Le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie, le prince Philippe de Belgique, le prince Haakon de Norvège ou encore le duc d’York étaient au Forum économique de Davos en Suisse. (Copyright photos : Reuters & AP)
Le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie, le prince Philippe de Belgique, le prince Haakon de Norvège ou encore le duc d’York étaient au Forum économique de Davos en Suisse. (Copyright photos : Reuters & AP)
Danielle
30 janvier 2010 @ 09:45
Si ce forum requière autant de suffrage que le sommet de Copenhague, à quoi devons nous nous attendre ?
Catherine(Charente)
30 janvier 2010 @ 10:16
Comme pour Copenhague il est urgent d’attendre et de ses sommets je n’attend plus rien de la part des dirigeants mondiaux.
JAusten
30 janvier 2010 @ 10:18
beaucoup trop de blabla, beaucoup trop de conférences dans le monde avec des avancées et des actions proches de 0. C’est plus de la socialisation qu’autre chose, ils ne peuvent pas s’inviter dans leur propre maison (trop petite) tous en même temps alors ils créent des conf partout. Ca justifie les postes et la paie de certains, et les interminables voyages des autres.
pierre-jean
30 janvier 2010 @ 10:48
On peut écouter le prince Haakon qui parle depuis Davos:
http://www.youtube.com/user/kongehuset#p/u/9/jUwrIvUkAo8
La famille royale a en effet ouvert une chaine sur Youtube.
Charlotte2
30 janvier 2010 @ 11:22
De toute façon, ce sommet ne sert à rien…
On dirait que Rania s’est faire « refaire » la bouche??? surout la lèvre supérieure… :(
Marie Christine
30 janvier 2010 @ 11:56
Danielle: a pas grand chose hélas… :-(
martine
30 janvier 2010 @ 12:07
à un échec de plus et,beaucoup d’argent dépensé pour »sécurité,logement,diners etc »pour le peuple qui devra payer comme d’habitude
Marie Christine
30 janvier 2010 @ 14:15
Bah.. ça a du faire marcher l’hotellerie en Suisse..
veronique
30 janvier 2010 @ 14:23
a Charlotte 2 : je pense que cette reine est une adepte du botox
pierre-yves
30 janvier 2010 @ 15:02
Je ne crois pas que Davos, contrairement à Copenhague, ait pour objectif de déboucher sur des décisions concrètes, il s’agit d’un forum, donc d’une réunion d’échanges de points de vues et de pratiques autour de l’économie, et d’opérations de RP. En ce sens, on ne peut pas parler de réussite ou d’échec.
Reste qu’il est légitime de s’interroger sur la nécessité et l’urgence de tout cela pour les simples citoyens que nous sommes.
Plus légèrement, je confirme que le visage de la reine de Jordanie a quelque chose de changé, mais quoi ??????
Jocelyne Choquette
30 janvier 2010 @ 15:42
Toutes ces personnes de sang royal ne peuvent rien faire officiellement puisque qu’elles n’ont pas été élues mais officieusement, si elles le veulent, elles pourraient faire avancer certaines causes.
francesca
30 janvier 2010 @ 18:44
oups, le p’tit damart qui dépasse de la chemise de ce bon Prince Haakon, pas de cravate. Du laisser-aller !
Quant à la reine Rania, il semble que la photo a subi une légère distorsion étirant le haut de l’image. D’où l’air bizarre de la reine, mais aussi du Monsieur derrière elle.
Claude-Patricia
30 janvier 2010 @ 19:01
Je ne sais pas si les très très riches ont compris qu’il fallait penser un peu plus au très très pauvres depuis des siècles. Depuis le temps que l’on parle de faire des efforts pour aider les plus démunis à s’en sortir, ce devrait être déjà fait et on n’aurait plus à se pencher sur le problème.
Merci aux princesses qui ont fait parler du micro-crédit, qui existe aussi chez nous.
