Un honneur médiatique et un privilège accordés à leur supposée influence sur le public.
Le magazine américain Time a révélé sa liste des 100 personnalités les plus influentes de 2021 en tête desquelles figurent, dans la catégorie “Icônes”, le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex.
Le chef José Andrés, fondateur de World Central Kitchen, une association humanitaire soutenue par la fondation du couple qui livre des repas dans les zones touchées par des désastres naturels, a été choisi par le magazine pour rédiger le profil des
Sussex, dans lequel il loue leur sens la compassion et leur engagement humanitaire. Pour lire le profil, cliquez
ici. (
merci à Bertrand Meyer et Aristocrate)
Elodie
15 septembre 2021 @ 14:49
N est ce pas un peu exagéré ? Franchement, c est plutôt du bad buzz ou du n importe quoi, mais de l influence, je suis plus que circonspecte…
berton
17 septembre 2021 @ 16:00
Ceux que je plains ce sont les 99 autres qui partagent la une avec ces deux cocos là !
JAusten
18 septembre 2021 @ 09:07
Ils sont dans la catégorie des îcones (Joe Biden dans la catégorie des leaders LOL).
https://time.com/collection/100-most-influential-people-2021/
On les mets en premier parce qu’on sait que ça va faire du clickbait ;) (comme n’importe quel tabloid)
Mayg
15 septembre 2021 @ 14:58
Ouh la Régine, tous aux abris. Commentaires haineux à venir…
pit
16 septembre 2021 @ 09:26
Avouons quand même que cette photo n’est pas très réussie.
On dirait un coiffeur qui explique à sa cliente devant le miroir ce qu’il a fait à ses cheveux :p
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:38
Exactement.
Monique
18 septembre 2021 @ 13:59
🤣🤣🤣🤣
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:15
Des photos pas très réussies des membres du Gotha, il y en a plein. Mais sont elless accompagnées d’autant de commentaires malveillants, pas vraiment. Car la plupart des commentaires ici critiquent non pas la photo, mais ceux qui y figurent. Et même si la photo avait été réussie, tout aurait toujours été prétexte pour critiquer.
Bambina
16 septembre 2021 @ 09:49
Oui Mayg ! 😁
Christine
16 septembre 2021 @ 17:05
Mayg
⚡☂️
👍👌😘
Trianon
17 septembre 2021 @ 15:14
Vous nous passerez le parapluie lors du prochain article sur les Cambridge..:)
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:12
Les Cambridge sont moins vendeurs en terme de commentaires que les Sussex.
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:39
Comme d hab!
aubépine
15 septembre 2021 @ 15:01
Ils sont beaux tous les deux !
Valérie R.
15 septembre 2021 @ 15:04
Tiens, la duchesse de Netflix fait du manspreading.
Quel recours ridicule à Photoshop sur les visages. La première photo montre qui est au service de qui. L’égalité dans le couple ne semble pas acquise.
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:08
J’ai eu la même impression ( qui est au service de qui …) , je me demande si c’est fait exprès ? (car ces gens calculent tout…)
Valérie Hendrikx
17 septembre 2021 @ 12:14
A ce niveau de communication, tout est finement pesé et donne lieu à des décisions.
Gatienne
15 septembre 2021 @ 15:20
Time Magazine n’est pas/plus l’alpha et l’omega en matière de crédibilité éditoriale depuis l’émergence du wokisme aux USA.
Ceci dit, je veux bien que les Sussex soient des personnalités rayonnantes du monde actuel (voisinant avec Dolly Parton et Britney Spears dans ce classement) mais franchement, l’hagiographie délirante de leur ami chef cuisinier :
« blessed through birth and talent, and burned by fame » ajoutée à ces photos ridiculement retouchées me paraissent les desservir plus qu’autre chose:
On hésite entre l’incrédulité et le rire franc et massif, du moins de ce côté-là de l’Atlantique !
Si d’aucunes vont applaudir avec les yeux pleins d’ėtoiles, tant mieux : il faut de tout pour faire un monde !
Gatienne
15 septembre 2021 @ 16:22
Enfin, la photo de Jennifer Lopez (ah bon, il s’agit de Meghan Markle ? ) en mode « pousse-toi de là que je m’y mette », c’est pricelss tout de même ! 🤩
Menthe
16 septembre 2021 @ 13:15
Gatienne 🤝
Ismerie
16 septembre 2021 @ 08:59
En effet Gatienne,c’est de très très mauvais goût. La pose soumise de Harry,l’excès de photoshop qui leur rend des visages de cire…
Cosmo
16 septembre 2021 @ 09:06
Et encore Dolly Parton n’oublie pas ses plus que modestes origines. Elle contribue financièrement de façon très important dans le domaine de l’éducation et de la santé. Elle donne sans compter.
Fabily
17 septembre 2021 @ 17:52
Pas touche a Dolly Parton « working 9 to 5 » c’est ma dogue le matin dans le bus ( merci YouTube)
Fabily
17 septembre 2021 @ 17:53
Ma drogue :)
Gatienne
17 septembre 2021 @ 22:20
Eux donnent en comptant:
ce qui (d’après eux) leur a été injustement retiré,
ce qu’est censé leur rapporter leurs partenariats…
En revanche, ils ont renoncé à compter leur nombre de salles de bain: au final et comme tout le monde, ils utilisent toujours la même ! 😉
Cosmo
18 septembre 2021 @ 10:42
Dommage car se laver les dents dans l’une, se rincer la bouche dans l’autre, se laver le c.. dans la troisième, se brosser les cheveux dans le quatrième, se laver les mains dans la cinquième…ça occupe la journée.
Marza
20 septembre 2021 @ 15:33
Mon Dieu, quelle élégance Cosmo…
Et elle parait bien naturelle chez vous.
Elodie
21 septembre 2021 @ 11:36
Par contre, il y a bien longtemos qu on a arrete de compter leur mensonge: mariage 3 jours avant, vivres coupées, féminisme a géométrie (et diamant) variable… Ouf car ca commence à faire bcp. Heureusement que ces 2 ridicules n ont pas été récompensés en prime!
JAusten
16 septembre 2021 @ 10:52
1ère photo, Harry prend la pose du coiffeur qui expliquerait aux journalistes ce qu’il a fait aux cheveux de sa cliente :o) (ce n’est pas de moi, j’ai trouvé ça sur le net, ça m’a fait rire)
Catherine
17 septembre 2021 @ 11:46
Excellent 👌🏽 très bien trouvé.
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 12:27
👌🏽👌🏽
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:36
Effectivement, il a tout à fait la pose du coiffeur présentant son travail…
Stanislas
16 septembre 2021 @ 11:45
Bravo pour la pertinence de vos propos et la manière dont vous les exprimer.
Stanislas
16 septembre 2021 @ 11:46
….ExprimeZ
Gauthier
16 septembre 2021 @ 12:04
Quelle pantalonnade en effet! Tout ceci est du dernier ridicule… et indigne, en fait.
Roxane
16 septembre 2021 @ 12:32
Vous voulez dire : de ce côté-ci de l’Atlantique…?
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:58
D »aucunEs »?Voilà un commentaire plutôt sexiste.
Navrant .
Gatienne
17 septembre 2021 @ 12:09
Comptez vos copains, Milena ! 😅
Et surtout déridez-vous un peu: tout ceci n’est rien que du vent !
Gauthier
18 septembre 2021 @ 09:26
Oh chère Miléna K, vous commencez par le sexisme? L’homophobie sortira demain ou après-demain comme « argument’?
Vous êtes toujours aussi délicieuse….
Miléna K
20 septembre 2021 @ 11:58
Je ne suis pas votre » chère Milena ».Surtout pas !Quant à votre ironie à deux balles,elle ne m atteint pas du tout.
Trianon
17 septembre 2021 @ 15:16
Je suis plutôt dans le registre du rire franc et massif ..:)
particule
15 septembre 2021 @ 15:21
Quelle tignasse ! et Harry , à ses côtés, ne semble pas super enjoué … mais je me trompe certainement.
Quant à les nommer, personnes les plus influentes de l’année ? qu’ont ils fait de si extraordinaire ..mise à part leur interview pernicieuse monnayée à grand frais.
Ils ont l’anonymat le plus couteux des Etats Unis . ils se mettent en avant à la moindre occasion !
Actarus
15 septembre 2021 @ 15:23
Certes, ils influencent mon jugement en ce qui le concerne ! 😂
Malthus
16 septembre 2021 @ 07:52
Moi, c’est bien simple, je ne fais rien sans avoir leur avis, même le choix de mes légumes.
Brigitte - Anne
16 septembre 2021 @ 08:15
Actarus, excellent 😉.
Cosmo
16 septembre 2021 @ 08:56
Et ils confortent le mien. 😂😂😂
Marza
17 septembre 2021 @ 20:39
Pour l’importance qu’il accorde à cela… Pauvre de vous.
Marza
17 septembre 2021 @ 20:48
*qu’ilS accordent….
Cosmo
18 septembre 2021 @ 10:43
Comme l’importance qu’ils accordent à votre adulation. Misère de vous. 🤣🤣🤣
Trianon
19 septembre 2021 @ 18:37
Devant la grande spiritualité de votre commentaire, Marza ( cf votre commentaire plus bas ), il va falloir faire preuve de beaucoup de bienveillance ..
Quant aux articles un peu axés Histoire , châteaux ou culture générale , c’est plus facile …on ne vous y lit pas .😂
Vitabel
16 septembre 2021 @ 15:03
Tiens Harry a posé ses baballes pour se cacher derrière Meghan…comme toujours, il se donne beaucoup de mal pour mettre son épouse au premier plan.
Manon M.
18 septembre 2021 @ 04:03
Ouch! À force de vouloir devenir riches et célèbres en Amérique, ils deviennent ridicules! Ils ne cherchaient pas une vie tranquille comme des citoyens Lambda ordinaires? Harry et en particulier, ¨Megain¨ ont beaucoup de cheveux tous les deux! Une annonce de perruques ou de shampoo extra volume? Moi, j’aurais choisi la reine d’Angleterre sur la couverture du Times! Rien ne lui a été épargnée et pourtant, elle est toujours là et majestueuse. Une femme forte!
Arielle
15 septembre 2021 @ 15:33
S’ils sont impliqués dans l’humanitaire, tant mieux, cela dore le blason de ces deux zozos un peu bêtas.
Aristocrate
15 septembre 2021 @ 15:34
Autre photo: https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/09/15/14/47954571-9993455-image-a-74_1631712264855.jpg
Lunaforever
16 septembre 2021 @ 14:02
Photo qui se veut bucolique et qui devient drôle: vêtu de vert dans ce feuillage vert,Harry ressemble à un Lepreshaun (orthographe pas garantie), ce sont des schtroumphs irlandais, verts au lieu d’être bleus 😂
Marnie
15 septembre 2021 @ 15:36
Bizarre et pas très naturelle la position de Meghan sur la 2e photo…
Phil de Sarthe
16 septembre 2021 @ 07:44
C’est une posture de guerrière….
Manon M.
18 septembre 2021 @ 04:05
On sait qui porte les culottes dans le couple… Non mais ce Harry est vraiment une marionnette entre ses mains! Dégage, c’est moi qui me met au milieu!
Malthus
16 septembre 2021 @ 07:53
Prendre un célèbre photographe pour se retrouver dans une position aussi peu gracieuse que la 2e photo…
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:35
On dirait une future reine avec son mari deux pas derrière elle. Et non elle la femme du peuple qui a gagné le gros lot. Il n’empêche que Harry ne semble vraiment pas épanoui.
val
15 septembre 2021 @ 15:37
haaaaaaaa! je raccroche et je meurs !
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 septembre 2021 @ 15:38
Avec autant d’éloges qu’à la hauteur de ka participation financière des Sussex pour sa fondation de José Andrés qui recolte .
Il ne peut que leurs passer la pommade……….
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 septembre 2021 @ 15:56
Par ailleurs, à peine publié, aussitôt critiqué, contesté !
En quoi les Sussex ont été influents ? E t c ………..
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:22
Ben oui … Calomniez ! calomniez ! il en restera toujours quelque chose .
Bon je vais essayer de dire quelque chose de gentil : « Je trouve , moi , qu’elle a une magnifique chevelure » .
Stéphane G.
15 septembre 2021 @ 15:43
coucou les revoilou! totally fake couple
steph
15 septembre 2021 @ 15:46
Influent en quoi ????Pour avoir fait vendre les magazines people!!!
PATRICIA
15 septembre 2021 @ 15:52
Et bien ! Elle doit être contente Meghan d’être dans la catégorie « icônes »
Anastasia A 🦋
15 septembre 2021 @ 15:57
Personnalités les plus influentes de l’année. Ah bon ? Ils ont influencé qui ? Ils ont fait parler d’eux et énervé la famille royale . A part ça ? 🤔
La pose de Meghan Markle sur la photo de couverture est très révélatrice sur l’influence qu’elle a sur son mari , ça d’accord … elle en avant ,très sûre d’elle. Lui sur le côté, un peu en retrait.
Bambina
16 septembre 2021 @ 09:55
A part ça ? Ils font couler beaucoup d’encre ( de haine ) sur ce site ! 😉 Ceux à qui ça fait du bien de les injurier vont s’en donner à cœur joie, suis sûre qu’ils ( et vous ) commençaient à être en manque ! 😁
Antoine
16 septembre 2021 @ 10:12
Comme tout homme galant et bien élevé, Harry s’efface devant sa femme… Il est bel homme. Les implants sont une réussite.
Nathalie
15 septembre 2021 @ 15:58
Félicitations à eux ! Un bon début qui va faire grincer des dents à tous leurs détracteurs
Marza
16 septembre 2021 @ 10:57
Pas « grincer des dents » Nathalie, mais « s’étrangler de rage ».D’ailleurs, l’hécatombe a déjà débuté.
