Le comte et la comtesse de Wessex étaient samedi au royal Windsor Horse Show en compagnie de leurs enfants lady Louis et James, vicomte Severn. (Copyright photos : Getty images)
Le comte de Wessex et lady Louise
Le vicomte Severn s’amusant sur l’une des attractions
Marquise
12 mai 2013 @ 12:13
Le petit James a l’air de bien s’amuser!
Une charmante famille et « so british », bottes, pantalons de velours, vestes cirées et casquettes en tweed!
J’adore!!! :-)
Maguelone
12 mai 2013 @ 23:39
Je suis totalement d’accord avec vous Marquise. J’adore aussi ce style « so british » et le petit James est vraiment craquant!
Dans un précédent post, JAusten nous indiquait que les Wessex n’étaient pas très appréciés par les « gens de maison » et cela m’a un peu déçue car Sophie est très accessible. Alors je ne comprends pas bien cette dichotomie.
JAusten
13 mai 2013 @ 20:02
J’ai aussi écrit que c’était il y a quelques années. Depuis ils se sont peut-être améliorés.
Quoi qu’il en soit, cette dichotomie peut parfaitement exister et ne me surprendrait pas : certaines personnes ont une attitude dans leur milieu professionel qu’elles n’ont certainement pas à la maison (sinon elles couchent dans la baignoire ou à l’hotel). Sophie est réputée pour être assez déterminée, de là à être dirigiste il n’y a pas un grand pas à franchir, qui ne plaisait pas, à l’époque du sondage, à sa maisonée.
Francine du Canada
12 mai 2013 @ 14:11
Toute la famille au Royal Windsor Horse Show. Le petit James est mignon sur cette photo. Quant à Lady Louise, nombreux furent ceux qui critiquèrent les manches trop courtes de son manteau (à la sortie de la messe de Pâques) et bien… je pense qu’on a ici réglé le problème ha! ha! ha! Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans! FdC
aubert
13 mai 2013 @ 12:13
…vous donnez ici, Francine, la preuve de l’utilité de notre site, que la comtesse de Wessex consulte tous les jours. Hi,Hi,Hi.
qiou
12 mai 2013 @ 14:27
Que les enfants Wessex sont beaux, J’ai une tendresse particulière pour lady Louis
aubert
13 mai 2013 @ 12:15
En effet quand on a les yeux en face des trous on les trouve beaux…
qiou
13 mai 2013 @ 14:31
Que voulez vous dire exactement? J’avoue que votre post me laisse songeuse, subtilité comprise que par vous ou habituelle grossièreté. Emanant de votre part, je pencherais pour la seconde solution.
Bien à vous.
aubert
14 mai 2013 @ 15:08
…et vous avez tout à fait raison puisque vous avouez depuis toujours que vous ne comprenez pas mes subtilités.
aubert
14 mai 2013 @ 15:11
…et j’ajoute, pour enfoncer le clou, que lorsqu’on écrit d’une petite fille affligée de strabisme qu’elle est belle on fait preuve d’indélicatesse.
qiou
15 mai 2013 @ 10:48
Vous en rajoutez encore dans la bassesse à votre lamentable commentaire! Comment osez-vous caricaturer une aussi jolie petite fille. Certes elle a un strabisme et alors c’est rédhibitoire pour vous? Vous n’êtes que fiel et méchanceté, je vous méprise!
Maguelone
14 mai 2013 @ 23:12
Moi aussi, qiou je pencherais pour la seconde solution concernant le post d’aubert et je me bornerais à écrire que cette remarque est du niveau caniveau….
aubert
15 mai 2013 @ 10:39
…et encore une surdouée du site qui ne comprend que le « premierniveau ».
qiou
15 mai 2013 @ 14:10
Chère Maguelonne mieux vaut l’ignorer. Je vous trouve encore bien charitable en parlant de caniveau.
Très bonne après midi ma chère
aubert
15 mai 2013 @ 19:55
Je croyais enfoncer le qiou, voila qu’il se rebiffe.
Maguelone
15 mai 2013 @ 20:00
Contrairement à ce que vous pensez, et vous seriez fort étonné si vous me connaissiez, j’apprécie au plus haut point le « second degré » mais j’avoue ne pas l’utiliser lorsqu’il vise des enfants qui par essence n’ont pas le même degré de compréhension que nous…
aubert
16 mai 2013 @ 14:08
Maguelone,
Le second degré ne visait pas ici un enfant, il visait l’auteur du commentaire.
En présence de cette petite fille, Qiou aurait-elle osé faire allusion à sa beauté ?
