Accompagnées par leur maman, la princesse de Asturies, les Infantes Leonor et Sofia sont arrivées au Club Nautique de Palma afin de chercher leur père le prince des Asturies après une intense journée de régates dans le cadre la « Copa del Rey ». (Copyright photos : Hola)
stef34
8 août 2009 @ 14:07
et encore une fois les memes robes !
marie-louise
8 août 2009 @ 15:03
elles sont adorables mais toujours ces robes endimanchees et pas du meilleur gout!
mimi
8 août 2009 @ 16:02
Je ne me lasse pas de voir cette petite famille.
Les parents sont beaux et les enfants sont magnifiques.
Quelle joie ce doit être pour eux de se retrouver ensemble pendant ces jours de repos.
ghighi
8 août 2009 @ 18:19
les petites infantes sont magnifiques et leurs petites robes sont très » princières « . C ‘ est beaucoup mieux que les jeans et les nombrils à l ‘ air des 3 hollandaises sur une plage. . .
coutelier danielle
8 août 2009 @ 20:01
dans chaque pays il y a des traditions ,des habitudes: que les deux petites princesses soient vêtues de façon identique fait partie des coutumes dans la plupart des familles en Espagne…..ceci étant dit , la Princesse Letizia est la meilleure ambassadrice de l’industrie de la chaussure Espagnole , de la mode enfantine Espagnole grâce à ses adorables « poupées »…..enfin les Princes des Asturies ne sont pas encore en vacances : cette semaine de voile a Mallorca est encore une représentation officielle de la couronne pour promouvoir le tourisme aux Baléares et plus encore cette année après l’attentat de l’E.T.A……demain 10/8 le Prince Felipe part en Amérique du sud pour 2 jours afin de représenter son pays; ensuite et seulement ensuite toute cette adorable famille aura enfin droit à une dizaine de jours de congé , loin de tout….ouf !!ils l’auront bien mérité
Laure
8 août 2009 @ 20:26
stef34, marie-louise,
Je partage vos opinions concernant les robes, pas terribles, des petites princesses. Mais pour avoir souvent fait les boutiques à Séville quand ma soeur y vivait, je peux vous garantir que c’est très espagnol, très à la mode là-bas. Toutes les robes de petites filles étaient pleines de noeuds, de dentelles, de frou frous, le tout dans des coloris … je vous laisse deviner!
chicarde
8 août 2009 @ 21:26
Ils sont vraiment adorables, tous les quatre; et merci, Coutelier Danielle, de vos précisions interessantes. Les belles chaussures sont le véritable sceau de la Princesse toujours élégante, dont le nom ne signifie pas moins que … ‘Joie’ !
Chicarde
Dani de Tane
8 août 2009 @ 21:47
OUI !!! je ne suis pas Español , Bien que j’ai le plaisir de pratiquer cet Idiome ,nous avons eu
l’honneur , d’une Dame d’honneur de son Altesse
la Reine d’España ,Elisabeth de Valois , du 8 ème Marquis de Campotejar ,et
de deux Ambassadeurs plenipotentiere ,un de Savoie
un de France , en fait je suis , (un blanc d’Españe).
il me plait à penser , que par la grace de Dieu nous
aurons aussi une monarchie ,un jour !!!!!!!!!!!!aussi
Charmants , et distingués .
Colette
8 août 2009 @ 22:16
…………Ils sont adorables je ne me lasse pas de les admirer………..
marie-louise
9 août 2009 @ 06:33
merci,Laure,comme quoi les coutumes d un pays se differencient meme au niveau de l habillement des enfants.il est vrai qu en Italie nous voyons encore parfois pour les enfants ce genre de modeles!
Anne D
9 août 2009 @ 08:23
Les petites sont trés bien habillées, et en effet, que ce soit en Italie ou en Espagne, les robes sont souvent trés « chargées », mais là elles sont simples et toutes mignonnes.
J’ai vu à Séville des boutiques de vêtements d’enfant et des petites robes de flamenco, colorées et volantées à souhait !
Pomeline
9 août 2009 @ 09:46
♥ Elles sont adorables ! J’attends toujours avec impatience leurs apparitions parce qu’avec Letizia leur apparence est toujours étudié à fond !
Leurs robes sont un sacré désastre, haha, c’est méchant, mais bon, ces espèces de lanières sur les côtés c’est franchement bizarre (au début j’ai cru qu’elles portaient des sacs à dos parce que je voyais que le haut de la photo…) mais si vous dites que c’est très espagnol :)
Elles restent adorables, et je guette encore leur prochaine sortie :p
JAusten
9 août 2009 @ 17:51
elles sont mignones comme tout, cela est indéniable. Et je suis contente de voir enfin le vrai visage de la petite Sofia : pour une fois elle ne fait pas la grimace.
louise.k
9 août 2009 @ 17:59
Ghighi, je viens de vérifier, et les « 3 hollandaises sur une plage » comme vous les appelez ont leur petit haut qui cache largement le nombril! Pourquoi s’en prendre à ces 3 petites filles, adorables au demeurant?
Quant-aux robes des infantes, pour les avoir vues sous toutes les coutures sur « gettymage », elles sont ….minables!
Bonne soirée.
cisca
9 août 2009 @ 21:52
J’aime les petites filles en robe, avec des volants et des noeuds. Nous avons bien le temps de les voir en jeans et baskets
ghighi
10 août 2009 @ 09:42
A Louise K; Il me semble que vous n ‘ avez pas vérifie sur un certain site et un magazine néerlandais. Mais bon, chacun ses goûts . Personnellement et surtout pour des photos rendues publiques, je préfère des petites filles en robe . Comme le disait une autre lectrice, on a bien le temps de les voir en jeans et en baskets.
DANIELLE
10 août 2009 @ 11:58
Ces trois princesses sont à l’unisson avec la couleur bleue.
Personnellement, j’aime bien les robes des infantes et je ne trouve pas qu’elles fassent vieillottes car leur maman a un goût sûr en matière de vêtements.
Caroline
10 août 2009 @ 13:37
Bien dommage qu’on n’ait pas vu le dos des robes de ces petites princesses car j’ai vu dans d’autres images qu’il y avait un joli ruban large de couleur violette !!
chantal
11 août 2009 @ 08:50
Très belle famille unie.
Les petites princesses font la joie de leurs parents et elles sont adorables avec leurs robes.
Merci Régine pour toutes les photos des Princes des Asturies et de leurs filles.
Marie Christine
11 août 2009 @ 09:43
Les petites espagnoles le soir quand elles font le « paseo’ (la promenade) avec leurs parents avant de dîner sont toutes endimanchées.. c’est la coutume! Dan ma région quand les gens cherchent une tenue un peu habillées pour des petites filles (mariages,baptemes,communions etc..)ils traversent la frontière.
Les petites de la cour de Hollande pour faire des photos où elles jouent sur une plage étaient mieux en jean qu’en robe a frou-frou..un peu de bon sens..
mimi
11 août 2009 @ 13:30
On parle toujours de la maman et des deux petites filles, mais le papa, vous ne trouvez pas que c’est un bel homme ?