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:41
Oui , et c est à la fois drôle,pathétique et pitoyable.
Mayg
17 septembre 2021 @ 14:25
Certains ont du faire une syncope en voyant les photos . Lol
Miléna K
18 septembre 2021 @ 11:06
Avez vous remarqué que ce sont toujours les mêmes qui se précipitent sur leur clavier pour cracher leur venin?
Je me répète,mais c est pavlovien!😁
Trianon
19 septembre 2021 @ 18:39
Vous avez Milena, c’est toujours les mêmes également qui malmènent les Cambridge, d’autres malmènent Charlène , d’autres encore la Grande-Duchesse du Luxembourg..
Et chacun trouve des réflexes pavloviens chez les autres , sans se rendre compte qu’il est exactement pareil à d’autres moments .
Trianon
20 septembre 2021 @ 11:31
Vous savez..
Mary
15 septembre 2021 @ 15:59
Un petit look Henry VIII pour lui, un petit look femme fatale- royale à la fois pour elle. En tout cas, je ne me dédis pas : elle est ravissante et dominante ,sur la photo du moins, puisqu’elle est au premier plan.
Abricote
16 septembre 2021 @ 09:58
Elle est du signe du lion…et lui vierge…c’est déjà « écrit »….comme aurait dit…Muscate….
Muscate ouh ouh ouh….venez me démentir si je me trompe…un petit signe juste un petit pour nous rassurer…
Kamila
16 septembre 2021 @ 12:54
@Mary : oui, elle est dominante; elle domine son mari et je n’y trouve rien d’admirable.
Trianon
19 septembre 2021 @ 18:41
Tout comme Wallis dominait son benêt de mari.Certains aiment ça visiblement
Pascal
17 septembre 2021 @ 16:00
Henri VIII ???
Ah ça ouvre de nouvelles perspectives …
Teresa2424
15 septembre 2021 @ 16:05
Felicitaciones
Enide
15 septembre 2021 @ 16:22
Parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde en 2021 ? Euh, à quel titre, à part ceux de duc et duchesse de Sussex ? Qu’ont-ils fait de si exceptionnel ces derniers mois qui ait à ce point marqué le monde ? J’ai beau cherché, je ne vois pas. Quelles sont les 98 autres personnalités choisies par le magasine et sur quels critères ?
Est-ce que dans ce classement, on trouve, par exemple, le pdg de Moderna, laboratoire qui a trouvé l’un des vaccins contre la covid-19 ?
alobo
16 septembre 2021 @ 11:19
Le Time voulait peut être dire parmi les sans personnalité de 2012…
alobo
16 septembre 2021 @ 23:26
2021 bien sûr !
alobo
18 septembre 2021 @ 21:11
Aucune réaction ? Parmi les SANS personnalité de 2021… Pour plaisanter bien sûr….
Lili.M
16 septembre 2021 @ 15:35
Retournez vous vers Time Magazine ! Vous aurez sûrement une réponse !
Enide
15 septembre 2021 @ 16:23
Oups, j’ai beau chercher et non cherché.
Phil de Sarthe
15 septembre 2021 @ 16:30
La première photo montre clairement qui est le boss, la deuxième, une pose suprêmement élégante !
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:00
Euh oui Phil…je n’avais pas appuyé sur More…étonnant tout de même…
Jean Pierre
16 septembre 2021 @ 12:52
Normal, ce sont les femmes qui tiennent la famille et la société, nous avons mieux à faire ailleurs.
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:24
C’est ce que j’ai toujours pensé !
Mais c’est bien de le redire.
Antoine
15 septembre 2021 @ 16:34
Mon Dieu……
Sans commentaire…….
luigi
15 septembre 2021 @ 16:36
La Duchesse de Sussex devrait éviter les pantalons à pinces, ça la grossit.
Manel
16 septembre 2021 @ 10:30
Ça lui va très bien et elle est loin de paraître grosse. D’autant, que si ces photos sont récentes, elle est depuis peu jeune maman !
Lili.M
17 septembre 2021 @ 13:45
👏👏
luigi
17 septembre 2021 @ 14:12
@ Manel, relisez-moi, je ne dis pas qu’elle est grosse, je dis que les pinces la grossissent, c’est la réalité.
Anastasie
15 septembre 2021 @ 16:39
Influents en quoi ? Je me le demande.. En tous cas, leur « influence » s’il y a en a une n’est pas très positive.
Jean Pierre
16 septembre 2021 @ 12:29
Vous avez raison, nul ne dit s’il s’agit d’une influence positive. Pas de quoi s’emballer en effet.
Regardons par exemple l’influence que la reine a pu avoir sur ses enfants ou pire ce qui fût dernièrement révélé sur ses premiers ministres.
Robespierre
15 septembre 2021 @ 16:40
C’est bien d’utiliser un chef culinaire ur faire le panégyrique du couple Sussex. La presse américaine appelle « woke words salad » les déclaration du couple.
Il me faut des oignons pour verser des larmes sur leurs appels à la Compassion Universelle. Et de quoi digérer la guimauve et le sirop de leurs longues tartines sur tous les sujets, dont la politique. Il y a à boire et à manger dans tout ce qu’ils racontent et ça passe de l’Afghanistan au réchauffement climatique. C’est souvent du réchauffé d’ailleurs ce qu’ils nous servent.
Etre influenceur n’est pas pour moi un signe d’excellence, déjà qu’une certaine Nabila et des Kardashian s’adonnent à cette activité.
Cosmo
16 septembre 2021 @ 08:59
Nabila…Kim…Meghan…même combat…on s’étale dans la presse et se vautre dans la paresse 😂😂😂
Mysia
16 septembre 2021 @ 09:06
Et une combinaison pantalon en trois couleurs,c’est magnifique !Un prix de gros
Gauthier
16 septembre 2021 @ 12:08
Je vous envie, cher Robespierre.
Vous avez, pendant des semaines, voire même des mois, écrit les pires horreurs (mais totalement vraisemblables hélas, et je les partageais) sur ce couple par le truchement d’un hacker. Et vous n’avez jamais, au grand jamais, été pris à partie par les Vestales du temple Sussex qui sévissent ici à la moindre évocation du Nom Sacré par des lèvres impies.
Nous donnerez-vous un jour votre secret, la raison de cette mansuétude à votre égard?
Robespierre
17 septembre 2021 @ 11:56
Ne croyez pas cela, cher Gauthier, le quarteron des sussexolâtres ne me loupe pas à l’occasion. Mais je ne me laisse pas faire, si vous avez lu la rubrique « Mensonges et trahisons », sur le livre de Robert Lacey il y a environ une semaine.
Gauthier
18 septembre 2021 @ 09:29
Cet épisode avait échappé à mon attention cher Robespierre, il est vrai que j’ai loupé quelques articles à cette époque-là.
Je vais aller lire ces échanges de ce pas, je sens que je vais me régaler!
Marza
17 septembre 2021 @ 20:44
Le secret? Ce n’est pas le sien….C’est simplement que les « Vestales » le trouvent insipide, pathétique et peu digne d’intérêt; de plus, Elles sont allergiques à sa grossièreté et l’aigreur manifestée.
Robespierre
18 septembre 2021 @ 07:35
Insipide, pathétique, peu digne d’intérêt, grossièreté et aigreur. Dans une cour de récréation d’école primaire, on remarquerait que « c’est celui qui l’a dit qui l’est ».
Ceci dit, dans la vie réelle, je ne vous fréquenterais pas, car j’aime l’humour et la légèreté, dont vous êtes totalement dépourvue, mijotant dans la hargne et la rancoeur envers les gens qui n’apprécient pas vos idoles. Et mes amis ont tous une excellente éducation.
Gatienne
20 septembre 2021 @ 12:32
Ajoutez « cultivés » car cette intervenante et ses outrances n’apparaissent que lorsqu’il s’agit des Sussex, sujet ô combien porteur en matière de clics, mais relativement mineur au regard de ce que le site offre en découvertes culturelles et opportunités à commenter sur d’autres thèmes.
Miléna K
18 septembre 2021 @ 11:10
C est tout à fait cela,Marza.
Gatienne
20 septembre 2021 @ 12:36
Milena, je suis persuadée que vous valez beaucoup mieux que ces «(c)opinages » sur des propos tellement outranciers qu’ils en sont vraiment comiques.
Miléna K
21 septembre 2021 @ 12:10
* on a
Miléna K
23 septembre 2021 @ 12:50
Je ne pratique pas le » copinage » internautique et je suis une grande fille tout à fait capable de juger les gens,fût-ce dans le virtuel
D autre part,je ne vois rien d outrancierdans les propos de Marza. D ‘autres ont écrit
Miléna K
23 septembre 2021 @ 12:53
D autres ont écrit bien pire sans que cela soulève la moindre réaction chez vous .
Bambina
15 septembre 2021 @ 16:40
Ça va en faire grincer des dents sur le site 😁
Miléna K
16 septembre 2021 @ 10:22
Ça a déjà commencé !😁
Fabily
15 septembre 2021 @ 16:41
Petite explication a l’attention des admirateurs de la fondation Archwell et de ses projets caritatifs:
Une fondation beneficiant d’exemptions fiscales au titre de l’article 501-c-3 de l’IRC (code des impôts US), n’est tenue de reverser que 5% des fonds reçus.
Les fonds ne sont pas levés par la fondation elle-meme. Celle ci n’est que le récipiendaire des dons qui seront reverses pour aux différentes « charities » qu’elle aura choisi de promouvoir (World Kitchen).
Le reste est utilise par la fondation pour assurer son fonctionnement (remuneration des consultants, dépenses des dirigeants, location de jet prive pour se rendre a un evenement caritatif etc.) et suivant les accords passes avec les charities, certains frais de fonctionnement des charities.
Conclusion: la fondation ne verse pas un sou de sa poche; si elle engrange certains revenus par le biais de sociétés filles a but lucratif (ici Archwell Audio et Archwell Productions), ces revenus pourront bénéficier de reductions fiscales s’ils sont partiellement reverses a… la fondation dotée du statut 501(c)3.
Ceci permet, quand la fondation est importante et créée par des personnalités au parcours reconnu (Obama, Gates) de faire connaitre des charities et de leur faire beneficier de leur soutien (mutuel).Pour les autres…
Conclusion: si vous voulez faire des dons, assurez vous de la structure des associations et privilégiez les structures locales (moins d’intermédiaires).
Voila, maintenant je vous laisse commenter les tenues, les sourires, les photos si naturelles: amusez vous bien.
JAusten
16 septembre 2021 @ 09:17
Hear hear ! Une façon solidaire de se rémunérer en faisant de la pub !
Il y a aussi peu de diversités, ils se passent les listings de charities entre eux.
Nivolet🦝🐈🐕
16 septembre 2021 @ 09:27
Fabily bravo!
Miléna K
16 septembre 2021 @ 10:24
Ce qui serait bien, c est de citer vos sources.Vous n en seriez que plus crédible.
Fabily
17 septembre 2021 @ 17:37
Chère Milena, je m’exprime assez peu et en l’occurrence je n’avance rien dont je ne sois certaine. Voici un lien (entre autres) qui donne le statut de la fondation. Pour l’article en référence je vous laisse le soin de piocher le IRC.
Accessoirement, je suis bilingue, travaille depuis toujours en anglais et suis juriste et fiscaliste de formation. So far for my credibility.
https://www.charitynavigator.org/ein/852213963
et il y en a d »autres.
Je viens de découvrir que World Kitchen avait le même statut que le fondation Archwell 501(c)3. On se demande bien quelle soupe sera servie aux heureux bénéficiaires des largesses de ces nantis
Mais vous êtes libre de donner, je ne remets ni votre crédibilité ni votre respectabilité en cause.
Trianon
20 septembre 2021 @ 11:37
Les sources sont citées …on ne vous entend plus….😂
Miléna K
22 septembre 2021 @ 10:52
Et vous avez perdu une excellente occasion de vous » taire » ,Trianon.😉
Marza
23 septembre 2021 @ 00:04
Je crois que Miléna, lorsqu’elle est confrontée à la bêtise de pseudos-spécialistes, se trouve plutôt navrée que prompte à répondre.
Miléna K
23 septembre 2021 @ 17:02
Merci Marza.C est à peu près cela.
Lunaforever
17 septembre 2021 @ 09:03
Commentaire vraiment éclairant, merci Fabily.
Bref,belle petite escroquerie aux sentiments que les gogos boivent comme seaux de coca-cola gratuits chez Mc Do!
Grand bien leur fasse😒
Mayg
17 septembre 2021 @ 14:47
Il y a quelques jours, le directeur général de la fondation du prince Charles a démissionné après qu’une enquête ait révélé ses liens avec un riche homme d’affaire saoudien. L’ancien directeur général a usé de son influence pour que l’homme d’affaires saoudien,généreux donateur d’œuvres caritatives liées à la monarchie britannique, obtienne un honneur. La presse révèle aussi que l’homme d’affaire saoudien a été fait commandeur de l’Empire britannique par le prince Charles lors d’une cérémonie privée à Buckingham Palace en novembre 2016, un événement qui n’avait pas été publié dans la liste officielle des engagements royaux…
Mercredi dernier, c’est le président de la fondation créée par le prince Charles qui a démissionné suite aux révélations des journaux britanniques selon lesquels l’organisation aurait accepté de recevoir des pots-de-vin de plusieurs centaines de milliers d’euros d’un riche donateur russe.Le prince Charles qui aurait même écrit un courrier à ce douteux donateur russe pour le remercier et pour l’inviter une fois la pandémie passée.
