Au palais de la Zarzuela, la reine d’Espagne a présidé une réunion du conseil royal du haut patronage des handicaps qui vise à intégrer les personnes souffrant de handicaps dans la société. Il était jusqu’alors présidé par la reine Sophie. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Gibbs
9 septembre 2014 @ 15:48
Excellente initiative.
Pourquoi ne pas écrire la reine Sofia ?
Francine du Canada
9 septembre 2014 @ 17:34
Merci Régine; et oui, les années se suivent et ne se ressemblent pas : La reine Sofia est retraitée. FdC
Maguelone
9 septembre 2014 @ 18:19
D’une manière générale, on sent la reine Letizia bien plus détendue depuis l’intronisation/accession, etc de son époux. Elle n’a plus l’ombre tutélaire du roi Juan Carlos qui plane sur ses frêles épaules.
marielouise
9 septembre 2014 @ 18:33
Oui et en Suisse nous intégrons de plus en plus les enfants handicapés dans les classes et dans les grandes surfaces aussi où on leur trouve un petit job qui les ravit!
Merveilleuse letizia!
Caroline
9 septembre 2014 @ 20:02
La reine Sofia d’Espagne ne voudrait-elle plus présider des organisations humanitaires?Qui pourrait seconder la nouvelle reine Letizia puisque la famille royale s’est réduite comme une peau de chagrin?
Danielle
10 septembre 2014 @ 13:31
J’apprécie beaucoup que Letizia prenne la présidence d’actions de la reine Sophie mais je souhaite néanmoins que cette dernière, à l’instar de la princesse Béatrix, seconde la couronne.
Sandrine
10 septembre 2014 @ 23:00
J pense qu’il est normal que la reine Sofia puisse enfin se reposer ! Elle a droit aussi à une retrait méritée ! Je crois que durant des années elle a été de tous les fronts !
Comme tout un chacun elle a droit aussi à la tranquillité … Combien de personnes nées en 1938 travaillent encore ?