C’est en famille que les York ont assisté à la quatrième journée des courses d’Ascot : le prince Andrew, Sarah, duchesse d’York, la princesse Béatrice et son ami Dave et la princesse Eugénie.(Copyright photos : getty images – Merci à Anne P.)
Le petit ami ! ! ! Pauvre garçon mais il voit sa dulcinée avec les yeux de l’amour et comme l’amour est aveugle on peut le comprendre , mais quel réveil douloureux ,aucune des deux sœurs ne s’arrangera avec l’âge je le crains
Sarah et ses filles sont originales ! Je n’ai rien contre cela ! L’essentiel étant le bien – être .
Lisabé
21 juin 2015 @
07:58
Excellent Danielle!!Bravoo…Je connaissais l’adage,mais vous l’avez casé ici avec beaucoup de pertinence!J’en profite pour vous dire bonjour au passage!
Sarah,en tout cas,semble assumer pleinement sa maturité,pas une trace de botox à l’horizon…Chapeau,c’est le cas de le dire!
Ses filles…s’assument aussi,avec leur manque de prestance et d’élégance coutumier,mais elle n’en sont pas moins sympathiques.Dave est en effet fort beau garçon.
Bon Dimanche,chère Danielle!
et ce serait bien qu’il épouse enfin Béatrice, cela mettrait fin aux commentaires aigres auxquels elle a systématiquement droit dans les journaux anglais. Ainsi elle serait l’épouse de celui qui l’entretient (officiellement) au lieu d’être la fille de celui qui est déjà entretenu. Ma logique n’étant pas la leur ..;
Il y a pire compagnon que SAR pour une tasse de thé…mais je gage que c’est plutôt autour d’un whisky…
Et il en faudrait beaucoup pour dire quoi que ce soit de positif sur l’apparence des Trois Grâces d’York. Mais je gage qu’elles sont merveilleusement intelligentes, délicieusement distinguées et pleines d’un humour subtil.
les Trois Grâces d’York merveilleusement intelligentes, délicieusement distinguées et pleines d’un humour subtil ? Autant dire que le duc d’York est d’une grande droiture d’esprit, aurait dit Monsieur Darcy :-)))
Yvonne Printemps aurait dit « Toujours raide », sans penser un instant à son esprit !
Boulevardement votre
Cosmo
JAusten
24 juin 2015 @
19:50
Dear Cosmo,
je n’avais pas osé écrire « droiture d’esprit et de corps » :-))))))
keskonsemoquement votre
Anastasia
20 juin 2015 @
09:44
La seconde photo me fait penser à la belle mère de Cendrillon et à ses deux filles . Une coupe de cheveux plus courte, plus structurée irait surement bien aux deux filles et puis peut être une tenue plus classique.Béatrice a déjà été photographiée avec un blouson court noir et une jupe noire et blanche , ça lui allait bien . Et puis les chapeaux … tout le monde n’a pas « une tête à chapeau » mais il y en a bien UN qui doit leur aller tout de même . Mais elles sont surement très gentilles …
Vous avez écrit exactement ce que je pense!!!! Elles sont incroyables et je reviens à chaque fois à Cendrillon moi aussi! Une vraie caricature, elles n’ont peut-être pas de miroirs chez elles!
La présence de Sarah (puis-je écrire, Sarah, duchesse d’York ?) dans la tribune royale d’Ascot est probablement le signe qu’elle va retrouver la faveur ?
Bien sûr, elle a fait quelques bétises ; son ancien mari également.
Qui n’en fait pas ?
Le temps passe. La reine semble vouloir jeter un voile sur le passé des York et réunir sa large famille autour d’elle alors qu’on prépare déjà les festivités destinées à célébrer ses quatre vingt dix ans l’année prochaine.
Quand les windsor vous claquent la porte au nez, aucun serrurier sur terre ne pourrais l’ ouvrir… Elle a en vraiment trop fait voir à la reine… Elle n’est plus jamais invitée lors des mariages, jubilé… Etc
Zeugma, certes tout le monde peut déraper un jour dans sa vie mais en tirer les leçons. En ce qui concerne ce couple, c’est récurrent et cela fait une grande différence ! Elle vénale au possible qui se sert de ses filles et lui un peu trop porté sur le plaisir des sens et du gain. Dès que l’opinion publique oublie un peu, allez hop un nouveau scandale !
Je suis tout à fait d’accord avec vous, le Duc d’Edimbourg ferait bien de balayer devant sa porte, il est mal placé pour émettre un avis, il devrait faire profil bas, le reine a fermé les yeux, le ménage était au bord de la rupture….
