On annonce des propos peu complaisants à l’égard de la duchesse de Cornouailles. Le prince Harry ayant au fil du temps qui passe, entretenu des relations cordiales mais sans plus avec sa belle-mère.
L’arrivée de Meghan aurait encore refroidi les liens, la duchesse de Cornouailles n’ayant pas « senti » l’épouse du prince Harry, surtout au regard du fait qu’elle devait faire le sacrifice de sa carrière pour entrer dans la famille royale.
Le prince s’est jusqu’à ce jour abstenu de toute déclaration depuis que la reine Elizabeth a émis le souhait que la duchesse de Cornouailles devienne un jour reine à côté du roi Charles. Cliquez ici pour un article complémentaire. (Merci à Bertrand Meyer)
Charlotte 78
16 février 2022 @ 00:56
Des mémoires ? Ridicule à son âge et vu son niveau intellectuel !
beji
16 février 2022 @ 00:59
Ses mémoires peuvent attendre ça évitera de plomber le jubilé de la reine.Meghan a bien mis la pagaille dans la famille.Les américaines divorcées et remariées à un
prince de Grande-Bretagne sont une calamité.
Angéla
16 février 2022 @ 09:26
Je n’aurais pas mieux dit
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 10:45
Il y a aussi Sarah qui n’est pas une perle de la Couronne…
Camilla qui a détruit un couple..
Andrew et ses frasques..
Ces gens sont loin d’être un exemple pour leurs » sujets »
Aristocrate
16 février 2022 @ 13:08
Camilla n’a détruit aucun couple. Elle a retrouvé Charles après qu’il ait perdu tout espoir de sauver son mariage avec Diana, cette dernière l’ayant trompé avec son garde du corps (et bien d’autres). S’il y en a une qui a détruit des couples c’est bien la princesse Diana.
milady
16 février 2022 @ 17:24
applaudissements!
Mayg
16 février 2022 @ 18:04
Camilla à toujours été avec Charles et ce bien avant que le mariage de ce dernier avec Diana ne batte de l’aile.
Ciboulette
16 février 2022 @ 19:42
Vous rêvez , Aristocrate ? Quand Charles disait très élégamment qu’il voulait être la culotte de Camilla ( et même mieux ) , ils étaient mariés tous les deux , que je sache . . .avec quelqu’un d’autre !
Camilla n’a jamais quitté Charles . C’est elle qui lui a conseillé d’épouser Diana , pensant qu’elle ne ferait pas de vagues .Elle l’avait surnommée » la souris » .
Plus tard , Diana l’a surnomma à son tour » le rottweiller » .Bien trouvé .
Diana a bien fait de chercher ailleurs , elle aurait sans doute dû attendre à la maison que son mari revienne ? Fini , ce temps-là !
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:52
Je me demande quelle femme aurait pu tenir le coup à la place de DIANA et toute cette famille derrière elle…
Au secours.
Elle est décédée et qu’on la laisse tranquille…
Trianon
17 février 2022 @ 01:54
Sur ce point elle ne s’est effectivement pas encombrée de scrupules, certains de ses amants étant eux même mariés .
Olivier AM de Tokyo
17 février 2022 @ 11:46
Wow, voilà le commentaire révisionniste sur l’histoire du couple le moins crédible que j’ai jamais lu!
Camilla n’a pas RETROUVÉ Charles après l’échec de son mariage, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais arrêté de se voir PENDANT le mariage!
Et c’est là la raison de l’échec dudit mariage…
Aristocrate
17 février 2022 @ 12:46
Vous répétez là la version inventée par Diana pour détruire Charles, répétée par les médias sans aucune vérification, et qui n’était qu’un tissu de mensonges, comme son interview Panorama.
JAusten
18 février 2022 @ 12:51
Dans un divorce pour adultère, il faut qu’un des deux protagonistes voir les deux ont eu des amants pendant le mariage. Une lapalissade mais qui a ici tout son poids. Dans le cas présent, les deux en ont eu.
Charles avait cessé de voir Camilla au sens biblique du terme à partir du moment où il a épousé Diana, cela a duré pendant les premières années de son mariage (on est plus proche de 5 ans que de 1 mois) et quand ça a commencé à tourner en eau de black pudding pour un tas de raisons, il s’est à nouveau retourné vers Camilla, mais des années plus tard. Et ça c’est la version connue depuis toujours et données par les très proches et spécialistes des Windsor et même par les pro-Diana initiés. Depuis, les spécialistes du raccourcis de Instagram et Twitter réinventent un passé qu’ils n’ont même pas connu.
Lili.M
17 février 2022 @ 17:49
Pouvez vous préciser l’origine de votre version de cette histoire ?
Ciboulette
16 février 2022 @ 19:38
Oui , Guillaume !
Albertina
16 février 2022 @ 11:37
Les Britanniques disent que leurs reines françaises n’ont jamais été bénéfiques à l’Angleterre. C’est plus ou moins vrai mais pour les divorcées venant des Etats-Unis qui se marient dans la famille royale, ça se vérifie pour les deux dernières!
Mayg
16 février 2022 @ 13:52
Parce que Meghan est responsable du fait qu’Harry n’entretienne que de simples relations cordiales sans plus avec Camilla ?
C’est aussi de la faute de Meghan si dans la famille royale, peut voir pas grand monde n’aime Camilla ? Meghan à bon dos, mais il faudrait évité de la rendre responsable de faits qui datent bien avant son arrivée dans cette famille.
Quand à Camilla, de quoi elle se mêle concernant le sacrifice de la carrière de Meghan ? Elle qui a passé toute sa carrière en tant que maitresse royale, elle est mal placée pour la ramener… !
Mayg
16 février 2022 @ 13:54
* peu
Paquita
16 février 2022 @ 17:33
« Peu » et « voire »
FLEUR
16 février 2022 @ 16:18
Camilla a eu l’intelligence et la décence de ne pas dénigrer la famille de son amant, puis mari, tout en ayant moins profité des largesses de sa belle-famille que Meghan, dont j’étais fan, mais ce temps-là est bien révolu. Tout au plus je lui reconnais encore des qualités de dynamisme et de beauté physique.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 17:08
Je pense qu’étant proche de la famille royale et sachant très bien le genre de vie qu’elle devrait mener , ayant possiblement subi elle aussi quelques avanies de la part de certains de ses membres elle savait mieux que Meghan ce que Meghan devrait accepter ou subir .
Et je ne verrais dans une éventuelle intervention de Camilla en cette affaire que pure charité.
Le sacrifice d’une carrière au demeurant pas tellement prometteuse (car Meghan n’est quand même pas Grace Kelly ) n’est qu’une formule .
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:25
Bravo
DENIS
16 février 2022 @ 01:42
Pauvre chéri ! des » Mémoires » , à son âge ! on se demande ce qu’il pourra bien produire la vieillesse venue…
Actarus
16 février 2022 @ 02:29
Ouf ! Autant repousser ce brûlot aux calendes grecques. Déjà que l’entreprise en elle-même ne lui fait pas honneur…
Malthus
16 février 2022 @ 08:16
Oui, Actarus, mais Harry a besoin d’argent.
Jacinthe
16 février 2022 @ 14:37
Oui surement, Netflix et Spotyfi commencent à s’énerver aux vues de la pauvreté de leurs productions de post promis sur divers sujets ….
Des montages financiers dans des paradis fiscaux sont en train de faire surface….
JAusten
16 février 2022 @ 08:34
Souvenez vous qu’il a promis de donner de l’argent sur les bénéfices de la vente de son livre à je ne sais plus qui ou quoi. Il faut qu’il tienne sa promesse …😉
Nathalie 🌺🍀🌺
16 février 2022 @ 10:27
Il faudrait déjà qu’il le vende son brûlot! Vu les dizaines de milliers de réactions négatives… The Bench a déjà été un flop retentissant, tout va finir au pilon!
Les promesses de dons ne coûtent pas cher! S’ils donnent autant qu’au Botswana pour la protection des éléphants…. Pas le moindre kopeck!
