Le 7 mars prochain sur la chaîne américaine CBS, le duc et la duchesse de Sussex accorderont une longue interview à Oprah Winfrey. On annonce d’ores et déjà que les sujets suivants seront abordés : le départ d’Angleterre, le petit Archie, la nouvelle vie en Californie, l’attente d’un deuxième enfant, les centres d’intérêts du couple,… (Merci à Alberto)
Isa C
16 février 2021 @ 08:33
Pour des gens qui voulaient se faire oublier…. !!
Mayg
16 février 2021 @ 17:17
A quel moment ils ont prétendu vouloir se faire oublier ?
Honoré
16 février 2021 @ 19:07
Preuve que Meghan n’aime qu’une chose se mettre en avant et donner des leçons à la terre entière.
👑 MIKA 🍀😷
17 février 2021 @ 13:37
ils ont tous deux une très très haute opinion d’eux-mêmes… cela ne s’est pas calmé apparemment…maladie de beaucoup de personnes hélas.
Philibert
19 février 2021 @ 21:10
301 commentaires au soir du 19 février : voilà des prétendus anonymes qui ne laissent personne indifférent !
Koko
16 février 2021 @ 08:43
Pour des personnes voulant rester discrets et qu’on ne se mêle pas de leurs vies.
c’est un couple que je trouvais charmant au départ et que je ne peux plus voir, tout est intéressé, dirigé, contrôlé par madame avec monsieur qui suit.
Pour moi, elle veut la notoriété mais à la façon dont elle décide et sans contradiction.
C’est un couple que je ne vois pas finir ensemble, j’espère me tromper surtout pour les enfants.
dadouna
16 février 2021 @ 16:37
J’adhère totalement Koko. Ils sont ridicules ces deux là…
JAY
16 février 2021 @ 08:50
On est vraiment en plein People, il n’y a plus rien de Royale !
On critiquait beaucoup la duchesse d’York à une époque mais au moins elle c’était pour payer ses dettes ! ce qu’elle à fait d’ailleurs.
Philibert
17 février 2021 @ 02:49
C’est vraiment ça !
Peu après la montée sur le trône du roi Baudouin, le prince Charles se plaignait qu’il y avait dorénavant la Cour (Baudouin et Léopold III) et la basse-cour (lui-même). On pourrait reprendre cette appellation pour la famille royale britannique : la Cour avec Elisabeth II, le prince Charles, le prince William et leurs conjoints respectifs, et la basse-cour avec les Sussex. Cela aurait même davantage de pertinence que du temps du prince Charles de Belgique !
Coriandre
16 février 2021 @ 08:55
Ah tiens, comme c’est surprenant !
Zulma
16 février 2021 @ 08:57
Ces deux-là ne savent pas trop.ce qu’ils veulent !….
Valentine
17 février 2021 @ 15:06
Oui, Philibert, c’est ça avec la différence notable que les Sussex n’ont pas démontré leur utilité en GB alors que le Prince Charles avait tenu les rênes de la boutique pendant les 5 années de guerre et ensuite pendant la période très délicate de l’après-guerre. C’est peu dire qu’on ne l’en a pas remercié, au contraire il a été rejeté comme un malpropre. Je n’ai jamais compris pourquoi la famille royale l’a si mal traité. Ces jalousies et querelles familiales sont une faiblesse de cette famille, c’est dommage.
Xavier
17 février 2021 @ 21:31
C’est un peu hors sujet ici, Valentine, mais la vérité est que c’est le prince Charles lui-même qui s’isola du reste de sa famille après le retour de son frère Léopold III en 1950, comme c’est également lui qui refusa l’usage du château d’Argenteuil que le gouvernement belge voulait mettre à sa disposition, et comme c’est encore lui qui refusa, dans un premier temps, la dotation que le Parlement lui avait allouée après la fin de la Régence, avant de finalement l’accepter.
Sans entrer dans les détails, je peux vous assurer que le comte de Flandre a bien été convié, à la demande expresse du roi Baudouin, aux grands et moins grands évènements de la famille royale belge dans les années 50, 60 et 70, mais qu’il a toujours décliné l’invitation, quand il répondait du moins.
Le caractère assez ombrageux du prince, ses querelles avec sa mère et avec son frère, sa vie privée assez compliquée sont assez connues pour qu’il soit inutile d’en rajouter.
Ce n’est qu’à la toute fin de sa vie, à partir de la moitié des années 70, qu’il revit ses neveux (une exposition de ses tableaux, une hospitalisation à la clinique Edith Cavell). Il tenta de renouer avec son frère le roi Léopold III, ou à tout le moins d’expliquer une fois pour toutes leurs différends, mais son secrétaire et homme de confiance, André de Staercke, fit échouer les retrouvailles, que le roi Léopold III souhaitait également. La mort empêcha définitivement cette rencontre.
Valentine
18 février 2021 @ 13:31
Merci, Xavier, pour ces précisions très intéressantes que vous me donnez sur l’attitude du Prince Charles. Je préfère vraiment qu’il en ait été ainsi. Quel bonheur de lire un commentaire très bien documenté, ça change de ce qu’on peut lire par ailleurs.
Européen
19 février 2021 @ 11:33
Charles de Belgique n’était pas un homme attachant. Son avocat dont j’ai oublié le nom racontait son caractère tourmenteur voire méchant avec ses proches, dont sa maîtresse. Il racontait les manoeuvres du prince pour déshériter sa famille, manoeuvres qui se soldèrent par une plainte pour escroquerie, il disait que son homme d’affaires l’avait dépouillé. A la suite de quoi, il réclama la dotation précédemment refusée. Je ne sais s’il récupéra son argent de l’escroquerie. Je n’ai jamais compris comment ayant une fille illegitime, il a voulu déshériter qui que ce soit. S’il voulait léser frère, soeur, neveux, il pouvait laisser son argent à sa fille. Mais il y a sans doute des éléments qui m’échappent dans cette histoire et que Zorro et Xavier pourraient expliquer.
Philibert
17 février 2021 @ 22:35
Pendant la guerre, le prince Charles vivait caché incognito en Belgique, et seul le baron Goffinet savait où il était. Le prince Charles n’a eu un rôle qu’après la guerre, quand il a été nommé régent.
J’ai appris très récemment que la reine Elisabeth aurait beaucoup voulu jouer ce rôle et qu’elle a été très dépitée qu’on ne le lui a pas confié..
Si on rajoute cela aux inimitiés et au manque de communication existant dans cette famille, on comprend que Charles se soit réfugié à Raversyde pour ne presque plus en sortir.
Et pourtant, il avait « sauvé le brol », comme il disait !
pit
16 février 2021 @ 09:12
Entretien exclusif produit par la société d’Oprah Winfrey = des milliers de $$$$$ pour les uns comme pour l’autre.
Jean Pierre
16 février 2021 @ 09:21
Ils gèrent leur présence médiatique avec brio. Ce sont des pros et ils sont très bien conseillés.
Je les félicite, le produit Sussex est bien parti et dans notre monde saturé d’informations c’est ce qui compte.
Être interviewés par Oprah c’est autre chose que de tchatter avec Abigail.
Robespierre
16 février 2021 @ 21:29
Je suis d’accord, quitte à faire un métier autant le faire bien et gagner de l’argent. Etre un pro. Faire sa promo. Ce n’est pas un crime de gagner un argent qu’on ne vole à personne. Obama et sa Michelle engrangent des millions et des millions, et on ne le leur reproche pas. Ils ont acheté à Washington un vrai palais plein de salles de bain. Et personne ne dit rien.
Où je deviens ironique, c’est quand quelqu’un qui ne me connait pas me dit comment je dois me comporter moralement. Me faire du prêchi prêcha, et parle de l’Amour Universel et de la compassion. Pour qui nous prend-on ? Nous sommes des adultes. J’ai mes valeurs et certaines exigences morales. Ce n’est pas une ex-actrice de série B qui a fait un bon mariage qui va m’expliquer très gnangnan comment je dois me comporter. Je ne l’ai pas attendue pour avoir de la compassion. J’ai un curé très sympa et si j’ai des interrogations morales je m’adresse à lui.
elisabeth
16 février 2021 @ 09:26
blablabla …
apolline
16 février 2021 @ 09:29
Pour un couple qui desire vivre cachés , toutes les raisons sont bonnes pour être en haut de l’affiche ,cette starlette exploite son prince pour son affiche.
Christine
16 février 2021 @ 21:53
Le couple refuse l’intrusion dans sa vie.Il maîtrise désormais sa communication car ne dépend plus du ROTA.
» cette starlette » et son prince aident plus d’ associations caritatives mondiales que les sourires appuyés de certains , derrière des vidéoconférences.!
En entendant, pour trouver des donateurs, il faut bien présenter ses projets.
Je trouve votre ton très méprisant.
lilou
17 février 2021 @ 17:58
Voila le descriptif de l’interview:
Un « long format » d’environ 90 minutes qui aurait déjà été enregistré selon le Daily Mail et qui sera diffusé le 7 mars prochain. Intitulée « Oprah With Meghan And Harry : A CBS Primetime Special », la première de l’émission sera concentrée sur Meghan Markle qui parlera de son entrée dans la famille royale, sa maternité, son travail philanthropique ainsi que la façon dont elle gère la vie sous « une pression publique intense », détaille le tabloïd. Elle sera ensuite rejointe par le prince Harry pour parler de leur déménagement l’année dernière et de leurs futurs « espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion ».
On mentionne vite fait ses action philanthropique par acquit de conscience mais le reste n’est que du deballage. Non vraiment, n’essayons pas de faire passer cette interview pour un geste de charité.
Mayg
18 février 2021 @ 14:01
L’interview n’a même pas encore eu lieu mais vous avez déjà un avis dessus ?
👑 MIKA 🍀😷
16 février 2021 @ 09:29
Encore de la communication, et ici, de grande envergure…
Mais il est à parier qu’ils vont être très lisses…
Oscar
16 février 2021 @ 09:34
Voilà un beau sujet pour les détracteurs des Sussex qui vont de ce pas oublier que d’autres royaux ont déjà accordé des interviews tout en ayant droit à la vie privée…
Bon courage à dame Régine !
Nico
16 février 2021 @ 18:15
Lesquels ?
Monica
20 février 2021 @ 19:34
Nico Sarah déjà et 2 fois..
Robespierre
16 février 2021 @ 10:05
Mon hacker m’envoie ceci, et je vous transmets.
cher NemNem,
Je suis passé hier dans la bibliothèque pendant que tu étais allé faire les courses et, devant rentrer chez moi, je n’ai pu te raconter ce qui s’est passé. Mon cousin qui travaille dans les cuisines de Buckingham Palace m’a dit que la Firme se fait du mouron pour la future interview de la Patronne avec la grosse Oprah W. (en voilà une qui devrait cesser de manger ces saloperies americaines que Madame a éliminées).
Simplet etait là avec sa chérie adorée et ils m’ont demandé quelques conseils pour la fameuse interview. Mais c’était inutile. Madame est intelligente et ne va pas tomber dans le piège grossier des confidences qu’on appelle ici « candid ». Oprah va devoir payer bonbon pour entendre ce qui suit :
Le mariage est une expérience merveilleuse et Madame est fière d’avoir rencontré l’Amour, le Vrai. (ici Simplet écrase une larme, et je t’assure que ce n’est pas du pipeau).
Simplet est un merveilleux mari (mais elle ne l’appelle pas ainsi, bien sûr)
La maternité est merveilleuse et élever un enfant est une des plus belles choses qui soit
Archie est un merveilleux enfant, très intelligent (sous-entendu plus que tous les autres) .
C’est merveilleux de donner un petit frère ou une petite soeur à Archie (Madame est bien contente ici de faire des mystères sur le sexe qu’elle connait. Ahahahahaha)
La Famille Royale est merveilleuse et l’a bien accueillie.
L’Angleterre a un climat plus froid que la Californie. Mais c’est quand même un pays merveilleux.
Elle sait adapter son temps entre ses activités de mère, d’épouse et de chef d’entreprise parce qu’elle est très bien organisée. Savoir s’organiser est une de ses qualités.
Elle a une mère merveilleuse qui est toujours là pour la soutenir.
La vie en Californie est merveilleuse.
