A Sant Sadurni d’Anoia (Barcelone), le roi et la reine d’Espagne ont visité les caves de « Freixenet » à l’occasion des 100 ans de la célèbre maison. (Copyright photos : site de la monarchie espagnole)
Bonjour DEB, moi aussi j’adore cette boisson aux petites bulles en chapelet qui montent vers le ciel pour nous faire voir la vie en rose, avec modération bien sur. PM
Elle n’est que l’épouse du roi comme le serinent de nombreux internautes ,donc il ne faut pas qu’elle soit trop mise en avant pour ne pas faire de l’ombre à son époux ,ce qui somme toute ,est logique .Il faut savoir ce qu l’on veut !
Bonjour Baia et Calclo! Je connais des fonctionnaires ,qui ne comptent pas leurs heures,par passion pour leur métier! J’en ai fait partie! N’oubliez jamais ce que vous devez aux enseignants….( et fonctionnaires.)..,qui vous ont appris à lire,écrire , compter,et beaucoup d’autres choses!Ne mettez pas tout le monde,dans le même sac,au risque de faire preuve d’ingratitude!
Moi je n’oublie pas, parce que j’ai vraiment aimé l’école. Surtout la lecture et l’histoire-géo. J’ai eu des profs passionnés par leur métier, dont une prof de philo qui a fini par me faire aimer vraiment cela et ouf j’ai eu mon bac!
(oui pour moi c’était la littérature qui passait avant tout); Je dois être bizarre.
problème de clavier
(pas dans l’enseignement) et je peux vous dire que lui non plus ne compte pas ses heures et lorsqu’il entend des réflexions à ce sujet il sort de ses gongs et je l’approuve.
il serait bien aussi que les enseignants ne se sentent pas visés dés que l’on parle de fonctionnaires, on peut se demander pourquoi ? Mon père était fonctionnaire et a toujours énormément travaillé, j’en connais d’autre qui ont bien profité de leur statut de fonctionnaire. C’est pareil dans le privé, il y a ceux qui bossent beaucoup pour ceux qui bossent peu !!! Alors s’il vous plait, les enseignants, vous n’êtes pas les seuls dans la fonction publique, souvenez vous en !
J’ajoute, que je ne dois rien au enseignants, ce que je dois, c’est à mes parents qui ont payé des impôts, ces impôts ont servi a payer les enseignants qui n’ont fait que le travail pour lequel ils étaient rémunérés !
Bonsoir,Isabelle! Si je n’avais fait que le travail pour lequel j’étais rémunéré,bien des sorties et voyages scolaires n’auraient jamais pu se dérouler(préparation pendant les week-ends et temps libres,et déroulement,y compris sur temps de vacances! Quand on s’en prend aux fonctionnaires,il faut le faire clairement! Quels fonctionnaires et pourquoi? Mettre tout le monde dans le même sac est injuste!Et si vous trouvez que les fonctionnaires ont un sort enviable,faites comme eux,passez les concours ! Tout le monde en a le droit,n’est-ce pas? Encore faut-il être reçu!
Isabelle
13 février 2015 @
19:27
exactement ce j’ai dis, il y a ceux qui en jouent et puis il y a les autres, et ça dans tous les domaines ! Mais chacun choisi son métier !
Milena K
14 février 2015 @
23:50
C’est sur que quand on vous lis,on comprend à quel point vous ne devez rien à vos enseignants…et c’est bien dommage!
bianca
13 février 2015 @
14:11
Bernard Hivert, Je ne peux que vous approuver car jamais je n’ai compté mes heures pour assurer les missions qui m’étaient confiées ni comptabilisé celles-ci
pour en obtenir un dédommagement…ou me faire valoir auprès de la hiérarchie.
Bonne fin de semaine !
Bernard H ,Danielle , Marie Louise , et tous les fonctionnaires du site ……… on dit dans mon pays « les chiens aboient la caravane passe »
Une fonctionnaire en retraite et même si cela dérange , fière de l’être.
