Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la remise des prix NAACP Image. Accompagnés par la mère de la duchesse, ils ont reçu un prix pour leur contribution à une plus grande justice sociale et leur travail dans un centre pour femmes.
MoreLe duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la remise des prix NAACP Image. Accompagnés par la mère de la duchesse, ils ont reçu un prix pour leur contribution à une plus grande justice sociale et leur travail dans un centre pour femmes.
More
Coupette34
28 février 2022 @ 08:48
Après la poitrine à l air, la cuisse à l air, est-ce vraiment les tenues appropriées d une duchesse ???🤔
paule
28 février 2022 @ 12:20
Cette femme est terriblement vulgaire
Mayg
28 février 2022 @ 18:26
Ou encore ça ?
https://images.app.goo.gl/ZpoAM6rrLTENpoSLA
https://images.app.goo.gl/oPG9mFBKg5CQSBXW9
Christine
1 mars 2022 @ 11:00
Aie Mayg 🤣👌👍😘
Menthe
1 mars 2022 @ 11:11
Pitoyable !
Miléna K
1 mars 2022 @ 13:05
« Pitoyable » parce qu’on vous(« vous » collectif ») met le nez dans votre mauvaise foi?
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:06
Oups!🤣
Zoé
1 mars 2022 @ 11:48
Quelle mauvaise foi : d’une part quand le haut est montré, le bas ne doit pas l’être…
Et la deuxième photo est un coup de vent
Mayg
1 mars 2022 @ 14:05
Zoé,
Des photos où l’on voit des princesses, et même des reines avec des robes fendues et des décolletés, il y en a pleins. D’ailleurs un de mes messages avec d’autres liens n’est pas passé …😅
Cherchez un peu sur le net et vous verrez. La mauvaise foi, ce sont les critiques envers Meghan pour cette robe, alors qu »elle est loin d’être la seule ni la première dans le gotha !
Lili.M
1 mars 2022 @ 16:51
Juste une épaule !
Marza
1 mars 2022 @ 17:48
Un coup de vent que l’on anticipe normalement ,en s’habillant correctement.
Mais elle aime cela apparemment: le vent peut vous « le faire » une fois, pas deux.
Le contenu du lien transmis par Mayg est édifiant et dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer. Cette femme a un fond vulgaire.
Monica
3 mars 2022 @ 11:36
Zoé où le haut est il dévoilé.
Letizia aussi porte des robes fendues !!!
Anna1
1 mars 2022 @ 15:02
Pour le 2e lien : c’est pour cette raison que QE a du plomb dans les ourlets de ses robes ☺ et que chez moi toutes tentures ont un carré de plomb à chaque coin dans l’ourlet du bas pour un tombé parfait 😆😆
Lili.M
1 mars 2022 @ 16:50
👏👏
Bambou
20 mai 2022 @ 18:46
🤣🤣🤣 on dit que j’ai de belles gambettes, c’est vrai, c’est vrai…..!
alobo
28 février 2022 @ 12:43
Coupette34, c’est peut être le titre de duchesse aui n’est pas approprié.
Bambou
28 février 2022 @ 12:49
On a déjà vu Létizia avec une robe fendue de la sorte……
La mère de Méghan très jolie coiffée ainsi.
Baboula
28 février 2022 @ 19:24
Et la duchesse de Cambridge .
https://www.lalibre.be/lifestyle/mode/2016/11/04/kate-middleton-ose-la-robe-fendue-ADAB6LDM2ZGKHDKGNJ3BHGRU54/
Zoé
1 mars 2022 @ 11:50
Quand le haut est sage on peut se le permettre. On ne montrecpas les deux
Mayg
1 mars 2022 @ 14:06
Qui a fit ça ? C’est le nouveau dress code inventé par Zoé ?
Mayg
1 mars 2022 @ 14:10
* dit
Trianon
2 mars 2022 @ 11:03
Mayg, il me semble que ça fait partie de codes vestimentaires actées, de même que « normalement « , on ne met pas de hauts talons( >10) avec du très court, ni du court avec du décolleté ou du transparent, ni des pois avec des rayures ou de l’écossais , ni du rouge et du rose( à moins de s’appeler YSL..:)
Voilà..
Trianon
2 mars 2022 @ 11:04
Actés
Zoé
2 mars 2022 @ 17:23
Ce n’est pas le nouveau dress code mais de tout temps, la décence veut qu’une femme qui a un décolleté ET une mini jupe fait vulgaire. On ne dévoile que le haut OU le bas sinon là, cela fait… »Strasbourg St Denis »…
Pour Meghan avec une épaule légèrement montrée cela passe.
Mayg
2 mars 2022 @ 19:24
Actés par qui ? C’est nouveau ça 🤔
Mayg
3 mars 2022 @ 15:58
Sauf qu’ici, elle ne porte ni de mini jupe ni de décolleté…
Zoé
3 mars 2022 @ 19:56
Visiblement, vous ne connaissez pas Mayg, le dress code des bonnes manières, de la bonne tenue etc…
Je redis que pour Meghan cela passe, il n’y a pas de décolleté mais une épaule dévoilée, alors du calme !
Baboula
1 mars 2022 @ 00:50
Et la duchesse de Cambridge aussi mais elle a le droit .
Menthe
1 mars 2022 @ 11:12
Re pitoyable!
Mayg
1 mars 2022 @ 14:07
Non, la vérité !
Mayg
28 février 2022 @ 13:04
Une duchesse doit s’habiller comme une nonne ?
Gatienne
28 février 2022 @ 15:33
Réponse, non ! 😉
https://azvision.az/photos/azvisionKayt1.jpg
Mayg
1 mars 2022 @ 14:11
A croire certains ici, on pourrait croire que oui 😅
Monica
28 février 2022 @ 13:40
Elle a retrouvé son corps d avant la grossesse
miloumilou
28 février 2022 @ 17:39
Je ne trouve pas, Monica, ce qu’elle a perdu c’est son élégance parfaite du temps de l’Angleterre!
Clarisse
1 mars 2022 @ 11:52
Élégance ou pas, elle a tout de même retrouvé son corps d’avant grossesse. Il faut être juste tout de même
miloumilou
1 mars 2022 @ 16:05
Je ne trouve pas, Clarisse, justement pas!
Meghan n’a plus le même corps que lors de son époque royal…deux grossesses après, certes, mais elle n’a plus cette finesse qui la rendait si élégante!
Clarisse
2 mars 2022 @ 17:27
Je n’apprécie pas spécialement Meghan mais je n’aime pas la mauvaise foi. Là, c’est moche de dire que ses grossesses ont modifié son corps parce que vous ne l’aimez pas.
Et quand bien même si c’était vrai, le corps d’une femme subit des modifications après une grossesse. Si vous y avez échappé, tant mieux pour vous mais n’enfoncez pas les autres, ce n’est pas élégant.
Marza
1 mars 2022 @ 18:08
Vous n’êtes donc pas lasse de jouer la même musique?
Domin
28 février 2022 @ 21:22
C’est une duchesse de pacotille
Christine
1 mars 2022 @ 11:02
Ça on le savait déjà mais.
Changez de disque Domin 😉
Trianon
28 février 2022 @ 13:41
Je ne sais pas, mais voir qu’on est encore en train de croiser le fer sur ce genre de futilité me fait plaisir ,ça veut dire qu’on a encore une vie à peu près normale et qu’un peu de légèreté est la bienvenue .
Baboula
28 février 2022 @ 19:24
😉😚
Oscar
28 février 2022 @ 13:47
Juste une question, critiquez-vous toutes les femmes qui portent des robes fendues ? Car dans le gotha, il y en a un certains nombre
Lili.M
28 février 2022 @ 16:54
Mais non; c’est de la faute de Meghan qui a toujours tort ! 😂
FLEUR
1 mars 2022 @ 15:54
Vu son comportement, (interview avec mensonges etc.), désintérêt pour son père, on n’a plus pour elle la même estime que lorsqu’elle a intégré la famille royale.
MARZA
3 mars 2022 @ 01:50
La situation de son père revêt pour vous une très haute importance on dirait. Vous en faites une véritable fixation.
Revoyez donc votre argumentaire.
Monica
3 mars 2022 @ 11:43
Fleur qu à a voir son comportement et le fait de porter une robe fendue ?
FLEUR
3 mars 2022 @ 19:38
@Monica, Lili.M disait que Meghan avait toujours tort. C’est à cela que j’ai répondu et pas au fait de porter une robe fendue.
@MARZA, Vous n’aideriez pas un père désargenté, qui vous a bien élevée, étant en mesure de le soutenir, ne fut-ce que pécuniairement ? Surtout si on se dit active sur le plan social ?
Peut-être que l’ingratitude ne vous choque pas. Moi si. J’ai des valeurs. Si vous cessiez avec vos critiques systématiques, ça vous rendrait un peu plus sympa.
Marza
5 mars 2022 @ 12:40
Vous êtes suprêmement intelligente, vous! Laissez-moi rire.
Et ce n’est pas la modestie qui vous étouffe! Vous croyez vraiment que j’ai à apprendre de vous, et sur ce site?
Redescendez sur terre et considerez votre propre situation.
Marza
5 mars 2022 @ 12:46
En matière de gratitude, je ne crois pas avoir de leçons à recevoir de vous.
Comment osez-vous critiquer un personnage que vous ne connaissez absolument pas, sur sa façon d’agir ou pas quand, à l’évidence, vos seules sources d’information sont des journaux qui cherchent à se faire de l’argent facilement sur le dos des Sussex? Vous relayez, (comme bcp ici)sans recul aucun les propos des torchons-tabloids.
Monica
6 mars 2022 @ 18:19
Fleur oui, elle disait que Meghan, elle, a tort de porter une robe fendue mais pas les autres
Bambou
20 mai 2022 @ 18:47
Ces joutes verbales me font mourir de rire……!!!
Mayg
28 février 2022 @ 17:36
Exactement Oscar. Mais c’est sur Meghan que certains font une fixation.
Monica
28 février 2022 @ 19:55
Oscar et Mademoiselle Heloise
Oui, quelle mauvaise foi…
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:15
Je répète souvent que les critiques systématiques envers Meghan sont pavloviennes,chez certain(e)s .Et là encore…quand on pense que les fans de Ķate the Great sont quasiment prêtes à sauter virtuellement à la gorge pour demander des comptes, à qui ose la critiquer !😄
Clarisse
1 mars 2022 @ 13:57
2 à 2 la balle au centre 😉
Trianon
2 mars 2022 @ 11:05
Oui, ce n’est pas faux, mais on trouve le le.e travers envers Kate .
Balle au centre
Trianon
2 mars 2022 @ 11:06
Même
Miléna K
3 mars 2022 @ 16:58
Je ne crois pas,Trianon.On m a sommée ici de m expliquer au sujet de mon aversion envers Kate the Great;ce que je n ai évidemment pas fait.
Mademoiselle Heloïse
28 février 2022 @ 14:02
Lorsque l on voit Letizia d Espagne jupe fendue, se pose t on la même question ?
Non et pourtant elle est reine me semble-t-il.
Trianon
28 février 2022 @ 16:43
J’ai le souvenir de Letizia qui s’est fait critiquer à l’occasion de plusieurs tenues ( entre autres un pantalon en cuir avec une tirette devant )
Menthe
1 mars 2022 @ 11:15
Exactement Trianon!
Voulez-vous relire les commentaires sur une robe de Letizia et cette robe de Kate ?
Je radote, mais pitoyable !
Ceci sera mon dernier commentaire.
Katellen
1 mars 2022 @ 12:36
C’est vrai ! D’ailleurs, je suis de ceux qui n’aiment pas du tout son pantalon avec tirette sur le ventre 😆
Trianon
2 mars 2022 @ 11:07
Moi non plus, la c’était vulgaire , alors que la robe ci dessus est jolie ( et non vulgaire,mais pour une autre circonstance que celle de l’article )
Coupette34
28 février 2022 @ 22:16
Oui, mais là reine ne joue pas de son genou comme le fait Meghan de manière aussi ostensible, la gestuelle me semble empreinte d’une certaine vulgarité…
La Classe n’est pas de mise…
Mayg
1 mars 2022 @ 14:14
Jouer du genou ? Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire pour justifier une critique. Vous êtes déjà restée debout en portant des talons hauts ?
Baboula
1 mars 2022 @ 08:51
Mademoiselle Héloïse comment allez-vous ?
Rassurez-vous, la reine Letizia a droit aux mêmes critiques . Nos camarades ont la cuisse frileuse .
