Au conservatoire de musique Eduardo Martinez Torner d’Oviedo, la princesse Letizia a assisté aux cours d’été de l’école internationale de musique de la Fondation Prix Prince des Asturies. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Quelle belle visite que celle de la princesse des Asturies pour les élèves qui participent à ces cours d’été! Magnifique silhouette et belle démarche. Jolie la robe et belles les chaussures. Bravo Letizia! FdC
Rien de plus serein que ces cours d’été…….!La princesse a de très jolis escarpins….!C’est vraiment la chaussure la plus élégante….je vais ressortir les miens!
Ce n’est pas un scoop, du radotage même, mais l’espagnol rencontré hier m’a dit avoir été effrayé par l’extrême maigreur de la princesse, lorsqu’il l’a vue il y a 3 mois, de très près et assez longtemps; un visage peu épargné par la chirurgie, des yeux et une chevelure magnifiques.
Un avis parmi d’autres certes, émanant d’un citoyen espagnol respectueux de la famille royale mais cependant assez remonté contre les affaires de corruption de politiques et également de proches du roi. Il disait que la dernière maîtresse, l’organisatrice de safaris, vivait carrément au Pardo ( alors que la Reine Sofia était allée se réfugier à Londres pendant des années), surtout elle avait trempé dans des affaires louches et avait perdu des millions d’euros.
Enfin, l’ex mari d’Helena serait un gros consommateur de drogue, ce qui explique la triste séparation du couple (et aussi son accident vasculaire).
J’avais vu Letizia à la sortie de maternité les 2 fois, elle était éblouissante, des yeux à couper le souffle.
Il vaut mieux être maigre que gros, mais pour Letizia, cela devient un peu « too much » maintenant.
Chère Agnès, ce que vous écrivez ne me surprend pas, effectivement il semble de notoriété publique en Espagne que la reine Sofia vit à Londres depuis pas mal de temps.
Mais oui, mais oui Agnès … UN citoyen espagnol vous raconte des histoires de concierges et vous le croyez dur comme fer … Du grand n’importe quoi ! Petit conseil : c’est avec des commentaires comme celui que vous venez d’écrire que les ragots se font ! Alors pensez et réfléchissez avant d’écrire tant de médisances infondées.
Il me raconte ce qu’il lit dans la presse, à caniveau ou pas.
Dans un pays en difficulté, le peuple est agacé de la corruption générale et au lieu de traiter les gens hostiles de mal-éduqués ou de ragoteurs, il vaut mieux l’écouter.
Effectivement, la corruption autour du roi pèse sur le prestige de la famille royale.
L’histoire de Sofia vivant à Londres, je l’entends depuis 10 ans. Je ne sais pas si c’est vrai, mais cela semble très plausible et compréhensible.
Pour la drogue, aucune idée, je n’en avais jamais entendu parler.
Quant à ce qu’il a vu de ses yeux, c’est cela qui m’intéressait
surtout. Je le crois dur comme fer quand il me dit que la maigreur de la princesse est effrayante car il n’ est pas le 1er qui l’a approché depuis peu à me le dire.
Agnès, un ami d’un ami vous aurais dit. Il vaut mieux lire la presse, la vrai ,celle d’Espagne, El Mundo , El Pais, Las Provincias..et d’autres journaux régionaux. Jaime de Marichalar a eu l’élégance de ne pas parler de lui. Il est toujours proche de Bernard ARNAULT. Les médisances sont si faciles. La Reine est actuellement chahutée, mais elle a encore le respect du peuple. Elle va à Londres, cela n’est pour aucun espagnol une nouveauté, comme les infidélités du Roi. Le coût des voyages est peut être ce qu’on peu lui reprocher, mais elle va poursuivre sans doute la promo de Palma en y allant ce qui amorti ces voyages. En revanche, Létizia , dans le classement des personnes les plus détestées est 9ème, sa belle soeur Cristina, femme « del ladron » est 12ème. Cherchez l’erreur…
Je la trouve un brin soucieuse sur la première photo !
