A Madrid, la reine Letizia d’Espagne a participé à une réunion de travail au siège de l’association de lutte contre le cancer. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
vous m’amusez…vous jouez le rôle de Blaze, dans la Folie des Grandeurs?
– Blaze, flattez moi…
-Monseigneur est le plus grands des plus grands…beau…
– ah bon? vous trouvez..??
Letizia copie Mathilde et Maxima raffolant des bottes cuissardes ! Serait-elle devenue frileuse pour les porter par coquetterie? On remarque qu’elle a mis du vernis a ongles rouge et qu’elle a vieilli dans la seconde photo.
En dépit des hauts talons de leurs cuissardes et de l’admiration éperdue que vous leur portez, il vous faudra faire redescendre ces « très Hautes Dames » d’un cran: un monarque est le représentant et le chef d’une nation dont le régime est une monarchie.
Deux options s’offaient à elle:
– manteau rouge et accessoires (bottes et sac) noirs
– manteau noir et accessoires rouges.
Elle a choisi une 3ème voie, beaucoup plus discutable: le total look cardinalice…carnavalesque !
D’accord avec vous Gatienne, la 1ère option aurait été du meilleur goût, là c’est trop, étonnant de la part de Letizia sur une simple question d’associations de couleurs.
Même genre de manteau que pour l’annonce des fiancailles de Melle Markle et du Prince Harry , cuissardes talons aiguilles et pointues donc tout moche de chez moche mais à chacun ses goûts . Si elle peut apporter qq chose à la cause « cancer » c’est ce qui importe mais je me pose quand même des questions sur cet apport. Peut-être qq’un peut il m’éclairer. …
J’espère que ce Père Noel saura faire venir des dons pour le cancer en ayant de bonnes idées.
J’aime beaucoup ces cuissardes rouges, comme toutes les autres d’ailleurs, dommage que la jupe passe du manteau.
Presque au naturel et magnifique comme toujours, une allure folle dont la duchesse de Cambridge si glacée devrait s’inspirer. Eh oui intelligente et cultivée, exécutant son job de reine parfaitement.
Letizia est magnifique et je ne trouve pas qu’elle copie Maxima . Quand à Mathilde cette dernière n’est pas du tout un modèle d’élégance pour qui que se soit. Letizia a un style bien à elle ainsi que Maxima elles emportent le vêtement . Le manteau est tres beau , le rouge des cuissards de trop à sa place j’aurai porte du brun pour donné ce côté italien et adoucir .
Elle est tres tres chic
Andrea.
Ça ne doit pas être facile d’enfiler puis de retirer ces bottes à moine d’être aidée. J’aime. bien le tout de jupe qui dépasse !! Qu’en pansez vous marié Louise ?
Ça ne doit pas être facile d’enfiler puis de retirer ces bottes à moine d’être aidée. J’aime. bien le bout de jupe qui dépasse !! Qu’en pensez vous marié Louise ?
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @
17:43
Moi j’adore,Émilie s’amuse et nous amuse…c’est original, comme thème,ça pimente bien.;-))
LOUISE
22 décembre 2017 @
08:42
Quelle classe, moderne, super Laeticia qui fait bien son boulot de reine.
Quant à son pseudo vieillissement, normal nous aussi nous vieillissons tous les jours un peu, hélas ! alors pourquoi n’y aurait elle » pas droit « , si je peux m’exprimer ainsi.
La mode des cuissardes a frappé. Qu’est-ce que ça doit être poison à enfiler, ces machins crétins ! Et, une reine n’a pas autre chose à faire que ça, de s’occuper de suivre toutes les modes, minute par minute, même les plus idiotes ?
Je ne voyais pour ma part rien de spécial à reprocher à Laetizia, bien au contraire. Mais j’avoue que son côté fashion victim commence à sérieusement me pomper l’air. ce dont elle se fiche comme de l’an quarante, d’accord. N’empêche. Ca manque de sérieux et de dignité.
C’est exactement ce que je pense aussi chère Léonor…mais pour cette semaine j’ai eu assez de bêtises à digérer avec une autre vedette .J’ai eu ma ration! LOL;
Elle est très séduisante comme à son ordinaire mais ce qui m’amuse ce sont les commentaires .
« pas de ceci avec celà » etc.