JAusten
17 février 2022 @ 00:15
Ils ont déjà reçu l’argent. Il faut juste qu’ils créent du contenu pour le valider. Pour l’instant ils sont occupés à caser leur fortune dans les paradis fiscaux américains (Delaware ou autre) sur différentes sociétés.
Venir en GB en plein jubilée, une période d’euphorie (pas besoin d’embaucher un chauffeur de foule), pour créer des documentaires en visitant les associations qu’ils ont gardé est certainement un des buts du couple d’où sa volonté d’avoir une garde rapprochée (armée). Si ce n’était que pour faire la bise à mémé ou à papa, la protection familiale était suffisante.
MARZA
16 février 2022 @ 16:44
S’il ne tient pas ses promesses, que ferez-vous, JA?
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire!
Aristocrate
16 février 2022 @ 13:17
D’après Lady C, le prince Harry devrait faire une révélation qui lui permettrait de regagner un peu de sympathie dans l’opinion publique. Sa plume, J.R. Moehringer, est un auteur talentueux et intelligent (prix Pulitzer) qui, s’il parvient à canaliser le prince, pourrait pondre un livre pas trop mauvais calibré pour attendrir le lecteur.
Mais on ne sait pas dans quelle mesure ce stratagème parviendra à redorer le blason des Sussex. Pour sa part Meghan aurait tiré un trait sur l’idée de revenir un jour en Grande-Bretagne estimant qu’essayer de plaire aux Britanniques est un combat perdu d’avance. Pour une fois j’approuve, un trop bref éclair de lucidité de sa part.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 17:09
C’est bien ce que je disais !
Ce besoin quasiment maladif d’avoir l’admiration de l’opinion publique , le syndrome « calimero » .
JAusten
17 février 2022 @ 00:22
ce en quoi elle peut se tromper mais ça l’arrange bien : Camilla était haïe par les tabloïds autrefois et à fini par devenir une personne très appréciée par les journalistes. Il y a eu du boulot de fait sur plus d’une décennie. 2 ans c’était déjà trop long pour Meghan alors 15 ans, elle ne l’a même pas envisagé dans ses cauchemars les plus fous.
Aristocrate
17 février 2022 @ 14:26
Le pire c’est que Meghan était très populaire au départ mais il s’est passé des choses en coulisses, le couple s’est montré difficile avec les journalistes et voulait choisir ceux qui pourraient les approcher, Meghan notamment voulait donner la priorité aux médias US ce qui a fait bondir la presse britannique et l’a incitée à se montrer bien moins clémente avec le couple.
MARZA
18 février 2022 @ 19:21
Lady C., oui une référence!
Laissez-moi rire….
Monica
18 février 2022 @ 19:45
Aristocrate ce n est pas vous qui disiez que les tabloïds sont des poubelles? Ou alors, vous ne les croyez que pour les Sussex 🤔
Marza
19 février 2022 @ 18:21
👍
Miléna K
19 février 2022 @ 17:33
Donc Lady Colin Campbell est une source fiable ? 🤣🤣
Monica
21 février 2022 @ 19:16
Lady Campbell, la plus grande commère du royaume 😄
Philibert
16 février 2022 @ 02:40
Harry est bien jeune pour déjà écrire ses mémoires !
Et surtout, qu’y apprendrions-nous d’authentiquement nouveau ?
Pistounette
16 février 2022 @ 07:59
Pas d’âge pour écrire ses Mémoires
Il y a bien eu « Cadichon ou les Mémoires d’un âne » ! 🤣🤣🤣
Charlotte 78
16 février 2022 @ 10:55
C’est donc un réédition Pistounette ! :)
Trianon
16 février 2022 @ 12:25
Pas certains qu’il montre le même talent que la Comtesse de Ségur …
Cosmo
16 février 2022 @ 12:55
Oui, mais Cadichon faisait preuve d’une intelligence supérieure. On ne peut pas en dire autant de Harry Donkey. 🤣
tristan
16 février 2022 @ 13:19
Un bon fou rire dès le matin, merci Pistounette !
alobo
16 février 2022 @ 09:55
Entre quelques beuveries, stirp-tease ou déguisements douteux, cela va être de la grande littérature !!
Philibert
18 février 2022 @ 13:08
Cela m’étonnerait que ce soit sur ce genre de sujets qu’Harry s’appesentisse.
Il essaiera plutôt d’en faire une oeuvre hagiographique, si c’est possible.
alobo
18 février 2022 @ 22:53
Vous croyez ???
Muscate-Valeska de Lisabé
16 février 2022 @ 19:04
Des mémoires…c’est vraiment ridiculo-rigolo !!!😂
Snoopy 🇧🇪
16 février 2022 @ 03:29
Bonjour,
Et bien que ce livre ne paraisse pas du tout !!!!
Mais je crains qu’il en soit le contraire Harry et Megan ont besoin de 💰💰💰
Et vu que la discrétion ce n’est pas leur truc que du contraire, vouloir encore et encore déverser du venin sur la famille d’Harry, ils ne savent faire que cela et cela les amusent dirait-on 🙄🙄
Toujours à préparer des « sales coups » qui tombent pouf au bon (mauvais) moment…
Pour moi Harry est la marionnette de son épouse et n’est pas si heureux qu’il le prétend !
Mégane a retrouvé son élément, ses habitudes etc…
Je pense que je vais m’attirer les foudre de beaucoup d’entre vous 🤔🤔 pas grave j’assume…
Claudia
16 février 2022 @ 09:26
La marionnette de son épouse…Vous avez totalement raison. L’influence de Meghan est vraiment néfaste. Et je pense aussi que Harry n’est pas si heureux que ça. Sinon il ne chercherait pas sans cesse à dénigrer sa famille, poussé par sa femme.
Virginie
16 février 2022 @ 10:31
Je suis bien d’accord avec vous.
Albertina
16 février 2022 @ 11:42
Vous ne vous attirerez pas les miennes en tous cas. C’est si évident au vu du comportement de Meghan pré et post-mariage qu’elle n’a qu’un seul intérêt: elle-même.
FLEUR
16 février 2022 @ 12:38
Non, je partage tout à fait votre analyse. Il faudrait être naïf pour ne pas voir clair dans le jeu de cette manipulatrice et arriviste qu’est Meghan. Finalement sa famille n’a dit que la vérité. Dommage qu’on ait mis cela sur le compte de la jalousie.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 février 2022 @ 19:05
Mais…pourquoi s’acharner contre sa famille ??…
Vraiment, sa femme l’a retourné comme une chaussette !!
Nini Plume 🌻
16 février 2022 @ 05:05
Charles, personne publique par essence, se conduisit en personne publique : il obéit et accepta Diana dans son champ de vision pour le résultat qu’on sait. Comment ne pas comprendre ?! Harry, personnage public par essence, se conduit en personnage public. Il parle. Oui mais pas comme cela était prévu. Il règle ses comptes. Comment ne pas comprendre ?! On pourrait souhaiter qu’il ait plus de sagesse, d’esprit d’abnégation, pour le bien de la Grande Cause. Comment ne pas comprendre ce souhait ?!
Fort heureusement, il ne m’est pas demandé de voter.
Lunaforever
16 février 2022 @ 05:58
Seule concession faite au jubilé de sa grand -mère ou rajout frénétique d ‘ un ou deux chapitres bien vendeurs?
Que pourrait – il bien raconter ? Il avait 12 ans à la mort de sa mère et connaissait sûrement plus DodI Al Fayed puisqu’ils ont passé des vacances sur son yacht, que Camilla,que son père voyait discrètement. C’est écoeurant.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 10:48
Qui vous dit que Charles voyait sa maîtresse discrètement puisque son épouse l’a appris
Jackie
16 février 2022 @ 12:13
Tellement discret que tout le royaume savait.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:27
Oui et la reine le savait aussi et a laisser faire
Les héritiers étaient nés
berton
16 février 2022 @ 14:41
Vous oubliez James Hewit !
miloumilou
16 février 2022 @ 06:34
Il semble bien influençable et toujours très perdu depuis le décès de sa mère avec qui il était fusionnel!