Ceci n’est pas étonnant si elle doit vivre dans une atmosphère telle que dépeinte dans le reportage de ce site intitulé « la solitude du roi » !
D’accord avec vous, Bernou, vivre dans une atmosphère de fin de règne dans une Espagne épuisée par la crise, ce doit être difficile.
Elle fait face avec son époux avec beaucoup de dignité!
Et, pour cette fois, je la trouve élégante et joliment chaussée.
Bien à vous!
Je ne sais pas comment on peut trouver ravissante une personne qui n’a que la peau et les os. Les bras de Letizia font peur. Tant et aussi longtemps qu’elle affichera une telle maigreur, son visage devrait être retouché parce que c’est dans le visage que paraissent les premières affres de l’anorexie.
Letizia est au demeurant une fort jolie femme mais dans l’état où elle se trouve, on dit que la personne est malade. Qu’importe alors ses chaussures, son sac, sa robe, etc.
Bon sang Juliette d, Letizia a 40 ans (41 en septembre) et elle est délicate. Dans 30 ans, elle aura 70 ans et sera toujours aussi mince… Serez-vous encore là pour nous parler de sa « maigreur »? J’espère bien que non car, à ce moment-là, vous l’aurez écrit au moins 3,000 fois et je n’aurai pas cette patience.
Elle est « délicate » et le restera (point à la ligne). Si c’est trop pour vous, ne regardez pas les reportages qui la concerne. Elle n’est pas malade (ni anorexique); si elle l’était, elle n’aurait pas ce regard et… surtout pas cette énergie. Je ne sais plus comment vous l’expliquer : Elle est délicate = bâtie sur un p’tit « frame » de chat… Bon, d’accord je sort; je rend les armes… FdC
Francine il y a une différence entre être « délicate » et beaucoup trop maigre ! et il est bien connu que les anorexiques sont des personnes qui sont constamment dans le contrôle d’elles-mêmes et souvent font « travailler » leur corps avec du sport ou de la gymnastique à outrance. Letizia a un problème il est inutile de le nier.
Vous avez votre opinion……. et vous la partagez avec vous-même.
Sont-ce vos milliers d’enquêtes (au sein de la Gendarmerie Royale du Canada?) qui vous rendent porteuse de la vérité?
J’étais un agent fédéral mais… pas à la GRC quoique j’ai beaucoup travaillé avec eux et non, je n’ai jamais cru détenir la vérité mais… j’ai du jugement ça c’est certain. BAV, FdC
Tout à fait d’accord avec vous Francine.
Regardons un peu les cyclistes du Tour de France, beaucoup d’une maigreur effrayante d’après les critères de certain(e)s, mais quelle énergie!!!
Claudia, ils font du sport à outrance, mais je ne pense pas qu’ils soient anorexiques.
Etre maigre est une chose , être anorexique une autre.Interrogez votre médecin.Les bras et et les épaules de Letizia sont trop maigres pour être montrés c’est vrai mais ce n’est qu’un avis…elle les montre et nombreux sont ceux qui la trouve ravissante alors? Un être humain n’est pas un saucisson qu’on débite et tant que des hommes la trouveront séduisante vous aurez tort voilà Juliette et Claudia…et les autres mais par rapport aux déchaînements de clavier de Chantal par exemple vous êtes très pondérées! (rires)
Francine du Canada
23 juillet 2013 @
19:42
Angeline, vous avez raison : Les personnes qui souffrent d’anorexie, lorsqu’elles dérapent et perdent trop de poids, elles n’apparaissent plus en public (ou de moins en moins) et elles tendent à cacher leurs corps sous les vêtements… ce qui n’est pas, de toutes évidences, le cas de Letizia ha! ha! ha! L’année qui vient de s’écouler a été pour elle très difficile (surtout suite à la parution du livre de son cousin); elle m’a semblé un peu fatiguée (et découragée) à un moment donné mais… elle a continué de faire son job et elle a conservé son sourire et son beau regard lumineux. Elle a dépassé ses difficultés et s’est très bien remise en selle! FdC
Angeline
24 juillet 2013 @
00:39
Vous avez raison c’est un cas d’anorexie atypique(rires)
elle a un tres beau visage,des yeux incroyables mais des bras maigres ;je pense que c’est une perfectionniste qui se controle tout le temps ;elle a une excuse,chaque expression est photographiee;une de mes soeurs etait comme cela et se faisait vomir apres chaque repas
Jolie robe qui met malheureusement ses bras affreux en évidence.On dirait bien que les mauvaises langues qui évoquaient sa maigreur sont maintenant dans le vrai…quant à ses retouches esthétiques,si elles existent,c’est plutot du travail bien fait:pas de sourire à la « Mister Freeze »,pas de bouche à la « Daffy Duck » :) et,encore une fois,si on excepte tout ce qui précède,cette femme s’acquitte plutot bien des obligations inhérentes à son titre.
