A Madrid, c’est finalement la reine Letizia en solo qui a assisté à la soirée de remise des prix de journalisme « Mariano de Cavia », « Mingote » et Luca de Tena ». (Copyright photos : getty images)
Superbe Letizia dans une toilette de la même couleur que des escarpins avec une ravissante pochette dans deux tons.. Un bracelet, les boucles d’oreilles et une petite bague éclairent le tout, harmonisé par une nouvelle et jolie coiffure.!
On ne saurait mieux dire.
Transférons la couronne d’Espagne dans la branche suivante, S.A.R. la princesse Olivia de Bourbon a tout le charisme pour le « job », avec elle la primogéniture absolue prendrait tout son sens (étant entendu que son frère S.A.R. Mgr le prince François doit rester, comme leur père, en réserve de la France, pour seconder le duc d’Anjou et ses fils).
Oui Patricia…après vérification je reconnais à Charlène une perfection de silhouette dans sa robe de starlette…mieux que cette combinaison-pyjama de Letizia…je reconnais!!!
Mais Letizia est habituellement toujours fort élégante et très royale au contraire de Charlène aucunement princière!
Qu’est-ce qu’elles ont à se faire ces yeux charbonneux…. Ça doit être une nouvelle mode… quelle horreur après un visage lisse comme une patinoire, lèvres gonflées, une feuille de salade 20gr de poisson… où vont-elles s’arrêter ?
Charlène, Letizia…et dire que leurs maris les ont aimées au naturel!
Heureusement qu’ils ont un portefeuille bien garni!
Après mon méchant message…Belle journée à vous
Si elles le font, c’est que leurs maris aiment les voir suivre la mode et apprécient les femmes sophistiquées. Sinon, elles ne prendraient pas le risque de leur déplaire et qu’ils regardent ailleurs.
La plupart des hommes aiment que leur épouse fasse des efforts pour leur plaire et les surprennent parfois par des changements de coiffure, de maquillage, de style vestimentaire.
Essayez; vous verrez. :)
Belle image de l’émancipation et de la place de la femme…que vous avez là, Mélusine…Vous voyez encore la femme en trophée de leur époux…Charlène est l’exemple d’une image dépassée…et Albert…que fait-il, lui, pour plaire à sa femme…???
Eh bien je soutiens votre avis Mélusine, l’important est de plaire d’abord à son époux… Il doit aussi faire les mêmes efforts envers sa femme…
Je ne crois pas que les hommes apprécient de voir leurs épouses avec ce maquillage si voyant des yeux, les yeux sont le miroir de l’âme dit-on, plus ils sont naturels, plus ils sont beaux ! Bonne soirée !!!
Ce ne sont que des effets de mode, Bianca, aussi éphémères que celle-ci. Un maquillage un peu trop appuyé, pour une sortie, histoire de s’amuser à jouer les vamps…. Réussite pour les uns, ratage pour les autres. Pas grave, tout ça., la terre continue à tourner. Bonne soirée.
bianca
30 octobre 2017 @
13:10
Comme vous le dites Mélusine, rien de grave, ce n’est qu’un peu plus de « peinture » qu’à l’ordinaire, vite effacée !!! Bonne fin de journée à Vous !
Mélusine
29 octobre 2017 @
16:40
ml
Tout d’abord, comment pouvez-vous affirmer que le prince Albert ne fait pas d’efforts pour plaire à son épouse ? Même si à 60 ans il n’arrive apparemment plus à perdre de poids ? Il y a mille façons de plaire…
Et que vient faire « l’émancipation de la femme » dans le fait de vouloir plaire à l’élu de son coeur ? N’avez-vous pas, aussi, le désir de plaire à votre mari lorsque vous achetez une nouvelle robe, une paire d’escarpins à la mode, que vous changez de maquillage et de coiffure, etc. ? Dans le cas contraire, je plains le pauvre homme ! Et Letizia, avec sa chirurgie plastique, ses choix esthétiques multiples, n’est-ce-pas ce qu’elle fait ? Peut-on dire pour autant qu’elle n’est pas émancipée ?
La séduction est un pouvoir (pas une soumission), c’est reconnu depuis la nuit des temps. En France comme ailleurs, des hommes aussi ont recours aux artifices pour plaire. L’ancien chef de l’Etat se faisait teindre les cheveux pour se rajeunir et avait un coiffeur à disposition. L’actuel a une maquilleuse à son service et je ne sais quoi encore. Faut-il douter de leur « émancipation » ? L’idée ne m’était pas venue de les considérer comme des « trophées », mais je vais y réfléchir sérieusement, ce qui me consolera peut-être de savoir qu’une partie de mes impôts contribue au financement de l’amélioration de leur image.
Ml. Vous avez raison. Que veut dire que la femme doit passer par tout pour plaire à son époux alors que celui ci ne fait absolument rien. Tout ça c est d une autre epoque
Quand on pense qu au XXIe siecĺe on lit encore des choses de ce genre…!La domination masculine a de beaux jours devant elle….
En àccord avec voteé excellent comm ml.
Et lorsque, à leur tour, les hommes se pomponnent et font tout pour nous plaire, que dites-vous alors, Milena K ? Que la domination féminine a de beaux jours devant elle, sans doute ?
Chic alors,10 partout et match nul !
Il ne manquerai plus que cela, alors que Madame se pomponne pour lui plaire, son époux arriverait peu soigné, pouah !
ambre
30 octobre 2017 @
21:40
La « domination féminine » n’est pas prête de se produire.
On en a des exemples flagrants tous les jours sous les yeux.
Milena K
31 octobre 2017 @
04:57
Albert Ii,pour en revenir à lui,est le parfait contre-exemple de ce que vous affirmez.De plus,on peut aborder la soixantaine en n etant pas bedonnant et moche….ce n est pas une fatalité.
Carole 007
27 octobre 2017 @
21:32
Dans « une feuille de salade 20 g de poisson » je ne mettrais ni Letizia, ni Charlene, mais Catherine qui avant son mariage était bien « ronde » du visage et du reste, c’est à dire à peu près normale. Alors que maintenant, elle n’a plus aucune forme.
On a toujours vu Letizia menue, et Charlene n’est pas particulièrement mince.
Letizia adapte ses vêtements et son maquillage en fonction des missions qu’elle accomplit.
Cela lui permet de se dégager, lors d’évènements officiels, de l’obligation de porter des tenues sobres et de se farder avec légèreté.
A titre personnel, je n’apprécie ni cet ensemble, ni les paupières trop ombrées et les cils trop charbonneux.
Elle a beaucoup plus d’allure lorsqu’elle fait preuve de fantaisie avec plus de discrétion.
La Beauté Fatale dans toute sa splendeur !
Je suis de votre avis , ce maquillage est trop sombre et trop appuyé , il durcit les traits et le vieillit .
Comediante ! Tragediante ! Non je plaisante mais avouez que sur la première photo on se croirait au dernier acte de la Tosca plus qu’en présence de PieVII et de Napoléon .
La Tosca, de désespoir se jette dans le vide…Laetitia aura toujours son époux à ses côtés pour l’apprécier puisqu’il l’a choisie « entre toutes » car il ne devait pas manquer de « prétendantes » !!!
C’est vrai qu’une reine qui aurait trop de poitrine devrait se la faire aplatir tout de suite. Les seins, ce n’est pas royal du tout.
Certains sont restés à l’âge des contes de fée où les princesses et les reines sont des petites filles.
Ah parce qu’il y a un tour de poitrine « digne d’une reine », comme les mensurations des bêtes de concours ???? renseignez-nous donc, on voudrait savoir quel est le tour de poitrine et le bonnet acceptables pour une reine !
Coriante , ne vous en faites donc pas, les remarques de Naucratis , toujours malveillantes et mal polies pour les autres , n’ont aucune espèce d’importance sur ce site où il est connu comme un intervenant désagréable sans plus!
Kalistea je vous trouve bien sévère envers Naucratis.