Donc plutôt que de passer votre temps à affabuler sur les Sussex et leur fondation, intéressez vous un peu à ceux qui magouille via la leur… !
Fabily
18 septembre 2021 @ 07:35
L’article de Régine était sur les Sussex. Les magouilles que vous avez citées ont été dénoncées a juste titre et ont été suivies de conséquences. Il n’empêche, puisque vous évoquez la fondation du prince Charles, que celle ci a œuvré de façon remarquable pour créer des emplois et soutenir de nombreux projets d »insertion sociale de jeunes ( sans faire la une du Times).
En ce qui concerne mes » affabulations » vous devenez grossière, sans doute parce qu’il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir. A tout le moins, restez courtoise ou à défaut polie.
Fabily
18 septembre 2021 @ 07:45
L’article de Régine était sur les Sussex. Les magouilles que vous avez citées ont été dénoncées a juste titre et ont été suivies de conséquences. Il n’empêche, puisque vous évoquez la fondation du prince Charles, que celle ci a œuvré de façon remarquable pour créer des emplois et soutenir de nombreux projets d »insertion sociale de jeunes ( sans faire la une du Times).
De plus, les règles de fonctionnement des fondations aux USA et en GB sont différentes, leur structure et leur mode de financement. En l’occurrence le prince Charles ne tire pas ses revenus de sa fondation.
En ce qui concerne mes » affabulations » vous devenez grossière, sans doute parce qu’il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir. A tout le moins, restez courtoise ou à défaut polie.
Mayg
19 septembre 2021 @ 14:01
Parce que la fondation des Sussex n’a pas créé d’emplois peut être ? Vous croyez que la structure fonctionne toute seule ? Elle œuvre aussi dans de nombreux domaines, mais ça vous préférez faire semblant de ne pas le voir. Concernant les règles de fonctionnement que ce soit aux États-Unis où en Angleterre, un pot de vin reste un pot de vin, il en va de même pour le trafic d’influence. Et les affaires dénoncées dans la fondation de Charles sont toujours en cours, la justice continue ses investigations. Qui sait ce qu’elle pourrait trouver encore…
Quant a votre tentative de victimisation concernant le mot affabulation, a d’autres mais pas à moi. Si ce mot est pour vous une grossièreté alors que dire de toutes les insultes que j’ai déjà pu lire envers les Sussex. Allez lire l’article sur la fausse couche de Meghan et après on en reparlera.
Marza
20 septembre 2021 @ 16:03
Réponse tout à fait pertinente ,Mayg.
J’en perds ma cuillère: il faut croire que le fait de créer des emplois, donne le droit au prince et à sa fondation de « magouiller »…..
Ce qu’il faut comprendre: faire le bien d’un côté ,donne le droit, ou légitimise d’autres actions répréhensibles. Edifiant!
ML
20 septembre 2021 @ 12:24
Fabily, inutile de discuter avec Mayg, elle est sous le charme des Sussex. Peut-être croit-elle qu’ils vont sauver le monde, grâce à leurs sermons lénifiants .
Mayg
21 septembre 2021 @ 14:29
Tiens me voilà sous le charme des Sussex maintenant.
Libre à vous de ne discuter qu’avec ceux qui vont dans votre sens, mais à croire que vous ne pouvez pas vous passer de mes commentaires…
Gauthier
18 septembre 2021 @ 09:31
Vos deux premiers paragraphes disent la même chose en d’autres mots chère Mayg, n’auriez-vous pas pu les résumer en un seul paragraphe pour simplifier le travail de vos innombrables lecteurs! Même Miléna K, Marza et Sarita s’y sont perdues….
Mayg
19 septembre 2021 @ 14:07
Ce n’est pas parce que vous n’avez pas la capacité de comprendre certaines choses pourtant évidentes que c’est le cas de ces dames. Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.
Miléna K
20 septembre 2021 @ 12:06
Je vous saurais gré de ne pas mêler mon pseudo à vos pitoyables arguties,Gauthier.
Marza
20 septembre 2021 @ 16:04
Je ne vous autorise pas à parler à ma place, Gauthier.
Christine
18 septembre 2021 @ 15:33
Bravo Mayg de le rappeler. 👌
J’ai pouffé de rire en lisant certains commentaires qui ne valent pas la peine d’être relevés .
J’attends toujours qu’on m’enumère » les vertus » de la famille royale. 😉
Actuellement, les scandales ,se suivent, et on nous parle de » dominant dominé ».
La bonne blague 😁
Les Sussex savent bien ,ce qui se passait derrière les portes des palais.
Ils sont partis en laissant la place « aux Saints. ».
Je crois qu’ils doivent en rire car pour moi qui suis profane , je m’interroge .
JAusten
15 septembre 2021 @ 16:41
Images étudiées de people qui fait du business ; Polo, col roulé, chemise ouverte, manches remontées au coude, bras repliés et jambes écartées, crinière de lionne ; pantalon pour tous les deux. On sait qui a le réseau, et on sait aussi qui « porte la culotte ».
Je ne leur souhaite que de réussir dans ce qu’ils entreprennent (même si je pense qu’ils vendent beaucoup de vent), en se comportant comme des adultes responsables et pas des enfants gâtés qui pleurnichent à l’injustice de la famille qui leur a donné un excellent jeu de carte en main pour qu’ils réussissent tout seuls. Mais je crois qu’ils ont compris.
La réussite, je pense qu’ils l’auront, le réseau de Harry est puissant, et s’ils se comportent bien les gens écriront de plus en plus naturellement de bons papiers sur eux. Tout tient sur leur comportement et non pas ou du moins pas que sur les nombreux « high profils » qu’ils ne cessent d’embaucher. L’avenir, je ne le connais pas, mais j’ai quand même ma petite idée ; il y a un fil rouge depuis le début et à aucun moment malgré tout, celui-ci ne s’est vraiment effiloché … wait & see.
Christine
15 septembre 2021 @ 16:48
Influence supposée ,sans guillemets, le ton est donné 👌😉
Marza
16 septembre 2021 @ 11:08
Oui Christine, cela (« supposé », « lune de miel ») m’a tout de suite sauté aux yeux: article tendancieux, à la limite de l’irrespect.
En outre, dans la précipitation pour dénigrer des mots manquent, des coquilles sont présentes(« parmir »). Tout cela m’amuse.
Ah, rage, quand tu nous tiens….
Nivolet🦝🐈🐕
15 septembre 2021 @ 17:00
Moi à leur place j’aurais honte de figurer dans cet immonde torchon qui a osé honorer une Assa Traoré en titrant : « personnes qui se mettent en danger pour défendre les idéaux sacrés de la démocratie » parlons en de leurs idéaux ! Il a oublié de spécifier » idéaux de délinquants (es) » qui vivent aux crochets de la démocratie française qui hélas les nourrit !!
Cosmo
16 septembre 2021 @ 09:00
Bien d’accord avec vous !
Elodie
16 septembre 2021 @ 09:38
Bien dit!
Marza
16 septembre 2021 @ 11:12
Sans être fan de cette Assa(?), je dirais que vos propos aident tout un chacun à vous situer dans notre société française.
Rien de bien glorieux.
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:42
Marza👍
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 13:26
Je me situe chez moi, je demande simplement à ce que l’on respecte mon PAYS et ma démocratie. Si l’on n’est pas content, je peux comprendre, je m’incline et je propose que l’on retourne dans le pays de ses ancêtres. Moi, je suis chez les miens et cela depuis le XIIe siècle, pour votre gouverne nous avons quelques croisades à notre actif. Sachez, que je me trouve très bien là où vous pensez me situer. Chère Régine pourriez-vous avoir l’obligeance de bien vouloir publier ma réponse, je n’aime pas les allusions insultantes.
Catherine
18 septembre 2021 @ 11:10
Avec vous Nivolet 👍
Très sincèrement. 😘
Nivolet🦝🐈🐕
19 septembre 2021 @ 09:39
Vous confondez tout ! Personne n’a dit que les Sussex connaissaient Traoré. Le Time Magazine est devenu un torchon faisant l’apologie de ce genre de viragos de bas étage. Il ne serait pas étonnant qu’un jour il mette à la une, la formidable épopée des ces chers talibans, et l’épanouissement des femmes afghanes. De nombreuses réelles personnalités qui ont fait la couve, refusent catégoriquement maintenant. Vous en tirerez la déduction que vous voudrez.
Nivolet🦝🐈🐕
19 septembre 2021 @ 09:40
Merci Catherine 😘
Marza
18 septembre 2021 @ 12:02
Effectivement, « Niveau Laid », je peux comprendre que vous vous complaisiez dans votre bassesse:
Vous êtes d’une intelligence rare!
Vos propos vous révèlent et confirment effectivement ce que vous représentez dans notre société.
Je vous plains, sincèrement.
Mon pseudo?
Et que dire de votre avatar? Vous vous croyez sans doute tout permis.
Inutile de répondre, les gens comme vous ne m’intéressent pas.
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:37
Mais Nivolet tous les français se situent également chez eux, dans leur pays. Vous croyez que vous êtes le seul ?
Il faut arrêter une bonne fois pour toute avec cet amalgame et ces préjugés qui considèrent que dès que l’on soutient quelqu’un issu des minorités, c’est qu’on les soutient tous. A vous écoutez vous et quelques uns des intervenants ici, tous ceux qui soutiennent Meghan soutiennent forcément tout ce que font les noirs, les arabes, les métis…, bref tous ceux que « VOUS » considérez comme étant des étrangers. Personnellement, j’ai beau soutenir Meghan et Harry, ce n’est pas pour autant que j’apprécie la famille Traoré. Bien au contraire ! Pour moi cette famille de délinquants est une véritable honte pour la France. Mais la différence entre vous et moi, c’est que ce n’est pas leur couleur de peau ni leur origine qui me gênent, mais leurs façons de faire, leurs propos haineux, et leurs méfaits. Ils auraient été rouges bleus ou verts, j’aurais pensé la même chose. Et vous avez beau les critiquer, mais en matière de propos haineux les Traoré et vous, vous êtes pareils, l’un ne vaut pas l’autre… !
Bambina
19 septembre 2021 @ 07:50
👍👌👏 Mayg
Nivolet🦝🐈🐕
20 septembre 2021 @ 13:28
Ai-je dit le contraire?
Nivolet🦝🐈🐕
20 septembre 2021 @ 21:12
Mayg ne me comparez pas à cette plèbe je vous prie. Il n’y a pas de voleur, de revendeur de drogue, et d’argent détourné chez moi. Nous respectons et honorons notre pays. Je ne sais pas d’où vous sortez, mais je vous confirme nous n’avons rien en commun.
Mayg
21 septembre 2021 @ 14:32
D’où je sors ? Lol. 😂
Trianon
17 septembre 2021 @ 13:28
Pourquoi? Qu’y a t il de répréhensible à s’indigner du soutien à un délinquant ? Parce qu’il est noir ça devrait le disculper ??
Robespierre
18 septembre 2021 @ 07:36
Exactement !
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:32
Visiblement nous avons mal compris ..:)
Dixit Marza..:)
Catherine
18 septembre 2021 @ 11:10
C’est un peu l’idée, oui !
😘
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:34
Mais puisque Marza vient d’expliquer que je n’avais pas compris le sens ..si si..:)
Pathétique
Miléna K
23 septembre 2021 @ 17:12
C est bien la peine d avoir une maîtrise en Archéologique » 🤣🤣🤣
Bravo la tolérance et l ouverture d esprit !
Miléna K
23 septembre 2021 @ 17:17
*archéologie
Marza
18 septembre 2021 @ 12:09
Trianon
Décidément, les couleurs de peau vous obsèdent…..
Par ailleurs, avez-vous seulement compris le propos, avant d’intervenir?
J’imagine que vous faites partie des personnes dont on ignore ,avec bienveillance , l’intervention lors de conversations sérieuses.
Bambina
19 septembre 2021 @ 07:51
Marza 😁
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:22
Parce que vous considérez vos interventions comme étant pertinentes ? Édifiantes ?
Mais vous êtes d’une indigence intellectuelle rare , d’une éducation lacunaire ..et vous vous permettez ce genre de réflexion ?
A mourir de rire
.
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:25
Et à part vos groupies habituelles , je ne vois pas vraiment les personnes cultivées de ce site converser avec vous ,´pas plus que vos interventions sur les articles à dominante historique ou culturelle .
Bref,on ne vous trouve en majorité que sur les articles Sussex.
Les reste est hors de portée pour vous .
Mayg
20 septembre 2021 @ 14:33
Trianon,
Je cite: « je ne vois pas vraiment les personnes cultivées de ce site converser avec vous »
Mais quelle condescendance, quel mépris envers Marza. Je suppose que vous vous estimez intellectuellement supérieure a elle ? A quel titre ? Vous la connaissez personnellement ? Vous connaissez son niveau d’études, ses qualités, ses compétences… ? Pourtant vous vous permettez de rabaisser une intervenante, sous prétexte que ces commentaires ne vont pas dans votre sens. En tout cas en matière de dédain, d’outrecuidance et d’egocentrisme vous la surpasser largement…
Nivolet🦝🐈🐕
20 septembre 2021 @ 17:23
Le mot indigence rare n’est pas adapté, me semble t-il, à la prose de cette pauvre Marza, carence est plus appropriée. Lorsque l’on en arrive à reprendre un trait d’esprit de la grande prêtresse Milena K avec un pitoyable « Niveau laid », qu’une Mayg ne fait pas la différence entre une de couv et relation amicale, que Lady de Seynne flotte toujours entre deux bulles de mousseux🍾, il faut faire montre de charité chrétienne. Plaignons ces malheureux Sussex🙏. Ce n’est pas une garde prétorienne qu’ils ont, mais le radeau de la méduse !!😹
Miléna K
21 septembre 2021 @ 11:54
Les « personnes cultivées du site »?🤣
En ce qui me concerne,je ne suis pas ici pour me ‘farcir » des cours d’Histoire,cela ne m interesse pas mais je conçois volontiers que cela plaise à d autres. Et pour continuer à me cultiver,je n ai nul besoin de N et R en particulier et du Net, en général. Les livres « papier » existent toujours,vous savez?
