Au Palais du Pardo, le roi et la reine d’Espagne ont assisté au dîner donné par le président colombien et son épouse au terme de leur visite d’Etat dans le pays. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Pour faire taire les mauvaises langues qui avançaient une nouvelle opération esthétique……….la Reine a fait disparaitre sa petite poitrine de la veille.
A moins qu’elle ait subi une réduction mammaire dans la nuit………….elle a juste pas choisi un soutien-gorge push up aujourd’hui!
On peut vous faire confiance pour inventer quelque chose de négatif, c’est une constante chez vous.
Un article sur Letizia et DRING, vous revoilou, cela aussi est une constante…
Jay, regardez les photos dans myroyals vous verrez la classe de Letizia assise avec une robe si courte, heureusement qu’elle a l’idée de poser son sac dessus ses cuisses…..
Merci pour les photos Régine; je trouve que Letizia n’est pas à son meilleur pour ce dîner. Beaucoup trop courte la jupe; je ne trouve pas que ce soit élégant. Elle fera mieux la prochaine fois. FdC
C’est un dîner officiel avec un président et son épouse ,vous ne pensez pas qu’elle devrait avoir le comportement d’une mégère!
Letizia des règles lui ont été apprises avant et après son mariage .Elle est Reine et se doit de tenir son rôle comme le protocole lui exige .
Vous souvenez vous lors de ses fiançailles où elle a dit à Felipe « laisses moi finir de parler quand il a voulu prendre la parole .Elle ne l’a sûrement plus fait depuis .
Elle a épousé l’homme qu’elle aime mais elle est obligé de se plier au protocole .
Je trouve qu’elle s’en tire plutôt bien .
Le noir peut être très gai,comme ici,les robes à fleurs nunuches comme celles que porte souvent la ravissante Kate sont,elles,d’une grande tristesse!!!!
J’aime tout chez Letizia : coiffure, maquillage, bijoux et la robe. Il manque seulement 2 à 3 centimètres pour que cette dernière soit très élégante – pour moi, bien sûr.
Heureusement que ces messieurs ont mis des cravates de couleur pour apporter un peu de gaité, parce que sinon on se serait cru à enterrement ; sauf que la robe de Letizia est beaucoup trop courte et serait déplacée même à un enterrement.
La robe manteau peut-être un peu courte .Letizia est parfaite c’est une reine qui remplit son rôle à la perfection .
Il y a un peu de couleur dans sa tenue :ses chaussures.
Sur un autre site (pardon Régine) il existe une vraie complicité avec l’épouse du Président Colombien.
Aussi sur une photo on peut voir Felipe tenir la taille de Letizia ,c’est touchant et tendre .Ce qui prouve que l’amour a ôté à Felipe sa timidité du début de son mariage .Ne serait-ce que le jour de son mariage où sa timidité était à son comble .
En tout cas un beau couple qui va sauver la monarchie espagnole dont certains chroniqueurs ne donnait à Letizia aucune chance de réussir en tant que princesse et qui ne l’a voyait pas reine de sitôt .Comme quoi il ne faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Tant qu’ils mangent leur chapeau ses chroniqueurs qui ne misait pas un pesos sur la réussite de Letizia dans son rôle de Reine.
Bis répétitas:
Comme quoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Tant mieux que ces chroniqueurs mangent leur chapeau surtout ceux qui ne misait pas un pesos sur la réussite de Letizia dans son rôle de Reine.
La Midinette :Jeune ouvrière parisienne de la couture et de la mode.Jeune fille à la sentimentalité naive.
Laquelle des deux représente la Reine Letizia Marie2 ?
Letizia a une tenue courte mais pas indécente.
Il y a d’autres définitions pour ce terme. Vous les avez vu mais avez choisi celle qui vous convenait.
– jeune fille de la ville, frivole et naïve.
Ou encore:
– Jeune fille ou jeune femme naïve et sentimentale qui affecte d’être une dame de qualité.