Personnellement je trouve que ce dernier et ces commentaires sont loins d’être dans ce que vous cataloguez de « toujours malveillants et mal polis » ! Des plus désagréables que Naucratis il y en a beaucoup sur N&R … nous faisons avec et Rėgine gère tout cela avec beaucoup de brio.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
16:33
Je suis d’accord avec vous concernant Naucratis,Baia.
Notre Kali prêche pour sa paroisse ;-))…
monica
31 octobre 2017 @
16:41
Baia, c est sûr que concernant l impolitesse pure et dure, certaines battent Naucratis…
Laëtitia semble frappée du même syndrome que Charlène : celui de la «vamp Hollywoodienne.» œil charbonneux et bouche carminée ! Look Spectaculaire, certes, mais pas forcément celui que l’on attend chez une altesse.
Après Charlène, Letizia… Qu’arrive-t-il â ces princesses pour se maquiller de cette manière si appuyée & plus adaptée pour des starlettes que des Altesses Royales!
La belle reine Letizia cultive le look d’une femme fatale. Pourquoi pas ? Ce look lui sied parfaitement. De plus, c’est une femme intelligente et cultivée. Chez elle, l’intellect suit (pas comme pour Charlène de Monaco), donc pas de problème.
Ca n’a rien à voir avec tenir son rang et tout à voir avec varier et tenter des choses différentes.
Vous citez Kate, qui est une très belle femme et qui est toujours maquillée pareil, quoi qu’elle porte ou quelles que soient les circonstances. Ennui total.
Quant à Maxima et Mary, elles sont TRES maquillées. Regardez les de près la prochaine fois que vous en avez l’occasion.
Et Mathilde a un look ennuyeux quoi qu’elle fasse. C’est une vieille dame depuis longtemps.
Hélas ! Ces heures sont cruciales et l’attitude du roi pourra peut-être apaiser cette situation explosive. Philippe VI se doit d’être un grand roi pour sauver la démocratie (et ce n’est pas contradictoire). Nous saurons sous peu s’il l’est.
Pas besoin de les connaître personnellement pour le savoir. Une nageuse vs une journaliste.
L’une tient longtemps dans l’eau et l’autre a couvert des conflits internationaux.
La reine est très jolie ,mais il est difficile aujourd’hui de faire la différence entre les stars et les royales ,c’est dommage car ce sont deux mondes différents ….le rouge à lèvres s’accorde très bien avec la toilette ….
Ne vous fiez pas aux apparences Hélène !
Mais qu est ce qu il a ce bas de pantalon?! On dirait que l ourlet soit tombé….je la trouve un peu trop maquillée même si ça lui va bien. Mais est ce adapté pour une telle manifestation?!
Décevante photo de Letizia.
Cet affreux maquillage a la Dracula ne lui sied pas du tout.
Mesdames! Mesdames !
STOP avec le BOTOX. Vous n’avez aucune expression,votre regard est vide . Je crois voir Charlene de Monaco et Melania Trump affreux. Vous ne serez pas plus jolies au contraire. Une petite ride donne du charme a n’importe quelle femme. Drôle de mode
Andrea
Elle est superbe!
La majorité des femmes sont contre le look et una majorité d’hommes sont pour… Enfin!
Quelqu’un pourrait me dire où est le mode d’emploi dans l’art d’être une altesse ou majesté en 2017-18? Certains semblent l’avoir étudié…
Dur et arrogant ?…non mais on croit rêver ! Heureusement que Letizia ne lit pas vos vilainies …oui le maquillage est un peu trop appuyé …mais peut-être la lumière y est aussi pour quelque chose sur les photos … Letizia est ravissante , élégante , classe.
Vos commentaires suitants de jalousie n’y changeront rien !
Vraiment pas royale; pour le maquillage outrancier nous avions Maxima maintenant nous avons Charlène et Letizia,sauf que ces deux dernières n’ont plus le même visage
qu’à l’époque de leur mariage,mais si ça plaît à leur mari…
Coincido con Gatienne; Marc, Melusine; Aper; Kalistea; entre otras/os; totalmente desubicado para una….. REINA…. parece un Vampiro!!!!! , no contrató una costurera aunque sea le haga ese dobladillo…..?
Ce n’est peut être pas Hélène de Troie mais c’est une très belle femme , très séduisante et je ne doute pas qu’elle ait d’autres qualités plus « intellectuelles » .
D’ailleurs une femme stupide (je me suis laissé dire qu’il en existait) peut elle être réellement belle ou séduisante ?
Son père n’était pas trois fois Grand d ‘Espagne et alors?
Elle ne cherche pas à faire croire qu’elle est ce qu’elle n’aura jamais été et c’est très bien ainsi , en même temps elle a su parfaitement s’adapter au monde dans lequel son mariage l’a fait entrée .
Toutes les bonnes âmes qui la critiquent ici de façon pavlovienne auraient sans doute préféré que Philippe fasse comme son père un mariage arrangé avec les conséquences que l’on sait ?
L’Espagne connaît en ce moment des heures difficiles (et pas seulement à cause de la Catalogne car je me suis laissé dire qu’économiquement elle n’allait pas si bien que ce que la médiacratie française nous serine ) , les Espagnols auront besoin d’un roi pondéré mais déterminé ( calme , en avant et droit…) et j’espère que le roi Philippe sortira victorieux de cette épreuve , à mon avis plus délicate que celle que du affronter son père avec le lieutenant-colonel Tejero .
La présence à ses cotés de la femme qu’il a choisie et qui l’a accepté ne peut être qu’une aide et un réconfort.
Et pour finir comme vous aurez compris depuis longtemps que je ne détestais pas un peu de provocation permettez moi de rappeler ce qui disait paraît-il le général Franco :
» Espana una , España grande » .
Je ne veux pas me mêler des affaires de l’Espagne mais trouve que ça sonne bien.
Autres exemples grammaticaux : « j’ai fait faire cette robe, oui, je l’ai fait faire par une bonne couturière », etc.
ambre
28 octobre 2017 @
12:48
Entièrement d’accord avec vous.
En dépit de toutes les critiques qu’on formule à son égard pour des raisons souvent douteuses (parce que oui, elle est intelligente, et oui, elle travaille), Letizia est à sa place. C’est une reine du XXIè siècle, et je comprends tout à fait que Felipe ait voulu une femme avec une vraie personnalité qui en plus sait se montrer. Le temps de la naphtaline est passé et c’est tant mieux. Pour rien au monde je ne souhaiterais de revenir aux temps des Frederika de Grèce et autres duègnes confites dans leur complexe de supériorité qui leur a valu de faire pas mal d’erreurs dans leur vie de reine.
En effet, Manouche. Eclairage, maquillage, angle de prise de vue, etc… les photographes, cameramen et autres techniciens le savent parfaitement et ils en jouent.
En matière de maquillage il faut choisir d’accentuer soit les yeux (charbonneux) ou les lèvres : la reine d’Espagne pour équilibrer aurait pu opter pour un rouge à lèvres naturel ou nude. Sinon il n’y a pas mort d’homme non plus !!
Look théâtral décevant donnant à coup sûr quelques années de plus. La robe est foncée, le maquillage devrait éclairer le visage. Nul n’est parfait et un fashion faux-pas inévitable pour qui doit se présenter en public quasiment chaque jour de l’année. Il est inutile de revenir comme un leitmotiv sur sa naissance, ses origines qui justifieraient n’importe quel reproche à lui faire.
Exactement Lucile L. La naissance n’a rien à voir avec le goût des femmes pour choisir des vêtements selon leur morphologie, leur style, c’est inné, enfin… pas pour toutes mais le principal est d’être bien dans leur peau pour les porter !
Personnellement, le maquillage ne me plaît pas. Il lui durcit considérablement les traits. Je ne sais pas……il y a quelque chose qui a changé sur son visage….
