Le pourvoi en Cassation du roi Albert II a été rejeté. Delphine Boël va pouvoir poursuivre ses actions en justice pour lancer une procédure en recherche de paternité puisqu’il a été établi que Jacques Boël n’est pas son père. Cliquez ici pour lire un article complémentaire. (Merci à Anne, Baboula et Alberto)
Maria
14 décembre 2019 @ 10:04
Un sacré coup dur pour le roi Albert, cette affaire aurait dû être réglée depuis longtemps, on n’en parlerait plus.
milou
16 décembre 2019 @ 12:46
Oui Maria , si Albert avait fait preuve d’intelligence et de coeur…on en aurait jamais parlé!!!!!!
Hilde
14 décembre 2019 @ 10:08
Je trouve que cette affaire devrait rester privée est pas être dans la presse . Elle cherche vraiment quoi Delphine Boel la vérité ou la gloire .
JAY
15 décembre 2019 @ 10:50
Elle recherche son père. Qui a t il de plus fort dans la vie que la recherche de son père ? Le manque de courage du roi Albert, père ou pas, est une vraie marque de déshonneur pour la famille royale. Tout cela aurait du déjà être réglé il y a longtemps.
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:45
Elle ne croit donc pas sa mère ?
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:07
Elle cherche la vérité qui lui ménagera la gloire ; pas forcément la vérité vraie…
Artiste, ce n’est pas rémunérateur, surtout au vu des œuvres de la dame ; alors une once de célébrité additionnée d’une belle pension, ça aiderait bien.
Jean Pierre
15 décembre 2019 @ 12:02
La justice, y compris la justice civile est publique c’est une des conditions de son exercice en démocratie. La justice secrète cela n’existe pas.
Trianon
15 décembre 2019 @ 13:12
la vérité me semble une raison acceptable
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 18:23
Si tous les enfants se mettaient à douter de la parole de leur mère, les tribunaux seraient encombrés.
Christine
15 décembre 2019 @ 14:13
La vérité déjà serait pas mal. Vous ferez quoi si vous étiez à sa place ?
Que ces hommes assument leurs gestes.
heloise
14 décembre 2019 @ 10:14
elle ressemble a la reine Astrid et a sa demie soeur Astrid;pour moi qui suis une pipelette c est passionnant; il aurait mieux fait de faire comme Albert de Monaco et de la reconnaitre
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:09
Elle ressemble surtout à sa mère, Sybille de Selis Longchamps. Vérifiez vous verrez.
Robespierre
16 décembre 2019 @ 12:35
Je suis d’accord.
Mayg
15 décembre 2019 @ 14:26
Moi je trouve qu’elle ressemble à sa mère.
Nivolet
15 décembre 2019 @ 15:39
Absolument d’accord avec vous!!
Lola 1
14 décembre 2019 @ 10:30
C’est-à-dire faire lever les scellés du test de paternité déjà réalisé mais tenu secret depuis lors…
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:20
Non. Il faut clore toutes les instances et éteindre tous les recours pendants. Une fois que ça sera fait, les scellés sauteront mais il restera aux parties de convenir de la publicité à donner aux résultats du test de filiation.
Si le test ne sert pas les objectifs de Mme Delphine, n’attendez pas d’en savoir plus.
Claudia
14 décembre 2019 @ 10:55
Que tout cela est sordide…. Il semble bien évident que le roi est bien le père de Delphine Boël, mais il faut que tout ceci soit reconnu en justice. S’il l’avait reconnue en temps et en heure en toute discrétion, il y aurait eu moins de battage médiatique, le roi Albert doit maintenant regretter de ne pas l’avoir fait. Mais peut-être que Paolo a pesé lourd dans le fait de ne pas la reconnaitre…
Marie de Bourgogne
15 décembre 2019 @ 10:26
Delphine ayant un père officiel (la mère étant mariée), le roi n’aurait, de toute façon, pas pu la reconnaitre.
milou
16 décembre 2019 @ 12:47
Mais bien sûr que si…Marie de B!!!!!!
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:20
Mais bien sur que non… milou !!!
Roselilas
16 décembre 2019 @ 17:27
Vous vous trompez et je pense que vous n’êtes pas belge car à un moment Baudouin ayant des ennuis de santé a demandé à son frère de revenir au sein de son couple car il pensait que le Prince Philippe était trop jeune pour devenir Roi en cas de décès prématuré de Baudoin. Pour rappel Baudoin est mort d’une crise cardiaque en Espagne subitement. Sa vision était juste.
Paola a accepté cela à condition qu’il quitte sa maîtraisse et qu’il ne reconnaisse pas Delphine.
Albert est monté sur le trône et cela a apporté de la stabilité au pays car Baudoin pensait, à juste titre ou à tort, qu’il fallait un adulte pour résister aux séparatistes flamands.
Encore aujourd’hui, depuis plus d’un an et malgré des élections en mai 2019, la Belgique est sans gouvernement mais Pjilippe a pris de la maturité.
Alberto
17 décembre 2019 @ 18:09
Je ne suis pas belge non plus mais je lis tout qui se publique. Et pour moi c est une nouveauté. Où avez vous appris cela??
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:30
@ Roselilas
Non je ne me trompe pas. Mme Sybille de Sélys Longchamps a dit elle-même avoir tout fait pour persuader son mari qu’il était le père (ce qui veut dire qu’ils avaient encore de rapports) et lorsque Delphine est née le père légitime a été tout naturellement l’époux de sa mère.
Quand à Albert il est monté sur le trône en 1993 alors que Delphine avait déjà 25 ans.
Pour info leur liaison aurait duré de 1966 à 1984. Donc, il y avait déjà longtemps que leur liaison était terminée lorsqu’Albert est monté sur le trône. Paola n’a finalement rien eu à « exiger » 😉 Le temps et la lassitude avaient déjà fait leur ouvrage.
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:22
En quoi est-ce « évident »? Vous avez assisté aux tests en laboratoire ? Non, alors faites comme tout le monde, attendez.
particule
14 décembre 2019 @ 10:59
Un conseil: il est temps pour vous de reconnaître votre fille, Majesté ….Votre conscience sera en Paix … bien entendu si on prouve que vous êtes son père biologique.
Louis XIV , et d’autres, ont reconnu leurs bâtards (quel mot affreux) ….
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:25
Pour l’instant, ce n’est pas prouvé. Alors on attend sagement que la totalité des voies d’action soient éteintes. Il y aura sûrement à dire après.
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:32
Louis XIV a reconnu les enfants de ses maitresses nobles, par contre ceux qu’il a eu des chambrières n’ont pas eu cet honneur…
Muriel
14 décembre 2019 @ 12:03
Il serait plus que temps que toute cette comédie prenne fin!