Philip a trompé sa femme tout au long de sa vie. C est un secret de polichinelle. Eluzabeth a fermé les yeux, droite et royale pour éviter tout scandale. Il a eu des maitresses…..jusqu à la propre cousine d Elizabeth. Il aurait voulu que Diana ferme les yeux sur la liIson de Charles avec Camilla comme sa propre femme l avait fait pour lui. Il en a voulu profondément à Diana qui n avait pas accepté de » never explain, never complain ».
Homme peu agréable, plutôt machiste, très dur, bref à ne pas avoir chez soi……
Lisabé
24 juin 2015 @
10:03
Avec vous,Cerise…C’est pour cela que lorsque j’ai lu dans un post précédent que « la vie avait été généreuse avec lui « ,j’ai exprimé que lui aussi avait été très généreux toute sa vie…pour les sacrifices qu’il demandait aux autres.
Bonne journée et merci pour cette mise au point utile,Cerise.
Question classe c’est « really the top » …. le paroxysme du mauvais goût .. si j’étais la reine, je fermerais les yeux au moment où mon carosse passe près de ce trio infernal et pourvu que les chevaux ne se câbrent pas …..
Sarah et Eugénie sont correctement vêtues, Béatrice porte un hérisson sur sa tête et son ami est très élégant.
Pour le retour en grâce et une nouvelle vie commune chez les York, attendons malheureusement des décès.
Merci pour les photos Régine et Anne P.; les York ne m’ont jamais emballée mais il me semble qu’une sortie en famille à Ascot… c’est plutôt anodin et ça ne devrait pas déchaîner les passions et justifier un tollé de commentaires négatifs. Ils sont tous correctement vêtus (selon leurs goûts qui ne sont pas les miens) et je ne vois pas de raisons de leur faire un procès. FdC
Pour ma part, ce trio insignifiant peut bien se vêtir comme bon lui semble, le ridicule c’est elles qui assument !!!! Comme vous avez raison Francine ! Allez bonne journée à vous ! Bianca.
Je trouve la photo 2 assez effrayante mais ces dames n’ont jamais été connues pour leur beauté ou leur élégance. Elles sont peut-être très gentilles mais nous n’en savons rien et la mère (comme le père) n’a pas laissé que des bons souvenirs. Du coup, une Zara Philips, souvent décrite comme une rebelle et une « border-line », paraît finalement plus rassurante et a un parcours, pour le moment, plus intéressant.
« border-line », n’est pas du tout le mot juste une rebelle , serait plus juste une personnes qui vit sa vie comme elle l’entend aussi mais border line est donné pour des personnes qui ont un grand probleme de santé psychologique .
En effet val, « border-line » en psychologie (« personnalité limite » en français) est un trouble de la personnalité qui est souvent mal identifié et qui a un impact grave sur l’entourage. Se manifeste de plusieurs façons : Peur de l’abandon, relations interpersonnelles instables, dépendances à des substances (drogues, alcool, médicaments), agressivité, tendances suicidaires, etc. Difficile à traiter mais à ne pas négliger car les conséquences peuvent être graves. FdC
Je vous bien dure avec les princesses d’York, la tenu de Béatrice est une tenu qui montre bien son intérêt pour le monde de la mode. Les chapeaux eux son des créations de grands designers britannique et on en retrouve des similaire dans tous les mariages de la haute société britannique. Quant au physique peut avantages des jeunes femmes c’est vraiment relatif et Béatrice a vraiment les dents caractéristique des Windsors a l’image de sa grand mère de son père mais aussi de son cousin William.
Le duc d’Edimbourg n’apprécie mais son ancienne belle fille ?
Je trouve que Sarah n’est pas mal. Depuis que les filles ont touché le fond en matière de chapeaux lors du mariage de William,c’est quand même mieux !
Une petite taquinerie quand même ? Allez : quand Béatrice sera maman,elle n’aura aucune difficulté à faire …les gros yeux à ses enfants !
Gageons que les pauvrets fileront doux…
L’enfer existe …. Imaginons qu’il faille passer une éternité avec le trio et le paternel ! Dave compenserait à lui seul tout ça et permettrait heureusement de ne se sentir qu’en purgatoire …
Le couple York a mal vieilli . Les filles sont laides, encore que Béatrice ne s’en tire pas trop mal avec ce qui lui sert de chapeau …Bon courage au petit ami d’entrer dans une telle famille !
Et boum,pan,vlan !
