Ce doit être agréable d’être assise avec cette large boucle qui rentre dans l’estomac .Melania Trump porte aussi ces ceintures trop larges pour être élégantes .
Coucou ml…à l’inverse des tailleurs Chanel dont on parlait l’autre jour,je trouve ce tailleur magnifique, moderne et élégant, sur une Reine qui ne l’est pas moins…la ceinture ne me dérange pas.
Amitiés à vous.♡
Ma compassion ce jour aux Belges francophones qui viennent d’hériter sur leur territoire national d’un type qui laisse la Catalogne abandonnée par beaucoup d’entreprises et par une grande part de ses touristes.
En toute logique, il aurait dû se réfugier en occitanie, à Montpellier ou Perpignan, mais non, il va chez les Flamands !
La fièvre catalane heureusement est pour l’instant limitée à semble-t-il une grosse minorité de Catalans de Catalogne et ne semble pas avoir gagné la Communauté Valencienne ni l’Aragon, ni les Baléares. Le roi Jaume notons-le au passage était né à Montpellier dont il fut le seigneur.
La fièvre catalane heureusement est pour l’instant limitée à semble-t-il une grosse minorité de Catalans de Catalogne et ne semble pas avoir gagné la Communauté Valencienne ni l’Aragon, ni les Baléares. Le roi Jaume notons-le au passage était né à Montpellier dont il fut le seigneur.
Le Val d’Aran dans les Pyrénées aux confins nord-ouest de la Catalogne demande en cas d’indépendance de celle-ci à demeurer dans le royaume d’Espagne. Ce pays disputé avait été cédé par Philippe le Bel à l’Aragon en 1313.
Il veut sans doute recommencer à répandre la bonne nouvelle de l »indépendance chez les flamands …avant de passer à la Bretagne ou qui sait la Corse ??
il avait une tête à ça de toutes les façons …. crier, hurler, vilipender, insulter, taper du point, proclamer, puis rien … et se barrer en lousdé … oh ça me rappelle quelques uns chez nous ça … sauf qu’ils ne sont pas encore barrés.
Les Catalans de l’autre côté de la frontière étaient-ils prêts à l’accueillir ?
Respectant les cultures régionalistes qu’elles qu’elles soient, il me semble qu’ici il s’agit d’effets de manche qui dépassent l’homme qui en appelle à l’Europe pour se sauver d’un guêpier dans lequel il s’est fourré.
Oui, HRC, mais si les Espagnols le kidnappaient pour le mettre en tôle, ça serait plus facile en Catalogne Nord …
A vrai dire, j’attends la suite des évènements, mais c’est un évènement avec des trains lancés l’un vers l’autre …
Au lieu de discuter …Un peu …
Je pensais que le Roi serait un « apaiseur » , un médiateur , mais il a choisi de défendre la couronne, donc le territoire : Normal , mais ,là , les problèmes vont rester, au moins , de façon sous-jacente , même si l’ordre revient …
Une voix médiane – le Roi- aurait peut-être réglé mieux les différends ,on verra la suite !
Peut être œuvre -t -il en coulisse ?Je me demande s’il en parle avec son Père , qui a tant vécu …
pas lui.. le gouvernement belge en est bien ennuyé.
des ministres, le chef des Mossos, ont répondu à leur convocation, et répondront des actes commis sous son autorité, son autorité de président à lui, ce cher Carles Puigdemont !
https://www.hola.com/realeza/casa_espanola/galeria/20171030101293/reina-letizia-solitario-valencia/2/
Geste prévenant.
Voilà comment j’apprécie la reine d’Espagne : robe de belle facture et pochette dont la blancheur côtoie le scintillement des touches argentées des boutons, de la ceinture et des chaussures, l’association du tweed immaculé et de la nitescence métallique est réussie.
Elle s’acquitte en solo et sans faillir des missions qui lui sont dévolues en ces temps troublés, souhaitons qu’une issue concertée émerge rapidement d’une facture sociale et institutionnelle qui met à mal la démocratie et bouleverse le peuple espagnol.
Appel aux internautes plus au fait que moi des modes actuelles :
Est-il vraiment revenu à la mode d’avoir le visage brillant, luisant ?
Moi, j’en suis restée à la quasi-obligation – quand je me tartine quelque chose sur la figure – de faire du mat, et je m’en trouve bien.