Enfin pour qui vous prenez-vous pour juger autrui?A l instar de votre copine,cette pauvre Nivolet,vous devriez balayer devant votre porte,Trianon et descendre un peu de votre piédestal.
Miléna K
21 septembre 2021 @ 11:55
Mayg👍
Mayg
21 septembre 2021 @ 14:40
C’est sur Nivolet que vous vous avez toutes les qualités requises pour figurer en tête d’affiche du mépris, de l’intolérance. Vous qui vous haute estime de vous même et qui vous croyez d’une essence supérieure aux autres…
Trianon
21 septembre 2021 @ 18:41
Mayg,
Marza étant elle-même très désagréable , j’ai adopté le même ton employé par cette dernière .
Cela lui a d’ailleurs permis , de ne pas répondre sur le fond de ma question, étant donné que nous étions plusieurs à avoir bien compris la même chose .
Enfin, puisque vous parlez de condescendance, …si vous voulez me faire la leçon , commencez pas éviter les fautes d’orthographe qui émaillent votre propos ,vous gagnerez en crédibilité .Il nous arrive tous d’en faire , mais pour ma part j’ai plutôt tendance à les corriger immédiatement après avoir validé mon commentaire .
Mais pour ça, il faut connaître la grammaire ..:)
Marza
22 septembre 2021 @ 16:37
Merci Mayg et Miléna.
J’ai dû toucher une corde sensible chez ces deux intervenantes!
Quand on a une conscience accrue de ce que l’on est, oui, cela donne ce type de réaction.
« Les personnes cultivees » ? 😂 Quelle illusion!
Mayg
22 septembre 2021 @ 16:39
Trianon,
Il y a une différence entre, trouver quelqu’un de désagréable et mépriser cette personne. Que vous ne soyez pas d’accord avec les propos de Marza, je peux comprendre. Mais de là à traiter une intervenante ainsi, de vouloir la rabaisser parce que vous la considérez comme n’étant pas intellectuellement à votre niveau, c’est autre chose.
Et d’ailleurs, votre commentaire au sujet des soi-disant personnes cultivées de ce site, va dans le sens de votre mépris général envers les autres que vous considérez comme étant inférieurs à vous. On se rappelle encore de l’anecdote sur la « boniche » que vous vous êtes délecter à raconter… Et des exemples de votre condescendance, il y en à pleins.
S’autoproclamer comme étant cultiver, et venir critiquer ceux que l’on ne considère pas comme l’étant, il faut le faire. Comme le dit si bien Françoise Sagan, « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale »…
Quand aux fautes d’orthographe, comme tout un chacun ici, il m’arrive d’en laisser, mais moi au moins je ne viens pas ici donner des leçons en la matière aux à qui que ce soit, ni juger de leur connaissance en matière de grammaire. Mais c’est vrai que vous vous êtes parfaite en tout….!
Marza
22 septembre 2021 @ 16:51
Trianon,
De la « culture »? Sur N et R ? Et avec qui?
Vous êtes sérieuse?
Oui, j’en ai bien peur.
Vous confirmez tout ce que je devine à propos de vous et de vos amis, à travers vos écrits et emportements: certains cercles, mais aussi le lycée, la faculté et son logique prolongement: voilà des mondes qui doivent bien vous être étrangers.
Trianon
23 septembre 2021 @ 12:18
Marza,
En ce qui concerne les cercles …comment vous dire…vous n’aurez jamais accès à ceux dans lesquels j’évolue, quant à mes études, entre l’école du Louvre et ma maîtrise en archéologie faite à La Sorbonne ( institut Michelet ) je pense avoir plus que fait mes preuves …
A bon entendeur ..
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:42
Rien de honteux non plutôt .
J’ai appris dernièrement qu’en son temps , Obama avait refusé de participer aux cérémonies après les attentats islamistes parce que « la France traitait mal les musulmans » .
On devrait , après le récent épisode des sous-marins , ouvrir les yeux sur les politiques américains , une certaine société américaine et surtout sur les présidents démocrates que l’on pare a priori de toutes les vertus avant de déchanter .( ce qui ne veut pas dire que les présidents républicains soient meilleurs )
Poutine n’est sans doute pas commode , peut-être pas complètement franc du collier , mais il conçoit la politique d’une façon que nous pouvons comprendre .
Nivolet🦝🐈🐕
19 septembre 2021 @ 09:13
Pascal, cette scorie de société américaine pseudo libérale, gangrène maintenant la notre . Que voulez-vous quand le président déclare : » Il n’y a pas de culture française », que notre patrimoine est vendu à l’encan à des gens qui n’ont pas aboli l’esclavage, qui lapident les femmes et qui pratiquent cette horreur de charia, que vous passez pour une fasciste parce que vous tenez à vos racines millénaires, alors que l’on veut vous imposer une autre culture… on ne peut que tirer l’échelle et ne pas s’étonner que l’on torpille nos sous marins. Je ne pense pas que la chose eut été possible avec un de Gaulle…
Certains ( es) devraient lire ou relire Kyle Harper ou Max Gallo.
Cosmo
19 septembre 2021 @ 13:17
Cher Pascal
Je suis très loin d’avoir de la sympathie pour Poutine mais il est vrai qu’avec lui, comme avec le président chinois, on sait où on est. C’est plus pratique pour agir et si on n’agit pas, c’est en connaissance de cause.
Bonne semaine
Cosmo
Koko
16 septembre 2021 @ 18:41
Je plussoie totalement et entièrement
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:03
Encore faut il qu’ils connaissent Assa Traoré. Vous croyez que les Sussex sont au fait du tout les trublion de la société française ?
ISA
15 septembre 2021 @ 17:02
Franchement, on peut se demander en quoi ces deux fantoches peuvent bien influer sur la marche du monde… Time Magazine n’a donc rien de plus consistant à mettre à sa une ????
Gatienne
16 septembre 2021 @ 09:42
Time Magazine est devenu le porte voix d’une idéologie venue d’Amérique qui a le vent en poupe, ce n’est plus le news magazine que certains ont connu.
(Lire le commentaire offusqué de Nivolet , ci-dessus.)
Dès lors, il n’est pas étonnant qu’ils mettent en une des personnalités qui, dans une interview ultra médiatisée, se sont posées en victimes d’un système qui les a « opprimé » et empêché de donner la pleine mesure de leurs qualités humaines….😉
Ils cochent toutes les cases du storytelling contemporain:
un couple biracial glamour.
Une ascendance royale pour l’un, ce qui a toujours fasciné les américains.
Un pur produit abouti de la méritocratie américaine, pour l’autre.
Des idéaux qui balayent largement tous les thèmes sociétaux en vogue actuellement.
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 13:27
Merci chère Gatienne 🙏
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:38
Merci de cet éclairage très vraisemblable .
J’avoue que cette idéologie , le politiquement correct , le wokisme , l’indigénisme , qui commencent à montrer le bout de leur nez en France me semblent très préoccupantes et je pensent qu’il faut les combattre par tous les moyens donc aussi en disant un peu de mal des Sussex au besoin.
Marza
16 septembre 2021 @ 11:18
« ces deux fantoches »? Ah, qu’il est facile d’insulter des gens, tapi derrière un anonymat ( tout relatif d’ailleurs) et un écran.
Quel sens des responsabilités!
Phil de Sarthe
17 septembre 2021 @ 11:46
Il est tout aussi facile d’aduler, dans les mêmes conditions…
Miléna K
22 septembre 2021 @ 16:29
Vous en savez quelque chose.
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 13:51
Marza, vous ne vous sentez pas ridicule planquée derrière votre pseudo ? En vous lisant me revient une superbe réplique d’un dialogue d’Audiard : « les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » 😂
Marza
18 septembre 2021 @ 11:52
Vous êtes d’une grande intelligence et d’une grande classe Nivolet!
Marza
22 septembre 2021 @ 16:15
Merci ,Miléna K.
Miléna K
19 septembre 2021 @ 08:07
Vous devriez balayer énergiquement devant votre porte ,avant d insulter autrui,Nivolet.
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 17:21
Je trouve Harry bien habillé ici. Par contre je n’aime pas les yeux charbonneux de Meghan et venant d’avoir sa fille en juin, elle s’est un peu épaissie.
Elle était tellement souriante et radieuse jusqu’à son mariage et durant sa première grossesse. Je lui trouve maintenant depuis qu’elle est maman un air peu engageant et limite antipathique. Elle a bien changé. Mais pas en bien.
Jean Pierre
15 septembre 2021 @ 17:23
Victoria était la femme de l’année.
MT la championne de l’année.
Voici donc un nouveau classement avec les Sussex.
Bambou
16 septembre 2021 @ 12:25
😂😂😂😂😂😂😂 bien vu Jean-Pierre……
berton
15 septembre 2021 @ 17:26
Pour un si grand magazine, ils ne sont pas bien exigeants …..
Nivolet🦝🐈🐕
16 septembre 2021 @ 17:43
Ce torchon, « un si grand magazine » ??
HRC
15 septembre 2021 @ 17:43
Elle a grandi, à son âge ?
Grossi, c’est sûr.
(je n’aime pas cette photo)
HRC
15 septembre 2021 @ 19:28
Je parle de la première photo. « la compassion » détectée par le cuisinier… qui dépend de leur aide, c’est du lourd. Il est leur employé en partie au moins.
Robespierre
19 septembre 2021 @ 07:50
Eh oui, pour rester dans le même champ lexical, le cuisinier sait de quel côté sa tartine est beurrée. Et puis on ne peut être juge et partie.
Mademoiselle Heloïse
16 septembre 2021 @ 08:13
Grossir : généralement deux mois après avoir accouché c est normal….
Vitabel
18 septembre 2021 @ 15:13
C’est pas plutôt maigrir 2 mois après son accouchement qui est normal ? Peut-être me trompe-je ?
Pierre21
15 septembre 2021 @ 17:44
🙄
BERNAVON
15 septembre 2021 @ 18:03
Nous souhaitons un très joyeux anniversaire au Duc de Sussex.
Que cette journée soit remplie de lumière et de bonheur.
C’est une personne qui a un grand coeur et donne de son temps à ceux qui en ont le plus besoin.
Nous le remercions pour sa générosité et sa simplicité.
Et quelle belle photo avec son épouse la Duchesse de Sussex !
Phil de Sarthe
16 septembre 2021 @ 07:51
Amen!
Baia
16 septembre 2021 @ 08:07
Nous ? Non (pas moi, c’est certain).
Vous ? Si vous le souhaitez …
Elodie
16 septembre 2021 @ 09:43
J ai bien ri, merci pour votre ironie!!
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:11
Amen !
Miléna K
17 septembre 2021 @ 12:02
On dirait que vous ne supportez pas que ce couple ait des admirateurs ..
.
Pascal
17 septembre 2021 @ 13:12
Peut-être ? Peut-être parceque parmi eux , sur ce site , se trouvent des gens estimable ou respectables ; peut-être aussi à cause de certaines idéologies qu’ils prétendent défendre et promouvoir …
Marza
17 septembre 2021 @ 13:52
C’est exactement cela, Miléna. Dans la même veine,
Rappelons que Henry de Galles reçut des menaces de mort , aussitôt rendue publique l’annonce de ses fiançailles avec une métisse.
Ce n’est pas un hasard si le budget sécurité de ce mariage fut extrêmement important.
Lunaforever
17 septembre 2021 @ 08:56
Vous êtes sérieux ou on peut rire avec vous ?????
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 14:00
Bernavon, lorsque vous dites: » C’est une personne qui a un grand cœur et donne de son temps à ceux qui en ont le plus besoin « , pour parlez des poules qui sont dans cabane au fond du jârding 🎼🐔 🏡?
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 14:03
*Vous parlez, pardon
Bambou
15 septembre 2021 @ 18:08
No comment…..!!!!!!
Annemaule
15 septembre 2021 @ 18:19
🎶 il est toujours derriere,derriere,derriere🎶..
Les heros aux pieds de sable..
Antoine
16 septembre 2021 @ 09:58
de sable ou d’argile..?
mousseline
17 septembre 2021 @ 22:08
ah ah ah, Annemaule, j’ ai pensé exactement à cette ancienne chanson en voyant la photo
Françoise A
15 septembre 2021 @ 18:27
qu’ est ce qu’ il faut pas lire pfffffffff c ‘est du n importe quoi !!!!
*Un honneur médiatique et un privilège accordés à leur supposée influence sur le public*
heureusement qu’ il a écrit : —supposée influence —
Marza
16 septembre 2021 @ 11:14
Vous n’avez rien compris, Françoise A. Et c’est très révélateur.
Roxane
15 septembre 2021 @ 18:32
Sur la 1ère photo, c’est vraiment : elle en vedette, et lui en faire-valoir.
Elisab
15 septembre 2021 @ 18:35
Ah ben c’est le pompon !
Je me demande combien coûte ce genre de mise en avant …
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 18:35
Meghan a élargi du bassin après ses deux grossesses.
Je n’ai jamais aimé sa trop volumineuse et longue chevelure. Un peu moins épais et moins longs ce serait plus chic. Surtout sur une tenue blanche, on ne voit que la masse de cheveux, comme lors de ses fiançailles.
