Au Palais de La Zarzuela, la reine Letizia d’Espagne a eu deux audiences successives avec l’ONG « Le téléphone de l’espoir » et ensuite l’association espagnole des publications hebdomadaires.
MoreAu Palais de La Zarzuela, la reine Letizia d’Espagne a eu deux audiences successives avec l’ONG « Le téléphone de l’espoir » et ensuite l’association espagnole des publications hebdomadaires.
More
Severina
13 novembre 2020 @ 08:46
Felipe et Letizia sont les royaux les plus actives en personne, dans une situation sanitaire bien grave. Je les admire.
Danielle
13 novembre 2020 @ 15:28
Severina, tout à fait d’accord avec vous, ce couple n’arrête pas.
Benoite
13 novembre 2020 @ 17:54
Je trouve que les domaines que la reine Letizia « chapeaute » sont très sociaux et médicaux. En ce moment, surtout, une ligne qui maintient le contact téléphonique des plus isolés, et malades, est une priorité absolue. Le dialogue est maintenir à tout prix. Ensuite, dans le domaine des revues magazine ici par semaine, est primordial, aller à sa boite à lettres : chercher sa revue d’abonnement, oblige à s’intéresser à ce qui nous plait le plus, ce peut être, jardins, cuisine, déco, astrologie, modes, sports pour tous publics, revues pour les enfants… Je trouve que la reine choisit bien ses actions pour lesquelles elle est en « osmose ».
Teresa2424
13 novembre 2020 @ 20:57
Creo que Los Reyes belgas hacen igual o más sin prensa