Ma mie Flabemont ,ou l’art de la « diplomatie » bien directe et sans fard…Aussi appelée,dans notre vocabulaire français si riche qu’il nous laisse trop de choix:
Sincérité et Franchise !!
Adepte de cette obédience,moi aussi,je ne peux dire que: Bravo ma Mie!! ;-))
Bon début de semaine à vous!
Jacqueline…si être plusieurs fois championne olympique et du monde en equitation, mener une vie tranquille avec son mari et sa fille, c est être « Border line »qu’est ce que ça doit être pour certaines autres !
Jo de st vic, il y a malentendu, je faisais référence à sa prime jeunesse. Sa trajectoire sportive et familiale sont justement les éléments du « parcours intéressant » que j’évoquais. C’est une jeune femme que j’apprécie.
Cela fait longtemps que les parents sont « colocataires » à temps presque plein. Ainsi la duchesse n’est-elle pas tenue de fréquenter sa belle-famille et vice-versa. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. D’autant que côté engagements officiels, ils ne se surmènent ni les uns ni les autres.
Eugénie est assez mignonne, mais pour Béatrice, c’est délicat… Elle a surtout très mauvais gout, et les deux ont mauvais gout pour les chapeaux. Quant à leur maman, je ne l’ai jamais aimée, mais elle est peut-être sympa, après tout on ne la connait pas.
Je suis effaré par tant de méchancetés gratuites, vous avez beau jeu, bande de « commères », de critiquer et ne pas mettre de photo de vous en avatar…!!
La seule à avoir mis son museau en avatar,ici,c’est moi,sur une photo qui date de l’été dernier.
Ravie que vous m’y trouviez avantagée,tendre Marianne! ;-)))Je jubile,là!
Voici la vérité,toute la vérité,rien que la vérité…mais vous croyez ce que vous voulez!
A quand la vôtre?
Et dire que je vous espérais ophtalmologiste pour nous aider après tant de chocs et de catastrophes annoncées, las ! Alors restons à cet anonymat qui nous fait rêver à imaginer que les princes et princesses vus ici sont moins beaux, moins belles que nous…
disons que les deux filles York ont un physique certain ; et qu’elles en jouent les deux coquines!!! Mais bon j »aimerais pas les rencontrer le soir au fond d’un bois ou au sortir d’une boite de nuit ; mais garce à dieu je ne vais jamais me promener en forêt et je ne fréquente pas JET SET … ;-)
si elles voulaient bien rester simples et classiques dans leurs tenues et chapeaux ça serait déjà mieux
quel besoin de se mettre des nids sur la tete franchement? quand on a de grands yeux on attire moins l’attention dessus etc…bref pour des jeunes filles à la mode elles peuvent revoir leurs copies
Ils aiment tellement les chevaux dans cette famille que les filles ont hérité des dents ! ! Dans quelques années on lira leur âge dans leur dentition…….je suis pas sympa, mais franchement non seulement elles ne sont pas terribles mais en plus elles ne font rien pour s’arranger.
J’ai lu tous les commentaires. J’ai dû rater quelque chose. Quel déferlement sur cette famillle, leurs physiques, leurs vêtements. Ils ont certainement dû faire faire des actes honnis pour susciter tant de négativité.
Sarah doit être une femme bien attachante si elle est encore, et de nouveau, avec son ex-époux. Le deux princesses sont aimées par leur royale grande-mère qui désire qu’elles participent aux evennements de court. Donc il y aura quelque chose de positive en elles.
L’on tombe un peu trop sur la voyante et guère intelligente Duchesse d’York.
Néanmoins il faudrait se souvenir qu’elle est issue d’une famille très proche de la Famille royale.
Son mariage a été vu en son temps comme le mariage d’enfants de familles amies depuis deux générations.
Cela m’inciterait non à tomber sur Sarah Ferguson mais plus à m’inquiéter des fréquentations intimes des Windsor et de leur niveau intellectuel, culturel et/ou moral.
laure2
20 juin 2015 @ 09:08
Finalement le seul à tirer son épingle du jeu c’est le petit ami …
Damien B.
20 juin 2015 @ 09:11
Très bien vu laure2 !
limaya
20 juin 2015 @ 10:37
Le petit ami ! ! ! Pauvre garçon mais il voit sa dulcinée avec les yeux de l’amour et comme l’amour est aveugle on peut le comprendre , mais quel réveil douloureux ,aucune des deux sœurs ne s’arrangera avec l’âge je le crains
Danielle
20 juin 2015 @ 12:42
Limaya, l’amour est aveugle mais le mariage rend la vue…
Fleur
20 juin 2015 @ 15:51
Sarah et ses filles sont originales ! Je n’ai rien contre cela ! L’essentiel étant le bien – être .