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 20:16
J’ai dit que Meghan avait encore des formes élargies. Mais c’est juste une constatation, car c’est normal, 3 mois après son accouchement, même si ce n’est pas le cas chez tout le monde. Ce n’est bien sûr pas un reproche.
C’est son air antipathique actuel qui me déplaît, comme si psychiquement elle avait changé et était devenue une personne différente, moins équilibrée.
D’ailleurs vouer une rancune aussi tenace à son père âgé et malade n’est pas le reflet d’une personne équilibrée, de même que ses mensonges répétés (cérémonie pré-mariage etc.).
Harry lui n’a pas l’air épanoui.
Catherine
16 septembre 2021 @ 09:08
allez, les psys de comptoir sont de sortie !!!!! on la voit quasiment plus Meghan et vous jugez sur une ou deux photos POSEES, retravaillées, pour un magazine de plus vous relayez la presse de caniveau en ce qui concerne son père, génial ! que dire de votre propre personnalité quand on vous lit ?
Marza
17 septembre 2021 @ 14:06
Ah Catherine! Que vous avez raison!
Attention à la pluie d’insultes à venir….
On connait les méthodes des haineux de service: faire feu de tout bois. Comment peut on oser victimiser un « père » qui a autant sali sa propre fille, tout cela pour de l’argent? Un père qui continue encore à le faire? Cet homme est indigne à mes yeux, abject, tout comme son autre fille et son fils. Ils me dégoutent. La presse haineuse s’en sert et ils en sont ridicules tous les trois.
Comme elle doit souffrir de cela la duchesse! Apres tout, il s’agit de son père.
Comment, en toute honnêteté, ne pas comprendre que la princesse n’ait pas souhaité les avoir à son mariage? Elle les connait mieux que nous et que ce que la presse nous en donne à voir.
Ah, je les imagine bien monayer des videos ou photos du mariage , ou pire encore,s’ils y avaient été conviés….
Noëlle et Gaël
18 septembre 2021 @ 14:05
Il n’empêche que ce père indigne a gâté et chéri sa fille en lui payant des études avec de l’argent, dont il aurait su quoi faire autrement.
Rien que pour cela il ne mérite pas d’être définitivement rejeté. D’ailleurs Meghan ne sait que profiter puis jeter les gens quand ils ne lui sont plus indispensables. Et renvoyer une bague de fiançailles par la poste, ce n’est pas très fin non plus…
Cet homme est sans doute plus honnête que sa fille et son comportement lui fait peut-être honte, tout simplement… Et d’ailleurs on ne peut reprocher au père d’aimer l’argent facile, alors que la fille c’est son moteur principal…
Vous êtes sans doute naïves pour ne pas voir un peu plus clair dans le jeu de votre « princesse » arriviste préférée.
Christine
18 septembre 2021 @ 16:28
Catherine et Marza
« Le père Génial, » commence à balancer des informations très embarrassantes sur ses relations avec Jason Knauf , l’ ex Monsieur , chargé des services de la communication des Cambridge.
C’est ce même Monsieur qui disait avoir recueilli les plaintes du personnel de Meghan., pour harcèlement.
Nous attendons toujours les résultats de cette fameuse enquête.
Depuis , plusieurs agents ont retiré leurs plaintes.
La boîte de pandore est ouverte, ce n’est que le début 😉
Je serai à la place de certains, que je me méfierai et ne chargerai pas trop les Sussex. Ils sont les seuls témoins de ce qu’ils ont vécu.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 18:08
Voir ci-dessous, quelques commentaires plus loin, ma réponse (commentaire mal placé) à votre commentaire ci-dessus, peu correct à mon égard.
D’ailleurs l’air dur et peu engageant de Meghan j’ai eu tout le loisir de le constater durant l’interview fleuve donnée à Oprah Winfrey et pas seulement au vu de deux photos posées.
Noëlle et Gaël
18 septembre 2021 @ 14:20
Elle a renvoyé son alliance et non sa bague de fiançailles. Mais c’est tout aussi incorrect.
Nivolet🦝🐈🐕
19 septembre 2021 @ 08:36
Si les gens comme moi ne vous intéressent Marza, pourquoi me lisez-vous et surtout pourquoi répondre ? Et après cela, vous parlez d’intelligence 😂. Il a quoi mon avatar ? Je suis trop rousse, trop mince, trop blanche et le grand Ousmane Sow, il est trop noir?
Nivolet🦝🐈🐕
16 septembre 2021 @ 18:06
C’est dingue cette politique de l’excuse, pourquoi vous excusez-vous? Tout le monde peut constater qu’elle s’est élargie, et que sa coiffure est pour le moins volumineuse, où est le problème ? A chacun sa morphologies.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:02
Je ne suis pas une harpie et je ne vais pas critiquer pour critiquer, donc je voulais préciser mon intention à ceux qui en douteraient, qu’il est bien sûr normal que Meghan n’ait pas encore perdu ses kg de la grossesse. On dit qu’on les perd quelquefois en env. 9 mois.
D’ailleurs ne vaut-il pas mieux préciser ma remarque, qui n’est qu’une constatation exprimée, à ceux qui la prendraient pour une critique, (pour vous c’est m’excuser), plutôt que de causer un malentendu ? Et paraître injuste.
Bambina
18 septembre 2021 @ 07:30
👍☀️
Léa 33
15 septembre 2021 @ 18:40
Bonjour
Enfin ! Ils sont en vedettes sur Time Magazine et on nous dit qu’ils sont parmi les 100 personnes les plus influentes au monde, catégorie icône, rien que cela ! De qui se moque-t-on ?
Heureusement qu’il y a bien d’autres personnes qui oeuvrent pour le monde, réellement ! Des personnes qui retroussent leurs manches, sont sur le terrain, mettent les pieds et les mains dans la boue pour aider leurs prochains sans être aux premières pages de magazine ! Que font-ils de si spécial et d’extraordinaire ? Est-ce que le monde s’arrêterait de tourner sans les Sussex, mieux vaut rire que pleurer tellement ces gens sont pompeux et arrogants. Franchement je reste aux côtés de ceux et celles qui, en toute discrétion sont vraiment là pour aider les autres. Les Sussex se vendent sans vergogne. Vive les anonymes, vive les bénévoles, discrets, efficaces qui sont vraiment de part leurs actions les vrais influenceurs du monde et sans se remplir les poches au passage.
Lunaforever
17 septembre 2021 @ 08:54
👌👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Marza
17 septembre 2021 @ 14:13
Ah Lea33, ou l’art de juger de gens dont on ignore tout.
Vous êtes aigrie ma chère.
Noëlle et Gaël
20 septembre 2021 @ 11:52
Léa 33 n’est pas aigrie, mais pas non plus naïve. Elle est réaliste et n’idolâtre pas sans raison.
Elodie
21 septembre 2021 @ 11:43
Et vous aveugle Marza ;)
Pastelin
15 septembre 2021 @ 18:42
Vous les voyez bien là nos regards de personnes parmi les plus influentes du monde? Vous les voyez bien ?
Bathilda
15 septembre 2021 @ 19:34
C’est la consécration! Bon, Il faut quand même relativiser, ils ne sont pas non plus dans la catégorie dirigeants qu’ils ambitionnaient peut-être. Ils sont dans la catégorie idoles en compagnie de Britney Spears et Dolly Parton! 😂
Cette reconnaissance les classe dans la catégorie qui leur correspond, avec d’autres people. 👎👎👎
Bathilda
16 septembre 2021 @ 06:05
Catégorie icônes et non idoles!!!
Aristocrate
16 septembre 2021 @ 08:17
Britney Spears et Dolly Parton sont autrement plus respectables. Britney a de vraies raisons d’en vouloir à sa famille et Dolly met sa compassion en action sans en faire des tonnes dans la presse, mais il faut dire aussi qu’elle a du talent et ne vend pas que du vent.
Anop
15 septembre 2021 @ 20:06
Wallis & Edward version 2021
Noëlle et Gaël
16 septembre 2021 @ 09:55
C’est cela que ça m’inspire également, d’autant que Meghan ressemble un peu (en mieux) mais dans son style, à la duchesse Wallis.
Quand je pense combien je trouvais Meghan sympathique à l’époque de leur mariage.
Jean Pierre
16 septembre 2021 @ 12:22
Harry semble mieux membré que le falot Windsor.
Lorena
15 septembre 2021 @ 20:08
Ils sont magnifiques et ils le valent bien.
Dom
15 septembre 2021 @ 20:19
Meghan devrait se faire couper les cheveux et changer de style pour les pantalons. Cela la grossit.
Cependant elle a un magnifique visage.
Marza
16 septembre 2021 @ 15:33
Assez d’accord avec vous Dom sur les points évoqués.
Sinon, bravo aux Sussex , qui avancent et bénéficient d’une reconnaissance toute légitime, pour ce qui concerne leurs actions caritatives, entre autre. Et ce, en dépit des campagnes et propos dénigrants provenant de certains.
Mat
15 septembre 2021 @ 20:26
Dominatrix
Virginie
15 septembre 2021 @ 20:37
Je lui trouve une tête bizarre à Harry sur la première photo mais je pense que c’est parce que j’ai l’habitude de le voir en costume.
Être une personne influente est une chose mais être une personne qui œuvre en est une autre.
Mais si cela les flatte et les rend heureux, alors tant mieux.
Auberi (e)
15 septembre 2021 @ 20:53
alors alors, que ce serait-il passé dans l’opinion si Harry avait eu la place de Meghan en premier plan ?
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:35
Ce commentaire montre que vous avez très clairement perçu l’intention affichée par cette pose …
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:09
PEINCESSE MEGHAN
PRINCE HARRY
La reine doit être fière de vous
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:06
Vous croyez LDS ? voir son petit fils, fils de futur roi être à l’arrière sur une photo, vous pensez vraiment que la reine doit être fière ?
Marza
17 septembre 2021 @ 14:20
Pourtant Abricote, vous n’avez pas réagi à la Une de Tatler consacrée à Catherine the great. Le windsor -accessoire était alors complètement éclipsé.
Ce même windsor engoncé dans sa coquille, mal à l’aise lorsqu’il est seul en représentation.
Franchement, vous me faites rire.
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:41
Il aurai du être devant ?
Noëlle et Gaël
16 septembre 2021 @ 16:28
Meghan n’est pas princesse. C’est duchesse. En tout cas elle n’en a pas la noblesse de comportement. Et je ne pense pas que la reine tout en aimant Harry soit fière d’eux. Elle doit regretter le choix de Harry et son propre consentement. Je pense même que la mère de Meghan n’est plus fière de sa fille, tout au plus de sa réussite inespérée, étant sélective et persévérante et contente en tant que mère qu’elle soit à l’abri du besoin.
Quant à en être fière, depuis un moment il n’y a pas de quoi. D’ailleurs on dirait que les liens mère-fille ne sont plus ce qu’ils étaient.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:25
Comment osez-vous? Que savez-vous des liens présents entre la princesse Henry de Galles et sa mère ? Vous vivez chez eux? Vous évoluez dans leur sphère familiale? Vous avez des amis communs ou tout simplement un don de voyance?
La reine vous a t elle fait des confidences?
Mais fichez donc la paix aux gens que vous n’aimez pas.
Phil de Sarthe
18 septembre 2021 @ 08:09
On vous rappellera ce sage principe lors du prochain article sur la Duchesse de Cambridge….
Miléna K
19 septembre 2021 @ 08:11
Votre duchesse vénérée n intéressé pas grand monde.Meme les gens qui ne l apprécient pas.
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:30
Que disiez vous déjà ..? Qu’il fallait de la bienveillance pour ignorer les commentaires creux …?
Je vais donc ne pas rebondir sur la profondeur de vos propos , et suivre votre conseil..😂😂
Nivolet🦝🐈🐕
20 septembre 2021 @ 16:10
Attention Trianon la profondeur est abyssale, prenez garde à vous le rebond chère amie 😂
Nivolet🦝🐈🐕
20 septembre 2021 @ 16:11
* le rebond va secouer…
Trianon
21 septembre 2021 @ 14:14
Nivolet ..😀
Auberi (e)
17 septembre 2021 @ 17:16
et parce qu’elle est duchesse elle devrait avoir un autre comportement ? Écrits de boomers oh my god 😤
elle est américaine donc fonctionne avec une certaine liberté de comportement et paroles dues à sa culture et génération. Si Harry ou Henry a besoin d’une femme à poigne et bien il l’a trouvée, quant à leurs rapports parentaux visiblement les deux ont fait une nette coupure assez tranchée, c’est leur décision. Et puis le monde n’est rempli que de dominants ou dominés, bp sont heureux ainsi 🥳. Vous êtes dans quel moule ?
Noëlle et Gaël
20 septembre 2021 @ 11:47
Une bonne partie des boomers a sans doute encore un certain sens du devoir et du politiquement correct qui vous dépasse. Perso je préfère être dans le moule et la culture que vous critiquez.
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:10
Peut – on faire de la charité hors la firme ou pas?
Pastelin
16 septembre 2021 @ 10:20
Hors de la Firme, on ne fait pas de la charité, on en vit.
Pastelin
16 septembre 2021 @ 10:30
Cf Fabily…
Pascal
17 septembre 2021 @ 13:15
A l’intérieur aussi parfois quant on est parent pauvre …
Marza
17 septembre 2021 @ 14:27
Vous êtes hors la firme: j’en déduis donc que vous vivez de la charité.
En même temps, Je l’aurais parié.
Pastelin
18 septembre 2021 @ 18:11
Je n’ai pas eu le temps de bien étudier les ressorts d’une fondation type Archwell pour cela.