Je suis toujours surpris que l’on puisse s’estimer tenu de suivre les « oukases de la mode » ; il me semble que faire preuve d’indépendance , d’originalité voire d’audace c’est celà qui doit être admiré et pas un comportement moutonnier ,convenu et à la limite du reflexe pavlovien.
Très contente chère Muscate de découvrir que vous admirez Son éminence le Cardinal de Richelieu.
J’ai toujours été fascinée par ce grand personnage qui portait élégamment des cuissardes et surtout de longs gants, qui était terriblement sévère et qui a dirigé le royaume d’une poigne de fer.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @
17:49
Le très admirable Armand cher à mon coeur se faisait livrer ses gants d’Angleterre en fin cuir parfumé par double-douzaine…des commandes de sa main nous sont parvenues.
Le tableau de Richelieu à la Rochelle,ses jambes minces bien prises dans de hautes cuissardes,cape rouge au vent,bras croisés,épée au côté et pose dominatrice,vous causerait sensation,chère Émilie. Ceci dit,à moi aussi.
;-))♡.
J’adore découvrir très chère Muscate que la mise Altière du grand Cardinal vous cause aussi des « sensations », et aussi le fait que nous partageons des symboles : Bottes, Gants, cape, pose dominatrice. C’est aussi le cas avec Chicarde. Je m’en réjouis. Peut-être ne les vivons-nous pas du même côté ? Mais nous allons pouvoir continuer des clins d’oeil au travers de nos interventions sur N&R.
;-))♡.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2017 @
14:22
Je peux inviter mon copain Actarus?(oui parce que là, dans le sens où vont les choses,je pense que je vais bientôt avoir besoin d’aide en plus ! ;’)))
Carole 007
22 décembre 2017 @
19:03
Ça fait deux ou trois apparitions où il semblerait que Letizia ait perdu la notion des proportions et du style en général.
Ça ira mieux la prochaine fois.
Quelle belle image féministe que ce pauvre jeune policier (homme) au garde à vous devant sa belle Souveraine (Femme), qui le tient sous ses ordres et sous son regard amusé. Le pauvre jeune homme est vraiment à la Botte de sa Souveraine.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @
17:32
Voui-voui-voui…c’est une façon de voir les choses à laquelle je n’avais pas pensé, Émilie. ..vous avez des interprétations personnelles qui n’en sont pas moins intéressantes…merci pour ce cliché très normal et, Dieu merci,pas SM du tout^^ ;-)).
Je suis très heureuse Belle Muscate que vous épiez mes commentaires, voire même parfois les provoquiez (« Emilie êtes vous là ? ») et je note que vous qualifiez mes interprétations d »intéressantes ». Je pense qu’il peut y avoir un embryon de complicité et que vous comprenez bien ce que je ressens. Tant mieux, je m’en réjouis.
Emilie vous devriez savoir que notre Muscate n’apprécie pas les dictateurs , avec leur »poigne de fer » !Le look non plus vous me direz , alors on ne voit pas ce qu’elle admire.Bon! c’est son problème .(peut-être seulement la barbichette)
Muscate-Valeska de Lisabé
27 décembre 2017 @
22:46
Kali ,Richelieu et moi,c’est génétique,ça s’explique pas! ;-))♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Haut-Landaise
24 décembre 2017 @
10:33
l. Le petit Chaperon Rouge Trottinait dans les grands bois. Quand soudain une ombre bouge. C’est un loup, un gros loup à l’œil sournois. Qui se dit en voyant la gamine : « J’ai besoin de vitamines. Je vais faire un bon petit repas froid » HL
Génétique?En effet ça ne s’explique pas du tout même .Je ne pense pas que vous prétendriez descendre de ce religieux? ( nous savons qu’il ne se privait pas d’avoir des maîtresse mais…)
En effet , pourquoi aurait-elle une « brillante intelligence » ça se voit à quoi ?A s’habiller de rouge de pieds en cap ?
C’est comme la » brillante intelligence » réputée de mme Macron , qui jusqu’à présent a consisté à porter des jupes trop courtes et en présence de princesses musulmanes chez elles , encore!
Je partage votre commentaire Pascal mais ce site a été créé aussi pour ça…..pour commenter ce que l on lit ou ce que l on voit….donc….moi pour une fois j aime tout. Même la jupe qui dépasse sous le manteau et les cuissardes avec le talon portées avec une jupe. Un sans faute….et dires que la reine Letizia n est pas la reine que je préfère ni même quant elle était princesse parmi les princesses…..