Lisabé
21 juin 2015 @ 07:58
Excellent Danielle!!Bravoo…Je connaissais l’adage,mais vous l’avez casé ici avec beaucoup de pertinence!J’en profite pour vous dire bonjour au passage!
Sarah,en tout cas,semble assumer pleinement sa maturité,pas une trace de botox à l’horizon…Chapeau,c’est le cas de le dire!
Ses filles…s’assument aussi,avec leur manque de prestance et d’élégance coutumier,mais elle n’en sont pas moins sympathiques.Dave est en effet fort beau garçon.
Bon Dimanche,chère Danielle!
Philippe gain d'enquin
22 juin 2015 @ 09:45
ô combien vrai!
Anastasia
20 juin 2015 @ 09:22
C’est ce que je me disais aussi …
JAusten
20 juin 2015 @ 09:22
et ce serait bien qu’il épouse enfin Béatrice, cela mettrait fin aux commentaires aigres auxquels elle a systématiquement droit dans les journaux anglais. Ainsi elle serait l’épouse de celui qui l’entretient (officiellement) au lieu d’être la fille de celui qui est déjà entretenu. Ma logique n’étant pas la leur ..;
Cosmo
21 juin 2015 @ 09:27
Dear Jane,
Sous-entendez-vous que la princesse Béatrice est une femme entretenue ?
Lesbrasmentombement votre
Cosmo
1315jeann
29 juin 2015 @ 11:56
C’est vraiment le seul qui ait un peu de classe !!!
Cosmo
20 juin 2015 @ 09:28
Visions d’horreur !
JAusten
20 juin 2015 @ 09:55
Dear Cosmo,
Arrêtez de boire le thé avec le duc d’Edimburgh, il déteint sur vous :-))))))))
jevoussouhaitedevivreaussivieuxment vôtre
Cosmo
21 juin 2015 @ 09:25
Dear Jane,
Il y a pire compagnon que SAR pour une tasse de thé…mais je gage que c’est plutôt autour d’un whisky…
Et il en faudrait beaucoup pour dire quoi que ce soit de positif sur l’apparence des Trois Grâces d’York. Mais je gage qu’elles sont merveilleusement intelligentes, délicieusement distinguées et pleines d’un humour subtil.
Jeplaisantement votre
Cosmo
JAusten
23 juin 2015 @ 19:08
les Trois Grâces d’York merveilleusement intelligentes, délicieusement distinguées et pleines d’un humour subtil ? Autant dire que le duc d’York est d’une grande droiture d’esprit, aurait dit Monsieur Darcy :-)))
javaisbiencomprisment votre
Cosmo
24 juin 2015 @ 12:48
Dear Jane,
Yvonne Printemps aurait dit « Toujours raide », sans penser un instant à son esprit !
Boulevardement votre
Cosmo
JAusten
24 juin 2015 @ 19:50
Dear Cosmo,
je n’avais pas osé écrire « droiture d’esprit et de corps » :-))))))
keskonsemoquement votre
Anastasia
20 juin 2015 @ 09:44
La seconde photo me fait penser à la belle mère de Cendrillon et à ses deux filles . Une coupe de cheveux plus courte, plus structurée irait surement bien aux deux filles et puis peut être une tenue plus classique.Béatrice a déjà été photographiée avec un blouson court noir et une jupe noire et blanche , ça lui allait bien . Et puis les chapeaux … tout le monde n’a pas « une tête à chapeau » mais il y en a bien UN qui doit leur aller tout de même . Mais elles sont surement très gentilles …
glumuke
20 juin 2015 @ 15:10
Vous avez écrit exactement ce que je pense!!!! Elles sont incroyables et je reviens à chaque fois à Cendrillon moi aussi! Une vraie caricature, elles n’ont peut-être pas de miroirs chez elles!
marielouise
20 juin 2015 @ 17:03
J’ai toujours eu cette même idée….les deux soeurs de Cendrillons…..en moins méchantes…je le pense tout de même!
Zeugma
20 juin 2015 @ 09:51
La présence de Sarah (puis-je écrire, Sarah, duchesse d’York ?) dans la tribune royale d’Ascot est probablement le signe qu’elle va retrouver la faveur ?
Bien sûr, elle a fait quelques bétises ; son ancien mari également.
Qui n’en fait pas ?