Marza
16 septembre 2021 @ 11:22
😉
Colleen82
15 septembre 2021 @ 21:10
Encore eux, toujours eux!!!! Et ça continue!!!!Ils feront toujours tout pour qu’on parle d’eux!!! Il y en a vraiment marre!!!!
Miléna K
16 septembre 2021 @ 10:26
Personne ne vous oblige à commenter 🤣
Mayg
16 septembre 2021 @ 14:41
Et bien zappez, personne ne vous oblige à les suivre.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:29
Colleen
Je n’ai pas l’habitude de rire de gens parfaitement ridicules, mais là
🤣🤣😂😅
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:13
Une envie soudaine de rire
😂😂🍸🍸🍸🍸🍾🍾🍾🍸🍸🍸
Nivolet🦝🐈🐕
16 septembre 2021 @ 18:34
Tous les prétextes sont bons pour que vous picoliez. Heureusement pour nous, vous n’avez pas encore du atteindre votre quota de🍸🍾 (je reste dans la thématique), pour nous « saouler » avec vos amphigouris !🤣
Framboise
15 septembre 2021 @ 21:36
Leur sens de la compassion…surtout à l’égard de la famille royale..le Prince Charles appréciera..tout est bon à prendre pour faire parler d’eux…
Marza
17 septembre 2021 @ 14:33
@ Framboise
Le prince Charles a à mon avis d’autres chats à fouetter.
Il n’est pas une victime et sa situation est loin d’être confortable en ce moment, et Meghan n’y est pour rien, malheureusement pour vous.
Cosmo
15 septembre 2021 @ 21:38
Influent en quoi ? Célèbres, je veux bien. Pour être influent , non seulement il faut avoir du pouvoir mais il faut aussi être en mesure de faire appliquer ses idées non par de bonnes paroles mais par des actions. Être influent ce n’est pas aider, c’est faire changer les choses. Sinon, c’est faire la charité, ce qui n’est pas si mal. Mais il y en a beaucoup sur ce créneau.
Il serait intéressant de savoir comment fonctionne leur aide à la livraison des repas et à quelle hauteur.
De toutes façons, ils auraient très bien pu s’investir dans de telles actions depuis le Royaume-Uni mais il est vrai qu’ils y étaient en prison et empêchés de montrer leur bon cœur au monde.
Encore des people qui s’auto-congratulent.
👑Coriandre👑
15 septembre 2021 @ 21:44
Sur la couverture, on ne voit que Meghan. Harry fait juste partie du décor.
Mat
16 septembre 2021 @ 08:07
C’est vrai, Madame dans la lumière, et son ombre derrière
Bambina
16 septembre 2021 @ 09:58
Experte en communication ? 😉😁
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:09
Cela rappelle quand Madame était à son bureau et Harry dehors jouant à la baballe…il est toujours derrière.
Mademoiselle Heloïse
15 septembre 2021 @ 21:52
Pourquoi « supposée « influence ?
Il faudra bien vous y faire un jour ici sur N&N , D accord ou pas, il faudra compter avec et sur ce couple.
Jusqu ici tout ce qu ils entreprennent est une réussite.
Notre Pythie des mers devra revoir ses données.
Je trouve Harry charmant, il a tiré la carte » beauté et succès » à la naissance.de plus il n est pas en manque d idées.
La seule chose qui me « chagrine » c’est sa future biographie…
Meghan est intelligente ,belle, et inspire semble-t-il pas mal de monde.
Elle ne se repose pas sur ses fesses et se bouge pour les causes qui lui tiennent à cœur.
La détermination est une valeur qui n est pas assez mise en avant.
Par contre je n aime pas la photo de couverture du magazine mais celle de l intérieur rattrape bien le coup.
Qu ils continuent sur cette voie du bonheur privé (avec apaisement familial si possible) et public , c est tout le mal que je leur souhaite
Phil de Sarthe
16 septembre 2021 @ 08:05
Protoxyde d’azote ?
Miléna K
16 septembre 2021 @ 09:54
Héloïse ,je crois que vous prêchez dans le désert.
Quant aux intervenants qui déversent leur sempiternel venin,ils feignant d oublier que mettre en Une les Sussex est plus « vendeur » que s il s était agi d autres personnalités Et ils savent pertinemment la valeur relative d un tel classement,même si on ne peut pas mettre en doute l implication du couplé dans des causes humanitaires.
Il faut bien se trouver un os à ronger en ces temps troublés
Miléna K
17 septembre 2021 @ 12:07
*ils feignent.
.
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:13
Avez vous bien regardé la pose de Meghan sur la deuxième photo ? dommage que l’on ne la voit pas en pied…étrange aussi…
C’est curieux EUX, les rois de la com, qu’ils ne fassent pas mieux attention à leurs photos… très parlantes…
Gatienne
16 septembre 2021 @ 10:42
« Tout ce qu’ils entreprennent est une réussite. »
Qualifieriez-vous, honnêtement de « réussite » une interview qui, certes, a fait couler beaucoup d’encre, mais qui est loin d’avoir fait l’unanimité et qui, je dirais même, a suscité un sentiment de défiance quant à la véracité des propos.
Ils ne faudrait pas qu’ils continuent ainsi à s’épancher sur les déboires de leur vie de royaux: le public dans sa majorité, n’approuve pas.
Les futures mémoires d’Harry seront révélatrices en ce sens.
Évoquer le passé dans ses grandes lignes, oui: c’est ce qui vous a construit et vous a permis d’évoluer pour le meilleur.
S’appesantir sur de vielles lunes et ruminer ses rancœurs, non: c’est racoleur et ne prouve en rien que vous êtes tourné vers les réussites à venir.
Christine
16 septembre 2021 @ 11:19
Permettez- moi Mademoiselle Heloïse ,de faire mien, votre commentaire, qui encore une fois ,est empreint de tolérance.
Auberi (e)
17 septembre 2021 @ 17:20
oui moi aussi avec vous Melle Héloïse, quant à l’influence du couple elle est énorme, médiatiquement elle doit faire vivre des millions de journalistes, des milliers de rédactions, c’est un business en or les Sussex !
Marza
18 septembre 2021 @ 12:28
Bien vu Auberi, surtout en ce qui concerne les rédactions.
Les Sussex rendent fous ces journalistes. Et que dire de l’opinion?
Peut être faudra t il attendre encore quelques temps de recul pour une analyse sérieuse du phénomène Sussex.
JAusten
16 septembre 2021 @ 19:30
Contrairement à vous, je la trouve la Détermination très mise en avant sur ces photos.
D’après ce qu’on lit partout, chez ses groupies aussi, elle porte presque sur elle 1/2 millions de dollars en fringues et bijoux. On peut donc déjà noter une réussite concrète : compte en banque, dressing et coffre à bijoux bien garnis pour un bon moment.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:36
J Austen, vous souhaitez qu’elle partage avec vous?
Malthus
17 septembre 2021 @ 14:48
C’est sûr que depuis sa série B au Canada, elle a progressé dans la vie.
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:52
Elle au moins elle faisait quelque chose de sa vie avant de rencontrer son mari.
Cosmo
22 septembre 2021 @ 12:57
En fait, elle en avait déjà rencontré deux.
Marza
18 septembre 2021 @ 12:22
Merci Heloise, pour ce commentaire objectif, juste et équilibré.
💐 MIKA 👸🏼🤴🏼
15 septembre 2021 @ 21:53
Dans cette Amérique qui va mal, et qui devient folle il faut bien le dire, pas étonnant que M et H apparaissent en « demi-dieux » de la bien-pensance !
Ils ont la grosse tête depuis un moment déjà, et bizarrement cela se voit sur les photos ! (Sur la deuxième photo, Meghan paraît imbuvable…et Harry 🙄)
Elodie
19 septembre 2021 @ 07:59
Elle apparaît vénéneuse depuis son interview, et idem sur cette photo…
Clary-net
15 septembre 2021 @ 22:20
Comme disait la cuisinière de ma Grand-Mère: « le papier ne refuse jamais l’encre! »
Noëlle et Gaël
16 septembre 2021 @ 16:09
Ma grand-mère disait la même chose.
Isamarie
15 septembre 2021 @ 22:45
Des photos absolument horribles surtout la première.
Magda
15 septembre 2021 @ 23:13
Je trouve la première photo très criante de part les poses prises : elle qui prend toute la place et la lumière et lui qui s’accroche à elle en arrière. Lui se résume à une tête et une main, les seules choses qu’on attend de lui actuellement : une image du « Prince » de par son visage et sa main de par son engagement envers elle !!!!!!! Bluffant !!!
PRINCE DE LU
16 septembre 2021 @ 00:07
En Europe, les choses me semblent différentes, j’ai l’impression qu’ils sont entrés dans le top ten des personnes qui lassent le plus et dont la vie nous importe de moins en moins… Aux USA, ils ont sans doute conservé le prestige de leur titre de noblesse, alors qu’au Royaume Uni et en France, en quittant la famille Windsor pour vivre en Californie, ils ont justement perdu leur aura de Royal Highness…
Comme dirait François Hollande, ce ne sont plus que des personnes ordinaires, riches certes, mais ordinaires: la magie de la « Monarchy touch » a disparu pour eux, enfin c’est mon ressenti !
JAusten
16 septembre 2021 @ 09:36
Si le couple a besoin d’articles et de unes dans les journaux (qu’ils ont certainement payés par un biais ou un autre) c’est que même aux US, ils ne sont pas si intéressants que ça.
Antoine
16 septembre 2021 @ 10:03
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi « les personnes qui lassent le plus et dont la vie nous importe de moins en moins » crèvent systématiquement sur ce site le plafond des commentaires ? Il serait si simple de n’en rien dire…
Louise.k
17 septembre 2021 @ 12:57
Ben oui Antoine…mais non.
Moi, je les aime et…ce sera mon seul commentaire ( ce qui implique que je ne répondrai pas à d’éventuels quolibets sur mon choix. D’ailleurs ma lecture des réponses à ce post va s’arrêter ici.)
Bon week-end à vous Antoine, et à tous ceux qui accepteront mon souhait.
Antoine
18 septembre 2021 @ 10:10
Vous êtes tout-à-fait libre de les aimer, Louise K. Vous avez du courage de le dire, au vu de la multitude de commentaires haineux qui accompagnent chaque article les concernant. J’aime beaucoup Harry, je reste dubitatif en ce qui concerne sa femme mais lui accorde le bénéfice du doute. Pour tous deux, je crains néanmoins des lendemains qui déchantent.
Marza, effectivement je ne commente pas lorsque je n’aime pas : je ne serais pas impartial. Et puis nous jugeons sur des éléments si ténus au regard des réalités que nous ignorons !
A toutes deux un excellent week-end empli d’empathie pour nos semblables.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:41
Commentaire sensé.
Ceux qui n’apprécient pas un certain couple de ducs ( tout comme ceux qui les apprécient!) évitent de commenter les articles qui leur sont consacrés.
Chercher l’erreur.
Stanislas
16 septembre 2021 @ 00:43
Le Photoshop a visiblement eu la main lourde. Surtout capillairement. On dirait une pub pour shampoing. Quant à la liste, elle est aussi crédible que celle des personnes préférées des Français.Time Magazine est tombé bien bas. Dans les ornières de la propagande mondialiste.
framboiz 07
16 septembre 2021 @ 01:57
Omar Sy ,aussi …Tenue inélégante -jambes écartées – de Meghan ,ça manque de classe …
Gatienne
16 septembre 2021 @ 12:49
Omar Sy figure aussi au palmarès: révélateur d’une Amérique qui confond personnalités et personnages (Arsène Lupin, le redresseur de torts, sur Netflix)
Cette Amérique pour laquelle plus on est visible sur le plan médiatique, plus on mérite attention et respect…;-(
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:37
C est typiquement français de critiquer sans nuances.On le voit très bien ;sur ce site.
Pastelin
17 septembre 2021 @ 12:27
J’apprends donc aujourd’hui que la critique sans nuance est une caractéristique française…. Depuis quand? Parce qu’au pays de la tradition des philosophes des Lumières,je ne l’aurais pas cru.
Gatienne
17 septembre 2021 @ 12:48
Sexiste et franchouillarde: je cumule avec vous ! 😄
Heureusement que je suis aussi d’une infinie tolérance ! 😊 Y compris lorsque je lis des bêtises ou que je vois des photos prêtant plus à sourire qu’autre chose.
Savez-vous que vous m’êtes sympathique dans vos emportements, vos enthousiasmes et vos exagérations ? 😘
Perso, « la haine » sentiment que beaucoup de Sussex fans accolent aux intervenants un tant soit peu critiques, m’est inconnue d’une manière générale, d’autant plus à leur encontre :
j’ironise sur les différentes péripéties qui jalonnent le parcours d’individus dont le destin n’est pas lié au mien, ni à ceux qui me sont chers.
Bathilda
18 septembre 2021 @ 08:18
Je partage votre point de vue, mais manifestement la plupart de ceux (il ne faut pas dire celles) qui défendent inlassablement les Sussex en font une affaire personnelle, manient ou comprennent très mal le second degré, ont une mauvaise foi à la hauteur de leur admiration béate. Et bien sûr ils n.hésitent à affubler tous ceux qui osent critiquer H&M de jolies caractéristiques… haineux, frustrés, etc… Nous, on s’amuse en livrant notre opinion, je crois que pour certains, défendre à tout prix les Sussex est devenu un devoir, quasiment un but dans la vie.
Miléna K
18 septembre 2021 @ 11:51
Vous êtes souvent dans le jugement et vous avez une certaine tendance à pontifier ,Gatienne.Dommage…
Je pense que,sans être une « sussexolatre « , on a le droit d exprimer sa désapprobation face à certains commentaires.
Les radotages de vos amis du site sont stériles et ,finalement ,assez révélateurs.
