La reine de Danemark a reçu les exemplaires des quatre ouvrages parus à l’occasion de ses 50 ans de règne et auxquels elle a pris part.
La reine de Danemark a reçu les exemplaires des quatre ouvrages parus à l’occasion de ses 50 ans de règne et auxquels elle a pris part.
PRINCE DE LU
31 octobre 2021 @ 02:17
50 ans de règne pour une souveraine aimée, respectée et qui fait l’unanimité auprès des citoyens Danois. Margrethe est une femme ouverte, cultivée, proche des préoccupations de son peuple, mais aussi une femme forte qui fait son job avec intelligence et souplesse. Elle est une souveraine remarquable car humaine et royale à la fois: c’est une femme moderne, ouverte sur son temps, une artiste, une femme anticonformiste et qui sait pourtant tenir son rang et imposer son statut de reine et à travers sa personne faire respecter la monarchie au Danemark !
J’avoue que j’ai pour la reine Margrethe une grande admiration, car savoir concilier son rôle de souveraine et de femme et de mère tout à la fois, sans rien sacrifier, ça n’est pas chose facile !
Menthe
31 octobre 2021 @ 13:46
Une femme intelligente, tout simplement !
Ma préférée.
Pascal
31 octobre 2021 @ 09:17
Elle a de jolies demeures la reine Marguerite mais ce doit être fatiguant de devoir perpétuellement passer de l’une à l’autre .
A moins que tout ne soit particulièrement bien organisé, par exemple un exemplaire de ses livres favoris ou usuels dans chacune ,idem pour la garde robe.