Elle ressemble à son père et à la Reine Astrid comme deux gouttes d’eau. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. En plus, elle a beaucoup plus à perdre en n’étant plus une Boël qu’autre chose. Paola aura sans doute beaucoup de mal à le digérer mais cette hypocrisie doit cesser.
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:27
Elle ressemble à sa mère, il faut être enucléé bilatéral pour ne pas le voir.
Baia
16 décembre 2019 @ 15:01
Enuclée ou pas énuclée, il me semble normal que Delphine cherche la vérité.
Karabakh
17 décembre 2019 @ 20:55
Oui, ça…
Je crains quand même que cette vérité lui soit préjudiciable, quelle qu’elle soit. Parfois, il faut savoir contourner la vérité.
aggie
14 décembre 2019 @ 12:06
Quel que soit le résultat, qui me semble ne faire aucun doute, Albert 2 ne sortira pas grandi de cette affaire.
Très contente pour Delphine.
Auberi
14 décembre 2019 @ 12:25
-Delphine Boël- passionante fin de la saison 1. J’attends avec impatience la saison 2 !!
DEB
15 décembre 2019 @ 12:44
Nous en sommes déjà à la saison 6, Auberi.
C’est dommage car l’attitude du roi Albert ternira son règne.
Auberi
16 décembre 2019 @ 12:39
Oups oui pardon saison 6, le temps ne passe pas pareil pour moi, je fais des compressions temporelles
Arielle
14 décembre 2019 @ 12:39
Delphine Boëll a de bonnes raisons de poursuivre son action en justice. Quel courage elle a !!
Brigitte - Anne
14 décembre 2019 @ 12:54
Une bonne chose !
louise
14 décembre 2019 @ 13:03
Ah tout de même ! Il y a une justice !
Cosmo
14 décembre 2019 @ 13:04
Tout cela est bien triste. Pourquoi le roi Albert, s’il était si sûr que Delphine Boël n’est pas sa fille, n’a-t-il pas fait un test incognito au début de la procédure. Si le test révélait sa paternité, il n’avait qu’à s’incliner, s’il révélait le contraire, elle n’avait qu’à s’incliner. Cela aurait évité bien des choses. Ne doit-on pas laver son linge sale en famille ?
Gatienne
15 décembre 2019 @ 10:52
La « lessive » a bien dû être faite en amont…Mais lorsqu’il reste beaucoup de grisaille sur le linge, il est parfois nécessaire de faire appel à un professionnel pour un détachage définitif ;-)
Robespierre
15 décembre 2019 @ 11:22
C’est ce que j’ai toujours dit. Si Albert II était convaincu de ne pas être le père de Delphine, il aurait dû SUPPLIER de faire ce test de paternité pour se dédéouaner. Ce que je trouve nauséabond dans cette histoire c’est qu’un homme abuse de son statut pour contrer la justice. Il a voulu jouer le pot de fer contre le pot de terre, j’espère que les instances judiciaires de son pays le débouteront de… son arrogance.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 décembre 2019 @ 18:09
Il sait très bien la Vérité et c’est justement ça qu’il ne veut pas assumer.
Baia
16 décembre 2019 @ 14:58
Sage et réaliste commentaire Cosmo !
LordBlackwood
14 décembre 2019 @ 13:08
C’est vraiment une blague cette histoire. Personne ne voit la ressemblance ?
Marie de Bourgogne
15 décembre 2019 @ 10:29
Effectivement, Delphine ressemble beaucoup à sa mère.
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:34
Personne, je ne sais pas mais pour les avoir approchés de très près, l’une et l’autre, dans différents contextes, je peux affirmer qu’ils ne se ressemblent pas tant que cela. Quoi qu’il en soit, l’image n’est plus un moyen de preuve dans les recherches de paternité. Il n’y a donc pas lieu de tenir compte d’une éventuelle « ressemblance », caractéristique dont on sait aujourd’hui qu’elle relève plus de l’homéomorphie que de la généalogie.
Benoite
15 décembre 2019 @ 12:22
Aurore Drossard, elle aussi ressemblait à Yves Montand. Il a fallu exhumer Montand de sa tombe, tests effectués… La justice, Montand n’est pas le géniteur de la demoiselle, qui mortifiée, et trahie par sa mère, s’enfuit un temps aux Indes ( patrie reconnue de la méditation spirituelle). Et Catherine Allegret, eut cette phrase « Aurore Drossard, ne saura jamais qui fut son père, mais elle sait qui est sa mère ».
Muscate-Valeska de Lisabé
17 décembre 2019 @ 18:16
Personnellement,je continue à croire que c’était Montand le père d’Aurore.Je ne sais pas quel truchement a été trouvé pour traverstir ce que je tiens pour Vérité vraie.
Menthe
18 décembre 2019 @ 17:24
Me too, chère Muscate!
Trianon
15 décembre 2019 @ 13:14
ce n’est pas suffisant…je me souviens d’une jeune fille qui se disait la fille d’Yves Montand, franchement elle était son sosie, incroyable, et bien les tests prouvèrent qu’il n’y avait aucun lien entre les deux.
Et c’était aussi flagrant qu’entre Delphine et Albert
Muscate-Valeska de Lisabé
17 décembre 2019 @ 18:20
La mère d’Aurore Drossart est bien sortie un certain temps avec Montand…des photos le prouvent.Une telle coïncidence concernant la ressemblance de sa fille avec son célèbre amant ne peut pas en être une à mes yeux.Pour moi ce n’est pas possible.
Lola 1
18 décembre 2019 @ 12:55
Sur ce sujet, Muscate je vous rejoins et j’admire le fait que vous le publiez, je n’osais le faire de crainte de recevoir des volées de boit vert…
Moi aussi, je me demande ce qui a été fait…La mère d’Aurore n’avait plus les moyens de tout autre recours.
C’était très étrange. Oui ce n’était pas une simple aventure mais une vraie liaison avec dates concordantes.
Le comble c’est que son fils reconnu ne lui ressemble pas du tout hormis sa haute taille !
et la maman « connue » à 14 ans…! tout comme Claude François qui a mise enceinte une fan belge… au même âge ne font pas de ces Messieurs des hommes admirables…même si leur talent a été reconnu par ailleurs…
Montand de toute façon avaient de nombreuses aventures. Il y a des anecdotes dans un livre de Mylène Demongeot à la fois amusantes et pathétiques pour cet homme. « Pauvre » Simone Signoret…!
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 18:14
Il n’y a aucune photo d’Anne Drossart (mère d’Aurore) et d’Yves Montand. Cela avait d’ailleurs été souligné à l’époque. Les avocats de la défense avait trouvé étonnant qu’avec une prétendue liaison de 2 ans, Mme Drossard ne pouvait fournir aucune photo de son intimité prétendue avec Yves Montand. Et pour cause…
Lola 1
19 décembre 2019 @ 14:48
Montand ne se laissait photographier avec aucune de ses maîtresses…et il en a eu pourtant un certain nombre…parce qu’il était mariée avec Simone Signoret.