Alors que je vois sur pas mal de photos – ou est-ce un effet de l’éclairage ? – des visages luisants, comme passés au gras ou à la sueur ! Ca me fait un effet beurk.
Remarquez, je sais que cela a été et est toujours très à la mode aux Etats-Unis, avec des poudres … brillantes !
Donc, si l’une de vous pouvait m’éclairer ? Histoire de ne pas mourir idiote ! Merciiii !
Réponse de gascon, ni brillant ni plâtreux. Le maquillage est un art difficile et tout son art est de ne pas se voir mais d’embellir…. Et je pense que les lumières doivent y être pour beaucoup !
Leonor,vous allez être illuminée à défaut d’être éclairée .La mode est aux produits
» enlumineurs » ,des yeux,des joues ,des lèvres .Il faut que ça flash ! Comme le dit Guerlain ,qui s’y connaît : des Révélateurs de Lumière . Hélas pas de celle qui vient de l’intérieur mais on a la lumière qu’on peut .
Leonor,vous allez être illuminée à défaut d’être éclairée .La mode est aux produits
» enlumineurs » ,des yeux,des joues ,des lèvres .Il faut que ça flash ! Comme le dit Guerlain ,qui s’y connaît : des Révélateurs de Lumière . Hélas pas de celle qui vient de l’intérieur mais on a la lumière qu’on peut .Bien à vous .
Leonor, cet effet est produit par les enlumineurs de teint destinés à donner de l’éclat et de la lumière sur certaines zones du visage, tout particulièrement les zones bombées, l’arête du nez et juste au dessus des lèvres car ils réfléchissent la lumière. Cela permet de créer un jeu d’ombres et de lumières qui détourne l’attention des signes de fatigue. Voilà c’était le tutoriel beauté du jour. :):) J’en ai un sous forme liquide que j’utilise parfois et c’est vrai que cela donne bonne mine. Je crois que l’effet luisant de nos altesses est rendu par les flashs car dans la vraie vie, à moins d’en abuser, cela donne juste bonne mine. Bonne journée.
Perso ma Léo,c’est mat aussi…je trouve que brillant ça ne fait pas net.Quoique tout va sur Letizia.;-)).
Et par les chaleurs libanaises,j’ai du mérite à ne pas luire…^^
C est la très très grande mode pour le moment du teint « glowy »et des highlighter. ..
Les palettes se vendent comme des petits pains et ce dans toutes les marques.
Le teint mat est limite rejeté car jugė non naturel (vous me direz que les reflets lilas, émeraude, saphir,champagne des palettes telles que celles des marques ANASTASIA BEVERLY HILLS (ABH ) Kat von D ou becca ne sont gueres naturelles)
Maisoui c est la très grande mode …
Si vous avez quelques minutes tapez le mot highlighter sur YouTube. ..
Et bon courage.
La reine a un visage soucieux, il le serait à moins.
J’approuve ces récompenses pour le développement scientifique.
Letizia porte une belle robe, simple et chic.
Le Carlos catalan idem Boris Johnsson met le feu , ouvre la boîte de Pandore et quand il s’agit d’assumer c’courage fuyons. Comme pour le référendum pour le Brexit les dirigeants ont menti à leurs électeurs leur cachant toutes les conséquences d’une sortie de l’Union Europenne.De toute façon l’autodetermination des peuples ne concerne qu’une population colononisee selon les critères de l’ONU et la Catalogne n’est pas asservie par Madrid. Je comprends le visage soucieux de cette formidable reine qui soutien son époux dans une crise à mon avis encore plus grave que la tentative de coup d’etat qui avait remarquablement par le roi Juan Carlos.
Deux reines en blanc sur la même page, l’une aussi belle que l’autre. Une fois de plus la beauté n’a pas d’âge quand on sourit de manière aussi épanouie et piquante que la reine Elizabeth sur la photo d’archives. J’aime beaucoup la robe de la reine Letizia, ce mélange de strict et de blanc qui l’adoucit, dans un tweed qu’on sent moelleux, sculpté sur une silhouette toute en finesse.
Et vous, Muscate, vous êtes précieuse et rare. Mais ne vous faites plus rare comme vous l’avez fait dans le passé. Nous avons de la chance de vous retenir sur ce blog.