Sa maison est merveilleuse (elle pense que 16 salles de bain c’est merveilleux mais ne le dit pas)
Elle a des amis merveilleux (mais ne précise à partir de combien de milliards ils ont le droit de l’être)
Ils ont un tas de projets caritatifs pour faire comprendre que l’Amour du Prochain et la Compassion sont des notions merveilleuses, comme le Sens de la Famille. C’est merveilleux de rendre OK les gens qu’on aime.
Elle veut à tout prix sa privacy, et défendra bec et ongles celle-ci, car elle a quitté la vie publique pour vivre simplement loin de la foule et des honneurs. Elle a gagné un procès et en gagnera d’autres. (ici elle ne dit pas que c’est merveilleux mais elle le pense)
C’est ici que Simplet intervient. Pour dire que :
La vie avec Meghan est merveilleuse.
La paternité est merveilleuse, mais il faut de la privacy tout de même. Si on prend une photo de son fils, il fera un procès et le gagnera.
La Californie est merveilleuse et il s’y sent bien et a des tas de projets.
Les nouveaux amis sont merveilleux et toujours si attentifs à leur bien-être.
Il pense souvent à sa grand-mère, une femme merveilleuse et lui parle par zoom, avec le petit qui adore sa lointaine Granny.
Internet est merveilleux pour rester en contact avec la famille en Angleterre.
Les rapports avec William sont bons, mais évidemment avec cette distance ils ne peuvent plus bavarder devant une pinte de bière. Et tous ces tabloïds qui parlent de dispute, on leur fera un procès
Les rapports avec sa belle-soeur sont bons. Si on dit le contraire on fera un procès.
Ses amis ne lui manquent pas parce que sa vie est tellement riche et variée.
La vie avec une femme merveilleuse est enrichissante (dans toute l’acception du mot)
La mariage a bcp changé sa vie, mais en bien et il lui a ouvert de nouveaux horizons, merveilleux.
Sa belle-mère est merveilleuse, et quand elle vient il est tout content.
Bon, je suppose que le chèque pour dire cela sera merveilleux grâce à tous ses zéros, mais la Famille Royale ne doit pas se faire de soucis, l’argent rentrera et aucune confidence gênante ne sortira. Madame est intelligente, avisée, et tient bien la barre. Elle a vécu assez longtemps dans la Firme pour savoir utiliser la langue de bois. Tant pis pour Oprah, elle n’avait qu’à mieux étudier le fonctionnement des familles royales. Même si c’est une famille royale californienne qui fait des procès. On peut toujours s’améliorer.
ton ami Cui Cui.
ciboulette
16 février 2021 @ 16:42
Merveilleuse correspondance . . .amusante au possible !
Phil de Sarthe
16 février 2021 @ 17:02
Ciboulette, ne me dites pas que vos goûts ont changé! 😜
Phil de Sarthe
16 février 2021 @ 17:00
Merci d’avoir développé Robespierre 😉
Mat
16 février 2021 @ 17:21
😄
Ou sera-ce l’occasion de déverser des litanies comme elle l’a déjà fait en Afrique?
Robespierre
17 février 2021 @ 10:02
vous verrez que cette fois-ci ce sera la Mélodie du Bonheur Absolu. J’imagine un regard extatique comme quand la Callas chantait la Norma en 1958 (Archives ).
Stéphane G.
17 février 2021 @ 13:23
…ou quand Nancy regardait Ronnie (Reagan)! ça valait son pesant de cacahouète, cela avait même un nom « The Gaze » avec majuscule!
Baia
16 février 2021 @ 17:31
Merveilleux Robespierre !
Gigi
16 février 2021 @ 19:44
Super et comme madame n’arrive pas à obtenir un rôle au cinéma, alors elle se pavane avec des actrices ou présentatrices qui lui donne une publicité et vogue la galère. Et est-ce Simplet a obtenu une citoyenneté américaine…
Magda
16 février 2021 @ 20:51
Absolument Parfait que dis-je MERVEILLEUX!!! un vrai délice !!! Il faudra que nous fassions la comparaison le moment venu !!!!! Mais à part quelque virgule, vous leur ôtez les mots de la bouche !!!!!
Magda
16 février 2021 @ 21:00
Ah moins que ce soit une préparation pour se montrer humbles et repentants avant de rentrer chez Mémé, dans la tranquillité car tout de même cela nourrit bien et demande moins d’efforts pour un retour rapide sur investissement !!!!!
Sylviane
16 février 2021 @ 23:35
Magnifique j’Adore c’est plein d’humour anglais bien entendu et si bien dit « j’aime beaucoup simplet » cela m’a beaucoup fait rire et c’est tellement vrai
Mary
17 février 2021 @ 03:26
Mon complice le hacker s’est mis en chasse à son tour et voici le gibier à plume ( ou plutôt à clavier) qu’il a ramené :
» Ma très chère Catsister,
Je sais tout !
Certes, ce n’est pas un scoop, tant je suis omnisciente en science de la vie spirituelle, mais là, je parle de la correspondance qui fut secrète entre ton mari et mon otage-à-moi !
Comment le sus-je ? Je suis arrivée à l’improviste à la bibliothèque, et j’ai surpris Harry se gavant de french frites et buvant à même un vase empli de whisky !!!
Cette trahison m’a tant blessée que mon mari s’est jeté à mes genoux et m’a demandé pardon en jurant qu’il se conformerait à une vie saine. Serment d’ivrogne ? J’espère que non !
Pour prouver sa bonne foi, il m’a remis ses échanges de courrier avec son frère …et j’ai découvert que tu étais au courant !
J’ai donc décidé de reprendre la main et voici comment :
Primo : en guise d’expiation, j’ai imposé à Harry de se nourrir d’endives à la vapeur jusqu’au printemps prochain …
Secundo : non seulement je pardonne votre duplicité à tous les trois, mais j’ai décidé de renouer des liens avec toi ,car nous sommes Femmes et Mères et Princesses et Guides…et même, en ce qui me concerne, Grande-Prêtresse et Maîtresse -à-penser. Tu seras donc Catsister pour moi, ce qui vaut largement » Catoche »…
Tertio,enfin, je décide de t´honorer du miel de mes confidences – gratuitement – et je commence aussitôt :
Oui, très chère, j’ai le bonheur de porter un bébé et je peux même te dire qu’il s’agit d’une fille… J’ai créé pour elle le merveilleux prénom de Diadoriana, et j’en ai déjà déposé la propriété commerciale. Certes, toutes les mères qui souhaiteraient donner ce prénom-pilote à leur fille pourront le faire, moyennant la somme de 2000 dollars. J’avais d’abord pensé à 1000, puis je me suis souvenue de Simone de Beauvoir ( dont je suis capable de lire le nom et prénom dans le texte, eh oui !) et en hommage à son ouvrage-fondateur de la cause des femmes, » Le deuxième sexe », j’ai décidé de doubler la mise ! Pas mal, non ?
Harry a émis l’éventualité d’un second garçon, et j’ai bien sûr prévu le cas : il s’appellerait Angel Freedom , en hommage à la cité qui nous abrite et en hommage à la Liberté conquise sous mon impulsion. Que penses-tu de ce choix, simple, modeste, parfait ?
Harry a d’abord tiqué, en disant qu’il aimerait plutôt l’appeler Angel Hamburger, mais il m’a suffi de dire » non » en l’illuminant de mon merveilleux sourire, et il s’est à nouveau jeté à mes genoux en disant que j’étais merveilleuse, ce qui est une évidence.
Peut-être quelques critiques pleuvront-elles sur moi, mais qu’importe ? Je plane très au-dessus de tout cela sur l’ ULM de mes certitudes et sur les ondes des médias américains…
Je te mande donc, ma chère Catsister, ces quelques perles de Sagesse, un sourire séraphique et la promesse de ne plus te laisser sans nouvelles à l’avenir,
Ta radieuse WonderMeg … «
Robespierre
17 février 2021 @ 09:16
Magnifique, mais cela met un terme aux échanges entre les maris et les cuisiniers.
Mary
17 février 2021 @ 12:34
Cher Robespierre,
Surtout pas ! Les frères continueront et les cuisiniers aussi … Meghan, si intuitive, a pressenti que son mari lui avait fait un serment d’ivrogne… Il sera plus prudent, et NemNem devra se montrer encore plus malin…
Continuez surtout ! ;-)))
Mary
17 février 2021 @ 13:38
Et puis, rien ne dit que Catoche-Catsister va répondre ;-) , c’est selon l’inspiration.
À bientôt , cher Robespierre !
Mary
18 février 2021 @ 08:07
Robespierre,
Votre commentaire m’ a tant inquiétée que le hacker est reparti sur la piste et il a trouvé ceci :
» Mon cher Haha,
Ma Catoche d’amour a reçu le mail de ton gourou en jupons, qui cherche à l’embrigader : elle en sera pour ses frais, ma chérie n’ayant aucune envie d’entrer dans sa secte !
Sursum corda , comme disait mon prof de latin pour nous remonter le moral avant une interro-surprise, élevons notre cœur : ne te laisse pas abattre et continue à m’écrire quand ça te chante ! Tu as entendu parler du » jardin secret » ? Il paraît que chacun doit garder un petit monde bien à soi dans sa vie. Eh bien, tu continueras à m’écrire et ton NemNem continuera à te ravitailler en douce… Active tes neurones pour ne plus te faire surprendre et n’aie pas de remords puisque ta chérie nous a tous pardonnés et tout pardonné !
Allez, ne t’afflige pas trop et essaie d’améliorer ton ordinaire avec l’aide de NemNem . Ne manger que des endives jusqu’au printemps, ce serait pire que le carême et les deux ramadans réunis… Lutte, Frérot, lutte pour garder tes muscles, tu auras bientôt deux bébés à porter !
Catoche et moi, on t’embrasse et on te soutient…
Ton Wiwi «
Ludmila Papežová
17 février 2021 @ 10:16
Beautiful.
Mary
18 février 2021 @ 19:07
:-)
Gatienne
16 février 2021 @ 10:08
Voilà le genre d’interview télévisée qui n’a jamais été un porte-bonheur pour la monarchie britannique. 😏
En ajoutant que celle-ci sera menée « à l’américaine » c’est à dire très cash et sans révérence excessive à l’égard des interlocuteurs (comme ils le souhaitent dorénavant) on n’aura peut-être pas de révélations « scandaleuses » comme ce fut le cas avec Diana , mais un ton qui sera certainement très éloigné des habituelles formulations courtisanes.
De quoi embarrasser la couronne et surtout creuser un peu plus le fossé entre les deux parties.
Certains s’en féliciteront. D’autres penseront, une fois de plus que le prince « a vendu son âme au diable. »
Seul l’avenir nous dira si cette « opération freedom » sera une bonne chose , notamment pour la générations suivante qui y perdra, certainement, une grande partie de ses racines anglaises.
La double culture est une richesse: Harry réussir a-t-il à élever ses enfants dans ce respect-là ?
Pour l’instant, la culture américaine semble largement prédominer dans le mode de vie du couple: bon, si c’est leur choix à tous les deux et qu’il les satisfait de façon pérenne…
Robespierre
16 février 2021 @ 19:18
Comme le dit le cuisinier franco-thaï, la Firme ne doit pas s’inquiéter. Le problème est ailleurs. Oprah W. s’attend-elle vraiment à des confidences croustillantes, des vacheries ? Dans l’affirmative, elle est naïve et déchantera, car la duchesse n’est pas née de la dernière pluie. Elle a tout à perdre à faire la mauvaise langue.
Ou alors … Oprah connait la partition, et s’en fiche. Elle est alors de mèche avec son amie pour une interview bien pensante, sans révélations (ou alors ce que Granny prend au petit déjeuner et la couleur de ses corgis) . L’important c’est pas la rose, c’est le chèque. Et ce n’est pas elle qui le tire, mais le grand patron. Peut-être avec des yeux revolver.
Mais pourquoi se plaindre ? La duchesse sera ravissante, bien coiffée, les mains sur le ventre et les yeux dans les étoiles.
Galetoun
17 février 2021 @ 23:11
Vous pensez vraiment que l’interview est rémunérée ? Je débarque vraiment —/
Menthe
18 février 2021 @ 17:16
Oui Galetoun, je crois que vous débarquez !
