Le roi et la reine de Jordanie accompagnés par leur plus jeune fils ainsi que par le prince Fayçal de Jordanie ont assisté à une cérémonie de remise de prix de fitness. Parmi les jeunes gens récompensés figurait leur fille aînée la princesse Iman. (Copyright photos : Hola)
Le prince Fayçal, la reine Rania, le prince Hashem et le roi Abdallah
Le roi remettant une récompense de fitness à sa fille aînée la princesse Iman
babou
2 juin 2009 @ 21:22
de plus en plus minçe la REINE DE JOURDANIE
RANIA EST SUPERBE , mais quelques kilos en plus
lui irait a ravir.
bonne soirée
Laurent D
2 juin 2009 @ 21:24
Charles,
Etant en déplacement professionnel et en week-end après, je n’avais pas toujours accès à internet.
Je viens de lire vos commentaires sur le sujet :
« Archives : Noël chez les ducs d’Aoste en 1972 »
C’est d’un pathétisme… j’ai de la peine pour vous.
Vous ne savez pas prendre les choses au second degré, ni avoir un minimum de sentiments, ni de coeur…. l’image que j’ai de vous est celui d’un aigri réactionnaire au coin du feu avec un vieux gilet troué et un chat (je n’ai rien contre les chats, je les aime beaucoup), ne sachant pas quoi faire de votre vie à part naviguer sur ce site, critiquer, cracher votre venin en étant persuadé d’avoir la science infuse et toujours raison…
A part de la pitié, je ne crois pas ressentir autre chose pour vous mais en bon chrétien, je mettrais un cierge pour votre salut dimanche !
Bien à vous !
Laurent
Laurent D
2 juin 2009 @ 21:58
J’oubliais un grand merci du fond du coeur à toutes les personnes qui m’ont apporté leur soutien.
Bien sincèrement.
Laurent
Caroline
2 juin 2009 @ 22:31
Drole pour ces prix de fitness,bien sur Iman l’a gagne surement avec des cours particuliers!!
Régine
3 juin 2009 @ 06:37
Mise au point :
Ces derniers temps, j’ai mis en ligne des messages qui n’étaient pas en rapport direct avec des articles publiés mais qui étaient parfois plus personnels de la part de certains de nos lecteurs. Certains apprécient, d’autres trouvent peut-être en effet à juste titre que l’on s’éloigne des sujets. Si je les ai laissés en ligne, c’est parce que même s’ils relevaient davantage de la sphère privée de leurs auteurs, cela créait une certaine forme de convivialité dans les échanges. Toutefois, aujourd’hui, nous assistons à des prises de bec entre ceux qui apprécient et ceux qui n’apprécient pas.
De grâce, nous n’allons pas recommencer comme au temps des querelles Bourbons/Orléans.
Personnellement, je trouve sympathique que de pouvoir échanger (parfois entre quelques internautes mais ce qui est aussi frustrant pour les autres) certains messages plus personnels mais ce n’est pas la vocation première du site. Je me ferai un plaisir de vous communiquer les adresses des uns et des autres par mail pour ce type d’échange.
Tâchons donc de garder la ligne « éditoriale » première du site qui est l’actualité royale, saupoudrée ici et là de commentaires et d’expériences des uns et des autres.
Ce que je ne mettrai en revanche plus en ligne ce sont les messages (cela a atteint ces derniers jours un stade qui me déplait beaucoup) qui virent à l’attaque personnelle (je pense en particulier aux attaques subies par Charles et par Laurent D.) Elles n’ont pas leur place. Chaque partie a pu répondre. Dont acte.
Par cette journée qui s’annonce en grande partie ensoleillée à Bruxelles, un peu de sérénité ! Bonne journée,
Régine
Anne D
3 juin 2009 @ 07:01
Régine, vous prenez une sage décision !
colette 1
3 juin 2009 @ 07:17
Merci Régine pour votre mise au point, elle était nécessaire. Autant j’apprécie les commentaires apportant des infos complémentaires sur les sujets évoqués, autant je trouve pénibles les attaques personnelles sur certains, de même que les commentaires sur le poids, les tenues et les actions menées par les membres des familles princières.
Parfois je pense que les auteurs de ces commentaires doivent être parfaits ou du moins ils le croient pour se permettre de tels jugements.
Arielle
3 juin 2009 @ 07:43
Oui, Régine, oui, votre proposition doit être suivie à la lettre : « Tâchons donc de garder la ligne “éditoriale” première du site qui est l’actualité royale, saupoudrée ici et là de commentaires et d’expériences des uns et des autres. » Votre site convivial ne doit pas devenir un enjeu de règlements de comptes et encore moins une jungle. Merci à vous de vouloir garder le cap.
Pierre-Jean
3 juin 2009 @ 07:49
Point de vue consacre un article cette semaine sur les reines de Jordanie, c’est un peu court mais instructif.
DANIELLE
3 juin 2009 @ 08:15
Régine, merci pour cette mise au point qui devenait plus que nécessaire.
DANIELLE
3 juin 2009 @ 08:43
Moi aussi, je trouve drôle la présence des souverains à ce prix mais je pense que c’est pour honorer leur fille, fiers comme tous les parents.
JAusten
3 juin 2009 @ 09:29
Cette manifestation avait pour but d’encourager la jeunesse à se dépenser physiquement. il y a apparemment eu 305000 étudiants de 1580 écoles qui ont participés à cette manifestation.
La princesse Iman a eu la 4ème place.
francesca
3 juin 2009 @ 11:38
Merci à Jaustin pour ces précisions. Sinon, cette nouvelle aurait fait partie des futilités qui agrémentent la vie.
Merci à Régine de mettre les choses au point au sujet de mail franchement méchants sur Charles. Ceux qui ont quelque chose à préciser le font, et l’avis de Charles est tout aussi respectable que celui des autres.Heureusement que nos avis représentent toutes une palette de nuances !
Nous ne sommes pas là pour nous agresser, mais bien pour rêver, papoter (même si ça fait salon de coiffure, c’est plus plaisant que fauteuil de dentiste).
Belle journée à tous.
Laurent D
3 juin 2009 @ 14:35
Francesca, ce n’est pas moi qui est agressé le premier ! Je me suis contenté de répondre à des propos diffamatoires sur moi comme la loi me l’autorise : cela s’appelle le droit de réponse.
Maintenant, je pense que le sujet est clair et clos ; revenons à nos bases saines et sérieuses à savoir parler de la royautés et de tout ce qui va avec.
Bien à vous.
Laurent
DANIELLE
3 juin 2009 @ 14:59
Une manifestation similaire a lieu chaque année à Monaco « les jeux des petits états ».