Rouge
Michel Sardou
Rouge
Comme un soleil couchant
De Méditerranée,
Rouge
Comme le vin de Bordeaux
Dans ma tête étoilée,
Rouge
Comme le sang de Rimbaud
Coulant sur un cahier,
Rouge
Comme la mer qui recouvre
Le désert de Judée.
Rouge
Comme les joues d’un enfant
Quand il a trop joué,
Rouge
Comme la pomme qui te donne
Le parfum du péché,
Rouge
Comme le feu du volcan
Qui va se réveiller,
Rouge
Comme cette étoile au cœur
De ce dormeur couché.
Comme un oiseau tué
Par un chasseur tragique,
Comme un acteur blessé
Par les cris du public,
Comme un violon brisé
Qui rejoue l’Héroïque,
Comme la vision glacée
Du dernier Titanic.
Rouge
Comme le feu des Tziganes
Quand les violons s’affolent,
Rouge
Comme un phare de signal
Quand un avion s’envole,
Rouge
Comme les lèvres d’une femme
Quand l’amour la rend folle,
Rouge…
Merci pour le texte de la chanson de Michel Sardou, Haut-Landaise. Cela m’a rappelé les exercices que l’on fait faire aux petits pour développer leur sens inné que les couleurs sont liées aux émotions, qu’elles glissent et vibrent comme le sang dans nos veines et se traduisent en images. Rouge comme la planche de surf de son grand-frère qui se déploie entre les bleus du ciel et de la vague, comme celle qu’il aura lui aussi un jour, rouge comme les hot jalapeños mûris dans les champs, ramassés sous le soleil sanguinaire, faits pour mettre la gorge en feu, rouge du vol de poudre sur la route du désert au coucher du soleil, ployant sous le poids du camion rouge de son amant quand il débouche à l’entrée du ranch. Et il n’est pas un cou-rouge, ‘a redneck’, (qui affectionnent les camions rouges qu’ils font vombrir pour terroriser tout le monde) même si certains l’appelleraient encore un Peau-Rouge. Il s’en fiche, au contraire, fier de ses joues imberbes et douces de brique polie au soleil. Bon l’amant, ce n’est pas pour les tout-petits, mais qui sait quels interdits délicieux se cachent sous les évocations de couleurs? Qu’avait en tête la reine Letizia, Miss Perfect, en se vêtant de rouge de la tête aux pieds? Nous ne le saurons jamais, mais j’ai apprécié cette apparition écarlate.
Je peux répondre à votre question Tourmaline:Ce qu’avait dans la tête ce matin -là en s’habillant , la Letizia , c’était se faire remarquer toujours plus , voilà! facile au fond , quand on la voit vivre !Elle ne va pas faire « son boulot » ; elle s’hexibe!
Chère Muscate, je suis surprise que vous ne soyez pas publiée, quelque-chose à mettre sur la liste pour la nouvelle année? Qui sait si quelqu’un prépare en douce une étude sociologique sur un site en langue française, (not me, though!), auquel cas toutes nos plumes seront reconnues…?
Gatienne
21 décembre 2017 @ 12:25
Olé ! Les cuissardes rouges, là, c’est vraiment trop !
monica
21 décembre 2017 @ 18:12
Trop de rouge tue le rouge
Emilie convers
21 décembre 2017 @ 19:33
Les cuissardes enfin ! Sa Majesté est très impressionnante dans cette tenue.
Trianon
22 décembre 2017 @ 15:50
vous m’amusez…vous jouez le rôle de Blaze, dans la Folie des Grandeurs?
– Blaze, flattez moi…
-Monseigneur est le plus grands des plus grands…beau…
– ah bon? vous trouvez..??
Caroline
21 décembre 2017 @ 12:31
Letizia copie Mathilde et Maxima raffolant des bottes cuissardes ! Serait-elle devenue frileuse pour les porter par coquetterie? On remarque qu’elle a mis du vernis a ongles rouge et qu’elle a vieilli dans la seconde photo.
Corsica
21 décembre 2017 @ 13:30
J’espère qu’il n’y a pas de corrélation entre le vernis rouge et le coup de vieux. :):)
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:22
;-)))!
Emilie convers
21 décembre 2017 @ 19:35
La Reine Laetitia, comme leurs Majestés Maxima et Mathilde sont de très Hautes Dames. De si belles cuissardes magnifient ces Monarques.