Il a un jour détruit l’appareil photo d’un photographe en mille morceaux de rage ! parce qu’il l’avait pris en photo en charmante compagnie…
Muscate-Valeska de Lisabé
19 décembre 2019 @ 19:05
C’est faux car justement,à l’époque,des photos du couple appartenant à Mme Drossart avaient été publiées. Je les ai vues. Soit vous vous avancez à l’aveuglette,soit vous vous trompez,Marie de B.
Si vous ne les retrouvez pas sur Internet,c’est qu’elles ont été effacées,preuve pour moi que l’affaire a été remaniée et étouffée.
Lola 1
20 décembre 2019 @ 13:19
Oui Muscate, les très rares photos que Mme Drossart a en sa possession ont comme par hasard été effacées…
Je me souviens de l’une d’entre elles très explicite…prise par un proche car les paparazzi n’étaient pas les bienvenus…
Marie de Bourgogne
20 décembre 2019 @ 15:00
@ Muscate
J’ai bien suivi cette histoire et il n’y a jamais eu aucune photo de Montand et de Mme Drossard. Cela a été très souvent souligné à l’époque.
Il n’y en a pas non plus sur internet tout simplement parce que ces photos n’existent pas.
Je ne vois pas ce qui aurait empêché Aurore Drossard de les mettre vu ce qu’elle a déjà publié sur son blog 😂
Marie de Bourgogne
20 décembre 2019 @ 15:13
@ Lola 1
L’affaire Drossard est ni plus ni moins la même chose que l’affaire de la « voyante » qui se disait la fille de Salvador Dali.
Elle se disait la fille du peintre. Il a été exhumé. Il y a eu une analyse ADN. La « voyante » a été déboutée.
Ces violation de sépultures à cause des mensonges de mythomanes sont assez répugnantes.
Lola 1
21 décembre 2019 @ 12:35
Ah non, excusez moi Marie mais la « voyante » de Dali n’avait rien à voir avec Aurore Drossart, si ce n’est l’exhumation (que je n’approuve pas par ailleurs non plus). Cependant, je continue de croire que l’affaire Montand est trouble (ce n’est que mon avis) et celui de Muscate et Menthe et sûrement d’autres aussi.
Je respecte le vôtre aussi.
Lola 1
21 décembre 2019 @ 12:38
De quel blog parlez-vous Marie ? à l’époque, cela n’existait pas ! il est récent, si vous avez les coordonnées, je suis preneuse.
Ne pas oublier que l’on ne peut pas tout dire sur un blog si cela implique quelqu’un de connu…voir Nicole Coste qui faisait écrire par ses copines béninoises…et qui l’appelait la « presque » princesse de Monaco…tout en souhaitant le pire pour Charlène en la « maraboutant »…!
Marie de Bourgogne
22 décembre 2019 @ 15:13
@ Lola 1
Il s’agit d’un blog ouvert fin des années 2000. Aurore Drossard y met des photos perso (mais aucune de sa mère et de Montand – Bon, ceci dit, c’est normal puisqu’elle n’en a pas 😉 ).
Pourtant, avec tout ce qu’elle déverse de méchanceté sur « les héritières » (c’est ainsi qu’elle nomme Catherine Allégret et Carole Amiel ), ce n’est pas une malheureuse photo qui serait le pire.
Aurore Drossard (son pseudo est kunoichi ) rend tout le monde responsable de sa triste situation. Remettre en question l’attitude de sa mère semble au-dessus de ses forces.
Je ne pense pas que Régine accepterait un lien mais si vous tapez sur google : « Aurore Drossard Blog kunoichi » , vous trouverez…😉
Par contre, bien entendu, elle ne parle pas de l’amie que sa mère avait lorsqu’elle était enceinte (c’est cette amie qui avait été déclarer Aurore en Mairie) qui avait dit que Anne Drossart lui avait affirmé être enceinte du moniteur de ski 😂
Voyez vous, moi aussi, j’ai cru à une époque qu’Aurore était la fille de Montand. Mais bon, au bout d’un moment il faut savoir se rendre à l’évidence… Pourquoi pas celle des Frères Jacques pendant que l’on y est…
Et, si, l’affaire de la voyante et l’affaire Drossard sont la même chose.
La « voyante avait elle aussi des « témoins » disant que sa mère et Dali avaient eu une liaison et qu’elle était bien la fille du peintre.
Cordialement
Roselilas
16 décembre 2019 @ 17:03
Comme la jeune fille qui ressemblait à Yves Montand !!
Et puis, il faut aussi que la mère de Delphine mariée n’est pas eu un autre amant en même temps qu’Albert II (confer Michel Polnareff et bien d’autres). À suivre. Moi, je ne me prononce pas avant le résultat de l’ADN. Mais je comprends qu’elle veuille connaître le nom de son père.
Annmaule
14 décembre 2019 @ 13:30
Si cette affaire etait conclue en 2020 cela ferait 7 ans de reflexion..
Nous ne connaissons pas l issue de cette douloureuse affaire qui s est mal enclenchee depuis le debut. D autres voies auraient pu etre utilisees qui auraient permis aux deux plaignants de garder la tete haute…aujourd hui un des deux sera a terre..quelle tristesse !!
Philibert
14 décembre 2019 @ 14:01
Delphine Boël a maintenant 51 ans.
N’est-ce pas beaucoup trop tard pour résoudre ses problèmes de référence paternelle ?
Le roi Albert II a 85 ans. Pourquoi ne pas le laisser tranquille ?
JAY
15 décembre 2019 @ 10:53
Au contraire il est grand temps d’être responsable et de montrer un peu de générosité en assumant ces actes passés.
Arielle
15 décembre 2019 @ 11:39
Philibert, de nos jours, 85 ans n’est pas un grand âge, d’une part, et d’autre part, l’âge, quel qu’il soit, n’interdit pas dêtre raisonnable. Pour être claire, l’âge n’est aps une excuse.
milou
15 décembre 2019 @ 13:22
Parce qu’il n’a pas assumé ses devoirs de père…Philibert! Honte à lui!
Il n’ y a pas d’âge pour être reconnu-e!
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:16
En revanche, il y a des lois ; un enfant qui dispose officiellement d’un père ne peut être reconnu par un autre homme, fut-il le (futur) roi des Belges. Jusqu’à il y’a peu, Albert ne pouvait reconnaître Delphine… et lorsque cela fut possible, l’affaire état déjà bien lancée, la petite demoiselle ayant flairé le filon…
Philibert
17 décembre 2019 @ 18:30
Ce n’est qu’en 2017 (je crois) que Jacques Boël a été reconnu comme n’étant pas le père biologique de Delphine.