Les « affreux » bras de Letizia « font peur ». Clamez-vous Mesdames!!!
J’ai bien regardé les photos et, franchement, je trouve que Letizia est toute jolie. Ses bras sont superbes sur la deuxième photo et ses jambes très jolies.
Le seul problème à mon avis est d’ordre visuel car Letizia accompagne régulièrement un « géant », et ne fait pas le poids (!!!) à côté de lui. Quand elle est entourée de personnes de taille normale, je la trouve tout à fait… normale.
Je pense qu’elle surveille de près sa ligne, fait sans doute des efforts pour résister à bien des douceurs, car elle sait qu’elle sera critiquée au moindre kilo en trop. Peine perdue, elle est également critiquée, peut-être par des personnes qui rêvent secrètement d’avoir sa silhouette.
Mais parlons de choses très sérieuses : Letizia, je lui reproche un défaut impardonnable à mes yeux, en général elle porte d’horribles chaussures, ou si elles sont jolies, elles sont rarement en harmonie avec le reste. Mais là, sur ces photos, je dois avouer qu’elle m’a agréablement surprise. Même Maxima n’aurait sans doute pas fait mieux. Laissons entrer le soleil dans nos cœurs…
elle n’est pas fine
comme on semble rait le croire mais un, « modèle d’anorexie », ce sont les médecins spécialistes de nutrition qui l’affirment et osent l’écrire noir sur blanc
il n’y a qu’a chercher sur internet tout y est expliqué hélas pour elle
mais bon c’est semblerait il un mal familial sa soeur est identique
Un modèle d’anorexie plein de santé et d’énergie alors…et que dire de sa résistance devant la pression sur la monarchie à cause des frasques de certains autres…
Avez vous des références d’articles? Renvoyer au net c’est un peu large vous ne trouvez pas?
Francine du Canada
20 juillet 2013 @ 05:38
Quelle belle visite que celle de la princesse des Asturies pour les élèves qui participent à ces cours d’été! Magnifique silhouette et belle démarche. Jolie la robe et belles les chaussures. Bravo Letizia! FdC
ode nouvel
20 juillet 2013 @ 15:28
Tout est vraie, une poupée de porcelaine.
marielouise
20 juillet 2013 @ 06:46
Rien de plus serein que ces cours d’été…….!La princesse a de très jolis escarpins….!C’est vraiment la chaussure la plus élégante….je vais ressortir les miens!
agnes
20 juillet 2013 @ 08:39
Ce n’est pas un scoop, du radotage même, mais l’espagnol rencontré hier m’a dit avoir été effrayé par l’extrême maigreur de la princesse, lorsqu’il l’a vue il y a 3 mois, de très près et assez longtemps; un visage peu épargné par la chirurgie, des yeux et une chevelure magnifiques.
Un avis parmi d’autres certes, émanant d’un citoyen espagnol respectueux de la famille royale mais cependant assez remonté contre les affaires de corruption de politiques et également de proches du roi. Il disait que la dernière maîtresse, l’organisatrice de safaris, vivait carrément au Pardo ( alors que la Reine Sofia était allée se réfugier à Londres pendant des années), surtout elle avait trempé dans des affaires louches et avait perdu des millions d’euros.