Caroline
30 janvier 2010 @ 20:50
A Charlotte 2 et a Veronique,j’ai eu la meme reflexion que vous! Meme apres l’operation esthetique a son nez,elle continue a vouloir rectifier sa figure,pourtant sa bouche d’avant est bien assortie a son nez!!
Danielle
30 janvier 2010 @ 20:50
De l’argent des contribuables encore gaspillés, voilà les résultats de ces multiples sommets, conférences et autres… et comme le dit Marie Christine, un petit coup de pouce pour l’hôtellerie suisse, seul point positif.
Caroline
30 janvier 2010 @ 21:12
A Danielle,entierement d’accord avec vous!
Charles
30 janvier 2010 @ 22:13
La princesse des Asturies ressemble de plus en plus a la reine de Jordanie et la reine de Jordanie ressemble de plus en plus a la princesse des Asturies grace a ces artifices utilisées par les femmes riches voulant s’embellir…
Le résultat est pourtant catastrophique…
Je n’ose imaginer le visage de cette reine et de cette princesse a l’âge de 75 ans.
Colette
30 janvier 2010 @ 23:08
….Danielle je pense comme vous, quel gaspillage beaucoup de bla-bla pour rien, sauf pour l’hotellerie et pour se donner une bonne conscience on veut donner des leçons aux peuples……..
carmen
31 janvier 2010 @ 09:29
exact pour l’ observation,la 1ère chose qui m’ interpella c’est la bouche de la reine rania ,beaucoup de travail pour leur representation humanitaire,
Danielle
31 janvier 2010 @ 12:09
En regardant avec attention, vous avez raison pour la reine ; encore un vent de folie chez les jeunes femmes des cours et comme Charles, je préfère ne pas imaginer leur visage à 75 ans, mais… elles recommenceront encore pour terminer comme Liz Taylor !
martine
31 janvier 2010 @ 18:10
Charles
Vous avez raison,moi-même,il m’arrive de regarder à 2 fois pour être certaine de pas me tromper entre les deux.
On va finir par croire »qu’elles ont un ancêtre en commun ».
Question de chirurgie ou botox,sait à se demander si,elles ont peur de vieillir…naturellement??les dégâts seront visibles…avant 60ans,à moins,qu’elles »refont »tous les 5/10ans le portait.
La duchesse d’Albe est pourtant »un avertissement »(vu,les dégâts) et elle est connue??.
On voit où,elles dépensent l’argent,y mettent le prix »pour rester jeune et belle »même pas 40ans…. et,déjà passées par le bistouris pour leurs soins de beauté et également »à maigrir »,dommage
Alix
1 février 2010 @ 00:03
C’est étrange il y a deux semaines, elle n’avait pas ces étranges lèvres. Il faudra revérifier sur d’autres photos avec une prise naturelle genre paparazzi.
Pour la Princesse des Asturies, il ne me semble pas que ses lèvres aient été botoxées. Et selon un chirurgien de mes amis (mais sa spécialité est plutôt la réparation faciale lourde suite à des accidents …) le nez retouché de la princesse n’est peut-être pas le résultat d’une opération esthétique du nez classique mais plutôt d’une intervention axée sur l’arête et les cloisons comme celle qui se pratique pour établir une meilleure respiration ou une petite intervention esthétique pour rapoter une petite bosse sur le nez.
Ce qui expliquerait que seules les rides d’expression autour des yeux en aient pris un coup mais que demeurent les fossettes des joues et les plis du sourire.
Renée
1 février 2010 @ 15:53
Qu’est-ce qu’ils peuvent comprendre à la misère du monde ? Ils peuvent faire ce qu’ils veulent,quand ils veulent… avec l’argent du contribuable.
Amie de Jordanie
11 février 2010 @ 16:07
Alix, c’était la lumière et le rouge à lèvres trop reluisant. Sur les photos plus récents ses lèvres sont redevenues tout à fait normal