L’hôtel Goring à Londres en vue d’intérieur d’îlot. C’est là que la duchesse de Cambridge passa la veille de son mariage. La reine Elizabeth est venue y déjeuner à plusieurs reprises.
L’hôtel Goring à Londres en vue d’intérieur d’îlot. C’est là que la duchesse de Cambridge passa la veille de son mariage. La reine Elizabeth est venue y déjeuner à plusieurs reprises.
nini
24 août 2020 @ 03:50
Ah oui ?!
Bambou
24 août 2020 @ 06:43
J’adore……so british….!
Alinéas
24 août 2020 @ 07:59
Très frais cet îlot de verdure idéal en période de canicule !
Gatienne
24 août 2020 @ 09:22
Les intérieurs de cet établissement familial sont décevants dans le sens où il est resté dans son jus suranné et que les notions de confort, révolutionnaires pour l’époque, ont considérablement évolué.
A mon humble avis, la décoration fait aussi partie de l’attractivité d’un hôtel. Les rideaux bouillonnés, nids à poussières et les inamovibles sièges Regency auraient pu être revus sans dommage pour la réputation de l’hôtel.
Je dirais qu’il en va de même pour les « jardins » : quelques fauteuils en rotin, disséminés autour d’une grande pelouse, là encore l’imagination n’est pas au pouvoir ! Mais cela ne doit pas être la préoccupation première de la reine qui s’y rend chaque année pour un lunch avec son personnel.
Clémentine/Lola 1
24 août 2020 @ 12:40
Sympa et surprenant de la part de la reine d’y emmener son personnel ! voyez qu’elle n’est pas pingre…
PATRICIA
24 août 2020 @ 09:37
Cet hôtel me rappelait effectivement la nuit qui précédait le mariage de William et Kate. Au même moment, on avait appris que les parents de la nouvelle duchesse lui avaient offert pour son mariage des BO, pendentifs, avec un diamant en poire. Il me semble,…
Baboula
24 août 2020 @ 14:12
Patricia on reste dans le végétal. Les Middleton ont eu un blason à l’occasion de l’union, y figurent trois glands ,un pour chaque enfant.ils ont offert à leur fille des boucles d’oreilles de diamants en forme de gland , visuellement pas bien loin de la poire .Un gland en brillants , en suspension dans un ovale de brillants. Hélas pas de diamants poire .
PATRICIA
25 août 2020 @ 12:17
Merci pour ces précisions Baboula. Cependant, 3 glands, un pour chaque enfant, je n’est pas pu m’empêcher de rire !
PATRICIA
24 août 2020 @ 09:39
Il faut dire que contrairement aux autres parents, les Middleton n’ont peut-être pas payé beaucoup d’autres frais du mariage ! Comme quoi, finalement épouser un prince c’est quand même bien aussi pour les parents ;)
MCB
24 août 2020 @ 11:26
Déductions rapides et sans fondement ne sont jamais bonnes pour leur auteur ; je me souviens que M. Middleton avait tenu à préciser qu’il assumait les frais pour ses invités ; il en avait les moyens certes mais ces moyens, lui et son épouse ne les devaient qu’à eux-mêmes. Je ne veux pas polémiquer, mais par qui les frais du mariage people qui a suivi quelques années plus tard ont-ils été payés ? Je vous cite : » finalement épouser un prince c’est quand même bien aussi pour les parents »…
Baia
24 août 2020 @ 12:21
Bien dit MCB, j’allais demander à Patricia si elle était présente lors du règlement des factures du mariage en question.
Clémentine/Lola 1
24 août 2020 @ 12:43
Pas faux MCB. Le père de la mariée, je me souviens l’avait bien précisé !
C’est sûr qu’entre Papa Middelton et Papa Markle, il y a un gouffre !
Jackie
25 août 2020 @ 16:53
C’est à dire que papa Markle a été évité surtout. On nous a présenté le papa comme un pauvre type, alors que….
tristan
24 août 2020 @ 14:00
Londres est friand de ces grands jardins entourés d’immeubles, comme à Notting Hill. Ces « communal gardens » co-propriétés des maisons qui les entourent sont des ilots de verdure magnifiquement entretenus et activement recherchés par ceux qui en ont les moyens. Pour cet hôtel, une tasse de thé –avec scones– en bordure de pelouse me tente assez.
Olivier d'Abington
25 août 2020 @ 00:38
Heu, personnellement, j’aurais changé le nom de l’hôtel…
Un peu trop connoté… Même, si, j’en suis conscient, il n’y a pas de lien direct entre cet hôtel, et le nom de famille qu’il rappelle.