Le roi et la reine de Jordanie ont présidé dans l’amphithéâtre romain de Petra la cérémonie de remise des Ahel Al Himneh Award. Il s’agit d’une initiative de la reine Rania à l’occasion des 10 ans de règne du roi Abdallah et ayant pour objectif de mettre à l’honneur des membres de la société civile pour leurs engagements respectifs pour le pays. Plusieurs membres de la famille royale hachémite assistaient aussi à cette soirée dont la princesse Muna, mère du Roi. (Copyright photos : Reuters & Petra News Agency)
Laure
29 juin 2009 @ 09:25
Très belle initiative de la reine. Le cadre exceptionnel de Pétra devait ajouter un aspect magique à la cérémonie.
marie louise
29 juin 2009 @ 09:37
l elegance et l intelligence peuvent aussi faire de grandes reines!Rania en fait partie!rien n a lair feint chez elle.comme quoi la beaute peut aussi s allier a la noblesse du coeur et de l esprit!
DANIELLE
29 juin 2009 @ 11:46
Encore une belle initiative de la reine ! elle sera une Grande Reine, félicitations pour toute l’ouverture qu’elle apporte à son pays.
Et la magie de Pétra… mon rêve.
colette 1
30 juin 2009 @ 07:50
Très beau reportage, magnifique souveraine et surtout le cadre de ce sîte unique qu’est PETRA dont je garde un magnifique souvenir
Caroline
7 juillet 2009 @ 22:51
Drole que la reine Noor n’y etait pas,peut-etre a cause de la presence de Mouna,la mere du roi de Jordanie! tout est toujours tres beau a Petre grace aux magnifiques vestiges de l’ancien empire romain comme on en voit dans tous les pays de la Mediterranee!