Dernière étape de leur viste dans les pays Baltes, les souverains espagnols ont été reçus à Vilnius en Lituanie par le président Adamkus et son épouse. (Copyright photos : Efe)
Dernière étape de leur viste dans les pays Baltes, les souverains espagnols ont été reçus à Vilnius en Lituanie par le président Adamkus et son épouse. (Copyright photos : Efe)
Caroline
8 mai 2009 @ 07:23
Un peu etonnee de voir le blanc immacule du tailleur de Sophie surement en face d’une gerbe de fleurs pour une commemoration d’un evenement triste en Lituanie! Que ce couple royal d’Espagne a l’air extenue apres toutes les etapes de leur visite officielle dans les pays baltes!!
Alix
8 mai 2009 @ 09:47
J’espère que l’émissaire qu’est le Roi pour l’Espagne et son gouvernement, témoignera de la terrible crise que traversent les trois Etats baltes (moins c’est vrai la Lituanie) auprès de Zapatero qui siège dans les instances de direction de l’UE.
Ainsi ces voyages d’inauguration des chrysanthèmes ne seront pas que simples échanges de politesses et étalage de mondanités réciproques.
Marie Christine
8 mai 2009 @ 14:08
La reine Sofia porte un très beau tailleur..j’aime beaucoup!! :-)
Danielle
8 mai 2009 @ 14:28
Vilnius rappelle de mauvais souvenirs aux français.
En effet, les souverains ont l’air fatigués, quel marathon ! j’espère qu’ils feront une pause.
Les dames sont très élégantes.
francesca
8 mai 2009 @ 15:41
Ma chère Alix, vous dites juste: nous avons sur »Noblesse et Royautés » les « inaugurations de chrysanthèmes », mais des évènements plus heureux aussi, mais SSMM ne voyagent pas seuls, des économistes et chefs d’entreprises sont les vrais acteurs du voyage. Moins glamour, c’est certain. Rendez-vous dans le MOCI.
francesca
8 mai 2009 @ 15:50
Eux, pas exténués, mais frigorifiés: une tenue vestimentaire est prévue longtemps à l’avance pour s’harmoniser avec les décorations et gerbes de fleurs. Mais aujourd’hui, le printemps n’est pas au rendez-vous !
Nicole
8 mai 2009 @ 16:59
Je trouve la reine sophie trés triste….assez rare pour le remarquer,certainement la fatigue…
pascal
10 mai 2009 @ 15:38
c’est vrai, les deux souverains ont l’air fatigué. Mais ils vieillissent, et leur vie n’a été qu’une longue suite de représentations.Et toujours pas de garçon pour Philippe des Asturies!