Le temps passe. La reine semble vouloir jeter un voile sur le passé des York et réunir sa large famille autour d’elle alors qu’on prépare déjà les festivités destinées à célébrer ses quatre vingt dix ans l’année prochaine.
ladot Fabian
20 juin 2015 @ 12:14
Quand les windsor vous claquent la porte au nez, aucun serrurier sur terre ne pourrais l’ ouvrir… Elle a en vraiment trop fait voir à la reine… Elle n’est plus jamais invitée lors des mariages, jubilé… Etc
Albane
21 juin 2015 @ 17:12
En plus, la reine a une forte personnalité; elle sait ce qu’elle veut, donc ça doit être difficile parfois de la faire changer d’avis.
aubert
22 juin 2015 @ 09:57
…et le Reine de noir vêtue prononce votre panégyrique funèbre, s’incline au passage de votre dépouille et ramène ses couleurs sur Buckingham.
Mayg
20 juin 2015 @ 12:42
Et pourtant, la reine n’a pas voulu que Sarah assiste au mariage de Willian et Kate.
Philippe gain d'enquin
20 juin 2015 @ 18:37
Il serait grand temps ! Dix fois moins de scandale (s) que Diana Spencer et une ostracisation durablement lamentable !
flabemont8
21 juin 2015 @ 16:48
Ah , PGE , vous aimez les cheveux roux ? Mmmmhhhhh :-))
Philippe gain d'enquin
23 juin 2015 @ 08:37
Va savoir ?
Lisabé
23 juin 2015 @ 11:04
Flabemont,ma Mie…pourquoi,vous connaissez une rousse-au-hénné ici? ;-))
flabemont8
28 juin 2015 @ 18:23
Pas au henné , non, mais vous la connaissez aussi !
Philippe gain d'enquin
30 juin 2015 @ 11:19
Moi, oui : la sublime Lala Salma !
Trianon
22 juin 2015 @ 12:53
surtout que les Windsor n’ont pas besoin de pièces rapportées pour les scandales, ils font ça très bien eux mêmes….
bianca
23 juin 2015 @ 13:38
Excellent Trianon !!! bianca
Maguelone
21 juin 2015 @ 15:16
Zeugma, certes tout le monde peut déraper un jour dans sa vie mais en tirer les leçons. En ce qui concerne ce couple, c’est récurrent et cela fait une grande différence ! Elle vénale au possible qui se sert de ses filles et lui un peu trop porté sur le plaisir des sens et du gain. Dès que l’opinion publique oublie un peu, allez hop un nouveau scandale !
France
20 juin 2015 @ 09:53
Je gage que rien ne se passera tant que le Duc d’Edinburgh sera vivant :-)
Mayg
20 juin 2015 @ 12:45
Le duc d’Édimbourg est bien mal placé pour donner des leçons de moralité à qui que ce soit…
glumuke
20 juin 2015 @ 15:11
???
France
20 juin 2015 @ 20:33
Pouvez vous nous dire ( succintement) pour quelles raisons ?
Nicole C 34
20 juin 2015 @ 21:45
Je suis tout à fait d’accord avec vous, le Duc d’Edimbourg ferait bien de balayer devant sa porte, il est mal placé pour émettre un avis, il devrait faire profil bas, le reine a fermé les yeux, le ménage était au bord de la rupture….
aubert
21 juin 2015 @ 12:06
de qui le duc d’Edimbourg a-t-il sucé les doigts de pieds ?
cerise
22 juin 2015 @ 15:07
De tous les pieds qui se présentaient à lui?? …. Si ce n était que les pieds! Bon, j arrête car là je vais déraper………
Albane
21 juin 2015 @ 17:13
Excusez-moi, je ne vous suis pas.
??
cerise
22 juin 2015 @ 15:05
Philip a trompé sa femme tout au long de sa vie. C est un secret de polichinelle. Eluzabeth a fermé les yeux, droite et royale pour éviter tout scandale. Il a eu des maitresses…..jusqu à la propre cousine d Elizabeth. Il aurait voulu que Diana ferme les yeux sur la liIson de Charles avec Camilla comme sa propre femme l avait fait pour lui. Il en a voulu profondément à Diana qui n avait pas accepté de » never explain, never complain ».
Homme peu agréable, plutôt machiste, très dur, bref à ne pas avoir chez soi……
Lisabé
24 juin 2015 @ 10:03
Avec vous,Cerise…C’est pour cela que lorsque j’ai lu dans un post précédent que « la vie avait été généreuse avec lui « ,j’ai exprimé que lui aussi avait été très généreux toute sa vie…pour les sacrifices qu’il demandait aux autres.