Camilla a vu trop juste en Meghan!
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 10:49
Camilla est la cause de tout ce désordre
Sans elle, pas de divorce…
Trianon
16 février 2022 @ 12:27
Quel raccourci !!
Mais même sans Camilla, Charles et Diana n’étaient absolument pas assortis , et pour vieillir harmonieusement ensemble, c’est indispensable!
Même sans Camilla ce mariage était voué à l’échec .
Menthe
16 février 2022 @ 16:50
Trianon, je ne voulais pas commenter sur cet article, mais je me sens obligée d’écrire que je suis totalement d’accord avec vous.
Comment passer une vie entière avec quelqu’un avec qui l’on ne partage rien ?
Trianon
17 février 2022 @ 14:31
Merci Menthe !:)
Mayg
16 février 2022 @ 18:11
Et pourtant nous avons un exemple avec Juan Carlos et Sophie d’Espagne. Même mal assorti le mariage est toujours là. Il vaut ce qu’il vaut mais ils sont toujours mariés.
On peut aussi citer, Albert et Paola de Belgique qui ont connu une grave crise conjugale et qui pourtant semblent maintenant couler des jours heureux. C’est un peu aussi le cas du roi et de la reine de Suède où les i fidèles du roi ont été révélées dans la presse et le couple est toujours là…
Sans Camilla dans les parages le mariage du couple Charles et Diana aurait pu être tout autre…
Trianon
17 février 2022 @ 14:35
Pour Albert et Paola , je pense que c’était vraiment un mariage d’amour partagé , qu’il y a eu érosion et qu’ils se sont retrouvés sur le tard .Au départ il y avait vraiment qq entre eux.Même chose pour le roi et la reine de Suède.
Pour Juan et Sophie, effectivement on ne sent pas le roi aussi épris que Sophie, et ce dès le départ.
je pense que Sophie s’est investie à 1000% dans la fonction de reine, laquelle incluait pas le divorce .Un genre de « quoi qu’il en coûte « …
Bonne après midi Mayg
Mayg
17 février 2022 @ 15:15
* infidélités
Monica
18 février 2022 @ 19:52
Trianon vous avez raison. Il y avait beaucoup d amour entre ces couples au départ et ce
n etait pas là même époque.
Avel
16 février 2022 @ 20:04
Exactement Trianon.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:32
Oui mariage arrangé pour avoir une » pondeuse » d’héritiers »
Avec Camilla c’ était IMPOSSIBLE
De toute façon Diana ou une autre, il aurait fait pareil
Il voulait sa Camilla
Auberi
17 février 2022 @ 19:19
Camilla et Charles sont deux personnes qui se sont toujours aimées. Un grand amour ça existe. L’épisode Diana, ventre indispensable pour l’avenir de la monarchie, a été catastrophique pour l’image de cette monarchie. Petit esprit étriqué, menteuse, manipulatrice, Diana a fait plus de mal que ce crade pauvre idiot d’Andrew qui défraye en ce moment les unes du monde.
Camilla et Charles ont enfin pu se marier, leur charge est déjà lourde et le sera encore plus quand il sera roi, qu’on les laisse enfin tranquilles
Bambou
16 février 2022 @ 06:44
Il peut remettre cette parution aux calendes grecques……qui cela va t’il intéresser ???Assurément pas moi. Et puis je m’en voudrais d’augmenter le compte en banque de ce personnage et de madame son épouse.
Olivier Kell
16 février 2022 @ 06:51
Des mémoires à son âge…..il est vrai que c’est un grand homme qui a sûrement les qualités intellectuelles pour nous faire une analyse riche et approfondie de son univers futile
Avel
16 février 2022 @ 07:19
Pfff…
Cosmo
16 février 2022 @ 08:00
Il peut prendre son temps pour moi car je n’achèterai ni ne lirai ce livre.
Même s’il contient des vérités peu reluisantes sur les uns ou les autres, quel besoin a-t-il de les étaler ? Si c’est dans un effet thérapeutique, un bon psy suffit. Mais il est vrai qu’un psy coûte alors qu’un livre rapporte.
Mayg
16 février 2022 @ 13:42
Qu’est ce que je vous avait dit il y a quelques jours au sujet des sentiments des fils de Charles vis à vis de Camilla. Ils sont certainement courtois pour ne pas froisser leur père mais sans plus…
Cosmo
16 février 2022 @ 22:20
Possible…hypocrisie donc…ou revirement de sentiment…
Monica
18 février 2022 @ 19:54
L hypocrisie ne manque pas dans cette famille …
Miléna K
19 février 2022 @ 17:35
C est clair.
Elisab
16 février 2022 @ 08:07
Simple effet d’annonce, histoire de faire mousser le business. Car à part des annonces et un interview larmoyant et mensonger, la productivité des Sussex et assez limitée…. Comme leurs personnes
Vanozza
16 février 2022 @ 08:11
Il semble incapable de faire la part des choses par rapport à son histoire familiale, il n a pas de vision objective sur ses parents et le couple malheureux qu ils formaient. Il reste ce petit garçon en extase devant sa maman qu il idéaliste, comme s il était bloqué dans son évolution à ce niveau là. Accepter Camilla ne veut pas dire trahir sa mère ce n est pas son histoire à lui il faut savoir faire la part des choses et prendre un peu de distance, ce que William semble être capable de faire mieux que son frère.
Pastelin
16 février 2022 @ 10:27
Ce n’est pas facile d’honnir une famille mondialement connue sans laquelle on ne serait socialement, publiquement, personne.
Cette rage, réelle, est peut être aussi tournée vers lui- même.
Qu’il parvienne un jour à être apaisé.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:32
Qui a t il de valable dans cette famille à scandales ???
FLEUR
17 février 2022 @ 19:57
Je pense qu’il y a du vrai dans ce que vous dites. C’est bien vu.
tristan
16 février 2022 @ 13:29
Je ne suis pas du tout sûr que William ait mieux accepté Camilla, malgré les phrases édulcorées sur le fait qu’il est content de voir son père heureux. Simplement, William est plus intelligent que son frère, il a accepté son rôle, il est bien marié et il garde ses opinions pour lui-même au lieu de s’épancher en pleurnicheries.
Gatienne
16 février 2022 @ 23:31
Et puis William a un rôle défini depuis toujours : cette perspective l’aide quand même bien à accepter son sort et à se projeter dans l’avenir.
Harry se cherche depuis sa turbulente jeunesse: le rôle de « spare » n’a jamais vraiment réussi aux héritiers en second.
Là, il semble tout miser sur sa « renaissance » américaine en adoptant les gimmicks d’une certaine Amérique:
pas sûr que sur le long terme, cela lui apporte toutes les gratifications qu’il semble attendre de cette nouvelle vie…
FLEUR
17 février 2022 @ 19:57
Je pense que sa famille et sa vie d’avant malheureusement finiront par lui manquer, même si je ne lui souhaite pas.
Malthus
16 février 2022 @ 08:19
Bonne intervention, Lunaforever. Vous avez raison, il a plus connu Dodi que Camilla. Mais vu qu’il a sanctifié sa mère, il ne fera pas mention du play boy télécommandé par papa.
gene
16 février 2022 @ 08:25
Une fouteuse de m… cette Meghan, actrice de seconde zone. Fâchée avec sa famille elle a fait en sorte que son mari se brouille avec la sienne. Elle ne vaut pas un clou cette fille ! Camilla avait vu juste… et moi aussi.Et dire que Charles l’a conduite à l’autel ! Roturière divorcée et ingrate.
Fabienne 🎶♐️🎵
16 février 2022 @ 10:38
Merci Gene! Bien résumé!
Je n’ai pas acheté son « banc » et n’achèterai rien de ce qui sort de chez eux.
Leurs promesses de dons ne sont que du vent, ils ne vivent que pour les dollars 💸 💵 .