FLEUR
1 mars 2022 @ 10:33
Moi si, car je n’aime pas du tout les jupes fendues, quelle que soit celle qui la porte.
Guillaume Boonen
28 février 2022 @ 21:01
Oui pourquoi pas
Vu la » duchesse »
Marnie
28 février 2022 @ 08:49
Très chic la mère de Meghan.
Trianon
28 février 2022 @ 11:53
Oui!
Nivolet🦝🐈🐕
28 février 2022 @ 14:31
J’aime bien cette femme discrète, elle est parfaite sur cette photo.
Avel
28 février 2022 @ 15:03
Oui Marnie!
Singh
28 février 2022 @ 08:50
Je n’ai rien contre eux en particulier mais en lisant ça ce matin, ça m’a fait le plus grand bien ! Un bon éclat de rire avant de commencer le travail ! 😂
Elisab
28 février 2022 @ 13:52
On dirait qu’ils vont nous chanter le prochain tub …. Pitoyables
Elodie
4 mars 2022 @ 17:36
Ils auraient pu chanter, apparemment très très peu de public dans la salle, voire aucun!
carmina burana
28 février 2022 @ 14:30
Moi aussi…
Philibert
6 mars 2022 @ 21:32
Quand je lis « Les Sussex mis à l’honneur à Los Angeles », je me dis que la Californie est vraiment le dernier endroit au monde où ils ont encore une possibilité d’être mis à l’honneur.
Qu’ils en profitent sans encombrer les tabloïds européens !
miloumilou
28 février 2022 @ 08:57
La maman est la personne à droite de la photo?
Cette personne est la plus classe de ce quatuor!
Meghan qui fut époustouflante d’élégance lors de sa courte vie de princesse s’est bien vite malheureusement muée en californienne bon teint!
Harry semble tellement effacé…
mimide
28 février 2022 @ 14:33
Harry… il fait très « toutou à sa mèmère » !! au pied !!
Eve
28 février 2022 @ 15:55
@mimide
Vous devriez avoir honte de tenir de tels propos.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 février 2022 @ 20:17
Perso, je trouve surtout Harry de plus en plus vilain, de visage .
Marnie
1 mars 2022 @ 11:34
Du même avis, il s’empâte…
Alors pour les fanatiques de H&M, pour qui toute critique de leurs Dieux vient de fanatiques des Cambridge : je ne trouve pas William beau non plus en vieillissant !
Baia
1 mars 2022 @ 14:40
C’est vrai Muscate, mais il n’a jamais été « joli » et visiblement l’air de la Californie n’arrange pas les choses …
Bambou
20 mai 2022 @ 18:48
Il n’a jamais été ben beau le Harry……
Monica
3 mars 2022 @ 11:49
Effacé… comme William ..😁
plume
28 février 2022 @ 08:58
Laissez- moi rire. Une plus grande justice sociale ??? alors que ce couple ne compte qu’en millions de dollars. Quelle honte d’accorder du crédit à ces parasites.
MOROGES
28 février 2022 @ 12:21
Oui à ce point, c’est de l’indécence.
Eve
28 février 2022 @ 16:02
@Moroges
On se demande ce qui est indécent ? La critique gratuite, ou bien le fait de voir des personnes nantis, se préoccuper du sort des plus démunis ? 🤔
On comprend que vous soyez
morose, comme vitre pseudo le laisse penser.
Baia
1 mars 2022 @ 14:41
Relisez-vous avant de hurler …
FLEUR
1 mars 2022 @ 15:50
Et les démunis de la famille de Meghan ? Son père entre autres.
Bambou
28 février 2022 @ 12:50
Comme vous avez raison !!! Un couple qui n’est intéressé que par l’argent !
Eve
28 février 2022 @ 16:05
@Bambou
Dixit le porte-parole du dailymail !
Lili.M
1 mars 2022 @ 16:54
Daily mail :paroles d’évangile 🙏
Domin
28 février 2022 @ 21:23
C est de l’autosatisfaction entre personnes bling bling ; c est un show
Nivolet🦝🐈🐕
28 février 2022 @ 14:34
Attention plume, vous allez vous faire traiter de Niveau laid .😉
Trianon
28 février 2022 @ 16:44
:)
Cosmo
28 février 2022 @ 21:17
Ce ne sont pas des parasites car ils vivent de leur argent. Je dirais plutôt déclassés mais ils l’ont choisi. Et ils ne semblent pas s’en plaindre. Ils sont devenus des stars américaines dont la classe s’évalue en millions de dollars et en pseudo charités.
Ils ont adhéré au club des ânes qui s’autocongratulent. Au bout du compte c’est leur affaire.
aubert
1 mars 2022 @ 17:01
La duchesse a gagné de l’ argent. Probablement puisqu’elle a travaillé.
Le prince ? peut-on le dire.
Miléna K
1 mars 2022 @ 19:35
Les membres de la NAACP « des ânes qui autocongratulent « ?
De mieux en mieux.Ça en dit long.
MARZA
2 mars 2022 @ 12:48
On sait tous, Miléna, ce que cachent au fond ces commentaires dégoulinant de haine et de mépris.Alors quand la bêtise s’en mêle……Tous ces contenus n’honorent hélas pas leurs auteurs, de plus en plus transparents par ailleurs.
Miléna K
2 mars 2022 @ 16:27
Effectivement,Marza.Ces gens auront beau s indigner et jurer leurs grands dieux,il faudrait vraiment être stupide pour ne pas comprendre ce qui se cache vraiment derrière ce bashing systematique anti-Sussex.
Cosmo
2 mars 2022 @ 15:27
Et bien oui, le monde d’Hollywood est celui des ânes qui se congratulent mutuellement. Il suffit de regarder les cérémonies des Oscars. Ma remarque ne concerne en rien le NAACP.
Miléna K
4 mars 2022 @ 13:31
Vos propos prêtaient à confusion…
Cosmo
5 mars 2022 @ 10:51
Merci de le reconnaître !
Aristocrate
28 février 2022 @ 21:31
Il faut noter que la boîte qui s’occupe de la communication du couple ‘Sunshine Sachs’ est la même qui est en charge de la communication des prix NAACP. Reste à savoir s’il y a eu besoin d’un petit chèque ou pas.
Elodie
1 mars 2022 @ 11:01
Intéressant !
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:17
Quelles sont vos sources?
Baia
1 mars 2022 @ 14:42
On sait d’où viennent les vôtres …
Miléna K
2 mars 2022 @ 07:45
Ce que j apprécié avec vous ,Baia,ce sont vos commentaires toujours très argumentés et d une objectivité sans faille.
Impressionnant!🤣🤣🤣
Miléna K
2 mars 2022 @ 07:46
« J appréciE »
MARZA
2 mars 2022 @ 12:49
Pauvre Baia…..
miloumilou
3 mars 2022 @ 07:04
😆😆😆voilà Milena K, c’est une bien exacte définition de ce que sont les commentaires de Baia… pour ne pas dire de ce qu’est Baia!!!
Baia
3 mars 2022 @ 15:42
Oh miloumilou, cessez de vous triturer les méninges …
Je suis moi, vous ne me connaissez pas et vous ne me connaitrez jamais, Dieu m’en garde.
Aristocrate
2 mars 2022 @ 04:50
Les liens que j’ai envoyés ne sont pas passés, mais vous pouvez chercher sur internet un article de Tatler “Harry and Meghan Hire Sunshine Sachs PR” et consulter le site de la NAACP dans la rubrique “Press Resources” vers le bas “Media Contacts: Sunshine Sachs”.
Idem pour le concert Global Citizen Live auquel Harry et Meghan ont participé à New York en septembre dernier. Un bon nombre (pour ne pas dire la plupart) des apparitions publiques de Harry et Meghan depuis qu’it’s ont déménagé outre-atlantique ont été organisées par Sunshine Sachs chez d’autres clients de la boîte.
JAusten
1 mars 2022 @ 13:04
Leur chargé de communication doit leur couter plus cher que leur déjà chère sécurité.
C’est difficile de percer dans ce milieu de « l’humanitaire » de luxe. Ca prend des années. Un beau titre avec un réseau première classe, une équipe Archwell ultra staffée en personnel compétent et bien payés, et certainement beaucoup d’heures de travail, ne sont pas suffisants pour accélérer le mouvement : il leur faut une plus grande visibilité dans ce domaine de « l’empathie », or pour l’instant leur grande visibilité ce confine aux jérémiades et procès qui se suivent, l’opposé de l’empathie. S’ils pouvaient grandir de ce point de vue là ils réaliseraient que cela leur serait très bénéfique. Une lapalissade : pour avancer il faut regarder devant, pas derrière.
Malthus
2 mars 2022 @ 08:17
Depuis qu’ils sont mariés, c est un enchaînement de procès. Et cela continuera. C’est un revenu comme un autre pour eux..
MARZA
2 mars 2022 @ 13:02
Vos commentaires révoltants n’empêcheront pas ce couple d’avancer.
Peu importe ce que leur coûte leur sécurité ou leur communication, ils ne vous demandent rien et cela ne vous (nous) regarde pas.
De plus, ils n’ont pas besoin de vous et de vos « conseils » pour avancer: pour qui vous (les) prenez-vous?
En outre, si je comprends bien, selon vous, l’empathie consiste à se laisser vilipender, mépriser, calomnier et insulter à longueur de journée par des torchons qui se relaient allégrement dans cette tâche, sans réagir?
Que savez-vous en réalité de ces gens dont vous parlez ?
JAusten
2 mars 2022 @ 16:37
Non, vous ne comprenez pas bien mais ça ce n’est pas nouveau. La colère est très mauvaise conseillère et voir rouge empêche tout discernement. Ils n’ont pas besoin de mes conseils, je n’en doute aucunement, ils paient déjà un cabinet pour ça, et cela ne me chagrine pas mais ils n’ont pas non plus besoin d’un cerbère comme vous, ils paient un service de sécurité pour ça aussi.
Miléna K
2 mars 2022 @ 16:53
👍👍👍
Miléna K
3 mars 2022 @ 11:29
Mon approbation est destinée à Marza.
Marza
3 mars 2022 @ 16:48
Merci Miléna.
Monica
3 mars 2022 @ 11:54
Aristocrate M. Daily Mail et la cancaneuse, dont je ne me souviens le nom… ce sont ses sources
Miléna K
4 mars 2022 @ 13:33
Lady Colin Campbell
Monica
6 mars 2022 @ 18:32
Oui, c est ça. Plus excentrique, tu meurs 😁
agnès ro
28 février 2022 @ 09:03
beau couple
Dom
28 février 2022 @ 09:06
Il faut bien reconnaître qu ils forment un magnifique couple.
Même s ils sont difficiles à cerner ils sont sympathiques.
De Bare
28 février 2022 @ 09:14
Il y a tellement de choses à faire pour une plus grande justice sociale ….
Je préfère nos scouts et autres bénévoles qui travaillent dans l’ombre.
Auberi
28 février 2022 @ 09:21
Oui bon les Sussex feraient mieux de faire une déclaration de soutien aux Ukrainiens comme viennent de le faire Catherine et William car c’est cautionner leur manque d’empathie à ce qui secoue en ce moment la planète. Vie dorée et égoïste, ils feraient mieux de se poser les bonnes questions sur ce risquent de subir leurs enfants adorés dans un avenir proche bien sombre
Miléna K
28 février 2022 @ 12:11
Ils ont fait cette déclaration de soutien par le biais de cette fondation : vous devriez vous renseigner avant de critiquer.
Auberi
28 février 2022 @ 12:57
une déclaration minime sans impact
Lili.M
28 février 2022 @ 16:56
Oui mais si c’était une déclaration en fanfare, vous auriez encore critiqué
en leur demandant de rester à leur place !
Mayg
28 février 2022 @ 17:39
Parce que celle des Cambridge ont un impact ? Je n’ai pas entendu dire que la guerre en Ukraine avait pris fin depuis et grâce au message de William et Kate…
Baia
1 mars 2022 @ 11:14
Parce que vous pensez que le message de vos petits chéris américains aura de l’impact ?
Gatienne
1 mars 2022 @ 13:50
Non, mais la réponse ce matin du président de l’Ukraine montre bien que leur message a eu la portée qu’ils comptaient lui donner.
Mayg
1 mars 2022 @ 14:19
Non, pas plus que celui des Cambridge. Mais moi au moins je n’ai pas qualifié le message des Cambridge de « déclaration minime sans impact »…!
Miléna K
2 mars 2022 @ 07:48
Forcément ,Gatienne….
