Au Palais royal du Pardo, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont présidé la réunion de l’Institut Cervantès. (Copyright photo : Casa real)
Au Palais royal du Pardo, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont présidé la réunion de l’Institut Cervantès. (Copyright photo : Casa real)
Ludovina
7 octobre 2020 @ 07:53
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2020/10/88A3D388-1D0C-47C0-ABA9-90219C66C1A4.jpeg
Cela fait un temps certain temps que je ne commente plus sur les rubriques concernant Letizia, là, la reine me laisse admirative par le choix de cette tenue et des accessoires qui la complète : la blouse est superbe et la jupe « années 50 » ne peut convenir qu’à sa silhouette.
Quant au « clutch » et aux « stilettos » bicolores : magnifiques.
ciboulette
7 octobre 2020 @ 16:44
Je trouve la reine de plus en plus élégante depuis quelque temps . Ici , elle est en effet très bien .
Actarus Maximus
7 octobre 2020 @ 11:58
Si ces deux-là portent constamment le masque tout en se tenant au moins à deux mètres l’un de l’autre, je doute qu’un carnet rose nous soit annoncé prochainement. ^^
ciboulette
8 octobre 2020 @ 19:08
Le couple princier albanais attend un heureux événement . Mettez-vous sur les rangs , ils cherchent un parrain ! Ou alors chez Nicolas de Roumanie ?
Pastelin
7 octobre 2020 @ 12:09
Regard soucieux du roi qui vient de traverser une période de turbulence relationnelle avec le premier ministre espagnol… À été en effet rendu public, le mécontentement du roi à n’avoir pu se rendre à Barcelone pour une cérémonie à l’ecole de la magistrature sur demande de M Sanchez. Cette violation de la neutralité royale a refroidi durablement les relations entre les deux hommes, ce qui n’etait pas le moment.
Nemausus
7 octobre 2020 @ 16:54
Le neutralité consiste à ne pas émettre d’opinion politique ou sur les actions du gouvernement. Là, il s’agit du mécontentement légitime du roi de se voir empêcher de présider une cérémonie qui relève de ses prérogatives. Les torts sont donc entièrement au 1er ministre, manipulé, avec son consentement sans doute, par les républicains !
Bambou
7 octobre 2020 @ 12:58
C’est le chef du gouvernement qui gouverne…..pas le roi !!!
Silvia 2
7 octobre 2020 @ 13:04
Moi pas Ludovica. Cette tenue rend la reine encore plus petite qu elle est. Cette tenue va à une grande femme et la blouse va à une femme avec peu de poitrine ou de rembourrage. Voilà. Mais la tenue de la reine n est pas le seul objectif de cette sortie. Il est bon de constater que le 1er ministre les a accompagnés. L institut Cervantes est le fer de lance de la culture espagnole à travers le monde. Et il fait bien son travail.
Juliette d
7 octobre 2020 @ 13:48
De vraies abeilles, ils n’arrêtent pas, je me demande même s’ils ne « surjouent » pas.
Moi aussi ça m’étonne de toujours les voir à bonne distance l’un de l’autre. C’est trop.
à moins qu’ils ne vivent pas dans la même maison?