Mille excuses, c’était juste en réponse à Baia. Désolée pour ce qui ont pu être blessés. Je sais fort bien que les fonctionnaires travaillent autant que les autres.
Par contre, Letizia, ce n’est pas au nombre de ses apparitions que l’on peut dire qu’elle est bosseuse. Mais cela ne veut rien dire bien sûr.
Bernard Hivert, je ne voulais absolument pas critiquer les fonctionnaires, loin de moi cette idée. J’ai simplement voulu reprendre un récent commentaire comparant les horaires de la reine à ceux des fonctionnaires.
Tout comme vous (Bernard Hivert) et bien d’autres, j’étais (au début de ma carrière) horrifiée lorsque j’entendais de tels commentaires sur les fonctionnaires mais… plus du tout par la suite; j’avais compris qu’ils ne connaissaient pas les « dessous » du métier ou qu’ils n’avaient jamais connu ce que peut être la « passion » comme je l’ai connue et plusieurs de mes collègues également. FdC
Effectivement Bianca; les personnes qui possèdent ces qualités sont riches et souvent elles ne le savent pas. Bon week-end et bonne semaine à vous, FdC
aggie
14 février 2015 @
07:21
bien dit Bernard Hivert, quand je vois les heures que fait ma fille et son état d’épuisement, ça m’énerve aussi un peu ce genre de réflexion lassante.
Baia, comme toutes les autres royautés, à la différence que ses sourires forcés montrent qu’elle se demande ce qu’elle fait dans un endroit qui ne l’intéresse pas du tt.
Monica, changez de lunettes et regardez bien les sourires de la reine. Vous constaterez alors que ces sourires sont aussi naturels que toutes les autres de ses semblables.
Moi aussi Calclo, ce chignon « coiffé-décoiffé » est tout simplement ravissant et lui va à merveille. L’élaboration de cette coiffure prend beaucoup de temps à la coiffeuse qui la réalise pour lui donner justement cet aspect très naturel.
monica
13 février 2015 @
18:50
Trop « coiffée » pour une visite de cave….
ML
13 février 2015 @
15:36
Coiffée avec un clou ? J’avoue ne pas connaître cette expression .Comment peut-elle se traduire ?
Je ne sais pas si cela se traduit, mais en revanche, vous pouvez tester, vous vous apercevrez qu’il y a plus efficace pour mettre de l’ordre dans ses cheveux (et un peu plus de noir sur ses yeux).
Le problème avec Kalistea, c’est quelle déteste le bricolage.
Marnie
13 février 2015 @
17:02
Au contraire, je trouve cette coiffure, ce chignon, très beau et moderne, très réussi, c’est une façon très élégante de traiter ses cheveux qui sont malheureusement bien plat au naturel. Je le préfère largement à l’éternel chignon vieillot si tiré de Victoria de Suède.
Claudia, c’est pour cette raison, que je me demandais ce qu’elle faisait dans un endroit aussi inadéquat pour elle. Le roi pouvait faire cette visite seul……
Francine du Canada
13 février 2015 @
17:01
Merci pour le lien du vidéo A.Lin; elle est effectivement lumineuse et j’ajouterai que personne ne peut lui reprocher de « ne pas boire » car il peut y avoir de multiples raisons à la non consommation de boissons alcoolisées. C’est un choix bien personnel. FdC
elle a dure combien cette visite 1/2 heure c’est tout !!!! voyage compris aller retour 2 h grand maximum
et ce n’est pas spécialement moi personnellement qui exprime mon avis su r l es horaires de cette souveraine, mais les espagnols à travers les blogs des revues lecturas diez minutos semana,(r la vraie température du pays), et autres nettement moins dans la béatification royale que la revue star hola! qui ont tout à fait le droit, et c’est très bien pour eux d’avoir un avis, surtout quand celle ci se permet, et là elle sort tout à fait de son role de neutralité, d’aborder un bracelet jaune lors d’une’ audience,pour une association revendiquant des horaires (comme j’ai pu lire : mais c’est une blague ou quoi elle qui continue comme par le passé ses horaires de fonctionnaires !!!!!!!!!! )
en fait la question d’horaire mis à part en habit du dimanche pour aller boire un coup dans une cave est c e vraiment cela l’activité du couple royal comme disait quelqu’un de fort connu » aller inaugurer les chrysanthèmes »,
j e n’ai pas le souvenir d’un roi Juan Carlos ayant de telles activités inutiles , ennuyeuses et sans grand relief.