MARZA
2 mars 2022 @ 14:15
Le message des Sussex met davantage en avant le peuple Ukrainien et l’empathie qu’ils ressentent pour tous les opprimés (n’en déplaise aux « haters »), le message de Kate Midelton et son mari fait davantage ressortir le « statut » d’héritier de William, leur rencontre avec le dirigeant Ukrainien qui visiblement conditionne leur soutien à l’Ukraine. Cela relève, selon moi , davantage de la com que de la véritable empathie.
Le couple de Kate Midelton ne dégage rien, désolée.
Miléna K
2 mars 2022 @ 17:08
Votre commentaire reflète exactement ce que je pense,Marza.
Baboula
4 mars 2022 @ 13:49
Je partage vos opinions .
ABER
28 février 2022 @ 13:42
Et même avant William et Kate.
Miléna K
28 février 2022 @ 22:04
Heureusement,Aber et Marza,sinon leurs détracteurs auraient hurlé au plagiat envers l’initiative des Cambridge…vous noteres que le message des Sussex n’a pas été relayé ici…no more comments.
Monica
3 mars 2022 @ 12:01
Milenak pour la fin de votre com, c est ce que j avais fait remarqué… 2 poids, 2 mesures
Marza
28 février 2022 @ 13:50
Oui Miléna, et ce, bien avant le frère de don époux.
Marza
28 février 2022 @ 18:11
« Son »
Nathalie 😤😤😤
28 février 2022 @ 13:52
Ce qui ne les a pas empêché de squatter gratuitement le manoir d’un oligarque russe au Canada pendant des mois et de racheter la villa de
Monte Chito à un autre oligarque russe!
Mais pour eux rien d’anormal, l’argent 💵💵💵 n’a jamais eu d’odeur!
Rien de sincère chez eux.
Eve
28 février 2022 @ 16:09
@Nathalie
Critiquer les Sussex de façon rétroactive, fallait oser ! Vous l’avez fait ! 😅
Lili.M
28 février 2022 @ 16:57
Gratuitement ! Vous êtes dans le secret des dieux !
Mayg
28 février 2022 @ 17:54
Ils étaient sensés savoir à cette époque que la Russie allait attaquer l’Ukraine ? Donc toutes personnes qui ont eu à faire avec un russe est fautif ?
Pourtant on ne vous a pas entendu faire le même commentaire parce que la reine Élisabeth II avait reçu le président russe en 2020. Ni lorsque le président Macron reçu le président russe en grandes pompes à Versailles. Donc si on vous suit la comtesse Alexandra qui a eu 3 enfants avec un russe est aussi fautive. De même que Aimone de Savoie-Aoste qui travaille en Russie depuis de nombreuses années, et j’en passe… !
MARZA
2 mars 2022 @ 14:17
Bravo, Mayg.
Elodie
3 mars 2022 @ 09:31
Il y avait déjà la guerre dans une partie de l Ukraine et l annexion de la Crimée… qd on veut donner des leçons au monde entier, sur tous les sujets qui marchent, il est deja bon de se renseigner soi même au préalable :)
Monica
3 mars 2022 @ 12:04
Elodie il y avait déjà la guerre, il y a 3 ans ???
Mayg
3 mars 2022 @ 16:14
Elodie,
Pourtant ce n’est pas ce qui a empêcher la reine Elisabeth elle même de recevoir le président Russe il y a deux ans…
Trianon
4 mars 2022 @ 23:18
Monica, la guerre dans le Donbass( partie est de l’Ukraine, partie séparatiste pro russe ) date de 8 ans…8 années de ça canarde sec !
Monica
6 mars 2022 @ 18:39
Mayg et vous avez oublié le duc Michael de Kent …
Lili.M
28 février 2022 @ 14:24
Quand il s’agit de critiquer les Sussex, c’est tellement facile ! Comme par hasard cette déclaration est passée sous silence …
Gatienne
1 mars 2022 @ 10:22
Non, elle n’est pas passée sous silence, mais n’a pas été relevée ni distinguée publiquement par le président ukrainien contrairement à celle du couple Cambridge:
c’est ce qui fait toute la différence, en terme de portée, entre de simples particuliers et d’authentiques représentants d’une famille royale.
(Déclaration de remerciements faite en ce jour via le compte Twitter présidentiel.)
Baia
1 mars 2022 @ 14:44
Excellente réponse Gatienne, merci.
MARZA
2 mars 2022 @ 14:34
Les Sussex ne sont pas de « simples » particuliers, comme vous le voudriez Gatienne. Ce sont des royaux (oui, et prenez soin de ne pas vous étouffer à cause de ce rappel). Vos désirs ne deviendront pas, par magie, réalité.
Kate Midelton par ailleurs est accessoire, pas de sang royal comme le prince Harry qui figure, je vous le rappelle, sur la ligne de succession ,contrairement à cette femme.Il faudra vous y faire.
« C’est ce qui fait la différence,en terme de portée » dites-vous: Les russes ont-ils soudain eu peur? la guerre a-t-elle pour autant cessé en Ukraine? La situation a-t-elle fondamentalement changé pour les Ukrainiens depuis leur intervention (aux uns et aux autres d’ailleurs)?
Réfléchissez avant d’écrire et de tenter, avec vos maigres moyens, de façonner l’opinion.
Gatienne
2 mars 2022 @ 15:25
« Tenter de façonner l’opinion ? » 😄 vous rigolez là !
Et reprenez pied: nous sommes sur un site de distraction, vos/mes commentaires sont totalement noyés sur la toile.
Quant à réfléchir avant d’écrire, on peut aisément vous retourner le compliment !
Mais surtout ne changez rien: sans nous déranger plus que cela, votre agressivité enflammée nous procure, ici, quelques éclats de rire bienvenus dans une actualité difficile.
Zoé
2 mars 2022 @ 17:34
J’ai hâte de lire la réponse de Gatienne….parce que là….!!!!
Monica
3 mars 2022 @ 12:06
Gatienne elle a été passée sous silence, sur ce site
Gatienne
3 mars 2022 @ 14:56
Celle de Charles, non plus , Monica, et ce site ne prétend pas relayer TOUTE l’actualité liée aux familles royales. Il y a d’autres sites accessibles pour compléter votre information.
Monica
6 mars 2022 @ 18:49
Gatienne vous avez vu que pour Charles et autres membres de cette firme, ils
N ont pas été oubliés..
Mais pour les Sussex, toujours rien 🤫
MartineR
28 février 2022 @ 13:02
Ils ont fait cette déclaration même avant les Cambridge…alors un peu d objectivité.
Mayg
28 février 2022 @ 13:06
Ils ont fait une déclaration sur la guerre en Ukraine avant les Cambridge. Vous avez raté une occasion vous taire..
Auberi
28 février 2022 @ 17:12
jalouse 😘
Mayg
1 mars 2022 @ 14:22
Lol. Mais bien sur 😂😂😂
MARZA
2 mars 2022 @ 14:37
Je me permets de répondre ….Et de quoi?????
Monica
28 février 2022 @ 13:37
Auberi Avant de partir au quart de tour, Les Sussex ont parlé 2 jours avant les Cambridge, des Ukrainiens, mais là, ce n est pas passé sur le site..🤫😏
Paquita
28 février 2022 @ 21:36
« Les Sussex ont parlé », non mais je rêve. Quoiqu’il en soit Sussex avant, Cambridge après ou le contraire, quelle importance que leurs prises de position ! On se doute bien que les uns comme les autres déplorent ce qui se passe. Toutefois William, en tant que futur chef d’état d’un pays européen, peut être plus concerné que son frère américanisé et peopleisé. Quand je lis que le benêt donne des conférences, je me marre.
Viroulette
28 février 2022 @ 15:59
désolée mais W et K ont fait une grosse erreur.. la monarchie ne doit jamais s’exprimer sur les évènements, si la reine avait fait ce genre de déclaration il y a longtemps que la monarchie aurait disparu…
un homme politique doit ne pas trop se tromper sur 10 ans, une famille royale sur des siècles.. vérité aujourd’hui peut-être erreur dans 20 ans. Et comme disait Blaise Pascal » « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà »,
FLEUR
1 mars 2022 @ 15:43
Oui, mais une royauté qui ne ferait que de la figuration, sans oser s’exprimer quel intérêt pour son peuple et le reste du monde ?
Bravo à William et Kate de ne pas avoir la langue de bois et de donner leur avis quand il le faut. Ce type de soutien n’est pas tout à fait inutile, ne serait-ce que pour le moral.
Gatienne
1 mars 2022 @ 18:26
Les membres des familles royales qui s’expriment sur des sujets sensibles le font toujours avec l’aval de leur gouvernement.
MARZA
2 mars 2022 @ 14:41
Ben voyons, vous êtes dans le secret des dieux et maitrisez la communication de type royal. Quel ton ridiculement péremptoire!
Gatienne
2 mars 2022 @ 17:37
Vous êtes tellement aveuglée par votre sottise que vous ne connaissez même pas les règles de fonctionnement des monarchies constitutionnelles où la communication politique est le domaine réservé de l’exécutif. Lorsque les royaux s’expriment c’est avec l’accord du chef de gouvernement.
Ne me remerciez surtout pas de vous avoir éclairé à ce sujet ! 😄
Bathilda
2 mars 2022 @ 19:14
C’est vrai que le ton péremptoire, ça vous connaît. Laissez donc les intervenants s’exprimer… on pourrait croire que vous faites partie de l’équipe de comm des Sussex.
Marza
5 mars 2022 @ 12:24
Vous êtes suprêmement intelligente, vous! Laissez-moi rire.
Et ce n’est pas la modestie qui vous étouffe! Vous croyez vraiment que j’ai à apprendre de vous, et sur ce site?
Redescendez sur terre et considerez votre propre situation.
Auberi
28 février 2022 @ 09:22
‘sur ce que risquent’
Guillaume Boonen
28 février 2022 @ 09:39
Justice sociale… Les premiers à mépriser le petit personnel… Taillable et corvéable à merci…
MartineR
28 février 2022 @ 16:37
Vous faisiez partie de ce ** petit*** personnel, ou vous lisez trop les torchons anglais
FLEUR
1 mars 2022 @ 17:30
Il y a pas mal de monde de leur personnel qui a démissionné. C’est révélateur non ?
MARZA
2 mars 2022 @ 14:44
Ah bon? Vous êtes au cœur de leur service RH pour affirmer de telles choses ou tout simplement et bêtement vous vous faites ici le relais de la presse caniveau? Pathétique.
FLEUR
2 mars 2022 @ 16:02
Je me doutais bien que vous alliez sortir du bois. Et vous, vous êtes de leur famille pour ne supporter aucune critique à leur égard ?
Quand une personne démissionne, ça finit par se savoir.
Je ne vais plus gaspiller mon temps à vous répondre sur ce sujet. Ce serait peine perdue.
Trianon
2 mars 2022 @ 18:59
Euh..Marza,les démissions ont été rendues publiques ,pas besoin de faire parties des RH..:)
Marza
3 mars 2022 @ 12:14
Trianon, rendues publiques par quels torchons? Ceux que vous affectionnez tant?
Trianon
4 mars 2022 @ 23:21
Marza,
Je viens de taper sur Google « Sussex démission personnel. »…il y a pleins de sites médias qui en parlent, Elle, Le Figaro etc..on peut ne pas aimer ces revues, mais ce ne sont pas des torchons à scandales non plus!
MARZA
2 mars 2022 @ 14:42
C’est à se le demander, en effet.
Jean Pierre
28 février 2022 @ 09:39
Ces cérémonies de remises d’Oscar, César, Goya, Ours et autres statuettes n’intéressent plus grand monde en dehors du petit monde qui les attribue, et encore.
Et c’est très bien ainsi.
SISKA
28 février 2022 @ 09:40
Belle récompense pour un très beau couple.
Nathalie
28 février 2022 @ 09:42
Félicitations à eux ! Ils le méritent
Anastasia A 🦋
28 février 2022 @ 12:18
Ah oui , ils le méritent … laissez moi rire .
Rosa de Javel
28 février 2022 @ 14:38
Oui, félicitations. Bien mérité.
Koko
28 février 2022 @ 09:42
Je suis assez septique sur ces récompenses données à des nantis qui en fait si on regarde bien ne font pas grand chose, je ne dis pas seulement cela pour les Sussex, par contre j’ai vu la vidéo, on voit tout de suite qui dirige, madame s’est appropriée le micro dès le début laissant un peu monsieur s’exprimer par la suite, c’est assez parlant c’est elle devant, lui derrière.