Je n’ai pas vu que l’opération de la thyroïde fasse apparaître un grand trou dans le cou, ma sœur a été opérée, une très très fine cicatrice blanche à la base du cou qu’elle essaie de dissimuler avec un petit collier ras de cou, ! Elle pourrait s’en dispenser mais c’est son choix de la dissimuler !
Ellen, pas du tout, ce « trou » correspond en fait à une particularité anatomique, l’incisure jugulaire, qui est présente chez tous les êtres humains mais peut être plus prononcée chez certaines personnes. Elle est d’ailleurs trouvée séduisante,pour ne pas dire érogène, par un certain nombre d’hommes. Cette incisure jugulaire correspond à une encoche concave située sur la partie médiane et supérieure du sternum.
Pascal, j ose vous contredire…….c était une très belle femme, aujourd’hui méconnaissable à cause des « arrangements » de chirurgie esthétique.
Mais si ceci plait à son beau mari….
et après d ajouter à ce que vous avez écrit…
certes elle cherche à faire croire qu elle est différente de ce qu elle était avant le mariage et ceci se voit aux travers de son chamboulement esthétique. Actuellement ses filles ne lui ressemble guère, par contre en ayant vu des photos de la reine Letizia très jeune, sa fille Leonor lui ressemble beaucoup!
Je pense qu’une « très belle femme » est une femme qui reste belle même si sa peau perd un peu de plasticité où se dessèche.
Elle évolue avec le temps mais garde à toute époque du charme , de la séduction , elle gagne en aisance et en franchise ce qu’elle peut perdre par ailleurs.
Avant sa maladie Françoise Hardy en était un exemple parfait, jeune elle était sublime mais elle n’est jamais devenue moche ou quelconque.
Je ne parle évidemment que de son physique n’ayant pas le bonheur de la connaître.
Je ne m’intéresse pas à la chirurgie esthétique .
Si ça peut aider pourquoi pas , avec tact et mesure , mais on ne parle pas toujours des « ratés » .
Le Botox semble à la mode , il le serait moins sans cette frénésie d’exposition au soleil .
Ambre et autres entièrement d’ accord avec vous le roi Felipe a choisi une femme non seulement belle mais cultivée et intelligente qui fait parfaitement son job de royale et soutien son mari, une reine du XXI e siècle effectivement idem pour ses consœurs Maxima, Mathilde et les princesses héritières Victoria, Mary de Danemark , Stéphanie de Luxembourg…etc on ne pas en dire autant de la princesse , qui n’a que le titre de souveraine, de Monaco. Sait elle seulement ce que ce titre donne comme devoirs autre que de faire de la figuration à Hollywood ou à des défilés de mode.
Le territoire de Monaco, son influence dans le monde n’a rien de comparable avec certains des grands pays que vous citez. Si une superbe actrice n’avait pas épousé le Prince Rainier, il n’aurait sans doute pas suscité tant de curiosité !!!
Elle change de style tous les jours,ce qui doit plaire à son mari,les bobonnes feraient bien d’en prendre de la graine ,leurs maris seraient moins tentés d’aller voir ailleurs!
Oui Pascal…je partage…et d’ailleurs si ces messieurs pouvaient aussi les étonner tous les jours,les dames n’iraient point non plus vérifier la verdeur des autres pâturages…ça réjouit toujours les veaux,le changement d’herbage..selon l’adage….^^ ;’))
Marie2, je ne vois pas le rapport entre mon commentaire et le président Hollande et les sans dents,sauf à me faire comprendre que vous n’appréciiez pas Hollande, ce dont je me fous royalement,quant à mon commentaire c’est le reflet de ce que je pense,les bobonnes devraient faire attention à leur look..
JAY
27 octobre 2017 @ 08:10
Sa Majesté est vraiment superbe. Une femme qui prend soin d elle et certainement très amoureuse car rayonnante
Carole 007
27 octobre 2017 @ 21:35
Je partage votre avis Jay.
berton
27 octobre 2017 @ 08:14
Pas flatteur, cela lui fait une grosse poitrine et elle flotte dans le pantalon.le maquillage est trop foncé.
monica
27 octobre 2017 @ 19:06
Magnifique combinaison en crepe, la coupe droite du pantalon la remplume ce qui change du moulant. Très belle
Milena K
27 octobre 2017 @ 08:27
Je trouve que ce maquillage appuyé durcit les traits de Letizia et la vieillit.
Sinon,c est vraiment une consort active et c est ce qui importe.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:13
Elle me semble avoir imité le maquillage de Charlene aux Awards…^^…très vamp.
monica
28 octobre 2017 @ 18:08
Muscate c est vrai elle a dû regarder les photos avant nous. Hi hi hi
chicarde
27 octobre 2017 @ 08:27
Très espagnole !!
monica
27 octobre 2017 @ 19:06
Espagnole ?
Valerielabelle
27 octobre 2017 @ 08:32
Elles ont été chez le chirurgien ?
marianne
27 octobre 2017 @ 15:16
Qui, « Elles » ?
Valerielabelle
27 octobre 2017 @ 08:32
Ceci dit j’aime l’audacite de la tenue et du maquillage.
Stéphane G.
27 octobre 2017 @ 15:09
l’audace tout court ce sera suffisant!
Trianon
27 octobre 2017 @ 19:07
l' »audacité »? mais c’est bouleversifiant tout ça..:))
et je ne parle pas du charmage de la reine, ni de la bravitude de Felipe..
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:57
Gnac-gnac-gnac!…tourneboulant! ;’))
Trianon
29 octobre 2017 @ 15:00
étonnifiant, n’est ce pas Muscate?
Naucratis
28 octobre 2017 @ 17:12
Trianon, merci pour ce message peu charitable mais très drôle !
Trianon
29 octobre 2017 @ 14:59
:)
Marie de Bourgogne
29 octobre 2017 @ 17:11
Excellent ?
lavaud
27 octobre 2017 @ 08:36
elle n’a pas de couturière pour lui faire son bas de pantalon??
Naucratis
28 octobre 2017 @ 07:56
Mon Dieu, voilà une remarque qui vole haut !
Claudia
27 octobre 2017 @ 08:39
C’est quoi ce maquillage outrancier ? Elle est la reine, et non une quelconque starlette.
Sarita
27 octobre 2017 @ 08:41
Laetizia vient nous rappeler qu’Halloween approche…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:14
Sarita…;’)))!
Marie de Cessy
27 octobre 2017 @ 13:52
Je ne savais que pas que Letizia fait partie de la famille Addams.
Ok je sors !
clem de vil
27 octobre 2017 @ 08:41
Je trouve ces couleurs trops sombres pour elle…
Nicole
27 octobre 2017 @ 08:56
Il me semble que certaines Altesses commencent à ressembler à des stars de cinéma! Oú se trouve la ligne de démarcation?
clementine1
27 octobre 2017 @ 16:01
ni Reines ni Princesses pour moi, sauf sur le papier.
JOSEPHINE
27 octobre 2017 @ 09:00
Quel maquillage agressif !
Alinéas
27 octobre 2017 @ 09:01
Superbe Letizia dans une toilette de la même couleur que des escarpins avec une ravissante pochette dans deux tons.. Un bracelet, les boucles d’oreilles et une petite bague éclairent le tout, harmonisé par une nouvelle et jolie coiffure.!
Brigitte
27 octobre 2017 @ 09:02
Ce maquillage trop soutenu la vieillit
ambre
27 octobre 2017 @ 12:49
J’aime bien le rouge à lèvres, mais pas les yeux. Mais sa combinaison me plaît.
Yannick
27 octobre 2017 @ 09:05
Très glamour.
neoclassique
27 octobre 2017 @ 09:18
avec un maquillage de guerre comme ça, elle est bonne pour jouer dans Vampirella…..
Bravo pour l’image d’une reine très catholique d’Espagne….
ambre
27 octobre 2017 @ 12:51
Heureusement pour elle, qui n’a pas besoin de prétendre à la bigoterie.
bernadette
27 octobre 2017 @ 13:53
Le catholicisme n’a rien à voir là dedans !
