A Amman, le roi et la reine de Jordanie ont reçu le Ministre australien des Affaires étrangères Kevin Rudd en tournée au Proche-Orient. La reine Rania remercia le ministre pour le soutien de son pays à la Jordan River Foundation. (Copyright photo : Petra News Agency)
Chant
14 décembre 2010 @ 08:40
Une reine très élégante qui pourrait en apprendre à la Clotilde.
Caroline
14 décembre 2010 @ 11:45
J’aime voir Rania moins bling-bling dans cette belle photo ‘diplomatique’!
marie louise
14 décembre 2010 @ 13:16
L élégance comme j aime!Parfaite!Comme Carla Bruni,je n aime pas votre président mais Carla est l incarnation de l élégance,ainsi que Rania,telle que je la conçois!
Amie de Jordanie
14 décembre 2010 @ 13:28
Elle s’habille plus souvent assez sobre comme une femme d’affaires que glamour.
Elle remercia le ministre aussi pour le soutien australien à un programme de l’initiative Madrasati.
Marie17
14 décembre 2010 @ 18:52
Belle et sobre
Chant(1) Rania est Reine, Clotilde ne le sera jamais
Par contre c’est vrai que Rania doit dépenser une fortune pour s’habiller, mais tout lui va si bien
Alix
14 décembre 2010 @ 21:13
Caroline, la Reine Rania porte ici une robe noire des plus classiques, longueur correcte (plus que beaucoup de nos coincées princesses en Europe ont quelquefois portées) et manches pudiquement longues également. Collants noirs.
Cet évènement n’est vraiment pas celui où vous pourriez l’accuser de bling-bling surtout qu’il est commun à tous les couples princiers royaux et héritiers et que nos princesses présentes sur Noblesse et Royautés n’ont jamais fait preuve que de conformismes et de tenues BCBG lors de rencontres politiques gouvernementales.
martine
14 décembre 2010 @ 22:07
très élégante Rania,mais oh la!la,elle serait très mal vu au Qatar habillée ainsi …..étant une musulmane,car elle est trop….occidentale dans ses tenues qui sont pourtant très chics et lui vont superbement bien, envers les autres pays arabes et assez critiquée par eux.