Gatienne
22 décembre 2017 @ 13:39
En dépit des hauts talons de leurs cuissardes et de l’admiration éperdue que vous leur portez, il vous faudra faire redescendre ces « très Hautes Dames » d’un cran: un monarque est le représentant et le chef d’une nation dont le régime est une monarchie.
monica
26 décembre 2017 @ 11:57
Trianon à raison. Émilie Convers joue beaucoup de la flatterie, vraie ou fausse ??
Emilie convers
26 décembre 2017 @ 13:53
Flatterie totalement vraie et sincère Monica, je me considère « à la Botte » des Souveraines et Princesses, tout simplement.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:40
Monica…notre Émilie joue,tout simplement.
;-)).
Carole 007
22 décembre 2017 @ 18:57
De très « Hautes Dames »’ ça va bien bien Emilie ? ?
emilie convers
26 décembre 2017 @ 08:07
Evidemment que Sa Majesté la Reine d’Espagne est une « très Haute » Dame et ceci depuis des siècles. Que cela vous plaise ou pas.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:41
Depuis des siècles?…Letizia est aussi vieille que cela? ^^ ;-)))
Haut-Landaise
23 décembre 2017 @ 11:01
Peut être pas vieilli, mais changé je trouve. HL
Muscate-Valeska de Lisabé
21 décembre 2017 @ 12:40
Cardinalice et belle en rouge jusqu’au bout des ongles,mais….les bottes rouges à talons avec une jupe me font…voir rouge^^ .
Claudia
21 décembre 2017 @ 16:24
trop de rouge tue le rouge….
Emilie convers
21 décembre 2017 @ 19:37
Cardinalice c’est le mot chère Muscate. Cela donne un côté Cardinal de Richelieu.
monica
26 décembre 2017 @ 11:58
Surtout quand la jupe dépasse. ..
m-Lou
21 décembre 2017 @ 12:43
Un peu trop gravure de mode, peut-être, mais tout est parfait, malgré tout!
Avec sa brillante intelligence, elle doit apporter beaucoup lors de ces réunions !
ml
Emilie convers
21 décembre 2017 @ 19:39
Oh oui m-lou Sa Majesté est d’une Intelligence Supérieure .
Trianon
22 décembre 2017 @ 15:53
Et vous d’une servilité qui fait sourire…
Milena K
24 décembre 2017 @ 19:19
Emilie convers…c’est « vous »? ;-)))
Gatienne
22 décembre 2017 @ 09:29
Deux options s’offaient à elle:
– manteau rouge et accessoires (bottes et sac) noirs
– manteau noir et accessoires rouges.
Elle a choisi une 3ème voie, beaucoup plus discutable: le total look cardinalice…carnavalesque !
Caroline
22 décembre 2017 @ 13:41
Gatienne,
??????
Marnie
22 décembre 2017 @ 15:07
D’accord avec vous Gatienne, la 1ère option aurait été du meilleur goût, là c’est trop, étonnant de la part de Letizia sur une simple question d’associations de couleurs.
Carole 007
22 décembre 2017 @ 19:00
Jamais de rouge et noir pour moi, mais du marine et rouge, à petite dose.
Ok, ça n’intéresse personne, je comprends ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:25
Si Carole,moi j’aime bien savoir…gris,noir,marine,violet,vert,blanc…le rouge est amis avec beaucoup de couleurs,je l’adore!♡
Heureux Noël à vous.
Leonor
23 décembre 2017 @ 23:52
Si, j’aime bien lire les petits bouts de vie des uns et des autres. ;-)
Carole 007
25 décembre 2017 @ 12:54
Merci les filles (Muscate, Leonor) ?
Et Bon Noël !
Carole
Bambou
21 décembre 2017 @ 12:55
Rouge, c’est rouge…
Jean Pierre
23 décembre 2017 @ 09:54
On est en Espagne ! Sangre
Vitabel
21 décembre 2017 @ 13:33
Très belle tenue pour Letizia, j’adore son manteau.