Anastasia A 🦋
28 février 2022 @ 12:19
Oh oui comme depuis le début de leur histoire … madame décide et monsieur suit …
Paquita
28 février 2022 @ 21:45
Si Madame est plus intelligente que Monsieur (ce qui est ici clairement le cas), il est normal qu’elle dirige. Elle aurait pu faire carrière seule mais il lui manquait la visibilité d’un titre prestigieux que le benêt lui a apporté. Pour le moment c’est win-win: il voulait s’échapper du carcan de la RF, elle devait se faire connaître. Mais quand elle aura bien établi sa situation, elle pourrait le jeter parce qu’il va finir par l’énerver.
Mayg
1 mars 2022 @ 14:47
Vous auriez aimé qu’on vous traite de benêt ?
Paquita
2 mars 2022 @ 16:48
Il n’en a jamais été question.
MARZA
2 mars 2022 @ 14:49
Restez zen, quand elle l’aura « jeté », vous pourrez le « ramasser ».
Monica
3 mars 2022 @ 12:13
Paquita pour le début de votre com… un peu comme les Cambridge 😄
MARZA
2 mars 2022 @ 14:46
Que vous importe? Vous êtes personnellement concernée par cette relation? Ah, j’oubliais, vous êtes une royale anglaise…mais quand bien même?
Actarus
28 février 2022 @ 12:21
« Sceptique », sinon on va croire que vous faites une « fosse » déclaration ! ^^
Miléna K
28 février 2022 @ 22:05
Pour une fois,vous me faites rire! ;-))
Koko
1 mars 2022 @ 08:30
Oui merci Actarus, je ne voudrais pas finir dans la fosse
MARZA
2 mars 2022 @ 14:52
Vous y êtes déjà un peu, non, dans la fange?
Marinella
28 février 2022 @ 09:53
» Plus grande justice sociale » ?
C’est cela , oui .
Remarquez , apparemment ils donnent du travail aux paradis fiscaux , c’est déjà ça .
Pistounette
28 février 2022 @ 09:57
Tant pis si mon commentaire ne plaît pas !
Je trouve Meghan resplendissante… et, s’ils sont heureux, eh bien tant mieux pour eux 😊
Manel
28 février 2022 @ 22:14
Je suis de votre avis. Elle n’est pas vulgaire comme beaucoup l’ont écrit….elle est glamour !! Et sa maman est très chic.
Christine
28 février 2022 @ 09:57
La liste de leur contribution est extrêmement réduite ici , par rapport à la réalité de l’ensemble de leurs réalisations .😉
Miléna K
28 février 2022 @ 12:26
Comme d hab,Christine !😉
Christine
1 mars 2022 @ 10:31
Plus rien ne m’étonne. J’en ris 😁
Heureusement que N& R ne représente pas le monde .
Laissons les gens se soulager à moindre frais .
Baia
1 mars 2022 @ 11:18
Christine, se soulager à moindre frais c’est ce que vous ne cessez de faire sur ce site …
miloumilou
2 mars 2022 @ 13:35
Et vous Baia, comment appeler votre défoulement sur ce site….?
MARZA
2 mars 2022 @ 14:56
Vous ne me paraissez pas particulièrement futée…
De toute façon, les écrits de Christine sont loin de ressembler aux vôtres. Vous êtes d’une totale mauvaise foi. Heureusement que les écrits restent, dans votre cas…
MARZA
2 mars 2022 @ 14:57
En total accord avec vous, Milou, pour une fois.
Baia
2 mars 2022 @ 15:42
Miloumilou, vu le peu que j’écris sur ce site depuis un certain temps je ne peux pas dire que je me défoule …
Votre nouvelle attaque à mon encontre fait un gros flop.
Miléna K
2 mars 2022 @ 17:12
Merci Milou!Comme quoi on peut avoir des avis divergents et se retrouver sur certains points
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:22
Oui … s énerver à propos des inepties lues ici serait une vraie perte de temps.
Baia
1 mars 2022 @ 14:45
Et pourtant, vu le nombre de commentaires que vous écrivez c’est vous qui avez vraiment du temps à perdre …
Miléna K
2 mars 2022 @ 07:57
La démocratie,ça vous parle?Visiblement,quand il s agit des Sussex,non .
Quand on mesure la »profondeur »de vos différents commentaires,on se rend compte de pas mal de choses …comme dirait Sarita,vous essayez de mordre,mais vous n y arrivez pas.Bien loin de là. Mais continuez,vous semblez,vous,avoir beaucoup de temps à perdre .
miloumilou
2 mars 2022 @ 13:37
Baia qui passe son temps, tout son temps ……. à cibler les commentaires pour mieux détruire!
Qui perd donc son temps ici de manière pathologique????
Bon il est vrai que cela vous coûte, chère Baia, moins cher qu’un psy!
MARZA
2 mars 2022 @ 15:01
Baia ne détruit rien du tout, Milou,elle n’a pas ce pouvoir, elle se ridiculise, c’est différent.
.
Miléna K
2 mars 2022 @ 17:14
Milou😀👍👍
Monica
3 mars 2022 @ 12:15
Miloumilou 👏👏
Baia
3 mars 2022 @ 15:46
Milena, Miloumilou, Marza,et Monica …
Le nouveau club des « M » sur N&R. 😂👍👏
Miléna K
5 mars 2022 @ 09:00
Oui,Marza!
Bathilda
28 février 2022 @ 10:01
Comme je ne suis pas sectaire comme certains ici, je dirais que la robe de Meghan est très jolie et lui va bien. Pour le reste, en ce qui concerne le prix, je ne me sens pas habilitée à en parler. H&M semblent avoir pris le train du mouvement black lives matter… pourquoi pas? On peut supposer qu’il y a d’autres personnes100% dévouées à la cause, mais elles sont moins connues…
Trianon
28 février 2022 @ 13:20
De même que certains trouvaient que la robe de Kate était too much ( mais très belle )pour la première de James Bond,c’est aujourd’hui mon point de vue sur celle de Meghan.
La robe est belle, lui va bien, mais est too much pour la circonstance .
ZINA
28 février 2022 @ 15:33
Surtout qu’en plus, elle avait une traîne d’un mètre au moins. Je ne retrouve plus la photo.
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/02/27/11/54710677-10556851-image-a-32_1645963015015.jpg
Bernadette
28 février 2022 @ 10:04
Ils font du social…c’est bien….mais la tenue de Meghan n’est pas appropriée dans ce contexte….une tenue plus sobre aurait mieux convenue. Ceci dit sa robe est très belle….mais pour une soirée de gala..
Vasco2
28 février 2022 @ 10:06
C’est tout à fait honorable.
👸🏼🤴🏼 MIKA 😷🌹
28 février 2022 @ 10:09
Qu’est-ce qu’ils aiment ça ! Être admirés, recevoir des prix … pftt….
Anastasia A 🦋
28 février 2022 @ 12:21
Ah oui ça c’est sûr. Ultra nombrilistes
Eve
28 février 2022 @ 16:17
@Mika
Ils ne manquerait plus qu’ils ne détestent de se voir offrir l’occasion de mettre en lumière le travail qu’ils font dans l’ombre ! 😊
MARZA
2 mars 2022 @ 15:08
C’est joliment répondu, Eve.
Miléna K
4 mars 2022 @ 13:41
👍
ABER
28 février 2022 @ 10:13
Comme d’habitude, on va voir déferler une vague de haine… Qu’importe s’ils font un peu de bien autour d’eux, c’est toujours bon à prendre. Et surtout, vous les commentateurs hargneux de ce site, ils ne vous prennent rien, ne vous nuisent pas, donc laissez tomber.
Stéphane G.
28 février 2022 @ 10:17
la mère a plus de dignité que la fille, à tout point de vue
Trianon
28 février 2022 @ 13:20
Oui, le jour du mariage elle était très digne et réservée .
👸🏼🤴🏼 MIKA 😷🌹
28 février 2022 @ 15:23
En même temps, qui l’aurait imaginée se faisant remarquer, et montant sur les tables ?
Je n’ai jamais vu de beaux-parents de « royaux » mal se comporter le jour du mariage…
Trianon
1 mars 2022 @ 11:08
Ah disons qu’elle ne cherchait pas la mise sous projecteurs
MARZA
2 mars 2022 @ 15:12
Comme une certaine Philippa, pour ne citer que cet exemple? Vous l’admettez donc?
Trianon
4 mars 2022 @ 23:23
Oui, tout à fait ! Vous voyez, je sais ,moi, être de bonne foi:)
Manel
28 février 2022 @ 22:19
Sur quoi vous basez vous pour juger sur la dignité de l’une ou de l’autre???? Les connaissez-vous personnellement? Parce que la maman est chic et que la fille est glamour ? Oui c’est normal, maman n’a pas le même âge que sa fille….génération différente, style différent, et je les trouve toutes les deux bien à leur place.
Cosmo
28 février 2022 @ 10:25
Prix remis samedi soir !
Y-a-t-il eu une prise de position équivalente à celle des Cambridge ?
Cosmo
28 février 2022 @ 10:28
Il semble qu’il aient bien fait une déclaration de soutien à l’Ukraine. Bonne chose !
Nivolet🦝🐈🐕
28 février 2022 @ 14:42
Seriez-vous devenu naïf cher ami ? Vous savez bien qu’avec eux tout fait ventre.
Cosmo
28 février 2022 @ 21:23
Je dois avouer que je décroche avec les Sussex. Les Anglais en font autant. Désormais, ils font partie du passé. S’ils avaient la bonne idée de se taire et de ne pas écrire, ce serait parfait. Mais j’ai bien peur que la soif de la célébrité ( qui rapporte) ne soit pas encore étanchée.
Nivolet🦝🐈🐕
1 mars 2022 @ 16:34
Ils sont atteints de polydipsie médiatique 😉
MARZA
2 mars 2022 @ 15:24
Vous « décrochiez »? « On » a eu vite fait de vous remettre sur les rails.
Zoé
2 mars 2022 @ 17:38
Expression qui n’existe pas au moins la mettre entre guillemets… sinon on fait référence à la soif exagérée menant au diabète…
Nivolet🦝🐈🐕
3 mars 2022 @ 12:48
En mettant « polydipsie médiatique », je pensais que vous auriez saisi la métaphore. Vous devriez vous acheter le Vidal de l’humour.😂
Zoé
3 mars 2022 @ 20:02
Je ne partage pas ce « prétendu humour » dégradant.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
7 mars 2022 @ 18:16
« Humour dégradant », rien que ça !😂. Ouvrez donc un dictionnaire. Vous savez le livre que les Français utilisent pour parler correctement leur langue. Visiblement ce n’est pas votre cas. . Dégradant : 🙄
déshonorant, abrutissant, avilissant, bas, dévalorisant. enlaidissant, haïssable.Vous avez du pain sur la planche avant de maîtriser les subtilités de langue de Molière.
.
FLEUR
28 février 2022 @ 10:26
Je n’aime, sur personne, ce type de robe avec une jambe autant dénudée. Mais la couleur est jolie. Meghan a bien minci on dirait.
Leonor
28 février 2022 @ 10:28
Je déplore leur nouveau style de vie, et les décisions qu’ils ont prises, de quitter la Famille royale officielle.
Cependant, je les comprends.
La pression des paparazzi et de la presse de caniveau en Grande-Bretagne est insupportable et de toute façon indigne.
Surtout, à court terme, les membres » latéraux » de la Famille royale n’auront plus de fonction officielle, cela avait été assez annoncé.
Dès lors, si leur avenir royal au pays était de toute façon condamné, pourquoi aurait-il fallu que le couple accepte de continuer encore à être la proie des scribouilleurs de saletés ?
Clarisse
28 février 2022 @ 12:21
Charles souhaitait garder au minimum ses fils et leur famille auprès de lui ainsi que Anne et Edwards. Il l’avait fait savoir. C’est alors que Andrew proposait ses filles puisque pour lui…c’est fini à jamais.
Ghislaine
28 février 2022 @ 16:30
Edward vous croyez Clarisse , il en est totalement jaloux et le trouve prétentieux ! La preuve , la reine comme le duc d’Edinburgh pensaient que le prochain duc d’Edinburgh reviendrait à Edward, on a vu ce que cela a donné à la mort du duc.
Clarisse
1 mars 2022 @ 11:59
Il aussi été dit que Edward serait par la suite duc dEdimbourg mais pas tout de suite pour garder en mémoire le souvenir de Philipp. Ne esoyez pas trop pressé.
Gatienne
1 mars 2022 @ 18:50
Le comte de Wessex est d’ores et déjà en charge du Duke of Edinburgh’s Award et reprend peu à peu une grande partie des parrainages de son père (récemment le Windsor Horse Show.)