les temps changent !!!!!!!!!!!
Vous pourriez vous abstenir de parler des horaires de fonctionnaire et surtout de généraliser .
Quant à cette visite que vous estimez inutile ,ennuyeuse et sans relief ,c’est vraiment très aimable pour cette entreprise ,pour ceux qui y travaillent . Ce sont sans doute de petites gens indignes de recevoir la visite d’un chef d’Etat !!!!
Mesurer les activités de la reine d’Espagne à ses seules apparitions publiques c’est comme juger les professeurs au seul nombre d’heures de cours…(et je ne suis ni roi ni professeur).
je suis une infirmière de la fonction publique je suis triste quand j’entends des sarcasmes sur les fonctionnaires dont je fais partie , nous ne comptons pas nos heures dont beaucoup sont supplémentaires et non récupérées car insuffisance de personnel . Quant au couple royal espagnol il ne ménage pas ses efforts et avec charme !
Complètement de votre avis mamie 45, en cas de graves pathologies nous ne saurons jamais assez remercier ces infirmières qui ont fait abstraction de leurs congés, des heures qui ne seront jamais récupérées, entièrement dévouées à leurs patients et dont certaines reportent leurs congés annuels pour être présentes envers des patients habitués à elles pour des traitements spécifiques…Je suis vraiment peinée de voir qu’elles ne sont pas assez mises à l’honneur !
Belle réussite que celle de cette maison. 100 ans, une percée très tôt aux Etats-Unis, des précurseurs en publicité, et des bouteilles qui pétillent dans la moitié des ambassades de la planète.
« Freixenet » est l’un de mes Cava préférés (le cava est une sorte de champagne espagnol).
Dans la gamme « Freixenet », il y a des prix très raisonnables.
Je n’ai pas besoin de leur faire de la publicité car c’est l’un des Cava les plus appréciés et les plus consommés ici en Espagne.
Le verglas est dangereux, le sujet sur les fonctionnaires égalemment : on a dérapé, terrain très glissant. (hors sujet). Si les fonctionnaires ne travaillent pas, au dire de certains, pourquoi quand ils font grève c’est la pagaille ? je n’en dirai pas plus…certains se sont bien exprimés pour moi. Bonne journée à TOUS. HL
Et pour les fonctionnaires qui ont en charge de faire leur rémunération …et leurs avantages sociaux… Plus de salaire…, plus d’allocs, plus de primes, etc … et toc !
DEB
13 février 2015 @ 07:10
La vie est nulle sans bulles!
MEYER
13 février 2015 @ 09:48
Bonjour DEB, moi aussi j’adore cette boisson aux petites bulles en chapelet qui montent vers le ciel pour nous faire voir la vie en rose, avec modération bien sur. PM
marielouise
13 février 2015 @ 08:44
Merveilleuse reine!!!
Baia
13 février 2015 @ 09:18
Décidemment j’apprécie beaucoup ce couple.
Il faut être de mauvaise foi pour dire qu’ils ont des horaires de fonctionnaires …
Calclo
13 février 2015 @ 10:54
2 activités cette semaine pour la reine. Bien pire que les fonctionnaires ! !
kalistéa
13 février 2015 @ 11:44
Des semaines épuisantes pour une si petite carcasse! mais il faut boire à la santé de son pays.C’est dur ,mais on y va de bon coeur!
monica
13 février 2015 @ 18:41
Kalistea, surtout que dans la vidéo, elle est la seule à ne pas boire.