Merci Ludovina, vous m’honorez beaucoup en parlant de mon ressenti délicatement ouaté et ciselé. Je ne vois personne d’autre que la reine Letizia pour porter cette robe à la perfection et en lisant votre commentaire plus haut, je me demandais si vous êtes une professionnelle de la couture car vous avez l’oeil pour les détails (et la plume pour leur donner du relief).
Je ne suis pas une professionnelle de la couture mais j’ai grandi après de virtuoses de l’aiguille, j’ai appris à coudre en les observant attentivement et avec intérêt.
Mon point commun avec ces « cousettes », la minutie et le travail soigné.
Bonne fin de semaine.
Si vous êtes une pierre fine, vous êtes également une poétesse.
Ludovina, vous êtes vraiment gentille, c’était juste une fois, au contraire de Muscate notre poétesse lauréate, comme on appelait les poètes officiels des administrations présidentielles aux Etats-Unis (Robert Frost sous le président Kennedy par exemple) qui est toujours inspirée, pour notre plus grand plaisir.
Je suis très intéressée par votre expérience en couture, (et celle de Bianca et je crois plusieurs autres internautes) qui vous permet certainement d’avoir une vision synthétique du multi-dimensionnel, comme tous les professionnels des arts plastiques. Cela m’a rappelé les couturières qui ont fait floraison dans le sud après la guerre de Sécession, invitées à apprendre aux étudiants en architecture comment voir et travailler manuellement en trois dimensions, comprendre les structures sous-jacentes, les points de pression et de tension, etc. Elles faisaient des démonstrations à l’aide de divers tissus, accompagnées de dames servant de mannequins, et avaient un franc succès. J’ai beaucoup de respect
pour ce métier qui joint l’ingénierie et l’esthétique, comme l’architecture, et le métier manuel comme la sculpture. Balmain disait (je n’ai la citation qu’en anglais), « Dressmaking is the architecture of movement. » Je suivrai vos commentaires vestimentaires avec intérêt.
Bon week-end, Ludovina,
Tourmaline
Kalistéa
3 novembre 2017 @
21:11
<n'en jetez plus, ce n'est pas dame Régine!
Ludovina
4 novembre 2017 @
17:47
Régine est notre « messager », elle est unique, et nous en sommes bien aises.
Quant à moi, je complimente qui je veux.
Mon idée est qu’elle a les mains plus délicates que son époux:( Question de race ),et elle ne peut supporter les serrements de mains avec son alliance .
ml
31 octobre 2017 @ 06:33
Elle est à la hauteur de son rôle !!!
Superbe!
J’aime moins la ceinture…
ml
Baboula
31 octobre 2017 @ 14:12
Ce doit être agréable d’être assise avec cette large boucle qui rentre dans l’estomac .Melania Trump porte aussi ces ceintures trop larges pour être élégantes .
monica
31 octobre 2017 @ 14:42
Ml, moi non plus. J aurais mis une ceinture blanche ou noire
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 15:14
Coucou ml…à l’inverse des tailleurs Chanel dont on parlait l’autre jour,je trouve ce tailleur magnifique, moderne et élégant, sur une Reine qui ne l’est pas moins…la ceinture ne me dérange pas.
Amitiés à vous.♡
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 15:15
C’est une robe..autant pour moi.;-))
monica
31 octobre 2017 @ 18:33
Très belle robe mais pas la ceinture
Flore
31 octobre 2017 @ 07:21
Très belle robe qui la met en valeur et adéquate à son rang de reine!
HRC
31 octobre 2017 @ 08:01
Jaime !, roi d’Aragon, comte de Barcelone.
Ma compassion ce jour aux Belges francophones qui viennent d’hériter sur leur territoire national d’un type qui laisse la Catalogne abandonnée par beaucoup d’entreprises et par une grande part de ses touristes.
En toute logique, il aurait dû se réfugier en occitanie, à Montpellier ou Perpignan, mais non, il va chez les Flamands !
amaia
31 octobre 2017 @ 12:44
Je plussoie à 1000% ! Pas bien courageux le type !
Gérard
31 octobre 2017 @ 14:19
La fièvre catalane heureusement est pour l’instant limitée à semble-t-il une grosse minorité de Catalans de Catalogne et ne semble pas avoir gagné la Communauté Valencienne ni l’Aragon, ni les Baléares. Le roi Jaume notons-le au passage était né à Montpellier dont il fut le seigneur.
