La discrète duchesse de Gloucester continue de remplir de nombreuses activités officielles et de soutenir les associations qu’elle parraine. Prenons l’exemple de ce début du mois de juillet. Le 1er, elle a assisté à une réunion du conseil d’administration de la Royal Academy of Music dont elle est la présidente depuis 1998. Le 8 juillet, elle était à l’All England Lawn Tennis and Croquet Club pour assister à plusieurs matchs (en tant que présidente d’honneur de The Lawn Tennis Association).
Le 9 juillet, la reine lui a demandé de l’accompagner lors de sa visite du Royal Papworth Hospital de Cambridge dont la duchesse est la marraine (voir photos).
Deux activités officielles étaient à son agenda du 10 juillet : elle a assisté à une remise de diplômes de la Royal Academy of Music, et à un service religieux des Amis de la Cathédrale Saint-Paul de Londres dont elle est la marraine. (Merci à Petit Belge – Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique)
Danielle
11 juillet 2019 @ 09:42
Une charmante et discrète femme ; merci Petit Belge de nous relater ses activités.
Nicole. B
11 juillet 2019 @ 10:36
Magnifique et radieuse, ma reine préférée ! Sans mauvais jeu de mots, chapeau à son styliste qui l’habille si superbement . La duchesse de Gloucester , quelle ligne et quel maintien !
Francois
11 juillet 2019 @ 12:36
Elisabeth2 apprécie certainement beacoup la tres discrète
Duchese de Gloucester
Bambou
11 juillet 2019 @ 13:13
Très élégante la Duchesse de Gloucester…dommage qu’elle ait choisie cette vilaine monture de lunettes qui la vieillit.
Juliette d
11 juillet 2019 @ 14:11
La duchesse a copiė Meghan et adopté le béret. Bonne idée, ça change des soucoupes.
Caroline
11 juillet 2019 @ 23:15
Avant son mariage avec le duc de Gloucester, Brigitte Van Deurs était une jolie danoise, ayant travaillé à l’ ambassade danoise à Londres.