Martine
21 décembre 2017 @ 14:10
Quel look!! j’aime bien mais de temps à autre…..
bianca
21 décembre 2017 @ 14:12
L’importance de cette réunion compte-tenu des victimes de ce mal prévaut sur les vêtements qu’elle porte … Bianca
m-lou
22 décembre 2017 @ 12:57
…et on redescend vite sur terre avec notre chère Bianca….!,-)))
ml
bianca
23 décembre 2017 @ 18:18
Et cela vous ennuie qu’il y ait des réalités tellement tristes par rapport à des chiffons….Je sais que vous êtes assez superficielle !
Anna1
21 décembre 2017 @ 14:57
Même genre de manteau que pour l’annonce des fiancailles de Melle Markle et du Prince Harry , cuissardes talons aiguilles et pointues donc tout moche de chez moche mais à chacun ses goûts . Si elle peut apporter qq chose à la cause « cancer » c’est ce qui importe mais je me pose quand même des questions sur cet apport. Peut-être qq’un peut il m’éclairer. …
Danielle
21 décembre 2017 @ 15:05
J’espère que ce Père Noel saura faire venir des dons pour le cancer en ayant de bonnes idées.
J’aime beaucoup ces cuissardes rouges, comme toutes les autres d’ailleurs, dommage que la jupe passe du manteau.
Kalistéa
21 décembre 2017 @ 15:20
Un vrai papa-Noêl, manque que le bonnet à pompon !.C’est bien que papa Noêl s’occupe AUSSI du cancer ;
monica
26 décembre 2017 @ 12:06
Kalistea je suis tout à fait d’accord avec vous
gene
21 décembre 2017 @ 15:20
Brillante intelligence ? très blig bling je dirais ! On peut être les 2 à la fois bien sûr mais…
Michèle Lobre
21 décembre 2017 @ 16:45
Presque au naturel et magnifique comme toujours, une allure folle dont la duchesse de Cambridge si glacée devrait s’inspirer. Eh oui intelligente et cultivée, exécutant son job de reine parfaitement.
monica
26 décembre 2017 @ 12:09
Michèle Lobre je ne pense pas que cette allure folle, comme vous dîtes, soit appréciée par tout le monde..
ciboulette
21 décembre 2017 @ 17:52
J’aime beaucoup ce « tout en rouge » !
Ludovina
21 décembre 2017 @ 18:51
Noble réunion de travail.
Quant à l’épouse du roi, je la trouve flambante et flamboyante.
racyma
21 décembre 2017 @ 19:26
pas beau ces talons aiguilles avec des bottes
Alinéas
21 décembre 2017 @ 20:58
Superbe toute en rouge mais avec les cuissardes noires, cela aurait vraiment été au top..!
Andrea
21 décembre 2017 @ 21:20
Letizia est magnifique et je ne trouve pas qu’elle copie Maxima . Quand à Mathilde cette dernière n’est pas du tout un modèle d’élégance pour qui que se soit. Letizia a un style bien à elle ainsi que Maxima elles emportent le vêtement . Le manteau est tres beau , le rouge des cuissards de trop à sa place j’aurai porte du brun pour donné ce côté italien et adoucir .
Elle est tres tres chic
Andrea.
Haut-Landaise
23 décembre 2017 @ 11:00
J’aurai choisi du gris plutôt clair pour les cuissardes. (puisqu’on est dans « les chiffons »). HL
Milena K
21 décembre 2017 @ 21:25
Cette fois,un sans-faute.J aime beaucoup.
Marié Françoise
22 décembre 2017 @ 08:04
Ça ne doit pas être facile d’enfiler puis de retirer ces bottes à moine d’être aidée. J’aime. bien le tout de jupe qui dépasse !! Qu’en pansez vous marié Louise ?
Marié Françoise
22 décembre 2017 @ 08:06
Ça ne doit pas être facile d’enfiler puis de retirer ces bottes à moine d’être aidée. J’aime. bien le bout de jupe qui dépasse !! Qu’en pensez vous marié Louise ?
Emilie convers
22 décembre 2017 @ 21:34
Je pense Marie-Francoise que Sa Majesté a tout le domestique qu’il faut pour lui retirer ses Bottes.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:26
Ça fait rêver, n’est-ce pas Émilie? ;’))
Joyeux Noël!♡
emilie convers
26 décembre 2017 @ 08:11
Ooooh oui chère Muscate,
S’il m’était donné de retirer ses cuissardes à Sa Majesté……
joyeux noël à vous
monica
26 décembre 2017 @ 12:11
Emilie est un peu trop obséquieuse pour moi
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:43
Moi j’adore,Émilie s’amuse et nous amuse…c’est original, comme thème,ça pimente bien.;-))
LOUISE
22 décembre 2017 @ 08:42
Quelle classe, moderne, super Laeticia qui fait bien son boulot de reine.