Je préfère attendre le livre de Tom Bower qui enquête sur cette manipulatrice intrigante depuis trois ans et qui sort dans quelques semaines…
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 10:50
Camilla ne vaut pas mieux…
Claudia
16 février 2022 @ 12:39
Non Camilla, une fois entrée dans la famille royale, a su tenir son rang sans faire parler d’elle. Elle rend Charles heureux et sera une excellente reine.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:28
Oui son rang de maîtresse royale comme son arrière grand mère
Tradition familiale
Mary
17 février 2022 @ 14:19
Naïf Guillaume !
Des époux qui s’entendent dans tous les domaines font un mariage solide.
Lili.M
16 février 2022 @ 11:43
Camilla est mal placée pour donner des leçons !
Mayg
16 février 2022 @ 14:03
Camilla femme infidèle qui trompait son mari et qui a été la maitresse durant des années d’un homme marié, quelle référence …
Catherine
16 février 2022 @ 19:57
Mais on croit rêver….en quoi Camilla peut se permettre de donner son avis sur les mariages des enfants de Charles!!! Elle ferai bien de se taire et de se faire petite…car en matière de résilience, de tenue et de morale….elle s’y connaît !!! Et elle a eu se qu’elle souhaitait…Charles oui..mais aussi la couronne!!! Je ne mettrai pas ma main au feu qu’elle ne soit pas jalouse de Kate, ravie de ne pas lui laisser la place…à cette petite jeunette aux dents longues!!! En fait nous ne savons pas?, mais peut-être Harry est simplement heureux avec sa femme et ses défauts et ses enfants…si mignons, et surtout loin de se panier de crabes!!!
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:33
Exactement avec la bénédiction de Buckingham et de la famille…
Lunaforever
17 février 2022 @ 06:59
Mayg
Etes-vous mère supérieure d ‘ un couvent de catho forcenés et rétrogrades ?
Lunaforever
17 février 2022 @ 06:59
Cathos😶
Mayg
17 février 2022 @ 15:18
Il faut être dans les ordres pour ne pas apprécier les personnes infidèles ?
Lunaforever
17 février 2022 @ 18:01
Pour leur jeter la pierre à ce point, on peut se le demander: quelle intransigeance !
Mayg
19 février 2022 @ 13:14
Si on n’essayait pas aujourd’hui de faire passer Camilla pour une sainte, certaines personnes qui elles n’ont pas la mémoire cœur ne seraient pas obligées de rappeler qui elle est vraiment.
limaya
17 février 2022 @ 08:19
Mayg ,vous plaisantez je présume d’où arrivez vous ? faire ce reproche à Camilla aujourd’hui ,lorsque cela devient une pratique ordinaire chez nos jeunes sans beaucoup les gêner bien au contraire ! ! ! ! arrêtez s’il vs plait de donner des leçons , d’afficher votre réprobation , de jouer les effarouchés pour une affaire passée il y a 30 ans vous et les autres ,vous en êtes encore là ?
Et n’ai-je pas entendu dire « que celui qui n’a jamais pêché jette la 1ere pierre »
On ne pardonne pas à Charles et Camilla d’avoir réussi , là est je crois le vrai problème et non la morale brandie chaque fois
Mayg
17 février 2022 @ 15:20
Vous allez m’empêcher de donner mon avis maintenant ?
Monica
18 février 2022 @ 20:02
Mayg soi dit en passant, son mari
L a trompé beaucoup aussi..
Et Diana n a pas entendu de divorcer pour faire de même..
Mayg
19 février 2022 @ 13:17
Je ne dis pas le contraire Mini-cassette, mais à écouter certains ici on croirait que Camilla est un modèle de vertus ce qui est loin d’être le cas.
Mary
17 février 2022 @ 14:32
Dans une longue vie conjugale, quelques coups de canif dans le contrat, ça peut arriver !
Un de mes collègues- normand- dit un jour, autour de la machine à café : » Changement d’herbage réjouit le veau… »
Enthousiasme des collègues hommes, réprobation des collègues femmes, mais j’ai protesté, juste pour déstabiliser ces prétentieux : » Non mais, qu’est-ce que vous croyez ? Pareil pour nous ! Changement de veau réjouit l’herbage !!! »
Les femmes jeunes ont ri, 2 ou 3 plus matures ont vertueusement protesté. .. mais la gent masculine a été mouchée !😉
Marza
20 février 2022 @ 18:34
Quel sens moral! Admirable!
On comprend mieux certaines prises de position sur ce site…
FLEUR
16 février 2022 @ 16:10
Finalement elle n’a gardé son mari ou ses copains que tant qu’ils la faisaient socialement avancer, pour les jeter dès qu’elle a trouvé un meilleur parti, financièrement parlant.
Et alors ses éternels mensonges, pas très malin, quand on sait que la vérité finit par sortir. Rien d’admirable chez Meghan, mis à part son dynamisme.
Je pense que comparée à Meghan, Camilla est vraiment une référence…
FLEUR
17 février 2022 @ 10:35
Je parle bien sûr de Meghan.
MARZA
18 février 2022 @ 12:45
Ne vous inquiétez pas, on avait bien compris contre qui toute cette rage est dirigée.
MARZA
18 février 2022 @ 01:33
Ben voyons!
Framboise
16 février 2022 @ 08:27
Il est très meghano-américanisé le bel Harry. La thune d’abord. Et évidemment le bouquin se vendra mieux, beaucoup mieux si fiel contre Camilla il y a.
J’espère que ses enfants s’en sortiront mieux que lui.
ISA
16 février 2022 @ 08:46
Mais QUI peut bien être intéressé par ces mémoires ? ….
Nini Plume 🌻
16 février 2022 @ 10:04
Vous rigolez Isa, je présume ?!
👸🏼 MIKA 😷👑🌺
16 février 2022 @ 08:54
Et pourquoi Meghan n’écrit -elle pas un livre sur ses relations avec son père, sa famille ? … il y aurait à dire sans aucun doute…
On ne l’entend pas sur ce sujet…
Actarus
16 février 2022 @ 12:55
Parce que la famille Markle en tant que telle n’est pas intéressante à éclabousser. Alors que la famille royale la plus célèbre de la planète, c’est vendeur. Le couple est dans une dynamique exhibitionniste qui flatte le voyeurisme des populations.
Aldona
16 février 2022 @ 08:57
A cet âge, ce ne sont pas des mémoires ! Est-ce lui qui a écrit, ou a-t-il fait appel à une plume ? Je le plains Harry, même marié avec enfants, il est malheureux et j’ai des craintes qu’il le restera
Bathilda
16 février 2022 @ 09:01
La famille royale a dû réussir à négocier le report de la sortie des mémoires après le Jubilé. Ça me parait la moindre des choses. Je ne suis pas sûre que Meghan et Harry aient leur place aux célébrations, en tous les cas, Meghan. Harry est quand même le petit fils de sa grand-mère.
Quant aux relations qu’il entretient avec Camilla, on comprend qu’elles ne soient pas forcément chaleureuses. Tout ce qu’il pourra dire contre Camilla ne sera pas démenti par l’intéressée qui donne plutôt dans la discrétion.
Harry se comporte comme si il était le seul fils de Diana, comme si William n’avait pas souffert lui aussi. Dans la vie, certains se complaisent dans leurs malheurs tandis que d’autres avancent.
Je ne pense pas que ses pseudos activités de coach en tous genres vont le satisfaire encore très longtemps. Et l’argent ne va peut être pas rentrer aussi facilement qu’au début. Il apportera sa touche royale aux galas de charité américains… peut-être pas beaucoup plus.
Kardaillac
16 février 2022 @ 09:02
Mémoires d’une vie à 38 ans !
Rien ne les arrête pour du fric quelles qu’en soient les conséquences sur le prestige de la Couronne britannique, assez chahutée déjà.
Les Sussex sont très décevants.