Mais l’affaire est révélée au grand public depuis 1999.
Le train fou est lancé depuis trop longtemps pour que son déraillement ne cause de graves dommages…
Karabakh 🇧🇪
18 décembre 2019 @ 23:24
Les dates sont exactes. Nous sommes d’accord que plus rien n’était envisageable 18 ans après le premier assaut.
septembre
19 décembre 2019 @ 13:57
Delphine sait que le roi Albert est son père depuis bien longtemps, largement avant que l’affaire ne sorte dans un livre ! Et comment le savait-elle ? Et bien tout simplement parce que le roi Albert ne s’en cachait pas auprès d’elle ! Il venait lui rendre visite régulièrement chez elle quand Jacques Boël était absent, au su de ce dernier, et ils passaient du temps ensemble.
Du jour au lendemain, pour des raisons multiples et dont la reine Paola n’est effectivement pas étrangère, le Palais a décidé de rompre tout contact ! Et C’est là que Delphine, dans une incompréhension et une tristesse profondes, a muri l’idée de demander la reconnaissance.
Et j’ajouterai qu’une bonne partie de la noblesse belge était au courant de toute cette histoire !
Alors que ceux qui ne savent pas se taisent.
Mayg
14 décembre 2019 @ 14:01
Il est temps de finir avec cette affaire qui n’a que trop durée. Mais quelque soit l’issue du procès, Delphine Boel aura peut être gagné une reconnaissance de paternité mais certainement pas un père, qui lui continuera à la rejeter.
Antoine
16 décembre 2019 @ 00:39
Je pense qu’il y a longtemps que cette jeune femme ne nourrit plus d’illusions au sujet de son présumé père. Si la paternité est avérée, qu’elle en espère seulement une compensation financière ne me choque pas.
berton
16 décembre 2019 @ 13:24
Moi non plus, il n’avait qu’à être intelligent et assumer dans la discrétion .
Mayg
16 décembre 2019 @ 13:33
Une compensation financière à quelle titre ?
Si les teste ADN prouve qu’elle est la fille du roi Albert, elle pourra hériter de lui. Mais tant qu’il sera vivant, je ne vois pas en quoi elle aurait droit à une compensation financière. Elle ne sera jamais princesse de Belgique, puisqu’enfant illégitime. Donc pas de dotation.
Mayg
17 décembre 2019 @ 15:07
Les tests et prouvent
Kayleen
14 décembre 2019 @ 14:53
Cela devient désagréable chaque fois que je publie un commentaire il ne passe pas, j’aime bien les infos mais je ne supporte pas de mettre à plat ventre devant tous ces gens, il faut qu’ils assument leurs bêtises et si Paola est derrière tout ça désolée mais elle n’est pas blanche comme neige, elle a bien batifolé également.
Marie de Bourgogne
15 décembre 2019 @ 10:28
Paola n’a rien à voir avec la fille de l’ex maitresse de son mari.
Roselilas
16 décembre 2019 @ 17:16
Ou alors, le Prince Laurent s’est proposé car il ne serait pas le fils d’Albert. Ainsi en voulant se montrer collaboratif, il aurait eu lui-même des informations pour connaître son père. À suivre car les informations contenues dans l’ADN permettent enfin d’apporter des preuves scientifiques et cela pour tout le monde royaux, princiers ou simples citoyens.
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:34
Le prince Laurent sait très bien qu’Albert est son père 😉
Jacob
20 décembre 2019 @ 13:15
Par déductions est erreur de mère …
Juliette d
14 décembre 2019 @ 15:47
Ils se ressemblent tellement.
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:35
(…) tellement peu.
C’est vrai.
apolline
14 décembre 2019 @ 15:49
.Et alors ; qu’en attent elle??????????l’affection de son pére ou le numéraire ?????????? triste femme, sans reconnaissance pour le pére adoptif .
Sarita
15 décembre 2019 @ 12:15
Ni l’affection ni le numéraire. Juste qu’elle ne soit plus considérée comme une menteuse.
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:17
Si le test s’avère négatif, elle va tomber de très haut…
Sarita
17 décembre 2019 @ 14:25
Oui, mais au moins elle sera fixée.
Karabakh
18 décembre 2019 @ 23:26
Oui, c’est vrai.
Anne-Cécile
16 décembre 2019 @ 06:21
Ah, parce que lorsque le géniteur a de la fortune, il a le droit de ne pas reconnaître ses enfants naturels? et ceux-ci interdiction d’hériter?
Pour votre information, Delphine toucherait beaucoup beaucoup plus à hériter de l’ex-mari de sa mère et père officiel que du roi Albert.
Mary
14 décembre 2019 @ 16:38
Il y a toujours » moyen de moyenner ».
L’essentiel étant l’héritage, si le roi ne veut rien laisser à Mme Boel, il doit pouvoir donner de son vivant tous ses biens à la reine et à ses trois enfants légitimes, en conservant l’usufruit et en ne laissant qu’un euro ou guère plus sur son compte courant,non?
En supposant que Mme Boel soit bien sa fille, elle pourra vertueusement déclarer » ce n’était pas pour l’argent ( « tu m’étonnes, John »!), je voulais juste savoir qui était mon père ! »
Et voilà tout le monde à peu près content…
Baboula
14 décembre 2019 @ 17:26
Il y a plus d’un mois que notre Corsica n’est pas intervenue sur le site . J’espère qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
Charlotte
15 décembre 2019 @ 12:03
Je me posais la même question et m’apprêtait à demander de ses nouvelles.
Corsica
17 décembre 2019 @ 10:25
Chères Charlotte, Sarita, Esquiline, Marie Claire, comme vous avez pu le lire hier dans mon message à Baboula, je suis revenue et suis désolée de vous avoir laissé bien involontairement dans le doute, voire l’inquiétude, car dans un message à Gatienne ou Menthe, j’avais spécifié que j’essayerais de faire un reportage sur l’exposition Saint Laurent de Lyon à mon retour en décembre. Quant au clavier, je le reprendrai régulièrement quand j’aurai retrouvé mon rythme habituel, ce qui ne saurait tarder. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.
Leonor
17 décembre 2019 @ 15:20
Bonjour Corsica. Ravie de vous retrouver.
Milena K
22 décembre 2019 @ 15:22
😊A bientôt !
Sarita
15 décembre 2019 @ 12:16
Je me suis fait la même réflexion. J’espère qu’elle est à un chouette endroit avec un bon bouquin et une tasse de thé 😊
Esquiline
15 décembre 2019 @ 13:31
Sans la citer nommément j’ai fait part de la même inquiétude Baboula!
Marie💅Claire
15 décembre 2019 @ 22:47
J’ai pensé à elle toute la semaine
Corsica
16 décembre 2019 @ 10:14
Ma chère Baboula, ne vous inquiétez plus, j’étais simplement loin de notre vieux continent que j’ai retrouvé hier. Je vous embrasse.
