Les ducs de Palma de Majorque ont assisté en la cathédrale d’Oviedo au mariage de Xavier Fainé Garriga, fils du président de La Caixa. Pour rappel, l’Infante Cristina travaille depuis de longues années pour La Caixa à Barcelone où elle est actuellement en charge du département social. (Copyright photo : Hola)
Claudia
5 mai 2009 @ 07:08
sur cette photo, la ressemblance de l’infante Cristina avec la reine Sophie est frappante ! je ne l’avais jamais vraiment remarquée avant.
Danielle
5 mai 2009 @ 09:01
Qu’ils profitent bien de ces bons moments avant leur exil à Washington.
Caroline
5 mai 2009 @ 10:19
Quel beau couple!c’est ma preferee de la famille royale d’Espagne car naturelle,decontractee,jolie et ‘casual’ avec ses quatre beaux enfants!Avec sa facon de vivre,elle saura s’habituer a la vie americaine avec sa famille
Marie Christine
5 mai 2009 @ 15:51
Eux ce sont mes « chouchous » ils sont adorables!!
Camille
5 mai 2009 @ 19:43
Pour nombre d’obsevateurs des évènements royaux, il y a peu de princesses qui en « jettent » comme on dit familièrement.
Indéniablement, la princesse Caroline de Hanovre en fait partie. Même si l’infante Cristina n’est pas toujours aussi rafinée dans le choix de ces tenues, il y a quelque chose dans sa démarche d’infininmment élégant.
C’est le genre d’impression qu’on ne peut recueullir qu’en live pas juste sur des photos.
Ainsi aux obsèques de la comtesse de Paris en 2003, il y a une femme qui faisait se retourner tout le monde sur passage : l’infante Cristina !
Dame Nancy Chopard ou la princesse Anne de France paraissait bien ridicule à côté. L’élégance ne peut jamais être feinte, elle est ou elle n’est pas !
A méditer…