Jean Pierre
16 février 2022 @ 10:16
Tiens, du coup je me rends compte qu’il est aujourd’hui plus âgé que ne l’était sa mère quand elle est décédée.
Et pourtant, des livres il y en a eu sur Diana à la courte vie.
will34
16 février 2022 @ 09:16
Pour Meghan, on a traité avec trop de légèreté les avis de sa propre famille, avant le mariage…
FLEUR
16 février 2022 @ 17:44
Oui, on mettait leurs avertissements seulement sur le compte de la jalousie. A tort.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 09:20
A mon humble avis et pour autant que ce qu’on nous annonce soit vrai:
Harry est un égocentrique pervers à tendance légèrement paranoïaque.
Il est naturel qu’il ait souffert du divorce de ses parents et du décès de sa mère mais par la suite il semblait plutôt s’entendre avec Camilla et ses fils , donc soit il est particulièrement apte à donner le change (ce qui ne serait pas pour me surprendre ) ou il ment aujourd’hui.
Il faut dire qu’il n’a plus grand intérêt à ménager son père et qu’il doit préserver son rôle de gardien du temple de la la religion dianamaniaque , une rente mémorielle comme une autre .
En revanche je ne crois pas que Meghan y soit pour grand chose .
Elle le soutient ce qui est normal et lui apporte le renfort de son habileté dans la communication mais je pense que c’est Harry qui est à l’origine de tout .
Les Tabloïds ont bon dos , certes ils sont allés très loin mais les Sussex avaient des moyens de s’en préserver comme l’ont fait d’autres petits-enfants de la Reine .
Mais certes il ne fallait pas être en recherche de popularité , le beurre et l’argent du beurre …
Je crois qu’il y a des questions plus graves derrière tout ça , que Harry a voulu tenter un coup de force qui n’a pas réussi , et on lui a dit : » tu acceptes le rôle qui t’es assigné ou tu quittes le navire » .
La maison aux seize salles de bain n’était qu’une façon pour lui de montrer qu’il n’avait pas besoin des revenus de la couronne ou du duché de Cornouailles pour menner une vie privilégiée.
Quant à Cammilla , elle ressortirait plutôt grandie de cette affaire .
Je la verrais comme une personne franche , cash et très indépendante , très capable de dire non ou d’assumer son impopularité .
Le style même de personne sur laquelle quelqu’un comme Harry n’a pas de prise .
Car la meilleure défense que l’on puisse opposer à des gens comme Harry c’est justement de ne leur donner aucune prise et de ne pas courir après les même choses , bref d’avoir des valeurs différentes .
Je n’ai jamais aimé Harry , il en faut bien un , et s’il n’en restait qu’un seul je serais celui-là.
Nini Plume 🌻
16 février 2022 @ 10:33
Merci pour cette analyse étoffée et intéressante, Pascal avec un champignon. J’ajouterais juste une nuance si vous le permettez : perdre sa mère (fusionnelle, il semblerait) à 13 ans dans un tel contexte de passion internationale suffit déjà à désirer vengeance sans calcul. Ce qui n’exclut pas certains calculs, par ailleurs.
Qu’il ait donné le change avec Camilla, il n’avait peut-être pas le choix, pris dans le courant de ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Mais un jour, le couvercle de la cocotte -minute saute.
Tout cela suivra son cours, pour les uns les rendant meilleurs, pour d’autres non.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 11:50
Oui , peut-être n’avait-il pas le choix à l’époque .
J’aimais beaucoup ma maman mais j’étais loin d’être fusionnel avec elle , nous étions même souvent en opposition , ayant un peu le même caractère .
En revanche je connais très bien une personne à qui Harry me paraît beaucoup ressembler et qui , lui , était aussi fusionnel avec sa mère, mon beau-frère .
C’est donc quelque chose que je ne peux pas comprendre .
Et je ne peux comprendre non plus que si il soufre il ait ce besoin d’étaler son pathos dans le monde entier et sempiternellement , au contraire il aurait du chercher à mener une vie intéressante et paisible afin de faire connaître à sa femme et ses enfants ce qu’il n’a pas connu .
Pour vivre heureux ,vivons cachés.
Claudia
16 février 2022 @ 12:43
Je pense quand même que Meghan a servi de détonateur et n’a fait qu’encourager Harry à s’éloigner de sa famille et de son pays, même s’il est possible que Harry ait eu envie de s’éloigner tout de même. Sauf que né avec une cuiller d’argent dans la bouche et n’ayant jamais travaillé de sa vie, il se retrouve piégé.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 17:12
Oui elle lui a offert une opportunité que l’esprit calculateur de Harry a parfaitement su exploiter .
Je ne pense pas que Meghan soit une sainte mais je ne lui accorde pas tant de machiavélisme , à elle , tout simplement parce qu’elle ne savait pas où elle mettait les pieds ; américaine pur sucre elle était à des lieues du mileu aristocratique britannique et du clan Windsor .
Jean Pierre
16 février 2022 @ 09:31
Que veut-il en échange de ce report ?
Il semble en position de force pour négocier et je ne comprends pas que les conseillers de la reine n’aient pas pressenti qu’il avait des munitions et que le départ pour les États-Unis n’était pas un fusil à un coup.
Je peux me tromper mais son pouvoir de nuisance reste intact alors qu’approche la transmission du relais à Charles et à Camilla.
Nini Plume 🌻
16 février 2022 @ 09:58
Merci, vraiment, Jean-Pierre, pour ce commentaire lucide et bien tourné.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 10:05
On m’a toujours enseigné que si on cède une fois au chantage c’est sans fin.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 10:07
La vérité ce doit être qu’avec quelques mois supplémentaires de sa vie incroyablement bien remplie , ses mémoires seront encore plus intéressants .
Ou alors le » nègre » actuel a jeté l’éponge.
JAusten
16 février 2022 @ 13:10
mon avis est que ce livre est en cours mais il doit parfois friser la diffamation. On connait aujourd’hui le rapport à la vérité des sussex. L’écrivain ne veut pas en faire les frais lui non plus. Donc ça doit palabrer sec pour le raisonner. Aujourd’hui je me surprends à le plaindre parce que je ne le pense pas du tout accompagné mais on lui fait croire qu’il l’est. Une petite subtilité de la langue anglaise entre les mots « lonely » et « alone ».
JAusten
16 février 2022 @ 23:56
par « le » je veux dire Harry, pas l’écrivain bien sûr
Albertina
16 février 2022 @ 11:58
Oh non, il n’a pas grand chose comme moyen de pression. L’interview chez Oprah Winfrey était censé secouer la monarchie, et provoquer des excuses de la famille royale envers les Sussex ( j’en ris encore de cette prétention-là) et au final cela n’a été qu’une succession de mensonges aisément démontables.
Ce livre s’il paraît vraiment ne provoquera pas grand chose.
La monarchie anglaise a survécu à mille ans de guerres, d’assassinats, de successions contestées. Alors ce n’est pas un livre venant d’un prince « has been » tombé dans les filets d’une petite actrice de série B qui la fera tomber. Au contraire, tout ce que les Sussex risquent d’y gagner c’est la suppression de leur titre princier qui est réalisable par une simple Lettre Patente de la Reine.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 17:03
Sans parler de l’affaire Wallis .
JAY
16 février 2022 @ 09:43
Pas toujours facile les relation avec sa belle mère surtout quand on sait qu elle fut à l origine du divorce de ses parents. C est impardonnable.
Apres il faut aussi un peu grandir …. mais difficile quand on a été tellement meurtri.
Nini Plume 🌻
16 février 2022 @ 10:00
Jay, je suis sensible à vos remarques.