Sigismond
27 octobre 2017 @ 14:20
On ne saurait mieux dire.
Transférons la couronne d’Espagne dans la branche suivante, S.A.R. la princesse Olivia de Bourbon a tout le charisme pour le « job », avec elle la primogéniture absolue prendrait tout son sens (étant entendu que son frère S.A.R. Mgr le prince François doit rester, comme leur père, en réserve de la France, pour seconder le duc d’Anjou et ses fils).
gene
27 octobre 2017 @ 09:19
En ce moment très bague index gauche (dans tous les cas ça lui évite de le soulever) et ce bracelet vu depuis quelques temps !
ml
27 octobre 2017 @ 09:35
Très star aussi, ici…mais tellement plus élégante que Charlène…dans le même registre!
Cela préfère quand même plus nature!
ml
Patricia
27 octobre 2017 @ 13:55
Ben voyons …
ml
28 octobre 2017 @ 13:01
Oui Patricia…après vérification je reconnais à Charlène une perfection de silhouette dans sa robe de starlette…mieux que cette combinaison-pyjama de Letizia…je reconnais!!!
Mais Letizia est habituellement toujours fort élégante et très royale au contraire de Charlène aucunement princière!
ml
somica
27 octobre 2017 @ 09:35
Qu’est-ce qu’elles ont à se faire ces yeux charbonneux…. Ça doit être une nouvelle mode… quelle horreur après un visage lisse comme une patinoire, lèvres gonflées, une feuille de salade 20gr de poisson… où vont-elles s’arrêter ?
Charlène, Letizia…et dire que leurs maris les ont aimées au naturel!
Heureusement qu’ils ont un portefeuille bien garni!
Après mon méchant message…Belle journée à vous
cactus
27 octobre 2017 @ 11:23
je pense comme vous. Elles sont à mettre dans le même sac.
marianne
27 octobre 2017 @ 15:19
Pourquoi un portefeuille bien garni ? 20 grs de poisson et une feuille de salade , ça ne coûte pas cher !
JAusten
28 octobre 2017 @ 12:49
merci parce que vous m’avez fait rire :))))
monica
28 octobre 2017 @ 17:53
Moi aussi Marianne
clementine1
27 octobre 2017 @ 16:02
je ne pense pas que votre commentaire soit méchant : il est réaliste.
Mélusine
27 octobre 2017 @ 17:49
Si elles le font, c’est que leurs maris aiment les voir suivre la mode et apprécient les femmes sophistiquées. Sinon, elles ne prendraient pas le risque de leur déplaire et qu’ils regardent ailleurs.
La plupart des hommes aiment que leur épouse fasse des efforts pour leur plaire et les surprennent parfois par des changements de coiffure, de maquillage, de style vestimentaire.
Essayez; vous verrez. :)
ml
28 octobre 2017 @ 13:05
Belle image de l’émancipation et de la place de la femme…que vous avez là, Mélusine…Vous voyez encore la femme en trophée de leur époux…Charlène est l’exemple d’une image dépassée…et Albert…que fait-il, lui, pour plaire à sa femme…???
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:58
Ouille! ^^
bianca
28 octobre 2017 @ 17:14
Eh bien je soutiens votre avis Mélusine, l’important est de plaire d’abord à son époux… Il doit aussi faire les mêmes efforts envers sa femme…
Je ne crois pas que les hommes apprécient de voir leurs épouses avec ce maquillage si voyant des yeux, les yeux sont le miroir de l’âme dit-on, plus ils sont naturels, plus ils sont beaux ! Bonne soirée !!!
Mélusine
29 octobre 2017 @ 16:51
Ce ne sont que des effets de mode, Bianca, aussi éphémères que celle-ci. Un maquillage un peu trop appuyé, pour une sortie, histoire de s’amuser à jouer les vamps…. Réussite pour les uns, ratage pour les autres. Pas grave, tout ça., la terre continue à tourner. Bonne soirée.
bianca
30 octobre 2017 @ 13:10
Comme vous le dites Mélusine, rien de grave, ce n’est qu’un peu plus de « peinture » qu’à l’ordinaire, vite effacée !!! Bonne fin de journée à Vous !
Mélusine
29 octobre 2017 @ 16:40
ml
Tout d’abord, comment pouvez-vous affirmer que le prince Albert ne fait pas d’efforts pour plaire à son épouse ? Même si à 60 ans il n’arrive apparemment plus à perdre de poids ? Il y a mille façons de plaire…
Et que vient faire « l’émancipation de la femme » dans le fait de vouloir plaire à l’élu de son coeur ? N’avez-vous pas, aussi, le désir de plaire à votre mari lorsque vous achetez une nouvelle robe, une paire d’escarpins à la mode, que vous changez de maquillage et de coiffure, etc. ? Dans le cas contraire, je plains le pauvre homme ! Et Letizia, avec sa chirurgie plastique, ses choix esthétiques multiples, n’est-ce-pas ce qu’elle fait ? Peut-on dire pour autant qu’elle n’est pas émancipée ?
La séduction est un pouvoir (pas une soumission), c’est reconnu depuis la nuit des temps. En France comme ailleurs, des hommes aussi ont recours aux artifices pour plaire. L’ancien chef de l’Etat se faisait teindre les cheveux pour se rajeunir et avait un coiffeur à disposition. L’actuel a une maquilleuse à son service et je ne sais quoi encore. Faut-il douter de leur « émancipation » ? L’idée ne m’était pas venue de les considérer comme des « trophées », mais je vais y réfléchir sérieusement, ce qui me consolera peut-être de savoir qu’une partie de mes impôts contribue au financement de l’amélioration de leur image.
monica
29 octobre 2017 @ 22:48
Ml. Vous avez raison. Que veut dire que la femme doit passer par tout pour plaire à son époux alors que celui ci ne fait absolument rien. Tout ça c est d une autre epoque
Milena K
28 octobre 2017 @ 20:08
Quand on pense qu au XXIe siecĺe on lit encore des choses de ce genre…!La domination masculine a de beaux jours devant elle….
En àccord avec voteé excellent comm ml.
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:07
Et lorsque, à leur tour, les hommes se pomponnent et font tout pour nous plaire, que dites-vous alors, Milena K ? Que la domination féminine a de beaux jours devant elle, sans doute ?
Chic alors,10 partout et match nul !
bianca
30 octobre 2017 @ 13:14
Il ne manquerai plus que cela, alors que Madame se pomponne pour lui plaire, son époux arriverait peu soigné, pouah !
ambre
30 octobre 2017 @ 21:40
La « domination féminine » n’est pas prête de se produire.
On en a des exemples flagrants tous les jours sous les yeux.
Milena K
31 octobre 2017 @ 04:57
Albert Ii,pour en revenir à lui,est le parfait contre-exemple de ce que vous affirmez.De plus,on peut aborder la soixantaine en n etant pas bedonnant et moche….ce n est pas une fatalité.
Carole 007
27 octobre 2017 @ 21:32
Dans « une feuille de salade 20 g de poisson » je ne mettrais ni Letizia, ni Charlene, mais Catherine qui avant son mariage était bien « ronde » du visage et du reste, c’est à dire à peu près normale. Alors que maintenant, elle n’a plus aucune forme.
On a toujours vu Letizia menue, et Charlene n’est pas particulièrement mince.
Ludovina
27 octobre 2017 @ 09:39
Letizia adapte ses vêtements et son maquillage en fonction des missions qu’elle accomplit.
Cela lui permet de se dégager, lors d’évènements officiels, de l’obligation de porter des tenues sobres et de se farder avec légèreté.
A titre personnel, je n’apprécie ni cet ensemble, ni les paupières trop ombrées et les cils trop charbonneux.
Elle a beaucoup plus d’allure lorsqu’elle fait preuve de fantaisie avec plus de discrétion.
ciboulette
27 octobre 2017 @ 17:34
La Beauté Fatale dans toute sa splendeur !
