Le prince héritier Frédérik et la princesse héritière Mary de Danemark accompagnés par la princesse Bénédickte de Sayn-Wittgenstein-Berleburg ont assisté au château de Valdemar ce 18 avril 2009 au mariage de Louise Brockdorff et Nikolaj Albinus. (Copyright photo : Sonny Munck Carlsen)
Danielle
21 avril 2009 @ 08:20
J’apprécie beaucoup l’élégance de la princesse Bénédickte et de sa voisine.
Marie Christine
21 avril 2009 @ 13:05
Danielle a raison je ne sais pas qui est la voisine de la princesse Bénédickte mais elles sont très élégantes ces dames.. Pauvre prince il a l’air d’avoir du mal avec sa jambe!
Caroline
21 avril 2009 @ 14:35
Vrai que la princesse Benedicte est elegante avec sa haute taille et sa coiffure toujours impeccable!Drole que sa soeur royale tienne toujours a son chignon de jeune fille qui la vieillit bien!
Charles
21 avril 2009 @ 15:01
Danielle,
Comme vous j’apprécie la classe et l’elegance de la princesse Benedicte. J’admire cette génération de princesses qui n’ont pas pour but de singer des top-models!
Anastasie
21 avril 2009 @ 15:17
Je suis sûre que la Reine du Danemark aimerait de temps en temps changer de coiffure, mais il me semble qu’elle a des cheveux très fins et difficiles à coiffeur et que le chignon est la seule coiffure qui lui soit seyante. Il y a très longtemps qu’elle porte ses cheveux ainsi.
Danielle
21 avril 2009 @ 15:52
Charles, nous faisons partie de « l’arrière garde » mais heureusement que certains jeunes suivent nos conseils !
Caroline VM
21 avril 2009 @ 16:03
pour Danielle
la voisine de la princesse Bénédikte (en bleu)est la mère de la mariée la baronne Moline Iuel-Brockdorff dont le mari le baron Niels est le descendant (10e génération) d’une très ancienne famille danoise .
A l’origine, au XVII e siècle , le roi du Danemark avait fait construire un château pour son fils mais celui-ci fut tué dans une bataille .
Alors ce château de VALDEMAR et ses terres furent octroyés comme « prime » à un amiral célèbre de la marine royale qui fut titré après sa victoire contre la
Suède .
Ce magnifique château , situé à Svendborg , se visite et c’est aujourd’hui la soeur ainée de la mariée , la baronne Caroline Flemings qui a repris le flambeau.
Pour voir des images :
http://www.valdemarsslot.dk/?page=151
Laurent F
21 avril 2009 @ 19:32
A mon humble avis, Frédérik est tout simplement gêné par le soleil d’où sa grimace