Dom
16 février 2022 @ 10:34
Oui Jay c est exactement cela et Harry n a toujours pas digéré le décès de Diana.Il était jeune et a beaucoup souffert.Mais ecrire ses mémoires à son âge c est curieux .Il devrait choisir un autre titre pour son livre comme « Mes jeunes années » ou « Mes années d adolescent «
Mireille
16 février 2022 @ 10:49
Oui Jay, Harry n’a pas grandi émotionnellement, et ce à l’image de sa mère. Diana lui a transmis son énorme ressentiment envers Charles et la famille royale. Elle pensait qu’ils étaient la cause de son mal-être. Diana fut pathologiquement rancunière envers Charles, voire méchante, cherchant à lui nuire et à l’empêcher de régner. Harry s’est coulé dans ce moule de sensibilité exacerbée, tandis que William prenait de la distance, étant formé par la reine qui le recevait une fois par semaine pour le préparer à régner.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 10:54
Oui et la perte d’une maman est un vide terrible surtout dans ces conditions
limaya
17 février 2022 @ 11:37
Sans doute G.Boonen la perte d’une mère est un vide je vs l’accorde, bien que ds le cas présent Harry n’en a pas paru traumatisé à vie (et c’est heureux) il a très bien mené sa vie de garçon et la suite………….Alors trouver cette excuse me parait excessive quand on sait combien la solution des « ehpad » rend service à nombreux enfants lorsque justement « ces êtres chers qu’ont ne peut oublier » deviennent pesants et encombrants
limaya
17 février 2022 @ 17:01
« qu’on ne peut « bien sûr
bianca
16 février 2022 @ 10:55
Combien j’apprécie votre commentaire Jay… Harry souffre encore de la disparition de sa Mère et je le comprends car elle était une Maman attentive à ses enfants, elle a été odieusement trompée…au profit d’une personne laide et malfaisante car elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais égaler Diana…
Claudia
16 février 2022 @ 12:44
Une personne laide et malfaisante, comme vous y allez ! La beauté n’est pas tout, l’intelligence est tout aussi importante.
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:35
Oui laide, malfaisante et surtout arriviste
Elle est arrivée à tout obtenir
FLEUR
17 février 2022 @ 19:53
Si vous êtes honnête, vous ne pouvez pas dire que Camilla est arriviste. Malfaisante ? C’est Charles qui ne pouvait se passer d’elle.
Laide ? Il y a certes plus belle qu’elle, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est laide. Elle est tout de même agréable à regarder et puis c’est une dame qui prend de l’âge.
Miléna K
19 février 2022 @ 17:41
Arriviste?Vous vous trompez de génération ,à mon avis..Et que les haters s étouffent,je ne pense pas à Meghan quand j emploie ce terme .
.
.
Monica
20 février 2022 @ 17:47
Bianca elle n a peut-être pas égale
Diana, mais c est malgré tout, elle qui a gagné le cœur de Charles
Pascal🍄
16 février 2022 @ 13:57
Que Charles soit resté inexorablement amoureux de Camilla on ne peut en douter mais êtes-vous certain que ce soit la seule raison du divorce ?
Les incartades et le comportement de Diana ne sauraient entrer en ligne de compte ?
En tout cas je pense que les fautes de l’autre côté incombent davantage à Charles qu’à Camilla .
Si elle a refusé de l’épouser, c’était son droit et d’ailleurs je crois que Charles ne l’a revue physiquement que très tardivement, que Charles ait continué de lui écrire ou de lui téléphoner montre combien sa passion était grande, terrible .
Si c’est un veto de la famille royale alors Charles n’a pas eu la force de caractère du roi Harald.
Marnie
16 février 2022 @ 16:11
Pascal, je pense que tout vient de là : le refus de Camilla d’épouser Charles en premier lieu. C’est à ce moment-là que tout s’est joué et que l’engrenage s’est déclenché. Pourquoi ce refus ? Pourquoi Charles n’a-t-il pas insisté auprès de Camilla et auprès de sa famille et adopté comme vous le dîtes l’attitude d’un Harald qui se trouvait face à un père d’une génération encore plus antique et à une époque (années 60) n’ayant pas encore connu de mariage roi/roturière. Harald a eu un très grand courage. Charles n’a semble-il pas eu ce courage. Pression plus grande au sein de la monarchie britannique qu’en Norvège, certainement ? Charles trop influençable et faible face à sa mère (son père ?) et sa grand-mère adorée pour qui Camilla n’était certainement pas assez « bien » ? Ce qui est dommage c’est que Charles et Camilla n’ont pas eu l’intuition que leur amour pouvait être assez fort pour les aider à franchir tous les obstacles et ne se sont pas fait assez confiance.Mais pour moi, les plus coupables sont à chercher du côté des anciens qui ont absolument voulu que Charles se marie rapidement : reine, reine-mère surtout. Avoir la bêtise de croire que Charles allait aimer une oie blanche peu intelligente et cultivée, que ce mariage de convenance entre 2 êtres n’ayant rien en commun allait fonctionner….
FLEUR
17 février 2022 @ 19:33
J’approuve entièrement votre commentaire Marnie.
PRINCE DE LU
18 février 2022 @ 19:21
Votre analyse est très fine… Je pense comme vous que Charles n’a pas eu le courage de s’affronter à sa mère (et à son père qui le terrifiait), et c’est bien dommage ! Mais entre nous, je suis certain que la vieille garde de la monarchie Britannique, sans parler du Parlement et de la Reine qui n’a jamais été capable de prendre une décision originale, bien à elle, tellement elle est cramponnée aux usages et protocole millénaires de son beau royaume, bref que tous ces gens là n’auraient jamais cédé. Et Charles aurait-il eu le courage de Harald en menaçant de renoncer à ses droits dynastiques ? Pas sûr !!!
Rene
16 février 2022 @ 09:45
Hoe weten we dit alles? Hebben « wij » hem persoonlijk gesproken??
En………………zouden we dat dan naar buiten brengen?
Laat hem lekker in Californië zitten!
Geen aandacht, is de oplossing
JAusten
16 février 2022 @ 10:35
le problème est qu’il a le fessier entre deux chaises, mais pour l’instant une f.e.s.s.e dans le vide.
berton
16 février 2022 @ 10:00
Je dirais plutôt une diatribe contre la famille royale (surtout contre son père et Camilla) que des mémoires (peut-être de poisson rouge !).
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 10:11
Ce qu’il ressortira à mes yeux de tout ça si c’est confirmé c’est que Camilla est une femme bien malgré un passé trompeur et que de toute la famille royale elle est celle qui a le plus les pieds dans la terre anglaise et donc sur terre .
La duchesse de Cambridge serait avisée d’écouter ses conseils si elle lui en donne .
Je n’en pensais rien de particulier mais Camilla me devient sympathique .
particule
16 février 2022 @ 10:11
Les mémoires d’un prince sans cervelle …. cela peut attendre !
Ghislaine
16 février 2022 @ 10:28
La mariage d’Henri de Windsor a peut être agi sur lui comme un révélateur . J’ai toujours eu l’impression que les enfants de Diana n’avaient peut être pas eu en mains les cartes exactes pour se faire une idée de ce qui c’était passé avec leurs parents . Il est possible qu’aux USA il ait pu avoir des données plus fines d’où sa réaction .
plume
16 février 2022 @ 10:30
On peut se rassurer en pensant qu’il n’aura jamais le prix Nobel de littérature même celui de l’intelligence.
Agnese
16 février 2022 @ 10:33
Camilla comme William avaient vu juste et Meghan ne sort pas grandie de cette énième déclaration puisque l’on sait tous qu’elle est derrière toute décision.
Cette biographie n’intéresse personne mais ils ont sans doute besoin d’argent pour maintenir leur train de vie dans leur « château » de Montecito.
Bien triste histoire pour Charles et la Reine.
Miléna K
17 février 2022 @ 21:32
« Cette biographie n intéresse personne »mais vous et d autres serez fidèle au poste pour la critiquer lorsqu elle paraîtra.
MARZA
18 février 2022 @ 19:31
Mais Miléna, ils en parlent déjà avant même qu’elle n’ait été publiée!
Le comble, c’est qu’ils savent déjà tous ce que contient cette biographie encore en gestation: incroyables ces gens!
Criliguria
16 février 2022 @ 10:45
Les mémoires à 38 ans 🙄
Le mariage de ses parents étaient une erreur de casting !