Je suis de votre avis , ce maquillage est trop sombre et trop appuyé , il durcit les traits et le vieillit .
Baboula
27 octobre 2017 @ 09:49
Comediante ! Tragediante ! Non je plaisante mais avouez que sur la première photo on se croirait au dernier acte de la Tosca plus qu’en présence de PieVII et de Napoléon .
bianca
30 octobre 2017 @ 13:18
La Tosca, de désespoir se jette dans le vide…Laetitia aura toujours son époux à ses côtés pour l’apprécier puisqu’il l’a choisie « entre toutes » car il ne devait pas manquer de « prétendantes » !!!
Cerise
27 octobre 2017 @ 09:51
Mais qu elle est belle! Avec Mary de Danemark, certainement la plus » classe » de toutes!!
cactus
28 octobre 2017 @ 14:30
Classe pour Letizia… je dirais plutôt glamour.
Opale
27 octobre 2017 @ 09:53
Ouais… le regard trop foncé et trop de poitrine. Pas digne d’une reine.
ambre
27 octobre 2017 @ 12:53
C’est vrai qu’une reine qui aurait trop de poitrine devrait se la faire aplatir tout de suite. Les seins, ce n’est pas royal du tout.
Certains sont restés à l’âge des contes de fée où les princesses et les reines sont des petites filles.
Tourmaline
30 octobre 2017 @ 00:04
et à Ambre et Jps bien sûr!
Jps
27 octobre 2017 @ 16:34
Quand on voit les seins de la reine d’angleterre que je qualifierais d’opulents et depuis toujours. Sont ils dignes d’une reine ?
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:59
Ambre et Jps…bravo ! ;-))
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:09
Jps :):):)
Marnie
30 octobre 2017 @ 13:39
Ah parce qu’il y a un tour de poitrine « digne d’une reine », comme les mensurations des bêtes de concours ???? renseignez-nous donc, on voudrait savoir quel est le tour de poitrine et le bonnet acceptables pour une reine !
Kalistéa
27 octobre 2017 @ 09:59
Le regard qui tue !
…Aucune « vamp » de cinéma n’a jamais fait mieux !
Coriante
27 octobre 2017 @ 16:07
Je vois une vamp sûre d’elle au maquillage outrancier mais pas une reine d’Espagne
Naucratis
28 octobre 2017 @ 17:11
Coriante, ce que vous voyez n’a aucune importance. Seule la réalité importe.
Kalistéa
30 octobre 2017 @ 09:42
Coriante , ne vous en faites donc pas, les remarques de Naucratis , toujours malveillantes et mal polies pour les autres , n’ont aucune espèce d’importance sur ce site où il est connu comme un intervenant désagréable sans plus!
Baia
30 octobre 2017 @ 15:38
Kalistea je vous trouve bien sévère envers Naucratis.
Personnellement je trouve que ce dernier et ces commentaires sont loins d’être dans ce que vous cataloguez de « toujours malveillants et mal polis » ! Des plus désagréables que Naucratis il y en a beaucoup sur N&R … nous faisons avec et Rėgine gère tout cela avec beaucoup de brio.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:33
Je suis d’accord avec vous concernant Naucratis,Baia.
Notre Kali prêche pour sa paroisse ;-))…
monica
31 octobre 2017 @ 16:41
Baia, c est sûr que concernant l impolitesse pure et dure, certaines battent Naucratis…
ciboulette
27 octobre 2017 @ 17:35
Si tu m’aimes , prends gaaaarde à toi !! :-))
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:00
Olé,Felipe! ;-))
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:07
Oui, pauvre , pauvre Felipe , chère ciboulette ! MDR .
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:14
Le soir venu, Kalistea, la reine retire le maquillage raté et Felipe s’endort heureux et rassuré. :)
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:31
Avec une épouse pareille,belle et bien dans la vie qu’il lui offre,je ne le plains pas.D’ailleurs il ne se plaint pas non plus^^. ;-)
Marc
27 octobre 2017 @ 10:01
Une vraie Vamp redoutable !!!!!
Danielle
27 octobre 2017 @ 10:04
Letizia était élégante pour cette remise de prix d’un domaine qu’elle connaît parfaitement mais quel regard sur la 1ère photo…
Gatienne
27 octobre 2017 @ 10:18
Laëtitia semble frappée du même syndrome que Charlène : celui de la «vamp Hollywoodienne.» œil charbonneux et bouche carminée ! Look Spectaculaire, certes, mais pas forcément celui que l’on attend chez une altesse.
Aper
27 octobre 2017 @ 10:27
Après Charlène, Letizia… Qu’arrive-t-il â ces princesses pour se maquiller de cette manière si appuyée & plus adaptée pour des starlettes que des Altesses Royales!
Rosellilas
27 octobre 2017 @ 14:50
Simplement les maquilleuses suivent la mode car de Madrid à Monté Carlo, le maquillage est identique. Allons-nous suivre cette mode ?
lilas
28 octobre 2017 @ 14:34
Elles sont assez grandes pour que la maquilleuse est la main plus légère .
bianca
30 octobre 2017 @ 13:45
Pour plus de légèreté encore… » ait la main plus légère » !
Arielle
27 octobre 2017 @ 10:38
La belle reine Letizia cultive le look d’une femme fatale. Pourquoi pas ? Ce look lui sied parfaitement. De plus, c’est une femme intelligente et cultivée. Chez elle, l’intellect suit (pas comme pour Charlène de Monaco), donc pas de problème.
Dimar
27 octobre 2017 @ 13:59
Ce serait plutôt votre dernière remarque qui révèle un intellect assez limité
pit
27 octobre 2017 @ 10:45
IL semblerait que les smoky-eyes soient à la mode cet automne dans les cours européennes… Ces dames ressemblent à des « Priscilla folles du désert »
ambre
27 octobre 2017 @ 12:53
Hmmm, vous devriez revoir le film, alors.
JAusten
28 octobre 2017 @ 12:52
moi ça me fait plutôt penser à : 80’s makup reborn …. bientôt les épaulettes surdimensionnées youpiiii
monica
28 octobre 2017 @ 18:02
Pit, je ne vois pas Mathilde, Maxima, Mary, Kate, Victoria maquillées autant. Elles savent tenir leur rang
ambre
29 octobre 2017 @ 15:14
Ca n’a rien à voir avec tenir son rang et tout à voir avec varier et tenter des choses différentes.
Vous citez Kate, qui est une très belle femme et qui est toujours maquillée pareil, quoi qu’elle porte ou quelles que soient les circonstances. Ennui total.
Quant à Maxima et Mary, elles sont TRES maquillées. Regardez les de près la prochaine fois que vous en avez l’occasion.
Et Mathilde a un look ennuyeux quoi qu’elle fasse. C’est une vieille dame depuis longtemps.
bianca
30 octobre 2017 @ 13:25
Je souhaiterais que toutes les « vieilles dames » aient un visage aussi frais que celui de la Reine Mathilde et son allure !
ambre
31 octobre 2017 @ 13:56
Je crois que c’est probablement son ambition : être une vieille dame, à 44 balais.
monica
31 octobre 2017 @ 16:56
Bianca, vous avez tout à fait raison
monica
31 octobre 2017 @ 16:55
Ambre, elles font bien de ne pas varier si c est pour avoir une pareille horreur. Quant à Mary, je ne l ai jamais trouvé trop maquillée
HRC
27 octobre 2017 @ 10:50
Le Roi est un peu occupé en ce moment.
Goélette
27 octobre 2017 @ 17:20
occupé et préoccupé!(
sans compter que, fustigé par un pareil regard , il y a de quoi .;;même sans la catalogne! )
Nathetvoila
27 octobre 2017 @ 17:51
C’est clair !
Naucratis
28 octobre 2017 @ 08:01
Hélas ! Ces heures sont cruciales et l’attitude du roi pourra peut-être apaiser cette situation explosive. Philippe VI se doit d’être un grand roi pour sauver la démocratie (et ce n’est pas contradictoire). Nous saurons sous peu s’il l’est.
