A Aqaba, le roi Abdallah, la reine Rania et le prince héritier Hussein de Jordanie ont pris part à un iftar avec de petits orphelins et des jeunes.
MoreA Aqaba, le roi Abdallah, la reine Rania et le prince héritier Hussein de Jordanie ont pris part à un iftar avec de petits orphelins et des jeunes.
More
framboiz07
9 avril 2022 @ 01:41
Emouvant , mais un peu trop de barbus , pour moi …Peu de filles…
Ladybird🐞
9 avril 2022 @ 05:53
Si proches de leur population! C’est très très beau😊!
Danielle
9 avril 2022 @ 11:38
Un couple très actif actuellement pour son pays !
Isobel
9 avril 2022 @ 12:19
Il faut très vite redorer le blason entaché par les révélations sur les appartements et les comptes à l’étranger et surtout prévenir les rébellions éventuelles après la déclaration du prince Hamza qui, à mon avis, rallie les plus conservateurs et traditionnels du pays.
Cela dit sans aucun jugement hâtif. L’argent planqué à l’étranger me choque (surtout l’ampleur eut égard à la pauvreté du pays) mais Abdallah doit penser, à juste raison, que son trône est fragile. Donc il pense à l’avenir. Quant à l’affaire Hamza, elle relève des éternels querelles de sérail. Chacune de ces dames voulant voir son fils régner. Mais il est légitime que le roi en place veuille laisser sa place à son fils.
Katellen
10 avril 2022 @ 08:13
Il me semble que le couple royal participe tous les ans à ces repas, ce n’est pas spécialement mis en place à cause des récentes révélations.