En France, quasiment toutes les célébrités passant à la TV, dans n’importe quel style d’émission-débat, causerie, interview, jeux…-passent à la caisse. Il en est de même aux USA.
Baia
16 février 2021 @ 10:08
Ils me font pitié avec leurs contradictions perpétuelles !
Ils demandent la discrétion sur leur vie mais ils s’étalent dans les journaux et maintenant à la TV …
Stanislas
16 février 2021 @ 10:13
Ils sont insupportablement narcissiques. Aucune classe.
Dominique D
16 février 2021 @ 10:25
Une exclusivité qui a dû leur rapporter le pactole, triste et désespérant
Stéphane G.
16 février 2021 @ 10:26
bingo j’ai mis dans le mille hier en mentionnant Oprah! ils sont tellement prévisibles…Ellen de Generes c’est pour plus tard elle est un peu « toxique » ces temps ci pour vendre de la « feel good tv », et comme ils vont dans le sens du vent…
Viroulette
16 février 2021 @ 10:28
Ce pauvre Harry est d’une naïveté navrante.. bien pris en main il n’est plus qu’une marionnette
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 19:55
Et en plus dans l’interview, Meghan souhaite parler seule…d’abord et Harry les rejoindra ensuite…(pour le café..) on voit bien que c’est elle qui mène la barque pour celles et ceux qui en doutaient encore ! consternant !
Et…ce n’est pas parce que d’autres l’ont fait…que c’est bien !
Bambou
16 février 2021 @ 10:45
Une longue interview…..je pensais qu’ils ne voulaient plus vivre dans la lumière….?
Cosmo
16 février 2021 @ 11:00
Quelle idée ! Eux qui voulaient la discrétion sur leur vie privée. Ils choisissent Oprah Winfrey, un mégaphone mondial, pour étaler leurs états d’âme, leur passé, leurs espoirs…Seront-ils payés ? Si oui, cela expliquerait la raison de cet entretien.
Baboula
16 février 2021 @ 11:13
Ça risque de leur valoir beaucoup de commentaires fielleux .
Philppe Gain d'Enquin
16 février 2021 @ 23:23
et objectifs !
Menthe
17 février 2021 @ 14:39
Oui Philippe ! Sauf que l’objectivité et la clairvoyance ne sont pas le fort des admirateurs des Sussex.
giseleT
16 février 2021 @ 11:19
Nous saurons exactement la raison de leur départ de la firme; personne parlera pour eux ;
Ils sont les mieux placés pour en parler
Baboula
16 février 2021 @ 15:49
Oui Gisèle,mais ils sont tellement nombreux à ne pas vouloir entendre,ne parlons pas de comprendre .
Stéphane G.
17 février 2021 @ 11:20
oui Meghan victime de racisme qui se réfugie dans son pays où ces questions raciales n’ont jamais exister, comme chacun sait!
Trianon
17 février 2021 @ 14:13
:)
Robespierre
17 février 2021 @ 15:39
comme chacun sait, oui !
Mayg
18 février 2021 @ 14:05
Sauf que dans son pays c’est plus facile pour elle dénoncer le racisme . Alors qu’en restant dans la famille royale, elle devait se taire et souffrir en silence.
Miléna K
23 février 2021 @ 21:44
Il suffit de lire les commentaires sur l article consacré à Anne Boleyn incarnée par une actrice noire pour comprendre d où vient l aversion de certain (e)s envers Meghan Markle, même si ces personnes s en défendent et que,évidemment ,il n y a pas que des racistes parmi ceux qui n aiment pas cette dame.
ML
17 février 2021 @ 12:27
Mais nous le savons ! Ils ont fui un pays toxique, une famille toxique, des « journaleux’ toxiques ! Mais il me semble raisonnable qu’ils se garderont de le dire car il devrait y avoir , incessamment sous peu, des discussions avec la reine et le prince Charles.
Agnese
16 février 2021 @ 11:33
Ça continue…toujours dans la discrétion….eux qui voulaient une vie tranquille loin des medias…Après l’annonce de la future naissance, maintenant ce sera l’étalage de leur vie privée sur’ les plateaux de télévision. Décidément, c’est la vie à l’americaine.
Mary
17 février 2021 @ 03:59
» et ça continue,
encore et encore,
C’est que le début,
D’accord, d’accord… »
Emprunté à Francis Cabrel…
ISA
16 février 2021 @ 11:35
Pour un couple qui n’en pouvait plus de la surmédiatisation en Angleterre, il fait là tout ce qu’il faut pour être à la une aux Etats-Unis. Des bouffons… !!
Alexandra
16 février 2021 @ 11:42
Personne ne va le dire alors je vais le dire, même si c’est pas poli.
C’est qui qui avait raison?
C’est qui qui avait raison?
C’EST QUI QUI AVAIT RAISON?
C’est moi moi moi moi MOI MOI MOI
C’est Alexandra qui avait raison
ALEXANDRA AVAIT RAISON !!!!!
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 19:56
Un peu d’humilité ma chère…cela vous sert à quoi ces lignes…?
Anne de Bretagne
16 février 2021 @ 23:31
Et LSD, ils s’assument et trouvent leurs « sousous, leurs pépettes, leur pognon » tous seuls.
Miléna K
17 février 2021 @ 10:51
« C’est qui qui avait raison »?*😂😂😄😄😄
Pathétique !
Christine
19 février 2021 @ 08:01
Ça se voit que cette personne est très heureuse dans sa vie
Pathétique en effet. 🤣😂
Esquiline
17 février 2021 @ 13:46
J’approuverais volontiers si je savais ce que vous avez dit!
Carolus
18 février 2021 @ 14:07
Vous avez les nerfs fragiles Alexandra.
Vous devriez vous ménager…
Nour
16 février 2021 @ 11:44
Le grand déballage !
Pour un couple qui voulait un peu d intimité et une vie sans photographe ni caméra !!
Phil de Sarthe
16 février 2021 @ 11:49
La faute de la vilaine Kate, le bonheur1, le bonheur2, le bonheur3,le bonheur de l’Humanité…..
Et dire qu’O W sera payée une fortune…..😉
Jackie
16 février 2021 @ 11:53
L’entre-soi, des people comme les autres quoi !
Bathilda
16 février 2021 @ 12:00
Autant je trouvais sympa l’annonce de la prochaine naissance, même si on peut toujours critiquer la mise en scène et la photo très travaillée, faussement naturelle, autant ils renouent avec leurs contradictions avec cet interview: on veut mener une vie tranquille et privée et on accorde une interview à une heure de grande écoute, dans une émission show-biz!
Qu’ils nous oublient un peu et on les oubliera.
aubert
16 février 2021 @ 12:08
Henry et Meghan Mountbatten-Windsor nous ont informés très largement de leurs relations avec d’une part la famille royale de Grande-Bretagne et d’autre part la famille de madame.
Je constate que depuis son mariage nous n’avons jamais rien su des relations du couple avec la famille Spencer.
Le comte Spencer lors de son intervention aux obsèques de sa soeur avait averti, avec une certaine morgue, la famille royale et nous qu’il s’occuperait de ses neveux afin qu’ils soient élevés dans le souvenir de leur mère et selon les grands principes qui étaient ceux de la défunte.
Hors, à moins que suivant de trop loin les péripéties de ce couple j’ai manqué un épisode, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu se rendre sur la tombe de la princesse de Galles. A moins que cela ait été fait dans la plus grande et inhabituelle discrétion.
Je n’ai pas vu non plus les belles cousines partager quelques activités avec la star de la famille royale.
Mes consoeurs et confrères du site peuvent-ils me renseigner.
luigi
16 février 2021 @ 15:44
@ AUbert : Diana est enterrée sur une petite île privée sur la propriété de son frère, afin que les 2 frères puissent s’y recueillir en toute intimité. Ce qui a été apparemment fait depuis des années.
Baboula
16 février 2021 @ 15:54
Aubert , c’est donc qu’ils se mettent moins en scène que beaucoup le prétendent .
Mayg
16 février 2021 @ 17:26
Je n’ai jamais vu les belles cousines partager aucune activité avec l’autre belle sœur non plus. Or elle est dans la famille royale depuis bien plus longtemps…
Viroulette
16 février 2021 @ 18:04
photo truquée à 100%… personne n’a eu un ventre aussi gros (allongée) pour accoucher en septembre
luigi
17 février 2021 @ 13:40
D’après Baboula, qui s’y connait, ce serait un coussin, mais je pencherai pour un traversin…..🙄 en plumes de canard, le traversin…
Baboula
17 février 2021 @ 19:23
Je suis étonnée d’avoir si bien anticipé les co… ies. Ça vous dit une bataille de polochons ?
luigi
18 février 2021 @ 12:57
Allons-y au point où en en est !
Philppe Gain d'Enquin
16 février 2021 @ 12:15
Et dire que le prince était un héro justement admirable et admiré !
Ggi
16 février 2021 @ 12:19
Pas encore de la publicité
Zéphyrine
16 février 2021 @ 12:22
Je croyais qu’ils ne voulaient plus qu’on les ennuie et qu’on parle d’eux dans la presse ……..
Antoine BP
16 février 2021 @ 12:31
Oprah Winfrey va sans doute énormément travailler cette rencontre. Elle sait très bien qu’elle sera regardée et commentée partout dans le monde. Si c’est réussi, son statut de reine du petit écran n’en sera que renforcé !
Sarita
16 février 2021 @ 12:34
Je comprends qu’ils souhaitent donner leur version et répondre aux attaques, mais je crois que c’est une erreur. Ceux qui leur reproche leur existence meme ne les croieront jamais et les accableront encore plus. Bref, il faut parfois laisser passer la caravane.
Baboula
16 février 2021 @ 15:55
Et aboyer la meute .
bambina
16 février 2021 @ 23:12
Oui, faut laisser aboyer les CHIENS
ML
17 février 2021 @ 12:32
Quels chiens ? Les personnes qui ne partagent pas vos avis et donnent le leur de façon polie et correcte ?
Baboula
17 février 2021 @ 19:26
Précisez votre pensée et vos arrières pensées aussi .
ML
18 février 2021 @ 13:04
Ma pensée est très claire , Bambina hurle et ne précise pas quels sont les chiens , elle reste dans le vague et donc englobe tous les intervenants qui ne partagent pas son avis !
Je connais parfaitement ce proverbe et il est péjoratif . Point.
Baboula
20 février 2021 @ 13:43
Moi je connais le proverbe mais la meute convient à la curée des chiens s’acharnant sur une proie .
Monica
20 février 2021 @ 19:50
ML répondent d une façon POLIE et correcte 😁
Gatienne
16 février 2021 @ 16:28
Oui mais « la caravane » leur assure gite et couvert puisque vous savez bien que leur train de vie, désormais, sera assuré par des apparitions médiatiques, des conférences rémunérées, des productions Netflix et Spotify qu’il faudra promouvoir en mouillant le maillot et en dévoilant un peu de chair !
ils sont en Amérique, c’est la vie qu’ils se sont choisis et là-bas, ça fonctionne comme cela :
c’est du donnant-donnant , espérons pour eux que ce sera aussi du gagnant-gagnant !
Miléna K
16 février 2021 @ 16:33
Je suis de votre avis,Sarita.D’autant plus que cela fournit de la matière aux radotages de leurs détracteurs sur ce site et ailleurs.Parfois,le silence est d’or,comme on dit.
Je pense qu’ils ne devraient plus se manifester autrement qu’à travers des actions de bienfaisance sporadiques ,et au moment de la naissance de leur futur bébé,par exemple en distribuant quelques clichés de la petite famille aux medias,et que ça s’arrête là.Ce qui clouerait ,à mon avis le bec de ceux qui hurlent à la contradiction entre leur désir de « privacy » et cette façon de paraître dans les medias.Et au moins,ils couperaient l’herbe sous le pied des paparazzis.
Et pour terminer,à mon avis,ils seraient infiniment plus utiles au Royaume Uni qu’en Californie …
Menthe
16 février 2021 @ 17:37
Peut-être que leur véritable sacerdoce n’est pas d’être utile ?!
Miléna K
18 février 2021 @ 14:54
Je ne pense pas que ce soit l’argent non plus,d’autant qu’ils sont bien pourvus tous les deux,de ce côté -là.