Les deux correspondent à son caractère. Je ne sais si la reine est sentimentale et d’ailleurs je ne le pense pas. J’opterais plus volontiers pour le calcul. On peut aussi retirer de l’une et de l’autre de ces définitions l’idée de naïveté, caractéristique qui est loin d’être l’apanage de la reine…
Sa tenue n’est effectivement pas indécente mais pas digne de la position qu’elle occupe. Le mi-cuisses c’est pour les vacances, pas pour ce type de représentation. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre; elle a voulu être reine alors qu’elle en accepte les contraintes. En l’occurrence elle est ridicule car elle a l’air d’une petite fille attardée.
Marie 2 ça doit être la concrétisation de sa « réussite » dans son rôle de reine…autrement ,je ne vois pas.
Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. la belle n’est ni naive ni sentimentale et elle a une tête généralement considérée comme bien organisée.Seulemrnt là elle se trompe avec l’image d’elle-même qu’elle veut donner. En s’habillant si court à son âge et mère de deux pré-ado elle va provoquer automatiquement les critiques; je connais la société espagnole!
Kalistea je pense que ce que nous voyons de loin doit être encore plus visible en Espagne. On le sent un peu à travers les propos de Niania. J’ai l’impression que les espagnols vont beaucoup aimer leur roi mais peut-être seulement tolérer son épouse au fil du temps. Espérons qu’elle ouvrira les yeux avant. Rêvons, rêvons…
Marie2
Vous trouvez que Letizia à l’air d’une petite fille attardée ?
Vous oubliez qu’avant son mariage elle fût une journaliste de télévision et qu’elle allait sur le terrain faire des reportages .
Dans ses obligations de princesse et de reine elle est amenée à rencontrer les grands de ce monde .Elle est reine comme le fût sa belle mère ,la reine Fabiola ,la reine Béatrix ,la princesse Grâce .
Alors de grâce !!!! ne dites pas que c’est une petite fille attardée rien que pour une tenue de soirée .L’habit ne fait pas le moine et puis tant que je suis je vous conseille de lui envoyez lui très vite un courrier pour lui dire tout ce que vous pensez d’elle .
Je trouve Letizia à sa place ,le Roi Felipe en fait tout à fait son affaire ,il l’aime (il a imposé son choix à ses parents),ils ont deux belles petites filles.Je pense que ce sont les jaloux qui disent des mots désobligeants sur Letizia.
Il ne faut pas être vieux jeu et ringardes Letizia dépoussière un peu cette Monarchie, Qu’elle profite de sa jeunesse , de ses belles jambes , et de sa sveltesse, pour s’habiller moderne… Un peu au dessus du genou , il n’y a pas de quoi crier au loup
Je n’oublie rien du tout, je constate. Si Letizia était une authentique journaliste avant son mariage, elle se comporte aujourd’hui comme une reine d’opérette.
Voulez-vous que je vous dise ? Elle a commencé à dérailler le jour où elle s’est fait refaire le nez. Elle a été, à juste titre je vous l’accorde, éblouie par son nouveau visage. Le problème est qu’elle a appliqué son souci de perfection professionnelle à la perfection de son visage, son corps, son look. Et là, rien ne va plus !
Sa quête n’a plus de limites car elle a pris goût à l’admiration que lui portaient les espagnols quand elle a épousé son prince. La beauté de son nouveau nez lui est montée à la tête et tout son être a perdu son authenticité, son humanité.
Maintenant elle veut encore plus mais trop c’est trop. Son look est toujours à contretemps, ses sourires n’en sont plus que des ersatz qu’elle distribue à doses homéopathiques et ne parlons pas de ce torticolis chronique qu’elle affiche comme un signe de grande classe.
Ah, Miroir, mon beau miroir…… !