Bonne journée et merci pour cette mise au point utile,Cerise.
val
22 juin 2015 @ 08:12
Mayg
Comme vous il n’a rien a dire vraiment !
Baia
20 juin 2015 @ 10:01
Là j’avoue, ils s’y sont mis à 4 pour faire dans le très moche … et ils ont réussi !
Elsi
20 juin 2015 @ 10:21
Question classe c’est « really the top » …. le paroxysme du mauvais goût .. si j’étais la reine, je fermerais les yeux au moment où mon carosse passe près de ce trio infernal et pourvu que les chevaux ne se câbrent pas …..
Danielle
20 juin 2015 @ 10:41
Sarah et Eugénie sont correctement vêtues, Béatrice porte un hérisson sur sa tête et son ami est très élégant.
Pour le retour en grâce et une nouvelle vie commune chez les York, attendons malheureusement des décès.
Albane
21 juin 2015 @ 17:14
;-))
bibi07
20 juin 2015 @ 10:45
Famille qui m’est antipathique au plus haut point !
Claudia
20 juin 2015 @ 10:47
Une pub pour dentifrice ? ils montrent leurs dents en permanence.
Philippe gain d'enquin
20 juin 2015 @ 18:39
Pour aller voir des chevaux cela s’imposait (lol) PGE
Violette
22 juin 2015 @ 11:30
Je vous trouve bien cavalier :)
Trianon
22 juin 2015 @ 13:00
vous avez la dent dure!:)
Philippe gain d'enquin
23 juin 2015 @ 16:54
Je ne l’aurai certes pas dit à propos de Joséphine de Beauharnais; je ne l’ai jamais vue sourire…
Francine du Canada
20 juin 2015 @ 12:05
Merci pour les photos Régine et Anne P.; les York ne m’ont jamais emballée mais il me semble qu’une sortie en famille à Ascot… c’est plutôt anodin et ça ne devrait pas déchaîner les passions et justifier un tollé de commentaires négatifs. Ils sont tous correctement vêtus (selon leurs goûts qui ne sont pas les miens) et je ne vois pas de raisons de leur faire un procès. FdC
marielouise
21 juin 2015 @ 12:05
Alors votre commentaire s’annule FdC…
Sur N&R….on aime commenter ,selon ses goûts mais on n’aime moins ceux qui commentent les commentaires des autres……
Cordialement!
Francine du Canada
23 juin 2015 @ 17:03
Euh… n’est-ce pas ce que vous êtes en train de faire Marielouise? Commenter mon commentaire? Hahahahaha! MDR. FdC
bianca
23 juin 2015 @ 13:43
Pour ma part, ce trio insignifiant peut bien se vêtir comme bon lui semble, le ridicule c’est elles qui assument !!!! Comme vous avez raison Francine ! Allez bonne journée à vous ! Bianca.
Francine du Canada
23 juin 2015 @ 17:09
Bonne journée à vous amie Bianca; après 3-4 jours de soleil, c’est le retour à la pluie mais… mes rosiers n’en seront que plus beaux! ;-))) FdC
Nico
20 juin 2015 @ 12:07
Mon Dieu, c’est de retour ….
Jacqueline
20 juin 2015 @ 12:13
Je trouve la photo 2 assez effrayante mais ces dames n’ont jamais été connues pour leur beauté ou leur élégance. Elles sont peut-être très gentilles mais nous n’en savons rien et la mère (comme le père) n’a pas laissé que des bons souvenirs. Du coup, une Zara Philips, souvent décrite comme une rebelle et une « border-line », paraît finalement plus rassurante et a un parcours, pour le moment, plus intéressant.
val
22 juin 2015 @ 08:16
Jacqueline,
« border-line », n’est pas du tout le mot juste une rebelle , serait plus juste une personnes qui vit sa vie comme elle l’entend aussi mais border line est donné pour des personnes qui ont un grand probleme de santé psychologique .
Francine du Canada
23 juin 2015 @ 17:27
En effet val, « border-line » en psychologie (« personnalité limite » en français) est un trouble de la personnalité qui est souvent mal identifié et qui a un impact grave sur l’entourage. Se manifeste de plusieurs façons : Peur de l’abandon, relations interpersonnelles instables, dépendances à des substances (drogues, alcool, médicaments), agressivité, tendances suicidaires, etc. Difficile à traiter mais à ne pas négliger car les conséquences peuvent être graves. FdC
Mayg
20 juin 2015 @ 12:48
Il faut vraiment faire quelque chose pour les filles d’York et plus particulièrement pour Béatrice parce que là, c’est la palme du mauvais gout !
