Le magazine espagnol « Diez Minutos » met à sa Une une photo immortlisant la princesse des Asturies et Isabel Sartorius à une terrasse d’un café près du Pardo à Madrid. Isabel Sartorius, fille du défunt marquis de Marino, fut la première petite amie connue du prince des Asturies à la fin des années 80. Depuis, Felipe d’Espagne est resté ami avec Isabel Sartorius, étant présent lors des moments difficiles de sa vie dont le décès inopiné du marquis de Marino, remarié en secondes noces à la princesse Nora de Liechtenstein.
Isabel Sartorius qui est très aimée en Espagne, avait souvent expliqué qu’elle entretenait d’excellentes relations avec la princesse des Asturies. Il y a quelques années, Letizia d’Espagne avait été photographiée lors de vacances à Palma de Majorque avec un sac à main créé par Isabel Sartorius. Maman d’une jeune fille prénommée Mencia, Isabel Sartorius qui a toujours cultivé une grande discretion, a passé un agréable moment à bavarder avec la princesse des Asturies. (Copyright photo : Diez minutos)
Catherine(Charente)
3 juin 2010 @ 06:56
J’aimais Isabel Sartorius et voila une belle amitié qui perdure.Létizia est une femme intelligente et il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure.Une coupure dans les nombreuses obligations de la princesse des Asturies.
marie louise
3 juin 2010 @ 08:17
Voila encore une preuve de l intelligence et de la modernité de Letizia!Bravo les filles!
alexia
3 juin 2010 @ 08:23
Il faut admettre que Letizia est beaucoup plus jolie.Je trouve qu’Isabel est epaisse
Ysabel
15 août 2011 @ 23:19
Letizia a eu recours à la chirurgie esthétique et semble accorder la plus grande importance à son apparence. Dans leur jeunesse, avant tout ce travail de Letizia, I Sartorius était bien plus jolie qu’elle.
LE REGENT
3 juin 2010 @ 08:30
Il est sympathique de voir la Future Reine prendre un verre en terrasse, en toute simplicité . Peut-être que des gardes du corps ne sont pas loin, mais il n’en reste que le plaisir visible de la Princesse.
Je ne peux m’empécher, en voyant cette photo, de penser a la Princesse Impériale du Japon, confinée, voir enfermée dans un protocole cruel pour une jeune femme cultivée et intelligente.
Caroline
3 juin 2010 @ 10:16
Bravo pour leur amitie! Honnetement,je ne serais pas a leur place! Lol! car je suis l’unique ‘petite amie’ de mon propre mari des notre prime jeunesse!
Lord Mickaël
3 juin 2010 @ 11:09
Cela me rappelle une autre famille royale … !
Aliénor
3 juin 2010 @ 11:50
« …près du Pardo à Madrid ». Non, il s’agit du Prado le musée de Madrid. Le Pardo est une résidence royale à l’extérieur de Madrid où vécut Franco.
Régine
3 juin 2010 @ 12:00
Selon la revue, c’est bien près du Pardo que la princesse et Isabel Sartorius ont pris un verre ensemble, donc aux abords de Madrid et non pas au Prado (musée)
carole
3 juin 2010 @ 12:16
c’est bien …. Letizia a aussi besoin de se changer les idées .
Asma
3 juin 2010 @ 14:50
Elle a bien du courage Letizia; je ne pourrai vraiment pas copiner avec une ex de mon mari!
dany
3 juin 2010 @ 15:07
le pardo,aux abords de Madrid et tout prés de la Zarzuela, résidence des souverains et des Princes des asturies (leurs résidences respectives étant distantes de 1km…)
ouinou
3 juin 2010 @ 16:50
Chère Alexia,
Vous trouvez Isabel » épaisse » (sic): quel adjectif élégant !
Damien
3 juin 2010 @ 17:11
C’est la reine Sophie qui doit se mordre les doigts d’avoir récusé la fille d’un marquis parce qu’elle voulait que son fille épouse une princesse. Résultat : sa belle-fille est une roturière divorcée. Ah, les mères abusives ! :)
Laurent D
3 juin 2010 @ 17:56
J’aime beaucoup ce genre de situation, cela prouve que ce sont des femmes intelligentes et qui n’ont aucune amertume l’une envers l’autre.
Certain(e)s devraient en tirer des leçons…
christine7
3 juin 2010 @ 19:39
Je ne connais pas la presse espagnole. Diez Minutos est peut-être un magazine très sérieux. Mais qu’est-ce que c’est que ce titre racoleur qui a l’air de chercher des questions là où il n’y en a pas, de faire croire que quelque chose d’anormalement mystérieux est en train de se passer …… ? Ca m’énerve !
Alix
3 juin 2010 @ 19:50
Je ne dis pas que les hommes ont un seul type de femmes mais le plus souvent ils ont un fil conducteur pour sympathiser avec une femme.
Il n’est donc pas étonnant que l’aristocrate Isabel et la roturière Letizia aient des atomes crochus.
Quant à réveiller la jalousie possible de Letizia, de l’eau avait coulé sous les ponts (et des femmes…) entre l’aventure avec Isabel et l’engagement avec Letizia
aussi l’épouse légitime n’a aucune crainte, son mari n’ayant jamais été tenté de retourner vers Isabel.
J’apprécie la photo qui montre une femme se confiant et une autre l’écoutant attentivement dans une atmosphère calme détendue intime.
A.Lin
3 juin 2010 @ 19:51
Eh bien voilà !
Letizia se distrait en papotant avec une copine entre deux rendez vous et pendant que ses filles sont à l’école.
Sur cette photo, Isabel semble avoir grossi et n’est plus aussi jolie.
Colette C.
3 juin 2010 @ 20:18
C’est un « duo » plutôt inattendu !
cyrnaud
3 juin 2010 @ 22:34
Nuance……………l’une n’a pas « volé » son prince à l’autre! Et je pense que Letizia avait fait son petit bout de chemin avant d’épouser Felipe. Donc un petit amour de jeunesse n’a pas à rentrer en concurrence plusieurs années après…….il me semble!!
Vassili
4 juin 2010 @ 01:07
Vous avez bien raison Daniel!
dany
4 juin 2010 @ 08:32
non « diez minutos » n’est pas ce que l’on peut appeler « une revue sérieuse »…..disons une revue « cancanière » aux titres toujours racoleurs…et tendancieux…..non Damien, la Reine Sophie ne se mord pas les doigts……elle ne manque jamais lorsque l’occasion se présente de se féliciter du choix de son fils et de louer les qualités de Letizia……ce que fait également Isabelle Sartorius qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de Letizia …..il n’y a quand-même pas que des esprits tortueux partout……
Laure-Marie Sabre
4 juin 2010 @ 21:38
A Cyrnaud : je crois que c’était plutôt un grand amour de jeunesse qu’un petit.