Peut-être le besoin d’être reconnus pour ce qu’ils font et pas seulement pour ce qu’ils sont,même si,à en croire certain(e)s Meghan n’était personne avant son mariage…de toute façon,c’est leur choix et leur droit .
Gigi
16 février 2021 @ 19:48
Meghan veut des paparazzis pour que l’on parle d’elle, de la pub, de la pub et encore de la pub, c’est ce qu’elle veut
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:04
Mais Milena, vous avez tout à fait raison, seulement ce n’est pas du tout ce qu’ils envisagent de faire. Ce serait parfait ce que vous auriez voulu…
Seulement, C’est l’Amérique et là bas, c’est autrement plus rémunérateur de se montrer surtout chez Oprah le top du top.
Meghan (à mon avis) ne va jamais réintégrer la famille de son mari. faire machine arrière serait trop humiliant pour elle.
Harry en revanche, entre deux eaux ( un océan..) se doit être plus compliqué pour lui.
Grosse erreur effectivement cet interview. Wait and see ! cela prouve qu’ils sont bien mal conseillés !
Miléna K
17 février 2021 @ 14:40
Vous les fréquentez sûrement de près pour savoir ce qu ils envisagent…!
Clémentine/Lola1
17 février 2021 @ 16:17
Jusqu’à présent, ils nous ont montré ce qui les envisagent : se montrer mais en route discrétion…et le denier pompon cette interview..
Même vous…êtes désappointée de ce choix et souhaitez qu’ils regagnent leurs pénates…
Vous commencez à l s descendre de leur piédestal, c’est dire 😜
Miléna K
17 février 2021 @ 20:59
Clémentine/Lola:contrairement à certain (e)s ici,je n ai jamais aucune tête couronnée sur un piédestal. Je trouve les Sussex plus »sympathiques »que les autres royaux anglais mais je ne les idolâtre pas pour autant et je m efforce d être objective.C’ est pourquoi j ai dû mal avec la mauvaise foi qui suinte de certaine commentaires anti-Sussex quand d autres sans apprécier ce couple(ce qui,je le répète, est leur droit le plus strict), ne donnent pas pour autant dans la surenchère hystérique.
Miléna K
17 février 2021 @ 21:00
*Je n ai jamais mis
Stéphane G.
17 février 2021 @ 13:26
si le silence est d’or alors taisez vous ça nous fera des vacances!
Monica
20 février 2021 @ 19:57
Stéphane G que vous n appreciez pas MilenaK, on l avait compris, Mais, elle a autant le droit que vous, de donner son avis
Miléna K
21 février 2021 @ 11:42
Monica,merci,mais vraiment,laissez tomber.Répondre à cet intervenant qui n a même pas la courtoisie de réagir à votre commentaire,c est déjà lui donner trop d importance.
Bathilda
17 février 2021 @ 15:17
Eh bien, je partage complètement votre avis, ils feraient mieux de se consacrer dans la discrétion à des œuvres, envoyer des photos de leur nouveau né sans chichis et rentrer en Angleterre. Mais ça ne semble absolument pas le destin qu’ils se sont choisi. Meghan a trop besoin des spotkights et fait semblant d’aspirer à la tranquillité quand ça l’arrange! Être écartelé sans cesse entre des aspirations antagonistes ne doit pas être bien confortable… C’est la rançon de la gloire diront certains, moi je les trouve très divertissants, superficiels, et assez pitoyables finalement.
Katellen
16 février 2021 @ 12:41
Mais que va faire le prince Harry dans ce genre de show télévisé, avec une animatrice connue pour poser les questions qui fâchent histoire de faire monter le buzz ? J’espère qu’il n’aura pas à regretter ces décisions bien plus hollywoodiennes que dignes de la monarchie dont il descend.
Marnie
16 février 2021 @ 15:32
Des questions qui fâchent, vous voulez rire ? ce ne sera que lèche-botte, flagornerie et compagnie… n’oubliez pas que Oprah est censée être une grande amie du couple…
D’accord avec vous sur la 2e phrase.
Gatienne
17 février 2021 @ 00:22
L’interview sera bordée de part et d’autre, n’en doutons pas !
Un format de 90 minutes qui durera en réalité bien plus longtemps puisqu’il faudra préparer tout cela en amont puis monter l’ensemble avec l’aval des conseils et autres conseillers.
Oprah Winfrey devra se montrer un tant soit peu incisive sous peine de passer pour complaisante sans pourtant être trop intrusive.
Les Sussex devront être émouvants voire convaincant tout en ne cédant rien sur leurs exigences….
Bref, ce sera tout sauf une discussion à bâtons rompus: dans un tel exercice, il ne peut y avoir de place pour l’improvisation et la « sincérité » sera savamment orchestrée….😉
Katellen
17 février 2021 @ 07:36
Des questions qui fâchent, pas ce couple, mais plutôt l’entourage royal : la reine, Charles, les Cambridge… Je suis certaine que ces questions seront bien choisies pour que Harry puisse expliquer sa manière de voir les choses… et que cela portera préjudice encore une fois à ses relations avec sa famille.
Marnie
17 février 2021 @ 13:41
Pardon Katellen, je n’avais pas saisi votre phrase dans le bon sens ;-) je suis d’accord avec vous en effet !
Européen
16 février 2021 @ 12:41
Pourquoi parler d’interview ? C’est une opération comm’ rien d’autre. La notoriété, cela s’entretient.
Caroline
16 février 2021 @ 12:54
Bon courage à notre Régine !
Espérons que Meghan ne profite pas de ce prochain interview pour critiquer négativement la Cour d’ Angleterre ! Elle doit savoir que son pays est très différent de l’ Angleterre et qu’ elle a reçu une éducation libérale dans sa famille ‘ désunie ‘ et dans le monde du spectacle .
Espérons que Harry soit honnête, même s’ il souhaite protéger sa femme enceinte !
framboiz 07
16 février 2021 @ 13:10
Elle,d’abord et lui, après , comme un toutou ,qui suit …Tout est dit !
Trianon
16 février 2021 @ 13:16
Mais…mais…je croyais qu’ils voulaient vivre cachés..?
Dans la discrétion ..?
Guizmo
16 février 2021 @ 13:23
N’ont ils pas déjà tout dit ?
Mayg
16 février 2021 @ 13:25
Avalanche de commentaires haineux à venir dans 3,2,1….
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:06
Le constat d’une erreur, je ne vois pas la haine. Calmez vous ! Mayg
Miléna K
17 février 2021 @ 10:55
Pourtant,Mayg à entièrement raison.
Et certains commentaires sont tout simplement délirants.
Miléna K
17 février 2021 @ 14:43
*a
Mayg
17 février 2021 @ 13:46
C’est que tous les commentaires n’avaient pas encore été publiés. Mais lisez bien et vous verrez le même radotage sur fonds de mauvaise foi. Qu’on approuvé ou non le choix de cette interview je le comprends parfaitement, mais que le simple fait d’entendre parler de ce couple et surtout de Meghan irritent certains au plus haut point, c’est autre chose.
Miléna K
17 février 2021 @ 21:06
Il y en a même un ici qui se croit obligé de se montrer désobligeant parce que mes commentaires ne lui plaisent pas.On croit rêver !
Mayg
18 février 2021 @ 14:09
Pour je rien changer…
Stéphane G.
19 février 2021 @ 10:08
le fond de sauce de votre pensée ne m’intéresse pas, vos commentaires je les zappe, c’est vous que je n’aime pas! et oui, je suis très rancunier entre autres qualités. Relisez vous que diable avant de jouer les victimes!
Gatienne
17 février 2021 @ 09:53
Mayg, en dehors de quelques simplistes, illuminés ou têtes brûlées façon trolls, je ne vois rien que des personnes sensées, expliquant un point de vue dubitatif, au plus moqueur.
Ici, beaucoup ont un avis et savent l’exprimer autrement qu’à travers des vociférations.
Merci d’accorder un peu de crédit aux intervenants qui ne sont pas indifférents au sort de ce couple.
Elisa
16 février 2021 @ 13:38
Comment ne pas se laisser oublier …. On n’est pas prêt de bénéficier de leur retrait du domaine médiatique !
Heureusement qu’ils veulent préserver leur vie privée, sinon que serait- ce ? ….
Malthus
16 février 2021 @ 13:45
Des gens qui voulaient être tranquilles et loin du buzz médiatique. La Pandémie permettait cela.
Nico
16 février 2021 @ 14:15
Pour un couple qui a assez chouiné sur son manque de vie privée, je le trouve quand même bien bavard…
Marie de Cessy
16 février 2021 @ 14:16
A n’en pas douter cette interview va être très commentée !
Bertrand du Canada
16 février 2021 @ 14:30
Une chance qu’ils fuient la publicité !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 février 2021 @ 14:53
À mon cher Actarus,je souhaite une seconde moitié de siècle des plus heureuses et des plus tendres…pardonne-moi d’avoir du retard,mon père s’est éteint en Serbie hier,le jour de ton anniversaire …🙏
Albane
16 février 2021 @ 15:44
Bonjour Muscate,
Je me permets d’écrire juste en-dessous de votre message destiné à Actarus. Vous voilà bien éprouvée cette année. Je pense à vous et vous souhaite une période meilleure.
Albane
Robespierre
16 février 2021 @ 18:28
Je me joins à Albane, Muscate.
Charles
16 février 2021 @ 16:17
Je suis désolé pour vous Muscate et je suis de tout coeur avec vous.
Charles
ciboulette
16 février 2021 @ 16:48
Bonjour Muscate , tu m’apprends une bien triste nouvelle . Je te présente ainsi qu’à ta famille toutes mes condoléances , et je m’associe à ton chagrin .
framboiz 07
17 février 2021 @ 01:49
Courage, Muscatine , c’est un moment dur, celui, celle, qui l’a vécu peut en témoigner …
Vitabel
17 février 2021 @ 11:04
Sincères condoléances Muscate.
Danielle
16 février 2021 @ 17:03
Muscate, je vous présente mes condoléances et tous mes voeux de courage pour le deuil qui vous frappe, des moments très difficiles à traverser. Cordialement.
Phil de Sarthe
16 février 2021 @ 17:07
Je pense bien à vous Muscate ❤
Oscar
16 février 2021 @ 17:08
Toutes mes condoléances Muscate. Mes pensées vous accompagnent en cette période douloureuse.
Marnie
16 février 2021 @ 17:08
Je vous apporte toute ma compassion chère Muscate… c’est une si triste nouvelle… Courage à vous !
Leonor
16 février 2021 @ 17:25
Chère Muscate, pensées à vous, et paix de l’âme pour votre père.
Roxane
17 février 2021 @ 23:20
Je me joins à Leonor, Muscate 🙏
Framacesar
16 février 2021 @ 17:29
Toutes mes condoléances à vous Muscate
chantal75
16 février 2021 @ 17:37
désolée pour vous Muscate; la perte d’un papa est toujours un déchirement; j’ai aussi connu ce chagrin.
je pense à vous très fort; et vous envoie mes plus amicales pensées.Chantal75
Baia
16 février 2021 @ 17:37
Pensées affectueuses Muscate. Je vous embrasse 😘
STIERNON
16 février 2021 @ 18:31
Bonjour Muscade,
Toutes mes condoléances. J’espère que le passage s’est passé sans souffrance pour votre papa. Selon les relations qu’on avait avec son père, nos pensées sont différentes.
Prenez soin de vous.
Brigitte
Charlotte (de Brie)
16 février 2021 @ 19:08
Toutes mes affectueuses pensées Muscate, Ce sont des moments bien douloureux, les mots sont impuissants mais peut-être savoir que l’on n’est pas seul, que même en ne se connaissant que virtuellement, on a quelque part des amis qui pensent à vous peut apporter un peu de chaleur.
Je vous embrasse.
l'Alsacienne
16 février 2021 @ 19:12
A Muscate-Valeska de Lisabé
Je prends part à votre deuil. Sincères condoléances.
Louise.k
16 février 2021 @ 20:05
Muscate, je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse fort.
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:10
Toutes mes condoléances Muscate. Il me semble que vous étiez proche de votre père, ce doit être d’autant plus difficile. Perdre l’un de ses parents est toujours une souffrance.
Patrick de Saules
16 février 2021 @ 20:24
Chère Muscate,
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces jours de triste séparation, j’espère que votre père est parti dans la sérénité.