Enfin, l’ex mari d’Helena serait un gros consommateur de drogue, ce qui explique la triste séparation du couple (et aussi son accident vasculaire).
J’avais vu Letizia à la sortie de maternité les 2 fois, elle était éblouissante, des yeux à couper le souffle.
Il vaut mieux être maigre que gros, mais pour Letizia, cela devient un peu « too much » maintenant.
Jean Pierre
20 juillet 2013 @ 13:46
Chère Agnès, ce que vous écrivez ne me surprend pas, effectivement il semble de notoriété publique en Espagne que la reine Sofia vit à Londres depuis pas mal de temps.
Caroline
21 juillet 2013 @ 10:07
Agnès,pour se faire consoler par son frère,le roi Constantin de Grèce en exil à Londres?
Mais,il a déménagé en Grèce avec sa femme.
Baia
20 juillet 2013 @ 16:21
Mais oui, mais oui Agnès … UN citoyen espagnol vous raconte des histoires de concierges et vous le croyez dur comme fer … Du grand n’importe quoi ! Petit conseil : c’est avec des commentaires comme celui que vous venez d’écrire que les ragots se font ! Alors pensez et réfléchissez avant d’écrire tant de médisances infondées.
agnes
20 juillet 2013 @ 18:56
Il me raconte ce qu’il lit dans la presse, à caniveau ou pas.
Dans un pays en difficulté, le peuple est agacé de la corruption générale et au lieu de traiter les gens hostiles de mal-éduqués ou de ragoteurs, il vaut mieux l’écouter.
Effectivement, la corruption autour du roi pèse sur le prestige de la famille royale.
L’histoire de Sofia vivant à Londres, je l’entends depuis 10 ans. Je ne sais pas si c’est vrai, mais cela semble très plausible et compréhensible.
Pour la drogue, aucune idée, je n’en avais jamais entendu parler.
Quant à ce qu’il a vu de ses yeux, c’est cela qui m’intéressait
surtout. Je le crois dur comme fer quand il me dit que la maigreur de la princesse est effrayante car il n’ est pas le 1er qui l’a approché depuis peu à me le dire.
silvia.2
22 juillet 2013 @ 19:17
Agnès, un ami d’un ami vous aurais dit. Il vaut mieux lire la presse, la vrai ,celle d’Espagne, El Mundo , El Pais, Las Provincias..et d’autres journaux régionaux. Jaime de Marichalar a eu l’élégance de ne pas parler de lui. Il est toujours proche de Bernard ARNAULT. Les médisances sont si faciles. La Reine est actuellement chahutée, mais elle a encore le respect du peuple. Elle va à Londres, cela n’est pour aucun espagnol une nouveauté, comme les infidélités du Roi. Le coût des voyages est peut être ce qu’on peu lui reprocher, mais elle va poursuivre sans doute la promo de Palma en y allant ce qui amorti ces voyages. En revanche, Létizia , dans le classement des personnes les plus détestées est 9ème, sa belle soeur Cristina, femme « del ladron » est 12ème. Cherchez l’erreur…
domilys
20 juillet 2013 @ 09:55
Letizia est ravissante, j’aime sa jolie robe et ses escarpins.
adriana
20 juillet 2013 @ 10:25
toujours aussi belle et élégante……… bonne fin de semaine à tous
bernou1960
20 juillet 2013 @ 10:55
Je la trouve un brin soucieuse sur la première photo !
Ceci n’est pas étonnant si elle doit vivre dans une atmosphère telle que dépeinte dans le reportage de ce site intitulé « la solitude du roi » !
Marquise
20 juillet 2013 @ 15:01
D’accord avec vous, Bernou, vivre dans une atmosphère de fin de règne dans une Espagne épuisée par la crise, ce doit être difficile.
Elle fait face avec son époux avec beaucoup de dignité!
