernée et active au sujet de la crise qui préoccupe la planète. Je suis persuadé que son expérience politique est une référence sûre.
Caroline
2 avril 2009 @ 08:57
D’acc avec Lord Mickael,est-ce votre vrai prenom ou amoureux du Gotha..vous devez savoir que ce monde est isole,assez superficiel et egoiste,ne comprenant pas assez les realites de notre monde…
Lord Mickael
2 avril 2009 @ 23:30
Caroline, je m’appelle bien Mickael, le « lord » étant un pseudo pour me différencier de l’éventuelle présence d’un autre Mickael, et aussi car je suis amoureux du Gotha, ou plus exactement de certains membres du gotha. Je ne crois pas que ce monde soit superficiel, et isolé de la réalité du monde. Moi même, je vis très confortablement en pensant chaque jour que la moitié de la planète tuerait pour avoir un misérable bol de riz. Pourquoi, Caroline, cette préoccupation serait mienne et pas celle des souverains ?
roselyne
8 avril 2009 @ 14:16
j’ai beaucoup d’estime pour cette princesse, qui avec son mari avait choisi de vivre loin du trône mais qui a su faire face au décés de son beau frére, en restant simple et discréte