Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont été évacués de l’avion SAS à bord duquel ils se trouvaient suite à une menace d’attentat. Le couple princier allait s’envoler depuis l’aéroport de Copenhague à bord d’un avion de ligne afin de se rendre aux Etats-Unis pour y effectuer diverses visites officielles jusqu’a 29 mars prochain. Un homme aurait été arrêté. (Copyright photo : Billed bladet)
Laure
22 mars 2009 @ 09:34
Je trouve très bien que les princes (et ceux du Danemark ne sont pas les seuls) prennent par mesure d’économie des avions de ligne, mais je me demande dans quelle mesure cela ne met pas en danger les autres passagers. Pour prendre régulièrement l’avion, je ne trouve pas très rassurant d’avoir des « cibles potentielles » avec moi. D’un autre côté, la sécurité est peut-être renforcée dans ce genre de cas! Enfin, je reste dubitative.
pierre-jean
22 mars 2009 @ 10:07
Finallement on ne sait pas si ils sont partis.
JAusten
22 mars 2009 @ 10:12
qu’ils sont beaux et bien assortis ! il ne faudrait pas que ce soit juste de la facade. Béatrice d’York devrait, pour s’habiller, prendre exemple sur les princesses du Nord en un peu moins classique car elle est plus jeune.
Ont-ils fini par quitter le tarmac ?
ghighi
22 mars 2009 @ 10:15
Eux, ils se déplacent en avion de ligne. Certains (…) pourraient les prendre en exemple . Qu ‘ils se remettent maintenant de leurs émotions.
Lil
22 mars 2009 @ 19:33
ils sont à Chicago