Départ de l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid du roi et de la reine d’Espagne pour le Japon où ils assisteront à l’intronisation de l’empereur Naruhito. Le couple royal effectuera ensuite une visite d’Etat en Corée du Sud. (merci à Ludovina – Copyright photo : Casa real)
Ludovina
21 octobre 2019 @ 10:40
Letizia et Telma, ainsi qu’une video de la famille royale souhaitant l’anniversaire de la récipiendaire Lindsay Vonn.
https://www.hola.com/realeza/casa_espanola/20191021152113/reina-letizia-foto-familia-hermana-telma-ortiz/
Philippe Gain d'Enquin
21 octobre 2019 @ 12:25
De même , l’Inspecteur « Jap » envoyé officieux et post-mortem de Sa Très Géniale Machiavélique, la Reine du polard d’Outre-Manche,Agatha Christie ! Pas de roses pour Miss Blandich ? Certes, mais « Des Chrysanthèmes pour l’ Empereur », oui!!!
giha
21 octobre 2019 @ 14:05
Ils ont la bougeotte en ce moment les royaux, on devrait vraiment appliquer la taxe carbone pour les avions sans oublier tous les yachts, paquebots et bateaux de plaisance et arrêtons de culpabiliser les personnes « ordinaires » et n’ont pas le choix que de prendre leur voiture diesel ou pas……….
Ceci est également dédié à tous les politiques et privilégiés de ce monde
.GUY
21 octobre 2019 @ 15:48
Les photos de l’arrivée au Japon sont déja en ligne, on peut constater que le couple royal porte les mêmes vêtements qu’au départ, malgré ce long voyage
Pas de présentation de mode comme d’autres pour de bien plus courtes distances…
aubépine
21 octobre 2019 @ 17:14
Voilà un couple intelligent et écolo qui fait d’une pierre deux coups ,le Japon et la Corée , au lieu de faire deux voyages aller-retour comme les souverains néerlandais , il est vrai que le roi des Pays-Bas aime piloter mais tout de même la planète passe avant tout ,elle concerne tout le monde ,il faut donner l’exemple !
Ludovina
22 octobre 2019 @ 12:42
Le roi des Pays-Bas « pilote » un joujou luxueux tout neuf qui a du coûter la peau des f….., certainement pas financé avec sa cassette personnelle, contrairement au roi d’Espagne dont l’avion est un modèle ancien qui a parfois des « ratés » (j’espère qu’il est bien entretenu).
Alinéas
22 octobre 2019 @ 15:32
Ce tailleur-pantalon lui va à merveille.. La pochette est tout à fait à mon goût !!!