La fièvre catalane heureusement est pour l’instant limitée à semble-t-il une grosse minorité de Catalans de Catalogne et ne semble pas avoir gagné la Communauté Valencienne ni l’Aragon, ni les Baléares. Le roi Jaume notons-le au passage était né à Montpellier dont il fut le seigneur.
Le Val d’Aran dans les Pyrénées aux confins nord-ouest de la Catalogne demande en cas d’indépendance de celle-ci à demeurer dans le royaume d’Espagne. Ce pays disputé avait été cédé par Philippe le Bel à l’Aragon en 1313.
Kalistéa
1 novembre 2017 @ 16:11
Il est allé en Belgique remettre le prix « Jaime pas » !
gone
31 octobre 2017 @ 13:12
Boulanger !! ira-t-il jusqu’au coup de pistolet ?
HRC
1 novembre 2017 @ 11:23
il va se contenter de pleurnicher longuement.
Bernadette
31 octobre 2017 @ 14:26
Il veut sans doute recommencer à répandre la bonne nouvelle de l »indépendance chez les flamands …avant de passer à la Bretagne ou qui sait la Corse ??
JAusten
31 octobre 2017 @ 19:27
il avait une tête à ça de toutes les façons …. crier, hurler, vilipender, insulter, taper du point, proclamer, puis rien … et se barrer en lousdé … oh ça me rappelle quelques uns chez nous ça … sauf qu’ils ne sont pas encore barrés.
AnneLise
31 octobre 2017 @ 19:37
Courage, fuyons !
Les Catalans de l’autre côté de la frontière étaient-ils prêts à l’accueillir ?
Respectant les cultures régionalistes qu’elles qu’elles soient, il me semble qu’ici il s’agit d’effets de manche qui dépassent l’homme qui en appelle à l’Europe pour se sauver d’un guêpier dans lequel il s’est fourré.
framboiz 07
31 octobre 2017 @ 23:21
Oui, HRC, mais si les Espagnols le kidnappaient pour le mettre en tôle, ça serait plus facile en Catalogne Nord …
A vrai dire, j’attends la suite des évènements, mais c’est un évènement avec des trains lancés l’un vers l’autre …
Au lieu de discuter …Un peu …
Je pensais que le Roi serait un « apaiseur » , un médiateur , mais il a choisi de défendre la couronne, donc le territoire : Normal , mais ,là , les problèmes vont rester, au moins , de façon sous-jacente , même si l’ordre revient …
Une voix médiane – le Roi- aurait peut-être réglé mieux les différends ,on verra la suite !
Peut être œuvre -t -il en coulisse ?Je me demande s’il en parle avec son Père , qui a tant vécu …
amaia
1 novembre 2017 @ 11:11
Je me demande aussi si il en parle avec son père.
HRC
2 novembre 2017 @ 10:22
son père n’a pas discuté avec Tejero.
HRC
1 novembre 2017 @ 11:21
Franboiz, je ne suis pas de votre avis ; il y a matière à discuter sur les compétences d’une province autonome, mais sur l’indépendance, non.
non.
HRC
1 novembre 2017 @ 11:29
mais pas sur l’indépendance.
Rosellilas
31 octobre 2017 @ 23:35
Il est déjà reparti.
HRC
2 novembre 2017 @ 10:20
pas lui.. le gouvernement belge en est bien ennuyé.
des ministres, le chef des Mossos, ont répondu à leur convocation, et répondront des actes commis sous son autorité, son autorité de président à lui, ce cher Carles Puigdemont !
il achève de se ridiculiser
agnes
31 octobre 2017 @ 08:11
superbe robe.
Ludovina
31 octobre 2017 @ 08:17
https://www.hola.com/realeza/casa_espanola/galeria/20171030101293/reina-letizia-solitario-valencia/2/
Geste prévenant.
Voilà comment j’apprécie la reine d’Espagne : robe de belle facture et pochette dont la blancheur côtoie le scintillement des touches argentées des boutons, de la ceinture et des chaussures, l’association du tweed immaculé et de la nitescence métallique est réussie.
Elle s’acquitte en solo et sans faillir des missions qui lui sont dévolues en ces temps troublés, souhaitons qu’une issue concertée émerge rapidement d’une facture sociale et institutionnelle qui met à mal la démocratie et bouleverse le peuple espagnol.
Gibbs ? ? ?