ML
13 février 2015 @ 11:49
Elle n’est que l’épouse du roi comme le serinent de nombreux internautes ,donc il ne faut pas qu’elle soit trop mise en avant pour ne pas faire de l’ombre à son époux ,ce qui somme toute ,est logique .Il faut savoir ce qu l’on veut !
monica
13 février 2015 @ 18:37
Calclo, vs avez raison. Pourquoi faire tt en couple. C’est une visite pour le roi
ML
14 février 2015 @ 17:15
Puis-je savoir pourquoi ?
Bernard Hivert
13 février 2015 @ 11:42
Bonjour Baia et Calclo! Je connais des fonctionnaires ,qui ne comptent pas leurs heures,par passion pour leur métier! J’en ai fait partie! N’oubliez jamais ce que vous devez aux enseignants….( et fonctionnaires.)..,qui vous ont appris à lire,écrire , compter,et beaucoup d’autres choses!Ne mettez pas tout le monde,dans le même sac,au risque de faire preuve d’ingratitude!
Claude-Patricia
13 février 2015 @ 12:34
Moi je n’oublie pas, parce que j’ai vraiment aimé l’école. Surtout la lecture et l’histoire-géo. J’ai eu des profs passionnés par leur métier, dont une prof de philo qui a fini par me faire aimer vraiment cela et ouf j’ai eu mon bac!
(oui pour moi c’était la littérature qui passait avant tout); Je dois être bizarre.
Danielle
13 février 2015 @ 12:47
Bernard Hivert, merci pour votre commentaire si juste au sujet des fonctionnaires, mon mari l’est aussi (pas da
Danielle
13 février 2015 @ 12:49
problème de clavier
(pas dans l’enseignement) et je peux vous dire que lui non plus ne compte pas ses heures et lorsqu’il entend des réflexions à ce sujet il sort de ses gongs et je l’approuve.
marielouise
13 février 2015 @ 13:33
Merci pour les fonctionnaires,Bernard Hivert!Vrai!
Isabelle
13 février 2015 @ 14:06
il serait bien aussi que les enseignants ne se sentent pas visés dés que l’on parle de fonctionnaires, on peut se demander pourquoi ? Mon père était fonctionnaire et a toujours énormément travaillé, j’en connais d’autre qui ont bien profité de leur statut de fonctionnaire. C’est pareil dans le privé, il y a ceux qui bossent beaucoup pour ceux qui bossent peu !!! Alors s’il vous plait, les enseignants, vous n’êtes pas les seuls dans la fonction publique, souvenez vous en !
Isabelle
13 février 2015 @ 14:10
J’ajoute, que je ne dois rien au enseignants, ce que je dois, c’est à mes parents qui ont payé des impôts, ces impôts ont servi a payer les enseignants qui n’ont fait que le travail pour lequel ils étaient rémunérés !
arwen
13 février 2015 @ 16:58
Sans vouloir rentrer dans la polémique si je ne faisais que le travail pour lequel je suis rémunérée et bien j’en ferais beaucoup moins!
Bernard Hivert
13 février 2015 @ 19:18
Bonsoir,Isabelle! Si je n’avais fait que le travail pour lequel j’étais rémunéré,bien des sorties et voyages scolaires n’auraient jamais pu se dérouler(préparation pendant les week-ends et temps libres,et déroulement,y compris sur temps de vacances! Quand on s’en prend aux fonctionnaires,il faut le faire clairement! Quels fonctionnaires et pourquoi? Mettre tout le monde dans le même sac est injuste!Et si vous trouvez que les fonctionnaires ont un sort enviable,faites comme eux,passez les concours ! Tout le monde en a le droit,n’est-ce pas? Encore faut-il être reçu!
Isabelle
13 février 2015 @ 19:27
exactement ce j’ai dis, il y a ceux qui en jouent et puis il y a les autres, et ça dans tous les domaines ! Mais chacun choisi son métier !
