Pendant que la reine Elizabeth II, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles sont en Ecosse, les autres membres de la famille royale représentent la Couronne dans le reste du Royaume-Uni. C’est le cas notamment du comte de Wessex dont voici les activités officielles de ces derniers jours.
Ci-dessus, il se trouve au club Lift à Londres qui organise des programmes de prévention dans les écoles.
Le comte s‘est aussi rendu à la réunion des Youth Organisations in Uniform Midlands, où il a rencontré des cadets de l’armée, des scouts ou des pompiers.
Et il a ensuite assisté à un concert de l’orchestre symphonique de la ville de Birmingham. (Merci à Petit Belge – Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique)
More
Dom
19 septembre 2021 @ 07:46
Il est de plus en.plus à l aise ,moins coincé et souriant depuis le décès de son père.
Vitabel
19 septembre 2021 @ 09:15
On découvre depuis quelques temps un Edward beaucoup plus à l’aise et souriant trouvant du plaisir au contact des gens qu’il rencontre, il fallait peut-être juste lui donner un rôle au sein de la monarchie.
Ciboulette
19 septembre 2021 @ 18:47
Sur tous les fronts , Eddie !
Isobel
20 septembre 2021 @ 11:15
Club Lift à Londres … J’ai cru qu’il était en mission officielle en Afrique. L’exotisme à la maison ça coute pas cher et c’est neutre en terme d’émissions de carbone !
Une chose est évidente, à Londres, il n’y a pas de famine. Les silhouettes féminines auraient même besoin d’un bon « liftage ».
Prévention dans les écoles ? De quoi prévient-on les enfants. De la malbouffe qui génère l’obésité…
Dans le cas où Régine posterait ce message, afin de lui éviter des tonnes de réactions indignées, je précise que tout cela est au SECOND DEGRÉS.