Menthe
16 décembre 2019 @ 17:56
Ah ben vous voilà, chère Corsica, je le savais 😘
dans un autre article où Esquiline disait que vous lui manquiez, je disais que vous ne nous auriez pas laissés tomber sans prévenir.
Bon retour parmi nous !
Esquiline
16 décembre 2019 @ 18:34
Ouf Corsica!
Joyeuses fêtes
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:19
Avec un bon livre ? 😀
Muscate-Valeska de Lisabé
19 décembre 2019 @ 19:06
Welcome home Corsi !!!😘😘
Bambou
14 décembre 2019 @ 17:37
Très bien…ne lâche rien Delphine….!!!
COLETTE C.
14 décembre 2019 @ 18:43
C’est bien !
*evelyne*
14 décembre 2019 @ 20:09
*Elle ressemble à Albert difficile de nier sa paternité*
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:44
Je ressemble bien à un humoriste français, pourtant je n’ai aucun lien de famille avec lui, en tout cas pas sur les dix générations de référence… et apparemment pas non plus sur les dix qui précèdent. L’image n’a jamais rien prouvé en matière de filiation, des « procès » résolus par cette preuve se sont avérés erronés des années plus tard, et de nos jours, il reste fréquent que des actions soit lancées sur cette foi soient déboutées, faute de solidité de la preuve, voire d’une contre-preuve indiscutable. Bienvenue au XXIème siècle.
Leonor
17 décembre 2019 @ 15:23
Et moi, je ressemble à un pape. Et aussi à un prince polonais , dixit mon papa quand il était un peu gai . Sans compter que je ressemble à ma môman, et là, c’est sûr de chez sûr que c’est vraiment d’elle que je suis sortie.
dadouna
14 décembre 2019 @ 20:33
C’est parfait !!! ce roi se croit au dessus des Lois. Aucune dignité. Je suis contente pour elle !
Karabakh
15 décembre 2019 @ 11:48
Au contraire, il montre que la loi doit être respectée et que nul ne peut lancer des actions en filiation à tout va, sur la foi de simples ressemblances et suppositions. Quelle que soit l’issue, s’il n’en sortira pas lui-même grandi, elle n’en sortira pas bien gagnante non plus ; même si elle croit le contraire, bien sûr.
beji
14 décembre 2019 @ 22:54
Dans l’hypothèse où Delphine ne voudrait qu’être reconnue comme étant la fille du roi,
logiquement elle devrait déclarer qu’elle renonce à un quelconque héritage à la mort de celui-ci.
Antoine
16 décembre 2019 @ 00:49
Ce serait glorifier la lâcheté et l’irresponsabilité. Cette jeune femme a droit à réparation.
emy
17 décembre 2019 @ 15:33
Et en quoi serait-ce logique ? Elle a droit à un héritage, et il n’y a rien de plus normal si c’est sa fille.
Robespierre
14 décembre 2019 @ 23:12
Quel mic mac ! Quel méli mélo, et la tartuferie en plus.
Jean Pierre
16 décembre 2019 @ 13:14
Oh Papa, quel malheur
Quel grand malheur pour moi
Oh Papa, quel scandale
Si Maman savait ça…
Oh Mama, quel bonheur
Quel grand bonheur pour moi
Oh Mama, quel scandale
Si Papa savait ça
Manon M.
15 décembre 2019 @ 01:11
Ça crève les yeux qu’elle est sa fille… Sinon, il aurait passé le test sans faire de chichi! Moi, ça me déchirerait le cœur de voir mon père me rejeter de cette façon. Qu’il assume donc son adultère et ces conséquences… Honteux et indigne!
Marie de Bourgogne
15 décembre 2019 @ 10:32
Yves Montand avait également refusé de faire un test ADN. Il avait raison puisqu’Aurore Drossard n’était pas sa fille.
Et pourtant, tout le monde était frappé par la ressemblance 😉
Ceci dit, dans le cas de Delphine Boël, c’est à sa mère qu’elle ressemble.
Robespierre
15 décembre 2019 @ 11:29
en attendant, le couple depuis des années est confit en dévotions et les prie-dieu parait-il abondent dans leur résidence. C’est ce qu’un jour leur fils Laurent a laissé entendre dans une interview. Je comprends qu’après une jeunesse tumultueuse et adultère, on se range des voitures, l’âge venant. Mais il faut assumer ses actes et non se protéger derrière une position privilégiée.
Fanie
15 décembre 2019 @ 05:27
Elle a bien raison de se battre quand on voit les répercussions que ça peut avoir sur ses enfants. https://www.parismatch.com/Royal-Blog/famille-royale-belge/Delphine-Boel-Je-ne-peux-pas-laisser-cette-situation-hypothequer-l-avenir-de-mes-enfants-1659856
Ami des Bataves
15 décembre 2019 @ 11:39
Quelle horreur ! Je suis indigné, vous avez bien fait de mentionner cet article que je n’avais pas lu.
Lil
15 décembre 2019 @ 14:04
J’avais lu cet article, il n’est vraiment pas juste que ses enfants paient le prix d’un grand-père qui fait preuve de tant de mauvaise foi, etc…etc, allez Delphine; elle doit souffrir beaucoup d’être reniée ainsi. Vive le Roi Philippe
Alberto
15 décembre 2019 @ 18:19
De quel bord est Paris Match Belgique???? Si j étais belge après avoir lu cet article je deviendrais répulicain….
Auberi
17 décembre 2019 @ 09:54
Merci Fanie pour cet article incroyable ! Découvrir que les pressions royales ont poussé la Royal bank à cataloguer même son fils de 11 ans en ’dirty PEP’ (découverte faite en lui ouvrant un compte), est tout simplement ahurissant. Sachant que depuis 2001 elle l’est aussi ainsi que sa mère et proches, franchement, ça fait froid dans le dos. Quelle honte ! Albert tout royal qu’il est par sa naissance dévoile-là une vile indignité
Il faut absolument lire cet article, encore merci Fanie
Voici un autre lien plus technique sur le danger des diffusions de données bancaires
https://parismatch.be/actualites/societe/338283/ce-qui-arrive-a-delphine-boel-montre-notre-impuissance-face-a-la-diffusion-de-donnees
Martin Guy
15 décembre 2019 @ 09:03
il serait grand temps qu’Albert II prenne ses responsabilités, courage!!! et reconnaisse enfin qu’il est bien le père de Delphine, à moins qu’il subisse des pressions familiales pour qu’il se taise, pressions comme de Paola, Laurent, Philippe, bref toute la fratrie, nous savons tous qu’il a bien été fricoter ailleurs, la ressemblance est flagrante, mais on peut également parler d’argent, d’héritage, que Delphine vise sûrement…
Karabakh
15 décembre 2019 @ 12:05
Philippe et Laurent n’en ont cure, sachant que l’existence éventuelle d’une demi-sœur ne les mettra pas sur la paille. L’héritage de Paola est conséquent, peut-être plus que celui d’Albert ; tout ira toujours bien pour eux.