Gatienne
19 septembre 2021 @ 08:28
Dans le jugement ??? 😄
Je vous réponds paille et poutre !
Je n’ai aucun ami sur le site, Milena, je croise des personnalités diverses, je peux avoir certaines connivences, principalement sur l’ironie, la légèreté et les seconds degré: ce n’est manifestement pas cela qui nous rapprochera, mais cela n’a vraiment aucune importance à ce stade de relations virtuelles ! 😉
Mayg
19 septembre 2021 @ 14:25
Bathilde,
C’est un peu trop facile de venir critiquer et dénigrer et ensuite de se cacher derrière le second degré. Autant je peux admettre qu’il y a des intervenants ici qui ont de l’humour et que l’utilisent brillamment, autant on peut reconnaître aisément ceux qui prennent un malin plaisir à descendre ce couple à la moindre occasion. Les mêmes intervenants qui sont curieusement très bienveillants quand d’autres princes ou princesses font pire.
Et si vous étiez quelque peu de bonne foi, vous verrez que la plupart de ceux qui défendent les Sussex, défendent aussi d’autres personnes présentes dans les différents articles du site.
Mayg
19 septembre 2021 @ 14:25
* Bathilde ( pardon)
Mayg
19 septembre 2021 @ 14:26
* Bathilda
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:55
Omar Sy vit aux États Unis depuis plusieurs années, ceci explique peut être sa présence dans la liste du Time…
C Royal
16 septembre 2021 @ 05:36
Titre et honneur mérité, pose simple, naturel, sans aucune arrière pensée… SM la reine doit être fière d’eux, ils font honneurs à la couronne! Vive les Sussex!
Phil de Sarthe
16 septembre 2021 @ 08:04
Vous avez fumé quelque chose?
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 14:58
Phil à mon avis toute la moquette en chanvre y est passée…🥴 😉
Vitabel
17 septembre 2021 @ 15:43
Ou fait l’école du rire 😜
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:17
« pose simple , naturel(-le?) , sans aucune arrière pensée … »
Beati paupers spiritu …
quoniam ipsorum est regnum caelorum …
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:43
« pauperes spiritu «
Nivolet🦝🐈🐕
17 septembre 2021 @ 18:46
Là, nous ne sommes plus dans la pauvreté, mais dans la dèche totale.
Pascal
17 septembre 2021 @ 09:51
Mais c’était peut-être du second degré ?
Dans ce cas veuillez me pardonner.
Pascal
17 septembre 2021 @ 09:54
Oui , c’était du second degré !
Pardonnez-moi.
J’avoue que leur côté totalement artificiel surfant sur les idées à la mode outre-Atlantique pour se refaire la cerise me court sur le haricot .
Marza
17 septembre 2021 @ 14:44
Préserver votre « haricot ».
Zappez donc.
Nivolet🦝🐈🐕
18 septembre 2021 @ 13:52
Moi c’est du troisième degrés, je vous ai emboité le pas 😜
miloumilou
16 septembre 2021 @ 06:07
La deuxième photo est très réussie, la première est très mauvaise!
ALINE
16 septembre 2021 @ 06:31
Madame a pris de la taille mais belle photo expressive
Severina
16 septembre 2021 @ 06:36
Photoshop est passé par la!
Maïalen
16 septembre 2021 @ 06:51
Je persiste à penser que, malgré les mauvaises langues, ils sont bienfaisants (et beaux de surcroît!)
Bambina
16 septembre 2021 @ 10:01
D’accord avec vous, ils sont beaux, jeunes, modernes, riches, altruistes et LIBRES, ça fait trop pour certains 😁
Marza
17 septembre 2021 @ 14:46
😄Bambina
Vitabel
16 septembre 2021 @ 10:44
Bien sûr que vous avez le droit de penser cela Maïalen et de les trouver beaux…bien sûr aussi que d’autres ne vont pas être de votre avis sans être forcément des sales langues…il faut accepter l’avis de chacun et constater que tout le monde n’aime pas ces deux « influenceurs » …
Marza
17 septembre 2021 @ 14:48
Oui, les langues sont « sales »: relisez les commentaires et voyez le vocabulaire ainsi que les expressions.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 11:07
Meghan, je l’ai toujours trouvée jolie de visage, surtout sans sa tignasse trop volumineuse. Elle doit dépenser des fortunes en lissage.
Maintenant ça c’était avant. Désormais, elle a un visage plus dur et plus imbu d’elle-même.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:46
J’ai la même impression Mayalen
Olivier Kell
16 septembre 2021 @ 07:37
Influentes ? 🤔
Ça décrédibilise le magazine
JAusten
16 septembre 2021 @ 19:42
L’article ne loue pas particulièrement leur grandeur ni même leur popularité mais plutôt sur un temps imparti (un an) leur capacité à faire parler les gens sur plusieurs sujets difficiles ; d’où le mot « influentes », le mot valise par excellence.
La communication Archwell est essentiellement basée sur l’histoire des autres, sans ces histoires, ils n’ont rien à dire, rien à produire, et surtout rien à « partager ».
Sylvana
17 septembre 2021 @ 00:33
Ils doivent rigoler les Anglais !🤣
Clementine
16 septembre 2021 @ 07:49
Maialen
Je plussoie.
Avant de quitter la famille royale,ils avaient beaucoup de qualités .
Depuis leurs départ, quoi qu’ils fassent,ils sont critiqués
Meghan:Superbe femme,intelligente et classe.
Beaucoup,leur ont prédit une descente aux enfers :Il n en est rien jusqu à ce jour.
Ils poursuivent leur chemin.
Que tous les feneants au sein de cette famille royale aillent travailler .
Et que les tabloïds leur fiche la paix.
Depuis leur départ, on le leur trouve que des défauts.
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:47
C’est exactement ça.
Marguerite Marie
16 septembre 2021 @ 07:50
Quelles photos bizarres !… les visages de cire de Madame Tussaud ont plus d’expression. Et l’attitude est dérangeante : Madame, de blanc vêtue et tous cheveux dehors se tient en avant-plan tandis que le prince clown se tient modestement derrière. Quant à la deuxième photo, meghan a mis un pantalon d’homme et se tient les jambes écartées, vraiment pas élégant.
Personnellement, je ne me sens pas du tout influencée par eux, au contraire je déteste les gens qui brassent du vide à coup de discours pédants. Qu’ils aillent sur le terrain, on en reparlera.
Dans l’article, le Chef Machin Chose écrit « le Duc et la Duchesse ont de la compassion pour ceux qu’ils ne connaissent pas « .
Il est stupide ou c’est du second degré ????
Rosa de Javel
16 septembre 2021 @ 08:09
Happy Birthday Prince Harry et bravo à vous deux.
Celia72
16 septembre 2021 @ 08:19
Fabily : Merci !
meiko
16 septembre 2021 @ 08:25
Il me semblait qu’ils avaient quitté l’Angleterre car les médias étaient trop intrusifs à leurs goûts….. Ici, manifestement, ça les arrangent. 🙃
Athanor75
16 septembre 2021 @ 08:40
Les mauvaises sont de sortie….
Cosmo
16 septembre 2021 @ 09:09
Wonder woman ! On s’attend à ce qu’elle se mette à voler pour secourir l’humanité en perdition.
Miléna K
16 septembre 2021 @ 09:44
Les morphpsycholoques,columnists,scribouillards et autres pseudo humoristes du site s en donnent déjà à cœur joie. Carton plein assuré !😀
Miléna K
16 septembre 2021 @ 09:45
*morphopsychologues
Aldona
16 septembre 2021 @ 10:01
Aux Etats Unis, ils sont célèbres, mais influents, j’en doute, il est vrai que de prendre des positions dans la presse est une chose, mais concrètement ?
Bel anniversaire au Prince Harry, qui aurait dû être plus en avant sur la photo, c’est SON anniversaire
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:17
Si Meghan parait si grande sur la première photo, c’est que Harry est assis derrière elle…
Elle debout devant…bien ou très mal étudiées ces photos !
luigi
16 septembre 2021 @ 10:24
La première photo me fait penser à un coiffeur (Harry) qui explique à sa cliente (Meghan) ce qu’il vient de faire sur sa chevelure, face au miroir.. Les photos sont trop retouchées, lissées, mais bon, au moins ça a le mérite de faire parler d’eux, un coup de buzz..
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:23
Croyez-moi il y a pire personnalité que la mienne, (vous êtes chanceuse, si vous ne rencontrez pas pire que des gens comme moi. Dois-je avoir honte de savoir pardonner et d’avoir le sens du devoir ? En plus de mes défauts, on me reconnaît ces qualités dans la vraie vie.
De plus, mentir autant que Meghan n’est pas dans mon ADN. Je suis moins douée. Car Meghan a menti en disant que son père n’a pas financé ses études. La liste de ses mensonges est longue, au vu des preuves (évêque concernant le pré-mariage, etc.)
Que voulez-vous, je me permets de critiquer cela, (parfois d’admirer aussi ses qualités) et j’en ai le droit (surtout que Meghan ne me lit pas) comme vous avez le droit d’aduler et/ou d’être naïve.
Marza
18 septembre 2021 @ 12:53
N et G: Meghan a menti? Son père a financé ses études?
Comment en être sûre ou pas? C’est sa soeur ou son père qui le disent? Vous les croyez ou avez -vous vu les comptes bancaires de la famille?
Et puis, en quoi cela nous regarde t-il? Vos propos sont ridicules.
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:27
Parce que vous considérez vos interventions comme étant pertinentes ? Édifiantes ?
Mais vous êtes d’une indigence intellectuelle rare , d’une éducation lacunaire ..et vous vous permettez ce genre de réflexion ?
A mourir de rire
.
Noëlle et Gaël
20 septembre 2021 @ 11:34
Merci Trianon.
Robespierre
21 septembre 2021 @ 12:00
Trianon vous avez tout dit et bien dit
Marza
22 septembre 2021 @ 16:01
Ma pauvre Trianon,
Vous vous faites du mal, prenez soin de ne pas étrangler de rage et de colère.
Je constate, sans surprise, que vous tentez de me servir tous les compliments que l’on a dû vous adresser à l’école, et dont vous êtes probablement encore victime aujourd’hui.
Reprenez votre vie en mains.
Miléna K
24 septembre 2021 @ 01:35
Et vous,Trianon,vous êtes d une insupportable fatuité.
Noëlle et Gaël
19 septembre 2021 @ 09:58
Marza, comme vous j’aimais bien Meghan. Mais avouez qu’elle a été confondue plusieurs fois avec ses mensonges, dont la liste est longue. Mettriez-vous en doute le fait que le religieux (évêque ? archévêque ?) a dit qu’il n’y a jamais eu de pré-mariage ? Et au sujet du titre du petit Archie ? Etc… Et puis depuis que Meghan a donné cette interview avec son regard assassin à faire peur, je ne l’apprécie plus. Mais je reste juste et reconnais aussi le bon côté de son comportement, le cas échéant.
Marza
22 septembre 2021 @ 16:02
N et G
Merci de ne pas vous comparer à moi.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 18:13
Luigi, pardon, mais mon commentaire concernant la personnalité, s’adresse à Catherine et non pas à vous. Il est mal placé.
Coupette34
16 septembre 2021 @ 10:24
Oups….. au secours ! 🤥
Heureusement le ridicule ne tue pas🤭🤗🤗🤗
Kardaillac
16 septembre 2021 @ 10:25
Les deux photos sont plutôt pas mal et si la « compassion » est leur trip, libre à eux !
Au moins sont-ils désormais complètement californisés, ce qui sera plus simple pour la suite.
Elsi
16 septembre 2021 @ 10:46
Ils sont invincibles dans la ringardise. En ce qui concerne la photo…pourquoi pas, tant que le pauvre Harry n’est pas etendu comme un toutou bien dresse aux pieds de sa maitresse.
Lux's Demacia
16 septembre 2021 @ 11:25
Leur supposé influence est peut-être réelle? la reine elle même soutient le mouvement black lives matter maintenant 😂
Lux's Demacia
16 septembre 2021 @ 11:27
supposée*
Pascal
17 septembre 2021 @ 13:19
C’est le grand âge…
Olympe
16 septembre 2021 @ 11:28
Ils sont tellement influents qu’ils n’ont même pas été invités au soixantième anniversaire de Barack Obama. Un camouflet dont ils ont du mal à se remettre, parait-il… :-)
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:51
Parce que tout le monde devait être à l’anniversaire de Barack Obama ? Vous savez le nombre de personnes que connaissent l’ancien président ? Compte tenu de la situation sanitaire, il a fallu limiter le nombre d’Invités. Donc, rien qu’avec ses proches, ça fait déjà du monde.Il fallait faire une choix; Beaucoup de monde n’ont pas été invité mais c’est sur les Sussex que tous les regards se tournent.
Marza
18 septembre 2021 @ 12:57
Et puis, en quoi est-ce important d’être invité ou non à l’anniversaire de Barack O?
Chacun a sa propre vie enfin, sa famille, ses amis……
Elodie
21 septembre 2021 @ 11:49
Mauvaise foi Marza… ils auraient été invités vous les auriez mis au Panthéon et vous l auriez crié sur tous les toits, mais la bizarrement les Obama on s en fiche et chacun sa vie. Merci j ai bien rigolé…
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:53
Espérons que les Clooney ne vont pas les snober pour le jour de l’An …
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 18:16
Les époux Obama ont dû se dire qu’il y a une ligne rouge à ne pas dépasser, concernant les critiques envers la famille, surtout une famille autant exposée. Dorénavant, on l’espère, ils y réfléchiront à deux fois avant de déblatérer sur tout le monde.