Amicalement
Chrislylou
16 février 2021 @ 20:45
Toutes mes condoléances Muscate dans cette épreuve. 🙏
Avel
16 février 2021 @ 21:01
Toutes mes condoléances chère Muscate.
Kamila
16 février 2021 @ 21:10
@Muscate: c’est une triste nouvelle, je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie des ondes positives.
Anne de Bretagne
16 février 2021 @ 23:38
Bonsoir Muscate, cette nouvelle m’attriste pour vous, sincères condoléances. Je pense bien à vous.
Caroline
17 février 2021 @ 08:49
Chère Muscate,
Ayant récemment perdu ma chère mere, je me mets à votre place. Soyez forte et courageuse pour supporter votre chagrin !
Toutes mes sincères condoléances ! 😘
Bien affectueusement,
Caroline
Mary
17 février 2021 @ 03:53
Chère Muscate ,
Je comprends votre grand chagrin pour l’avoir éprouvé.
Je vous embrasse, si vous le permettez, et vous souhaite force et courage.
Mary
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2021 @ 11:13
Chers tous,je vous remercie du fond du coeur.Papa était dans sa 90ème année. Il sera inhumé au cimetière de Novi-Sad en Serbie demain.
Nous n’étions plus très proches et je ne l’avais pas vu depuis 2012.
Malgré tout,en évoquant les souvenirs d’enfance,ça fait toujours de la peine.
Je ne suis plus l’enfant de personne. 😔
Merci infiniment pour vos marques de sympathie.
Ça fait chaud au coeur🙏😘.
Gatienne
17 février 2021 @ 11:52
😘😘😘 Pensées sincères à vous.
Gatienne
17 février 2021 @ 13:12
J’ajoute que votre réflexion: « je ne suis plus l’enfant de personne » me rappelle les mots que mon père, âgé de 60 ans, prononça à la mort de ma grand-mère : « aujourd’hui, je suis orphelin.»
À l’époque, j’étais bien jeune et assez incrédule suite à cette formulation de la part d’une personne d’âge mûre.
Aujourd’hui, voyez, je comprends et partage ce sentiment d’abandon qui est notre lot à tous lorsque l’on avance en âge…
Stéphane G.
17 février 2021 @ 13:28
toutes mes condoléances, je me souviens lorsque vous aviez évoqué sa profession de taxi il me semble…je pense bien à vous
Menthe
17 février 2021 @ 14:46
Bisous à vous, chère Muscate🥀
Galetoun
17 février 2021 @ 23:25
Oh Gatienne, votre phrase m’a rappelé mon grand père, quand son dernier frère était décédé, et il avait bien 85 ans alors, il m’avait dit: maintenant, je suis le dernier.
Mon grand-père avait enfant, petits enfants – mais il était le dernier survivant de sa famille, de son enfance. J’avais 20 ans. Maintenant je comprends mieux.
Leonor
17 février 2021 @ 13:48
Pensées à vous, Muscate, à nouveau. Gardez les bons souvenirs.
Elisabeth-Louise
17 février 2021 @ 14:36
Chère Muscate, je vous adresse toutes mes pensées très attristées, ainsi qu’à vos proches; je vous embrasse affectueusement, avec votre permission,
Elisabeth-Louise
Miléna K
17 février 2021 @ 14:46
Sincères condoléances.
luigi
17 février 2021 @ 15:38
Toutes mes pensées vous accompagnent, Muscate.
Baboula
17 février 2021 @ 19:58
90 ans ,c’est une belle et longue vie . C’est bien de s’éloigner ante mortem ,cela atténue le chagrin , vous deviez avoir vos raisons . Ça n’empêche pas de regretter tout ce qui n’a pas eu lieu. Le rendez-vous manqué avec ses parents est le pire des chagrins d’amour . C’est ce qui vous rend,Muscate inconsolable. 😿 😙
Manelm
17 février 2021 @ 20:22
Toutes mes condoléances, Madame Muskate🙏
Noëlle et Gaël
19 février 2021 @ 21:31
Muscate, moi qui depuis 2011 ne suis plus l’enfant de personne, enfant unique, ayant perdu mes grands-parents adorés à l’âge de 10 puis 22 ans, n’ayant pas connu les grands-parents côté paternel, je suis sincèrement peinée pour vous.
Une porte se referme et les souvenirs d’enfance reviennent effectivement plus forts que jamais. Ils continuent de vivre dans nos coeurs et cela adoucit un peu la peine.
Ghislaine LPB
17 février 2021 @ 09:22
Bon courage Muscate .
Catherine
17 février 2021 @ 10:14
Ma chère Muscate ,
Je pense très fort à vous et vous serre dans mes bras .
Galetoun
17 février 2021 @ 23:17
Muscate, je vous fais de grosses bises.
Trianon
18 février 2021 @ 14:24
De tout cœur avec vous chère Muscate
Juliette d
16 février 2021 @ 15:06
On pourra sûrement regarder ã la télé. Si j’ai le temps.
Elsi
16 février 2021 @ 15:14
Est-ce que le monde en a vraiment besoin et envie ? … moi non en tout cas, quel bassinage.
Albane
16 février 2021 @ 15:40
Ma foi, on n’apprendra rien de nouveau dans cette interview, comme celles données par le couple grand-ducal ou la princesse de Monaco. Néanmoins, c’est très courant dans ce milieu de donner une interview, alors je ne m’étonne pas de cette annonce. Certes, c’est avec Oprah Winfrey, très célèbre, cependant la duchesse de Sussex l’a longtemps cotoyée, alors je ne vois vraiment rien de surprenant à cette annonce.
Robespierre
17 février 2021 @ 09:27
Non, Albane Meghan n’avait pas côtoyé Oprah quand elle tournait dans Suits. Elle l’a rencontrée UNE fois avant son mariage où elle l’a invitée. On a vu Oprah en robe rose dans le cortège des invités. Les Clooney elle les a invités aussi sans les connaitre, il l’ont dit . Oprah s’est mise en contact plusieurs fois avec la mère de Meghan, pour se rapprocher de cette dernière.
Leonor
16 février 2021 @ 15:41
Je vais une fois de plus contredire la majorité. Une vraie vocation. Voici :
Entre une interview avec Oprah Winfrey et être poursuivi jour et nuit urbi et orbi par les paparazzi, il y a comme qui dirait une vraie différence .
Mayg
16 février 2021 @ 17:32
Certains font semblant de ne pas comprendre la différence entre vouloir préserver sa vie privée des publications mensongères des tabloïds, et vivre caché. A ma connaissance le couple n’a prétendu vouloir vivre en hermite, coupé du monde.
STIERNON
16 février 2021 @ 18:33
Tout à fait d’accord avec vous. De plus Oprah est une amie du couple.
ML
17 février 2021 @ 12:38
Une amie ? Très récente !
Robespierre
17 février 2021 @ 18:19
C’est comme Anna Wintour, elle n’aurait même pas répondu à l’actrice de « Suit » si celle-ci lui avait adressé la parole. Maintenant elle est tout sucre et tout miel.
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:08
Ils donnent au contraire du grain à moudre aux papazazzi…
ABER
16 février 2021 @ 20:11
Oui, bien d’accord avec vous. D’ailleurs, le couple a toujours demandé à ce que les paparazzi cessent de les poursuivre dans leurs faits et gestes, ni plus ni moins, mais que leurs actions humanitaires soient mises en lumière, c’est tout.
Carolus
17 février 2021 @ 09:38
Vous avez raison Leonor.
Pierre-Yves
17 février 2021 @ 14:50
Je suis de vote avis, Leonor.
Je suis toujours un peu chagriné de voir à quel point les gens sont binaires: Parce que les Sussex se sont plaints d’être poursuivis par des médias intrusifs et dépourvus de tout scrupule et de toute éthique (d’ailleurs, à ce propos, on peut se référer à l’édifiant documentaire consacré à Rupert Murdoch diffusé hier soir sur Arte) et ont demandé qu’on respecte leur vie privée, on ne comprend pas qu’ils accordent à présent une longue interview à Oprah Winfrey. Il faut vraiment être obtus et de mauvaise foi pour refuser de voir que ça n’est pas du tout la même chose.
Personnellement, je maudis mon téléphone quand on me harcèle pour me vendre je ne sais quoi, je raccroche exaspéré en clamant qu’on me foute la paix; Ca ne m’empêche pas d’avoir grand plaisir, une fois de temps en temps, à appeler certains de mes amis pour parler avec eux de tout et de rien. C’est exactement la même chose pour Meghan et Harry face aux média. Je crois que tout le monde peut comprendre ça, non ?
Miléna K
17 février 2021 @ 21:09
Manifestement non.Pierrre-Yves.
Mayg
18 février 2021 @ 14:13
C’est exactement ça Pierre-Yves. Mais la mauvaise foi de certains est plus forte que tout.
Lili.M
19 février 2021 @ 17:58
Pour Pierre-Yves , ce documentaire en trois parties d’Arte est toujours disponible en replay. J’ai été sidérée par la puissance de cet empire qui possède des « soutiens » parmi la police et le monde politique britannique ! Ce qui explique leur capacité de nuisance !
Enide
16 février 2021 @ 16:19
Certes, mais donner une interview à Oprah Wintey ne peut que donner encore plus envie aux paparazzi de poursuivre le couplé… Beaucoup plus envie que s’ils menaient leur vie discrètement comme c’était, paraît-il, leur souhait en quittant la Grande-Bretagne.
Christine
16 février 2021 @ 22:24
Comment peut-on mener une vie discrète, quand on monte une association caritative de l’envergure de Archwell ?
Il faut bien présenter son.projet, trouver des donateurs.
Tous ceux qui veulent les voir disparaître, seront bien déçus. Ils seront plus que visibles.
Toutes les actions menées ne se feront pas en cachette.
Les différentes associations en parleront car c’est une belle opportunité pour elles de se faire connaître.
Tout ce que les Sussex touchent, :se transforme en or ».
N’en déplaise à leur détracteurs.
La carte de noël si décriée à été bénéfique pour l’association ‘Mayfew » qui a vu les adoptions et les dons s’envoler.
Critiquer, critiquer, les Sussex , poursuivent leur chemin et leurs associations caritatives.
Pour ceux qui s’attendent à un déballage public, Meghan n’est pas une écervelée qui ira déblatérée sur sa belle -famille.
» quant à son toutou de mari, il a encore du respect pour sa grand-mère et sa famille.
Mayg
17 février 2021 @ 13:50
Bien dit Christine. 👍
Miléna K
17 février 2021 @ 14:50
Je suis même persuadée que les relations avec la famille royale sont moins conflictuelles que ne veulent le croire les bonnes âmes qui feignent de s offusquer de l attitude du couple Sussex.
alobo
18 février 2021 @ 01:16
A première vue vous êtes vous aussi dans leur intimité….
Miléna K
18 février 2021 @ 18:45
Vous ne croyez pas si bien dire,Alobo!
Anne-Charlotte Fastrez
22 février 2021 @ 20:52
Vous avez très certainement raison Miléna K. Mais nous ne saurons probablement jamais ce qu’il en est réellement. Cependant, je pense que les tabloïds exagèrent voire inventent des conflits parce que malheureusement c’est beaucoup plus vendeur. J’avoue que je n’ai jamais cru à l’expression » il n’y a pas de fumée sans feu « .
Miléna K
23 février 2021 @ 21:50
Oui,Anne-Charlotte.
Olivier Kell
16 février 2021 @ 16:19
Elle est tellement prévisible cette Meghan que ça n’en est même plus drôle
Louise.k
16 février 2021 @ 16:34
Il y une solution, pour ceux qui veulent les oublier…ne pas ouvrir les articles les concernant! Quant-à moi, ( oui je sais, je ne suis pas le centre du monde bla bla bla..) je les aime bien, donc, sans acheter des torchons people ( ça n’a jamais été ma tasse de thé et je préfère » mettre » mon argent ailleurs) , j’aime bien lire ici des infos sur eux. Et…JE LEUR SOUHAITE LE MEILLEUR!
Mayg
16 février 2021 @ 17:33
Je rejoins votre commentaire Louise K.
Miléna K
18 février 2021 @ 13:49
👍
Vitabel
16 février 2021 @ 16:36
Surtout, surtout, il ne faut pas qu’on puisse les oublier, et hop-là une petite piqûre de rappel, à intervalle régulier, après tout c’est leur fond de commerce.
