Le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède étaient en visite dans la localité de Boras ù ils ont visité un projet de traitement des déchets et déjeuné en compagnie d’élèves d’une école textile avant de visiter une exposition de sculptures. (Copyright photo : IBL)
JOSEPHINE
5 septembre 2011 @ 11:24
Aïe ce vert !!
agnes
5 septembre 2011 @ 18:23
pas grave, j aime le vert, et à Sylvia, tout va.
pierre-yves
5 septembre 2011 @ 12:40
La reine Silvia a parfois des choix de tenues de soirées un peu chichiteuses mais pour ses tenues de jours, elle est presque toujours impeccable. Ici par exemple. Ce vert est une réussite.
*Gustave
5 septembre 2011 @ 12:56
Sylvia a une curieuse ressemblance ici avec Cayetana Alba.
agnes
5 septembre 2011 @ 18:22
Ca doit se refiler les mauvaises adresses dans ce milieu.
Cécile
5 septembre 2011 @ 19:58
çà c’est vrai!!!
Cécile
5 septembre 2011 @ 12:59
Boras et le traitement des déchets ce n’est pas tout à fait Bora-Bora et le yacht mais bon si on veut l’un faut bien sacrifier à l’autre…
COLETTE C.
5 septembre 2011 @ 13:49
De retour sur la scène, on était plutôt habitués à voir la princesse héritière et son époux.
Palatine
5 septembre 2011 @ 14:00
vu les visites qui se multiplient, les actes de presence à gauche et à droite, on dirait que le roi veut se racheter un conduite. Je ne dis pas se refaire une virginité mais c est tout comme.
Les sondages d ‘opinion qui montraient une désaffection à son égard ont du le pousser à noircir son agenda d ‘un tas d’activités.
J’aurais aimé comparer cet agenda d’avant « les affaires » avec celui d’après.
marielouise
5 septembre 2011 @ 18:06
*GUSTAVE!!!!!EXCELLENT!Quel dommage,elle était pourtant si charmante avant…!Quel désastre cette chirurgie, soi-disant esthétique!Par contre la veste verte j aime bien,mieux que ces éternels tailleurs genre rideaux de salon de mauvais goût!
Zeugma
5 septembre 2011 @ 18:44
La reine de Suède n’aurait-telle pas abusé de la chirurgie « esthétique » ?
dimitri
5 septembre 2011 @ 21:42
J’ai remarqué que le fait pour les femmes de se faire injecter dans les joues, de la graisse ou de l’acide hyaluronique pour gommer les rides, a pour conséquence ce modifier la bouche qui est exagérément fendue (comme dans « l’homme qui rit ».
Le résultat est affreux et on le voit très bien ici sur la reine Sylvia dont le sourire est une large fente qui n’a rien à voir avec le sourire qu’elle avait avant de recourir à ces procédés cosmétiques dont le résultat est lamentable.
Il vaut mieux un lifting qui a le mérite de respecter la morphologie du visage et qui ne le transforme pas comme on le voit ici.
lucile
5 septembre 2011 @ 23:21
J’aime beaucoup la veste de la reine Sylvia, par contre son visage a été « gâché » par la chirurgie esthétique et le botox, on ne retrouve pas ses traits, son expression, son sourire, c’est une autre personne !!!!!
Yannick
5 septembre 2011 @ 23:23
La reine Silvia est hideuse, on dirait ces clones d’humains pas finis dans les films d’horreur !
Cécile
6 septembre 2011 @ 10:42
On est un peu loin du cliché de la suédoise blonde et immense ,fraîche et naturelle qui fait du stop sur les routes de saint-tropez ah !!!suis-je étourdie…elle fut allemande!