Cette personne m’accuse de n’être que fiel, méchanceté et d’habituelle grossièreté, comment qualifiez-vous de tels propos ?
Et pourquoi mon commentaire est-il de caniveau alors qu’il fait remarquer que dans certaines circonstances même les propos bienveillants peuvent être déplacés.
Cette même Qiou n’a-t-elle d’ailleurs pas écrits récemment que la Légion d’Honneur n’était plus remise qu’à des ploucs.
Depuis la création récente des sites chacun s’exprime avec une grande liberté la plupart du temps sous anonymat, il faut donc lorsqu’on y vient supporter des commentaires qui déplairont. Un site n’est pas un salon.
Je ne doute pas qu’avec votre sens du second degré vous soyez en mesure de lire même ce qui ne vous convient pas.
Bien cordialement.
qiou
17 mai 2013 @ 15:54
Aubert, vous devez vous sentir bien stupide pour envoyer un tel pauvre plaidoyer.
« Cette même qiou » à qui vous ne vous adressez pas directement par couardise, vous dit les choses suivantes: 1,Issue d’une famille d’officiers( ne vous en déplaise) qui sert depuis des SIECLES la France, vous « lui » permettrez de froncer les sourcils quand « elle » vois galvauder certaines décorations qui sont l’essence même de ce qui fait ou a fait notre grandeur.
Votre second commentaire sur mon post, où vous faites allusion au strabisme de lady Louis, je vous cite, : » et j’ajoute, pour enfoncer le clou, que lorsqu’on écrit d’une petite fille affligée de strabisme qu’elle est belle on fait preuve d’indélicatesse: » Ce second degré là, n’est le refuge que de tristes sires de votre espèce, qui hélas sévissent sur tous les sites et qui pour faire un bon mot, n’hésitent pas à bafouer la plus élémentaire bien séance. J’ai toujours dit que cette enfant ressemblait à un Gainsborough.
Merci Régine par avance de bien vouloir m’autoriser à répondre.
Hélène.
qiou
17 mai 2013 @ 15:59
Sorry, » qu’elle voit ».
Francine du Canada
17 mai 2013 @ 21:11
qiou et Maguelone, je vous invite par la présente à notre prochaine nuit en camping (au bord du bois, par une nuit sans lune). Avec Valeska, Marquise (et leurs invitées) et aussi Mélusine… nous devrions avoir beaucoup de plaisir.
Des histoires hilarantes à vous raconter… des chansons et puis tien… une idée me vient : Nous fabriquerons des « poupées vaudou » que nous distribuerons sur N&R au retour ha! ha! ha! Amitiés à toutes les deux! FdC
qiou
19 mai 2013 @ 11:45
Des « poupées vaudou » au Canada, chère Francine ce serait très amusant. Rendez-vous compte les sorcières non pas de Salem mais de N&R, psalmodiant par une nuit sans lune, mais au fait qui a un chat noir? Les miennes sont tigrées. Je peux amener quelques « GRIGRIS » de mon Afrique natale et pour faire bonne mesure apporter pour l’oracle un bon cassoulet, vous n’imaginez pas le puissance divinatoire du haricot tarbais …
Chère Francine mille mercis pour votre bonne humeur, votre humour et votre si aimable invitation.
Précisons que nous ne pratiquerons que de la magie blanche.
Bien à vous et très bon weekend de Pentecôte
flabemont8
12 mai 2013 @ 17:40
Belle allure sportive pour toute la famille .Je revois avec plaisir le comte de Wessex et son fils, que l’on rencontre moins que les ladies !
Valeska
13 mai 2013 @ 10:16
Cela est vrai,chère Amie Flabemont8…Le petit garçon est d’ailleurs bien joli!
A les voir vêtus ainsi,vraiment,Monsieur et Madame tout-le-monde…ça rassure! :)
Marriane amélie
12 mai 2013 @ 23:38
j’aime beaucoup Edward, Sophie et leurs enfants, James est très mignon et Louise ressemble à son illustre grand mère, la reine Elizabeth.
Caroline
13 mai 2013 @ 09:41
Bien sympa de revoir la famille du comte de Wessex sportive et décontractée en plein air!!
brigitte
13 mai 2013 @ 11:02
je trouve que le petit James a des ressemblances avec le prince William au même âge.
JAusten
13 mai 2013 @ 20:09
Quand je vois l’état de la rambarde, ce jeu serait interdit chez nous, pays-du-principe-systématique-de-l’ultra-précaution.
Sur d’autres photos, on peut voir Sophie mettre la main à son porte-monnaie pour payer le manège à son fils. Et Charles se balade t’il toujours sans le sou ?