Les athlètes suédois et norvégiens en compétition aux championnats du monde de ski nordique à Falun, peuvent compter sur les encouragements de la reine Silvia, la princesse héritière Victoria et la princesse Estelle de Suède, et sur le prince héritier Haakon, la princesse héritière Mette-Marit, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus de Norvège. (Copyright photos : getty images)
Danielle
1 mars 2015 @ 11:12
Que les meilleurs gagnent mais ils auront des supporters de choix.
Pierre-Yves
1 mars 2015 @ 11:50
La France a plutôt brillé à Falun. Hier médaille d’or pour le duo Lamy-Chappuis et Brault en combiné. On en a à peine parlé alors que la prestation minable des rugbymen français à fait les gros titres.
La France est décidément bien plus encline à se flageller de ce qu’elle rate qu’à se réjouir et à mettre en valeur ce qu’elle réussit.
jo de st vic
1 mars 2015 @ 12:51
Elles ont pu admirer la médaille d or des français Jason Lamy Chapuis et François Braud..beaucoup moins médiatisés que lesfooteux ou tennis men, bravo a eux !
COLETTE C.
1 mars 2015 @ 14:36
Sverre Magnus a l’air d’être « un cas »!
flabemont8
1 mars 2015 @ 14:58
Ils sont dans leur élément ! J’aime beaucoup le couple princier norvégien , depuis longtemps , la reine Silvia et ses enfants aussi . J’ai beaucoup pratiqué le ski nordique …il y a quelque temps !
elisa18
1 mars 2015 @ 21:28
Les princesses Alexandra et Estelle seront toutes deux des reines . Elles seront sûrement amenées a se contoyer dans l’exercice de leur fonction malgres leur différence d’âge . La nouvelle génération de princesses et princes , avec Élisabeth de Belgique , Léonore d’Espagne , Christian du Danemark , … est très prometteuse .
Camille Gilbert
2 mars 2015 @ 00:51
Il est dommage de ne pas avoir vu le prince Daniel participer. J’ai seulement aperçu une photo où il avait l’air vraiment patraque et Victoria le regardait avec inquiétude. Sinon, toutes ces photos de ces jeunes dynamiques et simples font plaisir à voir.
Claudia
2 mars 2015 @ 08:13
C’est très sympathique de voir ces deux familles réunies, la jeune Ingrid Alexandra a des traits d’une grande finesse, elle promet d’être une véritable beauté.