Et pouvez-vous un instant imaginer les reines Sofia, Fabiola, Béatrix, la princesse Grace partir seules ou avec des amies en virée à Londres, Rome, Amsterdam, en Australie, aux États Unis, au Portugal ? Ou encore afficher des desiderata quant à leurs jours de présence « à la monarchie », s’habiller si court, réclamer leurs soirées, leurs week-ends en famille ? Elle ne part jamais seule en missions humanitaires mais elle trouve le moyen de partir seule prendre du bon temps et vous la comparez à ces magnifiques reines ???
Pendant ces obligations de princesse et de reine où elle est amenée à rencontrer les grands de ce monde comme vous dites, elle est statique, froide, s’intéresse à peine à ce qui se passe autour d’elle, n’ouvre pas la bouche, regarde ailleurs, poupée de cire qui attend que le temps passe et pousse discrètement son époux quand trouve qu’il ne donne pas assez vite le signal du départ. Une potiche !
Son charmant époux l’aime, oui, c’est bien connu l’amour est aveugle, et ils ont deux belles petites filles et c’est tant mieux. Espérons qu’elle auront hérité du charme et de l’empathie de leur père et non de la raideur de leur mère. Quelle différence entre eux ! Enfin comme vous dites encore, il en fait son affaire….
Quelle dissertation en guise de réponse!
Vos paragraphes biens ordonnés ,il n’y a pas d’éparpillement dans le sujet.
Bravo! Marie2
Et Merci à Régine de nous laisser libre dans nos écrits.
Bonne fin de week-end à vous Marie2
Merci Lila, vous nous donnez là une jolie leçon de courage et de générosité (car je ne suis pas toujours tendre non plus !). J’en suis d’autant très touchée !
Bonne fin de nuit !
Marie2
Anne-Cécile
4 mars 2015 @ 07:20
Pour faire taire les mauvaises langues qui avançaient une nouvelle opération esthétique……….la Reine a fait disparaitre sa petite poitrine de la veille.
A moins qu’elle ait subi une réduction mammaire dans la nuit………….elle a juste pas choisi un soutien-gorge push up aujourd’hui!
monica
4 mars 2015 @ 20:16
Pas de réduction mammaire mais depuis quelques jours ses joues ont regonflé.
Lucie B.
5 mars 2015 @ 07:27
On peut vous faire confiance pour inventer quelque chose de négatif, c’est une constante chez vous.
Un article sur Letizia et DRING, vous revoilou, cela aussi est une constante…
DEB
4 mars 2015 @ 07:41
Seuls les hommes ont une touche de couleur.
marielouise
4 mars 2015 @ 07:56
Bravo pour le court ,le soir aussi….Letizia!
Très belle robe-tailleur!
monica
4 mars 2015 @ 20:19
M.louise, une robe smoking si courte pour le soir, ç’est pas très protocolaire surtout par rapport à l’autre personne….
marielouise
5 mars 2015 @ 12:21
Il faut savoir dépoussiérer le protocole,chère monica!!!
Lorsque que l’on voit Silvia et ses robes longues……je préfère de loin une belle robe courte!
Baia
5 mars 2015 @ 16:21
L’autre personne, Monica, porte une robe fendue jusqu’à mi-cuisse ! Alors ?
MEYER
4 mars 2015 @ 08:07
Même si cette robe-manteau en velours noir est très belle, elle est beaucoup trop courte pour être portée lors d’un évènement officiel.
JAY
4 mars 2015 @ 08:27
Style très « moderne » avec longues boucles d oreille et jupe très courte pour la Reine Letizia !
monica
4 mars 2015 @ 20:23
Jay, regardez les photos dans myroyals vous verrez la classe de Letizia assise avec une robe si courte, heureusement qu’elle a l’idée de poser son sac dessus ses cuisses…..
marielouise
5 mars 2015 @ 18:07
Quand on a de si jolies cuisses,sans graisse on peut aisément les montrer!
flabemont8
5 mars 2015 @ 22:56
Et pourquoi pas aussi la culotte , si elle vient de chez Dior et qu’elle est en soie , n’Est-ce pas ?
marielouise
6 mars 2015 @ 08:52
Exagération,exagération….