Au petit jeu des calculs successoraux, il vaut mieux hériter 1/4 d’Albert + 1/3 de Paola, que 1/4 d’Albert + 100% de Sybille.
De toute façon, s’il est reconnu qu’Albert est le père de Delphine, il ne faut pas se leurrer : Albert ne laissera à Delphine que ce qui lui revient légalement ; la quotité disponible est déjà acquise à Philippe, Astrid et Laurent. Au final, c’est même simple comme bonjour ; en s’écrasant, Delphine aurait été sacrément plus gagnante à hériter de J. Boel que d’Albert.
À sa décharge, elle a toujours eu des lacunes en mathématiques.
Leonor
17 décembre 2019 @ 15:26
Seulement en mathématiques, les lacunes ?
Karabakh
18 décembre 2019 @ 23:28
Passé un certain stade, je suis tenu par le secret professionnel. 😅
Manon M.
16 décembre 2019 @ 03:58
Laurent est du côté de Delphine. Il voulait même faire des tests sanguins pour prouver qu’elle est bien la fille d’Albert. La famille a sûrement fait des pressions pour qu’il se la ferme… C’est triste car Delphine a des enfants qui ne connaissent pas leurs grands-parents paternels…
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:25
Sachez que Philippe n’est pas non plus contre Delphine. Il est toutefois sage et attend les résultats du test. Au final, ce sera le seul à pouvoir faire la pluie et le beau temps, si Delphine s’avère être sa sœur… et à s’occuper de son cas, dans la situation inverse.
Robespierre
17 décembre 2019 @ 12:43
Je ne le savais pas mais je le supposais. Philippe est un homme droit et intègre et il fera ce qu’il convient de faire, je lui fais confiance.
Geneviève A
15 décembre 2019 @ 09:41
Le roi ferait mieux de reconnaître sa fille. Leur ressemblance crève les yeux.
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:26
La ressemblance entre Montand et Aurore Drossart crevait aussi les yeux, et pourtant…
agnes
15 décembre 2019 @ 10:05
Au crépuscule de sa vie, le roi pourrait avoir un sursaut d’humanité pour sa fille, et cesser ce bras de fer ridicule.
Karabakh
15 décembre 2019 @ 10:17
Les tricoteuses vont exulter. En attendant, rien ne prouve non plus qu’elle est la fille du roi Albert II – ce serait amusant que les tests déterminent qu’elle est la fille du facteur.
Baia
15 décembre 2019 @ 10:38
Sauf que la mère n’a sûrement pas fricoté avec le facteur …
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:28
Vu le phénomène, je ne serais pas aussi affirmatif.
Menthe
17 décembre 2019 @ 19:43
Avouez que ce serait quand même drôle ou pathétique -c’est selon- s’il y avait un troisième larron dans l’affaire !
Karabakh 🇧🇪
18 décembre 2019 @ 23:29
Très drôle, je vous l’accorde. 😀
Trianon
15 décembre 2019 @ 13:15
exactement, Karabakh, mon commentaire plus haut va dans votre sens.
Esquiline
15 décembre 2019 @ 13:41
Je ne sais ni tricoter, ni crocheter, ni coudre, mais j’aime m’amuser, vivement le résultat des tests!
Menthe
16 décembre 2019 @ 18:04
Moi aussi j’aime m’amuser sur ce site, plus que d’être sérieuse 😉, mais, dans cette affaire je conclus qu’il est juste légitime pour chaque être humain de connaître le nom de ses père et mère biologiques, sans autre considération.
Leonor
17 décembre 2019 @ 15:33
Oui, eh bien… avec les PMA avec donneur anonyme et GPA automatiquement reconnues , connaître le nom de ses père et mère biologiques , c’est devenu tout, sauf évident. Et pourtant, là, personne n’y trouve à redire, au nom de la » modernité » et/ou d’un prétendu progrès Enfin … Si. Les enfants ainsi conçus y trouvent à redire . Mais qu’importe … .On vote quand même les lois qui ouvrent ces portes-là. Pour faire bien. Pour faire « progressiste. Pour engranger des votes . Au mépris du respect de la personne humaine.
Bon, revenons à la dame Delphine , auto-proclamée fille de roi.
Menthe
18 décembre 2019 @ 17:28
Oh si, Leonor, je pense qu’il y a bien du monde qui trouve à en redire…. mais ils ne se manifestent pas !
Mayg
15 décembre 2019 @ 14:35
Je suis persuadée qu’il y a de bonnes chances pour qu’elle soit sa fille pour une simple et bonne raison que si le mis en cause n’avait pas été roi mais un simple facteur, jamais Delphine Boel n’aurait intenté d’action en recherche de paternité à son encontre…
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:31
Encore une fois, souvenez-vous du vase de Soissons et d’Aurore Drossart ; si sa mère ne lui avait pas fait gober qu’elle était la fille de Montand, elle n’aurait rien intenté…
Mayg
17 décembre 2019 @ 16:17
En même temps, il me semble que le roi Albert et la mère de Delphine ont eu une relation a une époque. Bien que je trouve qu’elle ressemble plutôt à sa mère et que le titre de roi doit certainement motiver son action en recherche de paternité. Comme je l’avais déjà dit, si Albert de Belgique avait été le plombier du coin, jamais Delphine Boel n’aurait intenté d’action en recherche de paternité contre lui.
Karabakh
18 décembre 2019 @ 23:31
Montand et Mme Drossart avaient aussi eu une relation. Cela ne prouve rien. 😉
Mayg
19 décembre 2019 @ 15:52
De toute façon, avec les tests ADN, on finira bien par savoir. Si par hasard, il était démontrer qu’elle n’est pas la fille d’Albert de Belgique, ça promet pour elle…
limaya
15 décembre 2019 @ 10:24
Beaucoup de remous de nouveau ds cette affaire strictement privée qui hélas ne grandit personne et intéresse encore moins les anonymes que ns sommes (qui peut se vanter de n’avoir aucune casserole à trimbaler ds sa famille?)
Brigitte - Anne
15 décembre 2019 @ 11:14
Triste sire que ce roi ! S’il était sûr de ne pas être le père , il y a bien longtemps qu’il aurait fait ce test de paternité pour clore cette demande . Mais voilà , durant les 18 années de relation sentimentale avec la baronne , toutes les précautions n’ont pas été prises et il suffit d’une fois . 18 années ce n’est pas une relation d’un jour , il a dû y avoir de l’amour . Delphine Boël qui a bien connu Albert durant ces 18 années souhaite une reconnaissance . Cela me paraît légitime afin de ne pas être » illégitime » sur l acte de naissance » . Ne connaissant pas cette dame , je ne peux pas affirmer qu ‘elle ne soit pas intéressée financièrement mais à mon seul ressenti , je dirai Non . ! Elle s’est senti trahie et c »est là que le bât blesse .
