Le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède poursuivent leurs visites aux quatre coins du pays à l’occasion des 40 ans de règne du souverain. Le couple royal était cette fois-ci en déplacement à Uppsala où ils visitèrent plusieurs entreprises et artisans, une maison de repos, un centre culturel avant de prendre un bain de foule. (Copyright photos : site de la famille royale de Suède)
adriana
6 mai 2013 @ 13:10
le roi me semble un peu plus souriant en ce moment…….. est-ce une impression? à voir ! bonne journée sous le soleil
Danielle
6 mai 2013 @ 16:43
Le roi a même eu droit à un bouquet !
Mélusine
6 mai 2013 @ 16:53
Très souriant depuis quelques temps, le roi Charles-Gustave, peut-être la répercussion sur son moral du bonheur de ses filles : l’une qui pouponne, l’autre qui s’apprête à convoler ?
A moins que ce ne fut la satisfaction de 40 années de règne bien remplies et la perspective de passer bientôt le flambeau à son héritière, pour suivre l’exemple de Béatrix de Hollande, qui sait…
Jean Pierre
6 mai 2013 @ 19:15
Ou bien les affaires ont été classées sans suite….ce qui à mon sens le préoccuper beaucoup plus que le bonheur de ses filles qu’il laisse désormais à d’autres…..
Caroline
6 mai 2013 @ 23:58
Jean-Pierre,en effet!On saura sans doute les prochaines fiançailles de leur fils après le mariage de leur fille!
flabemont8
6 mai 2013 @ 17:18
Je fais peut-être erreur, mais n’était-ce pas à cette occasion qu’on pouvait voir la reine en costume folklorique brodé et orné de couleurs vives ?