Le roi et la reine de Jordanie ont eu un agenda chargé depuis leur arrivée à New York : rencontres bilatérales pour le souverain, réunions de travail et intervention lors des séances de la Clinton Global Initiative. La reine Rania plus en retrait que les années précédents, était bien là pour soutenir son époux qui prit position à nouveau pour attirer l’attention sur la situation politique au Proche orient. (Copyright photo : getty images)
Gibbs
24 septembre 2014 @ 07:55
Ce couple royal est bien sympathique.
Gibbs
24 septembre 2014 @ 07:57
Excellente initiative du roi que d’attirer l’attention sur la situation au Proche-Orient.
Il est nécessaire de trouver des solutions rapidement.
Pierre-Yves
24 septembre 2014 @ 09:11
Les souverains jordaniens ont en effet de quoi se faire du mouron avec les exactions monstrueuses du califat islamique à leurs portes.
La situation politique du proche-orient n’a jamais été stable, mais elle prend en ce moment une tournure terrible.
Francine du Canada
24 septembre 2014 @ 14:30
Merci pour l’article Régine; nul doute que Rania a soutenu efficacement son époux car elle est très intelligente et instruite et elle connaît bien la situation géographique, politique et économique de son pays. Avoir une discussion politique avec Bill Clinton n’est pas sans intérêt; il est un grand démocrate qui a marqué son pays et ce, malgré les scandales, les attentats terroristes et l’opposition républicaine. FdC
Severina
24 septembre 2014 @ 17:36
L’argument de la discussion entre le roi et la reine de Jordanie et M. Clinton est très sérieux voir dramatique, mai il faut dire aussi que la reine Rania est d’une élégance exquise avec sa jupe en cuir noir et sa blouse en dentelle blanche. La N.1 entre toutes les reines et princesses qui sont maintenant a N’Y.
Shahmashah
25 septembre 2014 @ 00:58
Mais quelle est belle la Reine ! La Bella Prima Dona