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:09
c’est déjà un grand roi : Il mesure 1,98 m !
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:17
Ah oui, quand même. Le roi est donc incontestablement un « grand » d’Espagne ! :)
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:34
Non,Kali…c’est un roi grand^^.L’Histoire lui donnera les opportunités d’être un grand roi…ça commence déjà.
Marie-Françoise
27 octobre 2017 @ 10:59
Je ne la reconnais pas ! Qu’a t’elle de changé ? Coiffue ? Maquillage ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:15
Tout.^^…ce n’est pas vraiment de mon goût.
lilas
28 octobre 2017 @ 14:36
En effet mais pas de mari…..
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:35
On ne change pas une équipe qui gagne.;-))
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:12
C’est pour faire peur aux Catalans !
Un œil noir les regaaaaarde, s’ils font mine de donner des soucis à son toutou-chéri ;
Anne
27 octobre 2017 @ 11:02
Le maquillage « femme fatale » Pas du tout réussi .. on était habitué à mieux ces derniers temps !
Mélusine
27 octobre 2017 @ 11:13
Plus « star » que reine. Imiterait-elle Charlene ? :)
Arielle
27 octobre 2017 @ 15:39
Mélusine, Letizia dépasse Charlène de 10 têtes… sur le plan intellectuel !!
bianca
28 octobre 2017 @ 17:29
Comme vous ne les connaissez ni l’une, ni l’autre, vous devriez ne pas juger de manière si mesquine ….
ambre
29 octobre 2017 @ 15:17
Pas besoin de les connaître personnellement pour le savoir. Une nageuse vs une journaliste.
L’une tient longtemps dans l’eau et l’autre a couvert des conflits internationaux.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:37
Disons que c’est ce que toutes deux nous donnent à imaginer…comme vous-même nous donnez à imaginer des choses,Bianca…;-))
bianca
30 octobre 2017 @ 13:29
Tandis que pour ce qui vous concerne, rien d’imaginaire mais des certitudes, c’est un fait ! ;-))
Milena K
31 octobre 2017 @ 05:01
Joli et bien envoyé !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:36
Soupçon n’est pas certitude,vous voyez comme je suis plus charitable que vous en vous laissant,moi et MALGRÉ TOUT,le bénéfice du doute… Bianca. ;’)))
monica
28 octobre 2017 @ 17:55
Arielle, ça c est sûr. .
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:27
Vous devez bien les connaître, Arielle, pour évaluer leurs capacités intellectuelles respectives et les comparer. Faites-les nous partager…
monica
28 octobre 2017 @ 17:58
Mélusine, étonnant votre commentaire, vous qui trouvez Charlene si classe et pas bling bling
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:24
Je pose la question en reprenant les expressions de certains commentaires, c’est tout.
bianca
30 octobre 2017 @ 13:31
C’est certain Mélusine, il y a beaucoup de certitudes de la part de ces dames, notre curiosité naturelle est bien mise à l’épreuve !!!
monica
31 octobre 2017 @ 17:01
La même certitude que vous lorsque vous parlez de l intelligence de Camilla
Hélène
27 octobre 2017 @ 11:14
Visage dur et arrogant, on est très loin du sourire bienveillant de la reine des Belges
ambre
27 octobre 2017 @ 12:54
Bienveillance = nunuche chez Mathilde.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:15
Pour moi Mathilde est très fade.
Milena K
28 octobre 2017 @ 20:11
ExactementElle passe inaperçu. L exact opposé de sa « collègue » Maxima.
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:29
Mathilde n’est pas fade, bel oiseau. Elle est douce et subtile.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:08
Je ne sens pas Mathilde si douce que ça,ma Fée. ..non…même si bien sûr, j’espère me tromper. ♡
ambre
30 octobre 2017 @ 21:42
Vous avez le doit de le penser.
Personnellement, je la trouve horripilante, maniérée, et nunuche, car c’est vraiment le mot qui lui convient le mieux.
monica
31 octobre 2017 @ 17:03
Melusine douce et subtile, encore une affirmation sans connaitre la personne
Robespierre
27 octobre 2017 @ 14:40
Bonjour Charles
ambre
28 octobre 2017 @ 12:42
Je viens d’éclater de rire. Merci Robespierre ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:01
Il est unique,notre Rob! ;’))
ambre
29 octobre 2017 @ 15:17
Oui. Souvent avec le mot qu’il faut !!
clementine1
27 octobre 2017 @ 16:06
Hélène, il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable !
Caroline - Mathilde?
27 octobre 2017 @ 21:45
Ou de son sourire stupide, gnangnan et neuneu. ..Comme quoi les goûts et les couleurs. …
Bernadette
28 octobre 2017 @ 14:27
C’est un concours de « vacheries » ??
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:38
Non-non,c’est comme d’hab’ ;-))).
Baia
30 octobre 2017 @ 15:42
Oui MVL, c’est donc bien une continuité dans le commentaire le temps plus vache et infondé !
Mary
27 octobre 2017 @ 12:37
Je trouve la reine très » star » sur cette photo,bien plus que la princesse Charlene,à laquelle certains font souvent ce reproche…
monica
31 octobre 2017 @ 17:07
Mary, plus star Letizia ! Mais celle ci n a pas l audace de porter des tenues bling bling et hollywoodiennes
clement
27 octobre 2017 @ 13:12
La reine est très jolie ,mais il est difficile aujourd’hui de faire la différence entre les stars et les royales ,c’est dommage car ce sont deux mondes différents ….le rouge à lèvres s’accorde très bien avec la toilette ….
Ne vous fiez pas aux apparences Hélène !
Anna1
27 octobre 2017 @ 13:27
Décidément maquillage de vamp et le regard qui tue !! Montrerait elle son véritable caractère ?
particule
27 octobre 2017 @ 13:29
Carmen est entrée dans l’arène : « prends garde à toi » !
Vero
27 octobre 2017 @ 13:52
Mais qu est ce qu il a ce bas de pantalon?! On dirait que l ourlet soit tombé….je la trouve un peu trop maquillée même si ça lui va bien. Mais est ce adapté pour une telle manifestation?!
bernadette
27 octobre 2017 @ 13:55
En effet le maquillage est outrancier ! Mais à part ça rien à redire à sa tenue !
maman monique
27 octobre 2017 @ 14:17
Maquillage trop agressif à mon goût mais c est juste un avis personnel
Andrea
27 octobre 2017 @ 14:43
Décevante photo de Letizia.
Cet affreux maquillage a la Dracula ne lui sied pas du tout.
Mesdames! Mesdames !
STOP avec le BOTOX. Vous n’avez aucune expression,votre regard est vide . Je crois voir Charlene de Monaco et Melania Trump affreux. Vous ne serez pas plus jolies au contraire. Une petite ride donne du charme a n’importe quelle femme. Drôle de mode
Andrea
amaia
28 octobre 2017 @ 14:39
Merci, pour toutes nos petites rides non-botoxées !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:40
UNE petite ride,effectivement,c’est mignon. ..mais c’est comme les démons, quand elles sont légions. ..^^
Ellen
27 octobre 2017 @ 15:41
Qu’est ce qu’elles ont toutes ces reines à se faire maquiller comme des voitures volées ? (Charlène, Letizia) ,
Vassili
27 octobre 2017 @ 16:26
Divine!!!!!!!!!!!!
bianca
27 octobre 2017 @ 17:09
Un nouveau genre, assez vulgaire, qui ne l’embellit pas !
Framacesar
27 octobre 2017 @ 18:31
Oh voici Carmen
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:41
Coucou Bizet! ☆
Opale
27 octobre 2017 @ 18:32
Il ne faut pas la laisser trop longtemps sur le bas côté de la route….
Hélène
27 octobre 2017 @ 19:34
Ouh la la ! C’est Halloween !