Et, pour cette fois, je la trouve élégante et joliment chaussée.
Bien à vous!
Juliette d
20 juillet 2013 @ 15:36
Je ne sais pas comment on peut trouver ravissante une personne qui n’a que la peau et les os. Les bras de Letizia font peur. Tant et aussi longtemps qu’elle affichera une telle maigreur, son visage devrait être retouché parce que c’est dans le visage que paraissent les premières affres de l’anorexie.
Letizia est au demeurant une fort jolie femme mais dans l’état où elle se trouve, on dit que la personne est malade. Qu’importe alors ses chaussures, son sac, sa robe, etc.
Francine du Canada
20 juillet 2013 @ 22:23
Bon sang Juliette d, Letizia a 40 ans (41 en septembre) et elle est délicate. Dans 30 ans, elle aura 70 ans et sera toujours aussi mince… Serez-vous encore là pour nous parler de sa « maigreur »? J’espère bien que non car, à ce moment-là, vous l’aurez écrit au moins 3,000 fois et je n’aurai pas cette patience.
Elle est « délicate » et le restera (point à la ligne). Si c’est trop pour vous, ne regardez pas les reportages qui la concerne. Elle n’est pas malade (ni anorexique); si elle l’était, elle n’aurait pas ce regard et… surtout pas cette énergie. Je ne sais plus comment vous l’expliquer : Elle est délicate = bâtie sur un p’tit « frame » de chat… Bon, d’accord je sort; je rend les armes… FdC
Claudia
21 juillet 2013 @ 10:06
Francine il y a une différence entre être « délicate » et beaucoup trop maigre ! et il est bien connu que les anorexiques sont des personnes qui sont constamment dans le contrôle d’elles-mêmes et souvent font « travailler » leur corps avec du sport ou de la gymnastique à outrance. Letizia a un problème il est inutile de le nier.
Juliette d
21 juillet 2013 @ 15:00
Vous avez votre opinion……. et vous la partagez avec vous-même.
Sont-ce vos milliers d’enquêtes (au sein de la Gendarmerie Royale du Canada?) qui vous rendent porteuse de la vérité?
Francine du Canada
22 juillet 2013 @ 06:02
J’étais un agent fédéral mais… pas à la GRC quoique j’ai beaucoup travaillé avec eux et non, je n’ai jamais cru détenir la vérité mais… j’ai du jugement ça c’est certain. BAV, FdC
Nicole
21 juillet 2013 @ 15:43
Tout à fait d’accord avec vous Francine.
Regardons un peu les cyclistes du Tour de France, beaucoup d’une maigreur effrayante d’après les critères de certain(e)s, mais quelle énergie!!!
Claudia, ils font du sport à outrance, mais je ne pense pas qu’ils soient anorexiques.
Juliette d
21 juillet 2013 @ 21:16
Pas anorexiques Nicole, mais tous dopés à outrance. Tant qu’on aura pas trouvé les substances qui masquent la chose en 2013……….
Angeline
22 juillet 2013 @ 00:58
Etre maigre est une chose , être anorexique une autre.Interrogez votre médecin.Les bras et et les épaules de Letizia sont trop maigres pour être montrés c’est vrai mais ce n’est qu’un avis…elle les montre et nombreux sont ceux qui la trouve ravissante alors? Un être humain n’est pas un saucisson qu’on débite et tant que des hommes la trouveront séduisante vous aurez tort voilà Juliette et Claudia…et les autres mais par rapport aux déchaînements de clavier de Chantal par exemple vous êtes très pondérées! (rires)
Francine du Canada
23 juillet 2013 @ 19:42
Angeline, vous avez raison : Les personnes qui souffrent d’anorexie, lorsqu’elles dérapent et perdent trop de poids, elles n’apparaissent plus en public (ou de moins en moins) et elles tendent à cacher leurs corps sous les vêtements… ce qui n’est pas, de toutes évidences, le cas de Letizia ha! ha! ha! L’année qui vient de s’écouler a été pour elle très difficile (surtout suite à la parution du livre de son cousin); elle m’a semblé un peu fatiguée (et découragée) à un moment donné mais… elle a continué de faire son job et elle a conservé son sourire et son beau regard lumineux. Elle a dépassé ses difficultés et s’est très bien remise en selle! FdC
Angeline
24 juillet 2013 @ 00:39
Vous avez raison c’est un cas d’anorexie atypique(rires)
Valerie U
20 juillet 2013 @ 22:43
D’accord avec vous!!! A 200%!