Milena K
14 février 2015 @ 23:50
C’est sur que quand on vous lis,on comprend à quel point vous ne devez rien à vos enseignants…et c’est bien dommage!
bianca
13 février 2015 @ 14:11
Bernard Hivert, Je ne peux que vous approuver car jamais je n’ai compté mes heures pour assurer les missions qui m’étaient confiées ni comptabilisé celles-ci
pour en obtenir un dédommagement…ou me faire valoir auprès de la hiérarchie.
Bonne fin de semaine !
limaya
15 février 2015 @ 16:06
Bernard H ,Danielle , Marie Louise , et tous les fonctionnaires du site ……… on dit dans mon pays « les chiens aboient la caravane passe »
Une fonctionnaire en retraite et même si cela dérange , fière de l’être.
Calclo
13 février 2015 @ 14:30
Mille excuses, c’était juste en réponse à Baia. Désolée pour ce qui ont pu être blessés. Je sais fort bien que les fonctionnaires travaillent autant que les autres.
Par contre, Letizia, ce n’est pas au nombre de ses apparitions que l’on peut dire qu’elle est bosseuse. Mais cela ne veut rien dire bien sûr.
Baia
13 février 2015 @ 16:52
Bernard Hivert, je ne voulais absolument pas critiquer les fonctionnaires, loin de moi cette idée. J’ai simplement voulu reprendre un récent commentaire comparant les horaires de la reine à ceux des fonctionnaires.
Francine du Canada
13 février 2015 @ 17:18
Tout comme vous (Bernard Hivert) et bien d’autres, j’étais (au début de ma carrière) horrifiée lorsque j’entendais de tels commentaires sur les fonctionnaires mais… plus du tout par la suite; j’avais compris qu’ils ne connaissaient pas les « dessous » du métier ou qu’ils n’avaient jamais connu ce que peut être la « passion » comme je l’ai connue et plusieurs de mes collègues également. FdC
bianca
14 février 2015 @ 15:55
Plus que la passion, je dirais « le sens du devoir » au service des autres…
Bon week-end FdC !!!
Francine du Canada
15 février 2015 @ 14:14
Effectivement Bianca; les personnes qui possèdent ces qualités sont riches et souvent elles ne le savent pas. Bon week-end et bonne semaine à vous, FdC
aggie
14 février 2015 @ 07:21
bien dit Bernard Hivert, quand je vois les heures que fait ma fille et son état d’épuisement, ça m’énerve aussi un peu ce genre de réflexion lassante.
monica
13 février 2015 @ 18:57
Baia, comme toutes les autres royautés, à la différence que ses sourires forcés montrent qu’elle se demande ce qu’elle fait dans un endroit qui ne l’intéresse pas du tt.
Baia
14 février 2015 @ 15:50
Monica, changez de lunettes et regardez bien les sourires de la reine. Vous constaterez alors que ces sourires sont aussi naturels que toutes les autres de ses semblables.
monica
18 février 2015 @ 20:16
Baia, regardez donc la vidéo et vs verrez….
MEYER
13 février 2015 @ 09:51
Felipe et Letizia ont l’air en pleine forme, j’aime beaucoup cette robe. PM
monica
13 février 2015 @ 18:44
Meyer, moi aussi mais trop habillée pour visiter des caves glaciales en février, sans manteau ….
A.Lin
13 février 2015 @ 09:54
Que la reine est lumineuse avec sa jolie robe rouge et souriante en trinquant alors qu’on sait qu’elle ne boit pas.
A.Lin
13 février 2015 @ 10:20
Une vidéo à la fin :
http://www.newmyroyals.com/2015/02/king-felipe-and-queen-letizia-visits.html
kalistéa
13 février 2015 @ 11:47
Alin, merci pour la vidéo .la reine est jolie ,on ne peut le nier.Mais on voit bien que c’est toujours un clou qu’elle emploie pour se coiffer!
bianca
13 février 2015 @ 14:14
Tant qu’elle ne se trompera pas en prenant aussi un marteau… !!!!