Antoine
27 octobre 2017 @ 21:43
Sans commentaire ……..
André (Qc-Canada)
27 octobre 2017 @ 21:43
Elle est superbe!
La majorité des femmes sont contre le look et una majorité d’hommes sont pour… Enfin!
Quelqu’un pourrait me dire où est le mode d’emploi dans l’art d’être une altesse ou majesté en 2017-18? Certains semblent l’avoir étudié…
CAROLINE VM
27 octobre 2017 @ 22:21
Dur et arrogant ?…non mais on croit rêver ! Heureusement que Letizia ne lit pas vos vilainies …oui le maquillage est un peu trop appuyé …mais peut-être la lumière y est aussi pour quelque chose sur les photos … Letizia est ravissante , élégante , classe.
Vos commentaires suitants de jalousie n’y changeront rien !
bianca
29 octobre 2017 @ 09:23
La jalousie ? Nous n’avons pas d’actions chez Ripolin ….
monica
31 octobre 2017 @ 17:10
Encore la jalousie au milieu ….
béji
27 octobre 2017 @ 22:55
Vraiment pas royale; pour le maquillage outrancier nous avions Maxima maintenant nous avons Charlène et Letizia,sauf que ces deux dernières n’ont plus le même visage
qu’à l’époque de leur mariage,mais si ça plaît à leur mari…
Teresa 2424
28 octobre 2017 @ 02:25
Coincido con Gatienne; Marc, Melusine; Aper; Kalistea; entre otras/os; totalmente desubicado para una….. REINA…. parece un Vampiro!!!!! , no contrató una costurera aunque sea le haga ese dobladillo…..?
Naucratis
28 octobre 2017 @ 17:15
Olé ! Bla-bla-bla ! Olé !
Teresa 2424
28 octobre 2017 @ 02:39
vuelvo a mirar sus imagenes: y la muestran cómo es Ella realmente……. ..
Guy..
28 octobre 2017 @ 07:50
Ce maquillage est trop prononcé ainsi que le rouge a lévres,ça la vieillit et lui durcit son beau visage habituel
Ontheroadagain
28 octobre 2017 @ 08:13
Pas mal comme style, mais maquillage trop sombre qui ne lui va pas, surtout avec un teint diaphane que ça durcit davantage
HRC
28 octobre 2017 @ 08:31
maquillage raté, mais la reine d’Espagne a quelques préoccupations en ce moment….. je lui trouve l’air fatigué, et cela peut se comprendre.
Vitabel
28 octobre 2017 @ 08:56
En ce moment l’Espagne a d’autres soucis que le maquillage de la reine .
ambre
28 octobre 2017 @ 12:44
Malheureusement, oui.
Pascal
28 octobre 2017 @ 09:03
Ce n’est peut être pas Hélène de Troie mais c’est une très belle femme , très séduisante et je ne doute pas qu’elle ait d’autres qualités plus « intellectuelles » .
D’ailleurs une femme stupide (je me suis laissé dire qu’il en existait) peut elle être réellement belle ou séduisante ?
Son père n’était pas trois fois Grand d ‘Espagne et alors?
Elle ne cherche pas à faire croire qu’elle est ce qu’elle n’aura jamais été et c’est très bien ainsi , en même temps elle a su parfaitement s’adapter au monde dans lequel son mariage l’a fait entrée .
Toutes les bonnes âmes qui la critiquent ici de façon pavlovienne auraient sans doute préféré que Philippe fasse comme son père un mariage arrangé avec les conséquences que l’on sait ?
L’Espagne connaît en ce moment des heures difficiles (et pas seulement à cause de la Catalogne car je me suis laissé dire qu’économiquement elle n’allait pas si bien que ce que la médiacratie française nous serine ) , les Espagnols auront besoin d’un roi pondéré mais déterminé ( calme , en avant et droit…) et j’espère que le roi Philippe sortira victorieux de cette épreuve , à mon avis plus délicate que celle que du affronter son père avec le lieutenant-colonel Tejero .
La présence à ses cotés de la femme qu’il a choisie et qui l’a accepté ne peut être qu’une aide et un réconfort.
Et pour finir comme vous aurez compris depuis longtemps que je ne détestais pas un peu de provocation permettez moi de rappeler ce qui disait paraît-il le général Franco :
» Espana una , España grande » .
Je ne veux pas me mêler des affaires de l’Espagne mais trouve que ça sonne bien.
Pascal
28 octobre 2017 @ 09:04
« l’a faite entrée »…
Arielle
28 octobre 2017 @ 18:31
Orthographe correcte : « l’a fait entrer » ; no problem, Pascal, nous faisons tous des étourderies.
monica
31 octobre 2017 @ 17:17
Arielle, c est exact car auxiliaire avoir
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:20
Tant qu’à corriger: « l’a faite entrer » serait le mieux …pour le reste :ça se discute !
Naucratis
29 octobre 2017 @ 15:36
« L’a fait entrer » est la seule version correcte.
Arielle
29 octobre 2017 @ 16:51
Kalistea et Pascal, orthographe correcte : « l’a fait entrer » ; « fait » reste invariable.
No problem, bien à vous.
Arielle
29 octobre 2017 @ 16:53
Autres exemples grammaticaux : « j’ai fait faire cette robe, oui, je l’ai fait faire par une bonne couturière », etc.
ambre
28 octobre 2017 @ 12:48
Entièrement d’accord avec vous.
En dépit de toutes les critiques qu’on formule à son égard pour des raisons souvent douteuses (parce que oui, elle est intelligente, et oui, elle travaille), Letizia est à sa place. C’est une reine du XXIè siècle, et je comprends tout à fait que Felipe ait voulu une femme avec une vraie personnalité qui en plus sait se montrer. Le temps de la naphtaline est passé et c’est tant mieux. Pour rien au monde je ne souhaiterais de revenir aux temps des Frederika de Grèce et autres duègnes confites dans leur complexe de supériorité qui leur a valu de faire pas mal d’erreurs dans leur vie de reine.
ambre
28 octobre 2017 @ 12:49
Et vous avez raison aussi : vive l’Espagne, unie et forte.
Nana
28 octobre 2017 @ 10:02
Halloween ! C’est pour terroriser les Catalans ?
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:02
Ça peut marcher,qui sait? ;’))
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:37
Opération réussie, ils réclament leur indépendance, maintenant ! :)
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:10
Bien vu, Mélusine ! ;-))
Catoneo
28 octobre 2017 @ 14:00
Elle est carrément splendide et les rombières qui la critiquent devraient poster leur photo en avatar sur N&R :)
bianca
30 octobre 2017 @ 09:37
A condition que ce soit leur véritable image…Parfois le doute est permis….
gene
28 octobre 2017 @ 14:11
Que de fautes Pascal dans votre commentaire : l’a faite entreR, plus 2 autres ; ça fait mal aux yeux.Faut se relire !
Arielle
29 octobre 2017 @ 16:54
Orthographe correcte : « l’a fait entrer ».
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:12
J’en profite pour demander le pardon de toutes les miennes passées et à venir qui sont légions comme nos rides et nos démons ^^.
Manouche
28 octobre 2017 @ 15:12
C’est fou ce que l’éclairage peut faire
http://www.newmyroyals.com/2017/10/queen-letizia-attends-2017-abc.html
Mélusine
29 octobre 2017 @ 17:34
En effet, Manouche. Eclairage, maquillage, angle de prise de vue, etc… les photographes, cameramen et autres techniciens le savent parfaitement et ils en jouent.
Lili.M
28 octobre 2017 @ 16:54
En matière de maquillage il faut choisir d’accentuer soit les yeux (charbonneux) ou les lèvres : la reine d’Espagne pour équilibrer aurait pu opter pour un rouge à lèvres naturel ou nude. Sinon il n’y a pas mort d’homme non plus !!
ambre
29 octobre 2017 @ 15:20
Vous avez raison Lili M.
Personnellement, je trouve ce rouge superbe. J’aurais allégé de beaucoup les yeux.