S’adressant au Daily Telegraph en Juin 2021 , il a expliqué: « La seule façon dont le titre peut me revenir, c’est après le décès de mes deux parents. Il doit d’abord revenir à la Couronne. »
Il appartiendra ensuite à son frère aîné, le prince Charles, de le lui transmettre lorsqu’il deviendra roi.
Nul doute que ce sera fait car Charles souhaitant une représentation royale resserrée, il ne pourra pas prendre le risque de froisser son frère en revenant sur le vœu exprimé par ses parents.
aubert
28 février 2022 @ 14:54
Léonor sur « Albert de Monaco reçoit le président serbe » je vous demandais « Pourquoi me réveiller au souffle du printemps « .
Ma grand-mère l’écoutait sur 33 tours par Georges Thil qu’elle admirait.
Pierre-Yves
28 février 2022 @ 10:36
J’avoue: j’ai la flemme d’aller chercher si c’est un prix de complaisance ou s’il a une justification. Mais ce qu’on voit ici, c’est une duchesse hollywoodienne en diable. Et c’est un genre qui lui va.
alobo
28 février 2022 @ 12:49
Entièrement d’accord Pierre-Yves une vrai duchesse hollywoodienne…..
Eve
28 février 2022 @ 16:27
@Pierre – Yves
Mauvaise foi, quand tu me tiens ! 😅
Viroulette
28 février 2022 @ 10:38
Navrant, juste une manoeuvre pour transformer cette pratique d’auto-promotion en argument pour accéder à de vraies récompenses
Eve
28 février 2022 @ 16:30
@Viroulette
Si on admet que ce que vous dites est vrai, alors on est forcé d’admettre que la Duchesse de Sussex a un pouvoir incommensurable ! 😊
Menthe
28 février 2022 @ 10:47
On va voir si la vigilance de la, vulgarité va se manifester😉
Marza
28 février 2022 @ 14:01
Une sublime duchesse.Le costume n’est qu’accessoire.
Lunaforever
1 mars 2022 @ 07:00
Vous espérez donc la voir nue la prochaine fois😂?
Menthe
1 mars 2022 @ 11:18
Luna, toujours le mot pour rire, j’adore !
Heureusement qu’il y a des gens comme vous sur le site😘
Lunaforever
1 mars 2022 @ 13:04
😉
MARZA
2 mars 2022 @ 15:33
oui, entre ……, on se comprend et s’applaudit.
MARZA
2 mars 2022 @ 15:31
Oui, en ce qui la concerne, le costume est secondaire par rapport à la cause défendue, contrairement à certaines dont on loue davantage les tenues par rapport au (vrai) travail accompli . Il n’y a qu’à observer le professionnalisme.
Elle, nue? Jamais, elle se respecte trop pour cela. Par contre, la belle sœur…..
Bathilda
3 mars 2022 @ 11:56
Vous n’êtes définitivement pas à une bêtise près. Incapable de comprendre un peu d’humour et de plus en plus agressive.
Je ne suis pas fan des Sussex mais vraiment, ils méritent d’être défendus avec un peu plus de rigueur, d’arguments et d’honnêteté intellectuelle.
Quant à dire que vous verriez bien Kate nue, je pense que votre haine vous fait délirer….
FLEUR
3 mars 2022 @ 17:34
Toujours à couteaux tirés ! Moi-même et d’autres on n’oserait jamais écrire, ni même penser au sujet de Meghan, ce que vous dites à propos de Kate. Vous faites feu de tout bois pour la critiquer elle et celles qui osent vous contredire.
Perso il m’est arrivé d’écrire que Meghan était jolie, dynamique. Pour vous Kate n’a que des défauts. Qu’est-ce qu’elle vous a fait ? Marre de votre hargne.
Marza
3 mars 2022 @ 20:44
Bathilda, savez vous au moins vous-même ce que signifient les qualites intellectuelles que vous citez?
A vous lire, je n’en suis pas convaincue.
Pour finir, êtes-vous sûre que la haine, le délire et l’agressivité se trouvent où vous prétendez les situer?
Pour finir, il est très révélateur d’une part que vous estimiez que les Sussex ont besoin de défenseurs, et que d’autre part sous couvert d’humour, vous et les gens qui vous ressemblent vous autorisiez à insulter de parfaits inconnus.
Où sont donc vos valeurs?
Bathilda
4 mars 2022 @ 13:07
J’arrête de vous répondre car soit vous ne comprenez rien, soit vous êtes vraiment mauvaise. Continuez à nous distraire avec vos ridicules envolées!
Annmaule
28 février 2022 @ 10:57
Et rien sur les Wessex..il me semble que le dernier fils de la reine ait herite d un des roles de son pere dans le monde equestre..
Régine
28 février 2022 @ 12:04
http://www.noblesseetroyautes.com/le-comte-de-wessex-reprend-la-presidence-du-royal-windsor-horse-show/
Stanislas
28 février 2022 @ 10:58
Vanitas vanitatum
Danielle
28 février 2022 @ 11:06
Meghan a un très bon sens du relationnel et sais bien s’en servir.
Elle porte une belle robe.
Malthus
28 février 2022 @ 11:07
Puisqu’ils ont un si grand coeur, qu’ils fassent comme un de mes amis beaucoup moins riche qu’eux qui veut loger des réfugiés ukrainiens dans sa grande maison. Il n’a pas 16 salles de bain, ni une dizaine de chambre à coucher, mais il pourra dispenser à une famille au moins un peu de reconfort, et pas se limiter à de belles paroles. Lui, il n’aura pas de trophée NAACP, mais il s’en fiche.
Anastasia A 🦋
28 février 2022 @ 12:27
Et c’est tout à l’honneur de votre ami ! Les gens qui font le plus de bien autour d’eux n’attendent pas d’apparaître sur le devant de la scène. Ils le font dans l’ombre et souvent peu de gens le savent. C’est ça la vraie noblesse du coeur.
Les Sussex aiment la sur exposition quand ça les arrange. Un trophée pour quoi ? Ils vivent comme des nababs et ne sont à priori pas très agréables avec les gens qui travaillent pour eux … et après ça va faire » du social » … cherchez l’erreur 🙄
FLEUR
28 février 2022 @ 12:39
Bravo à votre ami. Même s’il a de la place, ce n’est donné pas donner à tout le monde d’avoir cette générosité.
FLEUR
28 février 2022 @ 14:08
ce n’est pas donné
Mayg
28 février 2022 @ 13:20
Et ils en ont logé combien au palais de Kesignton, a Buckingham Palace, à Anmer Hall où encore à Clarence Hall ?
Cosmo
28 février 2022 @ 15:22
Mayg,
Il ne faut pas confondre l’action d’un particulier et celles des princes de la maison royale.
Ils ne pourraient tout simplement pas le faire sans l’accord du gouvernement britannique, qui ne s’empresse pas à délivrer des visas d’accueil aux Ukrainiens.
Cosmo
Mayg
1 mars 2022 @ 14:33
Même n’étant plus un membre actif de la famille royale, Harry reste toujours un membre de cette famille. Petit fils de la reine, et fils du prince de Galles. Vous vous doutez bien que pour des raisons de sécurité, il ne peut pas se permettre d’accueillir des gens qu’il ne connaît même pas chez lui.
Harry n’est pas un simple particulier.
Cosmo
2 mars 2022 @ 15:30
Je ne demande pas au prince Harry de loger des réfugiés. Les raisons que vous avancez sont valables pour tous.
MARZA
2 mars 2022 @ 15:38
Bravo, Mayg.
Mayg
3 mars 2022 @ 16:21
Vous peut être pas Cosmo, mais Malthus plus haut fait aux Sussex ce reproche de ne pas loger les réfugiés ukrainiens chez eux.
MARZA
2 mars 2022 @ 16:01
Vous êtes sérieux, vous voyez ces deux-là, même avec l’accord des autorités, accueillir des inconnus chez eux? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire!
En tout cas, s’ils choisissent de protéger leur intimité, je serais bien la dernière à les critiquer pour cela.
Chacun fait ce qu’il veut chez lui et dispose de ses biens ou ceux mis à sa disposition à sa guise, sans pour autant devoir supporter l’approbation ou la réprobation de quiconque.
Sur NR, il faudrait garder à l’esprit que l’on n’est pas propriétaire de la vie des royaux que l’on commente.
Monica
28 février 2022 @ 20:00
Et chez les ducs de Kent, pro russes !!!
Mademoiselle Heloïse
28 février 2022 @ 14:00
Demandez aux Wessex ,qui sont bien plus près de l Ukraine, de mettre à disposition les 120 pieces de Bagshot Park…
Christine
1 mars 2022 @ 10:35
Peine perdue Mademoiselle Heloise.
👌👍😘.
miloumilou
28 février 2022 @ 14:55
👏👏👏Malthus et respect et admiration pour votre ami!
Eve
28 février 2022 @ 16:36
@Malthus
C’est vous qui decidez de la façon dont les Sussex procure leur aide à leur prochain ?
J’applaudis dd toutes mes forces, l’initiative de votre ami, tout comme j’applaudis celle des Sussex !
Face à de tels drames humains, c’est malsain de se livrer à une concurrence du type aide à procurer.
Ils font ce qu’ils pensent pouvoir faire, votre amo aussi. Et vous, que faites-vous ?
Guillaume Boonen
28 février 2022 @ 22:12
Qui peut le plus… Peut le MOINS
Laure D
28 février 2022 @ 11:29
Bravo à ce couple ! Ils méritent cet honneur. Et ils sont magnifiques🧡👌❤
aubert
28 février 2022 @ 11:39
La justice sociale !!!
Ce couple sait-il de quoi il s’agit ?
Eve
28 février 2022 @ 16:38
@Aubert
Je vous retourne la question ! 😊
aubert
1 mars 2022 @ 11:35
Je ne peux vous répondre, car je ne la pratique pas. Je n’ai pas les moyens.
MARZA
2 mars 2022 @ 16:06
Ah, erreur, on le peut toujours, ce n’est pas une question de moyens, chacun à son niveau.
Mais vous avez raison de dire que vous ne la pratiquez pas.
Tungstene
28 février 2022 @ 11:47
Bravo aux Sussexes pour leurs engagements primés et reconnus..Le service est universel. Au royaume uni entre, les Kent, les Gloucester, les Wessex, les Cornouaille, les Cambridges, ils sont suffisamment nombreux pour s’amuser. Il y a pléthore pour pas grand chose..En Espagne, Lettizia et Felipe tiennent la boutique à deux..Entre les engagements nationaux et internationaux, pour moi, ce sont les plus bosseurs..En Belgique, pareil, ils bossent sans pleurer ni indexer ceux qui ne sont pas là.
Harry ne montera pas sur le trône, alors que cela se fait- il qu’il parte. Je les félicite de travailler pour les différentes communautés, où le service est palpable..Pendant la pandémie, ils ont aidé des communautés dans la distributions des repas et des produits d’hygiène pour bébés et mamans.
Et puis ils continuent à travailler avec d’autres sur la désinformation sur les reseaux sociaux, avec des médias éthiques.
Certes, ils ne peuvent pas révolutionner le monde, mais élever sa voix pour condamner, quand on peut le faire, il faut le faire.
Il parait la RF n’intervient pas dans la politique, curieusement les Cambridges ont apporté leur soutien au President Vlodimir Zelensky sous prétexte qu’ils les ont reçus à KP. Et lz neutralité?
Ils sont sortis de leur réserve? Normalement c’est le premier héritier, Charles qui devrait parler au nom de la RF puisque la reine est de moins en moins visible.
Bravo, que chacun de nous fasse un petit geste, l’humanité irait mieux..
Eve
28 février 2022 @ 18:51
@Tungstene
Merci pour ce message.
Domin
28 février 2022 @ 21:28
Ils ont distribués 20
Paniers suivis par les paparazzi
Mayg
1 mars 2022 @ 14:34
Vous y étiez ?
MARZA
2 mars 2022 @ 16:08
Commentaire très juste, Tungstène.
Claudia
28 février 2022 @ 11:51
Grand bien leur fasse, je me demande ce qu’en pensent les Britanniques
Cosmo
28 février 2022 @ 12:03
A mon avis, ils s’en fichent car les Sussex sont passés dans les pertes et profits.
MARZA
2 mars 2022 @ 16:10
Changez donc de rengaine, c’est lassant à la fin.
Cosmo
3 mars 2022 @ 12:00
Comme vous, je dis ce que je veux et quand je le veux.
Miléna K
3 mars 2022 @ 11:40
Heureusement que ce n’est que votre avis,car quand on lit les énormités que vous écrivez ici(ex : qualifier les membres de la NAACP d’ânes).,il y a parfois de quoi se poser des questions.