Bonne fin de semaine Kalistéa !!!!
aubert
13 février 2015 @ 17:27
le plus grave serait qu’elle prenne aussi une faucille.
Calclo
13 février 2015 @ 14:32
cette coiffure est un « coiffé-décoiffé », c’est voulu ainsi. Moi je trouve que cela lui va parfaitement.
Maguelone
13 février 2015 @ 16:02
Moi aussi Calclo, ce chignon « coiffé-décoiffé » est tout simplement ravissant et lui va à merveille. L’élaboration de cette coiffure prend beaucoup de temps à la coiffeuse qui la réalise pour lui donner justement cet aspect très naturel.
monica
13 février 2015 @ 18:50
Trop « coiffée » pour une visite de cave….
ML
13 février 2015 @ 15:36
Coiffée avec un clou ? J’avoue ne pas connaître cette expression .Comment peut-elle se traduire ?
Pierre-Yves
13 février 2015 @ 19:20
Je ne sais pas si cela se traduit, mais en revanche, vous pouvez tester, vous vous apercevrez qu’il y a plus efficace pour mettre de l’ordre dans ses cheveux (et un peu plus de noir sur ses yeux).
Le problème avec Kalistea, c’est quelle déteste le bricolage.
Marnie
13 février 2015 @ 17:02
Au contraire, je trouve cette coiffure, ce chignon, très beau et moderne, très réussi, c’est une façon très élégante de traiter ses cheveux qui sont malheureusement bien plat au naturel. Je le préfère largement à l’éternel chignon vieillot si tiré de Victoria de Suède.
monica
14 février 2015 @ 11:22
Marnie, vs avez raison avec la fin de votre commentaire.
Kalistéa
15 février 2015 @ 10:39
Qu’en savez-vous PY si je déteste le bricolage? ce que je vois en tout cas c’est que cette reine a été bien des fois « bricolée »!
Et elle est aussi bien souvent habillée de rouge ,même si elle n’a ni faucille ,ni marteau dans les cheveux!
Claudia
13 février 2015 @ 20:31
sur la vidéo on voit tout le monde trinquer, et tout le monde boire…..sauf Letizia. Je parie qu’elle n’a pas bu une goutte.
monica
14 février 2015 @ 11:25
Claudia, c’est pour cette raison, que je me demandais ce qu’elle faisait dans un endroit aussi inadéquat pour elle. Le roi pouvait faire cette visite seul……
Francine du Canada
13 février 2015 @ 17:01
Merci pour le lien du vidéo A.Lin; elle est effectivement lumineuse et j’ajouterai que personne ne peut lui reprocher de « ne pas boire » car il peut y avoir de multiples raisons à la non consommation de boissons alcoolisées. C’est un choix bien personnel. FdC
Danielle
13 février 2015 @ 10:00
Encore une bonne idée de fêter le centenaire de cette cave et Letizia y fait honneur en étant très élégante.
flabemont8
13 février 2015 @ 11:42
Belle robe rouge pour Letizia !
chantal
13 février 2015 @ 17:02
elle a dure combien cette visite 1/2 heure c’est tout !!!! voyage compris aller retour 2 h grand maximum
et ce n’est pas spécialement moi personnellement qui exprime mon avis su r l es horaires de cette souveraine, mais les espagnols à travers les blogs des revues lecturas diez minutos semana,(r la vraie température du pays), et autres nettement moins dans la béatification royale que la revue star hola! qui ont tout à fait le droit, et c’est très bien pour eux d’avoir un avis, surtout quand celle ci se permet, et là elle sort tout à fait de son role de neutralité, d’aborder un bracelet jaune lors d’une’ audience,pour une association revendiquant des horaires (comme j’ai pu lire : mais c’est une blague ou quoi elle qui continue comme par le passé ses horaires de fonctionnaires !!!!!!!!!! )
en fait la question d’horaire mis à part en habit du dimanche pour aller boire un coup dans une cave est c e vraiment cela l’activité du couple royal comme disait quelqu’un de fort connu » aller inaugurer les chrysanthèmes »,
j e n’ai pas le souvenir d’un roi Juan Carlos ayant de telles activités inutiles , ennuyeuses et sans grand relief.