31 octobre 2017 @ 13:39
Ludovina,
Je plussoie totalement à votre excellent commentaire.
ciboulette
31 octobre 2017 @ 19:33
En accord avec vous , Ludovina , elle est très bien vêtue pour cette circonstance .
Pourquoi » Jaume » et pas » Jaime » ?
Kalistéa
1 novembre 2017 @ 16:13
ça doit être « en Catalan » ciboulette! Jaime c’est du castillan …
Guy
31 octobre 2017 @ 08:18
Elle a enlevé son maquillage outrancier de l’autre soir et a retrouvé son teint de jeune fille
jocelyne D
31 octobre 2017 @ 08:20
Jolie robe
amaia
31 octobre 2017 @ 08:36
Très jolie robe, j’aime beaucoup le tissu !
Alinéas
31 octobre 2017 @ 08:45
Superbe, éblouissante dans cette toilette.. J’aime beaucoup sa ceinture accordée à de jolis escarpins.!
Leonor
31 octobre 2017 @ 09:37
Appel aux internautes plus au fait que moi des modes actuelles :
Est-il vraiment revenu à la mode d’avoir le visage brillant, luisant ?
Moi, j’en suis restée à la quasi-obligation – quand je me tartine quelque chose sur la figure – de faire du mat, et je m’en trouve bien.
Alors que je vois sur pas mal de photos – ou est-ce un effet de l’éclairage ? – des visages luisants, comme passés au gras ou à la sueur ! Ca me fait un effet beurk.
Remarquez, je sais que cela a été et est toujours très à la mode aux Etats-Unis, avec des poudres … brillantes !
Donc, si l’une de vous pouvait m’éclairer ? Histoire de ne pas mourir idiote ! Merciiii !
amaia
31 octobre 2017 @ 12:49
Réponse de gascon, ni brillant ni plâtreux. Le maquillage est un art difficile et tout son art est de ne pas se voir mais d’embellir…. Et je pense que les lumières doivent y être pour beaucoup !
limaya
31 octobre 2017 @ 13:05
Oui amaia je pense que les lumières sont pour beaucoup ,un peu comme sur l’étal du poissonnier pour donner bonne mine aux rougets
Baboula
31 octobre 2017 @ 13:34
Leonor,vous allez être illuminée à défaut d’être éclairée .La mode est aux produits
» enlumineurs » ,des yeux,des joues ,des lèvres .Il faut que ça flash ! Comme le dit Guerlain ,qui s’y connaît : des Révélateurs de Lumière . Hélas pas de celle qui vient de l’intérieur mais on a la lumière qu’on peut .
Baboula
31 octobre 2017 @ 13:35
Leonor,vous allez être illuminée à défaut d’être éclairée .La mode est aux produits
» enlumineurs » ,des yeux,des joues ,des lèvres .Il faut que ça flash ! Comme le dit Guerlain ,qui s’y connaît : des Révélateurs de Lumière . Hélas pas de celle qui vient de l’intérieur mais on a la lumière qu’on peut .Bien à vous .
Baboula
2 novembre 2017 @ 17:34
Avec cette redite j’espère que vous avez compris !
Corsica
31 octobre 2017 @ 13:49
Leonor, cet effet est produit par les enlumineurs de teint destinés à donner de l’éclat et de la lumière sur certaines zones du visage, tout particulièrement les zones bombées, l’arête du nez et juste au dessus des lèvres car ils réfléchissent la lumière. Cela permet de créer un jeu d’ombres et de lumières qui détourne l’attention des signes de fatigue. Voilà c’était le tutoriel beauté du jour. :):) J’en ai un sous forme liquide que j’utilise parfois et c’est vrai que cela donne bonne mine. Je crois que l’effet luisant de nos altesses est rendu par les flashs car dans la vraie vie, à moins d’en abuser, cela donne juste bonne mine. Bonne journée.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 15:18
Perso ma Léo,c’est mat aussi…je trouve que brillant ça ne fait pas net.Quoique tout va sur Letizia.;-)).
Et par les chaleurs libanaises,j’ai du mérite à ne pas luire…^^
Kalistéa
1 novembre 2017 @ 16:15
faites-vous reluire Muscate ,ça vous irait bien !
Baboula
3 novembre 2017 @ 16:25
Je vous savais pas bien finaude mais vous voici vulguairissime .
Kalistéa
4 novembre 2017 @ 17:36
Baboula ne soyez pas répétitive , vous valez mieux que cela .;;
Myriam
5 novembre 2017 @ 15:03
Flateuse ! .