Quant à son pseudo vieillissement, normal nous aussi nous vieillissons tous les jours un peu, hélas ! alors pourquoi n’y aurait elle » pas droit « , si je peux m’exprimer ainsi.
Leonor
22 décembre 2017 @ 10:24
La mode des cuissardes a frappé. Qu’est-ce que ça doit être poison à enfiler, ces machins crétins ! Et, une reine n’a pas autre chose à faire que ça, de s’occuper de suivre toutes les modes, minute par minute, même les plus idiotes ?
Je ne voyais pour ma part rien de spécial à reprocher à Laetizia, bien au contraire. Mais j’avoue que son côté fashion victim commence à sérieusement me pomper l’air. ce dont elle se fiche comme de l’an quarante, d’accord. N’empêche. Ca manque de sérieux et de dignité.
Kalistéa
22 décembre 2017 @ 17:56
C’est exactement ce que je pense aussi chère Léonor…mais pour cette semaine j’ai eu assez de bêtises à digérer avec une autre vedette .J’ai eu ma ration! LOL;
Leonor
23 décembre 2017 @ 23:53
Alors, bonne semaine à venir, Kalistéa !
Marnie
22 décembre 2017 @ 10:49
Belle tenue, mais trop de rouge, les mêmes bottes mais en noir auraient été mieux, de mon point de vue.
Marie1
22 décembre 2017 @ 11:13
Très rouge…Beau manteau, belles bottes, mais je n’aime pas la jupe qui dépasse du manteau.
Pascal
22 décembre 2017 @ 12:28
Elle est très séduisante comme à son ordinaire mais ce qui m’amuse ce sont les commentaires .
« pas de ceci avec celà » etc.
Je suis toujours surpris que l’on puisse s’estimer tenu de suivre les « oukases de la mode » ; il me semble que faire preuve d’indépendance , d’originalité voire d’audace c’est celà qui doit être admiré et pas un comportement moutonnier ,convenu et à la limite du reflexe pavlovien.
Pascal
22 décembre 2017 @ 12:40
Mais je comprends tout à fait que l’on puisse dire : » pour ma part je n’aime pas » …
« De gustibus et coloribus non est disputendum » …je crois!
particule
22 décembre 2017 @ 12:36
Heureusement qu’elle n’a pas croisé un taureau !
Marie
22 décembre 2017 @ 16:12
Hum … les cuissardes rouges … manteau trop court … et photo prise sur le trottoir.
Elle se cherche toujours cette reine …
Goélette
22 décembre 2017 @ 17:58
Et si elle admire notre Richelieu ? Vous avez pensé à çà ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:28
Je l’admire aussi mais je n’ai jamais copié son look.;-))
emilie convers
26 décembre 2017 @ 08:16
Très contente chère Muscate de découvrir que vous admirez Son éminence le Cardinal de Richelieu.
J’ai toujours été fascinée par ce grand personnage qui portait élégamment des cuissardes et surtout de longs gants, qui était terriblement sévère et qui a dirigé le royaume d’une poigne de fer.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:49
Le très admirable Armand cher à mon coeur se faisait livrer ses gants d’Angleterre en fin cuir parfumé par double-douzaine…des commandes de sa main nous sont parvenues.
Le tableau de Richelieu à la Rochelle,ses jambes minces bien prises dans de hautes cuissardes,cape rouge au vent,bras croisés,épée au côté et pose dominatrice,vous causerait sensation,chère Émilie. Ceci dit,à moi aussi.
;-))♡.
emilie convers
27 décembre 2017 @ 16:32
J’adore découvrir très chère Muscate que la mise Altière du grand Cardinal vous cause aussi des « sensations », et aussi le fait que nous partageons des symboles : Bottes, Gants, cape, pose dominatrice. C’est aussi le cas avec Chicarde. Je m’en réjouis. Peut-être ne les vivons-nous pas du même côté ? Mais nous allons pouvoir continuer des clins d’oeil au travers de nos interventions sur N&R.