Robespierre
16 décembre 2019 @ 12:44
Ce n’est pas la ressemblance (que je ne vois pas) avec Albert qui m’interpelle, mais les 18 ans de liaison suivie, et le fait que pendant 30 ans elle ait considéré Albert comme son père jusqu’au moment où il lui a fermé le téléphone au nez Ce n’est pas une aventure d’un soir ou une semaine comme ce fut le cas avec Albert de Monaco et cette Américaine, sans doute très futée.
Brigitte - Anne
17 décembre 2019 @ 12:49
Robespierre , je n’aime pas du tout mais pas du tout le » robespierre » de la révolution . Mais souvent je vous rejoins dans vos analyses . Comme celle ci ou celles à propos de » ce cher Andrew » . Bonne journée
Robespierre
18 décembre 2019 @ 12:36
Vous n’étiez pas là quand j’ai expliqué que j’avais choisi le pseudo de Robespierre, pas par admiration pour le sanguinaire Révolutionnaire (que je n’aime pas du tout,) mais pour couper la tête au ridicule, aux faux semblants et à la flagornerie. En fait, Robespierre c est un peu comme un épouvantail pour apeurer les moineaux . De gentilles dames du site m’appellent souvent Rob.
Karabakh
19 décembre 2019 @ 18:52
Il n’y a pas que les dames qui vous surnomment Rob. Je l’ai déjà fait. 😁
Christine Toussaint
15 décembre 2019 @ 11:19
Elle ressemble très fort à sa mère…
Martine
15 décembre 2019 @ 11:59
Ce dont elle a besoin ce sont des racines, même si elle n en tire aucun intérêt.
La psycho généalogie existe et permet à chacun et ses descendants de mieux s ancrer dans la vie
Menthe
16 décembre 2019 @ 18:05
Absolument de votre avis, Martine.
Ghislaine-Perrynn
15 décembre 2019 @ 12:08
Amusant pour vous Karabakh et dramatique pour cette jeune femme qui a droit de savoir et de faire savoir quelles sont ses origines . Si elle est la fille du roi , cela sous entend que coule en elle le sang de bien des rois et princes , si elle a des enfants ils ont le droit de savoir de qui ils sont issus . La ressemblance est en tous les cas étonnante .
Mais enfin , la personne la plus concernée est sa propre mère qui doit, elle , savoir qui est le géniteur de sa fille ! Si Delphine s’obstine c’est peut être munie de certitudes qu’elle insiste .
Si tel est le cas et j’en suis désolée pour le roi Albert , c’est une attitude qui n’est pas à son honneur .
Bien triste affaire .
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:36
Avoir le sang de bien des rois et princes qui coulent dans les veines, réellement ou bien supposément, n’est pas un motif pour faire des procès à tout va.
Yves Montand avait toujours refusé les tests, on l’avait alors accusé d’être un père indigne, qui n’assume pas. Et pourtant…
L’ADN reste un patrimoine privé.
Chacun est en droit de le protéger.
Trudy
15 décembre 2019 @ 12:14
Je ne pense pas que Delphine vise un heritage eventuel. Son père officiel, mr. Boël est fortuné. Ça fait environ 20 ans que Delphine cherche à être reconnu par son père biologique . Albert doit être aveugle s’il ne voit pas la ressemblance entre lui et sa fille et avec la reine Astrid. Il a eu une longue relation avec la mère de sa fille. A certaines occasions Delphine et Laurent et Esmeralda se rencontrent. Albert se rend ridicule et mal vu par son attitude.
Karabakh
16 décembre 2019 @ 23:37
Jacques Boël n’est plus le père de Delphine, juridiquement parlant. Son désaveu de paternité a été accepté.
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:39
« Je ne pense pas que Delphine vise un heritage eventuel. »
Que vise t’elle alors ? Un bisous de papa ?
Karabakh
19 décembre 2019 @ 18:49
Hey ! Qui sait ?
L’altruisme, tout ça, tout ça… 😄
tristan
15 décembre 2019 @ 12:33
Une sordide affaire de gros sous qu’on s’efforce de rendre vertueuse et sentimentale, Cette femme est le portrait de sa mère, et d’un. Elle avait un père qui la chérissait et tout aurait pu en rester là. Si vraiment elle n’était en quête que d’affection, cette procédure qui sent la vindicte n’était guère appropriée.
josaint vic
15 décembre 2019 @ 13:07
Et la mère de Delphine , monsieur Boel a élevé sa fille…
LORDBHJ
15 décembre 2019 @ 15:45
Il eut fallu que le(s) facteur(s) se fussent soumis à un test ADN.
mimi
15 décembre 2019 @ 19:29
oui il faut en finirtres tres dur maintenant pour le roi albert
Zulma
15 décembre 2019 @ 19:43
Cette histoire est bien triste. Pour cette jeune femme. Pour le roi. Pour la reine. Pour la mère de Delphine. Pour l’homme qui l’a élevée comme sa fille. Quel dommage.
Anne-Cécile
16 décembre 2019 @ 06:05
Pour ma part, je trouve qu’elle ressemble à sa mère qui elle-même ressemble à la Reine Astrid.
Albert, une psychanalyse?
Je suis donc ouverte à toutes les théories même celle qu’elle ne soit pas en réalité la fille du roi.
Un tel gâchis est à mettre sur les épaules du roi Albert. Voulue ou non, si c’est sa fille, il devait assumer ou clarifier la filiation!
Quant on ne veut pas d’enfants, mais pas du tout, on assure ses arrières et on prend soi-même des dispositions sans faire confiance à son partenaire pour la contraception.
Vous pouvez tourner la question dans tous les sens, la recherche de ses origines est légitime. Rechercher un nom un physique des antécédents médicaux, une histoire son histoire est légitime.
Alice
16 décembre 2019 @ 06:28
J’ai de la peine pour le Roi Albert II et je ne vois pas ce que Mme Delphine Boel a á gagner en soulevant toute cette boue qui blesse aussi sa mère qui avait tenu à garder le secret et son père adoptif. Si c’est de la pub qu’elle voulait, évidemment, elle l’aura.
Anne-Cécile
17 décembre 2019 @ 04:36
C’est sa mère justement qui lui a dit que son véritable père était le Roi, c’est la baronne de Selys de Longchamp qui lui a désignée Albert II comme son père.
Elle est allée voir le Roi qui l’a rejeté. Un certain nombre d’années sont passées avant un blocage plus violent que les autres.