Muscate-Valeska de Lisabé
3 novembre 2017 @ 17:41
Joli !..mais vous me connaissez,Kali,ce n’est pas mon genre. ..;-))))
Kalistéa
4 novembre 2017 @ 17:38
J’avais peur que vous ne vous vexiez et le preniez de haut Musc , mais on peut toujours compter sur une personne subtile et intelligente!
JAusten
31 octobre 2017 @ 19:28
la robe semble tellement lui serrer que je penserais plutôt à autre chose …
Caroline - Mathilde?
31 octobre 2017 @ 22:47
C est la très très grande mode pour le moment du teint « glowy »et des highlighter. ..
Les palettes se vendent comme des petits pains et ce dans toutes les marques.
Le teint mat est limite rejeté car jugė non naturel (vous me direz que les reflets lilas, émeraude, saphir,champagne des palettes telles que celles des marques ANASTASIA BEVERLY HILLS (ABH ) Kat von D ou becca ne sont gueres naturelles)
Maisoui c est la très grande mode …
Si vous avez quelques minutes tapez le mot highlighter sur YouTube. ..
Et bon courage.
amaia
1 novembre 2017 @ 11:13
La main doit être légère !!!!!
Caroline
31 octobre 2017 @ 11:19
Letizia est élégante et sobre à la fois, la dame derrière elle est aussi classe !
JOSEPHINE
31 octobre 2017 @ 11:28
C’est rare de voir Letizia bronzée ! Elle ne rentre pas de vacances ?
monica
31 octobre 2017 @ 14:46
La reine a plusieurs fois dit qu elle n aimait pas le soleil
monica
31 octobre 2017 @ 17:28
Josephine. Elle a assez répétée qu elle n aimait pas le soleil…
JOSEPHINE
31 octobre 2017 @ 11:29
C’est rare de voir Letizia bronzée, elle est spécialement jolie ainsi !
Mary
31 octobre 2017 @ 11:55
A son affaire devant les micros.
Danielle
31 octobre 2017 @ 12:06
La reine a un visage soucieux, il le serait à moins.
J’approuve ces récompenses pour le développement scientifique.
Letizia porte une belle robe, simple et chic.
giha
31 octobre 2017 @ 12:23
Toujours la classe et présente
Mélusine
31 octobre 2017 @ 12:25
Virginale, cette fois-ci.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 15:18
Les mille et un visage d’une femme. ..;-))♡
Kalistéa
3 novembre 2017 @ 21:09
ce doit être çà : » Virginale »,oui ! comme la camilla , quand elle est en blanc , elle est « virginale » en diable!
Michèle Lobre
31 octobre 2017 @ 14:16
Le Carlos catalan idem Boris Johnsson met le feu , ouvre la boîte de Pandore et quand il s’agit d’assumer c’courage fuyons. Comme pour le référendum pour le Brexit les dirigeants ont menti à leurs électeurs leur cachant toutes les conséquences d’une sortie de l’Union Europenne.De toute façon l’autodetermination des peuples ne concerne qu’une population colononisee selon les critères de l’ONU et la Catalogne n’est pas asservie par Madrid. Je comprends le visage soucieux de cette formidable reine qui soutien son époux dans une crise à mon avis encore plus grave que la tentative de coup d’etat qui avait remarquablement par le roi Juan Carlos.
HRC
1 novembre 2017 @ 11:27
Carles, sinon il va dire que vous le persécutez :)
Kalistéa
4 novembre 2017 @ 17:41
« le carlos » …Quelle vulgarité d’expression!( à prendre au 2e degré , je précise Michèle Lobre , on ne sait jamais )
Martine
31 octobre 2017 @ 14:29
Toujours élégante & tenue appropriée à la situation
buschen
31 octobre 2017 @ 18:04
La reine letizia est la plus belle reine d’Europe, toujours classe et bien habillée
Ellen
31 octobre 2017 @ 18:49
Ses chaussures sont trop grandes, c’est moche
Milena K
31 octobre 2017 @ 22:12
Un sans-faute dans la tenue et le savoir-être. Letizia semble seconder efficacement son époux en ces temps difficiles pour la Couronne.