Menthe
16 février 2021 @ 17:40
Voilà, Vitabel 😀
Teresa2424
16 février 2021 @ 20:39
Bonne aniversario Actarus pardon por no saludarse ayer🎂
dadouna
16 février 2021 @ 16:39
Pauvre Harry…qu’est ce qu’il peut être naif…..
Hervé J. VOLTO
16 février 2021 @ 16:59
Ils n’ont fait que se rebeller à une firme qui a commenecè à casser les c… hoses de la vie à Megan comme à sa regretée belle-mère
https://www.youtube.com/watch?v=5Cee0OBlYL8
Aubert l’a bien dit, le Comte Spencer, lors de son intervention aux obsèques de sa soeur avait averti, avec une certaine morgue, la Famille Royale et nous qu’il s’occuperait de ses neveux afin qu’ils soient élevés dans le souvenir de leur mère et selon les grands principes qui étaient ceux de la défunte.
Mais c’est Pit qui a raison : entretien exclusif produit par la société d’Oprah Winfrey = des milliers de $$$$$ pour les uns comme pour l’autre, qui ne seront pas soutirés au contribuable anglais ni américain.
On annonce d’ores et déjà que les sujets suivants seront abordés : le départ d’Angleterre, le petit Archie, la nouvelle vie en Californie, l’attente d’un deuxième enfant, les centres d’intérêts du couple… il y en aura pour tout le monde.
De quoi embarrasser la Couronne -comme dit Gatienne- et surtout creuser un peu plus le fossé entre les deux parties. Certains s’en féliciteront. D’autres penseront, une fois de plus que le prince « a vendu son âme au diable ». Seul l’avenir nous dira si cette « opération freedom » sera une bonne chose… Peut-être avons-nous sous-estimé le désarois, la rencoeur et la détermination du Prince Harry à protéger le femme qu’il aime…
En attendant, comme dit Jean Pierre, Ils gèrent leur présence médiatique avec brio. Ce sont des pros et ils sont très bien conseillés. Moi aussi, je les félicite, le produit Sussex est bien parti et dans notre monde saturé d’informations : c’est ce qui compte. Être interviewés par Oprah c’est autre chose que de tchatter avec Abigail.
Marnie
16 février 2021 @ 17:16
« Le produit Sussex » … voilà, vous avez bien résumé ce qu’ils sont désormais…. Personnellement, j’attends davantage de voir ce qu’ils sont capables de produire (films, documentaires ???) que ce qu’ils font de leur vie quotidienne, ce dont je me fiche comme de ma 1ère chaussette. Et malheureusement, pour l’instant, leur seul sujet de conversation c’est encore et toujours leur petite personne, leurs malheurs, leur bonheur, cela ne correspond en rien à l’altruisme qu’ils appellent de leur voeux. Ils restent pour moi extrêmement égocentrés et décevants par rapport aux grands espoirs du début.
Lionel
16 février 2021 @ 17:45
C’est gentil de faire une synthèse en faisant un copier-coller des messages des uns et des autres. C’est idiot mais c’est gentil. Et il est vrai, également, que quand vous ajoutez un peu de votre sauce, c’est raté : on se rebelle contre quelqu’un ou quelque chose, et non « à », ce qui ne veut rien dire.
Et, c’est amusant, vous être royaliste idiot en France mais anti-famille royale en Grande-Bretagne.
Cerveau spongieux, donc, comme d’habitude.
Cosmo
16 février 2021 @ 21:54
En effet, mais l’une sera un jour reine d’Angleterre et l’autre restera toujours une arriviste en quête d’argent et de gloriole.
Et Oprah donnerait tout ce qu’elle possède pour avoir été Abigail.
Mayg
17 février 2021 @ 13:55
Moi je vois les choses autrement. L’une est libre de faire ce qu’elle veut, d’aller où bon lui semble. L’autre est enfermée dans une prison dorée, devant faire attention à ce que ces moindres faits et gestes ne choquent pas le public. Je préfère être roturière et libre, que reine et enfermée dans un conformisme…
Miléna K
17 février 2021 @ 14:52
Bien répondu, Mayg!
Clémentine/Lola1
17 février 2021 @ 16:23
Oui mais Catherine savait très bien où elle mettait les pieds et quels seraient ses devoirs et… visiblement elle en est très épanouie alors arrêtez de comparer
Mayg
18 février 2021 @ 14:19
Qu’en sachez vous de son épanouissement ? Ce n’est pas parce que quelqu’un affiche de beaux sourires dignes d’une publicité pour dentifrice, qu’elle ne souffre pas en silence. Je crois plutôt que Kate à du avaler bien des couleuvres, mais qu’elle se tait et fait comme si tout est beau dans le meilleur des mondes.
Christine
19 février 2021 @ 08:37
Épanouissement dans les couples royaux?
on n’en sait un peu plus avec Peter Phillips et sa femme.
David Amstrong-Jones et son épouse.
Alors comme argument, je ne m’avancerai pas trop.
ML
17 février 2021 @ 17:43
Faire ce qu’elle veut ? Quand on signe des contrats avec Netflix et consorts, on ne fait pas ce que l’on veut !
Mayg
18 février 2021 @ 14:20
Vous connaissez les termes des contrats que les Sussex ont signé et ce que cela implique pour eux ? Dites nous tout.
Robespierre
19 février 2021 @ 11:45
Netflix ne va pas distribuer des millions sans attendre quelque chose en retour. Business is business. Pas besoin de livre les clauses du contrat. De toute façon j’admire les Sussex, recevoir plurseurs millions à la signature, c’est très fort. Mais Shylock voudra sa livre de chair. Tôt ou tard.
ML
19 février 2021 @ 12:47
Quand on signe des contrats et en particulier quand les sommes sont élevées , on ne fait pas ce que l’on veut . Netflix attend des résultats !
Mayg
19 février 2021 @ 14:07
Signez un contrat avec une grande marque, ne signifie pas non plus qu’elle va régenter leur vie de A à Z non plus. Il doit y avoir un cahier des charges à respecter pour les prestations objets du contrat ainsi qu’une obligation a ne rien faire qui pourrait mettre Netflix dans l’embarras, pour le reste ça s’arrête là.
Cosmo
17 février 2021 @ 17:58
Mayg,
Elles sont toutes les deux dans des prisons dorées. Ce ne sont pas les mêmes. Je ne crois pas un instant à la liberté des Sussex. Leurs conduites sont dictées par des codes différents mais chacune sous le regard des autres. Pour l’une le regard est celui d’un peuple, pour l’autre le regard est celui du voyeurisme et de l’argent.
Cosmo
Mayg
18 février 2021 @ 14:30
Parce que faire partie d’une famille royale ce n’est pas un monde de voyeurisme et d’argent ? Tous les faits et gestes de celle qui est sensée devenir reine sont scrutés à la loupe, et pas seulement par les sujets de sa Majesté. Nous les premiers sur N&R nous n’en ratons pas une. Quand à l’argent n’en parlons même pas. La famille royale britannique est loin de se désintéressée à l’argent. Dernièrement on a appris que la reine essaie de cacher l’étendue de sa fortune. Et je ne parle même pas des magouilles d’andrew and co pour s’enrichir au nom de la monarchie.
Miléna K
18 février 2021 @ 18:47
Pourquoi toujours porter un jugement péjoratif au sujet de Meghan Markle?
Mayg
19 février 2021 @ 14:17
Trianon,
Contrairement à Kate, le duc d’Édimbourg a gardé sa personnalité. Et même en public il ne se genait pas. Il y a plusieurs anecdotes dans ce sens. Je me rappelle d’une mission qu’il effectuait avec Harry où ils devaient se faire prendre en photo avec des millitaires, et alors que la photo tardait à être prise, le duc s’écria » tu vas la prendre ta put… de photo » Vous voyez Kate dire ça ? Et je ne parle même pas des autres petites incartades du duc d’Édimbourg…
Galetoun
17 février 2021 @ 23:38
Cosmo, répondez moi/ qui est cette Abigail dont tout le monde parle ? Je n’en est aucune idée 😄merci d’éclairer ma lanterne!
Concernant Catherine, je ne comprends pas les comparaisons – la situation est 10 mille fois plus compliquée pour Kate que celle de Meghan/ et c’est même faible/ Catherine est une forte femme.
Elle était au début, certes anglaise, mais très jeune aussi et de milieu vraiment en dessous. Elle a monté des marches hasardeuses et l’a bien fait.
Cosmo
18 février 2021 @ 12:49
Abigail est une infirmière avec laquelle la duchesse de Cambridge a échangé par Zoom ou autre moyen de communication.
La duchesse de Cambridge savait ce qu’elle faisait en se mariant et a l’intelligence d’accepter le tout, avantages et inconvénients. Ce n’est pas le cas de la duchesse de Sussex.
Mayg
18 février 2021 @ 14:36
Tout accepter c’est faire preuve d’intelligence ? Moi j’appelle ça se rabaisser, perdre sa personnalité, devenir une potiche…
Miléna K
18 février 2021 @ 18:54
En accord avec vous,Mayg…Et puis il faut dire que Kate souhaitait ardemment faire partie de cette famille. Il ne faut pas être un Grand Grec pour s en rendre compte.A sa décharge, elle fait exactement ce que on attend d elle contrairement à une consort européenne. C’est le seul mérite que je lui reconnais.
Trianon
18 février 2021 @ 21:14
Maug, je ne suis pas d’accord, il est normal d’effacer , au moins en public, sa personnalité ,dans le but de servir la couronne.
Dans le privé , c’est autre chose .
Diriez vous que le Duc d’Édimbourg est une potiche ? Je ne pense pas que dans le cadre familial il l’ait été,pourtant il a accepté le package avec inconvénients et avantages en épousant notre cher Lilibeth !
Mayg
19 février 2021 @ 14:19
Trianon,
Contrairement à Kate, le duc d’Édimbourg a gardé sa personnalité. Et même en public il ne se genait pas. Il y a plusieurs anecdotes dans ce sens. Je me rappelle d’une mission qu’il effectuait avec Harry où ils devaient se faire prendre en photo avec des millitaires, et alors que la photo tardait à être prise, le duc s’écria ” tu vas la prendre ta put… de photo” Vous voyez Kate dire ça ? Et je ne parle même pas des autres petites incartades du duc d’Édimbourg…
Cosmo
19 février 2021 @ 17:04
Mayg,
Il ne s’agit pas d’intelligence et encore moins se rabaisser ou être une potiche. Il y a plus de grandeur à assumer le rôle qu’à le fuir. Les maris de ces dames ont un rôle à jouer dans leur pays et elles aussi. L’une l’accepte, l’autre le refuse.
La duchesse de Sussex a trahi son engagement car elle n’épousait pas Mr Harry Mountbatten-Windsor mais Harry de Galles, prince royal. Elle s’est offert un mariage royal, probablement payé par son beau-père comme sa robe de mariée, pour la modeste somme de 387000€, sans parler du coût de la sécurité assumé par le contribuable britannique, soit quelques millions de livres. Elle a des devoirs envers la famille de son mari qui l’a très bien accueillie mais elle s’en contrefiche.
Votre comparaison avec le duc d’Edimbourg est étonnante. On connait ses réparties qui ont souvent choqué. Nul n’aurait compris que la duchesse de Cambridge disent : « Maintenant, les mecs, ça suffit, vous me faites ch…r »
ML.
19 février 2021 @ 17:08
Mayg , ne soyez pas si péremptoire ,la duchesse de Cambridge a, sans doute, gardé sa personnalité dans l’intimité .
Mayg
20 février 2021 @ 13:58
Cosmo,
C’est vous qui dans un précédent commentaire avez parlé d’intelligence, je n’ai fait que vous répondre.
D’autre part on peut assumer un rôle et soutenir son époux sans changer sa personnalité. En adoptant un comportement qui n’était pas le sien avant d’épouser William, Kate laisse à penser que le comportement qu’elle avait avant, et l’éducation que ses parents lui ont donné n’étaient pas bons, du moins n’étaient pas assez bien pour faire partie de la famille royale. Or, en la matière et quand on regarde l’attitude de certains princes et princesses de sang, elle n’avait rien a leur envier. Elle aurait pu rester comme elle était avant, et cela aurait été tout à son honneur de montrer qu’une fille de la classe moyenne, pouvait parfaitement réussir à s’intégrer dans cette famille, sans avoir à changer sa personnalité ( trop lisse), son physique ( adepte de l’extrême minceur). Alors que les propres enfants et petits enfants de la reine elle même n’y sont pas contraints, et sont loin d’avoir une vie parfaite… Alors pourquoi Kate et Meghan devraient l’être alors que la reine et sa famille ne le sont pas ?