Pierre-Yves
4 mars 2015 @ 09:26
Noir, c’est noir,
Il n’y a plus d’espoir…
Danielle
4 mars 2015 @ 10:56
Un peu de couleur aurait été la bienvenue dans la tenue de la reine qui a suivi le dress code avec l’épouse du président.
Francine du Canada
4 mars 2015 @ 11:28
Merci pour les photos Régine; je trouve que Letizia n’est pas à son meilleur pour ce dîner. Beaucoup trop courte la jupe; je ne trouve pas que ce soit élégant. Elle fera mieux la prochaine fois. FdC
adriana
4 mars 2015 @ 13:48
toujours aussi belle la reine laétizia. bonne journée
monica
4 mars 2015 @ 20:24
Et toujours aussi hautaine.
lila
5 mars 2015 @ 22:22
monica,
C’est un dîner officiel avec un président et son épouse ,vous ne pensez pas qu’elle devrait avoir le comportement d’une mégère!
Letizia des règles lui ont été apprises avant et après son mariage .Elle est Reine et se doit de tenir son rôle comme le protocole lui exige .
Vous souvenez vous lors de ses fiançailles où elle a dit à Felipe « laisses moi finir de parler quand il a voulu prendre la parole .Elle ne l’a sûrement plus fait depuis .
Elle a épousé l’homme qu’elle aime mais elle est obligé de se plier au protocole .
Je trouve qu’elle s’en tire plutôt bien .
flabemont8
5 mars 2015 @ 22:58
Et toujours pleine d’illusions sur son âge , elle s’habille comme une gamine !
flabemont8
4 mars 2015 @ 16:43
Robe trop courte, du noir et encore du noir , quelle tristesse !
marielouise
5 mars 2015 @ 12:24
Le noir peut être très gai,comme ici,les robes à fleurs nunuches comme celles que porte souvent la ravissante Kate sont,elles,d’une grande tristesse!!!!
Nania
4 mars 2015 @ 18:12
Peu de classe pour cette tenue de la part de Letizia. La jupe trop courte pour un dîner officiel!!!
marie
4 mars 2015 @ 18:55
la reine me rappelle une petite écolière en mini jupe….
Shandila
4 mars 2015 @ 20:15
J’aime tout chez Letizia : coiffure, maquillage, bijoux et la robe. Il manque seulement 2 à 3 centimètres pour que cette dernière soit très élégante – pour moi, bien sûr.
marielouise
5 mars 2015 @ 12:25
Bien que j’aime énormément cette tenue courte pour une soirée aussi…je suis de votre avis quant aux quelques centimètres!
Claudia
4 mars 2015 @ 20:35
Heureusement que ces messieurs ont mis des cravates de couleur pour apporter un peu de gaité, parce que sinon on se serait cru à enterrement ; sauf que la robe de Letizia est beaucoup trop courte et serait déplacée même à un enterrement.
Milena K
4 mars 2015 @ 23:19
Robe trop courte pour etre « classe » et la coiffure n’est pas terrible.En bref; »peut mieux faire »!
lila
4 mars 2015 @ 23:53
La robe manteau peut-être un peu courte .Letizia est parfaite c’est une reine qui remplit son rôle à la perfection .
Il y a un peu de couleur dans sa tenue :ses chaussures.
Sur un autre site (pardon Régine) il existe une vraie complicité avec l’épouse du Président Colombien.
Aussi sur une photo on peut voir Felipe tenir la taille de Letizia ,c’est touchant et tendre .Ce qui prouve que l’amour a ôté à Felipe sa timidité du début de son mariage .Ne serait-ce que le jour de son mariage où sa timidité était à son comble .