Richard
20 juin 2015 @ 12:49
Je vous bien dure avec les princesses d’York, la tenu de Béatrice est une tenu qui montre bien son intérêt pour le monde de la mode. Les chapeaux eux son des créations de grands designers britannique et on en retrouve des similaire dans tous les mariages de la haute société britannique. Quant au physique peut avantages des jeunes femmes c’est vraiment relatif et Béatrice a vraiment les dents caractéristique des Windsors a l’image de sa grand mère de son père mais aussi de son cousin William.
Le duc d’Edimbourg n’apprécie mais son ancienne belle fille ?
Mary
20 juin 2015 @ 13:18
Je trouve que Sarah n’est pas mal. Depuis que les filles ont touché le fond en matière de chapeaux lors du mariage de William,c’est quand même mieux !
Une petite taquinerie quand même ? Allez : quand Béatrice sera maman,elle n’aura aucune difficulté à faire …les gros yeux à ses enfants !
Gageons que les pauvrets fileront doux…
Auberi
20 juin 2015 @ 13:21
’les York’ ? Et oui, c’est vrai, j’avais oublié, Sarah est toujours duchesse mais sans prédicat, quand au duc, beurk… pauvres petites
marielouise
20 juin 2015 @ 13:24
Mais quel accoutrement…..c’est carnaval toute l’année pour les filles d’York!!!
Laurent
20 juin 2015 @ 13:34
Comment peut on avoir si mauvais goût !
C’est stupéfiant
Les Windsor sont en général peu élégants mais là c’est le pompom
Aramis
20 juin 2015 @ 13:43
L’enfer existe …. Imaginons qu’il faille passer une éternité avec le trio et le paternel ! Dave compenserait à lui seul tout ça et permettrait heureusement de ne se sentir qu’en purgatoire …
flabemont8
20 juin 2015 @ 14:06
Le couple York a mal vieilli . Les filles sont laides, encore que Béatrice ne s’en tire pas trop mal avec ce qui lui sert de chapeau …Bon courage au petit ami d’entrer dans une telle famille !
Lisabé
22 juin 2015 @ 08:39
Et boum,pan,vlan !
Ma mie Flabemont ,ou l’art de la « diplomatie » bien directe et sans fard…Aussi appelée,dans notre vocabulaire français si riche qu’il nous laisse trop de choix:
Sincérité et Franchise !!
Adepte de cette obédience,moi aussi,je ne peux dire que: Bravo ma Mie!! ;-))
Bon début de semaine à vous!
flabemont8
22 juin 2015 @ 17:12
Merci , chère Lisabé , de même !
cerise
22 juin 2015 @ 15:09
Alors qu Andrew jeune était superbe. Canon! C était le playboy de la famille.
Marie Ch
20 juin 2015 @ 14:27
Calamities the girls d’York !!
jo de st vic
20 juin 2015 @ 14:40
Jacqueline…si être plusieurs fois championne olympique et du monde en equitation, mener une vie tranquille avec son mari et sa fille, c est être « Border line »qu’est ce que ça doit être pour certaines autres !
Jacqueline
20 juin 2015 @ 15:10
Jo de st vic, il y a malentendu, je faisais référence à sa prime jeunesse. Sa trajectoire sportive et familiale sont justement les éléments du « parcours intéressant » que j’évoquais. C’est une jeune femme que j’apprécie.
clement
20 juin 2015 @ 14:57
famille bizarre ! les parents sont-ils divorcés ou remis en couple , c’est à ni rien comprendre …
Antoine
22 juin 2015 @ 17:33
Cela fait longtemps que les parents sont « colocataires » à temps presque plein. Ainsi la duchesse n’est-elle pas tenue de fréquenter sa belle-famille et vice-versa. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. D’autant que côté engagements officiels, ils ne se surmènent ni les uns ni les autres.
Elisabeth
20 juin 2015 @ 15:14
Je ne me ferai jamais à leur look, vraiment; mon Dieu, c’est un concours de laideur et de mauvais goût !
COLETTE C.
20 juin 2015 @ 15:51
Ce couple vit ensemble à nouveau, c’est certain.
Nathanaëlle
20 juin 2015 @ 16:41
Eugénie est assez mignonne, mais pour Béatrice, c’est délicat… Elle a surtout très mauvais gout, et les deux ont mauvais gout pour les chapeaux. Quant à leur maman, je ne l’ai jamais aimée, mais elle est peut-être sympa, après tout on ne la connait pas.
