Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark sont enfin arrivés à Chicago après que leur premier avion ait dû être évacué à l’aéroport suite à une alerte à la bombe. (Copyright photo : Hola)
Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark sont enfin arrivés à Chicago après que leur premier avion ait dû être évacué à l’aéroport suite à une alerte à la bombe. (Copyright photo : Hola)
pierre-jean
23 mars 2009 @ 09:04
Ils ont participé, entre autres, à une conférence sur le climat et l’énergie, ils sont aussi attendus au Nebraska et dans le Colorado.
JAusten
23 mars 2009 @ 18:21
Chapeau bas au Prince Frédéric qui continue à honorer ses engagements loin de sa patrie avec une « patte folle ». Ce contre-temps ne doit pas être simple à gérer et par lui et par ceux qui assure sa sécurité (du style : met plus de temps que prévu pour sortir d’une voiture) .. surtout après cette alerte à la bombe.
Laurent D
23 mars 2009 @ 23:06
Comme, une personne le disait lors du commentaires de l’évacuation du couple princier ; qu’ils avait un sens des valeurs et de l’économie en cette période crise, voici un article intéressant sur notre « cher » président :
« Ce mardi 03 mars à 11h00, l’empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme. A l’heure des économies, à l’heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore “claquer” des millions d’euros pour sa propagande !!! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
Nous montons la garde 24h/24 à l’aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus “digne” de son rang, du moins le pense-t-il).
Seulement, il n’y a pas de rampe pour le faire descendre de l’avion ; ce n’est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu’à’ à demain 15h30… C’est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l’empereur aura la voie rapide Valence / Romans coupée dans les deux sens pendant 30 minutes. 60 voitures d’usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu’un hélico Gazelle en appui….
Il va donc aller faire le beau sur deux sites (École de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d’Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d’honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l’adresse des contribuables que nous sommes…
Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
En 26 ans, j’en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n’ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
Pour info, c’est une évidence, mais il est bon de le dire… au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie….Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !
Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d’argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur…
Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d’autres et c’est peu de le dire. »
source betapolitique
http://www.betapolitique.fr/Temoignage-ahurissant-d-un-25408.html