Elodie
19 septembre 2021 @ 08:04
Les Obama ont bien plus d éducation que les soussex !
gisèle T
16 septembre 2021 @ 12:14
Joyeux anniversaire Prince Harry .Comme toujours à chaque fois qu’ils sont sur le site il y a des commentaires positifs et négatifs; moi mon commentaire est positif
La deuxième photo est naturelle j’aime beaucoup
Kamila
16 septembre 2021 @ 12:55
Sur la première photo, il pose en faire-valoir.
Mayg
16 septembre 2021 @ 15:13
Comme il fallait s’y attendre, les spécialistes des postures sur les photos sont de sortie. Oui Meghan est devant sur la première photo. Et ? Combien de photo de couple où avez vous déjà vu l’homme devant et la femme derrière ? Rien qu’en regardant de simples photos, les psychologues de supermarché arrivent à détecter qu’il y en a un des deux qui domine dans le couple. Sauf que tout un chacun peu interpréter à sa sauce une photo. Là ou les anti Sussex voient Meghan en position dominante sur la photo. D’autres au contraire, vous diront qu’ils voient Harry en protecteur envers sa femme.
Bien sur, il suffit que le couple fasse la une du Time Magazine pour que tout de suite, la qualité et la renommé du magazine soient dévalorisées voir dénigrées. Un autre couple faisant partie leurs petits papiers,aurait fait la une du Time, parions que les avis auraient été contraire…
Oui Meghan parait un peu plus large. Trois mois après son accouchement, elle n’a pas encore retrouver sa ligne. Et alors ? Elle au moins, elle assume ses rondeurs post grossesse, plutôt que de les cacher sous le même style de manteau décliné dans toutes les couleurs de l’arc en ciel…
Seul bémol, je pense que ce style de pantalon ne l’avantage pas, ni la coiffure volumineuse sur la première photo, qui à mon avis accentue l’effet grossissant. Les tenues d’Harry l’avantage plus que celle de Meghan.
Et enfin, concernant leur présence dans cette liste de personnalités influentes, quand on voit l’intérêt que ce couple suscite que ce soit du côté de leurs sympathisants mais aussi tant au niveau de leurs détracteurs, on ne peut pas dire qu’il laisse indifférent…
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:32
Mayg👍👍
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:38
Mayg 👍👍
Lili.M
17 septembre 2021 @ 13:56
Mayg 👏👏
Marza
17 septembre 2021 @ 15:02
Mayg👍👍👍👍👏👏🤝🤝🤝
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 18:17
Si Harry n’était pas prince, pas grand monde ne s’intéresserait à Meghan… Du moins pas des gens de la « haute ».
Miléna K
18 septembre 2021 @ 11:55
Vous semblez très sûre de vous.C est fascinant !😃
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:59
On peut faire la même réflexion à toutes les femmes qui ont épousé un prince connu…
Quoique Meghan avait déjà une certaine notoriété avant de rencontrer Harry.
Monica
20 septembre 2021 @ 17:44
Mayg par contre, lorsque on a parlé du poids d autres accouchées dans cette famille, on nous a rétorqué avec véhémence, que s était normal, puisque elles avaient eu un bébé…
2 poids, 2 mesures
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
16 septembre 2021 @ 16:13
Rires 🤣 sur les réseaux sociaux Meg est surnommée.
** Me-gain 👍 comme on connaît ses Saints, on les honore ❗
En français.
** je- gagne 📣.
Traduit en français.
Savez-vous que c’est leurs fondation, qui a financer le Time magazine 2021 ??
On dirait qu’ Harry le joujou de me-gain à était rajouté sur la photo ?
Il a l’air triste, on ne voit qu’elle en plein centre . My God ! Qu’est qu’elle a grossi , et encore elle a maigris en 3 mois …. ah ils ont étaient récompensés pour être au top du top des jaloux des haineux. Etc .
Oui, je sais, que j’ai annoncée ne plu parler d’ eux .mais là, le gag est trop gros .
De plus ce n’est pas de moi, mais des internautes américains. 🤣🤣
luigi
17 septembre 2021 @ 14:11
@ Mer, il me semble que vous aviez dit être mère, et plusieurs fois, je n’arrive pas à saisir vos moqueries sur le poids d’une femme qui a accouché il y a 3 mois ? êtes-vous méchante à ce point ?
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 septembre 2021 @ 15:32
Luigi, bien. Que je vous avez fait savoir que je ne réponds.drais plu à vos réflexions infondés.
1- ce n’est pas moi qui le dit .
Mais, les internautes américains.
2- justement c’est que madame n’assure pas les surpoids de ses grossesses .
En ne se montrant pas ni presque à terme, ni après.
Alors que la fierté d’une grossesse passe bien avant le physique de la maman !
3- nous ne sommes pas toutes pareilles face à nos gênes.
(( Pour votre bon savoir sachez que j’ai très peu pris du poids sur mes grossesses en trois mois j’avais retrouvé ma ligne, mes muscles, mon ventre extra plat .))
Mais j’aurais tout accepté si le contraire !
Et même fière, du moment où les bébés sont en bonne santé. 🌊
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 septembre 2021 @ 15:34
Oups . n assuMe
luigi
19 septembre 2021 @ 11:09
Ah ? vous aviez un ventre plat au bout de 3 mois, ce n’est pas ce que les internautes américains m’ont dit.
Voyez, moi aussi je peux colporter des inepties.. 😉
Marza
20 septembre 2021 @ 16:50
Luigi,😂
HELENE
16 septembre 2021 @ 16:13
Les photos dégagent une pose plutôt « virile » de la Duchesse.
Monsieur est plus élégant , toujours très beau 🤩
Que l’on ne s’y trompe pas, il sait qui il est.
Marza
17 septembre 2021 @ 15:05
Oui Helene, d’accord avec vous sur ce point: il sait qui il est.
Cosmo
20 septembre 2021 @ 13:46
Sait-il qu’il est bête et inculte ?
Miléna K
22 septembre 2021 @ 11:08
Qu en savez-vous?
Cg
16 septembre 2021 @ 17:34
Oh punaise, ça a l’air de vraiment cailler à L.A. Pull col roulé, manteau…. moi qui voulais aller me dorer la pilule au soleil à Malibu !
Mince!!!
ABER
17 septembre 2021 @ 07:39
Pourquoi tant de haine? Ils ne font de mal à personne. Leurs familles réciproques ne sont pas des modèles d’amour familial ni d’éducation. Je n’approuve pas leur déballage mais je ne les blâme pas non plus. Qu’on les laisse en paix faire leur chemin. Ils utilisent leur notoriété, ils ne sont pas pires que beaucoup d’autres sur ce site.
Gatienne
17 septembre 2021 @ 13:13
De la haine, je n’en vois pas vraiment sur ce fil-là: des sarcasmes, de l’ironie, des traits d’humour que vous ne partagez pas, en revanche, oui.
Il faut bien avouer que les images qu’on nous montre et les commentaires de leur ami-cuisinier-adorateur ne peuvent que susciter une incrédulité amusée au pire exaspérée pour certains.
Miléna K
20 septembre 2021 @ 12:23
Vous savez ,Gatienne,je suis persuadée qu on peut rire de tout ou presque,mais pas avec tout le monde .
CQFD
Marza
17 septembre 2021 @ 15:07
Oui Aber,tout comme vous, je n’approuve pas leur déballage, mais je ne les blâme pas non plus. Eux seuls savent ce qu’ils ont enduré.
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:56
Vous avez tout dit ABER.
Fabily
18 septembre 2021 @ 07:57
Aucune haine Auber, et c’est vrai que leurs familles respectives ne sont pas des modèles. Mais pourquoi diantre s’exposent ils ainsi de manière si ridicule? Pour vivre heureux vivons cachés.
Miléna K
18 septembre 2021 @ 11:56
Aber:bravo !
Satanas
17 septembre 2021 @ 08:22
Brushing impressionnant. Le coiffeur est très fier de faire admirer dans le miroir le résultat de son travail à sa cliente…
Pascal
17 septembre 2021 @ 09:59
Elle me fait penser à un chat scrutant des oiseaux derrière la fenêtre et lui a l’air complètement hagard .
Et en effet ils semblent avoir grossi ( la nourriture yankee ?) mais on ne sait pas quand a été prise cette photographie par rapport à la grossesse de Sa Grâce la duchesse de Sussex.
Cosmo
17 septembre 2021 @ 12:42
Mais non, elle n’est pas grasse, ni grosse, elle est juste altesse royale jusqu’au prochain souverain. Après, nous verrons 😌
Elodie
19 septembre 2021 @ 08:07
Pour moi, ils ne méritent pas leur titre, trop craché ds la soupe, trop de mensonges!
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 21:49
Ah c’est drôle Pascal, l’air du chat scrutant des oiseaux.
C’est vrai que Harry a l’air hagard, en tout cas pas vraiment à l’aise.
Miléna K
17 septembre 2021 @ 13:38
Pendant ce temps,les choses se compliquent pour Andrew d York mais motus sur ce site, où le même petit groupe d intervenants préfère cogner sur les Sussex.
Robespierre
18 septembre 2021 @ 07:51
Apparemment vous ne lisez pas tous les posts. Je suis toujours en première ligne pour critiquer l’attitude lâche du duc d’York. Idem pour Gatienne et d’autres.
Les Sussex m’amusent avec leur prêchi prêcha, mais je ne les trouve pas méprisables comme l’oncle de Harry. C’est honteux que cet homme soit protégé aussi par le Service des Impôts, malgré les revenus faramineux de ses copinages et entremises.Et la protection occulte de la Reine a joué là aussi.
Gatienne
19 septembre 2021 @ 09:30
Là, visiblement, il y a un choix éditorial dont on ne peut rendre responsables les intervenants du site qui commentent ce qu’on leur donne à lire, mais qui, comme vous le soulignez fort justement, Rob, n’hésitent pas à évoquer certains faits inacceptables, même s’ils ne font pas l’objet d’un article.
Parmi eux:
l’honteuse fuite d’Andrew en Ecosse face aux convocations de la justice.
L’entourage immédiat de Charles, démissionnaire, parce qu’ayant trempé dans un trafic d’influence qui éclabousse l’héritier du trône.
Les petites « magouilles » de la souveraine pour que ses biens fonciers écossais ne soient pas menacés par une nouvelle loi…
Les reste (les Sussex) c’est plutôt pour le fun qu’on évoque leurs pérégrinations !
Mayg
18 septembre 2021 @ 14:03
Ce n’est guère mieux du côté de Charles avec les problèmes de corruption et de pot de vin dans sa fondation.
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:26
Pour ce qui est de l’influence , ils en ont sans doute énormément … sur ceux qui les aiment et les admirent , et c’est tout à fait naturel .
Pascal
17 septembre 2021 @ 16:20
Après on en fait peut-être un peu trop avec leur posture , certes sans doute ridiculement calculée .
Comme le dit Jean-Pierre cela fait des millénaires que les femmes mènent le Monde .
Et chez les lions ce sont les lionnes qui chassent pendant que Monsieur attend royalement d’ouvrir le festin , on ne peut pas aller contre la Nature !
Il a aussi un petit coté » Regardez ! c’est moi qui l’ai faite » .
Je reviens à ma première impression , malgré les apparences c’est lui qui tire les ficelles , même s’ils sont un peu devenus les Bonnie and Clyde de la famille Windsor .
Miléna K
20 septembre 2021 @ 12:18
Ça vous donne au moins l occasion de perorer à tort et à travers.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 septembre 2021 @ 18:23
Ce ne sont pas les grands titres des magazines qui comptent.
– Quelques fois ils sont :
– Vrais ? ✔
Mais, très souvent plutôt Faux. ❌
Non, c’est le rendu, qui fait réagir le peuple.
– Quant-on se crée au tout départ une réputation, même avec le temps qui passe elle reste intacte……🤣
– Quant-on ment une fois au monde entier, surtout sur la famille qui vous a tant donnée, où vous avez grandi dans l’amour, le respect, la gentillesse, s’assurant que vous ne manquiez de rien .
( pour lui nous pouvons affirmer sans nous tromper.
Qu’il a été :
Pourri, gâté dans la luxure et en tant que tel, agit sans scrupules sur ses caprices .
Ps: les internautes se moque de sa nouvelle chevelure abondante, moumoute ? Implants?
Normal pinocchio à demané à Judas d’avoir beaucoup de cheveux.
Et, Judas s’est exécuté….coûte que coûte.
Tel qu’un dominé avec un collier électrique obéissant à son dominateur.
Dans toutes les familles il y a un rebelle .
Mais, ce rebelle ne crie pas à tous les départements, dans toutes les familles de ses alentours sa maisentente familiale.
Il la gère efficacement mais en silence les yeux dans les yeux …🌊
luigi
19 septembre 2021 @ 11:11
@ Mer : Pour quelqu’un qui ne devait plus jamais commenter sur les Sussex, chapeau !
Mayg
20 septembre 2021 @ 14:41
Lol 😅
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 septembre 2021 @ 18:33
moqueNT
limaya
22 septembre 2021 @ 06:35
Que de temps perdu en coms. stériles n’avez vous rien de mieux à faire ds la vie ? Solidarité , bonté , charité des mots qui ne vs parlent pas on s’en doutait un peu .Je peux parfois comprendre votre besoin de vs détendre et communiquer pour tuer le temps , mais un tel acharnement me laisse perplexe , envers le couple vedette d’abord , mais aussi entre vous ( là , bonjour la courtoisie) Croyez moi, je viens de passer du temps à vous lire (pour tuer moi aussi , ce foutu temps libre surtout après le ptit dèj ) quelle tristesse ! ! que d’énergie en perdition ! ! vraiment dommage mais néanmoins très révélateur