Tourmaline
1 novembre 2017 @ 00:41
Deux reines en blanc sur la même page, l’une aussi belle que l’autre. Une fois de plus la beauté n’a pas d’âge quand on sourit de manière aussi épanouie et piquante que la reine Elizabeth sur la photo d’archives. J’aime beaucoup la robe de la reine Letizia, ce mélange de strict et de blanc qui l’adoucit, dans un tweed qu’on sent moelleux, sculpté sur une silhouette toute en finesse.
Ludovina
1 novembre 2017 @ 11:34
Bonjour Tourmaline.
Je suis très sensible à votre ressenti délicatement ouaté et ciselé.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 16:30
Tourmaline est notre pierre fine ♡.
Tourmaline
2 novembre 2017 @ 21:07
Et vous, Muscate, vous êtes précieuse et rare. Mais ne vous faites plus rare comme vous l’avez fait dans le passé. Nous avons de la chance de vous retenir sur ce blog.
Tourmaline
1 novembre 2017 @ 22:52
Merci Ludovina, vous m’honorez beaucoup en parlant de mon ressenti délicatement ouaté et ciselé. Je ne vois personne d’autre que la reine Letizia pour porter cette robe à la perfection et en lisant votre commentaire plus haut, je me demandais si vous êtes une professionnelle de la couture car vous avez l’oeil pour les détails (et la plume pour leur donner du relief).
Ludovina
2 novembre 2017 @ 14:05
Je ne suis pas une professionnelle de la couture mais j’ai grandi après de virtuoses de l’aiguille, j’ai appris à coudre en les observant attentivement et avec intérêt.
Mon point commun avec ces « cousettes », la minutie et le travail soigné.
Bonne fin de semaine.
Si vous êtes une pierre fine, vous êtes également une poétesse.
Ludovina
2 novembre 2017 @ 14:06
auprès et non après.
Tourmaline
2 novembre 2017 @ 20:59
Ludovina, vous êtes vraiment gentille, c’était juste une fois, au contraire de Muscate notre poétesse lauréate, comme on appelait les poètes officiels des administrations présidentielles aux Etats-Unis (Robert Frost sous le président Kennedy par exemple) qui est toujours inspirée, pour notre plus grand plaisir.
Je suis très intéressée par votre expérience en couture, (et celle de Bianca et je crois plusieurs autres internautes) qui vous permet certainement d’avoir une vision synthétique du multi-dimensionnel, comme tous les professionnels des arts plastiques. Cela m’a rappelé les couturières qui ont fait floraison dans le sud après la guerre de Sécession, invitées à apprendre aux étudiants en architecture comment voir et travailler manuellement en trois dimensions, comprendre les structures sous-jacentes, les points de pression et de tension, etc. Elles faisaient des démonstrations à l’aide de divers tissus, accompagnées de dames servant de mannequins, et avaient un franc succès. J’ai beaucoup de respect
pour ce métier qui joint l’ingénierie et l’esthétique, comme l’architecture, et le métier manuel comme la sculpture. Balmain disait (je n’ai la citation qu’en anglais), « Dressmaking is the architecture of movement. » Je suivrai vos commentaires vestimentaires avec intérêt.
Bon week-end, Ludovina,
Tourmaline
Kalistéa
3 novembre 2017 @ 21:11
<n'en jetez plus, ce n'est pas dame Régine!
Ludovina
4 novembre 2017 @ 17:47
Régine est notre « messager », elle est unique, et nous en sommes bien aises.
Quant à moi, je complimente qui je veux.
limaya
1 novembre 2017 @ 15:39
Exact Tourmaline vous exprimez là ma pensée ds votre dernière phrase bien sût
Tourmaline
2 novembre 2017 @ 21:00
Limaya, merci et bon week-end, Tourmaline
Kalistéa
5 novembre 2017 @ 11:20
certes! et moi je fais les exclamations que je veux!
COLETTE C.
1 novembre 2017 @ 19:00
Je me demande pourquoi elle ne porte pas son alliance, son époux porte la sienne.
Quelqu’un a t-il une idée ?
Kalistéa
5 novembre 2017 @ 11:22
Mon idée est qu’elle a les mains plus délicates que son époux:( Question de race ),et elle ne peut supporter les serrements de mains avec son alliance .
Andrea
2 novembre 2017 @ 17:57
Je retrouve Letizia, elegante,maquillage sobre comme il se doit. Ravissante tenue beaucoup d’allure. La ceinture moins large pour elle.
Andrea