Je ne sais ce que Diana voulait mais se marier après une dizaine de rencontres, ça devrait mettre la puce à l’oreille que c’est un mariage de convenance !
De plus, la sœur de Diana avait eu un flirt/aventure avec le Prince Charles (épouser l’ex de sa sœur, bof !)
Les deux pressentaient le désastre (Charles était et est toujours amoureux de Camilla), mais ils ont quand même dit oui ! 🤦🏻♀️🤷🏻♀️
Diana était faite pour la relation avec le public,rencontrer des personnes…
Charles est plus ‘intellectuel’ aimant (tout comme Camilla) la lecture, jardiner etc ..
Ce genre de personnalité ne peut pas s’accorder (sans que quelqu’un soit en faute).
Tout le monde a souffert de ce mariage : les deux intéressés, les enfants mais aussi Camilla (ce faire honnir, insulter par la presse durant des années, ça ne doit pas être plaisant).
Bref pour en revenir à Harry, il a de la rancoeur sur quelque chose qui ne lui appartient pas (il a reçu l’affection de ses deux parents).
La mort de sa mère est triste, mais y mettre la faute sur Camilla est complètement stupide !
Je pense qu’il a trouvé son âme sœur avec Meghan : les deux cultivent une aigreur victimaire envers leur famille, les médias….
On ne peut pas construire du bonheur avec cet état d’esprit 🤷🏻♀️
Actarus
16 février 2022 @ 12:58
C’est bien analysé, mais allez dire cela à Guillaume Boonen qui vous répondra « tout ça c’est de la faute à la méchante Cruella, je veux dire Camilla, la la la… » 😭 🤣
Guillaume Boonen
16 février 2022 @ 21:38
Il suffisait de refuser d’épouser DIANA et de trouver une autre épouse à la hauteur intellectuelle de ce prince qui a besoin d’un domestique pour mettre le dentifrice sur sa brosse à dents
FLEUR
17 février 2022 @ 19:39
Charles dont la personnalité a été écrasée par son père dans son enfance, a dû suivre la voie toute tracée pour lui par sa mère, sa grand-mère, son père autoritaire ; ça fait beaucoup de monde à affronter pour le jeune homme d’env. 30 ans qu’il était. Contrarier sa grand-mère adorée c’était peut-être trop lui demander.
Sans compter que pour imposer Camilla quand elle était encore libre, ce n’était pas gagné…
Pascal🍄
16 février 2022 @ 13:59
Permettez-moi d’écrire que je trouve votre commentaire excellent lui aussi .
berton
16 février 2022 @ 15:02
Excellente analyse, il n’y a rien à ajouter. Mais c’est bien malheureux car beaucoup on souffert .
Marnie
16 février 2022 @ 16:16
Je rejoins votre commentaire, Criliguria, et ceux de Pascal et son champignon.
milady
16 février 2022 @ 17:36
ottima analisi!
Lady Mary
16 février 2022 @ 11:03
Harry est comme Diana, un cerveau comme un petit pois avec une capacité de nuisance. Il devrait consulter un psy.
Elodie
16 février 2022 @ 22:26
Je pense qu il a du en consulter, mais encore faut il une réelle volonté de changement, et c est plus facile de chouiner, de se poser en victime perpétuelle que de changer son systeme de pensée.
Elsi
16 février 2022 @ 11:07
Ce n’est pas pour ce chef-d’oeuvre que je vais depoussierer mon etagere de livres. Je pense que le « ghost-writer » devra se crever la cervelle….I do not want to be a prince any more…. I never wished to be royal …. I am very happy in the States …. my wife is beautiful ….the sun always shines ….please buy my book …..quelle misere…..
Bernadette
16 février 2022 @ 11:28
Il y a un article sur le dernier PDV….Harry à une mine bien sombre sur les photos…Meghan par contre est très détendue ! Je crois qu’il commence à se poser des questions…..bien tard hélas !
Lucile M.
16 février 2022 @ 11:47
Harry vit en regardant derrière, largement aidée par son épouse qui n’a pas supporté d’être la xième dans le royal protocole de la cour d’Angleterre. Que sa « belle-mère » devienne bientôt reine consort n’a pu que l’aigrir davantage ! Le sentiment ambivalent de son mari ne peut que devenir hostilité et constituer un ou deux chapitres supplémentaires dans son atrabilaire biographie.
FLEUR
16 février 2022 @ 13:05
Sans leur faire de tort, on peut dire qu’ils manquent de sens moral. Quitte à égratigner l’ensemble de la famille royale, y compris le prince Charles, pourvoyeur de subsides, on écrit un énième livre, juste parce qu’on a besoin de gros sous pour continuer à mener grand train.
Meghan et Harry sont de grands ingrats. On comprend mieux la tête que tirait la reine durant leur messe de mariage. Elle a dû deviner que Meghan ne serait pas facile à vivre.
Gigi
16 février 2022 @ 13:31
Et il en rajoute avec ce futur bouquin. Il est et sera toujours le toutou à la traîne de sa Meghan. Oui il a encore probablement de la peine de la perte de sa mère mais pourquoi toujours marteler Camilla? Pourquoi ne pas marteler aussi son père Charles? Dans une situation semblable, l’un n’est pas plus coupable que l’autre, c’est du 50-50. Il aurait pu avoir des séances avec un psy. Selon mes souvenirs, il a fait très souvent la fête dans sa jeunesse. Meghan n’a jamais été une grande actrice mais elle pratique son nouveau rôle avec brio. Ce qu’elle voulait c’est d’être sur le devant des grands écrans avec un prince et elle a réussi surtout que son prince peut être manipulé comme une marionnette. Quand les journaux ne parle pas d’eux pendant une semaine, OUPS! ils font quelques choses pour ramener une publicité sur eux et ce cher prince n’y voit que du feu.
Lili.M
16 février 2022 @ 15:40
Selon vous, quand on est jeune on n’a pas le droit de faire la fête donc on attend la vieillesse pour s’éclater 😂😂
Meghan n’a jamais été une grande actrice et a pu engranger quelques millions de dollars en exerçant son métier ! Les journaux parlent d’eux régulièrement surtout en France (Gala , Closer etc ..) vous pensez vraiment que c’est de leur fait.
Pascal
16 février 2022 @ 13:49
Nini Plume 🌻
’’ Il accepta Diana dans son champ de vision ” , c’est une formule excellente et vraie je pense .
Je crois aussi que toute la famille Windsor eut le sentiment d’accorder à Diana une faveur insigne en lui octroyant cette place si convoitée dit-on (mais pas par Camilla qui était beaucoup moins naïve, naïve n’est pas une critique c’est même une des rares qualités que j’accorde à la princesse de Galles).
Au fond la vraie et grande histoire d’amour ,celle qui pourrait être le sujet d’un film ou d’un livre ,c’est Charles et Camilla .
Elle me fait un peu penser à l’univers merveilleux de Thomas Hardy et ”Loin de la foule déchaînée ” .
Mayg
16 février 2022 @ 14:13
C’est Harry qui va écrire un livre dans lequel on ne sait pas exactement ce qu’il va raconter, mais c’est Meghan qui en prend pour son grade.
Le livre n’est pas encore sortie mais certains ont l’air de savoir mieux que personne ce qu’il contient… !
Miléna K
16 février 2022 @ 19:24
Vous avez bien du courage pour intervenir dans ce ramassis de réactions tendancieuses et répétitives…
Christine
17 février 2022 @ 08:00
Mayg ,
Vous savez bien , que tout ce que le daily mail écrit est parole
d’évangile à géométrie variable.
Il n’en sait rien .
Personne ne connaît le contenu de ce livre .
Comme toujours les Sussex rapportent gros aux torchons des tabloïds et servent souvent de paratonnerre aux autres membres de la famille royale.
Quant à Meghan, c’est leur opium.