petillante
20 juillet 2013 @ 18:48
elle a un tres beau visage,des yeux incroyables mais des bras maigres ;je pense que c’est une perfectionniste qui se controle tout le temps ;elle a une excuse,chaque expression est photographiee;une de mes soeurs etait comme cela et se faisait vomir apres chaque repas
Caroline
21 juillet 2013 @ 10:09
Pétillante,Letizia doit savoir qu’elle n’a plus 20ans!
Milena K
20 juillet 2013 @ 22:58
Jolie robe qui met malheureusement ses bras affreux en évidence.On dirait bien que les mauvaises langues qui évoquaient sa maigreur sont maintenant dans le vrai…quant à ses retouches esthétiques,si elles existent,c’est plutot du travail bien fait:pas de sourire à la « Mister Freeze »,pas de bouche à la « Daffy Duck » :) et,encore une fois,si on excepte tout ce qui précède,cette femme s’acquitte plutot bien des obligations inhérentes à son titre.
Marie de Cessy
21 juillet 2013 @ 01:18
Mais son visage est déjà retouché !
Le nez a été refait; regardez des photos de 2003 quand elle présentait le journal télévisé de la chaîne TVE et qu’elle avait des formes.
Elle est devenue squelettique, j’aurai peur de lui casser le bras en lui serrant la main.
De grâce qu’elle se remplume !
Nicole
21 juillet 2013 @ 15:34
Les « affreux » bras de Letizia « font peur ». Clamez-vous Mesdames!!!
J’ai bien regardé les photos et, franchement, je trouve que Letizia est toute jolie. Ses bras sont superbes sur la deuxième photo et ses jambes très jolies.
Le seul problème à mon avis est d’ordre visuel car Letizia accompagne régulièrement un « géant », et ne fait pas le poids (!!!) à côté de lui. Quand elle est entourée de personnes de taille normale, je la trouve tout à fait… normale.
Je pense qu’elle surveille de près sa ligne, fait sans doute des efforts pour résister à bien des douceurs, car elle sait qu’elle sera critiquée au moindre kilo en trop. Peine perdue, elle est également critiquée, peut-être par des personnes qui rêvent secrètement d’avoir sa silhouette.
Mais parlons de choses très sérieuses : Letizia, je lui reproche un défaut impardonnable à mes yeux, en général elle porte d’horribles chaussures, ou si elles sont jolies, elles sont rarement en harmonie avec le reste. Mais là, sur ces photos, je dois avouer qu’elle m’a agréablement surprise. Même Maxima n’aurait sans doute pas fait mieux. Laissons entrer le soleil dans nos cœurs…
Angeline
22 juillet 2013 @ 01:00
Bravo!!!
chantal
23 juillet 2013 @ 17:31
elle n’est pas fine
comme on semble rait le croire mais un, « modèle d’anorexie », ce sont les médecins spécialistes de nutrition qui l’affirment et osent l’écrire noir sur blanc
il n’y a qu’a chercher sur internet tout y est expliqué hélas pour elle
mais bon c’est semblerait il un mal familial sa soeur est identique
Angeline
24 juillet 2013 @ 00:38
Un modèle d’anorexie plein de santé et d’énergie alors…et que dire de sa résistance devant la pression sur la monarchie à cause des frasques de certains autres…
Avez vous des références d’articles? Renvoyer au net c’est un peu large vous ne trouvez pas?
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 18:37
Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Angeline, je vous trouve courageuse et je trouve que vous avez une belle énergie. Amitiés, FdC