;-))♡.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2017 @ 14:22
Je peux inviter mon copain Actarus?(oui parce que là, dans le sens où vont les choses,je pense que je vais bientôt avoir besoin d’aide en plus ! ;’)))
Carole 007
22 décembre 2017 @ 19:03
Ça fait deux ou trois apparitions où il semblerait que Letizia ait perdu la notion des proportions et du style en général.
Ça ira mieux la prochaine fois.
chicarde
22 décembre 2017 @ 20:59
Letizia est très chic et très élégante, de la tête aux pieds : quelle magnifique couleur, et quelles ravissantes cuissardes, en daim, si raffinées !
Antoine
22 décembre 2017 @ 21:22
Il est à reconnaître qu’elle fait « le job »
Emilie convers
22 décembre 2017 @ 21:44
Si Regine le permet bien sûr :
https://1.bp.blogspot.com/-8jphtacsVAY/Wjvzn03WK4I/AAAAAAAFb34/kDtjp0P4mtkxkLgjBfAHUP2mDbrknFm4wCLcBGAs/s1600/477F3CEB00000578-5201693-The_queen_was_greeted_by_a_member_of_security_as_she_made_her_wa-a-1_1513875088875.jpg
Quelle belle image féministe que ce pauvre jeune policier (homme) au garde à vous devant sa belle Souveraine (Femme), qui le tient sous ses ordres et sous son regard amusé. Le pauvre jeune homme est vraiment à la Botte de sa Souveraine.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:32
Voui-voui-voui…c’est une façon de voir les choses à laquelle je n’avais pas pensé, Émilie. ..vous avez des interprétations personnelles qui n’en sont pas moins intéressantes…merci pour ce cliché très normal et, Dieu merci,pas SM du tout^^ ;-)).
emilie convers
26 décembre 2017 @ 08:21
Je suis très heureuse Belle Muscate que vous épiez mes commentaires, voire même parfois les provoquiez (« Emilie êtes vous là ? ») et je note que vous qualifiez mes interprétations d »intéressantes ». Je pense qu’il peut y avoir un embryon de complicité et que vous comprenez bien ce que je ressens. Tant mieux, je m’en réjouis.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:54
J’aime bien l’originalité …c’est rare.Donc précieux ;-))).
Kalistéa
27 décembre 2017 @ 11:23
Emilie vous devriez savoir que notre Muscate n’apprécie pas les dictateurs , avec leur »poigne de fer » !Le look non plus vous me direz , alors on ne voit pas ce qu’elle admire.Bon! c’est son problème .(peut-être seulement la barbichette)
Muscate-Valeska de Lisabé
27 décembre 2017 @ 22:46
Kali ,Richelieu et moi,c’est génétique,ça s’explique pas! ;-))♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Haut-Landaise
24 décembre 2017 @ 10:33
l. Le petit Chaperon Rouge Trottinait dans les grands bois. Quand soudain une ombre bouge. C’est un loup, un gros loup à l’œil sournois. Qui se dit en voyant la gamine : « J’ai besoin de vitamines. Je vais faire un bon petit repas froid » HL
Muscate-Valeska de Lisabé
24 décembre 2017 @ 18:22
Joliiii !!
Kalistéa
28 décembre 2017 @ 15:49
Génétique?En effet ça ne s’explique pas du tout même .Je ne pense pas que vous prétendriez descendre de ce religieux? ( nous savons qu’il ne se privait pas d’avoir des maîtresse mais…)
Teresa 2424
23 décembre 2017 @ 04:03
« M-lou: »aecc sa brillante inteligence? Non…je suis d’accord avec « Leonor »!!
Teresa 2424
23 décembre 2017 @ 04:03
« M-lou: »avec sa brillante inteligence? Non…je suis d’accord avec « Leonor »!!
Goélette
23 décembre 2017 @ 19:55
En effet , pourquoi aurait-elle une « brillante intelligence » ça se voit à quoi ?A s’habiller de rouge de pieds en cap ?
C’est comme la » brillante intelligence » réputée de mme Macron , qui jusqu’à présent a consisté à porter des jupes trop courtes et en présence de princesses musulmanes chez elles , encore!
Muscate-Valeska de Lisabé
24 décembre 2017 @ 18:23
Ah ça y est,vous avez à nouveau basculé? ^^
emilie convers
26 décembre 2017 @ 08:23
L’intelligence Supérieure de Sa Majesté saute aux yeux. C’est tout !