Christine
19 février 2021 @ 08:45
Vous avez parfaitement raison. Mais le plus dur à mon avis commencera, quand la Reine ne sera plus de ce monde.
Avec une monarchie resserrée, il y aura du boulot.
Ce qui n’était pas prévu avant le départ des Sussex.
ML
19 février 2021 @ 17:11
Les cimetières sont peuplés d’indispensables et les Sussex peuvent être remplacés par d’autres membres de la famille .
aubert
17 février 2021 @ 13:07
Cher comte Volto vous avez illuminé ma journée. Je ne vous en serai jamais assez reconnaissant.
En effet c’est la première fois que sur ce site on reprend l’intégralité de mon propos. Je me rengorge et crie « léon, léon » comme un paon. et si je ne fait pas la roue c’est qu’à mon âge la queue ne répond pas toujours aux sollicitations.
luigi
19 février 2021 @ 11:07
Exquis, Aubert ! 😂
Hervé J. VOLTO
16 février 2021 @ 17:09
La seule qui se sauve, c’est la Reine Elisabeth II, une femme digne et exemplaire qui toujours tenté de tenir unie une famille pas comme les autres. Mais ce n’est pas afcile avec le mari et le fils qu’elle a.
L’entrevue à OW risque de lever bien des pierres et nous montrer ce qui grouille en dessous…
Isabelle du Québec
16 février 2021 @ 17:47
Je vais respecter leur désir de discrétion et ne pas écouter cette entrevue avec Oprah.
e
17 février 2021 @ 12:22
vous avez raison, parce que vous n’apprendrez rien du tout. Propos convenus et du genre « Tout m’est bonheur » comme la comtesse de Paris. La Reine peut dormir sur ses deux oreilles, les hommes gris ont bien tort de d’agiter.
Léa 33
16 février 2021 @ 18:20
Bonjour
C’est sans doute ainsi que les Sussex vivent en toute discrétion ! Quant à Oprah Winfrey elle sera sans doute très lisse pour ne pas froisser la poule aux oeufs d’or ! Désolée mais je trouve que les Sussex n’ont plus rien de royaux mais sont devenus très mercantiles.
Teresa
16 février 2021 @ 19:04
Pauvre Harry, il est encore manipulé par l’ambitieuse et la narcissique Meghan.
Ils vont dans le mur !
Honoré
16 février 2021 @ 19:05
Ils vont encore se faire remarquer et ils vont encore faire parler d’eux.
Ils n’aiment que ça, ils sont désespérants.
nck
16 février 2021 @ 19:21
Le fameux couple qui voulait vivre sa petite vie de famille tranquillement loin des méchants médias … Les voilà à capitaliser sur son nom à lui pour jouer les vulgaires courtisans à Hollywood.
Cette sorcière lui a vraiment retourné le cerveau, c’est pathétique.
chiche claudette
16 février 2021 @ 19:55
C’est un couple qui voulait qu’on ne parle plus d’eux mais on ne voit qu’eux
giseleT
16 février 2021 @ 20:05
Pourquoi tant de méchancetés
Miléna K
17 février 2021 @ 21:12
Je crois qu il faut cesser de se poser ce genre de question,Gisèle T.
Catherine
16 février 2021 @ 20:22
Heureuse pour eux…quelques uns doivent être déçus en Angleterre, enfin un couple princier qui se modernise et suive une vie plus normale….enfin dans leur milieu!!!! On comprend tout à fait la difficulté de vivre dans l’ambiance coincée de la famille royale du 1er cerclé…il n’y a qu’a voir Williams bien cadré et qui file doux, et Kate très brisis du siècle dernier….je comprend tout à fait qu’elle rentre bien dans le moule, un style nunuche et bien coincé tant par son attitude que dans son style vestimentaire !!!! Le feu et la Glace!!!!
Galaxie20
17 février 2021 @ 09:28
Catherine, vous semblez oublier quels sont les rôles de chacun. Une monarchie, même parlementaire, ne change pas du jour au lendemain. Ce que j’admire chez Kate, c’est qu’elle a été capable de s’adapter sans faire de vagues ni de mélodrames. Meghan a cru dès le départ qu’en se victimisant, elle attirerait les sympathies. Elle fait bien de rester aux USA car en Angleterre, je doute que beaucoup de gens aient envie de la revoir.
Barahona
16 février 2021 @ 20:28
On annonçant en avance les sujets, je crains le pire. Ils ne manquent aucune occasion de se faire remarquer. Au même temps en abordant ces questions sensibles, madame s’assure que monsieur ne pourra jamais retourner en Angleterre et ferme autour de lui le circle d’isolement. et il se laisse manipuler!
Lili. M
20 février 2021 @ 16:04
Nouveau pseudo !!
Kayleen
16 février 2021 @ 20:47
Quelle plaie ces deux là, ils voulaient avoir la paix et bien qu’ils nous fichent la paix également dès qu’ils font un pas sur le côté ils alertent tous les médias.
Mayg
17 février 2021 @ 13:57
Si ils vous agacent tant que ça, pourquoi lire les articles les concernant ?
ML
17 février 2021 @ 17:47
Ouf ! Les Cambridge ne vous agacent pas . :-)
Mayg
18 février 2021 @ 14:39
Qui a dit qu’ils m’agaçaient ? Vous m’avez déjà entendu traiter les Cambridge de plaies ? Non !
ML
19 février 2021 @ 12:52
Plaies, peut-être pas mais potiches et autres amabilités, oui !
Mayg
19 février 2021 @ 14:20
En même temps quand on est inactif, potiche c’est même encore gentil.
Miléna K
17 février 2021 @ 14:56
Commenter à ce sujet,c est déjà une façon de leur montrer de l intérêt, ce que ni vous,ni ceux qui pensent comme vous ne semblez pas comprendre.Ou ne voulez pas comprendre.
Miléna K
17 février 2021 @ 14:57
*ne semblez comprendre
Chrislylou
16 février 2021 @ 22:37
Toutes mes condoléances Muscate dans cette épreuve. 🙏
Celia72
16 février 2021 @ 22:43
Muscate, mes sinceres condoléances. Courage !
Sylviane
16 février 2021 @ 23:26
Attention qu’au moment de sortir du plateau leur avocat ne soit pas là, pour convoquer la pauvre Oprah Winfrey devant le juge,pour atteinte a leur vie privée Pauvre prince Harry de Galles il se laisse mener par le bout du nez par une femme qui l’a écarté de la famille Royale comme elle s’est écartée de la sienne Sa soeur, son frère et son père n’avaient peut être pas tout faux
Yolande
17 février 2021 @ 04:31
Je n’en reviens tout simplement pas à quel point le vitriol est de la partie, et de la part de gens qui sont visiblement ignorants des faits. Je suis l’histoire de M et H chaque jour depuis 2016. Plusieurs d’entre vous prétendent que M et H voulaient « vivre cachés, dans la discrétion ». Ça n’est pas du tout ce qu’ils ont dit. Ils n’ont pas eu le choix de partir parce qu’ils subissaient du « bullying » de la part des médias et de la part de l’organisation royale. C’était intenable. Ils ne pouvaient rien faire qu’ils étaient critiqués pour des vétilles. Ils ne pouvaient pas se fier aux courtiers, ni à personne au sein de l’organisation. Qu’est-ce que vouliez qu’ils fassent ? Qu’ils restent et continuent à subir, comme Diana ? Ce qu’ils veulent c’est continuer à travailler à leurs oeuvres, choses qu’ils faisaient chacun de leur côté avant de se connaître. Meghan est une femme remplie de sagesse et de sérénité, Harry est authentique et généreux. Ils ont trouvé dans l’autre un compagnon pour cheminer dans la même direction. Je trouve cruel tous ces jugements que vous faites sans même savoir, juste sur des présomptions. H et M sont des gens d’exception. Voilà ! Renseignez-vous donc avant de donner une opinion qui, en fait, en dit beaucoup plus long sur vous que sur eux.
ML
17 février 2021 @ 13:05
Je ne pense pas que suivre au jour le jour ( ? ) la vie de ce couple vous permet d’écrire que vous connaissez tout de lui . Vie intenable ? Je n’y crois pas . La vie est -elle plus rose à L.A, j’ai des doutes .
Des êtres d’exception , je n’y crois guère . Ils sont tellement rares . La dame est ambitieuse pour elle-même et n’hésite pas à virer les personnes qui la gênent : le père peu reluisant , le premier compagnon utile pour lui permettre de commencer à percer mais pas suffisamment connu pour la propulser au zénith .
Yolande
19 février 2021 @ 20:57
ML, le fait que vous n’y croyez pas démontre justement que n’êtes pas du tout au fait de la situation. Vous ne savez pas non plus à quel point tous ceux qui côtoient la duchesse n’ont que des commentaires positifs sur sa générosité, son attitude accueillante et authentique. Tous ces ragots qui prétendent le contraire ne sont que de la propagande. Elle fait les choses pour les bonnes raisons et non pas parce que c’est une arriviste ambitieuse.
Robespierre
20 février 2021 @ 11:33
ML, la liste des invités au mariage parle d’elle-même. Pas de père, pas d’oncles et tantes, blancs ou noirs. Pas d’amis de jeunesse,femmes ou hommes. Pas de cousins. Rien que des people et certains elle ne les avait jamais rencontrés. Si ce n’est pas ambitieux ça, je ne sais pas ce qu’il faut à Yolande. Balayés tous ceux et celles qui ne lui rapporteraient plus rien.
ML
20 février 2021 @ 13:13
J’ai des doutes et n’exagérons pas: il y a des critiques .Vous tenez les dires de certains pour paroles d’Evangiles et balayez ceux qui ne vous conviennent pas .. J’avais été surprise par ses propos tenus lors de la fameuse conférence de l’ONU dont on nous a rebattu les oreilles, car sur 15 à 20 minutes de discours, elle avait jugé bon de rappeler son action lessive pendant 5 minutes!
Elle me semble accueillante pour ceux qui peuvent lui servir et pourquoi qualifiez vous de propagande les avis de ceux qui ne sont pas des admirateurs béats .
Miléna K
17 février 2021 @ 14:58
Bien vu,Yolande.
Baia
17 février 2021 @ 17:03
Yolande, vous suivez réellement l’histoire de M et H chaque jour depuis 2016.
Vous n’avez pas d’autres occupations ? Vraiment ?
Yolande
18 février 2021 @ 04:11
Mais oui, j’ai beaucoup d’autres occupations. Étant donné que je suis au fait de tous les derniers développements, ça n’est pas du tout long, à peine quelques minutes. Je ne peux que me désoler de toute l’injustice et la négativité à leur égard.
Baboula
18 février 2021 @ 15:54
Yolande ,c’est le besoin de juger qui est déplaisant surtout lorsque l’on ne connaît pas les tenants et les aboutissants . Et juger quoi ? Un choix de vie que l’on ne nous oblige pas à partager .
Neillia
17 février 2021 @ 09:17
Meghan mène Harry par le bout du nez, elle se met en scène en permanence, son narcissisme est terrifiant, même son annonce de sa grossesse était une imitation de deux scènes de films: Coup de foudre à Notting Hill et Pretty Woman (deux rôles joués par Julia Roberts). On en vient à se demander s’il y a la moindre sincérité dans ce qu’elle fait, cette photo où allongée elle a un ventre de femme bien enceinte, me parait irréaliste, ou elle est enceinte d »environ 6 mois ou elle a utilisé un « faux ventre de femme enceinte. Qu’elle utilise Oprah n’a rien d’étonnant mais ce n’est guère à son honneur non plus, Elisabeth et Charles vont être poussés à les détacher de la famille royale de manière encore plus formelle, ce qui ne les empêchera pas d’avoir des relations privées, privées.