Lucile L.
28 octobre 2017 @ 17:07
Look théâtral décevant donnant à coup sûr quelques années de plus. La robe est foncée, le maquillage devrait éclairer le visage. Nul n’est parfait et un fashion faux-pas inévitable pour qui doit se présenter en public quasiment chaque jour de l’année. Il est inutile de revenir comme un leitmotiv sur sa naissance, ses origines qui justifieraient n’importe quel reproche à lui faire.
bianca
31 octobre 2017 @ 13:02
Exactement Lucile L. La naissance n’a rien à voir avec le goût des femmes pour choisir des vêtements selon leur morphologie, leur style, c’est inné, enfin… pas pour toutes mais le principal est d’être bien dans leur peau pour les porter !
Vitabel
28 octobre 2017 @ 17:33
Parfaitement d’accord avec Pascal et Ambre.
mimi
28 octobre 2017 @ 17:50
Personnellement, le maquillage ne me plaît pas. Il lui durcit considérablement les traits. Je ne sais pas……il y a quelque chose qui a changé sur son visage….
Ellen
28 octobre 2017 @ 18:07
Est-ce que la reine a été opérée de la thyroïde ? elle a un grand trou dans le cou
bianca
30 octobre 2017 @ 14:02
Je n’ai pas vu que l’opération de la thyroïde fasse apparaître un grand trou dans le cou, ma sœur a été opérée, une très très fine cicatrice blanche à la base du cou qu’elle essaie de dissimuler avec un petit collier ras de cou, ! Elle pourrait s’en dispenser mais c’est son choix de la dissimuler !
Corsica
30 octobre 2017 @ 18:40
Ellen, pas du tout, ce « trou » correspond en fait à une particularité anatomique, l’incisure jugulaire, qui est présente chez tous les êtres humains mais peut être plus prononcée chez certaines personnes. Elle est d’ailleurs trouvée séduisante,pour ne pas dire érogène, par un certain nombre d’hommes. Cette incisure jugulaire correspond à une encoche concave située sur la partie médiane et supérieure du sternum.
Baboula
1 novembre 2017 @ 14:34
Corsica,dans le film » le patient anglais » Il y a une déclaration d’amour à ce petit triangle trés érotique .
Martine un
28 octobre 2017 @ 20:24
Le maquillage va très bien avec la couleur très foncée de cette tenue très élégante
Vero
29 octobre 2017 @ 08:20
Pascal, j ose vous contredire…….c était une très belle femme, aujourd’hui méconnaissable à cause des « arrangements » de chirurgie esthétique.
Mais si ceci plait à son beau mari….
et après d ajouter à ce que vous avez écrit…
certes elle cherche à faire croire qu elle est différente de ce qu elle était avant le mariage et ceci se voit aux travers de son chamboulement esthétique. Actuellement ses filles ne lui ressemble guère, par contre en ayant vu des photos de la reine Letizia très jeune, sa fille Leonor lui ressemble beaucoup!
Pascal
30 octobre 2017 @ 18:24
Je pense qu’une « très belle femme » est une femme qui reste belle même si sa peau perd un peu de plasticité où se dessèche.
Elle évolue avec le temps mais garde à toute époque du charme , de la séduction , elle gagne en aisance et en franchise ce qu’elle peut perdre par ailleurs.
Avant sa maladie Françoise Hardy en était un exemple parfait, jeune elle était sublime mais elle n’est jamais devenue moche ou quelconque.
Je ne parle évidemment que de son physique n’ayant pas le bonheur de la connaître.
Je ne m’intéresse pas à la chirurgie esthétique .
Si ça peut aider pourquoi pas , avec tact et mesure , mais on ne parle pas toujours des « ratés » .
Le Botox semble à la mode , il le serait moins sans cette frénésie d’exposition au soleil .
Vero
29 octobre 2017 @ 08:21
Pardon….ses filles ne lui ressemblent….
Ghislaine-Perrynn
29 octobre 2017 @ 17:35
Vero , je ne suis pas certaine que l’une d’elles lui ressemblent , en revanche , elle a tout de la Princesse Irène de Grèce .
monica
31 octobre 2017 @ 17:22
Qui a tout de la princesse Irène de Grèce ?
Michèle Lobre
29 octobre 2017 @ 12:17
Ambre et autres entièrement d’ accord avec vous le roi Felipe a choisi une femme non seulement belle mais cultivée et intelligente qui fait parfaitement son job de royale et soutien son mari, une reine du XXI e siècle effectivement idem pour ses consœurs Maxima, Mathilde et les princesses héritières Victoria, Mary de Danemark , Stéphanie de Luxembourg…etc on ne pas en dire autant de la princesse , qui n’a que le titre de souveraine, de Monaco. Sait elle seulement ce que ce titre donne comme devoirs autre que de faire de la figuration à Hollywood ou à des défilés de mode.
bianca
30 octobre 2017 @ 14:06
Le territoire de Monaco, son influence dans le monde n’a rien de comparable avec certains des grands pays que vous citez. Si une superbe actrice n’avait pas épousé le Prince Rainier, il n’aurait sans doute pas suscité tant de curiosité !!!
D. Lily May
29 octobre 2017 @ 13:20
Je n’aime pas sa tenue.
Yom
29 octobre 2017 @ 17:31
Elle change de style tous les jours,ce qui doit plaire à son mari,les bobonnes feraient bien d’en prendre de la graine ,leurs maris seraient moins tentés d’aller voir ailleurs!
bianca
30 octobre 2017 @ 14:07
Il y a une grande part de lucidité dans ce que vous exprimez Yom !
Pascal
30 octobre 2017 @ 18:09
Commentaire plein de sagesse .
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:47
Oui Pascal…je partage…et d’ailleurs si ces messieurs pouvaient aussi les étonner tous les jours,les dames n’iraient point non plus vérifier la verdeur des autres pâturages…ça réjouit toujours les veaux,le changement d’herbage..selon l’adage….^^ ;’))
Arielle
31 octobre 2017 @ 21:52
Yom : « les bobonnes » (sic) adorent, elles aussi, aller voir ailleurs, lorsque bobon n’est plus aussi attirant…
Marie2
2 novembre 2017 @ 16:58
?????
HRC
30 octobre 2017 @ 01:16
elle va pouvoir se reposer maintenant, !
(Zidane et le Réal ayant eu le tact de perdre leur match contre Girona.)
Françoise
30 octobre 2017 @ 02:57
Une fois de plus Isabelle la catholique a du se retourner dans sa tombe!
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:13
C’est pas grave. ;-)
ambre
31 octobre 2017 @ 13:59
Muscate :-D
Depuis le temps qu’elle y est, dans sa tombe, qu’elle y soit de dos ou de face, ça ne compte plus !
Pascal
30 octobre 2017 @ 18:08
Je doute que l’état actuel de son enveloppe charnelle permette à quiconque de s’en rendre compte.
ambre
31 octobre 2017 @ 13:59
Voilà ! C’est à ça que je pensais aussi, merci Pascal :-)
monica
31 octobre 2017 @ 17:25
Françoise trop d extrême dans votre comparaison
Marie2
30 octobre 2017 @ 14:35
Vos propos ne sont pas loin des sans dents de l’ancien président de la République, Yom. Limite limite……
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:42
C’est du passé. ..depuis nous avons été traités de fainéants et d’analphabètes. ^^
Pauvres français que nous sommes.
On n’a pas de veine.^^
Arielle
31 octobre 2017 @ 21:49
J’adhère à votre propos Marie2 !!!!!
Yom
31 octobre 2017 @ 13:58
Marie2, je ne vois pas le rapport entre mon commentaire et le président Hollande et les sans dents,sauf à me faire comprendre que vous n’appréciiez pas Hollande, ce dont je me fous royalement,quant à mon commentaire c’est le reflet de ce que je pense,les bobonnes devraient faire attention à leur look..
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:26
…Et les »bonbons »aussi! ;-))