les temps changent !!!!!!!!!!!
monica
14 février 2015 @ 11:29
Chantal, vs m’ôtez les mots des la bouche. Moins elle en fait, moins elle veut en faire;;
ML
14 février 2015 @ 17:09
Vous pourriez vous abstenir de parler des horaires de fonctionnaire et surtout de généraliser .
Quant à cette visite que vous estimez inutile ,ennuyeuse et sans relief ,c’est vraiment très aimable pour cette entreprise ,pour ceux qui y travaillent . Ce sont sans doute de petites gens indignes de recevoir la visite d’un chef d’Etat !!!!
aubert
13 février 2015 @ 17:32
Mesurer les activités de la reine d’Espagne à ses seules apparitions publiques c’est comme juger les professeurs au seul nombre d’heures de cours…(et je ne suis ni roi ni professeur).
mamie 45
13 février 2015 @ 18:31
je suis une infirmière de la fonction publique je suis triste quand j’entends des sarcasmes sur les fonctionnaires dont je fais partie , nous ne comptons pas nos heures dont beaucoup sont supplémentaires et non récupérées car insuffisance de personnel . Quant au couple royal espagnol il ne ménage pas ses efforts et avec charme !
bianca
14 février 2015 @ 16:04
Complètement de votre avis mamie 45, en cas de graves pathologies nous ne saurons jamais assez remercier ces infirmières qui ont fait abstraction de leurs congés, des heures qui ne seront jamais récupérées, entièrement dévouées à leurs patients et dont certaines reportent leurs congés annuels pour être présentes envers des patients habitués à elles pour des traitements spécifiques…Je suis vraiment peinée de voir qu’elles ne sont pas assez mises à l’honneur !
Chrislylou
13 février 2015 @ 19:17
Moi aussi , je la trouve très belle, jolie coiffure, jolie robe, jolie reine .
monica
14 février 2015 @ 11:32
Chrislylou, Vs oubliez talons aiguilles, et sans manteau pour visiter une cave à vins!!!!!!
ML
14 février 2015 @ 17:19
Elle fait honneur aux personnes qui la reçoivent !
monica
18 février 2015 @ 20:23
ML, peut être mais elle pouvait aussi bien mettre un de ses recurrents costumes (pantalons) pour un acte pareil.
francesca
13 février 2015 @ 20:52
Belle réussite que celle de cette maison. 100 ans, une percée très tôt aux Etats-Unis, des précurseurs en publicité, et des bouteilles qui pétillent dans la moitié des ambassades de la planète.
Marie Paule Barco Florit
14 février 2015 @ 09:59
« Freixenet » est l’un de mes Cava préférés (le cava est une sorte de champagne espagnol).
Dans la gamme « Freixenet », il y a des prix très raisonnables.
Je n’ai pas besoin de leur faire de la publicité car c’est l’un des Cava les plus appréciés et les plus consommés ici en Espagne.
Haut-Landaise
14 février 2015 @ 10:40
Le verglas est dangereux, le sujet sur les fonctionnaires égalemment : on a dérapé, terrain très glissant. (hors sujet). Si les fonctionnaires ne travaillent pas, au dire de certains, pourquoi quand ils font grève c’est la pagaille ? je n’en dirai pas plus…certains se sont bien exprimés pour moi. Bonne journée à TOUS. HL
bianca
14 février 2015 @ 16:06
Et pour les fonctionnaires qui ont en charge de faire leur rémunération …et leurs avantages sociaux… Plus de salaire…, plus d’allocs, plus de primes, etc … et toc !