PRINCE DE LU
16 février 2022 @ 14:50
Pov’ chou, et il va encore se plaindre ! Ca n’est pas un prince, c’est Caliméro ! Et pour dézinguer encore des membres de sa famille, la duchesse de Cornouailles maintenant ! C’est vrai que c’est facile de jouer au redresseur de torts quand on est très loin de la maison, c’est moins risqué ! Ce Garçon est pitoyable (et pourtant, je l’aimais bien, …avant !).
FLEUR
17 février 2022 @ 19:43
Il aura l’air fin s’il se présente pour participer au jubilée. Alors que nul n’ignore qu’il a son bouquin accusateur en préparation…
Je ne suis pas certaine que Meghan osera participer aux festivités du jubilée. Ou alors elle devra faire profil bas. Ce qui n’est pas dans sa nature.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
16 février 2022 @ 15:22
Et, ben ?
Vous êtes en retard pour cette annonce, ce faut scoop !
Depuis le mois de novembre 2021 nous le savions !
C’est Buckingham palace qui a négocier avec Henry pour protéger sa gracieuse Majesté.
Qui était affaiblie et très inquiète au sujet de ses débalages remplis aigreurs
Enfin, qu’elle puisse fêter son Jubilé de platine 4 jours du 2 au 5 juin .
Puis l’anniversaire du prince William. ( pas de date pour l’instant )
Donc, je pense qu’il le sortira à partir du mois de septembre.
Le saviez-vous ?
Que sa femme Rachel, va sortir aussi ses mémoires.
Elle l’a fait savoir après l’annonce de sa gracieuse Majesté.
Stipulant, que Camilla aura le titre de Reine consort .👑🤣
Dans ses mémoires Rachel dit que Camilla, lui donnait le surnom de :
– » cette chipie »
– la faiseuse de troubles égocentrique dont les pitreries se terminent toujours par des larmes 😢
Rires , mais comme elle a raison….😄🤣
Rachel, va s’indigner 😫
* Comme quoi, il n’y a que la vérité qui fâche .*
Quant à Henry , il se dit que sa gracieuse Majesté vient d’agiter une etoffe rouge devant le taureau 🐂 Henry .
Qui serait depuis, en furie…🤬
Et, que bien sûr, Rachel, ne posera plus jamais les pieds dans la famille royale.
Impossible après toute cette haine et mensonges qu’elle a déversée dessus. 🤥
Et, que même si elle venait à divorcer ?
Elle garderait le prestigieux titre de duchesse de sussex.
Tout comme la duchesse d’ York Sarah ..
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
16 février 2022 @ 23:58
Oups ! FauX scoop . Afin, qu’elle…..
Marinou
16 février 2022 @ 16:18
Mayg,vous devez être extrêmement malheureuse de notre manque d’indulgence et d’admiration pour vos deux protégés. Mais que pense un psychologue de la façon dont Harry, dans sa prime enfance, se pelotonne contre sa maman en sucant son pouce sur tous les clichés ? Ne pensez-vous pas que Diana en tirait un certain plaisir et s’en servait comme une arme contre Charles qui s’éloignait ? Dites-vous une bonne fois que maintenant il a une belle épouse qu’il a choisi et deux beaux enfants, qu’il a tout pour être heureux. S’il a le besoin continuel de salir sa famille, pour quelque raison que ce soit, son cerveau est sévèrement dérangé
Mayg
17 février 2022 @ 15:27
Moi malheureuse parce que quelques personnes viennent déverser leur venin, chaque fois qu’elles entendent parler de Meghan et Harry ? Mais c’est que vous vous donner trop d’importance. Rassurez-vous, ce n’est pas cela qui va m’empêcher de dormir.
FLEUR
16 février 2022 @ 17:50
Finalement Harry est déraciné et on peut se demander s’il est si heureux que ça, loin de son monde et des siens, dans un univers aussi superficiel. Pour plaire à sa dulcinée, il s’est rabaissé à dénigrer les siens, ce qu’il ne faisait pas auparavant. Il ne leur trouve des défauts que depuis qu’il est avec Meghan. Cherchez l’erreur…
Leonor
16 février 2022 @ 18:25
Je viens de survoler – à tire d’ailes – les commentaires .
En fait, tout le monde parle d’un truc qui n’existe pas encore .
Ergo, je retourne à mes occupations diverses.
Danielle
16 février 2022 @ 20:02
Ainsi, il ne ternira pas le jubilé de la reine, Harry a pensé à tout.
nck
16 février 2022 @ 20:02
Qu’il s’attaque donc à Camilla, ça ne fera que la rendre plus sympathique auprès des Britanniques, pendant que les Américains s’enfonceront dans leurs délires de fan-fictions à la netflix.
Florence Bouchy-Picon
17 février 2022 @ 00:38
Je pense moi aussi que le Prince William n’est pas loin de porter sur sa belle-mère le même jugement que son frère; Mais il est plus intelligent et sait dissimuler ses sentiments. Dans la situation présente, c’est la seule chose à faire.
Arielle
17 février 2022 @ 09:18
Cette affaire de mémoires rédigés par Harry est à mourir de rire. Son éditeur doit avoir un bon relecteur… Enfin espérons-le.
Pascal🍄
17 février 2022 @ 12:56
Et sans doute de bons avocats.
C’est une explication possible du retard de parution .
Pascal🍄
17 février 2022 @ 09:53
Il y a un article intéressant d’Irène Frain sur ”Royal blog” de Paris Match ,je l’ai découvert par hasard et j’y ai vu un signe que je devais le partager mais je ne peux décemment pas mettre ici un lien vers la concurrence.
Cherchez et vous trouverez..
(Il date du 23 Janvier dernier🙄)
MlleGiuliana
17 février 2022 @ 13:08
Des mémoires à même pas 40 ans et avec un QI<80? De qui se moque-t-il?
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 février 2022 @ 14:51
Ô ! Pas d’inquiétude Mlle Giuliana.
Lui, raconte et l’écrivain, le mets en texte sur pages papiers.
Henry, peut bafouiller, avec une semi- compréhension. 🌊
Qu’importe, Henry, sait que ses mauvais récits serons retranscrits, compréhensible, avec des phrases qui percutent les lectrices, lecteurs ………..
Lili.M
17 février 2022 @ 18:05
Comme disait, récemment Charlotte de Brie, peut-on encore parler de déserts médicaux en France ? 😂
Deuxième remarque ce site est un véritable loisir pour certains …
MARZA
18 février 2022 @ 19:43
« Loisir » n’est pas le mot que j’emploierais…
Car, quand on est sain d’esprit, que l’on est heureux et que l’on a des choses à faire, on ne « s’amuse » à déverser sa bile, son mal être,des horreurs, et à tenir pour responsables de ses mauvaises conditions de vie des gens qui ignorent jusqu’à votre existence.
Cette situation sur NR est absolument épouvantable et époustouflante. Du jamais vu, du jamais vécu.
Comment peut-on à ce point manquer de retenue ainsi que de jugeote? On relaie ici la presse caniveau, ses propos malveillants que l’on « s’amuse » à amplifier . A vomir….
Bathilda
19 février 2022 @ 12:23
Vous avez une imagination débordante… et un don d’exagération remarquable. Où avez-vous vu que les critiques contre Harry et Meghan seraient le reflet d’un mal être ou une occasion de compenser une vie pas toujours facile.
Au contraire, à quelques exceptions près, je vous l’accorde, les critiques sont argumentées la plupart du temps. Ce sont des constatations.
De votre côté, votre dévouement tous azimuts vis à vis de ce couple est étrange… on pourrait penser que c’est une mission pour vous.
Votre indignation est moins grande quand il s’agit de taper sur l’autre couple ducal ou de renchérir sur le sujet.
Lili.M
20 février 2022 @ 11:50
Pas besoin d’imagination débordante; il suffit de relire les commentaires
concernant le couple ducal ! C’est juste un constat ..
Florence Bouchy-Picon
20 février 2022 @ 00:57
Pour le couple Charles et Camilla, à mon avis, on est plus dans Barbey d’Aurevilly que dans Thomas Hardy !