Le duc et la duchesse de Gloucester continuent de représenter la Couronne britannique. Cette semaine, à Londres, le prince Richard a assisté à un dîner au profit de Cancer Research United Kingdom, et il a reçu, au palais de Buckingham, les responsables du Heritage of London Trust dont il est le parrain.
Le duc a également passé une journée dans le comté du Rutland, avec quatre visites à son programme : le Rutland Agricultural Society Showground, le King Centre, le château d’Oakham, et le Rutland County Museum.
Pendant ce temps, son épouse était en Espagne pour suivre les matchs de la Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et les Pays-Bas. Si la duchesse de Cambridge a succédé à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Lawn Tennis Association, c’est cependant la duchesse de Gloucester qui continue à se rendre à l’étranger lors des matchs de Fed Cup et de Coupe Davis pour encourager les joueurs de tennis britanniques. (Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
Leonor
25 novembre 2019 @ 09:46
Quand on voit côte à côte, comme ici sur N&R aujourd’hui, la photo du prince Andrew et celle du duc de Gloucester, on se dit qu’il y a un monde entre ces deux hommes. Entre leurs épouses aussi, d’ailleurs. Et, pendant qu’on y est :entre leurs progénitures aussi.
Brigitte - Anne
25 novembre 2019 @ 14:33
Leonor , j’ai eu la même pensée !
Baboula
25 novembre 2019 @ 15:45
Il y a très peu de différence ,uniquement l’intelligence .
Christine
26 novembre 2019 @ 17:42
Je rajouterai volontiers, l’éducation
Baboula
29 novembre 2019 @ 13:17
🙂👏🏻
Danielle
25 novembre 2019 @ 14:10
Deux charmantes personnes qui peuvent reprendre quelques patronages du prince Andrew.
Juliette d
25 novembre 2019 @ 15:14
Avec la disparition des écrans radar du prince Andrew, il faudra bien que le duc et la duchesse de Gloucester, et quelques aitres aussi, continuent leurs activités de reprėsentation. Personne n’y perdra au change.
Caroline
25 novembre 2019 @ 21:50
A cause du prince déchu Andrew, je crois que le site de la monarchie britannique tient à nous montrer la nécessité des missions officielles de la famille élargie de la reine d’Angleterre.
Christine
26 novembre 2019 @ 08:53
La duchesse de Gloucester malgré son âge effectue les voyages au quatre coins du monde pour soutenir les deux équipes.
La duchesse de Cambridge vient remettre la récompense devant les caméras du monde. .C’est beau tout ça.