Mayg
17 février 2021 @ 14:01
Ah maintenant Meghan a utilisé un faux ventre ? Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
Baboula
18 février 2021 @ 15:57
Neillia , vous êtes sur la bonne voie . Avez-vous pensé à un cachot de la Tour de Londres ?
Mais pour vous y mettre au frais .
giseleT
17 février 2021 @ 09:53
Je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires Catherine et Yolande
je présente mes sincères condoléances à Muscate; je suis passée par là il y a quelques années
Clementine
17 février 2021 @ 10:52
Yolande.
Je plussoie.
Kardaillac
17 février 2021 @ 11:45
Les Sussex sont en Amérique où tout est bon pour faire de la monnaie puisqu’il n’y a pas d’Etat-providence comme ici. La Providence c’est leur propre jus de crâne. Aussi je ne leur reprocherai rien.
Mais cet environnement plaît-il à Harry ? Il nous montre que oui, mais donne aussi l’impression d’être baladé par une femme qui porte la culotte et sait où elle va. Et peut-être cela convient-il à sa faible personnalité. A sa manière le couple est équilibré.
Robespierre
17 février 2021 @ 15:22
comme chacun sait, oui !
Hervé J. VOLTO
17 février 2021 @ 15:36
Peut-être suis-je idiot et que je me trompe, mais n’avons-nous pas sous-estimé le désarois et le ressentiement du Prince Harry ?…
Lili.M
17 février 2021 @ 16:32
Tous ces commentaires prouvent bien que le couple Sussex est un véritable filon : de plus leurs détracteurs s’en donnent à coeur joie ! Je remarque que le couple Cambridge ne provoque pas autant de commentaires ! Le fan club a du mal à dépasser la centaine de commentaires car il n’y a rien dire !
Miléna K
17 février 2021 @ 21:13
C est exactement ça,Lili M.
Pascal🍄
18 février 2021 @ 07:12
Les gens heureux n’ont pas d’histoires.
Mayg
18 février 2021 @ 14:41
Les gens fades, sans personnalité, ennuyeux n’attirent pas les lecteurs…
Menthe
18 février 2021 @ 17:31
Ce sont les scandales, les bad boys, les vilenies , les tromperies, le sordide…. qui attirent les lecteurs et non les BA!
Mayg
19 février 2021 @ 14:22
Les gens actifs, ceux qui soutiennent de nobles causes attirent aussi.
ML
19 février 2021 @ 17:18
Mayg, de nobles causes ! Pour l’instant ils nous saoulent avec leurs sermons.
Mayg
20 février 2021 @ 14:02
Si ils vous saoulent ML, pourquoi continuez vous à suivre leurs actualités ?
Robespierre
20 février 2021 @ 16:06
Comme vous le savez certainement, Menthe, Gide disait que c’est avec de bons sentiments qu’on fait de la mauvaise littérature.
ML
20 février 2021 @ 16:21
Mayg ,il y a un bon moment que je lis plus leurs sermons , une fois lu un ou deux ,on les a tous lus !
Miléna K
21 février 2021 @ 11:50
ML,mais vous ne manquez jamais l occasion de vous manifester dès qu un article paraît ici à leur sujet ,pour ressasser à quel point ils vous agacent.
Mayg
21 février 2021 @ 22:14
Vous ne lisez plus leur sermons mais vous commentez abondement leur actualité..
ML
22 février 2021 @ 18:16
Milena et Mayg , que voulez-vous ,je suis une vieille dame indigne et taquine .Dés qu’une personne ose critiquer votre couple , vous sortez de vos gonds et vos réactions m’amusent.
Pascal🍄
18 février 2021 @ 18:44
Chacun ses goûts…
Hervé J. VOLTO
17 février 2021 @ 16:37
Pardon… mais je ne suis pas contre la Famille Royale d’Angleterre. Et je me suis peut-être mal exprimé, peut-être parce que je ne usis pas assez intelligent.
Tout d’abord, quand je dis que la seule qui se sauve, c’est la Reine Elisabeth II, une femme digne et exemplaire, etc… je voulai dire la seule de sa génération : ces enfants, à part le Prince Charles qui devra rendre des comptes quand il sera sur le Trône, et petits enfants sont très sympathiques et Willaim et Kate rachètent la famille Royale. Leurs cousines sont extrêmement glamours : on en revoudrait ! William sera quand à lui un bon Roi quand ce sera son tour, car il n’imitera pas le comportement de son père…
On a tiré à Boulets rouge sur Sara Ferguson qui, laissée sans le sous par décision du Prince d’Edimbourg qui fait la pluie et le beau temps à la Firme, devait monayer honteusement son titre de Duchesse York.
Jusqu’au jour où le Pérince Andrew. se l’est reprise ! au grand dam de la bien pensence british.
Le film THE QUEEN
https://www.youtube.com/watch?v=5Cee0OBlYL8 nous a montré parfaitement comment focntionne la FIrme. Mais la mort de Diana a peut-être donné un coup d’arret à tout çà. Heureusement qu’Edouard et Sophie de Wessex sauvent la Famille Royale et demeurent exemplaires.
harry et Megan n’ont fait que se rebeller à une firme qui a commencé à casser les c… hoses de la vie à Megan comme elle l’a fait à sa regretée belle-mère. Il ne faudrait pas, j’insiste là aussi, sous estimer le ressentiment du Prince Harry.
L’entrevue à OW risque, j’insiste, de lever là bien des pierres et nous montrer ce qui grouille en dessous…
Neillia
17 février 2021 @ 17:12
@Mayg, si vous avez eu des enfants vous vous souvenez certainement que votre ventre « disparaissait » merveilleusement une fois allongée, pour avoir un tel ventre couchée il faut être enceinte d’au moins 6 mois, voire 7 mois, à moins d’attendre des jumeaux, et encore, comment l’expliquer si ce n’est par un coussin? Meghan en avait utilisé pour Archie, je me souviens d’une robe moulante de soirée portée au Maroc, c’était flagrant, aucune femme enceinte n’a ce type de ventre, avec des plis et des bosses. Pourquoi fait elle cela? Vieille habitude d’utiliser des accessoires de cinéma?
Mayg
18 février 2021 @ 14:45
Sauf que le couple a annoncé la grossesse mais n’a jamais préciser le nombre de mois de grossesse. Au vue de la photo, on peut penser qu’elle est déjà bien avancée…
Donc votre histoire de faux ventre est un peu tiré par les cheveux
ML
19 février 2021 @ 12:57
La duchesse a tendance à prendre des proportions importantes dès le début de ses grossesses .
Mayg
19 février 2021 @ 14:23
Toujours est-il qu’on ne sait pas de combien de mois elle est enceinte.
ML
19 février 2021 @ 17:20
Je vous avoue que c’est le dernier de mes soucis , j’ai seulement fait une constatation .
Mayg
21 février 2021 @ 22:16
Pas tant que ça apparemment…
Stéphanie
17 février 2021 @ 19:28
Mais où est passée Lady de Seine pour soutenir ses champions ? Elle cuve ? Allez, je lui rends un petit hommage : HAUT LES COUPES :-)
Sinon, tous mes encouragements à Régine pour gérer l’avalanche de messages, on n’est pas loin d’avoir battu un record.
Sarita
18 février 2021 @ 14:29
On est très très loin des records
Baboula
18 février 2021 @ 15:59
Moi,j’opterai pour des triplés !
lilou
17 février 2021 @ 21:16
Sauf que les associations ne semblent pas être au programme. Ici on mentionne: leur départ d angleterre, leur déménagement, leur enfant. Bref le côté people. En quoi ça va aider leur association.
Franchement vous pensez vraiment qu il y a 0 chances pour que leur propose atise la presse people quand on voit les sujet abordès.
Si il ne s agit que de LEURS association pourquoi meghan sera seul pendant une partie de l interview.
Non je suis désolée n essayait pas de me faire croire qu il font ça pour leur association et non pour leur propre satisfaction.
Silvia 2
18 février 2021 @ 15:21
Je ne suis pas certaine que Diana aurait été contente de tout cela. FIlle de famille déchirée, elle souhaitait que ses fils soient unis. Cela n en prend pas le chemin. Dommage pour eux et elle..
Hannah
18 février 2021 @ 09:30
Chère Muscate,
je comprends et vous présente mes condoléances.
Ma maman a le même âge que votre papa et est en soins palliatifs.
Je me sens misérable.
Bien à vous,
Valentine
18 février 2021 @ 22:30
Il est très difficile d’assister à la fin de vie de ses parents, je vous souhaite bon courage Hannah. Muscate, je pense aussi à vous, souvenez-vous des jours heureux.
Fran
18 février 2021 @ 13:41
Couple à la dérive qui fait honte à la reine et aux Britanniques
Honte à eux
Sarita
18 février 2021 @ 14:30
Si vous trouvez qu’ils font honte à l’Angleterre, je me demande comment vous qualifiez les agissements d’Andrew.
Marie de Cessy
19 février 2021 @ 07:40
Fran doit certainement trouver que les frasques d’Andrew sont des péripéties !
Neillia
18 février 2021 @ 17:30
@Mayg, évidemment si le bébé pointe son nez dans 3 mois, c’est à dire aux environ de la mi-mai, j’ai été mauvaise langue.
luigi
19 février 2021 @ 11:11
@Neillia : Cochon qui s’en dédit.
Miléna K
19 février 2021 @ 16:02
Aux dernières nouvelles,la rupture entre les Sussex et la RF est actée et définitive :ils perdent leurs patronages royaux ,et le duc ses titres militaires.A mon avis,Meghan et Harry viennent de commettre une grosse erreur,mais BP aussi,en provoquant directement ou indirectement cette scission.
Je pense que les deux parties le regretteront et que la monarchie britannique n’en sortira pas grandie(sans parler des « tribulations » du duc d’York).Mais l’avantage,c’est que les détracteurs du couple n’auront plus grand -chose à se mettre sous la dent ,après l’interview du 7 mars.
ML
20 février 2021 @ 13:35
Je crois que c’est le prince Harry qui y perd le plus . Il était visiblement attaché à ses titres militaires et à ses patronages , il pouvait , avec une bonne équipe , accomplir des actions intéressantes en tant que représentant royal auprès du Commonwealth . Actuellement, il donne l’impression d’être à la remorque de son épouse , il devrait créer une entreprise indépendante , financièrement il en a les moyens mais en a t-il les capacités et la volonté ?
Mayg
20 février 2021 @ 14:04
Leurs détracteurs trouveront toujours de quoi se mettre sous la dent, leurs moindres faits et gestes seront prétextes à critiques, mêmes les plus insignifiants…
Christine
20 février 2021 @ 22:24
Je pense personnellement Miléna K que c’est une bonne chose.
La situation est beaucoup plus claire.
Quel gâchis de part et d’autre.!
Miléna K
21 février 2021 @ 11:53
Oui,Christine,c’est du gâchis.
Noëlle et Gaël
19 février 2021 @ 21:23
La reine Elisabeth II perso je suis moyennement fan.
Elle a aussi fait quelques bonnes choses. Des attitudes rigides et froides aussi.
Mais après tout ce que j’ai pu entendre à la télé ou ailleurs, elle n’est pas raciste. Au contraire. Nelson Mandela et d’autres ont profité de son absence de racisme. D’ailleurs déjà son ancêtre la reine Victoria n’était pas raciste, s’étant attaché un serviteur (hindou je crois).
Par contre aux Etats-Unis il n’y a pas photo, heureusement que M. Biden ne l’est pas. Mais je ne voudrais, si j’étais noir de peau, voire métis, malgré l’élection du président Obama, la carrière de Lionel Richie, Oprah Winfrey, Louis Armstrong, la ministre Condolezza Rice, la liste est interminable, j’aurais vraiment peur de aux USA, surtout en tant que personne de couleur lambda.
On devrait même si on ne l’apprécie pas énormément (narcissisme aigüe et je dirais la même chose si elle n’était métis quand même la laisser tranquille, en ces temps de grossesse un peu délicats, car être enceinte en ayant déjà un enfant, c’est encore plus fatigant, malgré la présence de personnel. Mettre au monde un bébé en bonne santé à plus de 38 ans, ça n’est pas évident du tout. Et le stress n’est pas le bienvenu.
Un dernier mot : ils ont fait fort avec leur propriété californienne que je trouve magnifique, surtout le jardin, un pur bijou.