En tout cas un beau couple qui va sauver la monarchie espagnole dont certains chroniqueurs ne donnait à Letizia aucune chance de réussir en tant que princesse et qui ne l’a voyait pas reine de sitôt .Comme quoi il ne faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Tant qu’ils mangent leur chapeau ses chroniqueurs qui ne misait pas un pesos sur la réussite de Letizia dans son rôle de Reine.
kalistéa
5 mars 2015 @ 09:58
La réussite est dans « le tout artificiel ». A part ça…
Qui enterre-t-ils ; il faudrait le faire savoir afin qu’on pleure aussi un peu avec eux !
marielouise
5 mars 2015 @ 12:27
Si VRAI,lila!!!!
lila
5 mars 2015 @ 00:00
Bis répétitas:
Comme quoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Tant mieux que ces chroniqueurs mangent leur chapeau surtout ceux qui ne misait pas un pesos sur la réussite de Letizia dans son rôle de Reine.
Marie2
5 mars 2015 @ 00:37
C’est quoi cette tenue de midinette ?
lila
5 mars 2015 @ 22:14
Marie2
La Midinette :Jeune ouvrière parisienne de la couture et de la mode.Jeune fille à la sentimentalité naive.
Laquelle des deux représente la Reine Letizia Marie2 ?
Letizia a une tenue courte mais pas indécente.
Marie2
6 mars 2015 @ 16:59
Il y a d’autres définitions pour ce terme. Vous les avez vu mais avez choisi celle qui vous convenait.
– jeune fille de la ville, frivole et naïve.
Ou encore:
– Jeune fille ou jeune femme naïve et sentimentale qui affecte d’être une dame de qualité.
Les deux correspondent à son caractère. Je ne sais si la reine est sentimentale et d’ailleurs je ne le pense pas. J’opterais plus volontiers pour le calcul. On peut aussi retirer de l’une et de l’autre de ces définitions l’idée de naïveté, caractéristique qui est loin d’être l’apanage de la reine…
Sa tenue n’est effectivement pas indécente mais pas digne de la position qu’elle occupe. Le mi-cuisses c’est pour les vacances, pas pour ce type de représentation. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre; elle a voulu être reine alors qu’elle en accepte les contraintes. En l’occurrence elle est ridicule car elle a l’air d’une petite fille attardée.
Kalistéa
6 mars 2015 @ 19:36
Marie 2 ça doit être la concrétisation de sa « réussite » dans son rôle de reine…autrement ,je ne vois pas.
Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. la belle n’est ni naive ni sentimentale et elle a une tête généralement considérée comme bien organisée.Seulemrnt là elle se trompe avec l’image d’elle-même qu’elle veut donner. En s’habillant si court à son âge et mère de deux pré-ado elle va provoquer automatiquement les critiques; je connais la société espagnole!
Marie2
7 mars 2015 @ 23:42
Kalistea je pense que ce que nous voyons de loin doit être encore plus visible en Espagne. On le sent un peu à travers les propos de Niania. J’ai l’impression que les espagnols vont beaucoup aimer leur roi mais peut-être seulement tolérer son épouse au fil du temps. Espérons qu’elle ouvrira les yeux avant. Rêvons, rêvons…
lila
6 mars 2015 @ 23:52
Marie2
Vous trouvez que Letizia à l’air d’une petite fille attardée ?
Vous oubliez qu’avant son mariage elle fût une journaliste de télévision et qu’elle allait sur le terrain faire des reportages .
Dans ses obligations de princesse et de reine elle est amenée à rencontrer les grands de ce monde .Elle est reine comme le fût sa belle mère ,la reine Fabiola ,la reine Béatrix ,la princesse Grâce .
Alors de grâce !!!! ne dites pas que c’est une petite fille attardée rien que pour une tenue de soirée .L’habit ne fait pas le moine et puis tant que je suis je vous conseille de lui envoyez lui très vite un courrier pour lui dire tout ce que vous pensez d’elle .
