La reine Letizia d’Espagne a assisté à la qualification de l’équipe féminine de basket pour les quarts de finale aux Jeux olympiques de Paris.
MoreLa reine Letizia d’Espagne a assisté à la qualification de l’équipe féminine de basket pour les quarts de finale aux Jeux olympiques de Paris.
More
PATRICIA
4 août 2024 @ 11:16
Très investie la reine Letizia au plus proche des sportifs très expressive aussi.
Mayg
4 août 2024 @ 13:11
Et après certains viendront encore nous dire qu’elle est hautaine et qu’elle ne sourit jamais. En attendant, la seconde photo dit tout le contraire.
Miss Libellule
5 août 2024 @ 11:58
C’est ceux qui ne l’apprécient pas qui disent ça.
Pour ceux qui ont Instagram, allez y faire un tour. Vous verrez les sportifs qui vont vers elle naturellement pour la saluer. Plein d’espagnols qui assistaient aux matchs ont voulu faire des photos avec elle.
Et on nous dit qu’elle est détestée 😂😂😂
J’avais lu il y a quelques années le message de quelqu’un ici sur ce site qui avait écrit : elle finira par se faire aimer des espagnols.
Je suis d’accord avec ça. Le travail paye tout toujours comme on dit. Et bien son engagement au service de l’Espagne paye en ce qui la concerne.
PATRICIA
8 août 2024 @ 14:54
D’accord avec vous Miss Libellulle. Pourtnt, j’avoue que j’étais sceptique au départ
Lili3
4 août 2024 @ 15:41
Elle est proche des sportifs de son pays
Kalistéa
4 août 2024 @ 16:07
ces basketteuses sont plus musclées que leur reine : y a photos !
Menthe
5 août 2024 @ 13:35
Allez, Leti, au basket !
Joelle Iemma
4 août 2024 @ 18:27
Chacun de son côté : le roi aux régates, la reine aux J.O. mais un couple très sportif !
Pierre-Yves
4 août 2024 @ 21:19
Bon, jusqu’ici, tout se passe vraiment très bien.
On prédisait le pire, l’insécurité, l’inorganisation générale, le chaos dans les transports, des Français désabusés tournant le dos à l’évènement.
Mais ce qu’on voit en déambulant dans Paris, c’est une foule joyeuse, chaleureuse, émerveillée, un public présent partout et qui s’enthousiasme comme jamais, épaté par des épreuves se déroulant dans des sites magnifiques.
Si ça continue, on va devoir parler de réussite. Reste à espérer que ceux qui n’ont pas eu de mots assez durs pour condamner ces Jeux à Paris feront preuve de fair-play et reconnaîtront qu’ils se sont trompés.
Miss Libellule
5 août 2024 @ 08:45
Ah pour ça il faut rêver!
Certains disaient ici même : les rats quittent le navire en parlant des parisiens qui quittaient Paris. Certains vont certainement regretter de ne pas avoir eu l’occasion de vivre ça une fois dans leur vie.
En tout cas tous mes amis qui sont restés sont ravis!
J’ai une amie qui habite au Champ de Mars qui n’avait pas pris de place critiquant sans cesse cet événement et disant qu’elle allait partir en Bretagne pour les JO. Elle a décidé de prendre vite fait une place le week-end dernier avant d’aller en Bretagne de peur de rater un moment historique. Elle a adoré. Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
J’attendais les JO depuis 2017. Quelle belle fête!!
Je ne suis pas restée à Paris les 2 semaines ayant eu la chance d’aller qq jours en Bretagne Sud semaine dernière profiter des plages, mais contente d’être revenue pour profiter de cette effervescence du sport une fois dans ma vie dans la ville magnifique qu’est Paris!
Katellen
5 août 2024 @ 12:09
Mes amis parisiens sont enchantés de cette Parenthèse olympique. Déjà parce-qu’il y a beaucoup moins de monde dans les rues et les transports (nombre de parisiens sont partis), et aussi par tout ce qu’ils peuvent admirer en rapport avec les JO. Ils assistent aux épreuves gratuites en plein air et sont ravis.
Bernadette
5 août 2024 @ 11:19
Oui pour l’instant c’est une vraie réussite !
Je vois plus la bouteille à moitie pleine qu’à moitié vide ! Si ça continue jusqu’à la fin ce sera un sans faute pour l’organisation…
Ludovina
5 août 2024 @ 14:29
Pierre-Yves, ce qui nous a interpellé, en parallèle à la beauté de sites majestueux dédiés à des épreuves très bien organisées, c’est l’omniprésence des spectateurs enthousiastes dans tous les lieux, quelque soient les disciplines proposées.
Miss Libellule
6 août 2024 @ 11:25
C’est vrai. Les stades sont pleins et l’ambiance est géniale.
Habitant à la Motte dans le 15, je peux presque tout faire à pied par ailleurs, c’est un vrai plaisir!
Lobre
4 août 2024 @ 22:24
Ces reines avec leurs équipes ou champions nationaux c’est super sympathique. Je trouve la reine Mary beaucoup moins raide et plus jolie avec moins de maquillage et plus cool que lorsqu’elle est en représentation.