Le roi Carl Gustaf et la reine Silvia de Suède ont inauguré un chemin balisé pour effectuer des promenades au sein de la réserve de Sörmlandsledens.
MoreLe roi Carl Gustaf et la reine Silvia de Suède ont inauguré un chemin balisé pour effectuer des promenades au sein de la réserve de Sörmlandsledens.
More
Dom
10 octobre 2021 @ 07:37
La reine sait rester en retrait.Beaucoup de classe chez Silvia et de dignité elle qui avait à une époque un mari volage.
jocelyne D
10 octobre 2021 @ 08:32
J’ai regardé la nouvelle série de la 25 et si j’ai bien compris l’ancetre de Karl Gustave était en très bons termes avec Hitler au début de la guerre
Mafloer
10 octobre 2021 @ 11:34
J’ai fais comme vous, hier soir, Jocelyne : j’ai été très surprise d’apprendre, aussi, les relations étroites, du grand-père du Roi avec Les Allemands. Je suis tombée des nues.
Par contre, la série me plaît beaucoup, les décors magnifiques, les paysages enneigés de la Norvège et la Suède sont sublimes. Les costumes et surtout l’actrice déjà vu dans « BRON », Sofia Helin. Un petit bijou !
Menthe
10 octobre 2021 @ 10:19
Alors, il ne sait pas sourire le roi de Suède ? 😘
KERSTI FRA SVERIGE
10 octobre 2021 @ 10:26
Gustav V était l’arrière grand-père du roi actuel et effectivement son rôle pendant la guerre n’a pas été neutre. Il a quand même envoyé un télégramme à Hitler pour le féliciter de l’invasion de l’URSS…