Les souverains espagnols ont débuté leur tournée dans les pays baltes par l’Estonie. Ils ont été reçus au Palais présidentiel de Kadriorg à Tallin par le président Toomas Hendrik Ilves et son épouse. L’après-midi, le roi Juan Carlos visita le Parlement estonien. Le soir, le couple royal fut l’hôte du président estonien et de son épouse pour un dîner de gala au Concert Hall de Talinn. (Copyright photos : AP)
Marie Christine
6 mai 2009 @ 06:58
Entre les visites à l’étranger, les voyages officiels, ceux qui sont privés et les réceptions en Espagne..je me dis : »ils sont increvables » et pourtant (sans manque au plus élémentaire) ils ne sont plus très jeunes.. Quelle santé les « royaux »!! ,-)
Marie Christine
6 mai 2009 @ 06:59
« au plus élémentaire respect » je voulais dire.. je dois pas être bien réveillée..
Danielle
6 mai 2009 @ 08:17
En effet, les souverains ont « une pêche d’enfer » pour accomplir tous ces voyages et réceptions et ils n’expriment jamais le moindre signe de fatigue, je pense que la prise de vitamines doit y être pour beaucoup.
Les dames sont très classes, quel beau bleu de la robe.
Caroline
6 mai 2009 @ 09:04
Vrai qu’ils sont un peu fatigues!j’adore le sac de Sophia si pratique et si joli!J’ai remarque que Sophia ne met pas de tenues de soiree denudees,est-ce normal a son age ou est-elle pudique?
agnès
6 mai 2009 @ 09:52
Danielle,
vitamines, et surement aussi massages et suivi de médecins au quotidien. Il faut bien ça pour faire tout ce qu’ils font
Danielle
6 mai 2009 @ 10:26
Agnès, vous avez raison, j’avais oublié tous ces compléments.
Caroline, je pense que la Reine Sophia est très pudique et que ces tenues ne l’intéressent pas.
francesca
6 mai 2009 @ 12:38
La Reina Sofía n’est plus très jeune pour porter des robes dénudant le haut de bras, et puis elle n’est pas une « fashion victim ».
Elle est végétarienne et cette discipline alimentaire doit l’aider à « tenir la route ».
Je vois que le président d’Estonie porte une décoration de plus haute distinction que notre petit président français …
Un petit Belge
6 mai 2009 @ 14:31
Réponse à Caroline : les reines Sophie, Paola, Marghrete et Sonja ne portent effectivement plus de robes du soir très dénudées, et je pense qu’elles ont raison. Cela ne les empêche pas d’être élégantes. Par contre, la reine Silvia de Suède continue d’arborer des grands décolletés et je trouve que cela ne la met plus toujours en valeur.
Danielle
6 mai 2009 @ 15:07
Un petit Belge, ces dames vieillissent, comme certaines d’entre nous, dont je fais partie, et il y a un âge pour tout faire et tout porter. L’élégance ne passe pas spécialement par la mode.
Caroline
6 mai 2009 @ 15:55
Au petit belge,d’acc avec vous pour Silvia car on voit deja la peau ridee du cou de toute tortue sur son decollete,sorry avec ma verite ‘choquante’! Si elle le realisera,elle se vetira a la maniere des autres reines! Avec les progres de la chirurgie esthetique,a quand le bistouri pour les mains,les bras,le cou..le corps entier,lol….
cisca
6 mai 2009 @ 19:40
La Reine est elegante, parfaite dans son rang, sans faute de gout, un exemple pour nous. La presidente estonienne aurait du s’en inspirer, sa robe n’est pas du meilleur gout
Marie Christine
8 mai 2009 @ 14:42
Cisca: Mme Ilves devait avoir chaud.. ;-)