Je trouve Letizia à sa place ,le Roi Felipe en fait tout à fait son affaire ,il l’aime (il a imposé son choix à ses parents),ils ont deux belles petites filles.Je pense que ce sont les jaloux qui disent des mots désobligeants sur Letizia.
JACKLINE
7 mars 2015 @ 18:31
Il ne faut pas être vieux jeu et ringardes Letizia dépoussière un peu cette Monarchie, Qu’elle profite de sa jeunesse , de ses belles jambes , et de sa sveltesse, pour s’habiller moderne… Un peu au dessus du genou , il n’y a pas de quoi crier au loup
Marie2
7 mars 2015 @ 23:04
Je n’oublie rien du tout, je constate. Si Letizia était une authentique journaliste avant son mariage, elle se comporte aujourd’hui comme une reine d’opérette.
Voulez-vous que je vous dise ? Elle a commencé à dérailler le jour où elle s’est fait refaire le nez. Elle a été, à juste titre je vous l’accorde, éblouie par son nouveau visage. Le problème est qu’elle a appliqué son souci de perfection professionnelle à la perfection de son visage, son corps, son look. Et là, rien ne va plus !
Sa quête n’a plus de limites car elle a pris goût à l’admiration que lui portaient les espagnols quand elle a épousé son prince. La beauté de son nouveau nez lui est montée à la tête et tout son être a perdu son authenticité, son humanité.
Maintenant elle veut encore plus mais trop c’est trop. Son look est toujours à contretemps, ses sourires n’en sont plus que des ersatz qu’elle distribue à doses homéopathiques et ne parlons pas de ce torticolis chronique qu’elle affiche comme un signe de grande classe.
Ah, Miroir, mon beau miroir…… !
Et pouvez-vous un instant imaginer les reines Sofia, Fabiola, Béatrix, la princesse Grace partir seules ou avec des amies en virée à Londres, Rome, Amsterdam, en Australie, aux États Unis, au Portugal ? Ou encore afficher des desiderata quant à leurs jours de présence « à la monarchie », s’habiller si court, réclamer leurs soirées, leurs week-ends en famille ? Elle ne part jamais seule en missions humanitaires mais elle trouve le moyen de partir seule prendre du bon temps et vous la comparez à ces magnifiques reines ???
Pendant ces obligations de princesse et de reine où elle est amenée à rencontrer les grands de ce monde comme vous dites, elle est statique, froide, s’intéresse à peine à ce qui se passe autour d’elle, n’ouvre pas la bouche, regarde ailleurs, poupée de cire qui attend que le temps passe et pousse discrètement son époux quand trouve qu’il ne donne pas assez vite le signal du départ. Une potiche !
Son charmant époux l’aime, oui, c’est bien connu l’amour est aveugle, et ils ont deux belles petites filles et c’est tant mieux. Espérons qu’elle auront hérité du charme et de l’empathie de leur père et non de la raideur de leur mère. Quelle différence entre eux ! Enfin comme vous dites encore, il en fait son affaire….
lila
8 mars 2015 @ 16:39
Marie2
Quelle disertation en guise de réponse!
Vos paragraphes ordonnés ,il n’y a pas d’éparplillement dans le sujet .
Bravo Marie2
Et…sans rancune !vous m’avez écrit ce que vous pensiez ,tout comme je l’ai fait .
Bonne fin de week-end à vous.
lila
lila
8 mars 2015 @ 16:43
Marie2
Quelle dissertation en guise de réponse!
Vos paragraphes biens ordonnés ,il n’y a pas d’éparpillement dans le sujet.
Bravo! Marie2
Et Merci à Régine de nous laisser libre dans nos écrits.
Bonne fin de week-end à vous Marie2
lila
Marie2
9 mars 2015 @ 00:08
Merci Lila, vous nous donnez là une jolie leçon de courage et de générosité (car je ne suis pas toujours tendre non plus !). J’en suis d’autant très touchée !
Bonne fin de nuit !
Marie2