Kalistéa
27 décembre 2017 @ 11:26
Ah? c’est un effet de bascule , sans doute ! (attention les yeux!)
monica
26 décembre 2017 @ 12:25
Goélette je suis dans accord avec vous surtout quand on ne connaît pas la personne
Vero
23 décembre 2017 @ 11:26
Je partage votre commentaire Pascal mais ce site a été créé aussi pour ça…..pour commenter ce que l on lit ou ce que l on voit….donc….moi pour une fois j aime tout. Même la jupe qui dépasse sous le manteau et les cuissardes avec le talon portées avec une jupe. Un sans faute….et dires que la reine Letizia n est pas la reine que je préfère ni même quant elle était princesse parmi les princesses…..
Haut-Landaise
23 décembre 2017 @ 19:57
Rouge
Michel Sardou
Rouge
Comme un soleil couchant
De Méditerranée,
Rouge
Comme le vin de Bordeaux
Dans ma tête étoilée,
Rouge
Comme le sang de Rimbaud
Coulant sur un cahier,
Rouge
Comme la mer qui recouvre
Le désert de Judée.
Rouge
Comme les joues d’un enfant
Quand il a trop joué,
Rouge
Comme la pomme qui te donne
Le parfum du péché,
Rouge
Comme le feu du volcan
Qui va se réveiller,
Rouge
Comme cette étoile au cœur
De ce dormeur couché.
Comme un oiseau tué
Par un chasseur tragique,
Comme un acteur blessé
Par les cris du public,
Comme un violon brisé
Qui rejoue l’Héroïque,
Comme la vision glacée
Du dernier Titanic.
Rouge
Comme le feu des Tziganes
Quand les violons s’affolent,
Rouge
Comme un phare de signal
Quand un avion s’envole,
Rouge
Comme les lèvres d’une femme
Quand l’amour la rend folle,
Rouge…
Muscate-Valeska de Lisabé
24 décembre 2017 @ 18:27
J’aime cette chanson et cette mélodie tonique,H-L!♡☆
Tourmaline
26 décembre 2017 @ 17:50
Merci pour le texte de la chanson de Michel Sardou, Haut-Landaise. Cela m’a rappelé les exercices que l’on fait faire aux petits pour développer leur sens inné que les couleurs sont liées aux émotions, qu’elles glissent et vibrent comme le sang dans nos veines et se traduisent en images. Rouge comme la planche de surf de son grand-frère qui se déploie entre les bleus du ciel et de la vague, comme celle qu’il aura lui aussi un jour, rouge comme les hot jalapeños mûris dans les champs, ramassés sous le soleil sanguinaire, faits pour mettre la gorge en feu, rouge du vol de poudre sur la route du désert au coucher du soleil, ployant sous le poids du camion rouge de son amant quand il débouche à l’entrée du ranch. Et il n’est pas un cou-rouge, ‘a redneck’, (qui affectionnent les camions rouges qu’ils font vombrir pour terroriser tout le monde) même si certains l’appelleraient encore un Peau-Rouge. Il s’en fiche, au contraire, fier de ses joues imberbes et douces de brique polie au soleil. Bon l’amant, ce n’est pas pour les tout-petits, mais qui sait quels interdits délicieux se cachent sous les évocations de couleurs? Qu’avait en tête la reine Letizia, Miss Perfect, en se vêtant de rouge de la tête aux pieds? Nous ne le saurons jamais, mais j’ai apprécié cette apparition écarlate.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 décembre 2017 @ 22:51
Quand je vous lis,Tourmaline, ça me donne des regrets que nos plumes ne soient pas mieux reconnues…♡
Kalistéa
28 décembre 2017 @ 15:54
Je peux répondre à votre question Tourmaline:Ce qu’avait dans la tête ce matin -là en s’habillant , la Letizia , c’était se faire remarquer toujours plus , voilà! facile au fond , quand on la voit vivre !Elle ne va pas faire « son boulot » ; elle s’hexibe!
Tourmaline
29 décembre 2017 @ 23:47
Vous êtes dure avec la reine Letizia, Kalistéa!
Tourmaline
29 décembre 2017 @ 23:46
Chère Muscate, je suis surprise que vous ne soyez pas publiée, quelque-chose à mettre sur la liste pour la nouvelle année? Qui sait si quelqu’un prépare en douce une étude sociologique sur un site en langue française, (not me, though!), auquel cas toutes nos plumes seront reconnues…?