Marza
3 mars 2022 @ 20:46
Exactement, Miléna.
Cosmo
4 mars 2022 @ 13:32
Vous vous égarez car j’ai déjà répondu sur ce sujet.
Miléna K
5 mars 2022 @ 09:14
J ai réagi le 4 mars au commentaire en question où vous précisiez votre propos,donc ,non ,je ne m égare pas,puisque je n avais pas encore lu votre réponse au sujet de la NAACP,à ce moment-là
Elsi
28 février 2022 @ 12:01
La mere de Meghan est de loin la plus elegante et la plus classe sur la photo … pas tres difficle me direz vous. Pour le reste, je prefere me taire…du grand n’importe quoi.
Léa 33
28 février 2022 @ 12:11
Bonjour
Ils mènent leur vie, tant mieux, dommage que le prince Harry ait porté plainte pour sa sécurité dans son pays natal. J’ai cependant du mal à supporter les sempiternelles jérémiades.
Madame mère est présente, c’est la plus élégante sur ces photos !
Manel M
28 février 2022 @ 12:13
Comme d’ habitudes elle fait référence a des icônes dans ses vêtements ,elle l’a fait avant
,mainte fois,avec CBKennedy, Audrey Hepburn, Jacqueline Kennedy et Diana. Cette fois la robe évoque deux robes iconiques de Diana:la robe bleue Versace et la robe violet-rouge( inspiré du Lotus ) porté au Thailand . Avec l’association du bracelet de Diana et le prix humanitaire ,elle ne risque pas de louper l’association. Elle ne cache pas vraiment son zèle pour acquérir ce statut d’icone.
lucie
28 février 2022 @ 12:19
Ce couple me déplait, leur envie de s’exposer et de se montrer en permanence, y compris les jambes de Madame, est désespérant.
Mayg
28 février 2022 @ 18:03
De se monter en permanence ? La mauvaise foi quand tu nous tiens. Cela faisait un petit moment qu’on avait pas vu Meghan. Mais à croire que ce n’est pas suffisant pour vous.
MARZA
2 mars 2022 @ 16:29
Oui, Mayg, j’ai la toute désagréable impression que certains voudraient la voir disparaitre, surtout elle, (sous le pont de l’Alma ou un autre?), sans système de sécurité qui se révèle efficace, les protégeant où qu’ils aillent.Oui, elle dérange Meghan, et oui, c’est injuste.Oui encore, la haine peut conduire à de tels sentiments, malheureusement.
Miléna K
28 février 2022 @ 12:30
Jolie robe qui serait mieux sans cette fente,pour Meghan.Madame Ragland a beaucoup de classe .Et Harry a une certaine prestance.
ZINA
28 février 2022 @ 15:35
Et sans la traîne d’un mètre au moins derrière…
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/02/27/11/54710677-10556851-image-a-32_1645963015015.jpg
Clarisse
2 mars 2022 @ 18:13
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEirDIOrufmGwtwEBM6gkIzdDpwGXSFy_q7YFKe-AqAtdeGdvOMVnWHxygJDXgkozet4C4or1T1q-c-lGxeT21YDFGls8Cq3xRmoT9RpCs_JseGPsOrcfNtcoYXMZA_GK8fGCU_ebJ7qvkbuFMZl05DIH4MkfmlW8TD5APyPDcc1__prBZvDozLaYMaZ=s640
Voici la traîne, jolie mais pas appropriée ce jour là.
particule
28 février 2022 @ 12:31
Quel entourage … Harry fait vraiment partie du showbiz maintenant , je ne sais s’ il est capable de leur donner des » lettres de noblesse, » sans doute pas l’accoutrement de sa duchesse, d’une vulgarité sans nom.
Le thème du prix est respectable mais quel est leur investissement réel dans cette opération de communication ?
Arielle
28 février 2022 @ 13:07
Ces deux clowns ont fière allure, c’est indéniable. La maman de Meghan a beaucoup de classe.
Rossella
28 février 2022 @ 13:10
Non potevano fare tutto questo nel Regno Unito?
Paquita
28 février 2022 @ 21:53
Bonne question !
PRINCE DE LU
28 février 2022 @ 13:17
Ils font tout pour essayer de se prouver à eux mêmes qu’ils sont encore utiles à quelque chose: pitoyable ! 😆
framboiz07
28 février 2022 @ 13:32
Social , qu’elle aide son père, sa soeur handicapée , etc ,ça m’agace les gens , qui oublient leur famille, voisins et se donnent bonne conscience ailleurs , sous les flashes !
Ceci dit , jolie robe hollywoodienne , je note qu’elle passe pour une égérie du monde noir ,j’ai encore le droit d’écrire noir ?
FLEUR
28 février 2022 @ 18:34
Je suis de votre avis framboiz07.
Lili.M
1 mars 2022 @ 17:07
Vous pouvez aider les membres de votre famille qui s’épanchent sur votre dos dans la presse à scandale moyennant finances ! Vous êtes Mère Térésa ! Bravo !
framboiz07
5 mars 2022 @ 11:43
Il faut aider avant, comme ça, elle n’aurait pas eu de soucis !Merci, Fleur !
chiche claudette
28 février 2022 @ 13:38
La Duchesse n’a pas la classe de Kate c’est vraiment l’américaine sophistiquée
nck
28 février 2022 @ 13:39
Dire qu’il reste des gogos pour croire à leur petite histoire de la pauvre famille multiraciale opprimée par les méchants britanniques et médias racistes qui doit s’exiler en Amérique pour vivre loin des spotlights et oeuvre à un monde meilleur, mdr.
Mayg
28 février 2022 @ 13:42
Comme il fallait s’y attendre les critiques fusent des que leurs détracteurs entendent parler des Sussex.
Pour information, le couple à apporter son soutien à l’Ukraine avant même les Cambridge.
Et parions que si les Cambridge avaient reçu ce prix en lieu et place des Sussex il n’y pas une critique dithyrambique qu’on n’aurait pas lu ici…
Parmi les personnalités ayant reçu la même distinction que Meghan et Harry par le passé figurent entre autres Jesse Jackson, Colin Powell, Condoleezza Rice…
Sinon, j’aime beaucoup la coiffure de Meghan, ainsi que la couleur de sa robe. Par contre, je suis un peu moins fan de ses chaussures.
Bathilda
1 mars 2022 @ 18:50
Je suis d’accord avec vous que les critiques fusent dès qu’il s’agit des Sussex. Mais dès qu’il s’agit des Cambridge, les mêmes commentateurs offensés se déchaînent alors sur William et Kate et rabrouent méchamment ceux qui osent émettre une critique sur Harry et Meghan. Je pense que malheureusement pour vous, les défenseurs de Harry et son épouse sont bien moins nombreux et pas que sur ce site que ceux qui aiment bien William et Kate.
De toutes façons, ils ne jouent pas dans la même cour, les comparer est inutile. Mais désolé, de nombreux faits d’armes de H&M ne jouent pas en leur faveur.
Pour moi, Harry est naïf et très amoureux et Meghan mène la danse, dans sa soif de reconnaissance et de gloire.
J’aime bien les voir s’agiter, c’est distrayant. Vont-ils encore distraire longtemps et notamment leurs « employeurs » Netflix et Spotify?…. Rien n’est moins sûr.
Gigi
28 février 2022 @ 14:04
Tout ce que Cette Meghan voulait c’être une vedette mais étant en Grande-Bretagne elle a réalisé qu’elle ne le serait pas. Alors elle a convaincu son faible Harry de ficher le camp. Comme elle ne reçoit aucune offre de jouer dans un film alors elle joue la vedette dans une autre forme. Tout pour être vu.
Monica
28 février 2022 @ 20:04
Gigi mais il y a un moment qu elle ne veut tourner de film !! Quelle mauvaise foi..
Baia
1 mars 2022 @ 15:00
A mon avis elle en crève d’envie (de tourner un film) mais elle n’a aucune proposition …
Elodie
6 mars 2022 @ 08:38
Elle se voit tout en haut de l affiche, mais personne ne l y met!
Lucile M.
1 mars 2022 @ 10:25
Sans doute a-t-elle reçu des propositions de rôle au cinéma. A la hauteur de ce qu’elle souhaite étant donnée l’idée qu’elle se fait d’elle-même, je ne pense pas. Plutôt être la première dans son « village » que la seconde sur un plateau de cinéma !
Denise
28 février 2022 @ 14:21
C’est une plaisanterie?
Lilou
28 février 2022 @ 14:24
Les NAAPC est un mouvement de défense des droits civique pour les personne de couleurs (enfin afro-americain vous ne verrez pas beaucoup de latinistes et encore moins d indien d amerique). Je n ai par contre jamais compris les NAAPC award etaient aussi People et hollywoodien. On y récompense film, série, musique, livre. Un mélange de golden, oscar, Tony très bling bling. Son récompensé des gens du star système et non pas de vrai travailleur pour la défense des droits civique. Cest bien dommage.
Pour le côté fun: j adore la maman de Meghan qui as une vrai classe. Et j aime beaucoup la couleur de la robe de meghan.
Charlotte 78
28 février 2022 @ 18:24
Les latinos voulez vous dire Lilou car les latinistes, dont je fus, sont une espèce en voie d’extinction :)
Charlotte (de Brie)
1 mars 2022 @ 22:09
Ah ! tant mieux, je vais pouvoir partir en retraite plus tôt !
Sissy
28 février 2022 @ 18:28
Oui récompense racialiste … Harry pauvre benêt.
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:27
« Récompense racialiste »?
C est d’un ridicule !
MARZA
2 mars 2022 @ 17:18
Oui, Miléna, certain-es ont depuis longtemps touché le fond, mais continuent de creuser. Navrant, tout simplement.
JAusten
1 mars 2022 @ 13:08
Une récompense qui peut servir une cause qu’ils ont choisit de suivre, pour un futur plus à l’est aux US qu’à l’ouest. Who knows ?
Brigitte
28 février 2022 @ 14:27
Ses traits se sont épaissis, elle a perdu sa fraîcheur, la voilà devenue quelconque
Laure D
28 février 2022 @ 17:22
Ah bon? Montrez nous votre avant/après et on compare
Marinou
2 mars 2022 @ 14:04
Je n’ai jamais compris l’obstination de Meghan à montrer ses jambes. Elles n’a pas de mollets. On dirait des flûtes
Domin
28 février 2022 @ 21:32
Ils soutiennent l’Ukraine comme beaucoup de monde rien d’exceptionnel ! Kate et William ont différé leur message car il ne fallait pas faire de faux pas diplomatiques, William est l héritier du royaume sa parole a plus de poids …
MARZA
2 mars 2022 @ 17:26
Elle est SENSÉE avoir plus de poids, mais qu’est-ce qu’il est falot et dénué de charisme! On ne peut pas franchement dire qu’il emballe par ce qu’il est, ce qu’il dit ou encore ce qu’il fait. Toutes les réactions qu’il peut susciter sont directement liées à son « statut » et son caractère( colérique, semble t-il).
« Héritier du royaume »….On verra, ce n’est pas nous qui décidons de l’avenir.Pour l’instant, c’est son père l’héritier.
Christine
1 mars 2022 @ 10:49
Brigitte ,
C’est vrai « qu’elle est devenue quelqueconque « car elle est plus enrobée après ses accouchements .Question de goût.
D’autres sont devenues par contre plus que filiformes avec un visage desséché et le dos voûté.
Pas mal dans le genre non plus 😉
Marnie
1 mars 2022 @ 11:52
Je ne suis absolument pas d’accord avec le commentaire de Brigitte, mais pourriez-vous répondre sans systématiquement critiquer Kate aussi méchamment ??? c’est ça votre seul argument pour défendre Meghan ? vous faites preuve d’autant de bêtise et de mauvaise foi que Brigitte et vous ne vous en rendez même pas compte !
Moi j’aurais dit : Meghan est resplendissante à cette soirée, sa coiffure est très belle, et elle n’a pas changé, au contraire, certaines rondeurs des grossesses passées lui donnent un visage, une silhouette plus doux, plus féminins. Mais non, vous et vos semblables ne savez répondre à l’aigreur et la méchanceté que par l’aigreur et la méchanceté.
Miléna K
1 mars 2022 @ 13:20
Personnellement,je n’ai aucune leçon à recevoir de vous,et j’imagine ,mais je ne veux pas répondre à sa place,que Christine non plus.
« Bétise et mauvaise foi »,écrivez-vous?En la matière,vous et vos semblable vous en connaissez un rayon.