DOMI
6 septembre 2011 @ 08:51
Elle doit pourtant avoir bien les moyens de faire appel à un excellent chirurgien esthétique !
val
6 septembre 2011 @ 10:06
On dirait une boite aux lettres avec cette grande fente en bas du visage :) Une de mes amies qui était très jolie , malgre ces 53 ans c’est fait refaire le nez les pomettes , la bouche, les seins, les cuisses, je ne l’a reconnais pas et elle a une bouche absolument immonde. de dos on dirait une ado, mais de face c’est indescriptible.Cela fait 43 ans que nous sommes amies je ne comprend pas .
agnes
6 septembre 2011 @ 13:05
Justement, je ne connais personne autour de moi dans cette situation et je serais curieuse d’en fréquenter pour comprendre leurs motivations, voir si elles réalisent le gachis, la necessité d’ entretenir régulièrement et donc repasser sur le billard…
val
6 septembre 2011 @ 15:33
C’est tout simple ma chère Agnès , la peur de vieillir, la peur de ne plus plaire, la peur de perdre l’autre, les tentations sont tellement grandes, ce qu’elle n’a pas comprit c’est que cela n’empêche pas l’autre d’aller voir a côté si l’herbe est plus verte:)
Cécile
7 septembre 2011 @ 16:36
et c’est bien pour çà qu’elle a mis une veste au vert aussi moche!
Palatine
6 septembre 2011 @ 13:11
en vous lisant j’ai eu envie de chanter « Alouette, gentille Alouette » (cf et le nez et le nez, et les pommettes et les pommettes, et la bouche et la bouche, et les siens et les seins, et les cuisses et les cuisses….? »
finlande4
6 septembre 2011 @ 10:43
cette reine si gracieuse et jolie ;;;; ou est-elle ;quel désastre ;et pas la seule ;y aurait-il un concours ??? j’assume mes rides ;je voudrais les voir lorsqu’elles ou ils se regardent dans un miroir ; miroir mon beau miroir ;quel gachis
dimitri
6 septembre 2011 @ 21:37
Il suffit de la comparer avec la reine PAOLA et la conclusion s’impose:
une femme est beaucoup plus belle avec ses rides qui ne l’enlaidissent pas du tout(c’est mon point de vue) mais laissent apparaître les traits qui ont été beaux des années auparavant et surtout reconnaître la structure du visage.
Les joues boursoufflées de la reine Silvia sont grotesques et comme le disait VAL, je connais également une personne qui était vraiment ravissante et qui a fait pratiquer plusieurs opérations. Le résultat est désastreux, elle est méconnaissable. Et contrairement à ce qu’elle pense, elle ne paraît pas plus jeune parce que le corps lui, ne rajeunit pas et la posture, la démarche de cette femme accusent son âge véritable.
Moi aussi je me demande si ces adeptes de la chirurgie et soins esthétiques à outrance, ont la lucidité de juger des résultats.
Palatine
7 septembre 2011 @ 10:58
vous vous demandez si ces adeptes de la chirurgie et des soins esthetiques ont la lucidité de … etc . Je ne connais pas les motivations de Silvia, mais cela peut etre tout simplement l’angoisse. J’ai connu la femme du grand patron d’une multinationale qui passait son temps dans les salons de beauté, en voyant avec terreur le temps passer. Elle etait sur le mauvais versant de la quarantaine et était tres amoureuse de son mari, qu’elle connaissait depuis l’époque du bac (elle ne l’avait pas épousé pour sa situation) . C’était une belle femme et elle envisageait de recourir à la chirurgie esthetique par la suite . Elle avait très peur que son mari tombe amoureux d’une femme plus jeune et plus belle et la quitte.
Mélusine
7 septembre 2011 @ 15:51
Je crois aussi que les femmes qui ont recours à ce genre d’interventions :
n’acceptent pas, mariées ou non, les « outrages du temps »,
qu’elles ne s’imaginent pas à quel point une opération peut être « ratée » (car ça n’arrive qu’aux autres),
que lorsqu’un « rajeunissement » est décidé, il faut que toute la physionomie soit en harmonie, donc « tout refaire de la cave au grenier »,
qu’il faudra recommencer quelques années plus tard.
En outre, si une femme pour garder l’homme de sa vie, doit « vraiment rester jeune » et pour cela recourir à la chirurgie dite esthétique, c’est que le type n’en vaut pas la peine, ou bien qu’elle-même n’a rien d’autre à offrir que son apparence, ce qui est tragique.
Quand on pense aux journées d’angoisse précédant un simple rappel de vaccin…alors « passer par les bistouris » !!!