Et ce n’est même pas elle qui a médiatisé l’affaire à l’origine mais un biographe d’Albert II.
Karabakh
19 décembre 2019 @ 18:56
Merci de rétablir la vérité.
Notons cependant qu’elle a rebondi sur les écrits du biographe. Peut-être que s’il n’avait rien dit, elle n’aurait rien intenté. Au final, elle seule le sait.
aggie
16 décembre 2019 @ 12:27
Pour Aurore Drossart il semble que le test ait été fait dans de mauvaises conditions ; je reste persuadée que cette jeune femme est bien la fille d’Yves Montand ; la ressemblance n’a pas force de preuve mais là elle est très flagrante
Leonor
17 décembre 2019 @ 15:39
A moins d’être un crétin fini, aucun juge n’ordonne une exhumation sur des données qui seraient déficientes. Vous savez ce qu’est une exhumation ? Alors, votre » il semble que » et votre » test fait dans de mauvaises conditions »…
Mais évidemment, personne ne peut vous empêcher de croire ce qui vous fait plaisir, même si c’est stupide.
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:42
Pour Aurore Drossard, avant l’exhumation, il y avait eu également un test avec la sœur d’Yves Montand et Valentin, le fils d’Yves Montant. Ce test avait déterminé à 99,99 % qu’Aurore Drossart n’était pas la fille d’Yves Montant (par contre, le même test avait validé que Valentin était à 99,99 % le fils de Montant).
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:54
Me Dominique Piwnica, avocat de Catherine Allégret et de Carole Amiel, dernière compagne de Montand, déclarait hier soir : « Les scientifiques sont formels. Le rapport est définitif et sans contestation possible. Trois méthodes de recherche moléculaire extrêmement différentes ont été mises en oeuvre, dans des laboratoires différents. Le matériel génétique était exploitable. Montand n´est pas le père d´Aurore Drossart. »
Karabakh
19 décembre 2019 @ 19:10
Comme le souligne Marie de Bourgogne, plusieurs méthodes ont été utilisées pour établir la réalité de la paternité de Montand et aucun n’a été positif. Manier le spectre d’un test mal réalisé est un classique des pseudo-historiens et autres occupeurs de temps. C’est absurde et, bien sûr, tous les adeptes de théories fantaisistes le savent mieux que quiconque ; à défaut, ils ne les feraient pas vivre.
La génétique n’est pas le fruit du hasard, et même réalisés par -25° ou dans un local à poubelles, les tests renvoient des résultats absolument fiables ; la pollution ambiante d’un site de test rend la manipulation plus longue mais elle n’altère pas les résultats.
Votre argumentaire ne tient pas.
Baboula
16 décembre 2019 @ 15:05
J’ai vu 😘
Baboula
16 décembre 2019 @ 15:12
😻🥂💐
macha
16 décembre 2019 @ 21:04
dernier commentaire lamentable 15 ans de relation avec mme boel
tout roi qu il est qu il assume il a juste donne la vie quand son couple etait en grave conflit
Marie de Bourgogne
18 décembre 2019 @ 17:43
Et que sa maitresse lui avait affirmé être stérile 😉
Brigitte - Anne
17 décembre 2019 @ 12:49
Robespierre , je n’aime pas du tout mais pas du tout le » robespierre » de la révolution . Mais souvent je vous rejoins dans vos analyses . Comme celle ci ou celles à propos de » ce cher Andrew » . Bonne journée
meiko
18 décembre 2019 @ 13:29
Pourquoi n’assume-t-il pas ses actes? il en sortirait grandi. De plus, la ressemblance est frappante que ce soit avec le roi, la reine Astrid ou la princesse Astrid. C’est d’un ridicule!!!
Karabakh
19 décembre 2019 @ 19:13
Quels actes ?
Quelle ressemblance ?
Albert II aurait peut-être dû assumer ses vérités, quelles que soient-elles mais vous devriez également assumer vos positions, argumenter et fonder vos théories. Sinon c’est un poil trop facile.
Lola 1
18 décembre 2019 @ 13:34
Albert doit avoir connaissance du test. Si celui-ci est négatif, il me semble qu’il se serait empressé de le faire savoir…ou du moins les avocats…
Marie de Bourgogne
19 décembre 2019 @ 14:38
Ceci dit, si le test était positif, Delphine ne e serait elle pas empressée de le faire savoir… Ou, du moins, ses avocats ?
Ni voyez aucun mauvais esprits, Lola 1. C’est tout simplement que l’argument est valable dans les 2 sens.
Cordialement
Lola 1
20 décembre 2019 @ 13:23
Elle n’a « peut-être » pas le droit…pour l’instant puisqu’il en faut des délais et autres simagrées pour un prononcé !
Marie de Bourgogne
22 décembre 2019 @ 15:17
Dans ce cas, Albert n’en a pas le droit non plus.
Karabakh
19 décembre 2019 @ 19:18
Excepté les biologistes qui ont réalisé le test, personne ne sait. Et encore, comme il est possible d’anonymiser les procédures, rien n’est même sûr…
Quoi qu’il en soit, révéler une information couverte par le secret de l’instruction est passible de prison.
Votre commentaire est absurde.
Lola 1
20 décembre 2019 @ 13:26
Pourquoi mon commentaire est absurde pas plus que certains des vôtres avec vos certitudes comme si vous aviez tenu la chandelle…!
Karabakh
22 décembre 2019 @ 23:25
Justement, je ne m’avance pas (même si j’ai ma petite idée), contrairement à vous, bonne concierge que vous êtes.
Lola 1
23 décembre 2019 @ 14:30
Concierge c’est plutôt à vous que ce mot peut-être attribué concernant par exemple les infantes d’Espagne, on dirait que vous dormez dans la chambre d’à côté pour tout savoir.
Personne ne connait peut-être…le résultat, pas même vous avec votre « petite idée » et peut-être…tomberez vous de très haut…
Dans tous les cas et comme je le disais plus haut concernant une autre affaire, je ne suis pas pétrie de certitudes surtout dans ces domaines qui peuvent nous révéler bien des surprises !
Pevnost
19 décembre 2019 @ 14:09
La famille de Saxe-Cobourg-et-Gotha va s’agrandir …
Il serait bien que Philippe organise des déjeuners de Noël à Laeken comme le fait le Reine Elisabeth d’Angleterre. Ce serait amusant,
Albert II et sa decendance, Delphine Boël, les demi-frères et soeurs d’Albert, Henri de Bourbon-Parme et Nassau, ci-devant de Luxembourg ; les descendants es cousins Delacroix-Durieux, les cousins allemands qu’on tentent de cacher depuis 1945, la famille de Savoie, etc …
Ca aurait de la gueule !
Jacob
20 décembre 2019 @ 13:25
Hihihi.