Miléna K
2 mars 2022 @ 08:55
SemblableS
Marnie
2 mars 2022 @ 09:53
Contrairement à vous et vos semblables je n’appartiens à aucun fan club et je me sens parfaitement libre de critiquer une Catherine comme une Meghan ou de louer une Meghan comme une Catherine. Vous n’arrivez pas à comprendre, ça doit dépasser votre entendement, qu’on puisse en critiquer une sans être fan de l’autre. Arrêtez de nous envoyer ça à la figure. Je suis surtout effarée par la mauvaise foi de certains commentateurs (ici tout autant Brigitte que Christine) et leur quasi haine pour l’objet de leurs critiques. Vous demandez parfois à ceux qui les critiquent « mais que vous ont fait Meghan et Harry », je vous rétorque : « mais que vous ont fait Catherine et William » ? on dirait que vous jouez votre vie dans la défense de H&M…
Je n’aime pas les critiques outrancières dont certaines font l’objet, ça concerne Meghan ici sur la fente de sa jupe, ça concerne souvent Catherine sur son rire, ça concerne également Letizia sur son physique ou ses tenues et ce n’est pas parce que je prends la défense de l’une que je déteste l’autre ou vice-versa.
Charlotte (de Brie)
1 mars 2022 @ 22:11
Je n’ai toujours pas compris pourquoi abaisser l’une pour élever l’autre et vice et versa !
Marnie
2 mars 2022 @ 09:56
Exactement, moi non plus !
FLEUR
2 mars 2022 @ 16:55
Moi de même.
Clarisse
2 mars 2022 @ 18:23
Plus que d’accord avec vous Charlotte et Marnie : pourquoi faut-il critiquer l’autre pour encenser l’autre ?
Cela me rappelle les fan-club des années 60…en matière de chansons :
Les fans de Sylvie se battaient même physiquement…(en s’envoyant des oeufs…) avec ceux de Sheila alors que les deux étaient bien sympas mais non, il fallait rabaisser ou l’une ou l’autre…
Pathétique comme ici et manque d’intelligence, mais bon…c’est comme cela pour certaines.
On n’a plus envie de répondre tant cela minable. Ce que fait le plus grand nombre à présent sauf celles qui sortent du bois… uniquement pour cela…pas la peine de les nommer, elles vont se reconnaître…
Bathilda
2 mars 2022 @ 19:42
Le monde des fanas de Meghan est binaire. Si on l’aime, on ne peut aimer Kate et vice-versa. Et ne parlons pas de leur mauvaise foi. Elle crient à tout va qu’elles ont droit de dire ce qu’elles veulent- et pourquoi pas? mais des qu’une opinion contraire à la leur, ose s’exprimer, la censure se met en marche, infaillible, systématique et presque désespérée.
Vous n’êtes pas très nombreuses les Milena K, Marza, Ève et consorts, mais pas de doute, vous êtes diablement intolérantes.
Miléna K
3 mars 2022 @ 11:48
« pas de doutes,vous êtes diablement intolérantes »?Vous avez du culot,vous qui vous lancez dans vos diatribes aussi stupides moralisatrices, dès lors que quiconque émet une critique sur la bêtise et la méchanceté gratuite qui suintent de certains commentaires que vous vous gardez bien de relever.Vous manquez diablement d’objectivité.
Dubédat
28 février 2022 @ 14:43
Couple surnommé « ginge and winge » par certains en Angleterre
Marza
28 février 2022 @ 14:49
Même si je préfère la première photo( un beau couple, la jolie peau dorée de Meghan ainsi que le magnifique bleu de sa robe), la seconde photo n’est pas en reste: j’aime beaucoup le sourire chaleureux de la dame à gauche. De plus, Harry semble avoir été accepté par cette communauté ,et à mon avis cela n’a rien à voir avec l’argent ou sa naissance. Pour finir, Doria R. reste fidèle à son image: discrète, digne, et très élégante et classe.
ZINA
28 février 2022 @ 15:36
Non non, cela n’a rien à voir avec sa fortune et sa naissance…
Cosmo
28 février 2022 @ 21:27
Bien évidement Harry a été coopté par ses pairs. Il est désormais membre du club.
Liardet Monique
28 février 2022 @ 15:34
Très jolie Meghan
Le couple semble très heureux loin de l Angleterre
Clementine
28 février 2022 @ 15:36
Très jolie robe portée par la belle Meghan.
Élégante de la tête aux pieds.
Prix largement mérité.
Je les remercie d être partie au sein de la famille royale.
Trop d »hypocrisie ,de mensonges et de feneants dans cette famille .
La mère de Meghan est également élégante,beaucoup de sobriété dans sa tenue.
Égérie du monde noir dites vous?
Je ne savais pas qu »il existait un monde noir.
Ils n ont pas à prouver qu ils sont utiles.Ils le sont par leurs engagements.
Qu’en est il des autres membres de la famille royale?
Je souhaite la santé et une longue vie à ce merveilleux couple.
Eve
28 février 2022 @ 15:48
Un grand bravoooooo à eux pour ce prix prestigieux qui reconnaît le travail qu’ils accomplissent !
« Le service est universel » disait le prince Harry, quelle façon de le prouver ! Bravo à eux.
C’est toujours très encourageant de voir ses efforts reconnus…
Quelle photo ma-gni-fi-que de Mme Raglan ! La Duchesse de Sussex a vraiment de qui tenir ! 😊 😍
MARZA
2 mars 2022 @ 18:04
Je crois que si ce couple avait été encouragé comme vous le faites, critiqué mais avec bienveillance et de façon constructive, soutenu par sa famille en toute discrétion, on n’en serait pas là aujourd’hui.
Tant mieux pour eux, ils s’en sortent.
Laure D
28 février 2022 @ 17:24
La communauté noire les accepte comme ils sont. La communauté blanche leur reproche leur mixité, c’est la simple vérité.
Nivolet🦝🐈🐕
1 mars 2022 @ 17:54
Pourquoi s’embêter, il faut liquider tous ces sales blancs, c’est la simple vérité.
MARZA
2 mars 2022 @ 17:49
Oui, Laure, ces personnes vous acceptent comme vous êtes et cultivent beaucoup de valeurs, en dépit de leur histoire (subie).
Hier, j’ai visité un petit musée sans prétention, « La …. des ……. »: c’est fou la résilience dont peut faire preuve le peuple noir ( remarquez, je n’ai pas dit « monde »). Il a choisi d’avancer tout en pratiquant le devoir de mémoire.
Nivolet🦝🐈🐕
3 mars 2022 @ 13:15
Il n’ y a que le peuple noir pour expliquer la résilience et la souffrance? Les Ukrainiens (aujourd’hui) , les Juifs, les Arméniens, les Yézidis, les Chypriotes grecs, les Ouïghours et je fais un sacré raccourci eux, à la trappe!! Ras le bol de ce wokisme.
Marza
3 mars 2022 @ 21:27
Nivolet,
Je ne vous suivrai pas sur le chemin de la surenchère en matière de souffrance et d’histoire difficile pour les peuples.
Je suppose que chacune des communautés qui peuplent notre Terre a connu son lot d’épreuves.
Je ne m’étendrai pas davantage sur la thématique, surtout avec vous. Vous ne semblez pas maitriser le sujet.
Miléna K
4 mars 2022 @ 13:47
Oui ,Marza,c est une vraie perte de temps .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
7 mars 2022 @ 18:24
J’ai attendu que vous me l’expliquiez. Vous avez raison, discuter avec des gens comme vous est une perte de temps.
Nivolet🦝🐈🐕
3 mars 2022 @ 13:21
Pardon, j’ai oublié les Amérindiens.
Guillaume Boonen
28 février 2022 @ 17:58
Pour la robe de Meghan…
Il y a pire
Il manque des bas et des chaussures fermées devant
Baia
1 mars 2022 @ 11:22
Oui des chaussures fermées car elle a vraiment de vilains orteils …
Mayg
1 mars 2022 @ 14:40
Après sa vilaine peau, ce sont ses oreilles qui vous gênent ?
Baia
2 mars 2022 @ 06:59
J’ai écrit « les orteils », par les « oreilles » …
Mayg
2 mars 2022 @ 14:03
N’essayez pas de faire diversion sur une faute de frappe. En attendant, le fond reste le même, sa peau, ses orteils…tout est bon à critiquer dès qu’il s’agit de Meghan
Baia
2 mars 2022 @ 16:28
Bah … quand on ne sait pas lire …
Désolée pour vous Mayg mais je continuerai à écrire ce que je pense sur Meghan et son benêt de mari tant que j’en aurai l’occasion.
MARZA
2 mars 2022 @ 17:55
Minable au possible.
Trianon
2 mars 2022 @ 19:06
Vous est il arrivé une seule fois, Mayg, de faire une remarque positive sur Kate , ne pas avoir de phrases piquantes la concernant ?
Pourquoi voudriez vous que les autres agissent différemment de vous ?
En ce qu8 me concerne, j’ai déjà eu des compliments sur Meghan, et des critiques sur Kate.
Mayg
3 mars 2022 @ 16:29
Baia,
Tiens, c’est moi maintenant qui ne sait pas lire. Si vous ne savez pas faire la différence entre une faute de frappe, ou plutôt quand le correcteur d’orthographe joue des tours avant de publier un message, je n’y peux rien pour vous.
Rassurez vous, il y a longtemps qu’on avait déjà compris pourquoi vous n’aimez pas Meghan…
Mayg
3 mars 2022 @ 16:45
Trianon,
Trouvez moi un seul commentaire venant de moi où je critique la peau, les orteils ou les cheveux de Kate ? Or Baia n’a pas cessé de porter de jugement sur le physique de Meghan (cheveux en queue de rat, vilaine peau, vilains orteils…) Et je ne parle même pas des commentaires désobligeants parce que,Meghan avait pris du poids lors de sa dernière grossesse.
Quand Kate porte une tenue qui lui va bien, il m’arrive de le dire. Mais le problème c’est que assez souvent ses tenues sont toujours dans le même style. Je préfère de loin le style vestimentaire de Mary du Danemark, ou encore Letizia d’Espagne, plus modernes et généralement (à quelques exceptions près) choisies avec plus de goût.
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, sur certains sujets concernant Kate, je ne laisse même pas de commentaire. Par contre systématiquement, et je dis bien systématiquement sur « tous » les sujets concernant Meghan, vous pouvez êtes sure que Baia & co, viendront y poster leurs critiques désobligeantes
Baia
4 mars 2022 @ 14:24
Mayg, vous délirez complètement et du coup vous affabulez quand vous écrivez « Par contre systématiquement, et je dis bien systématiquement sur “tous” les sujets concernant Meghan, vous pouvez êtes sure que Baia & co, viendront y poster leurs critiques désobligeantes »
J’ai fait une petite recherche très rapide et sur les deux derniers mois (janvier et février) il y a 4 articles qui parlent des Sussex où je n’ai pas fait un seul commentaire, pas un :
– la robe de la duchesse de Sussex …
– les mémoires du prince Harry
– sondage de popularité famille royale britannique
– Meghan ou le désespoir des princesses.
Vous n’acceptez pas que je ne sois pas en pamoison devant les Sussex et ça vous rend hystérique … j’ai tout de même encore le droit de penser/d’écrire ce que je veux non ?
De plus, pourquoi prendre Trianon a témoin ?
C’est le week-end ce soir, détendez-vous, prenez l’air, ça ne pourra que vous faire du bien.
Mayg
4 mars 2022 @ 18:06
Baia, Et après c’est moi qui ne sait pas lire. Quand je parle de « Baia & Co », il s’agit de toutes les personnes qui comme vous ne ratent pas une occasion de critiquer les Sussex, voir de les insulter (benêt, toutou, sorcière…)
D’autre part, je ne prends pas Trianon a témoin, je ne fais que répondre à son précédent message, nuance.
Et enfin, personne ne demande à qui que ce soit d’être en pâmoison devant les Sussex. Libre a chacun de les apprécier ou pas. Mais il est difficile de ne pas réagir devant la mauvaise foi, le deux poids deux mesures voir même les injures auxquels ils ont droit de la part de certaines personnes. Et en la matière,vous n’êtes pas en reste … !
Baia
5 mars 2022 @ 09:29
Mayg, franchement vous me pompez l’air et votre mauvaise foi est hallucinante. Je m’arrêterai là.
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:29
Vous êtes l arbitre des élégances?
Dom
28 février 2022 @ 18:11
C est incroyable quoi qu ils fassent quoi qu ils disent ils sont toujours critiqués. Je ne porte pas de jugement car comment on peut critiquer des gens que l.on ne connaît pas sauf à travers les médias.
