L’Infante Cristina et sa famille, l’Infante Elena et ses deux enfants sont arrivés sur l’île de Palma de Majorque. La reine Sophie accompagnées par ses deux filles, a conduit Felipe et Victoria de Marichalar, Juan, Pablo et Miguel Urdangarin à leurs cours de voile à Palma. Le prince et la princesse des Asturies et leurs deux filles poursuivent quant à eux leurs vacances estivales à l’abri des caméras. (Copyright photo : Diez minutos )
Pierre-Jean
11 août 2010 @ 07:47
Oui, depuis le début ces vacances sont sous les feux des projecteurs, un peu d’intimité serait bien plus reposant pour eux qui ne cessent tout au long de l’année d’honorer des engagements publics!
marie louise
11 août 2010 @ 08:12
Moments de bonheur pour Sofia!Ses filles,ses petits -enfants,tout ceux qu elle aime sont réunis autour d elle!
Adriana
11 août 2010 @ 09:14
sympathique photo de famille !
A.Lin
11 août 2010 @ 09:39
Si Régine le permet, voici d’autres photos :
http://www.diariofemenino.com/actualidad/realeza/galerias/pequenos-familia-real-aprenden-navegar-mallorca/
Je suis ravie que les princes des Asturies et leurs filles soient enfin partis pour de vraies vacances loin des paparazzis.
glafouti
11 août 2010 @ 10:50
je suis d’accord avec vous Pierre Jean ,mais peut être que pour montré au peuples Espagnole la continuité de la monarchie et aussi coupés les possible rumeurs (après les problème de santés du roi) les conseillés royaux ont-ils décider de mettre en avant la famille royal?
ceci n’étant qu’un avis bien sur !
Colette C.
11 août 2010 @ 11:30
Agréables vacances pour cette famille sympathique et unie.
Laurent D
11 août 2010 @ 14:22
Toujours selon le dernier Point de vue l’Infante Elena aurait un nouvel homme dans sa vie : Miguel Munoz Yusta y de Alama.
kamila
11 août 2010 @ 15:39
Les princes des Asturies pourront avoir quelques moments d’intimité, tant mieux pour eux. Dieu seul connaît vraiment l’état de santé du roi mais si les princes des Asturies sont autant sur les feux de la rampe, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison. Comme les espagnols sont dits « juancarlistes » plus que royalistes, il était peut-être temps qu’ils deviennent « felipistes ». Avant l’intervention médicale du roi, je pensais même que ce dernier abdiquerait pour laisser la place à son fils et ainsi être là pour lui et veiller sur cette monarchie encore fraiche.
LE REGENT
11 août 2010 @ 17:40
Point de Vue de ce matin , nous présente le nouveau Boy Friend de l’Infante Elena. Un bel homme fort sympathique. Je lui souhaite de retrouver le bonheur.
Par contre, le journal se veut assez pessimiste quant a l’avenir du Roi Juan Carlos et ils ecrivent qu’une passation de pouvoirs se prépare doucement. L’Espagne qui se dit toujours Juan(Carliste, mais pas royaliste est -elle prete a accepter Felipe comme Souverain? Rien n’est moins sur. J’espere que le Roi va pouvoir rester a la tête de l’Etât le plus longtemps possible. C’est vrai aussi pour Elisabeth II de Grande Bretagne ou Albert II des Belges. En Angleterre, William peut sauver peut-être encore pour une génération la Monarchie si il succede a sa Grand-Mère, mais en Belgique, comme en Espagne, Norvege, même la Hollande, les héritiers ne me semblent pas a la hauteur de leurs Parents, a moins que le Constitution n’en fasse que des pauvres pantins comme en Suede ou les pouvoirs sont réduits a neant. Mais vu les crises économiques, les populations de demain seront -elles d’accord pour assumer les frais de monarchie de representation devenues inutiles ?
blouin
11 août 2010 @ 19:21
Parce que vous trouvez qu’une république coûte moins cher ?
Colette C.
11 août 2010 @ 19:22
Le REGENT, je vous trouve injuste, en Norvège, par exemple, je trouve les princes héritiers très performants.
corentine
11 août 2010 @ 19:27
merci Regent pour ces informations, je ne lis plus pdv depuis longtemps
je souhaite egalement beaucoup de bonheur à l’infante Elena
quant au roi Juan Carlos, sa santé semble etre inquietante, effectivement , les dernières photos nous le montre très bouffi, sans doute des traitements à la cortisone pour l’empecher de souffrir
beji
11 août 2010 @ 19:31
je doute que le roi abdique.en Espagne,même des gens
qui ne sot pas monarchistes sont attachés à sa personne;ce dont ne bénéficiera pas son fils;à
cela s’ajoute le fait que dans l’aristocratie,
le mariage a
glafouti
11 août 2010 @ 19:42
Je vous trouve très pessimiste LE RÉGENT sur l’avenir des monarchie en Europe quant vous sités Albert II de Belgique cela me fait pensé qu’au moment de son intronisation tout le monde les média en premiers disaient qu’il ne passerai pas l’année et que tout ceci n’était que le chant du signe de la Belgique ; aujourdhui ((IL ))est l’un des seul garant de la Belgique démocratique , laissons donc les souverains regnés et leurs enfants leurs succédés naturellement : dans les constitution monarchique et pour le majorités de leurs sujets ((ILS)) les souverains représente une des bases de leurs nations ,personnellement je fait confiance donc à Charles , Philippe et Victoria ainsi qu’à touts les autres pour sauvegardés la démocratie en Europe.
Caroline
11 août 2010 @ 21:20
A ALin[mess4] bien merci pour votre lien! Que Irene,la fille unique de Cristina d’Espagne,est bien mignonne a croquer!Les petits-enfants de Sofia d’Espagne ont l’air heureux avec leurs cours de voile!
beji
11 août 2010 @ 22:48
problème!suite
da
Nelly
17 août 2010 @ 13:36
Un journal espagnol fait état de la mauvaise entente entre les filles du roi et Laetizia qui a quitté Marbella le jour de l’arrivée de ses belles-soeurs
Selon ce journal, le roi aurait demandé au prince Félipe de jouer le médiateur entre sa femme et ses soeurs
Le pauvre Juan Carlos, déjà diminué physiquement n’a pas besoin en plus que la zizanie règne dans la famille