L’une des pièces du musée Christian Dior à Granville qui accueille l’exposition « Grace de Monaco. Une princesse en Dior », présente de grands flacons de parfums Dior qui décoraient la salle de bain de la princesse. On note aussi que des parfums ont été spécialement travaillés au monogramme du prince Rainier.
Auberi
13 mai 2019 @ 08:03
Je suppose qu’elle aurait pu ouvrir au Yacht Club de Monaco une parfumerie digne des plus grands comptoirs internationaux. Un claquement de doigts et zou ! Tous à plat ventre pour l’objet de son désir, idem pour Hermes, Chanel, Guerlain et tutti quanti
Pauline de Roby
13 mai 2019 @ 11:52
Je reconnais ‘Eau Sauvage, Diorella notamment. Des choix correspondant à leur époque. Quant aux monogrammes sur les flacons, aujourd’hui des enseignes de parfumerie proposent des gravures aux prénoms si on le souhaite. Un luxe abordable.
Baboula
13 mai 2019 @ 15:54
Quel intérêt ??? Les robes sont limite ridicules,alors des flacons !
Muscate-Valeska de Lisabé
13 mai 2019 @ 19:30
J’aime souvent les parfums Dior,pas du tout ceux de chez Chanel.Je roule en « Dolce Vita » tous les étés depuis des années…il a succédé à Diorissimo,que je portais quand j’étais encore une jeune fille en fleur! ;-)
monica
16 mai 2019 @ 18:31
On a droit aussi aux collections de parfum 😭😭