Ils sont jeunes beaux ont la chance d avoir de l argent et bien tant mieux pour eux .
MARZA
2 mars 2022 @ 18:26
Commentaire plein de bon sens, Dom. Oui, tant mieux pour eux et tous les autres qui jouissent de la même chance qu’eux et sont honnêtes, dans tous les sens du terme.
Nemausus
28 février 2022 @ 18:41
le prix pour leur contribution à une plus grand justice sociale ? la bonne blague des nantis US…. est ce pour faire de l’ironie que ce prix est attribué à un couple qui marchande chacune de ses interventions à coup de millions de dollars ?
Mimi avec Majuscule
28 février 2022 @ 19:32
Meghan est très en beauté. Ce bleu et cette coiffure lui vont très bien
gisèle T
28 février 2022 @ 21:04
Pour ne pas changer les critiques pleuvent dès que Régine met une photo;
ravie de revoir le couple,Meghan a une très jolie robe et elle la porte fort bien.
Quand la reine d’Espagne met une robe fendue on n’a pas des commentaires désobligeants , par contre quand s’est Meghan on se lâche .
FLEUR
1 mars 2022 @ 11:29
Si, perso je déteste les robes fendues et ne les aime pas, quelle que soit celles qui les portent, que ce soit Kate, Letizia ou n’importe qui d’autre.
Marnie
1 mars 2022 @ 11:44
Vous voulez rire ? Letizia encaisse souvent des commentaires très critiques et négatifs sur ses différentes tenues, sur son corps… Souvent jugée trop sexy d’ailleurs. En ce qui me concerne je n’ai rien contre les robes fendues, à cette hauteur c’est très bien !
Luigi
28 février 2022 @ 21:41
C’est amusant de voir que c’est déjà le printemps sur ce post …..un bourgeonnement intensif de nouveaux pseudos …
Mayg
1 mars 2022 @ 14:42
Comme d’habitude Luigi. Dès qu’un article sur les Sussex apparaît, apparaissent aussi comme par magie de nouveaux pseudos présents uniquement pour les critiquer.
Louise.k
28 février 2022 @ 21:45
La robe de Méghan est superbe, je sais je suis vulgaire( et je m’en porte bien) , et lui va fort bien. Ces deux là forment un très beau couple.
Elodie
28 février 2022 @ 23:31
Bah elle a fait rigoler pas mal de monde outre Atlantique, il vaut ptet mieux ne pas en parler…
Miléna K
1 mars 2022 @ 11:30
Ah bon?
Merci de citer vos sources .
Aristocrate
1 mars 2022 @ 13:23
Ce week-end au carnaval de la Nouvelle Orléans:
https://dailystar.co.uk.trem.media/news/world-news/mardi-gras-float-shows-prince-26340842
“Windsor Whiners” 😂
Bathilda
2 mars 2022 @ 07:13
Dur dur le char! Comme quoi, tous les américains ne se pâment pas devant ce couple iconique! 🤪
Miléna K
2 mars 2022 @ 08:09
😄😄😄c est ça , vos sources?Le Daily Star?Really?
Zoé
2 mars 2022 @ 18:27
Ils ont relayé des images…donc pas inventé…
limaya
2 mars 2022 @ 11:58
Louise K , je me joins au vulgaire ,je trouve la robe belle, élégante ,bien portée , épaule dénudée ce qui ne gâche rien, couleur bien choisie,non rien à dire Meghan est superbe et très très agréable à regarder. Certes les fantaisies de sa toilette( qui lui vont si bien admettons le ) ne peuvent convenir à tt le monde (belles jambes, peau du cou et buste non fripée , bras encore fermes , j’oubliais belle chevelure et des formes, juste ce qu’il faut ou il faut) assez difficile de rivaliser avec elle il est vrai . Pour moi un sans faute malgré la vulgarité que certaines lui prêtent
MARZA
2 mars 2022 @ 18:30
Après « les anglais » qui les ont « passés par pertes et profits », c’est maintenant « Pal mal de monde outre Atlantique. » De mieux en mieux.
Caroline
28 février 2022 @ 23:54
Aucune envie de critiquer négativement Meghan ! Parce qu’ elle prétendait vouloir vivre ‘ cachée ‘ avec sa famille !
La voilà devenue vedette mondiale d’ après son obsession ! Je partage donc le commentaire de Gigi.
Guillaume Boonen
1 mars 2022 @ 07:33
Ces gens….
Le prince Charles fait mettre le dentifrice sur sa brosse à dents par son » domestique »
Charlotte (de Brie)
1 mars 2022 @ 22:15
Bof, tant qu’il ne demande pas à son domestique de se brosser les dents à sa place…
Toutes ces âneries sont pitoyables, mais par les temps qui courent, c’est léger et il n’y a pas mort d’homme.
limaya
3 mars 2022 @ 12:21
G.Boonen , vs étiez caché derrière le rideau de la douche pour surprendre ? ? ? que d’ âneries lues ss doute , mais répétées là, on s’interroge
Vero
1 mars 2022 @ 07:41
J aime beaucoup la robe de Meghan…elle lui sied à merveille. Je la trouve bien plus moderne que sa belle-sœur Kate. Après on peut toujours discuter du couple, qui me paraît bien s entendre et de leurs choix, mais ici je voulais juste parler « chiffons ». La coiffure aussi me plaît énormément, cela change de son chignon habituel ou de ses cheveux laissés longs que par contre, je n aime pas mais pas du tout.
En ce qui concerne la robe fondue, je rappelle que Kate a déjà montré ses jambes sans que personne ne réplique
Agnese
1 mars 2022 @ 09:44
Très Hollywoodienne sans rien de chic. La mère de Meghan est la mieux sur cette photo. Quant au pantin de service, je ne saurais quoi rajouter…
Christine
1 mars 2022 @ 10:54
Ça vous étonne Agnèse?
« N’oubliez pas que c’est une starlette vulgaire de série B »,et encore ? 😉😉
Monica
6 mars 2022 @ 19:25
Agnese moins hollywoodienne que la robe dorée de Kate…
Enide
1 mars 2022 @ 11:05
La robe de Meghan lui va très bien, je ne vois pas le problème qu’elle soit fendue. Elle a de jolies jambes, elle peut les montrer. Elle semble très à l’aise sur ces photos, manifestement elle est beaucoup plus dans son élément qu’elle ne l’était en Grande-Bretagne. Il est fort possible en effet que dans le couple Harry-Meghan, celle-ci soit l’élément dominant. Mais si ce fonctionnement leur convient à tous les deux, qui sommes nous pour en juger ?
En revanche, concernant « leur engagement », « leur service », là je serai plus critique. Je trouve qu’il y a beaucoup de blabla mais pas beaucoup d’actions concrètes.
Françoise A
1 mars 2022 @ 15:26
Kate Duchesse de Cambridge a de jolies jambes , la princesse Mary du Danemark aussi !! mais pas Meghan: elles sont très maigres !
Mayg
2 mars 2022 @ 14:05
Il faut savoir. Certains lui reprochent d’avoir grossi, et la maintenant ce sont ses jambes qui sont trop maigres. Bonjour la contradiction.
Agnese
1 mars 2022 @ 11:06
Pas du tout étonnée Christine, une starlette ordinaire restera ordinaire et le chic ne s’achète pas. Meghan a beau avoir pris Harry dans ses filets puis l’avoir épousé, chassez le naturel et il revient au galop.
Retour case départ dans leur Château de Montecito et sa vie de people.
miloumilou
1 mars 2022 @ 16:16
C’est vrai Agnese, le chic ne s’achète pas mais comment a t elle fait pour être si si élégante quelques temps à la cour et devenir si ordinaire en Californie!!!!
Si une fois N&R peut nous faire un post spécial Meghan à la cour d’Angleterre …elle avait le même style d’élégance que Jackie Kennedy!
Zoé
2 mars 2022 @ 18:31
T O U T est dans l’exagération…TOUT…si, si élégante à la cour et ordinaire en Californie… style de Jacky Kennedy…
Ah quand on déteste quelqu’un…un peu comme Charlène…(elle n’est plus là…alors faut trouver une autre tête de turc…Mon Dieu !!!)
Zavez pas d’autres occupations…???
FLEUR
1 mars 2022 @ 12:14
La robe de Meghan est too much vu la circonstance, avec cette jupe fendue et la traîne ! Ce serait plus adapté à une soirée de gala.
Et je ferais la même remarque si Kate, Letizia ou n’importe qui d’autre la portait.
Meghan veut être la vedette. Avec un mari, qui lui a apporté la notoriété, falot et manipulable, elle a atteint son but : « What Meghan want’s, meghan get’s. » Et lui, y trouve-t-il son compte ?
Quant on déclare oeuvrer dans le social, on se préoccupe aussi de son père âgé et malade, de sa soeur handicapée. Sinon, comment être crédible ?
Cette fille n’a pas de coeur. On n’oublie pas un père qui vous a tant chérie et gâtée.
Gatienne
1 mars 2022 @ 19:18
Mais c’était une soirée de gala ! Les femmes étaient toutes en robes longues et les hommes en smokings.
Des photos sont visibles sur le Net et le « too much » selon vos critères, était
de circonstance comme dans tous types de galas philanthropiques aux USA.
La discrète Mme Ragland n’avait pas suivi le dress code, tout simplement.
FLEUR
2 mars 2022 @ 10:25
Ces tenues sont peut-être de circonstance aux USA, mais le « american way of life » n’est pas une référence pour moi. Ils sont toujours dans l’excès.
Je trouve déplacé de porter de telles tenues lors d’un gala philanthropique, où l’on ne devrait pas autant étaler sa richesse. Un peu plus de simplicité, serait à mon humble avis, de mise.
Gatienne
2 mars 2022 @ 11:17
C’est effectivement votre humble et vertueux avis, ce n’est pas celui des organisateurs, participants, donateurs…qui font tourner le business du charity work partout dans le monde.
La misère n’est pas un spectacle, mais pour y remédier un tant soit peu, le spectaculaire et son corollaire le « glamour » sont souvent mis à contribution: c’est ainsi !
Même mère Teresa a su user de cette recette en mettant en avant l’iconique Diana dans ses actions humanitaires.
Les Sussex tentent, comme d’autres l’ont fait avant eux, de se frayer un chemin dans ce secteur déjà bien embouteillé.
On peut critiquer leur cheminement, pas leur faire grief de leur apparence qui est celle requise dans ce type de circonstances.
FLEUR
2 mars 2022 @ 18:47
Ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas la seule, voir ci-dessus, à trouver ce type de tenue pour de telles circonstances « too much ». Ils font ce qu’ils veulent, eux et d’autres, mais perso je ne suis pas obligée d’apprécier. J’aime l’élégance, mais ici le glamour me semble excessif et déplacé. Je persiste et je signe.
MARZA
2 mars 2022 @ 19:32
Pour une fois, un commentaire honnête de votre part….
MARZA
2 mars 2022 @ 19:32
Savez-vous de quoi vous parlez au moins?
Lili.M
2 mars 2022 @ 18:45
Si le père de Meghan aimait tellement sa fille chérie : il n’aurait pas vendu ses confidences aux tabloïds et serait resté discret comme sa mère. Quant à la soeur handicapée elle s’est bien lâchée elle aussi !
FLEUR
3 mars 2022 @ 15:21
Tel père telle fille… La fille comme le père, pour se faire de l’argent, ils savent faire… Et la fille pour se plaindre à tout propos, quitte à mentir, également… A la décharge du père, lui ne roule pas sur l’or et avait besoin d’arrondir ses fins de mois, tout en n’étant pas allé aussi loin que Meghan et Harry.
Je ne répondrai pas aux remarques du fan-club de M. et H.
Marza
4 mars 2022 @ 23:47
« A la décharge du père »? La fin justifie les moyens pour vous donc…..
Mme RAGLAND non plus ne roule pas sur l’or, et pourtant!
La dignité quoiqu’il en coûte, vous ne connaissez pas visiblement.
Anna1
1 mars 2022 @ 15:19
Il n’y a pas qu’en Ukraine qu’un certain Poutine fait tirer à l’arme lourde sur ses opposants. Ici c’est pareil pour certaines et pour qui, pour quoi ?une duchesse de nom et une robe qui sans la traîne aurait été mieux appropriée au vu des deux autres dames.
A part ça comment voulez vous que cela aille bien dans le monde ? Dites moi
zina
2 mars 2022 @ 18:33
A M E N Anna 1 !
FLEUR
1 mars 2022 @ 17:43
Quand (c’est mieux).