G de G
20 juin 2015 @ 17:53
Je suis effaré par tant de méchancetés gratuites, vous avez beau jeu, bande de « commères », de critiquer et ne pas mettre de photo de vous en avatar…!!
marianne
21 juin 2015 @ 20:48
En effet , G de G , et quand il y a une photo , elle est toujours avantageuse , mais sans aucune garantie d’ origine …
Lisabé
23 juin 2015 @ 09:31
La seule à avoir mis son museau en avatar,ici,c’est moi,sur une photo qui date de l’été dernier.
Ravie que vous m’y trouviez avantagée,tendre Marianne! ;-)))Je jubile,là!
Voici la vérité,toute la vérité,rien que la vérité…mais vous croyez ce que vous voulez!
A quand la vôtre?
Philippe gain d'enquin
23 juin 2015 @ 15:41
Et dire que je vous espérais ophtalmologiste pour nous aider après tant de chocs et de catastrophes annoncées, las ! Alors restons à cet anonymat qui nous fait rêver à imaginer que les princes et princesses vus ici sont moins beaux, moins belles que nous…
Glafouti
20 juin 2015 @ 19:41
disons que les deux filles York ont un physique certain ; et qu’elles en jouent les deux coquines!!! Mais bon j »aimerais pas les rencontrer le soir au fond d’un bois ou au sortir d’une boite de nuit ; mais garce à dieu je ne vais jamais me promener en forêt et je ne fréquente pas JET SET … ;-)
constance
20 juin 2015 @ 21:25
si elles voulaient bien rester simples et classiques dans leurs tenues et chapeaux ça serait déjà mieux
quel besoin de se mettre des nids sur la tete franchement? quand on a de grands yeux on attire moins l’attention dessus etc…bref pour des jeunes filles à la mode elles peuvent revoir leurs copies
louise
21 juin 2015 @ 05:37
Ils aiment tellement les chevaux dans cette famille que les filles ont hérité des dents ! ! Dans quelques années on lira leur âge dans leur dentition…….je suis pas sympa, mais franchement non seulement elles ne sont pas terribles mais en plus elles ne font rien pour s’arranger.
val
22 juin 2015 @ 08:19
louise,
C’est villain de se moquer à ce point .
Ontheroadagain
21 juin 2015 @ 09:55
Je préfère encore leurs faux pas vestimentaires à des faux pas comportementaux…
kalistéa
21 juin 2015 @ 14:12
vous avez raison Onthero…Les pauvrettes après tout n’ont jamais eu de comportement choquant!
Maguelone
22 juin 2015 @ 23:14
Leur seul tort est d’être filles de Sarah Ferguson et Andrew d’York.
Romy
21 juin 2015 @ 15:45
J’ai lu tous les commentaires. J’ai dû rater quelque chose. Quel déferlement sur cette famillle, leurs physiques, leurs vêtements. Ils ont certainement dû faire faire des actes honnis pour susciter tant de négativité.
COLETTE C.
21 juin 2015 @ 19:14
Je pense qu’ils se remarieront quand Charles sera roi.
Sarah
21 juin 2015 @ 20:46
Que dire du physique de mrs Parker Bowles je trouve les York une famille touchante qui s’aime vraiment et ne la joue pas
Severina
22 juin 2015 @ 08:14
Sarah doit être une femme bien attachante si elle est encore, et de nouveau, avec son ex-époux. Le deux princesses sont aimées par leur royale grande-mère qui désire qu’elles participent aux evennements de court. Donc il y aura quelque chose de positive en elles.
Marie de Cessy
22 juin 2015 @ 09:20
D’accord avec vous Ontheroadagain !
réjean
22 juin 2015 @ 21:23
bonjour
Je trouve que sarah a beaucoup veilli depuis quelques temps…..
Anne-Cécile
23 juin 2015 @ 04:34
L’on tombe un peu trop sur la voyante et guère intelligente Duchesse d’York.
Néanmoins il faudrait se souvenir qu’elle est issue d’une famille très proche de la Famille royale.
Son mariage a été vu en son temps comme le mariage d’enfants de familles amies depuis deux générations.
Cela m’inciterait non à tomber sur Sarah Ferguson mais plus à m’inquiéter des fréquentations intimes des Windsor et de leur niveau intellectuel, culturel et/ou moral.
bianca
23 juin 2015 @ 13:51
Je retiens le dernier paragraphe de votre message Anne-Cécile, au niveau moral nous avons déjà eu quelques preuves et non des moindres !
Bonne journée